Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Kawaï City News !!! (Ca pète non ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Le Kawaï City News !!! (Ca pète non ?) Empty
MessageSujet: Le Kawaï City News !!! (Ca pète non ?)   Le Kawaï City News !!! (Ca pète non ?) EmptySam 9 Juil - 20:16

Chers actuelle, futur nouveau, ancien futur re nouveau... Enfin bref, chers membre de Kawaï city.

Voici les dernières nouvelle du Kawaï city news.

On a vue se pointer alu en coup de vents espionnage industrielle. Puis Fai Yi Long et Allen Takahashi on fais de même, sans risquer de prendre contacte avec la populations des autochtones local.

On a réactiver la chat box pour le grand zizir de Yuna. C'est tout pour le journal people y a pas trop d'amuse gueule vue que pas de membre.

Passons a l'administratif.

Actuellement nous avons deux admins, La jolie Yuna et votre serviteur (moi même). Alu ayant prit ça retraite elle continuera de faire actes de présence.
Nous ne serons pas contre un petit peut d'aide au niveau de la modération, mais bon on verras ça quand on auras plus de membres.

Pour cela vous pouvez voter sur les deux Top sites réactiver pour le moments, qui est:

musuu top site
Musuu Top Site


kawai life
Kawaï-X-Life


(Je posterais les autres ici même également, et bien entendu sur la page d'accueil.)

Pour ce qui est des Lycées et du Background du forum rien de sera changer. Nous souhaitons garder le forum au maximum comme il l'étais. Enfin... On pas encore prévue de changer des truc et je pense pas qu'on le fasse.

Par contre j'ai pleins d'améliorations en tête, genre mettre une ou deux bouteille de NoS, changez des bas de caisse... Comment ça c'est pas une voiture ? On m'aurais mentit ? Damned (Cette magicienne a donc de vrais pouvoirs ? OK! ÇA VA! J'arrête de dire de la merde.)


En ce qui concerne vos personnage, libre a vous de les garder comme il sont, ou alors de les changer de lycées, ou carrément même de sexe. Tout ça pour dire que si vous voulez changer ou garder, faites comme bon vous semble, faites votre nouvelle présentation/ou pas, ou envoyez moi un mp/ou pas.

Bref tout ça pour dire (encore une fois), que notre but premier et de redonner chaleur et vie a ce forum. Et que cela ne sera pas possible sans vous.

Ici le membre est roi/reine... (mais faut pas déconner.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kawaï City News !!! (Ca pète non ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle a Kawai-city [libre]
» Les rues de Kawai-city [PV Eiko Yoshimoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Règlements - Présentations :: Annonces et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser