Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle a Kawai-city [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ly
♥ Membre fidéle ♥
Ly


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Une nouvelle a Kawai-city [libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle a Kawai-city [libre]   Une nouvelle a Kawai-city [libre] EmptyJeu 12 Fév - 19:17

Le train roulait depuis maintenant deux bonnes heures. J'étais seule dans mon compartiment. D'ailleurs, bizarrement, le train ne comptait pas beaucoup de voyageur. En regardant le paysage défiler, je jouais un de mes morceau favoris au saxo dans un ton piano qui se calait sur le fracas des rails.

Finalement, le train commença a ralentir. Des habitations commençaient a apparaitre. Ca devait être Kawai-city. Je ne connaissais pas cette ville. On m'avait dit qu'elle était principalement habité par des étudiants. Cette particularité m'avait intrigué. J'avais donc passé une série de soirée a jouer ma musique dans les bar et bistrot de Tokyo pour payer le billet de train.

Le train s'immobilisa dans une grande série de bruit, et souffle et de grincement. Je rangea mon instrument dans sa vieille mallette, saisi mon sac et sortis du compartiment. Le wagon était désert. Je suivis le couloirs et descendis du véhicule. Très peu de personne étaient sur les quais. Je suivis l'indication d'un panneau qui indiquait "Exit", et rejoignis le Hall de la gare. Un regard a l'horloge m'indiqua que le train était a l'heure : 14h39.

Je sortis de la gare. Devant moi s'étendait la ville... immense et lumineuse sous ce soleil de début d'après -midi. Mais le problème était que je ne savais pas du tout où aller. Je choisi donc la solution que j'avais toujours adopté. Je me cala dans un coin lumineux et visible de la place devant la gare, je sortis mon saxophone et commença a jouer sur des airs de blues entrainant.... espérant ainsi attirer l'attention d'une âme charitable qui accepterai de m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kukai Takusade
♥ Membre installé ♥
Kukai Takusade


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2009

Une nouvelle a Kawai-city [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a Kawai-city [libre]   Une nouvelle a Kawai-city [libre] EmptyJeu 12 Fév - 23:44

Kukai marchait grand sourire au visage alors qu'il passa a la gare. Il se dit que peut-etre qu'il y auras des personnes qui auront besoin de son aide. Il entra a la gare et entendit une belle musique. Il ferma les yeux et fit entrainé dans la melodie magnifique. Il s'aprocha la source du son apaisant sans se rendre compte que la musicienne étais une fille. (On voit mal les yeux fermés!) Soudain il trébucha sur une pelure de banane et tomba sur la musicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ly
♥ Membre fidéle ♥
Ly


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Une nouvelle a Kawai-city [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a Kawai-city [libre]   Une nouvelle a Kawai-city [libre] EmptyVen 13 Fév - 0:10

Le soleil chauffait agréablement mon corps. Débout, mon saxo a la bouche, enchainant des grêles de notes, s'entrainant les une les autres, je jouait pour ce temps magnifique. les gens passaient s'arrêtant un instant pour m'observer du coin de l'œil.

Soudain, un jeune garçon passa prés de moi, les yeux fermé. Je ne comprenais pas ce qu'il fabriquait. Je continuai de jouer, gardant un oeil intrigué sur cet étrange personnage. Je fus surprise quand il commença a s'approcher de moi. Mais brusquement, il trébucha et me tomba dessus. Sous le coup de la surprise, je souffla violemment dans mon instrument, sortant un son immonde pouvant être comparer entre l'éléphant et le prout humain.

Je tomba sur le dos, cherchant plus a protéger mon instrument que moi-même. Le choc fus brutale. La tête pleine de cloche, je me redressa avec le garçon encore étourdis vautré sur mon ventre. Je m'empressai de jeter un oeil a mon cher Saxophone. A première vue, il n'avait rien. Je me tourna ensuite vers le garçon.


- Sa va ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kukai Takusade
♥ Membre installé ♥
Kukai Takusade


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 02/02/2009

Une nouvelle a Kawai-city [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a Kawai-city [libre]   Une nouvelle a Kawai-city [libre] EmptyVen 13 Fév - 0:26

Ayant pris concience qu'il venait de tomber sur une fille il figea sur place.

"J...Je M'excuse!"

La peur avais remplis son corps, de ses orteils a son crane il frissona. Il défigea et se mit en position pour recevoir une raclée.

"Pardonez-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle a Kawai-city [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle a Kawai-city [libre]   Une nouvelle a Kawai-city [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle a Kawai-city [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues de Kawai-city [PV Eiko Yoshimoto]
» Une nouvelle malheureusement pas comme les autres...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Centre ville :: La gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser