Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sous la pluie... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revy Toyoguchi
► Administratrice ◄
Revy Toyoguchi


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Sous la pluie... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Sous la pluie... [ Libre ]   Sous la pluie... [ Libre ] EmptyDim 6 Sep - 17:35

Le taxi roulait sur l’avenue principal quand la pluie se mit à tombé légèrement.

*Et merde … Il pleut… *

Le chauffeur tourna dans une petite ruelle et commença à ralentir. La pluie, elle, continuait de tombé de plus en plus, quelques mètres plus loin la voiture s'arrêta devant une étroite ruelle, qui dans son prolongement se voyait fermer par une grille en assez mauvaise état d'ailleurs.
La jeune fille regarda par la fenêtre.

« Et voila, on est arrivé mademoiselle ! » s’exclama le chauffeur.

Surprise elle lui répondit :

« Vous êtes sur que c’est là ? C’est assez… Lugubre, vous ne trouvez pas ? »
« Certes, mais c’est quand même ici que vous allez étudier. »
« Vu l’état de la porte je ne risque pas d’étudier grand-chose »
Dit-elle un peu perplexe.

Puis elle sortie de ça poche de la monnaie et paya le chauffeur.

« Merci, et bonne chance la belle. »

Elle ouvra la porte, et sortie de la voiture un sac à la main, la jeune fille sentit la pluie tombai sur elle et poussa un petit cri de d'égout. Elle fît un vague geste au chauffeur, puis elle s'avança dans l'étroite ruelle sombre. Elle sortie un paquet de cigarette de sa poche puis elle en alluma une.
Quelques secondes plus tard, Revy était devant la grille qu'elle poussa lentement.
Devant elle se dressait une cour immense et vide.


*Ouah c’est comment dire… Vraiment vide …*

Elle pénétra donc dans la cour, la clope à la bouche. Elle jeta un bref regard autour d’elle, puis tout en soufflant la fumée qu’elle avait dans les poumons, elle ce posa sur un banc. Son regard ce posa sur ces deux automatiques, elle soupira.

Trente minutes c’était écouler… Et toujours personnes à l’horizon …
Avec le temps qu'il y avait elle riquait d'attraper la crève, mais cela lui passait au dessus de la tête... Bizarement elle était bien assise là...


Dernière édition par Revy Toyoguchi le Mer 9 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Utochi
► Administrateur ◄
Yuzu Utochi


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

Sous la pluie... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [ Libre ]   Sous la pluie... [ Libre ] EmptyMer 9 Sep - 16:44

Yuzu Utochi après une soirée bien arrosée la veille , était un peu étroit dans son pantalon ce matin là . Il ne savait pas vraiment si il devait aller en cour ou bien si on était le week-end ..

  • C'était un matin à peu prêt normal pour moi, un matin comme un autre après une soirée comme un autre.. J'avais après quelques verres fait des conneries comme d'habitude , j'avais défoncé les vases de l'hôte mais aussi j'avais raté le trou des toilettes.. Je ne savais pas vraiment ou je devais aller aujourd'hui , j'avais perdu la notion du temps et pourtant.. Je n'avais rien fait d'exceptionnel la veille , j'avais juste bu avec des amis mais voilà sans plus . Il me semblait qu'on était jeudi , non mercredi ou samedi? Bref je m'en foutais totalement du temps ou est ou , car dans ce putin de lycée de kenji il n'y avait rien d'exceptionnel à ne pas aller en cours . En fait tout le monde ratait les cours , les professeurs ne relevaient pas les absences.. Car si jamais ils osaient dire quelque chose à un élève populaire ils se prenaient en retour une chaise dans la tronche.. Quel moyen magnifique de persuasion pour nous les élèves pas vraiment élèves . J'étais en direction du lycée quand je vis au loins un type qui donner des échantillons de boissons énergisantes , je me dirigeais prêt de son chariot pour en obtenir.. J'en demandai une dizaine me le type pas d'accord avec ma demande me lança un mauvais regard et ne me donna rien.. même pas un quoi.. Je me retourna en direction de la ruelle proche pour me cacher . Ensuite je mis la main sur quelques pierres et je lançai aussi rapidement que quand je sors du cours de math. Le chariot fut assiégé par les pierres , l'homme s'en prit quelques unes dans la tronche mais il ne s'écarta pas de la récompense. Donc je devais finir ça à la main.. Je pris ma veste et la mit sur mon visage pour cacher le tout . Ensuite tout en courant je pris les échantillons et les jetèrent dans mon sac , mais quelque chose me tenait à cœur.. ou plutôt le pied . Le vendeur me tenait le pied , mais il devait pas avoir vu qu'une personne normale à deux pieds.. Donc je leva mon pied gauche et lui écrasa sur sa tête . Il lâcha et je pus finir à pied. Faut savoir aussi qu'il ne faut pas vendre prêt du lycée kenji , il ne faut pas empiéter sur le territoire.. Après avoir fini je me dirigeai une fois de plus vers le lycée . Et enfin arrivé , j'allai dans la cours tranquillement pour aller vers le secrétariat pour signaler mes prochaines absences . Et là sur le bord je vis une fille , avec un assez jolie visage et de belles formes ou il faut.. Le secrétariat allait attendre . Elle avait une clope à la bouche , pas mal pas mal tout ça . Je me mis à côté d'elle . Elle me regardait d'un air un peu étonné , car je m'étais comment dire incrusté . Mais je sortis une clope à mon tour pour participer . Ensuite je lui dis la formule habituelle :


Yo , moi c'est Yuzu et toi ? Jt'avais jamais vu par ici t'es nouvelle ?


  • Je regardai de haut en bas la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Revy Toyoguchi
► Administratrice ◄
Revy Toyoguchi


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Sous la pluie... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [ Libre ]   Sous la pluie... [ Libre ] EmptyMer 9 Sep - 17:39

Revy commençai à être tremper, mais au final, bizarrement même, cela ne l’a dérangée pas plus que cela. Elle ce sentait bien. Elle inspira une grande bouffée de fumée en levant les yeux au ciel, ses pensées étaient vouées à Tatsuyuki, mais quand le grincement de la grille ce fît entendre son regard ce dirigea automatiquement vers elle.
Un grand jeune homme était en train de s’avançai vers elle, celui ci asseyait même à coté d’elle. Etonnait la jeune fille le regarda, en quelque seconde Tatsuyuki était « oublier » et Revy l’observai très intriguait, le jeune homme alluma une clope avant de lui adresser quelques mots :


« Yo , moi c'est Yuzu et toi ? Jt'avais jamais vu par ici t'es nouvelle ? »

Revy resta silencieuse. C’est vrai qu’il fallait avouer qu’il était plutôt mignon, enfin c’était surtout sont regard qui perturbait le plus, il avait des yeux violet, magnifique... A tomber par terre... Elle expira la fumée nauséabonde, aux yeux de certaines personnes, qu’elle avait dans les paumons.

« Dit-il moi, c’est que tu es intelligent en plus d’être mignon. Oui c’est vrai je suis nouvelle. D’ailleurs moi c’est Revy… Mais si tu tiens à la vie arrête de me relooké comme ça s’il te plait. » Dit-elle en lui adressant un petit sourire sadique mais amical.

Elle ce tue un moment puis reprit :

« Il n’y a pas grand monde … C’est la pluie qui fais ça ou c’est toujours comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Utochi
► Administrateur ◄
Yuzu Utochi


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

Sous la pluie... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [ Libre ]   Sous la pluie... [ Libre ] EmptyMer 9 Sep - 18:15

  • Yuzu Utochi c'était précédemment assit avec une fille inconnue , mais bien sûr après avoir fait un petit racket a ce commerçant qui ne voulait pas lui faire gouter les boissons . La fille lu avait répondu..

    Après ma petite escapade dans l'allée du lycée avec cet enfoiré de commerçant qui mérite des poings dans la tronche.. Je m'étais assis à côté d'une fille que je n'avais jamais vu auparavant , et j'en étais presque sûr vu que je connaissais à peu prêt toutes les filles potables , ou plutôt mignonne en langage normal du lycée Kenji . Elle avait des yeux vraiment embourbant , je me plongeais dedans mais aussi ce n'était pas vraiment la seule chose que je regardai . Je regardai aussi les formes de celle-ci , faut dire aussi qu'une personne de mon age ne pense pas qu'à la personnalité sauf si vraiment la fille en vaut la peine.. mais bon . Elle voyait tout de même que je la relookais un peu , vu mes yeux qui bougeaient dans tout les sens . Aussi j'avais remarqué qu'elle avait fait un passage sur mes yeux . Ouais c'est vrai que j'étais un peu spécial avec mes yeux , mais bon c'était ça qui plait aux filles . Un avantage en plus pour moi.. Puis elle me répondit et j'entendais pour la première fois sa voix , c'était superbe et pourtant je n'ai pas l'habitude de dire ça d'une fille . Elle avait une voix ensorcelante , magnifique fin tout ce qu'on veut . Pour la troisième fois , la voix d'une fille m'entrainait .. Mais comme tout garçon normal et qui à de l'assurance je ne le montrai pas vraiment . Puis elle me fit un léger compliment sur ma beauté et aussi elle c'était un peu foutu de moi. C'est vrai aussi que dire à une fille t'es nouvelle c'était pas vraiment intelligent de ma part mais je m'en foutais méchant . Je ne disais rien par à rapport à ça . Après , il fallait que je sois plus discret pour regarder car je tenais à ma vie.. Mais quand elle me dit ça je lâchais un léger sourire sur le coin de ma lèvre . Une qualité en plus , l'agressivité . Je dirigeai mes yeux vers les siens pour répondre mais en essayant de garder les yeux vers le haut de son corps .


Euh , oui je suis intelligent c'est vrai et beau aussi..


  • Elle ne me laissa pas vraiment le temps de continuer ma phrase quand elle reprit pour parler encore . Mais bon avec une voix comme ça , il ne fallait pas lui couper la parole..


Bah il y a personne car j'crois qu'il y a cours.. M'enfin je sais pas du tout . Si tu veux je te fais visiter les environs. Ca peut être cool si tu connais pas trop.. Et désolé pour le relookage , mais tu devras t'y faire parce que d'une t'es canon mais aussi Kenji c'est pas un lycée de Saint..


  • Je lui fis un sourire et je me levai du banc . J'enlevai la main de ma poche pour la diriger vers Revy . Je lui tendis la main pour lui proposer de me suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Revy Toyoguchi
► Administratrice ◄
Revy Toyoguchi


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Sous la pluie... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [ Libre ]   Sous la pluie... [ Libre ] EmptyMer 9 Sep - 18:52

Revy pencha légèrement la tête. Elle savait très bien que ce garçon allait passer son temps à la relookait et cela commençai déjà à l’énervait ! Au pire des cas, elle péterait un cable, devenant totalement incontrolable, et le turait avec ces automatique... Enfin bon, elle allait quand même tout faire pour éviter cela... Quoi que... Mais quand celui-ci souriait, elle ne put s’empêcher de lui sourire en retour.

« Euh, oui je suis intelligent c'est vrai et beau aussi.. »

La jeune fille soupira.

*Ah bah dit donc, c’est qu’il ne ce prend pas pour de la merde celui là…*


« Bah il y a personne car j'crois qu'il y a cours… M'enfin je sais pas du tout. Si tu veux je te fais visiter les environs. Ca peut être cool si tu ne connais pas trop... Et désolé pour le relookage, mais tu devras t'y faire parce que d'une t'es canon mais aussi Kenji ce n’est pas un lycée de Saint... »

Yuzu lui adressa un sourire avant de ce levait du banc. Tout en tirant ces deux dernières latte sur ça clope, Revy suivit du regard le jeune garçon, qui, certes, n’était pas mal foutu du tout. Intelligent, beau, muscler, avec des yeux plus que magnifique. Serait-il parfait ? Non, impossible, il doit bien avoir un défaut de fabrication quelque part quand même ! Il lui tendit la main. Surprise, elle le regarda sens rien faire. Elle jeta ça clope au loin puis ce leva, mit son sac sur son dos puis ralluma une clope. Aller op un pas de plus vers le cancer comme dirait Tatsuyuki.

« Et on va où beau gosse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Utochi
► Administrateur ◄
Yuzu Utochi


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

Sous la pluie... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [ Libre ]   Sous la pluie... [ Libre ] EmptyMer 9 Sep - 19:38

  • Yuzu après avoir discuter avec Revy brièvement l'invita à le joindre pour lui montrer les environs dans le lycée, mais aussi à l'extérieur par la suite .

    Boah , cette fille était simplement superbe . Mais c'était un peu trop beau , je pensais qu'elle me cachait encore plein de chose derrière cette apparence de canon et de fille agressive.. Il fallait que j'explore le reste . Mais bon je ne savais pas si cette fille était facilement draguable ou pas . Elle avait pris son sac et c'était lever . Je fis un sourire intérieur , puis elle se mit à mes côtés . Pour lui montrer le reste il fallait que je passe devant le secrétariat mais aussi par les couloirs . Mais d'abord on allait commencer par les couloirs . En plus j'aimais particulièrement cet endroit car certaines portes menaient à un placard ou dedans on trouvait des balais , en fait je m'en foutais des balais je préférai ce que j'entreprenais avec les filles à ce moment là . J'allai en direction des couloirs quand je vis sur le côté une conseillère pour l'éducation et la stabilité du collège . Cette pauvre fille , qu'est-ce qu'elle en mangeait . A son arrivée il y a quelques mois elle voulait faire régner l'ordre mais après avoir vu la tête des personnes mais aussi les conneries qu'on faisait elle prit vite son métier pour de la merde . Nous ça nous faisait tout simplement rigolé . Bref , quand elle me vit côté de la fille en plein milieu alors que tout le monde avait cours elle avait eu un moment de frisson puis baissa les yeux et retourna a ses fonctions . Encore une victoire , on était presque au couloir quand je voulais encore voir le derrière de la belle Revy . Discrètement je ralentissais pour voir un peu plus elle était a quelques centimètres devant moi mais je voyais une bonne partie.. On était arrivé dans les couloirs et je m'arrêtai devant un placard . Je le montrai du doigt


Bah , là c'est un placard à balai! C'est mon endroit préféré , pour faire tout et n'importe quoi.. Si tu vois ce que je veux dire , je te le montre plus si tu veux .


  • Je souris quelques instants , car c'était un peu comme une question piège . J'allai à ce moment là cerner le personnage , fin bref . J'attendis la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Revy Toyoguchi
► Administratrice ◄
Revy Toyoguchi


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Sous la pluie... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [ Libre ]   Sous la pluie... [ Libre ] EmptyMer 9 Sep - 20:29

Revy suivait le garçon. Elle était placer à coté de lui et regarder un peu partout la clope à la bouche. Ils croiseraient une femme, de taille moyenne aux cheveux court et blond. Elle portait des lunettes bleues qui allaient parfaitement bien avec son tailleur. Le regard de cette femme ce posa sur eux, le jeune homme resta silenceux. Puis elle baisa les yeux. Revy resta sur ça fin, elle ne comprenait pas pourquoi cette femme ne l’ai avait pas engueulé, c’était pourtant l’heure d’aller en cour, non ?
Yuzu lui cacherai t-il des choses ?


Les deux jeunes marchaient en direction des couloirs, les murs de couleur gris était vraiment en mauvais état, des chewing-gums collaient un peu partout, des papiers, et d’autres déchets que Revy ne pouvait pas identifier.
Yuzu, avait ralentit. Mais Revy, avait bien remarquée qu’il là relookait encore. Puis le garçon s’arrêta, Revy fît de même. Il désigna du doigt un placard. Revy resta silenceuse.


« Bah, là c'est un placard à balai! C'est mon endroit préféré, pour faire tout et n'importe quoi.. Si tu vois ce que je veux dire, je te le montre plus si tu veux. » Dit-il avec le sourire.

« Pardon ?! »

Revy le poussa méchamment contre le mur, le chopa par le col, le menacant de lui mêtre son poing dans la figure:

« Ecoute moi bien mon mignon, certes tu me plais beaucoup, mais me relookai comme tu le fais tout le temps ça m’énerve, et en plus me proposer ce genre de chose m’énerve encore plus ! Alors si tu veux avoirs une chance de rester en vie, arrête ça tout de suite, rentre toi bien ça dans le crane ! J’ai été assez claire j’espère ?! »

Elle le lacha, puis soupira.

« Ce n’est pas en agissent comme cela que tu pourras m’avoir chéri.... Je vos bien plus qu’une simple partie de jambe en l’air. Donne toi là peine de me connaître, tu verras que je ne suis pas que bonne à l’extérieur. »

Elle tira une latte sur ça clope puis reprit.

« On continu mon chou ? » Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Utochi
► Administrateur ◄
Yuzu Utochi


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

Sous la pluie... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [ Libre ]   Sous la pluie... [ Libre ] EmptySam 12 Sep - 16:08

  • J'étais encore dans les couloirs avec la nouvelle rencontre . Cette fille était tout simplement superbe à première vue , mais aussi elle avait l'air assez agressive sur les bords.. Bon , faut dire aussi que les personnes faisant leur " scolarité " a Kenji , ne sont pas vraiment des personnes saintes , tout le monde fait ce qu'il veut ou il veut , quand il le veut . Mais personnes non saintes ne veut pas dire fille facile , je l'avais remarqué avec la belle Revy . J'avais en fait poser une question à double sens , soit elle pouvait le prendre pour une invitation pour lui montrer mes talents d'homme , ou bien juste pour améliorer la visite.. Bon elle avait compris le sens premier des mes propos mais bon , je m'en foutais royalement de ce que penses les autres . Moi j'emmerdais tout le monde , la jeune superbe fille m'avait poussé contre le mur , et bien sûr un petit sourire se fit voir aux coins des mes lèvres . Elle mettait son poing prêt de ma figure , mais ça me faisait encore plus marrer pour dire . Elle avait de la personnalité , ça me faisait marrer intérieurement . Elle me disait le charabia normal quoi , que c'était pas une fille facile. Boh ,ça me gênait pas vraiment des filles comme ça il y en a plein . Mais elle avait un caractère spécial donc bon j'étais plutôt bien tombé en fait . Elle avait les mains sur mon col , en les retirant une fine odeur de parfum peut être se dégagea , c'était pas mal . Elle m'avait un peu mis un vent , mais je m'en foutais . Elle était encore prêt de moi , je mis mes mains sur ses hanches puis je la poussai délicatement un peu plus loins .


Pleure pas chérie , je voulais juste te montrer les produits pour nettoyer..

  • Je la regardai dans les yeux , j'enlevai délicatement mes mains de ses hanches puis je me mis dans la direction opposé . Je lui fis un signe de me suivre , puis je marchai doucement en direction de la sortie .


Je te montre un bar assez cool si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Revy Toyoguchi
► Administratrice ◄
Revy Toyoguchi


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Sous la pluie... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [ Libre ]   Sous la pluie... [ Libre ] EmptyDim 13 Sep - 17:47

Yuzu mit ces mains sur les hanches de Revy, celle-ci resta silencieuse même si l’envie de lui foutre son poing dans la figure la démanger ! Quoi que…

« Pleure pas chérie, je voulais juste te montrer les produits pour nettoyer.. »
« Bah bien sur, fou toi de ma gueule j’te dirai rien ! »

Il la regarda dans les yeux, puis délicatement il enleva ces mains de ses hanches puis ce mis dans la direction opposé. Il lui fit un signe, puis ce mit à marcher doucement en direction de la sortie.

« Je te montre un bar assez cool si tu veux ? »
« Non merci. Je préfère boire chez moi… D’ailleurs je vais y aller, bizarrement l’a vue de ce lycée m’a coupée l’envie d’y venir travailler… »

Elle s’avança vers lui et reprit.

« Merci pour cette … Pseudo visite. »

Elle commença à avancer en direction de la cour, puis sur un coup de tête elle fît demi-tour et posa ces lèvres sur celle du jeune homme.

« J’espère te revoir, je suis sur qu’on aura plein de chose à ce dire. » Dit-elle avec le sourire.

Son regard pénétra dans celui de Yuzu, c’est vrai qu’il était vraiment beau, mais pas très net quand même … Enfin façon de parler… Revy prise de nouveau d’un coup de folie, prit la main de Yuzu.

« Aller viens, je t’invite à boire un verre chez moi… Enfin si le cœur tant dit, bien sur. Je ne vais pas te forcer. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pluie... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie... [ Libre ]   Sous la pluie... [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du soleil et...De la pluie { Elie }
» De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka]
» de la peinture ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Kenji :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser