Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Arashi
► Administrateur ◄
Shin Arashi


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] Empty
MessageSujet: De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka]   De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] EmptyLun 6 Juil - 12:17

Shin avait fait le chemin a pied depuis le Lycée Haruna et il faut dire que le contraste entre les deux établissements était vraiment saisissant, le Lycée Haruna était un bâtiment blanc imposant mais néanmoins accueillant, tandisque Kenji qui pourtant datait de la même époque semblait bien plus vieux et était beaucoup plus défiguré que son jumeau du centre ville. Renforçan le contraste, la météo s'était gâtée, en chemin une averse s'est abbatu sur shin qui regretta alors de ne pas avoir choisi d'accepter le taxi que Kumi-chan lui avait proposé il y a de ça une heure. Shin arriva ans la cour, elle était déserte, grise et détrempée. Tout ce vide le laissait perplexe, il avait encore un peu de temps devant lui. Il décida d'aller s'assoir au sec, sur un banc en bétonse trouvant sous le préau qui sentait la cigarette froide. Cête ôdeur piqua un peu la gorge de shin qui s'installa et sortit sa guitare basse. Il l'accorda tout en grattant quelques notes pour tuer le temps.

*Tu m'étonnes que les élèves finnissent par pêter un plomb c'est pas un bahut c'est un bunker... je comprends pourquoi ils n'ont pas refusé mon dossier de candidature. Je ne le penssait pas mais je crois que Yokohama va tout de même me manquer, la bas le campus n'était pas aussi repoussant que Kenji, enfin bon apres tout je l'ai mérité tout ça. J'a été un mauvais petit ami, et un mauvais meilleur ami tout court d'ailleurs, sinon Ken ne m'aurais pas trahit ainsi. Et puis c'est moi qui l'ai envoyé a l'hôpital... c'est a moi de payer les pots casser, logique... Mais je paye le prix fort, Tout ça me détruit de l'intérieur, moi qui pensait avoir une chance de me reconstruire ici, je me suis trompé sur toute la ligne. *


Ces notes de musiques semblaient si mélancoliques, les plus graves vibraient au loin et travairsaient les fantomes qui hantaient la mémoire de Shin, tandisque les plus aigues résonaient a travers cette carrée de béton sans vie...


[ Morceau joué par shin: Orion Metallica]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takahashi
♥ Amoureux du forum ♥
Shizuka Takahashi


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2009

De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka]   De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] EmptyLun 6 Juil - 15:24

Elle qui avait envisagé un miracle aurait pu tout aussi bien souhaiter voir devant elle le Père Noël en maillot de bain. Il est rare d’obtenir ce que l’on désire surtout lorsque ce souhait ne dépasse point l’ordre de l’irréalisable, ce n’est qu’un peu d’eau qu’il faudrait faire taire. A défaut du soleil, elle se retrouvait donc à nouveau sous la pluie. Peu commode pour rentrer certes mais pas insurmontable. Ayant fait le chemin de l’aller sous la même complainte que semblait offrir le ruissellement des gouttes aux passants à chacun de leurs pas, c’est dans cette atmosphère monotone et peu avenante qu’elle entreprit de retrouver les locaux encore inconnus de son lycée. Bientôt, le bâtiment se dessina devant elle annonçant une impression qu’elle avait déjà, le vide. Avec ce temps, les quelques courageux qu’elle croisa dehors n’étaient rien d’autres que quelques agents d’entretien profitant du temps et de l’inhabituelle quiétude des lieux pour pouvoir tenter faire leur travail en paix. Cependant, s’ils maniaient le balai et la brosse avec brio, elle doutait que le son qui s’élevait déjà à ses oreilles soit celui d’un coup de balai sur le sol. A moins qu’ils soient magiciens, elle en aurait été béate d’admiration, il y avait autre chose. Non, la musique car il s’agissait d’un morceau de guitare si ses maigres connaissances ne la trompaient pas, ces notes n’avaient rien de joyeux, le temps ne semblait inspirer les artistes mais le plus étrange restait le lieu de cette mélancolie. Ses yeux se posèrent sur un élève certainement qui grattait des notes, assis sur un banc sous le préau. Il était seul, était-ce pas défi ou simplement car il se révélerait violent envers elle ? De toute façon, il n’y a aucun défi que la demoiselle ne s’empresse de redresser alors, traversant la cour la séparant du préau sur un pas pressé car la pluie commençait à lui glacer les os, elle se retrouva bientôt aux côtés de l’inconnu.

La pluie continuait de tomber mais on se sentait déjà plus calme ici, comme si ce décor, cet abri même semblait improbable. Ca ne ressemblait en rien à une heure creuse où tous les bandits si on peut dire de cette école étaient de sorti. Shizuka ne prononça aucun mot s’asseyant juste à côté du musicien, sortant une serviette de son sac qu’elle avait eu la bonne idée d’emporter pensant peut-être se baigner et essora l’eau de ses cheveux se souciant peu de son allure par la suite. Cependant, elle ne put retenir quelques paroles.


« C’est la pluie ? C’est de là que tu puises ton inspiration ? »

Ca n’avait rien de prétentieux et encore moins d’inquisiteur, c’était une question banale pour peut-être ouvrir la conversation. Tournant sa tête vers le joueur, elle souriait comme à son habitude, qui aurait pu la prendre pour une délinquante ? Certainement personne.


« T’es doué. Fin’, j’y connais rien mais tu me donnes presque envie de pleurer, c’est un bon début non ? Au fait, moi c’est Shizuka. »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Arashi
► Administrateur ◄
Shin Arashi


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka]   De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] EmptyLun 6 Juil - 16:07

Pour un lycée agité, cet endroit était bien morbide, seul shin grattait les notes et les accords au rythme ou les goutes de pluie s'écrasaient sur la cour bitumée a quelques mètres de la devant le préau. La mélodie se faisait entendre jusqu'à l'entrée du lycée, shin se demandait comment il pouvait arriver a jouer avec l'esprit aussi tourmenté. Son passé le hantait, et cette musique était l'extériorisation cryptée de sa hantise, un mélange de peur de remords et de désarroi qui collait parfaitement avec le lieux dans lequel le musicien se trouvait.

Malgré ce vide étouffant, quelqu'un approcha. Trop concentré a jouer Shin ne leva pas les yeux pour regarder de qui il s'agissait. *sans doute un passant qui est venu se réfugier de la pluie, les hooligans généralement ne font pas dans la discrétion, je n'ai rien a craindre* En effet Shin pouvait continuer de gratter tranquillement puisqu'il s'agissait d'une jeune femme plutôt maigre que l'averse avait contrainte a venir sous ce préau.


« C’est la pluie ? C’est de là que tu puises ton inspiration ? »

Sans s'arrêter de jouer, et sans décrocher un seul mot, Shin afficha un petit sourire satisfait * ça fait bien longtemps que l'on ne s'est pas intéressé a ma musique.*
Voyant que shin ne répondait pas la demoiselle insista sans en avoir l'air


« T’es
doué. Fin’, j’y connais rien mais tu me donnes presque envie de
pleurer, c’est un bon début non ? Au fait, moi c’est Shizuka. »


Alors shin arrêta de jouer, il posa sa basse sur ses genoux et dit:

-Je suis ravi que ça te plaise, moi c'est Shin, je suis désolé de pas m'être arrêté tout de suite mais j'ai pour habitude de ne jamais interrompre un morceau. Pour ce qui est de l'inspiration on va dire que la pluie se couplait bien avec l'endroit qui est des plus sinistres et avec d'autres facteurs de circonstances aussi... Je trouve que ça créé une atmosphère, disons plutôt spéciale. Habituellement ma musique est plus énergique mais là l'ambiance ne s'y prêtait pas tellement, ni intérieurement ni extérieurement. Mais si ma musique plait c'est pas si mal, dis moi tu est élève a Kenji ? ça m'étonnerai excuse moi tu semble pas coller avce la description des élêves qu'on m'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takahashi
♥ Amoureux du forum ♥
Shizuka Takahashi


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2009

De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka]   De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] EmptyLun 6 Juil - 16:25

Il est vrai que la musique adoucit les mœurs, peut-être cela aurait-il été bénéfique à quelques énergumènes de Kenji ? Elle n’aurait su le dire. L’élève qui venait de se présenter à elle et répondait au nom de Shin ne paraissait pas déséquilibré ou dangereux. Enfin, il faut toujours se méfier des apparences, de plus, même si l’édifice n’était guère bien beau, ils devraient s’y habituer, étant ici comme dans leur nouvelle maison. Bien que la sienne lui manquait, elle ne voulait pas remettre les pieds là-bas, si sa mère n’avait pas été forte pour supporter les faiblesses de sa fille, elle n’en restait pas une bonne mère, du moins, c’est ainsi que Shizuka voyait les choses.

Les paroles du jeune homme l’interpellèrent. Elle n’avait rien d’une élève de Kenji ? Cette remarque lui arracha un rire qui se tut soudain, car après tout, il est vrai qu’elle faisait parfois gentille adolescente qui ne ferait pas de mal à un chat et certainement qu’elle ne toucherait pas à un animal sans défense qui ne lui aurait rien fait. Posant ses deux mains contre le banc observant un instant l’état du plafond du préau, elle reposa son attention rapidement ailleurs préférant oublier cette vision peu orthodoxe des choses, les tags semblaient des plus étranges et auraient pu heurter sa sensibilité, à moins qu’elle n’ai pas besoin de cela mais qu’elle connaisse déjà pas mal de ces choses ? Quoi qu’il en soit, ses yeux restèrent un instant accroché à l’instrument de Shin avant qu’elle parle.


« Je suis plutôt du genre musique de fête, tu sais celles qui font du bruit mais qui n’ont aucune parole valable. Mais ça, c’est une autre histoire. Je trouve que tu mets assez bien en musique des émotions que tout le monde peut ressentir, enfin c’est que mon avis, je suis pas une experte ni la meilleure personne avec qui parler de choses intelligentes. »

Il est vrai que ces derniers temps ses notes n’étaient plus comme ses capacités mais ceci est une autre histoire. Ainsi, il la pensait sortie d’un autre lycée ? Venue en visite ici pour y faire quoi ? Y chercher la mort ? Elle n’avait pas envie de perdre sa vie de si tôt bien que l’on puisse y penser, passer à l’acte lui paraissait impossible. De plus, si elle était venue ici d’un autre lycée, ça aurait été pour des raisons moins catholiques si l’on peut dire. En tout cas, qu’on puisse la prendre pour quelqu’un de stable la fit sourire mais non, elle n’était pas très équilibrée sur certains points.

« Si je n’étais pas à Kenji, tu m’expliques comment j’ai fait pour rentrer ? Fin’ tout ça pour dire qu’on va au même bahut. On suivra peut-être les mêmes cours, on se croisera dans les couloirs donc oui, je suis pas ailleurs. J’ai pas l’air d’une méchante ? Y’a pas besoin de se battre ou d’avoir de grands airs pour venir ici. Mais je pourrais te retourner la question ? T’as fait quoi pour être ici ? Je te vois bien en psychopathe qui aurait pris en otage le directeur dans son ancien lycée mais du coup, on devrait se dire adieu tout de suite je tiens à ma vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Arashi
► Administrateur ◄
Shin Arashi


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka]   De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] EmptyLun 6 Juil - 17:54

Ainsi Shizuka était bel et ben de Kenji, dans le fond c'était tant mieux, Shin la trouvait plutôt sympathique, et d'une franchise pour le moins directe. Alors comme ça elle le voyait en psychopathe... les mots qu'elle prononçait ressemblaient tellement a ceux de ses parents. "Un dangereux psychopathe Impulsif et brutal" telle était la façon dont ses anciens proches le qualifiaient depuis cet incident. A entendre ces mots Shin songea que n'importe où où il allait tout lui rappelait son exclusion. En fait Kenji n'était peut être pas le bon endroit pour trouver un second souffle, d'ailleurs ce n'était pas le bon endroit Mais shin n'avait qu'ici où aller a présent. Pour une fois Shin battait en retraite.

-Ce que j'ai fait pour me retrouver ici ne regarde que moi et puis c'est encore trop récent et trop présent dans mon esprit pour en parler. Je dois prendre du recul... Pour faire simple ce sont les conséquences d'une histoire de coeur qui m'ont contraint a venir ici. Pas de prise d'otage, pas de meurtre.
*quoi que ça aurait pu* Je suis arrivé ici pour tirer un trait sur mon passé donc tu vois j'ai pas envie que tu me juge par rapport a des actes regretable que j'ai envie d'effacer de ma mémoire. Je voudrais juste... pourvoir repartir de zéro. J'aurais pas la cruauté de te retourner la question, surtout que je me contrefiche de la réponse. Je préfère te découvrir par moi même.

*ah les filles c'est fou ce qu'elles peuvent être curieuse parfois*


-Et puis, saches mon ancien directeur de lycée me décrivait comme un éleve dynamique et studieux. C'est lors de mes études supérieures que tout s'est corsé

Finalement, shin gardait ce petit sourir amusé, malgré la mélancolie qui l'habitait. Shizuka malgré tout parvenait à lui faire garder espoir, elle et kumi représentaient le renouveau que Shin était venu chercher à Kawaii-city.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takahashi
♥ Amoureux du forum ♥
Shizuka Takahashi


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2009

De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka]   De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] EmptyLun 6 Juil - 18:14

Ce qu’elle avait pu demander ou faire ne devait pas aboutir à cela. Il semblait perdu voire complètement ancré dans une réalité qu’elle ne connaissait pas. Non pas qu’elle désire se préoccuper de son état mais il y avait quelque chose chez Shin qui donnait envie non pas ne lui tendre la main mais plutôt de s’intéresser à sa personne. Pas pour ses actes ou son passé, mais pour lui. De plus, Shizuka a toujours eu un faible pour les situations de ce genre bien qu’elle n’aime pas s’appitoyer sur le sort des autres c’est plutôt un moyen de se convaincre elle-même que la vie n’est pas si horrible que cela. On peut faire des choses qui font penser que l’on est une personne mauvaise mais au fond, on n’est peut-être pas cette personne. Ecoutant attentivement le jeune homme, elle laissa un léger silence s’installer, légèrement honteuse bien qu’elle n’avait pas vraiment l’habitude de s’excuser.

« Désolée. Je parle un peu trop vite des fois. Ce que je voulais dire c’est que t’as l’air d’un gars bien quoi que tu aies fait, ça s’est pas l’essentiel. Et je rigolais, c’est peut-être pas très drôle mais je te vois pas comme une menace, enfin on se comprend. »

Shizuka ramena ses jambes sur le banc pour s’asseoir en tailleur, tournée complètement vers Shin. Ses vêtements séchaient peu à peu mais il faudrait peut-être qu’elle investisse dans un sèche linge si le temps se voulait toujours aussi maussade. Ainsi, une peine de cœur l’avait conduit ici ? Bien que tout le monde aurait désiré savoir de quoi il retournait, elle ne dit mot sur cet aspect de sa personne. Lui avouait-elle que depuis que son père était en prison elle faisait n’importe quoi ? Elle qui se pensait mature parfois se sentait bien gamine à côté de son interlocuteur. D’ailleurs, depuis que le son de sa guitare s’était éteint, la pluie semblait se taire peu à peu comme si elle chassait peu à peu les idées noires de certains lycéens de Kenji bien que ceci n’affecte pas la demoiselle, du moins, pas en apparence. Poussant un soupir ayant encore une fois joué à l’égoïste, elle enchaîna.

« Alors dis-moi Shin, t’es plutôt été ou hiver oh et tu préfères quoi un jour sans cours mais avec rien à faire ou un jour avec cours mais qui passe super rapidement ? »

Takahashi peut-être pour détendre l’atmosphère mais également pour montrer au jeune homme autre chose que des questions douloureuses retraçant son passé avait changé de sujet. Certes, cela restait futile pour se découvrir à nouveau et prendre un nouveau départ, il faut peut-être tout revoir ? Mais ce qui l’interrompit dans ses bonnes résolutions fut ses derniers mots. Il était doué, forcément, du gâchis en somme. On ne devrait point se baser sur la vie d’un étudiant pour le placer mais selon ses capacités mais cela, personne ne le comprend de nos jours.


« Ca c’est une bonne nouvelle. Tu me feras mes devoirs et en échange bah, demande ce que tu veux. Fin côté fric, oublie. Moi Kenji ce n’est pas ma punition fin quelque part oui mais surtout ma seule option. »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Arashi
► Administrateur ◄
Shin Arashi


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka]   De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] EmptyMar 7 Juil - 0:54

Shizuka semblait s'en vouloir un peu d'avoir empiété sans vraiment le vouloir sur un terrain qui plaçait shin dans une situation si délicate. Aussi elle tenta de se rattraper en disant sans ironie ce qu'elle pensait de shin.

"Ce que je voulais dire c’est
que t’as l’air d’un gars bien quoi que tu aies fait, ça s’est pas
l’essentiel. Et je rigolais, c’est peut-être pas très drôle mais je te
vois pas comme une menace, enfin on se comprend"


-Excuse moi je ne l'avait pas compris comme ça..


Avant qu'il ne finisse sa phrase Shizuka voulut changer de sujet, et elle avait bien raison Shin avant avant tout besoin de se changer d'air.



« Alors
dis-moi Shin, t’es plutôt été ou hiver oh et tu préfères quoi un jour
sans cours mais avec rien à faire ou un jour avec cours mais qui passe
super rapidement ? »



Franchement je préfère l'hiver, mais un vrai Hiver avec plein de neige,pas un hiver ou ça caille jute pour faire dire aux fille qu'elles ont froid et ou il pleut a longueur de saison. Avec mes parents ont passait les vacances d'hiver loin de la ville et on pouvait voir tout le paysage enneigé et les cours d'eau gelés. Par contre entre un jour sans cours a rien faire et une journée de cours qui passe rapidement, franchement j'hésite parce que si le cours est passionnant pourquoi pas mais sinon autant ne rien faire. Et toi t'en penses quoi ? Et pour ce qui est des devoirs , je vois pas de mal a te filer un petit coup de pouce de temps en temps, si ça peut t'aider.




D'un coup l'atmosphère avait radicalement changée et était devenue bien plus détendue qu'il y a quelques minutes, Shin a présent souriait franchement et un rayon de soleil perça a travers les nuages gris.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takahashi
♥ Amoureux du forum ♥
Shizuka Takahashi


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2009

De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka]   De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] EmptyMar 7 Juil - 1:30

Il retrouvait le sourire, c’était déjà cela. Si vous ne connaissez pas Shizuka, vous pouvez la prendre pour une fille superficielle ne s’intéressant qu’à sa petite vie seulement, il faut s’approcher et lui parler pour voir qu’en fait, il y a tout autre chose. Cependant, il y a certaines choses dont elle n’est pas fière, certes…Pour l’instant, il avait répondu avec brio à ses questions, entamant bien le sujet, répondant sincèrement avec des mots qui se révélaient sûrement chers pour lui. On loin, on aurait cru que le temps s’était accordé un peu de répit, jouant sur le ton qu’empruntait Shin, il faut bien avouer qu’un peu de soleil n’était pas de refus en cette journée.

« L’hiver aussi est ma saison préférée. A l’époque, c’était la meilleure saison pour que le bar de mon père soit rempli. Tu sais quand t’as froid l’alcool ça réchauffe, enfin, je t’incite pas à boire hein. »

Elle lui adressa un sourire et haussa un instant dédaigneusement presque les épaules lorsqu’il parla de ces filles qui se plaignaient du froid, il faut être bien bête pour s’en plaindre alors qu’il suffit de rajouter une ou deux couches de vêtements pour tout de suite avoir plus chaud.

« Mouais, moi ce que j’en dis ce sont surtout des techniques de drague vaseuses. Elles sont débiles ces filles, attends, tu vas vers le mec, tu t’asseois à côté et tu l’embrasses c’est beaucoup plus simple quoi ! Aujourd’hui les gens font tellement de manière. C’est comme les cours tout le monde veut les sécher, mais personne le fait. Moi je préfère largement une journée sans cours, j’arrive plus à m’y intéresser alors et vu que je trouve toujours un truc à faire, je m’ennuis pas. »

Shizuka remercia d’un hochement de tête le jeune homme qui lui offrait volontiers son aide. Bien sûr, que quelqu’un de Kenji agisse ainsi aurait pu prêter à confusion mais elle ne se sentait pas en danger en sa présence. De plus, lui demander un coup de main , ce serait vraiment en cas extrême mais pour l’instant, autre chose lui venait en tête.

« Dis, si tu me jouais quelque chose qui bouge ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Arashi
► Administrateur ◄
Shin Arashi


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka]   De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] EmptyMer 8 Juil - 15:14

Shizuka expliqua a shin que sa saison préférée était l'hiver, tout comme lui. Apparemment son père était barman, c'était un métier qui plaisait bien a shin pour son coté convivial et chaleureux. Servir des bières, parler avec les clients, mais seulement Shin malgré ses vingt ans ne buvait que peu d'alcool et jamais en excès. C'est d'ailleurs un coté qu'il n'aimait pas chez certains jeunes: le fait de boire pour l'ivresse, de telles personnes devaient malheureusement êtres assez nombreuses à Kenji.

En revanche cela l'amusait d'écouter Shizuka déballer ses opinions sur les techniques de drague, elle déplorait que les filles de nos jours soient vraiment trop cruche et fassent vraiment trop de manières pour pas grand chose. Shizuka quand a elle préférait la méthode directe bénéficiant d'un effet de surprise certain. Shin ne pût s'empêcher d'ajouter un commentaire à ce sujet.

-Ouais franchement t'as pas tord sur les filles de nos jours je trouve qu'elles font beaucoup de chiqué, personnellement je m'y connais pas vraiment en drague mais ta technique directe me semble a double tranchant quand même... 'fin après tout si tu l'dis tu dois bien avoir raison.

En revanche Shizuka avoua qu'elle n'arrivait pas à s'intéresser aux cours Shin se demandait bien pourquoi mais n'osa pas poser la question par respect pour Shizuka et pour ne pas risquer de la replonger elle aussi dans un passé douloureux.

- 'fin tu sais je crois que j'aime bien les deux. Quand j'ai pas cours je passe mon temps a jouer de la basse ou a faire du karaté, d'ailleurs j'espère qu'il y a un club a Kawaii city, sinon j'ai souvent les mains dans le cambouis comme je suis un fou de mécanique.

A la demande de la belle demoiselle, Shin sourit et passa la sangle de sa basse par dessus ses épaules. Elle désirait un morceau un peu plus énergique, elle sera servie.

[Bass solo]

-Alors ça t'a plu? Dit shin en posant sa basse sur ses genoux. Décidément Il avait bel et bien retrouvé le sourire et le moral, le soleil a présent brillait sur la cour séchant le bitume détrempé par l'averse.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takahashi
♥ Amoureux du forum ♥
Shizuka Takahashi


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2009

De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka]   De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] EmptyMer 8 Juil - 22:22

Shizuka était amusée dans un certain sens qui Shin partage ses opinions. Parfois, voire la plupart du temps, les hommes se plaisent à mener la danse. Comme si de rien était, ils mettent en place leurs techniques de séduction pour parvenir à leur fin et emmener par la suite la belle à leur côté pour une et peut-être plusieurs soirées. Affichant un regard surpris, elle croisa les bras restant un instant dubitative. Certes, sa technique restait appropriée pour le personnage qu’elle était mais pour d’autres, cela pouvait se révélait certainement différent. Selon le tempérament, chacun réagit comme il le désire, peut-être que Shin était plutôt du genre timide à se faire approcher ? Bien qu’elle ne le voyait pas ainsi, il fait sûrement parti de ces garçons qui brillent par leur charisme et leur talent tout simplement.

« J’ai pas peur de grand-chose et tu sais habituée à sortir comme je suis, j’ai de l’expérience peut-être mais sûrement pas la bonne. De nos jours, tout se perd, j’aimerais bien moi un jour qu’on m’offre des fleurs ou même des chocolats. »


Romantique la demoiselle ? Pas spécialement mais il est vrai que les virées qui finissent mal et les fêtes à se réveiller avec un tel mal de crâne que l’on ne se souvient de rien, elle avait déjà beaucoup donné. Enfin. Une question brûlait les lèvres de la jeune femme, d’ailleurs, elle ne se fit pas prier pour oser la poser.


« C’est quoi toi ton style de filles ? »

Assurant qu’il n’avait pas de technique de drague, elle aurait aimé savoir ce qui pouvait lui plaîre, voir s’il se rapprochait des lycéens de Kenji ou si mentalement, il entrevoyait sa vie future tout autre. Fin, elle ne désirait pas le caser hein, mais il est bon de connaître les personnes et ce qu’ils recherchent pour tenter de mieux les cerner. D’ailleurs, il vint à parler de lui. Apparemment il restait sportif et musicien, et bien quel descriptif. De plus, il s’y connaissait en mécanique, cela pouvait toujours aider. Au cas où elle arriverait à se dégoter un scooter dans les environs.

« On pourrait se trouver un annuaire comme ça pas besoin de te déplacer, tu pourrais savoir pour ton club de karaté. »

Ajouta-t-elle en cherchant des yeux ce qui pourrait se rapprocher de l’accueil dans ce lieu de perdition. Et il enchaîna avec un morceau plus entraînant et beaucoup plus joyeux par la même occasion que le précédent. Appréciant la musique, elle se serait presque levée pour danser mais ce n’était ni le lieu ni le moment, au placard ses anciennes habitudes, elle se contenta donc simplement d’applaudir lorsque le morceau fut fini et qu’il joua les dernières notes addressant un énorme sourire à son interlocuteur.

« Tu plaisantes ? C’était GENIAL ! T’es hyper doué. C’est de toi ce morceau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Arashi
► Administrateur ◄
Shin Arashi


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka]   De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] EmptyJeu 9 Juil - 0:03

Alors que shin continuait a gratter son solo de basse Shizuka elle, continuait à faire par de ses commentaires et de ses questions a shin qui écoutait attentivement ses paroles. D'ailleurs une phrase lui fit Tilt.

"j’aimerais bien moi un jour qu’on m’offre des fleurs ou même des chocolats."

* Elle a raison, ça peut parraître vieux jeu mais en fait c'est tellement plus fort un cadeau simple, ça laisse passer bien mieux les sentiments que les gros cadeaux qui servent simplement a épater la galerie et a tirer un coup le soir même... Saya aussi elle aimait bien les cadeaux comme ça...*


Les notes et le dynamisme de la mélodie ponctuait les pensées de Shin et les paroles de Shizuka, d'ailleurs depuis le début de cette discussion Shin avait d'avantage pensé sans pour autant être bavard, il se contentait de répondre le plus sincerement possible aux questions que posait la belle. D'ailleurs la suivante ne se fit pas attendre.

« C’est quoi toi ton style de filles ? »

*aahh punaise c'est la question qui tue!!je n'ai eu que saya dans ma vie sentimentale je peux pas me fier a une seule fille parmi tant d'autres!! Bon tant pis je risque de la décevoir mais je vais pas baratiner ça se verrait et en plus ce n'est pas mon genre.*


cette penssée alarmée se traduit sur le visage de shin par un haussement de sourcil ainsi qu'un petit sourire en coin qui montrait toute sa gêne.

Lorsqu'il finit son petit morceau de musique il fût chaleureusement congratulé par la demoiselle qui l trouvait tres doué. Shin cependant répliqua

- Je ne suis pas spécialement doué non j'ai juste un peu d'expérience ça fait quatre ans que je fais de la basse donc je commence a maitriser quelques trucs sympa. Je suis ravi que ça te plaise autant.

Tu sais Mon type de fille a moi je peux pas dire que j'en ai vraiment, non pas qu'il m'arrive de sortir avec n'importe qui mais c'est que depuis cinq ans j'ai toujours eu la même petite amie, je suis tres fidèle *elle l'était moins malheureusement* Et puis pour ce qui est de la drague a vrai dire ça s'était fait un peu tout seul si je me souviens bien mais bon tout ça c'était au college j'avais quinze ans à l'époque donc ça remonte a loin... Donc si je devais séduire une fille je nesaurais pas trop comment m'y prendre en fait...


*punaise c'est la dech' un mec comme moi qui avoue ne pas savoir draguer elle va se foutre de moi mais pourquoi j'ai dit ça ? Bon okayy j'avais rien d'autre a dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takahashi
♥ Amoureux du forum ♥
Shizuka Takahashi


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2009

De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka]   De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] EmptyJeu 9 Juil - 16:00

Les paroles de la demoiselle semblèrent déstabiliser quelque peu le jeune homme. Ce n’était point son intention, c’était juste que sachant qu’il n’appréciait pas les filles fausses, que pourrait-il donc rechercher ? Beaucoup s’attendent à des merveilles, des choses que l’on convoite toute une vie et qui ne se réalisent jamais tandis que d’autres souhaitent le plus abordable, une simple histoire d’un soir qui peut-être se terminera en l’histoire d’une vie pour les plus chanceux.

Seulement pour l’instant, ils étaient jeunes et ces histoires-là s’apparentent plus à une vie d’adultes. Lorsque les notes se turent et que Shin ai intégré les propos de Shizuka à son égard, il sembla se mettre à réfléchir. Cela ne la dérangeait guère. Ca change de toutes ces personnes qui se plaisent à parler aussitôt pour finalement ne rien dire de crédible. Il se pencha donc sur la question avant de lui répondre. Auparavant, il lui parla de son expérience musicale ce sur quoi elle ajouta son avis.


« Tu sais, pour quelqu’un qui n’y connaît rien, ça ressemble déjà à du génie ce que tu peux jouer. »

Il est vrai qu’elle était loin d’égaler Shin, s’il lui avait mis son instrument entre les doigts ce serait faire pleurer les chats la seule chose qu’elle aurait pu faire avec ses notes qui auraient été médiocres voire plus que cela. En parlant de chat, le lycéen vint à parler de sa relation non pas avec un chat mais avec une certaine Saya cause de son non célibat ces dernières années durant. L’écoutant, Shizuka ne l’interrompit point avant la fin de son récit qui retraçait peut-être un parcours douloureux pour Shin.


« T’es un mec bien toi. Ma plus longue relation a dû durer trois semaines. Je suis pas faite pour ça je pense. Mais bon, le naturel aussi ça marche, regarde je suis venue te voir dans l’idée de t’allumer et j’ai même pas eu besoin que tu es déjà sous mon charme. »

Bien sûr, cela restait de l’ordre de la plaisanterie certainement pour détendre l’atmosphère et ne pas laisser Shin dans ses mauvaises pensées même si la pluie s’était calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Arashi
► Administrateur ◄
Shin Arashi


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2009

De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka]   De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] EmptyJeu 9 Juil - 17:22

« T’es un mec bien toi. Ma plus longue relation a dû durer trois semaines. Je suis pas faite pour ça je pense. Mais bon, le naturel aussi ça marche,
regarde je suis venue te voir dans l’idée de t’allumer et j’ai même pas
eu besoin que tu es déjà sous mon charme. »


Shizuka continuait a plaisanter avec shin, cherchait elle a se faire pardonner de sa question dérangeante de tout a l'heure ? Peut être, mais a travers ses blagues elle disait tout de même vrai bien que shin n'ai pas encore tout a fait réalisé. Il eut un petit rire amusé

-Punaise t'est restée que trois semaines max ? mais comment ça se fait
t'est tombée que sur des boulets c'est pas bossble...

Tout a coups ses cinq ans passés avec saya lui parraissaient être l'étérnité


-Tu sais je penses pas que tu sois pas faite pour ça c'est simplement que t'as pas eu de chance ou alors tu t'y est mal pris parfois, souvent ce sont la combinaison de plusieurs facteurs qui agissent contre toi. Dans le domaine relationel je n'aurai pas a me plaindre si mon meilleur ami n'avait pas fini dans mon lit avec ma pt'ite amie. Mais bon, c'est du passé.

Shin haussa les épaules l'air de rien, le passé qui le hantait il y a quelques minutes se trouvait a présent loin deriere lui. A présent il en riait presque quand il faillit en pleurer lorsque Shizuka lui posa la question. Mais il faut dire que shin a tendance a trop se découvrir et a révéler trop de choses trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka]   De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuka Takahashi
» Du soleil et...De la pluie { Elie }
» Sous la pluie... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Kenji :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser