Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shizuka Takahashi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shizuka Takahashi
♥ Amoureux du forum ♥
Shizuka Takahashi


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2009

Shizuka Takahashi Empty
MessageSujet: Shizuka Takahashi   Shizuka Takahashi EmptyJeu 2 Juil - 0:44

Nom: Takahashi

Prénom: Shizuka

Age: 17 ans

Sexualité: Hétérosexuelle

Nationalité: Du sang espagnol coule dans les veines de cette jeune Japonaise

Lycée demandé: Kenji

_________________________


Description physique:

N’allez pas chercher bien loin pour tenter de décrire la demoiselle. Si on l’aperçoit de loin, ce serait sa fine silhouette que l’on remarquerait en premier. A vrai dire, possédant deux bras deux jambes et deux yeux, on peut facilement la ranger dans la catégorie des êtres humains certifiés conformes bien que le dessin de son corps font d’elle une femme. L’allure élancée, sa démarche en serait presque gracile si elle n’avait cette fâcheuse tendance à trop souvent presser le pas. Ses jambes portent presque toujours des traces de griffures ou de quelconques coups, signe de sa maladresse permanente quand il s’agit de se cogner ou de s’accrocher à un banal grillage. Néanmoins, ses jambes restent fines et témoignent de son endurance lorsqu’il faut courir. La partie de son corps qu’elle préfère le moins serait ses bras, les trouvant trop maigres ou bien trop pâles à son goût, elle est tout de même fière de l’architecture de ses mains. Finalement sculptés, ils lui offrent un maintien parfait lorsqu’elle dessine. Cependant, elle prend soin à ne pas se prendre les doigts dans une porte ou bien de ne point les abîmer. Bien sûr, les manucures ou tout ce qui peut s’y rapporter, vous oublier néanmoins, elle ne mordille point ses ongles, c’est déjà cela. Finalement, c’est peut-être le visage qui reste l’élément le plus révélateur de sa personnalité. Plutôt joli à regarder, elle en reste pourtant une personne banale si l’on ne s’attarde sur ses petites particularités. Le grain de sa peau, typique des japonais est différent et légèrement plus foncé à cause de ses origines espagnoles. Il faut cependant chercher pour trouver cette nuance. Ses yeux, d’une éclatante couleur noisette tendant sur le noir reflètent à la perfection la moindre de ses expressions. En amande, ils sont la plupart du temps en accord avec son sourire, malicieux et toujours partant pour n’importe quoi. D’ailleurs, ses lèvres se trouvent être fades à son goût, n’ayant aucun volume mais vous savez comment sont les filles, toujours à se trouver des défauts. Ses cheveux quand à eux sont la plupart du temps relevés en la coiffure qu’elle aurait réussi à faire étant donné la tendance yakuza de sa tignasse. D’un noir de jais, ils sont plutôt capricieux mais encadrent parfaitement les traits de son visage. S’il faut qu’elle se vêtisse et elle le fait bien évidemment, nulle envie de se ballader le postérieur à l’air dans les couloirs, ce serait plutôt classiquement et banalement qu’elle choisit ses vêtements. Jean et tee-shirt sont souvent au rendez-vous bien qu’elle puisse porter autre chose à l’occasion. N’étant pas une fanatique du maquillage, elle sait néanmoins masquer ses cernes ou les quelques tâches de rousseurs qui aiment venir l’embêter l’été.


Caractère:

Shizuka est une personne agréable, sincérement. Lorsqu’on la côtoie, elle peut se révéler charmante, attentive, pleine d’entrain. A vrai dire, c’est une réelle pile électrique qui est toujours partante pour tout. Son côté déjanté peut faire fuir aux premiers abords mais elle n’est pas méchante au fond. Si on l’énerve, elle ne s’emporte que rarement, préférant laisser les prises de tête aux autres. Cependant, si sous son aspect frivole et sympathique elle se révèle adorable de prime abord, elle n’en reste pas moins une personne qu’il vaut parfois mieux éviter. Ne tenant pas en place, elle a toujours besoin de se prouver quelque chose et n’a de cesse de se lancer dans tout ce qu’elle trouve. Multiplier les sorties, les fêtes, les activités diverses et jamais très légales. Si elle ne possède d’addiction, elle ne dira jamais non. D’ailleurs, il est rare qu’elle dise non à quelque chose sauf si cela touche son orgueil et sa fierté qui sont deux choses à ne pas froisser. Ne lui parlez pas de son père, évitez de fâcher son sens du pragmatisme. Les sujets sensibles et douloureux peuvent la rendre agressives. Bien que d’un autre côté, sous ces travers provocateurs et parfois superficiels, c’est une chouette fille. Si vous obtenez sa confiance, elle sera vous rendre la pareille et est toujours là dans les coups durs. En connaissance de cause, elle peut tenter de vous donner quelques conseils qu’elle ne s’est pourtant pas appliqués à elle-même. Souriante, elle râle souvent mais ne se plaint jamais. C’est quelqu’un de passionné même si on la sent souvent absente de par ses gestes. Cependant, elle ne parle que rarement d’elle et a le don de charmer pour dissuader de fouiller plus en profondeur dans sa vie. Têtue et obstinée, elle veut avoir raison quand elle est sûre d’avoir raison. S’attacher ? Vous la verrez toujours en bonne copine mais jamais en amie trop proche, elle sera là, vous tendra la main mais que vous fassiez pareil pour elle, elle refuse. Grande solitaire, elle préfère souffrir seule qu’à deux.

Histoire:

La vie est quelque chose d’étrange et pourtant, tout le monde en fait l’expérience. S’il est des leçons à tirer, des choses à apprendre pour ne plus reproduire, c’est bien en expérimentant les frasques de sa vie que l’on y parvient. Certains ont un quotidien heureux où les oiseaux chantent à tue tête tandis que d’autres aimeraient parfois que ces oiseaux soient de sortie mais hélas, ils n’apparaissent que tardivement, voire jamais. C’est dans le premier cas de figure que nous pourrions placer l’existence de Shizuka, du moins, pour ses débuts.

De nos jours, les rencontres vont et viennent mais ne se ressemblent pas. Helena de son prénom, aventurière de son pays natal, l’Espagne avait choisi le Japon et ses coutumes pour sa thèse. En dernière année, elle entreprit donc un voyage dans ce pays cher à son cœur pour pouvoir s’immerger entièrement dans ses mémoires et pouvoir ainsi réaliser un rêve. Son université avait subventionné son voyage mais elle dut néanmoins palier à ses besoins en se trouvant un travail. C’est dans un petit bar qu’elle trouva son bonheur qui allait devenir bien grand par la suite. Il se nommait Akira. Il était beau, jeune mais n’avait pas le temps pour s’amuser. L’affaire de sa vie était ce bar, il avait investi énormément dedans et souhaitait qu’il prospère. Les premiers temps, ce fut parfait. De nombreux consommateurs, il organisait pas mal de soirées et Helena se révélait d’une précieuse aide pour servir. Mais bientôt, l’année allait se terminer et pour les deux tourtereaux entre qui une idylle était née, il faudrait se dire aurevoir. Ce fut la jeune espagnole qui prit les devants, oubliant sa thèse, sa place promise par son Université en tant que professeur à son retour, elle abandonna tout pour rester à ses côtés. Quelques mois plus tard, ils donnèrent naissance à une petite fille qu’ils nommèrent Shizuka. Son enfance fut des plus banales, de son premier mot à ses premiers pas passant par son premier vélo sans petites roues. Elle devait avoir dix ans quand les choses commencèrent à dérailler. Les affaires ne marchaient plus très fort, sa mère avait dû, au grand damne de son père, prendre un travail, gardant des enfants, trop préoccupée par sa tâche pour désormais prêter attention à sa fille, bien qu’elle ne le fasse pas exprès. Shizuka trouvait alors refuge auprès de son père qui tentait tant bien que mal de redonner le souffle qu’avait connu son bar, sans succès, faute d’argent sans doute. C’est ainsi que les ennuis commencèrent.

Des hommes étranges débarquaient souvent, s’enfermant dans le bureau avec Akira, ils ne parlaient hélas jamais à voix basse et l’adolescente entendait tout. Cependant au début, elle ne comprenait pas, elle les voyait simplement comme les amis à son père mais en grandissant, elle comprenait peu à peu. A l’école, on traitait sa famille de bandits, de mafieux, on parla d’argent sale et elle ne savait quoi encore. Pour épauler son père dès qu’elle rentrait, elle l’aidait à servir mais un soir, alors qu’elle n’avait que quatorze ans, à la fermeture de l’établissement, ce ne fut pas les hommes en noirs qui l’attendaient mais la police. De la prison, voila ce qui attendait son père. Sa mère se ruina, mettant ses dernières économies en jeu pour engager les meilleurs avocats et tenter de faire libérer son époux hélas, cela ne réussit pas et il écopa d’une peine.

Sa mère redoubla d’efforts en gardant des enfants pour les faire vivre toutes les deux. Pendant ce temps, Shizuka, furieuse envers son père commença à fréquenter quelques personnes peu fréquentables justement. Ses fugues se multiplièrent, ses résultats chutèrent, les matins avec la tête qui tourne devenaient fréquents. Cependant, boire n’arrange rien et ce n’est pas tellement ainsi qu’elle arrivait à s’évader mais plutôt en sortant, en défiant la loi, en s’exposant à des risques. Un soir, elle fut ramenée par la police à la maison et là ce fut sa mère qui craqua préférant éloigner sa fille pour son bien seulement les moyens n’étaient pas là, ce fut au lycée Kenji qu’elle la plaça croyant que peut-être l’ordre y régnerait même si la réputation n’était pas là car après tout, Shizuka reste intelligente et douée pour quelques bavioles comme le dessin, enfin, cela c’était avant.


_________________________


Code:
Spoiler:

Comment avez vous connu le forum ? J'ai fait que suivre le lien que Google me proposait =P
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoe Etsumi
♥ Membre fidéle ♥



Nombre de messages : 83
Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2009

Shizuka Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Takahashi   Shizuka Takahashi EmptyJeu 2 Juil - 1:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro
♥ Membre fidéle ♥
Ai Kokoro


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Shizuka Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Takahashi   Shizuka Takahashi EmptyJeu 2 Juil - 2:25

Welcom'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sharaku nagao
♥ Amoureux du forum ♥
sharaku nagao


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Shizuka Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Takahashi   Shizuka Takahashi EmptyJeu 2 Juil - 11:18

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Alundra Aozora
► Administratrice ◄
Alundra Aozora


Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Shizuka Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Takahashi   Shizuka Takahashi EmptyJeu 2 Juil - 12:40


    Fiche validée, bienvenue !
    Très joli avatar, en passant !
    <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-x-life.forumactif.fr
Shizuka Takahashi
♥ Amoureux du forum ♥
Shizuka Takahashi


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2009

Shizuka Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Takahashi   Shizuka Takahashi EmptyJeu 2 Juil - 13:14

Merci les gens =D
Ohh merci pour l'ava, moi je l'aime mon mien <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoe Etsumi
♥ Membre fidéle ♥



Nombre de messages : 83
Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2009

Shizuka Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Takahashi   Shizuka Takahashi EmptySam 4 Juil - 18:20

Elle est pas dans c'était nous d'ailleurs cette fille ?
Fin je l'ai déja vu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Takahashi
♥ Amoureux du forum ♥
Shizuka Takahashi


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2009

Shizuka Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Takahashi   Shizuka Takahashi EmptyLun 6 Juil - 14:54

Je pense pas ^^" Ou alors j'en sais rien, mes souvenirs remontent à loin xD Je l'ai trouvé sur deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoe Etsumi
♥ Membre fidéle ♥



Nombre de messages : 83
Age : 25
Date d'inscription : 06/06/2009

Shizuka Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Takahashi   Shizuka Takahashi EmptyLun 6 Juil - 16:56

ha ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizuka Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Takahashi   Shizuka Takahashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizuka Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Takahashi
» De La pluie... Encore et Toujours [Shizuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Règlements - Présentations :: Présentation de votre personnage :: Anciennes fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser