Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 de la peinture ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

de la peinture ? [libre] Empty
MessageSujet: de la peinture ? [libre]   de la peinture ? [libre] EmptySam 6 Juin - 13:56

Si la journée était ensoleillé ,kake s'était promis de faire un tour en ville afin de dénicher un nouveau passe temps.En effet la jeune femme ne faisait que ça de sa vie , trouver de nouvelles chose pour s'amuser et ne pas tomber dans l'ennuie de la monotonie des villes.Elle avait eut l'époque du jeux vidéo, du sport, du graphe , du travaille...Bref elle n'avait plus rien qui pourrait l'intéresser.Elle avait donc décider de se remettre sérieusement a la peinture.Elle n'était pas sur que sa l'amuserait pour autant. après la musique , les jeux , le sport autant se mettre a l'art , la jeune femme s"tait réveiller il faisait grand soleil, elle avait enfiler une robe un peu trop grande pour elle et des chaussure assez rapidement , elle s'était coiffer tout aussi rapidement

La jeune femme grimpa dans le bus et arriva a la grande place de kawai-city, elle passa acheter le matériel de peinture dont elle avait besoin , des brosse neuve d'à peu prés toute les taille , des pinceau fin, un chevalet et quelque toile 80 sur 50 histoire de na pas les prendre trop grande. La jeune femme pris de l'acrylique , la peinture a l'huile n'était pas très agreable. Kake partie avec son matériel sous le bras et essaya de trouver un endroit ou elle pourrait peindre quelque chose de beau ,un endroit plutôt calme , beau et qui ne bouge pas trop , elle n'avais pas peint depuis assez longtemps et elle n'était pas sur de réussir se quelle faisait.
Kake trouva un petit magasin , qui faisait vieux , mais très bien entretenu, on aurait dit qu'il sortait tout droit de "harry potter" , la jeune femme dispose sont chevalet devant et le monta a sa hauteur , elle y disposa une toile vierge elle sortie un petit crayon a papier de sa trousse de pinceau elle commença un croquis assez bref de la petite boutique.Elle était si mignonne cette boutique qu'elle ne savait pas comment la représenter , elle commença alors les mélange de couleur et commença par trois bleu différent , elle commença par disposer le premier et passa a un jaune . La jeune femme continua pendant quelques heures puis fit une pause.Quand elle se tourna pour attraper sa bouteille d'eau elle se rendit compte que quelqu'un l'observait peindre



Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ery
♥ Membre fidéle ♥
Ery


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2009

de la peinture ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: de la peinture ? [libre]   de la peinture ? [libre] EmptySam 6 Juin - 14:24

Cela faisait maintenant quelques heures qu'Ery était arrivé à Kawaï-City, cependant il était toujours à la recherche d'un lieu où pouvoir déposer ses affaires et également y dormir. Accessoirement, il ne s'était toujours pas présenté dans son lycée de Kenji malgré toutes ses bonnes intentions, un détail l'empêchait d'atteindre son but: son sens de l'orientation déficient. C'est en traversant la grande place de la ville qu'il vit un banc sur lequel s'asseoir et se reposer un peu, en effet, il trimbalait depuis longtemps un énorme sac de sport contenant toutes ses affaires. C'était également l'occasion de sortir sa carte de la zone et d'essayer de se repérer.

Malgré tous ses efforts, il devait se rendre à l'évidence, il n'était pas capable de se repérer, c'est pourquoi il balaya la zone du regard afin de trouver une personne qui serait à même de l'aider et c'est ainsi qu'il jeta son dévolu sur une belle jeune fille qui semblait accaparée par son travail de peinture. Elle semblait très concentrée c'est pourquoi Ery décidait de s'approcher discrètement, sans faire de bruit, afin qu'elle ne fasse pas de rature à cause de la surprise. Il jeta malgré lui un coup d'œil par dessus l'épaule de la demoiselle afin de pouvoir admirer sa peinture qui prenait forme même si elle n'était encore qu'au début de son labeur.

A cet instant, la jeune femme choisit de se retourner afin d'attraper sa bouteille d'eau qui trainait derrière elle. C'est elle qui s'exprima en premier.


Bonjour.

Un peu perturbé par l'initiative de la jeune fille, ainsi que par ses beaux yeux verts, Ery bafouilla également dans un japonais hésitant.

Euh...bonjour, je ne voulais pas te déranger, mais en fait je suis perdu et j'aimerais savoir si tu pouvais m'indiquer mon chemin?

T'es douée au fait, je me suis permis d'admirer ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

de la peinture ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: de la peinture ? [libre]   de la peinture ? [libre] EmptySam 6 Juin - 14:54

La jeune femme répondit par un sourire. il voulait une indication , il n'avait pas l'air de parler très bien japonais, malgré ça il s'exprimait assez bien et dans un langage très polis presque soutenu, la jeune femme ouvrit sa bouteille d'eau avant de répondre et pris une gorgée du liquide. Elle remercia d'un sourire le jeune homme qui lui faisait un compliment sur sa peinture.Elle venait de commencer, et ça prenait a peine forme . Le garçon semblait plus vieux qu'elle,il était grand , et assez mignon dans son genre.

Hum , et bien , je veux bien!


La jeune femme attrapa la carte du jeune homme et son crayon a papier, elle lui fit un sourire.La jeune femme la déplia sur ses genoux et se tourna vers le garçon

Et ... Ou vas tu ?

Le garçon lui répondit que sa destination était " kenji", c'etait le lycée avec la mauvaise réputation ?Pourtant lui n'avait pas l'air d'être un mauvais garçon. Kake n'essaya pas de se poser de question , ça ne la regardait pas finalement.Elle traça l'itinéraire sur la carte avec son crayon , en essayant de rendre le trait visible.Elle expliquait aussi a voix haute par ou il devait passer comme ça il aurait moin de chance de se tromper. Quand elle eut finit elle se tourna vers lui et lui tendit sa carte

Tien je pense que ça ira comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ery
♥ Membre fidéle ♥
Ery


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2009

de la peinture ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: de la peinture ? [libre]   de la peinture ? [libre] EmptySam 6 Juin - 19:32

Ery avait avoué à la jeune fille, jusqu'alors souriante, qu'il recherchait le Lycée Kenji et à cet instant il avait ressenti comme un étrange malaise chez elle. D'ailleurs le ton de sa voix avait imperceptiblement changé et le jeune homme se dit que son école devait réellement avoir mauvaise réputation, il aurait voulu lui avouer qu'il n'était pas franchement un mauvais bougre, mais les mots ne lui venaient pas, conséquences de ses difficultés en japonais ainsi que de le charme de la petite brune, mais ceci il ne l'osait se l'avouer.

Tien je pense que ça ira comme ça !

Elle venait de terminer ses explications ainsi que de lui tendre la carte, mais Ery marqua un temps d'arrêt, car tout perdu dans ses pensées tel qu'il était, il n'avait pas réellement écouté ce qu'elle lui disait.

Merci pour les explications, c'est très gentil à toi, j'espère ne pas t'avoir trop perturbée dans ton travail et euh...au revoir.

Il s'en alla précipitamment sans laisser le temps à la fille aux yeux verts de répondre, mais dans la mauvaise direction encore une fois. La demoiselle le regardait s'en aller, l'air amusée.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

de la peinture ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: de la peinture ? [libre]   de la peinture ? [libre] EmptySam 6 Juin - 19:45

Alors que le jeune homme s'en allais- dans la mauvaise direction la jeune femme reprit sont travail; elle aurait eut envie de lui crier " hey c'est pas par là " mais elle était trop occuper a reluqué son fessier comme la derrière des obsédé. En effet quand il s'était tourner elle avait eut une vue imprenable sur le fessier du jeune homme elle soupira et repris son travail , de toute façon s'il se rendait compte qu'il s'était tromper il repasserait par là.
La jeune femme avait eut raison il était là après dix minute , quand elle l'aperçut elle explosa de rire , elle se leva et lui prit la carte des main


Bon alors écoute bien , la place manjiro est par là , tu as juste a marcher tout droit, quand tu y sera il y aura un café , tu passera d ans la rue juste a sa gauche , puis tu marche tout droit a un moment tu aura le choix entre deux rue , tu choisit la rue a droite , et ensuite tu..


La jeune femme se tourna vers lui et l'observa , il la fixait sans l'écouter, elle fronça un sourcil vraiment trop bizarre les garçon de kenji , elle lui fit un grand sourire et mit la carte devant ses yeux

Je pense qu'il serait préférable que tu observe la carte plutôt que moi Smile juste le temps que je t'explique au moin ..

Elle fit un sourire et sortie une barre en chocolat de son sac puis la coupa en deux le garçon avait l'air aussi affamer qu'elle

tien mage !
Revenir en haut Aller en bas
Ery
♥ Membre fidéle ♥
Ery


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2009

de la peinture ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: de la peinture ? [libre]   de la peinture ? [libre] EmptySam 6 Juin - 20:01

La jeune fille venait lui tendre une barre de chocolat et c'est vrai que ça faisait presque un jour qu'il n'avait pas mangé et que son estomac grondait, seulement il s'en voulait de l'avoir dérangée plusieurs fois, il déclina donc l'offre. Plus pour garder une certaine contenance qu'autre chose, en effet, il était persuadé que la demoiselle avait remarqué qu'il ne regardait pas forcément la carte. A dire vrai, il n'avait encore pas réellement pu parler à une fille japonaise, une mignonne en plus.

Oh, c'est gentil, mais je n'ai pas faim et puis j'ai vécu en Suisse, donc le chocolat j'en ai fait un peu une overdose.

Et euh...je t'écoutais, mais je ne suis pas japonais, comme tu peux t'en douter et je ne le parle que depuis trois mois, du coup je n'ai pas tout compris, d'où mon erreur.


En fait, Ery essayait simplement de se justifier, car la fille avait parlé à haute et intelligible voix, elle avait sans doute deviné qu'il n'était pas d'ici. Il essaya de faire dévier la conversation sur autre chose histoire de reprendre un peu de contenance.

Oh, t'as bien avancé en dix minutes, ça commence réellement à prendre forme!

Et il ajouta précipitamment.

En fait, moi c'est Ery.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

de la peinture ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: de la peinture ? [libre]   de la peinture ? [libre] EmptySam 6 Juin - 20:11

Kake eut un petit rire amuser , elle avala la première moiter de chocolat , elle s'était aperçut que le garçon ne comprenait pas le japonais très bien ,elle se demandait s'il n'était pas préférable de l'accompagner . D'ailleurs faire un bout de chemin avec un fessier aussi agreable a regarder n'était pas une mauvaise chose , mais malheureusement la peinture n'était pas encore sèche , et elle ne voulait pas abandonner sont matériel on pourrait le lui prendre. Kake soupira comment arriverait elle a l'aider..

Bon okay , et bien , écoute , si tu veux on attend que la peinture soit sèche .. dans une heure sa devrait aller , et puis je t'accompagne jusqu'à kenji. si tu es presser malheureusement je ne peux pas abandonner mon matériel.. Donc je ne pourrait pas t'aider.


La jeune femme le gratifia d'un sourire histoire de ne pas être malpoli, il continua a parler de sa peinture , elle luit fit un sourire en remerciement et se tourna vers la toile

Et bien , il me faudra encore deux ou trois jour avant qu'elle soit complètement finit.mais merci.


le garçon se présenta , ery .. effectivement se n'était pas japonais

je suis kakeru.. mais appelle moi kake.

La jeune femme fit un sourire et se rassise sur sont petit tabouret de travaille puis attrapa une brosse et commença a peindre

tu vas rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Ery
♥ Membre fidéle ♥
Ery


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2009

de la peinture ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: de la peinture ? [libre]   de la peinture ? [libre] EmptySam 6 Juin - 20:43

Elle s'appelait donc Kakeru, un nom dont il se souviendrait à n'en pas douter. Du reste, cette première rencontre avait su éclairer sa journée, c'était là sa première conversation avec une personne depuis son arrivée au Japon, outre son professeur de langue. Les courbes de la jeune femme étaient mises en valeur alors qu'elle était assise et Ery se força à détourner les yeux histoire de ne pas passer pour un étranger pervers. Il s'empressa d'ajouter quelque chose à la conversation histoire de se changer les idées.[i]

Enchanté Kakeru. Je vais attendre ici avec toi, j'ai tout mon temps.

[i]Ery ne se fit pas prier et du reste il n'était pas pressé, les cours n'avaient pas lieu un samedi. Il déposa donc son lourd paquetage et s'assit sur le béton, le dos appuyé contre son sac. Le soleil étant radieux et la température clémente, il ne voyait aucun inconvénient à attendre une petite heure en papotant ainsi qu'en faisant bronzette. En plus s'il était en bonne compagnie...
Il décida de vaincre son appréhension vis-à-vis de la langue et entama une conversation avec la jeune fille.


Tu es de quelle lycée toi?
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

de la peinture ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: de la peinture ? [libre]   de la peinture ? [libre] EmptySam 6 Juin - 20:56

Kake s'empêcha de peindre et s'assit a coter du garçon pour continuer a parler avec le garçon.la jeune femme se tourna vers lui afin d'observer un peu son visage elle lui sourit quand il lui posa la question

Je suis a sakai.et toi tu es a kenji... deux univers bien différent.


La jeune femme se cala contre le gros sac du garçon et attrapa sa bouteille d'eau afin de boire un peu. Il était encore tôt dans la journée elle pourrait peux être repasser pour peindre se qui serai assez agreable, elle pourrait peu être même jouer avec les orangé et les jaunes du couché de soleil. Cette pensé donna le sourire a kake qui observait toujours très profondément sa peinture. Quand elle se rendit compte qu'elle était a fond dans la peinture elle détourna les yeux et essaya d'engager la conversation

Et sinon ? tu viens de suisse ? ça doit être beau l'Europe..j'ai été en France pendant quelque temps... mais je n'ai pas visiter d'autres pays européen
Revenir en haut Aller en bas
Ery
♥ Membre fidéle ♥
Ery


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2009

de la peinture ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: de la peinture ? [libre]   de la peinture ? [libre] EmptySam 6 Juin - 22:15

Les paroles de Kakeru avait su troubler Ery, en effet, elle disait que les lycées qu'ils fréquentaient l'un et l'autre étaient bien différents. Elle osait même parler d'univers! Dans ses précédentes écoles il avait, certes, rencontré des rivalités entre les établissements, mais jamais au grand jamais il n'avait entendu parler de tels clivages entre les élèves. Dans cette ville on classait les élèves selon leurs origines et selon leurs habitudes, ça avait le don de le perturber. Décidément au Japon les mœurs étaient vraiment différents.

La jeune fille venait de s'asseoir à ses côtés et il ressentit, malgré lui, la tension le gagner, mais il s'efforça de ne pas la montrer. Il avait pour habitude de ne pas montrer ses sentiments, c'était donc assez simple pour Ery de faire semblant d'être décontracté.

Kakeru semblait absorbée par sa peinture, c'est pourquoi le jeune homme en profita pour la détailler entièrement. C'était une très jolie jeune femme aux cheveux bruns. C'est elle qui engagea la conversation la première en se tournant vers lui.


En fait, mon père est un homme d'affaires, du coup je dois le suivre lors de ses pérégrinations. Je suis d'origines suédoises.

Ery espérait sincèrement qu'elle ait pu le comprendre, car, en effet, il ne voulait pas que de l'incompréhension se mêle à leur discussion. voyant que la jeune fille lui souriait, il enchaina directement.

Cela fait longtemps que tu étudies ici?
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

de la peinture ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: de la peinture ? [libre]   de la peinture ? [libre] EmptySam 6 Juin - 22:45

La jeune femme répondit d'un sourire mauser , elle comprenait ça, le papa et la maman qui s'occupe de leurs business plutôt que de leurs enfant. Elle en était elle même victime.la jeune femme fit un 'oui de la tête " puis se tourna de nouveau vers sa peinture. Après quelque minute de silence elle sentit un regard sur elle elle se tourna et il la regardait bel et bien.

j'étais entrain de me dire, qu'on se ressemble un peu sur se point là mes parent aussi voyageaient beaucoup, ils adoraient s'occuper d'eux et donc je me suis " enfui" de la maison c'est plutôt agreable de vivre seul e je pense

La jeune femme fit de nouveau un sourire et essaya de réfléchir au fait de se retrouver seul a faire se qu'elle voulait.. enfaite ça n'avait pas changer... elle avait toujours été seule. ces parent ne déjeunaient pas avec , elle ils ne dinaient pas , ils ne passaient pas leurs anniversaires ensemble.. elle n'avait pratiquement jamais vu ses parent a table.c'était assez compliquer de se crée un vrai lien avec eux.

J'imagine que ce n'est pas facile pour toi non plus !

La jeune femme observa encore une fois le garçon et fit un sourire , elle n'avait pas parler comme ça a quelqu'un depuis un bout de temps.

je suis ici depuis deux ans maintenant ! J'espère que tut e fera des amis ici. Si tu te sens seule tu pourra toujours venir me voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ery
♥ Membre fidéle ♥
Ery


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2009

de la peinture ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: de la peinture ? [libre]   de la peinture ? [libre] EmptyDim 7 Juin - 19:45

Le jeune homme sourit timidement pour la première fois. Bien entendu que ce n'était pas facile, mais il avait toujours été quelqu'un de très solitaire, préférant la compagnie de vrais amis plutôt que d'apparaître comme une personne populaire. néanmoins, il devait l'admettre, vivre seul ce n'était pas forcément sa tasse de thé c'est pourquoi il avait postulé pour une collocation, il avait été accepté, mais encore fallait-il trouver l'appartement et ce n'était pas gagné.

Mais bon, il fallait profiter de l'instant présent surtout qu'il était agréable, Kakeru était une fille adorable aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur et il se décida de vaincre ses appréhensions et commença à papoter tranquillement avec elle surtout qu'elle se montrait plutôt loquace et réceptive. Elle lui avait ouvert son cœur en lui disant qu'elle avait fuit la maison, c'était la moindre des choses que de se montrer amical.


Tu sais, être seul ne me dérange pas, je ne suis pas quelqu'un de très extraverti et j'aime le calme par dessus tout. Je ne cherche pas la gloire, ni d'attirer l'intention sur moi, je veux juste être tranquille. Cela n'a pas été trop difficile pour toi de fuir?

La jeune femme souriait et ça incitait Ery à continuer, à priori elle semblait apprécier la discussion. Son sourire était d'ailleurs de toute beauté.

J'apprécie vraiment ton offre et oui, sois en sûre, je viendrai! C'est pareil pour toi hein!
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

de la peinture ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: de la peinture ? [libre]   de la peinture ? [libre] EmptyDim 7 Juin - 22:35

Kake se demanda pourquoi il lui demandait si ça avait été dur de fuir..mais elle comprit a son japonais mal prononcer, qu'il ne parlait pas de la fuite en elle même mais plus par apport a ses sentiment , kake lui fit un sourire reçurent

Non ça n'a pas été trop dur , j'ai continuer a aller au lycée et j'avais mon petit copain qui m'aidait , c'est plus quand on s'est séparé qui a été dur j'ai du trouver un deuxième boulot et m'empêcher de faire de mauvaises choses...pour vivre..

Kake fit un sourire a ery , il était gentil se garçon , elle espérait qu'il ne se ferait pas dévorer par les horrible mec de kenji , la jeune femme approcha son visage de celui de ery et pris un air malicieux. Après ce genre d'expression kake posait toujours des question embarrassante ou troublante
Kake avait envie de rigoler un peu et ery avait l'air assez timide , peu être que parler un petit peu d'autre chose que de famille lui ferait du bien et décoincerais



Sinon, avant d'arriver ici tu avait une copine ?


La jeune femme était toujours tout sourire, le garçon lui semblait gêné de la question.Ce qui était normal quand on venait de rencontré quelqu'un.

Oh aller , ne t'inquiète pas ça restera entre nous de toute façon j'ai personne a qui le répété ..
Revenir en haut Aller en bas
Ery
♥ Membre fidéle ♥
Ery


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2009

de la peinture ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: de la peinture ? [libre]   de la peinture ? [libre] EmptyDim 7 Juin - 22:59

Les jeunes femmes japonaises étaient-elles toutes aussi déroutantes et malicieuses? En effet, il connaissait à peine cette Kakeru et voilà que celle-ci commençait déjà à lui poser des questions intimes. Étrangement, Ery avait toujours su faire face aux hommes, ne se laissant jamais marcher sur les pieds, il faut dire que son physique de sportif ainsi que sa taille avait de quoi débouter toutes les tentatives d'intimidations. Mais avec les femmes ç'avait toujours été plus compliqué, non pas qu'il n'eut pas de succès, au contraire, son côté ténébreux leur plaisait, mais il n'avait que rarement pu trouver les mots justes.

Kakeru venait d'approcher son visage si proche que leurs nez avaient failli se toucher et elle lui demandait déjà des nouvelles de ses anciennes copines alors qu'ils ne se connaissaient que depuis une heure à peine. A n'en pas douter, elle n'était pas à son coup d'essai avec les hommes et Ery sourit malgré lui après avoir réfléchi à cette idée.


Hum, si tu veux parler d'une véritable copine, je n'en ai pas eu depuis deux ans maintenant, mais il m'est bien sûr arrivé de flirter ou même de m'amuser une soirée, cependant je ne suis pas forcément intéressé par la collection.

Et c'était vrai, il n'était pas âme à profiter de son physique plutôt avantageux, au contraire, il préférait les véritables histoires, car sous les muscles se cache un cœur d'artichaut, mais ceci il ne l'avouera pas. Il enchaina sur une question à son tour.

Je suis persuadé que toi tu n'as pas de mal à trouver qui que ce soit, je me trompe?

Il venait de remarquer sa bourde, mais c'était trop tard, en effet, Kakeru avait parlé de son petit copain qui l'avait laissée, mais Ery, pris au jeu avait omis cette chose. Le Suédois espérait sincèrement ne pas l'avoir vexée.

Oh, désolé, j'voulais pas dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

de la peinture ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: de la peinture ? [libre]   de la peinture ? [libre] EmptyLun 8 Juin - 14:41

kake fit un sourire a ery quand il lui répondit. Mais quand il lui parla de trouver facilement un copain la jeune femme pensa directement a ren et soupira. Si elle avait été une femme normal elle ne serait pas là a essayer de s'occuper pour ne pas penser a ren et ne pas lui tomber dans les bras sans savoir même pourquoi elle faisait ça ,elle éprouvait un besoin de le rejeter quand ils y étaient presque.

Je pense qu'on va classer mon cas dans les domaine " je fais fuir les hommes bien"

Kake détourna les yeux encore une fois , c'etait quand même dur d'y penser, elle n'aimait pas rester longtemps loin de lui, et ça faisait déjà deux mois qu'elle s'empêchait d'aller le voir : si elle ne trouvait pas une activité motivante elle se retrouverait bientôt a sa porte.

Et j'ai un peu de " je fuit les homme bien " aussi

kake eut un petit rire , elle ne voulait pas que ery s'en veuille ce n'était pas sa faute du tout.

Mais bon pas grave, la peinture c'est plus intéressent qu'un homme
Revenir en haut Aller en bas
Ery
♥ Membre fidéle ♥
Ery


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2009

de la peinture ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: de la peinture ? [libre]   de la peinture ? [libre] EmptyLun 8 Juin - 23:02

De toute évidence Kakeru était une fille tourmentée, du moins au niveau de ses relations amoureuses, elle avait parlé de son petit copain d'alors et maintenant elle venait de déclarer, de façon détournée certes, que c'était compliqué avec l'homme qu'elle aimait désormais. A moins que cela ne soit une seule et même personne? Ery l'ignorait et, après tout, ce n'était pas ses affaires et il n'allait pas lui en demander plus, le jeune homme n'avait jamais été très curieux pour ce genre de choses. Généralement on venait vers lui quand des problèmes arrivaient dans un couple, il n'avait jamais réellement compris pourquoi, sans doute était-il doté d'empathie ou alors il savait tout simplement écouter. il essaya de détendre l'atmosphère via une petite tentative d'humour.

C'est sûr, les hommes, c'est le mal...le mâle aussi d'ailleurs.

Il regarda alors sa montre et il vit qu'il était en retard pour la signature de ses papiers d'emménagement, en effet, il devait absolument se rendre dans le quartier d'Osakaï pour midi. Il sortit rapidement son agenda, en arracha une page et sembla griffonner quelque chose à la va vite.

J'suis désolé, on m'attend pour que je prenne possession de mon appartement, tiens, c'est mon numéro si tu veux me rappeler!

Et il s'en alla en courant, son sac sur le dos laissant Kakeru seule et éberluée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la peinture ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: de la peinture ? [libre]   de la peinture ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la peinture ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Chapter [Libre]
» Une longueur? [LIBRE]
» Sun and Detente [ Libre ]
» Defoulement (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Place Manjiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser