Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 First Chapter [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikki Mira
♥ Membre installé ♥
Mikki Mira


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2009

First Chapter [Libre] Empty
MessageSujet: First Chapter [Libre]   First Chapter [Libre] EmptySam 27 Juin - 15:45

Quelle préparation éreintante ! C'était exactement ce dont la jeune Mikki aurait pu se plaindre ce jour là. Non, sans rire, elle avait préparé son voyage seule, et avait du se battra, verser sang et eau pour arriver à tout avoir à temps, l'argent, des informations quant à des petits boulots à sa portée, des vérifications de dernière minute, et surtout, changer de téléphone portable. Il lui avait fallu quitter son contrat actuel en Corée et prendre contact avec un nouvel opérateur au Japon, de façon à ce qu'elle puisse avoir un téléphone le jour même de son arrivée, et ça, c'était vraiment pas gagné. On y pense pas forcément, quand on part s'installer quelque part, on se dit "à moi la nouvelle vie" etc, mais en fait, c'est bien plus compliqué que cela, pour des choses qui paraissent totalement anodines !

En l'occurrence, la raison de la présence de la jeune fille sur la place principale de l'endroit où elle arrivait pour vivre était que dans une rue perpendiculaire à cette place se trouvait la boutique de l'opérateur, où elle venait de récupérer son nouveau téléphone. Il était temps, son ancien tombait en morceaux, elle l'avait depuis quelques années déjà, et elle avait de plus en plus de mal à communiquer. Et cela faisait bien cinq minutes qu'elle se débattait pour comprendre tout. Enfin, pas vraiment comprendre, mais surtout trouver un moyen de remettre tous ses anciens contacts dans la machine. C'était bien elle, ça, de vouloir acheter des objets technologiques, elle qui avait un faible pour les dernières tendances technologiques ! Qui plus est, elle était folle des Mac et de Apple. Forcément, ce téléphone dernier cri était pour elle. Et une fois tout son barda de contacts téléphoniques terminé, elle s'attela à une chose qui lui tenait vraiment à coeur, plus que tout : la customisation.

Car oui, derrière ses airs indifférents de jeune fille de l'Art et de la Musique se cachait une fan incontestée d'esthétique et de customisation. Elle imprimait des auto-collants pour ses cahiers, dépensait des fortunes dans divers gels de couleur pour décorer son téléphone. Et en moins de cinq minutes l'affaire fut faite. Assise en tailleur sur un banc de pierre, elle avait l'air maline maintenant, recourbée sur son téléphone, à explorer maintenant les profondeurs de la technologie. Mais c'était sans compter qu'elle n'était pas seule puisque, l'oreille aux aguets, elle entendit quelqu'un s'approcher, quelqu'un qui, visiblement, n'était pas là pour observer ce qu'il y avait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yae Kobayashi
♥ Membre installé ♥
Yae Kobayashi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

First Chapter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Chapter [Libre]   First Chapter [Libre] EmptySam 27 Juin - 23:43

"Tu vois l'eau qui coule là, ça n'a rien de naturel, donc c'est plutôt moche." disait Yae en désignant une fontaine sur la place.

Pourquoi étaient-ils allés ici déjà ? Pour visiter l'endroit ? Pour se connaître un peu mieux ? Quelle qu'en soit la raison, elle l'avait vite oubliée dans son observation approximative de l'endroit où son jumeau et elle venaient d'arriver. Mais elle ne savait vraiment pas quoi dire, elle avait légèrement l'impression que leurs centres d'intérêt divergeaient complètement. Elle essayait de le comprendre, peut-être qu'elle le comprenait au fond, mais jamais elle ne pourrait partager sa passion. Et lui non plus. C'était plutôt triste, pour le coup. C'est quand son frère repéra une enseigne qu'elle se rappela qu'elle avait insisté pour venir avec lui qui devait s'acheter quelque chose. Peut-être aurait-elle mieux fait de rester assise sur un rebord de fenêtre du lycée pour regarder les nuages... Enfin...

Une fois ressortis de là, après qu'elle ait détaillé tous les téléphones présents dans le magasin - avec si peu d'intérêt - pendant que James discutait avec un vendeur, elle voulut donner un sens à sa petite ballade. S'ils rentraient tout de suite, elle repartirait dans son coin ou irait errer comme une âme en peine à croiser tous les idiots du village. Là, elle vit un banc, libre. Peut-être même le seul. Elle n'eut pas le temps de se retourner vers lui pour lui proposer de s'asseoir qu'une fille était déjà installée. Elle garda son regard rivé sur elle un moment, la pauvre devait se sentir salement observée mais Yae s'en contrefichait. Puis elle dit à James :


"Tu as d'autres achats à faire ?"

*Il faut vraiment remédier à ce manque de communication.*
se dit-elle, mais peut-être que cette pensée n'était pas totalement en accord avec le mode de vie de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
James Kobayashi
♥ Membre fidéle ♥
James Kobayashi


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2009

First Chapter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Chapter [Libre]   First Chapter [Libre] EmptyDim 28 Juin - 1:00

*Et, il y a un moment où tu te tait ma grande ?*

Seigneur dieu, elle avait beu être sa jumelle, qu'elle était chiante quand elle sortait sa pseudo-poésie niaiseuse ... M'enfin bref. Elle avait eu la bienséance d'accepter de faire des emplettes avec lui. L'objet du délit ? le Panasonic FOMA P900iV. Ce que ce téléphone avait de spécial ? Voyons. C'est le téléphone de Cloud, dans le film Advent Children. James avait cramé son argent de poche sur plusieur générations, mais sa fanboyitude aigue avait été appaisée.

Néanmoins, James commençait à avoir mal aux jambes, raison pour laquelle il était quelques mêtres derrière elle. Il n'avait pas l'habitude de marcher tant. Heureusement, un banc libre a douze heures. James se plongea dans son nouveau téléphone en se dirigeant vers le banc, ne voyant pas qu'un objet vivant non identifié avait pris sa place. Il entendit sa soeur lui demander s'il avait encore des courses a faire.

"On ira acheter une glace, où une gauffre. J'suis plus à quelques centaines de Yen près, pour maintenant."

Puis ce fut l'impact. James bouscula la jeune femme assise. Il la ratrapa avant qu'elle ne fut fracassée au sol puis s'excusa de la plus belle façon qu'un jeune homme puisse faire en bousculant une jolie jeune femme.


"Namého !"
Revenir en haut Aller en bas
Mikki Mira
♥ Membre installé ♥
Mikki Mira


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2009

First Chapter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Chapter [Libre]   First Chapter [Libre] EmptyDim 28 Juin - 1:14

Un mec bizarre et une fille bizarre. Ce qui signifiait en fait quelqu'un de plus étrange qu'elle. Sachant qu'elle faisait elle même peur à la plupart des gens qu'elle croisait, franchement, c'était presque un exploit d'être considéré comme tel par la jeune fille, blonde actuellement. Mince quoi, elle était sur le point de mettre ses écouteurs dans ses oreilles pour rester là, à observer les gens qui passaient d'un côté et de l'autre, comme elle avait l'habitude de le faire, la petite Mikki. Mais évidemment, elle avait du commettre une erreur magistrale en s'installant sur ce banc, le seul libre, le banc public. Avaient-ils changé à ce point, dans ce pays ? De ce qu'elle se rappelait, ils étaient plutôt du genre à s'excuser platement pour rien, et surtout à ne pas toucher les gens, et encore moins bousculer des jeunes filles sur des bancs. De plus, il lui semblait qu'ils étaient discrets, les Nippons. Sa mère, Japonaise, était comme ça. Et elle en avait hérité, cela dit, son esprit critique et son cynisme étaient piochés on ne savait où. Aussi, pour toute réponse, elle chuchota un léger et grâcieux :

- Hébin ça t'écorcherait de t'excuser correctement, non mais sans dec'...


Mais ce ne fut que dans un premier temps. Après réflexion, elle se dit qu'il aurait pu ne pas la rattraper et la laisser s'éclater au sol. Et elle aurait moyennement apprécié la chose. Quelle joyeuse expérience pour une arrivée sur les terres Japonaises, franchement. Aussi, elle articula, cette fois ci à l'intention du jeune homme, tandis que son regard se posait brièvement sur l'autre fille, avant de se fixer sur son interlocuteur :

- Mh, j'accepte tes excuses, ouais.

Evidemment, c'était ironique. Cynisme et ironie, c'était les maître mots en ce qui concernait le comportement de la Coréenne lorsque quelque chose lui était désagréable. Elle était très gentille en général, mais elle était encore pleine de courbatures du voyage, et un coup dans le dos n'était clairement pas le bienvenu, et elle n'avait pas beaucoup dormi. Elle était de bonne humeur toutefois, donc elle préféra ne pas chercher les querelles inutilement. Mikki se contenta donc d'un sourire en coin, exprimant ainsi un côté humoristique plutôt que méchant envers des deux personnes qui s'étaient ramenées. Ce qui ne l'empêcha pas de poser son genoux sur le banc, dans un signe de possession comme pour dire "vous me virerez certainement pas".
Revenir en haut Aller en bas
Yae Kobayashi
♥ Membre installé ♥
Yae Kobayashi


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2009

First Chapter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Chapter [Libre]   First Chapter [Libre] EmptyDim 28 Juin - 1:49

"A..."

*...ttention...*


Mais elle se ravisa de lui crier qu'il allait se prendre une fille en plein dedans. Après tout, s'il la bousculait, peut-être qu'elle s'en irait et ils auraient le banc. Yae croisa donc les bras pour observer la scène tranquillement. Puis il y aurait la glace/gaufre tout à l'heure, alors autant ne pas contrarié le jumeau envoûté par sa nouvelle acquisition. Comment il avait pu avoir autant d'argent pour acheter ce truc ? Bah... De toute façon, l'argent n'avait jamais vraiment compté pour la jeune fille, la créativité et le talent ne s'achetaient pas. Les gaufres par contre... Enfin, apparemment elle allait se la faire offrir, donc ce serait mieux.

*Impact dans 5 secondes.... 3...2...1...*

"Namého !"

Yae se mordit la joue pour ne pas rigoler et accourut vers les deux. Il fallait aussi qu'elle s'assure que cette chute ne créerait pas un couple... Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que ce n'était pas une bonne chose. Enfin, d'après ce qu'elle entendit en tendant l'oreille, la fille avait l'air plutôt énervée. Première partie du plan, réussie. Bon, ça ne se faisait pas trop de bousculer les gens ou de se faire remarquer, mais c'était pour la bonne cause. Mais après... elle disait "accepter ses excuses" d'un ton tellement désagréable que Yae en oublia toute discrétion :

"Oh t'as pas besoin d'être méchante hein ! Il l'a pas fait exprès ! Ca arrive ! En plus il t'a rattrapée ! Toi, tu fais ta pimbêche !"

Et puis la fille avait recommencé à squatter le banc... Autant tenter de l'énerver. Maintenant qu'elle avait décidé d'avoir ce banc, même si sa vie n'en dépendait pas, Yae allait tout faire pour l'avoir. Et c'était devenu une histoire totalement puérile. Mais ça ne la dérangeait pas.

*Mais faites qu'elle se casse !*
Revenir en haut Aller en bas
James Kobayashi
♥ Membre fidéle ♥
James Kobayashi


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2009

First Chapter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Chapter [Libre]   First Chapter [Libre] EmptyLun 29 Juin - 0:54

C'était un outrage. Non seulement la fille était désagréable, mais en plus elle refusait de faire place. Nénamoins, dans un esprit d'appaisement, James tenta le Pincement Neural Vulcain sur sa soeur, sans effet. Pris de dépit, il se posa sur le banc, a coté de Mikki, lui bousculant le genoux au passage. Ses jambes commençaient a lui faire salement mal.

"Excuse moi. J'faisais pas gaffe. Désolé de t'avoir bousculé, et d'avoir réagi comme cela. Et excuse la, elle est bizarre parfois."

Mensonge diplomatique. Il ne voulait pas que sa soeur chérie ne s'embrouille avec une greluche. Puis bon, il était pas en état pour un repli rapide. Un affrontement direct était donc hors d'hypothèse. De plus, il avait l'habitude de regler ses problèmes par la diplomacie. Il reprit son souffle quelques secondes et dit a Mikki :


"J'appelle james, et elle c'est Yae, ma soeur. Et toi ?"

Genre il y accordait de l'importance. Avec un peu de chance, il ne la reverrait plus jamais. Mais entre temps, mieux vallait se montrer a peu près amical. De plus, elle n'était pas vilaine, donc bon ... Il gratifia donc la jeune femme d'un grand sourire un peu géné. Ajoutons y donc un petit air faible, cela la calmera. Parfois, James revait d'avoir un Phaseur a porté de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Chapter [Libre] Empty
MessageSujet: Re: First Chapter [Libre]   First Chapter [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Chapter [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la peinture ? [libre]
» Une longueur? [LIBRE]
» Sun and Detente [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Place Manjiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser