Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sun and Detente [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sikual tsuchimi
♥ Membre installé ♥
Sikual tsuchimi


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Sun and Detente [ Libre ] Empty
MessageSujet: Sun and Detente [ Libre ]   Sun and Detente [ Libre ] EmptySam 6 Juin - 10:31

Déjà fatigue d'une journée qui n'avait pas encore commencer sikual voulut s'offrir un moment de détente. Préférant l'odeur reposante du thé a celle plutôt agressif d'un fast food ou autre cochonnerie capitaliste il entra dans se salon de thé a l'apparence bien mignonne.

Sikual se dirigea vert la caisse d'un pas hésitant avant même qu'il ne puis se détendre la vendeuse l'agressa en lui demandant.

C'est pour consommer ?

L'esprit sarcastique de sikual s'apprêtait a lui répondre «  Non c'est pour faire un tennis » Mais les mots n'arrivait pas a sortir le jeune homme se contenta d'un léger oui...

Je voudrait un thé vert aux agrumes avec un muffin s'il vous plait.

La jeune femme préparait sa commande pendant que le sikual sortait son porte monnaies préparant déjà son billet de 1000 yens. Âpres la transaction effectuer sikual récupéra son dut et partie s'asseoir a une table. La salle était presque vide et un peu de tranquillité ne faisait pas de mal.

Dehors le soleil brillait assez fortement. Les gens faisait les boutique ou bien flannait dans les rues. Il y avait aussi des groupes de jeune qui semblait bien s'amuser entre amis. Si seulement sikual en avait. Il avait tout plaquer pour devenir plus sociable et se retrouvait a nouveaux seul.

Sikual fut tirer de ces penser par le carillon de la porte qui venait d'être ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Sun and Detente [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sun and Detente [ Libre ]   Sun and Detente [ Libre ] EmptySam 6 Juin - 15:47

On était en début de journée et il faisait tellement beau la jeune femme avait envie de se poser sur une terrasse et savouré une bonne boisson , elle avait donc choisit le salon de thé. Dans se salon tout était mignon, des table en fer forger blanc, au tasse en petite porcelaine les nappes brodée de petit chat , tout était mignon absolument tout , même le costume des serveuse. Elle aimait beaucoup se genre d'endroit , la jeune femme entra et se dirigea vers une table , quand elle aperçut un jeune homme rêveur assit a une table seul , elle avait bien envie d'aller lui faire la conversation

Bonjour ! je peux m'assoir ?


La jeune femme fit un sourire et n'attendit pas la réponse , et s'assit prés de lui

je suis kake
Revenir en haut Aller en bas
Sikual tsuchimi
♥ Membre installé ♥
Sikual tsuchimi


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Sun and Detente [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sun and Detente [ Libre ]   Sun and Detente [ Libre ] EmptySam 6 Juin - 20:27

En l'espace d'une trentaine de secondes et sans même prendre une commande la jeune fille qui venait d'entrer se dirigea directement vert la table de sikual. Elle demanda si il permettait qu'elle s'assoie mais n'attendit même pas la réponse.

Elle se présenta « Kake » Un prénom fort original pensa le jeune homme. Il s'enfonça dans sa chaise et fit face a la jeune fille. Il se décontracta et posa ces bras le long des accoudoirs et se présenta a son tour.

Je m'appelle sikual. Enchanter.

Le garçons amena a ces lèvres la tasse remplie de nectar d'une couleur orange très fade et d'un petit geste gracieux le fit couler dans sa gorge.

Ouch

Il n'avait pas fait attention et il se brulât la langue. Qu'elle imbécile. Du coup il reposa la tasse violament sans non plus tout faire déborder et tira une petite grimaces amusante.

- Pourquoi tu ne profite pas de cet après midi ensoleiller ?
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Sun and Detente [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sun and Detente [ Libre ]   Sun and Detente [ Libre ] EmptyDim 7 Juin - 19:04

La jeune femme fit un petit sourire , elle écouta parler l'inconnu un peu bizarre mais très agréable , il se brula quand il bu et kake ne pu s'empêcher de rire discrètement.

et bien je profite je suis attablé dans un petit salon de thé tout mignon je parle avec un jeune homme assez drôle, c'est se que j'appelle profité non ?

Kake plissa les yeux avec un sourire en coin et la serveuse arriva pour lui demander se qu'elle commandait elle prit un thé au amande, la jeune femme nota la commende de kake et s'en alla. Kake replaça ses cheveux et se tourna de nouveau vers le garçon

Et donc sikual.. je me permet de t'appeler par ton prénom car je ne connais pas ton nom ! Toi pourquoi es ce que tu n'est pas dehors a trainer avec tes amis ?


Kake fit un sourire toujours aussi calme , elle tapotait doucement sur la table en attendant son thé, le thé du jeune homme avait l'air délicieux , elle y aurait bien gouter après celui ci mais les agrume et les amande n'était pas un mélange agréable a son palais. La serveuse lui servit son thé dans une petite tasse en porcelaine blanche orné de petit dessin en or assortit a la nappe blanche et doré et au table noir en fer forgé.la jeune femme y ajouta un goute de lait et un peu de sucre.Elle souffla un peu sur sa tasse de manière toujours aussi délicate et porta la tasse a ses lèvres. Elle prit une toute petite gorgé , il était encore un peu trop chaud elle attendrait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun and Detente [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sun and Detente [ Libre ]   Sun and Detente [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun and Detente [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longueur? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Osakaï :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser