Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du jeune [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuzu Utochi
► Administrateur ◄
Yuzu Utochi


Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2009

L'arrivée du jeune [Libre] Empty
MessageSujet: L'arrivée du jeune [Libre]   L'arrivée du jeune [Libre] EmptyMer 22 Juil - 18:20

  • Je savais qu'il fallait que j'aille dans un lycée pour me perferctionner . Mais bon après il fallait voir la geule du lycée.. Ma mère adoptive m'avait inscrit tantôt . Il se surnommait le Lycée Kenji , ma mère pour rassuré elle me disait que c'était un lycée reconnu etc etc , mais je n'y croyais pas vraiment . Je n'étais pas trop doué a l'école donc pourquoi elle allait se casser la tête a payer un bon lycée pour moi.. J'allais enfin rentrer dans ce lycée , mais avant je décidais de manger un morceau dans un endroit proche . Je voulais manger un sandwich de quoi passer le temps et vite me remplir le ventre . Car j'avais fait un long voyage . Deplus j'avais besoin de sortir un peu , donc je me dirigeais vers une place ou une fine odeur se dirigeait vers mon nez , quel hasard.. J'étais devant le mini stand ou il y avait une tonne de bouffe ! Et en plus je devais choisir , mais quel choix difficile pour mon ventre qui lui demandait juste tout . Donc je pris un sandwich dont je ne connaissais même pas la saveur , du moment que je remplisse ce ventre qui gargouille comme une pelle mécanique . Je me mis sur un coin pret du stand pour aller manger un peu . Une fois fini je pris le papier et je le jeta pret d'une poubelle , mais étant très nul je mis a côté le papier ; Ayant la flemme de le ramasser je ne fis de rien et je me dirigeais vers le lycée . Ma mère m'avait donné un plan , je devais le suivre a la lettre sinon je pouvais me perdre a tout moment . Aussi cela faisait longtemps que j'étais pas sorti . Mais en suivant le plan je vis le paysage se dégrader , on se croyait en temps de guerre vers là . Je suivais enfin les panneaux , mais c'était dur de voir le texte avec les tags qui recouvraient le panneau . Et là je voyais des jeunes dans une ruelle , ils en sortaient et en entré , il y avait beaucoup de monde . J'entendais des cris , des rires et des pleurs.. Ce lycée me donnait de plus en plus envie d'y rentrer . Une fois avoir parcouru la ruelle , j'étais devant la porte fin si on peut appeler ça un porte vu qu'elle ne tient presque plus en place.. Une homme m'interpella , avec un porte feuille à la main mais je reconnaissais étrangement celui-ci . Il me disait avec un air simpa que j'avais fait tombé ça . Alors je l'avais remercié , mais il se pressa vite de partir et quand je commencais a ouvrir pour voir les billets .. Il y avait plus rien . Quel idiot celuil la , j'avais bien les nerfs , dans ma tête je me disais que si je le revoyais prêt de moi je le mettais en pièce . J'ouvris les portes et j'entrais dans le hall . Tout de suite je commencais ma journée en allant au secreteriat histoire de paperasse , ma mère m'avait dit qu'il fallait y aller impérativement . Donc après avoir déposer les papiers , j'en avais vraiment marre de marcher dans tout les sens donc je me mis sur un banc prêt de l'entré . J'en pouvais plus , il fallait que je me repose car là , traverser toute la ville pour voir un lycée aussi merdique , ras le bol !


Ouf , enfin assis..


  • C'était a ce moment là , que je sentis une personne qui se mit prêt de moi . Je ne savais pas vraiment qui c'était mais la personne était trop prêt de moi si je me fiais a mon sens . Je me retournai pour voir qui était cette personne..
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du jeune [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rakel Lie, une jolie jeune fille...
» Une longueur? [LIBRE]
» Sun and Detente [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Kenji :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser