Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rakel Lie, une jolie jeune fille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rakel Lie
♥ Membre installé ♥
Rakel Lie


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2010

Rakel Lie, une jolie jeune fille... Empty
MessageSujet: Rakel Lie, une jolie jeune fille...   Rakel Lie, une jolie jeune fille... EmptyJeu 22 Avr - 16:38

Spoiler:

Nom: Lie (Norvégien, mais qui veut dire mensonge en anglais... Cela correspond bien à ce personnage.)

Prénom: Rakel (oui, oui, c'est un nom de fille...)

Age: 18ans

Sexualité: Il se prend pour une fille donc il aime les gars... Qualifions-le d'homosexuel.

Nationalité: Norvégien

Sexe : Masculin... Non, ce n'est pas une blague.

Lycée demandé: Kenji (la famille n'a pas de gros moyens...)

_________________________


Spoiler:

Description physique:

Rakel a teint ses beaux cheveux roux en bleu. Un bleu qui n'est ni celui du ciel, ni celui de la mer. Non, c'est le bleu que l'on voit dans les magasines féminins. Vous savez, ceux avec ces si belles femmes que toutes les jeunes filles idolatrent ; ces femmes si féminines... Sa tignasse que lon pourrait croire un peu coiffée avec un pétard et plutôt courte, elle lui arrive au niveau du haut du cou. Un frange orne le tout, une vraie coiffure de fille.
Son visage fin ne ressemble pas à ceux bourrus de certains garçons. Non, le sien est délicat. Son teint très pale tranche avec ses lentilles de contact rouges sang. C'est un style très à la mode dans son pays ; toutes les adolescentes en rêvent.
Taillé en fil de fer, il n'est pas épais du tout, à se demander s'il n'est pas à la diette constante ! Pour se constituer une carrure féminine dépourvue de gros muscles, il a du faire quelques régimes spéciaux. Les imitations de poitrines sont très performantes de nos jours, Rakel en est la preuve ! La sienne parait pour une vraie. Impossible de deviner la supercherie, même lorsqu'il porte un haut très léger. Bien sûr, il se fait régulièrement des épilations totales.
Il porte les habits les plus féminins possibles, même s'ils ne sont pas à la pointe de la mode. Il apprécie particulièrement les jupes, mais évite les mini-mini jupes, il ne s'est pas encore fait d'ablation de pénis.

Oui, Rakel est un travesti.


Caractère:

Pfouf ! Il est pas facile à vivre le bonhome ! Il n'est pas violent, non, mais il est insuportable. Toujours à demander :

- Est-ce que je suis jolie et féminine ?

Si on lui répond que oui, cela ira très bien pour vous, votre vie n'aura pas en plus des embuches normales celles que Rakel pourrait y greffer, mais si vous avez le malheur de lui dire que non (ou de ne pas lui répondre)... Je n'aimerais pas être à votre place ! Il vous pou-ri-ra la vie ! Et je pèse mes mots ! Scotché en permanance à vous, il fera en sorte que tous vos amis vous détestent, vous isolera pour ne vous avoir qu'à lui en se fesant passer pour votre seul ami jusqu'à ce que vous lui révéliez tous vos secrets pour enfin les livrer à tout le monde afin de vous achever. Et si vous êtes encore sur pieds après ces semaines de souffrance, il exercera une torture psychologique sur vous. Si ce n'est toujours pas sufisant, il passera aux armes... Couteau, hachoir à viande... Et une jambe en moins ! Vos seuls chances sont soit de répondre correctement, soit de faire le mort directement, soit qu'il se trouve une autre cible entre temps. En effet, il ne prend sous son aile qu'une seule personne à la fois. Vous serez sa tête de turc pendant un certain laps de temps... Peut-être court, tant mieux pour vous ; peut-être long, malheur à vous.

Vicieux, pervers, il immagine les plans les plus immondes. C'est un être vils qu'il faut fuir... Mais ça, seul les cibles le savent.

En apparence, Rakel est une jeune fille sympathique. Il parle de mode, de garçons, de séries télé, bref, c'est une adolescente normale.

J'aime les personnages qui jouent un double-jeu... Je n'ai décris ici que le point le plus pervers. Il y en a d'autres, mais laissez-vous donc tenter à jouer avec lui pour en savoir plus...


Histoire:

- Maman, pourquoi tu pleures ?

Pas de réponse. La question est reposée.

- Maman, pourquoi tu pleures ?

Une claque. Rakel se tait, mais il ne comprend pas. Sa grande soeur est morte, et alors ? Elle passait son temps à les frapper et les insulter, lui et Wiktoria. Lui, Rakel, était même allé voir la chauffard en prison pour le remercier d'avoir fait disparaitre cette vilaine soeur. Et puis pourquoi maman ne frappe que lui ? Petit frère non plus ne pleure pas. D'ailleurs, le voilà qui s'approche de cette grande dame éplorée qui lui a donné la vie :

- Maman, il ne faut pas pleurer. Grande soeur était méchante avec nous. Très méchante. Toi non plus tu ne l'aimais pas, dis, toi non plus, hein ?

Deux claques. Wiktoria part pleurer de douleur vers son grand-frère. Celui-ci, du haut de ces huit ans et demi a enfin compris pourquoi leur mère leur avait donné des prénoms féminins. Maman n'aime que les filles, elle n'aimait que sa gentille petite fille. Eux, ce sont des garçons ; les garçons on ne les aime pas dans la famille Lie. Nom qui convient parfaitement d'ailleurs car tous cet amour donné aux enfants n'était qu'un pale et misérable mensonge...

Maman se laisse dépérir, voici un an qu'elle est malade à en mourir. Depuis la mort de l'ainée, c'est comme si cette femme était un maccabé parcourant la maison de temps à autres. Rakel, toi, tu a une idée de quoi faire, pas vrai ? Tu a même une très bonne idée pour remettre ta maman sur pieds ! Si elle avait deux filles à la places de deux garçons, elle serait très heureuse et vous donnerait tous son amour.

- Wik, écoute-moi... Tu n'as que quatre ans, mais tu peux comprendre. Maman est malade, elle est très très malade. On peut la soigner, mais pour ça il faut qu'on soit deux petites filles. D'accord ?

- Mais moi je veux pas être une fille !

- Si on ne le fait pas, maman s'en ira très loin dans le ciel, on ne la reverra plus jamais... Elle va mourir et grande soeur va la prendre avec elle au ciel. Elle va encore nous voler notre maman !

Et ce fut le début du mensonge.

Madame Lie possède désormais deux jolies petites filles : Rakel et Wiktoria. Comme elles se font un peu embèter à l'école soit-disant qu'elles sont des garçons, elle les change d'écoles. Et maintenant tout va mieux. Rakel est heureux. Maman remange, maman sourit, maman leur donne de l'amour. Même le cadet qui était rétiscent est heureux de cette situation.

Désormais le mensonge persiste. Même à des lieux de sa mère, Rakel ment. Il se ment à lui même, il ment à ceux qu'il aime, il ment à tous. Personne ne voit la supercherie, tous pensent sincèrement qu'il est une jeune fille. Il en va de même pour Wiktoria qui intègre désormais le lycée Kenji avec lui...
_________________________


Code: J'aime pas les règlements... (je sais plus si les trois petits points c'était dans le code, hein. xD)

Comment avez vous connu le forum ? Je suis anciennement Megumi Higurashi, mais je compte la supprimer, elle m'ennuie et puis je n'arrive plus à jouer des filles, sauf si elles sont totalement givrées... (la dernière en date est une antropophage u_u)


Dernière édition par Rakel Lie le Sam 24 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revy Toyoguchi
► Administratrice ◄
Revy Toyoguchi


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Rakel Lie, une jolie jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Rakel Lie, une jolie jeune fille...   Rakel Lie, une jolie jeune fille... EmptyJeu 22 Avr - 17:04

Fiche validée !

Bienvenue à toi =) Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Lie
♥ Membre installé ♥
Rakel Lie


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2010

Rakel Lie, une jolie jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Rakel Lie, une jolie jeune fille...   Rakel Lie, une jolie jeune fille... EmptyJeu 22 Avr - 17:36

Le truc c'est que je ne l'ai pas finie. xD
Il me manque encore son histoire ^^"
Je la remplirais demain ou ce week-end. Actuellement je me trouve au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Revy Toyoguchi
► Administratrice ◄
Revy Toyoguchi


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2009

Rakel Lie, une jolie jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Rakel Lie, une jolie jeune fille...   Rakel Lie, une jolie jeune fille... EmptyJeu 22 Avr - 18:40

J'ai vu mais vu que tu as déjà une fiche c'est tout comme. Jte fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Lie
♥ Membre installé ♥
Rakel Lie


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2010

Rakel Lie, une jolie jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Rakel Lie, une jolie jeune fille...   Rakel Lie, une jolie jeune fille... EmptySam 24 Avr - 18:18

Cette fois elle est bien finie.
Je compte désormais créer Wiktoria et commencer à les faire rp les deux lors de la fin des travaux du forum. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakel Lie, une jolie jeune fille... Empty
MessageSujet: Re: Rakel Lie, une jolie jeune fille...   Rakel Lie, une jolie jeune fille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakel Lie, une jolie jeune fille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya l'bon vent, ya l'jolie vent et Ya Slayde qui s'ennuie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Règlements - Présentations :: Présentation de votre personnage :: Anciennes fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser