Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ai Kokoro
♥ Membre fidéle ♥
Ai Kokoro


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:32

Apres avoir enlever le debardeur de miharu, Ai laissa trainer ses mains sur les hanche de sa partenaire. Elle était si fine, si parfaite, elle se croyait dans un rêve. Elle sentit l'etonement de Miharu lorsqu'elle s'offrit entirement a elle, peut-être s'attendait-elle a un rejet, ou un debattement... Elle sentit les mains de sa compagne parcourir son dos, et degrafer sa courte robe bustier. Elle en fremissait.

- Quel dommage, moi qui viens de l'attacher y'a moins d'une heure...Je me dois déjà de te la retirée... ?

- Tu n'es pas obligé, mais c'est pas bien de se retenir quand on a envie de quelquechose...

Elle reprit presque mot pour mot ce que lui avait dit Miharu avant qu'elel l'embrasse. Elle lui fit un petit clin d'oeil avec un sourir joueur. Son corps entier brûlait de desir, d'envi. Ai avait envi de sa compagne. Miharu mordillait le cou de la jeune fille, cette derniere ferma les yeux. puis les réouvrit quelques seconde plus tard...

-Donc, c'est réellement ta première fois avec une fille hein..Ne t'inquiète pas, je serai douce, et tendre...

Elle ne repondit rien. Les deux jeunes filles se redresserent pour enlever delicatement la robe d'Ai. Ceci fais, elle recoucherent l'une sur l'autre. Ai avait a present les sein nus et sa petite culotte a dentelle violette contre le corps de Miharu. Elle laissa trainer tendrement ses mains sur le jean de sa partenaire, et defis delicatement la bouton avant d'arriver a la fermeture...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
♥ Membre installé ♥
Miharu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:58

Souriante, elle l'invita d'un regard à continuer son entreprise. Puis, revint au lèvres de sa compagne, avant de descendre lentement...Parcourant de sa langue douce et chaude, la peau de son aimée. Elle continua ainsi jusqu'au pourtour de la poitrine...déposant de petit baiser entre les seins nus de sa prétendante. de sa main droite, elle vint caresser la peau d'Ai, douce et sensuelle, onctueuse et chaude comme la braise. Elle secoua la tête, et fit tomber au dessus de leur deux visage, sa longue chevelure rouge feu, comme un voile, les cachants du monde entier.

-Bienvenue dans mon monde, ma douce.

Sa voix était encore plus sensuelle et aguicheuse qu'auparavent. Continuant ses caresses, de son autre main, elle vint chercher celle qui la déboutonnait, pour la plonger directement sous son pantalon, et sous son petit string en dantelle mauve.Puis, retira sa propre main, laissant celle de sa colocataire, curieuse de savoir ce qu'elle allais faire à présent...

Inérieurement, Miharu se retenais de lacher la furie qui l'habitait, elle s'éfforçait d'être douce et sensuelle, pour ne pas brusquer son amie, ce qui était assez difficile, surtout en vue du nombre de mois depuis lequels elle n'avais rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro
♥ Membre fidéle ♥
Ai Kokoro


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 16:52

Ai, sous le sourir de Miharu defis la braguette de la jeune fille. mais elle se stoppa sous la chaleur de la langue de sa partenaire sur sa peau. Elle la trouva si chaude, si douce... Elle ferma et plissa les yeux sous les chatouille des baiser que sa compagne deposait entre ses seins. Elle fondit sous la tendresse de caresse de Miharu, elle ne pouvait s'empecher de la regader en souriant. Son amoureuse secoua sa tête, et sa chevelure de feu vint caresser le visage d'Ai qui ne pouvait s'empecher de savourer l'odeur qu'ils degageaient...

-Bienvenue dans mon monde, ma douce.

Miharu dit cette phrase d'un ton si sensuel et aguichant qu'elle fit vibrer le corps d'Ai... Cette derniere sentait les caresses incessante de sa compagne, ces caresses lui rendait l'amour, la joie qu'elle avait perdu il y a un an. Sa partenaire prit sa main et la glissa delicatement dans son pantalon, sous un joli string mauve en dentelle. C'est alors que sous les baiser de sa compagne, elle commença a la masturber lentement, delicatement, tendrement... Tout en faisant ce geste regulier, doux, desireux, elle alla coller une seconde fois ses levres a celle de sa colocatrice. Elle tourna encore une fois sur le lit afin de se retrouver sur son amante...

- Me fais-tu visiter ton monde ? Dit Ai en lui tirant la langue.

Sur ces mots, elle accelera les mouvements de ses doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
♥ Membre installé ♥
Miharu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 17:11

Miharu frémit lors des caresses, fermant les yeux, se laissant faire en tremblottant de désirs. Ai la fit bouger encore une fois, se retrouvant sur le dos, sous elle, la jeune fille sourit.

-Si t'a besoin de quoi que ce soit, j'ai tout dans le sac, au fait.

Passant sa main droite sur les longs des cuisses de sa partenaire, Miharu frémissait, soufflant de bonheur. Elle fut fort étonnée du talent de sa aprtenaire...Mais agréablement étonnée.

Sa main, caressant les cuisses, continua à remonter...Arrivant à présent sur cette petite culotte violette...D'un geste experts, elle la retira, puis, la fit voleter plus loin, admirant le corps nus de son aimée.

-Tu es vraiment la plus belle des filles que je n'ai eu l'occasion de voire nue...

La sincéritée de Miharu était frappante dans ses dires... Elle embrassa encore sa chérie, tout en se laissant explorée par la jeune fille. Sa main, une fois la culotte enlevée, revint au même endroit, caressant l'intimitée de la jeune fille de haut en bas, avec douceur et langueur...Insistant sur les zones plus sensible...Souriant à chaque soubresaut.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro
♥ Membre fidéle ♥
Ai Kokoro


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 18:50

Elle sentait chaque frisson que ressente son amante. Se retrouvant au dessus d'elle, Ai l'embrassa dans le cou et defis, de sa mains libre, la soutien gorge blanc qu'elle lui avait conseillé il y a moins d'une heure encore. Elle rougit comme le premiere fois ou elle les a aperçut. Rond, ni trop gros ni trop petits, les seins de sa compagne étaient parfais, si elle n'aurait pas eut le droit de les admirer, elle en aurait surement été jalouse. Elle les admirait, les embrassant, titillant du bout de sa langue. Ceci fit fremir son amoureuse. Ai sentit un frisson de desir lui traverser tout les corps...

-Si t'a besoin de quoi que ce soit, j'ai tout dans le sac, au fait.

- Je n'ai besoin que de toi.

Elle remonta jusqu'au cou pour dire cette phrase, sous ses mots elle sentit le corps de sa partenaire tremblée, Ai accelera encore le mouvement de ses doigts... Elle se stoppa quelques seconde, stupefaite de la souplesse de sa compagne pour lui enlever sa culotte. Elle regarda le seul vetement qu'elle portait se poser au loins dans la chambre...

-Tu es vraiment la plus belle des filles que je n'ai eu l'occasion de voire nue...

Ai reprit son mouvement de la main, puis avec l'autre, elle caressa les cheveux de Miharu. Elle lui sourit et l'embrassa langoureusement, encore une fois. Elle adorait le contacte chaud de la langue de sa colocatrice. Son coeur s'accelerait comme si c'etait la toute premiere fois qu'on touchait son corps nue. C'était peut-être pas que Miharu était une fille que ça lui faisait autant d'effet. Elle avait deja couché avec des garçons, mais aucun d'eux n'avait prit soin d'elle comme ça...

- Merci

Ai eut un enorme frisson lorsque Miharu commença des va et vien de haute en bas en caressant l'intimité de la jeune fille. Elle touchait les zones les plus sensible, les zones qui faisait se tordre de desir le corps la jeune fille. Cette derniere rigolait, elle ne savait pas pourquoi, elle était heureuse tout simplement... Mais il y avait une chose que les jeunes filles avaient oublié de faire. Elle n'avait pas fermé la porte de leur chambre, tout ceux qui passaient devant admiraient le spectacle. Etonnement, Ai s'en foutait de tout pour la premiere fois de sa vie. Cela lui donnait même encore plus de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
♥ Membre installé ♥
Miharu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 20:14

Miharu n'avais pas non plus remarquée la porte..Et s'en foutait éperduement, de toute façon, elle n'était pas vraiment du genre reservée. Elle continua donc à s'occuper de sa partenaire, mordillant sa poitrine, tout en continuant son exploration. Elle entrouvrit bientôt les grandes lèvres, se concentrant sur le clitoris avec habilitée, et onctuositée.

La première fois de Miharu ne fut pas aussi agréable que celle d'Ai... à l'époque, celle qui lui avais pris sa virginitée était une fille vulgaire, une neo-punk sauvage et violente, utilisant tout un armement d'objet sexuel.

Le sang de la jeune fille bouillonait à présent en elle, embrasant fougueusement sa compagne, l'invitant à continuer de plus belle, toute deux finirait bientôt par jouir si elles continuaients ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro
♥ Membre fidéle ♥
Ai Kokoro


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 21:02

Ai n'en pouvait plus, les caresses, les morcures, les baisers de Miharu la comblait de desir. Elle sentait le plaisir augmenter en elle... Mais elle ne voulait pas jouir avant sa compagne, seul probleme, c'est que sa partenaire était bien plus douée qu'elle...

- Je vais jouir Mimi'

Ai plongea sa tête dans le cou de sa colocatrice. Elle avait sa main libre poser la cuisse de Miharu, elle la remonta et la glissa sur l'omoplate de cette derniere. Elle continuait ses vas et viens cherchant constement les point sensible de la jeune fille avec qui elle faisait l'amour. Son corps était brûlant, celui de sa partenaire aussi. Leur coeur battait fort et vite. Ai n'avait jamais ressentit autant de plaisir...
* il faut que je tienne ! * Pensa Ai. Elle voulait absolument faire jouir sa partenaire avant ou en même temps qu'elle. Mais elle n'etait pas aussi forte que sa partenaire. Ai jouit dans un petit crit etouffé pour ne pas alerté tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
♥ Membre installé ♥
Miharu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 22:54

La jeune fille au cheveux de feu sourit de plus belle, regardant sa compagne succomber à son expérience, puis, sans crier gare, Ai découvrit une zone plus sensible et y insista quelque instant. Ai annonça sa jouissance proche, alors, Miharu vint lui mordre l'oreille tout en continuant de plus belle, en lui chuchottant.

-Vas-y ma bellle, fait moi cet ultime plaisir.

Elle continua et Miharu suivit la jouissance d'Ai assez vite. Leur coeur battant à l'unisson dans ce magnifique concertot de rale et de gémissement. Les deux jeunes femmes ne faisant plus qu'une, fusionnant ainsi leur corp et leur coeur dans ce moment n'appartenant qu'a elles deux. Un moment de puretée et de perversion à la fois..Un mélange d'extase et d'amour. Un cocktail parfait.

-Fiouu...

Miharu souffla calmement, reprennant ses esprits, transpirante, elle regarda sa compagne droit dans les yeux. fatiguée, mais un sourire parfait au lèvre.

-Alors...? Ta première fois avec une fille?

Elle sourit calmement, attendant sa réponse. Puis, une fois celle-ci donnée, lui susura à l'oreille :

-C'est officiel, je suis folle dingue de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro
♥ Membre fidéle ♥
Ai Kokoro


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 23:36

-Vas-y ma bellle, fait moi cet ultime plaisir.

Ai fut heureuse que sa compagne jouisse presqu'en meme temps qu'elle. Elle ne pouvait pas décrire se qu'elle ressentait, c'etait trop intense. Son corps transpirait, son souffle etait saccadé. Elle ferma lentement les yeux et posa sa tête sur la poitrine de sa compagne, elle écoutait leur coeur battre en harmonie. Elle réouvrit les yeux lorsque Miharu lui posa une question...

- Alors... ? Ta première fois avec une fille ?

- Géniale, et ça n'aurait pas été aussi bien avec une autre...

Elle referma les yeux, respirant l'odeur appetissante que degageait son amoureuse. Son souffle se faisait moins saccader, plus regulier. Son corps tiedit. Couché sur la corps de Miharu, Ai ne voulait plus bouger, elle était en extase. Mais elle le fut encore plus lorsque sa coloc' lui fit une déclaration.
-C'est officiel, je suis folle dingue de toi.

- C'est officiel, je suis dingue tout court.

Elle tourna la tête de façon a coller ses lèvres contre le cou de sa compagne. Elle l'embrassa delicatement, comme pour lui dire merci pour cet instant parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
♥ Membre installé ♥
Miharu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 0:09

Miharu sourit en la regardant, contente, et fière d'elle, amoureuse, et en pleine extase.

-T'es la meilleurs amante que j'ai eu de ma vie, et ce, de loin.

La jeune fille pressa Ai contre elle même, dans une étreinte langoureuse et amoureuse.

-La prochaine fois, on fermera la porte quand même, parce que si un mec se pointe pour participer ça va pas le faire

Elle sourit, amusée, puis, remis en place les cheveux de sa compagne, en battaille après de tels ébats. La pénombre commençait à s'installée par la fenetre, et le froids de la nuit arrivais doucement.

-Bon, c'est pas que la chaleur de ton corps me suffit pas, ni que j'suis pudique, mais faudrait p'tet penser à se réhabillée...Même si j'ai aps envie de te lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro
♥ Membre fidéle ♥
Ai Kokoro


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 11:11

Ai ne savais pas si elle était amoureuse au contraire de Miharu, enfait le fait de tomber amoureuse d'une fille qui la terrifiait... D'ailleure elle venait juste de se rendre compte qu'elle l'avait fait avec une fille. Miharu la couvrait de compliments. Elle parlait d'une prochaine fois... Le coeur d'Ai s'accélérais. Elle ne reagis pas tout de suite. Elle se redressa et regarda Miharu. Il n'y a pas de doute, elle l'a trouvait sublime.
-Bon, c'est pas que la chaleur de ton corps me suffit pas, ni que j'suis pudique, mais faudrait p'tet penser à se réhabillée...Même si j'ai pas envie de te lacher...

Sur ces mots, Ai ne reflechis pas deux fois. Elle se leva, enfila ses sous-vetements, se saisi d'une serviette, de sa robe, et de savon et partti prendre une douche. Arrivé sur le pas de la porte, elle regarda Miharu et lui sourit...

- Excuse-moi, j'ai besoin d'être seule un moment. A tout à l'heure.

Elle prit la porte, se dirigea vers les douche. Elle n'en revenait toujours pas. Elle avait fais sa premiere fois avec une fille. Une fille qu'elle trouvait extraordinaire. Mais elle s'empechait de laisser aller battre son coeur pour cette fille. Etait-ce parce qu'elle ne la connaissait pas ? Ou peut-être parce que personne ne l'avait aimé et pris soin d'elle comme ça ? Elle rejetait peut-être cet amour de peur de la perdre comme elle a perdu sa famille. Mais apres tout pourquoi s'empecher d'aimer ? Elle ne le savait pas, mais elle esperait que cette douche l'aiderait a reprendre ses esprit. Peut-être que ça l'aidera a faire le bon qui est de laisser son coeur allez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» classe et cours
» Chambre 35 [Nana + un(e) coloc!]
» Nouvelle Vie
» Une nouvelle venue
» une nouvelle...mwa! [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Kenji :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser