Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miharu
♥ Membre installé ♥
Miharu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty
MessageSujet: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] EmptyMar 30 Juin - 19:30

Miharu continuait de marcher donc, regardant les murs en piteux état, commantant parfois le physiques des mecs du genre "T'a vu celui là? j'me demande ce qu'il essaie de faire avec des bras si frèle" Ou autre " S'il m'approche, j'le defonce lui" ...
Puis, elle regarda sa partenaire de marche, les yeux pétillant de malice

-Donc, ça te dérange pas si je m'installe avec toi hein? Promis, j'foutrai pas des posters partout..Toute façon, c'est pas mon truc..Moi, tu m'laisse juste un lit, et de la place pour foutre ma stereo et c'est bon hein...N'empeche, t'es pas fort causante, c'est moi qui t'intimide? Faut pas hein, j'frappe jamais les filles, surtout les jolies fille...Bon, parfois j'drague un peu j'avoue, t'aura compris que j'suis Guine d'puis pas mal de temps je suppose...Mais j'te jure que j'te ferai aps de truc déplacé si t'a pas envie hein...


Miharu sourit calmement, sincère et fonçante comme à son habitude, elle vit la jeune femme s'aretter, c'était visiblement sa chambre, elle regarda le numero avec attention, mémorisant l'emplacement, puis, lança son briquet en l'air, et entrouvrit son décolté, il y retomba, et s'y nicha au creux de ses seins..C'était visiblement là sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro
♥ Membre fidéle ♥
Ai Kokoro


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] EmptyMar 30 Juin - 20:04

Ai hallucinait face aux remarques que sa future colocatrice faisait sur les mecs qu'elle voyait passer. Elle n'avait jamais connue quelqu'un comme elle. Miharu parlait beaucoup contrairement a Ai, et elle le remarqua assez vite, puisqu'elle lui fit la remarque...

- ...N'empeche, t'es pas fort causante, c'est moi qui t'intimide? Faut pas hein, j'frappe jamais les filles, surtout les jolies fille...Bon, parfois j'drague un peu j'avoue, t'aura compris que j'suis Guine d'puis pas mal de temps je suppose...Mais j'te jure que j'te ferai aps de truc déplacé si t'a pas envie hein...

- Effectivement, je ne parle pas beaucoup, je parle que lorsque j'en ai l'utilité. Et... j'aime bien t'ecouter.


Ai avait dit cette derniere phrase avec un sourir en coin. Elle regarda Miharu mettre son briquet dans son decolté, puir elle ouvra la porte sur une petite chambre avec deux lits. La tapisserie tombait en lambeau,et la fenetre n'eclairait pas beaucoup...

- Voila notre chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
♥ Membre installé ♥
Miharu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] EmptyMar 30 Juin - 20:26

Miharu regarda la chambre, inspectant le moindre recoins d'un regard curieux...Puis elle s'avança, et sauta sur le lit à ressors, qui émis quelque petit bruits..Mais ne craqua pas.

-Parfait, le lit est solide, par contre, il fait du bruit, mais j'emmerde les voisins hein...

La jeune fille s'installa confortablement, regardant sa camarade de chambrée.

-Donc, tu n'aimes pas trop parler, mais t'adore m'écouter moi...? C'est à dire que moi j'suis spéciale et pas d'autres, ou juste que t'a mal formulé ta phrase?


La voix de Miharu trahissait une inquiétude palpable.Sans doute avais-elle peur de trop gêner sa camarade...Une gpene...étrange de sa part. Elle posa sa gratte contre son lit, et ouvrit la valise, laissant quelque vêtements en vracs se barrer de celle-ci, elle en sortit enfin une dague japonaise et l'installa sur sa table de chevet, comme ornement.

-T'inquiète, j'compte pas t'egorgée. à la limite, je l'utiliserai pour decouper tes vêtements avant de te violer sauvagement!

Elle éclata de son doux rire cristalin encore une fois, couvrant toute la piece de la révérberation de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro
♥ Membre fidéle ♥
Ai Kokoro


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] EmptyMar 30 Juin - 20:55

Ai rigola d'un petit rire timide lorsque Miharu sauta sur le lit pour en faire une expertise. Ai en deduit qu'elle ramenrais surement ses conquettes dans leur chambre. Miharu s'installa confortablement avant de reprendre la parole comme elle savait si bien le faire.

-Donc, tu n'aimes pas trop parler, mais t'adore m'écouter moi...? C'est à dire que moi j'suis spéciale et pas d'autres, ou juste que t'a mal formulé ta phrase?

Lorsque Miharu dit cette phrase, Ai sentit quelque chose de different dans sa voix, elle semblait inquiete, timide meme.
Ai souriait toujours. Elle Regardait Chaques mouvements que faisait sa colocatrice tout en allant s'assir sur son lit. Elle l'a vit poser sa guitare contre son lit, elle ouvrit la valise laissant voir quelques vetement aussi beaux les uns que les autre et sortit une dague japonaise qu'elle deposa delicatement comme pour ne pas briser la lame. Miharu dit avec une hausse d'humour :

-T'inquiète, j'compte pas t'egorgée. à la limite, je l'utiliserai pour decouper tes vêtements avant de te violer sauvagement !

Les deux jeune filles rigolerent ensemble. Puis Ai reprit gênée...

- Je n'ai pas mal formulé ma phrase de tout à l'heure, tu m'as trés bien comprise...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
♥ Membre installé ♥
Miharu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] EmptyMar 30 Juin - 23:23

Miharu rougit...Puis tourna la tête faisant semblant de ranger ses vêtements...Bien qu'en fait, elle n'en avais pas grand chose à faire de ranger tout...

-Et donc heu... T'a pris quoi comme option? Enfin, quel cours tu fait...Moi j'ai pris toute les options sports. J'aime vraiment entretenir mon corp...Plus tard, j'aimerais faire de l'UFC en ligue pro' ..Et toi,c 'est quoi ton but dans la vie?


Miharu s'efforçait de decoincer sa coloc'. Ce qui semblait-être une affaire difficile. Elle se retourna vers elle, souriante, avec une pointe de rosissement dans les joues...Elle remis une mèche de ses longs cheveux en place..Puis entrepris de les sechers faisant voleter quelque goute sur sa comparse.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro
♥ Membre fidéle ♥
Ai Kokoro


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] EmptyMer 1 Juil - 0:27

Ai souria sous les joues rouge que Miharu tentait de cacher en rangeant ses fringues. Puis elle parla d'orientation. Miharu aimait le sport, chose a laquelle Ai ne prettait aucune importance. Certe, elle aimait courir et marcher, mais trop peu pour elle de jouer a la balle...

- ...Et toi,c 'est quoi ton but dans la vie ?

- Moi, j'en ai pas vraiment, faire des etudes courtes, trouver un boulot, un apparte et recuperer ma soeur. Voila mon but. Le sport c'est pas trop pour moi, j'aime courir et marcher c'est tout...


Elle se coucha sur son lit, regardant le plafond taché par l'humidité, puis dit :

- Pourquoi tu es venue dans ce lycée, je veux dire, il y en a quatre autre sur l'île...

Elle regarda Miharu...

- Pourquoi celui là ?

Elle ne lachait pas du regard la splendide créature en attendant une quelconque réaction...


Dernière édition par Ai Kokoro le Mer 1 Juil - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
♥ Membre installé ♥
Miharu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] EmptyMer 1 Juil - 0:34

-C'est simple pourtant..Tout d'abord, parce que l'UFC est un sport de combat, Et ici, j'ai beaucoup de sport de combat en option, ensuite, les élèves d'ici sont souvent baguarreur il parrait...donc, toujours de l'expérience à gagner tu comprends...?

Miharu repris son briquet d'être le décolté, puis, l'alluma, jouant avec la flammes d'un air sensuel, autours de ses lèvres

-Et puis, pour pouvoir rencontrer une fille dans ton genre...J'veux pas d'une petite petasse fan de mode, ou d'une intello coincée tu vois...

Miharu repensa à tout ce qu'elle avais vécu dans le pensionnat pour jeune fille de sainte maria de la sirose. Un enfer, garder par des bonnes soeurs...L'enfer sur terre à ses yeux...
Elle sortit ensuite sa guitare de l'étuis et vérifia ses accords avec une oreille attentive, même si le regard plongeait dans le décolté de sa voisine de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro
♥ Membre fidéle ♥
Ai Kokoro


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] EmptyMer 1 Juil - 0:48

Ai avait une bagareuse en colocatrice, *interressant* pensa-t-elle. Elle tourna la tête lorsque Miharu lui dit que c'était un bon moyen de rencontrer des filles dans son genre. Ai le prit pour un compliment, elle en rougit et n'osait plus regarder sa voisine de lit...
Ai tendit l'oreille quand Miharu verifia ses accord à la guittare. Elle n'osait toujours pas la regarder. Elle avait chaud mais elle etait pourtant encore un peu mouillée. Elle voulait dire quelque chose, mais aucuns son ne sortait de sa bouche, ils semblaient bloqué. Elle se redressa, toujours en evitant le regard de sa colocatrice pour ne pas montrer ses joue rosé, et enleva la fine veste qui collait a son debardeur blanc, qui était a present transparent a cause de la pluie. On vit bien la couleure de son soutient gorge violet... Puis elle ragarda enfin sa colocatrice.

- Euh... Tu veux une serviette ? Je vais en prendre une dans la salle de bain pour m'essuyer les cheveux...

Elle était completement stressée, et elle ne savait pas pourquoi, elle esperait seulement que sa ne se verrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
♥ Membre installé ♥
Miharu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] EmptyMer 1 Juil - 0:58

Miharu posa la guitare pis, se leva calmement, posant son propre essuis qu'elle venais d'utiliser, pour secher ceux de sa comparse, approchant dangeureusement sa tête de celle de sa compagne, elle ferma les yeux tout en la sechant, sentant l'odeur de sa colocataire, elle l'huma calmement, souriante, moins folle, mais plus mignonne sur le coup

-on dirait que je te fait respirer bizarrement... Sans compter que tu sue un petit peu, comme si tu stressais ...Je te fait tant d'effet que ça?

Dit-elle d'une voix sensuelle et douce, avec un petit sourire. Elle déposa ensuite l'essuis puis regarda la jeune ai droit dans les yeux.

-Avec moi, n'ai jamais peur de ma réaction, sois toujours franche, et tu verra, ça se passera superbement bien entre nous...Je l'sens, je l'sais...même si je parrait energique, j'peux aussi être très douce...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro
♥ Membre fidéle ♥
Ai Kokoro


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] EmptyMer 1 Juil - 1:15

Ai regardait son interlocutrice ranger sa guitare de son etuie et s'approcher d'elle avec une serviette. Celle qu'elle avait deja utilisé. Miharu s'approcha doucement, mais surement vers vers Ai, qui sentait son coeur s'accelerer, sa respiration se faisait saccadé. Ai ferma les yeux lorsque sa colocatrice commença a lui secher les cheveux. son coeur ralentissait doucement, elle se sentait bien. Miharu le remarqua et le lui dit.

- On dirait que je te fait respirer bizarrement... Sans compter que tu sue un petit peu, comme si tu stressais ...Je te fait tant d'effet que ça ?

- Je... Je...

Miharu avait parlé d'une voix douce, calme, sensuelle, plaisante a ecouter. A cet instant elle trouva sa voix superbe.

-Avec moi, n'ai jamais peur de ma réaction, sois toujours franche, et tu verra, ça se passera superbement bien entre nous...Je l'sens, je l'sais...même si je parrait energique, j'peux aussi être très douce...

- Tu veux que je sois franche ? D'accord. Alors en toute honnêteté, je vais adorer ta presence ici.

Ai dit cette phrase en rigolant legerement, un rire qui s'etouffa lentement pour laisser un sourir se dessiner sur ses levres. Elle avait a present les yeux ouvert et fixait Miharu de ses pupille grisés. Jamais elle n'avait été franche, surtout avec une fille. Avec les garçons elle trouvait cela plus facile, mais elle même ne savait pas pourquoi... Miharu arreta net de lui frotter les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
♥ Membre installé ♥
Miharu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] EmptyMer 1 Juil - 1:22

-Ton coeur palpite...Il bat à la chamade, tu dois avoir chaud, parce que je le sens en toi...c'est intruiguant...J'ai approcher beaucoup de fille, même des hétéros, mais toi, tu n'y est pas..T'es un peu Bi sur les bords nan...? sinon, je t'attirerais pas autant...

Miharu se retourna doucement, retirant son haut moulant, elle dégrafa doucement son soutiens gorge, le laisant choir par terre, puis en pris deux autre dans sa valise, et fit volte-face, seins nus vers Ai, montrant les deux soutifs

-Lequel?

L'un était d'un blanc immaculé, l'autre noir comme les ténèbres, tout deux fait d'une fine dentelle souple et délicate. Miharu, elle, souriait de toute sa splendeur, elle n'avais pas fait expres de se mettre seins nus pour provoquer, elle avais juste besoin de se changée le haut qui avais été vraiment trop trempé. Elle était donc là, sein-nu devant Ai, sa poitrine, de bonne taille, sans être assez grosse pour tomber, était là, exhibée, sans pudeur, mais sans sens caché non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro
♥ Membre fidéle ♥
Ai Kokoro


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] EmptyMer 1 Juil - 1:32

Ai n'avait jamais autant rougis qu'à ce moment precis. Elle était génée que ses sentimentsse montre autant, elle n'avait jamais ressentit ça pour une fille. Elle avait deja eut des attirances, mais jamais aussi forte... Ai fut frustré d'avoir laisser ses sensation prendre la dessus. Miharu l'avait decouvert assez facilement. Ai était Bisexuelle.
Puis elle tourna la tête lorsque Miharu lui fit face les seins denudé avec deux soutien gorge. Elle aperçut d'un coup d'oeil rapide la couleure des deux sous vetements et lui conseilla le blanc.

- Le blanc, j'ai toujours preferé cette couleure au noir.

Elle ne souriait plus. Ses mains tremblaient. Elle prit une robe lolita blanche et violette et alla se changer rapidement dans la salle de bain. Avec cette robe corset, elle n'vait pas besoin de soutien gorge, mais elle ne pouvait pas la fermer toute seule... Elle sortit de la salle de bain avec la robe ouverte d'une fermeture dans le dos, elle regarda d'un air géné Miharu...

- J'arrive pas à la fermer, tu peux m'aider ?


Dernière édition par Ai Kokoro le Mer 1 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
♥ Membre installé ♥
Miharu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] EmptyMer 1 Juil - 1:50

Miharu la regarda faire...Amusée elle l'aida sans mot-dire...Puis il repris sa guitare et entamma une petite chanson.Jouant avec calme et tendresse, chantant d'une voix douce, mélodique, et angélique.

-On a le talent et la science
La conaissance en suffisance
Un ego un peu trop grand
Un coeur un peu trop absent

On a beau tout avoir
On est pas humain pour autant
il suffit d'ouvrir les yeux pour voir
La follie qui frappe nos temps

Démarrons notre banquet
Même si ma joie n'y prend pas part
Car tous les va-nu-pieds
Pourrait crever ce soir

On a beau tout savoir
On est pas heureux pour autant
Ouvrez les yeux pour voir
La folie qui frappe nos temps

Dans notre beau monde rien ne va plus
ce manque de solidaritée me tue
Devant une glace je ne me regarde pas
Voilà quelles réflexions je me fait sur moi

Allumez la lumière
Ne les laissez pas à terre
S'il vous plait aidez les
Ne les laissez pas crever...

Elle termina sa chanson sur quelque note calme et soutenue..Puis, reposa sa guitare en souflant un petit coup. Elle regarda ensuite sa compagne de chambrée lui donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro
♥ Membre fidéle ♥
Ai Kokoro


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] EmptyMer 1 Juil - 2:01

Lorsque Miharu lui ferma sa robe, Ai alla s'assoir sur son lit. Apprement sa coloc' allait lui faire un petit concert... Elle commença a peine que Ai ferma les yeux. Elle ecoutait chaques son, chaque paroles. chaques souffle, le tout formait une musique super, belle. Elle se sentait transporté, les paroles lui toucha le coeur. Elles étaient directe, franche, mais a la fois douce, et delicate, un peu comme Miharu.

- C'est une belle chanson.

Elle n'était pas douée pour les commentaires, les compliment, les critiques. Mais ses quatre mots sortait directement de son coeur, sa voix avait prit un ton doux, envouté. Elle lui sourit calmement, puis se réalongea lorsque Miharu posa sa guitare. regardant le plafond elle lui demanda :

- Ca fais longtemps que tu fais de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
♥ Membre installé ♥
Miharu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] EmptyMer 1 Juil - 2:46

-Merci, c'est moi qui l'ai écrite, quelque jour avant mon arrivée, en voyant un petit gosse chouiner pour avoir un morceau de pain... J'avoue que ç'a m'a toucher...

Miharu, malgré les apparences, était une fille très affectives, et facilement touchée par les choses simples de la vie...Même si souvent, elle ne le montrait pas.

-Je joue depuis..bah ça va bientot faire trois années je crois..J'sais plus trop bien..J'me suis réfugiée dans la musique pour fuir les cours naze des bonnes soeurs t'vois l'genre...M'enfin, le passé c'est le passé, moi c'que j'veux, c'est vivre dans le présent, et préparer mon futur.

La jeune femme retira ses gants, dévoilant sur la main droite, une grosse cicatrice, très profonde, en forme de croix chrétienne. Elle déposa ensuite ses gants sr son chevet, frottant quelque peu sa main atrophiée.

-C'est pas de moi hein, j'te rassure, la scarification, c'est vraiment pas mon truc.

Elle rit calmement, la regardant, espérant qu'elle ne prenne pas peur de cette main, à ses yeux mutilée.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro
♥ Membre fidéle ♥
Ai Kokoro


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] EmptyMer 1 Juil - 11:09

Donc cela faisait trois ans qu'elle en jouait. Ai ne fut pas surprise vu son niveau à la guitare. Elle se mit couché sur le flan pour pouvoir regarder Miharu. Elle la vit poser sa guitare et retirer les gant qu'elle avait aux mains et qui intriguait beaucoup Ai, elle n'avait pas posé de question pour ne faire de gaffe. Puis, cette derniere apperçut une profonde cicatriceen forme de croix sur la main droite de sa colocatrice. Elle fut surprise mais n'en montra aucun signe...

-C'est pas de moi hein, j'te rassure, la scarification, c'est vraiment pas mon truc.

Puis Miharu, apres avoir dit cela rigolait doucement, peut-être par peur d'une mauvasie reaction de la peur d'Ai.

- Ne t'inquiete pas, on a tous nos cicatrice. Certaine son physique, d'autre non.

Puis Ai lui fit un sourir rassurant. * Elle est vraiment belle, et gentille, pourquoi lui avoir fait ça ?*Pensa t-elle. Ai ne comprenait pas la douleure, même si elle l'a connaissait a cause de plusieurs combat. Elle ne comprenait pas pourquoi faire mal aux gens. A par pour ce defendre elle n'en voyait pas l'utilité... Elle regardait Miharu sans mot dire. Mais elle ne voulait pas parler de cicatrices. les mots peuvent faire plus mal les poing alors elle mit sa curiosité de coté. Elle se leva et s'approcha de Miharu, doucement, timidement, calmement, pour la premiere fois. Elle s'assit a coté d'elle, elle regarda la cicatrice, plus glissa sont regard dans les yeux de son interlocutrice, avec un sourir elle changea de discution.

- Pourquoi tu n'aime pas les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
♥ Membre installé ♥
Miharu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] EmptyMer 1 Juil - 12:38

Miharu lui sourit, changer de discussion était une bonne sollution et la remerciça du regard, avant de s'installe correctement en face de sa partenaire, et de répondre sur un ton plus enjoué

-C'est bizarre, j'sais pas trop expliquer... Déjà, je trouve que le corp d'une homme, c'est moche, ensuite, quand j'était à l'école mixte, tout les garçons était des baguareurs, et s'amusais à me tabasser, mais, le pire c'est que... Quand j'approche ou touche un homme, je me sens sale... Je sais pas pourquoi... Comme si j'était souillée... Leur odeur, leur regard...Rien de tout cela ne me plait...Alors, qu'a coté des hommes, ils existents...

Miharu pris les deux main d'Ai dans les siennes

-Des filles merveilleuse et sublimes, comme toi...

Elle leva les yeux,n fixant le regard de la jeune fille. Elle la voulais, au fond d'elle, elle l'avais decidée depuis qu'elle l'avais vue...Le plus difficile, étant que la technique d'approche n'était pas sa spécialitée...Elle laissais donc tout se faire de sois même...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro
♥ Membre fidéle ♥
Ai Kokoro


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] EmptyMer 1 Juil - 13:22

Ai ne lachais pas Miharu du regard. Cette derniere lui dit qu'elle était degouté des hommes a cause de leur physique, Ai elle l'était parfois a cause de leur mentalité. Puis Miharu dit une phrase qu'Ai aurait preferé pas comprendre, une phrase qui la mit mal à l'aise. Une phrase qui la toucha...

- ...Alors, qu'a coté des hommes, elles existents... Des filles merveilleuses et sublimes, comme toi...

A present leur mains étaient liées. Ai voulait se saisir des levres de sa colocatrice, les embrasser, les caresser, les apprecier... Mais elle n'en fit rien. Elle resta figé a fixer les lèvres de Miharu sans dire mot. Elle méla doucement ses doigt a ceux de la jeune fille qui lui faisait face. Des frissons montaient en elle. Elle glissa ses yeux dans ceux de Miharu et ses joue rougir doucement... Elle s'approcha doucement des fines lèvres de sa coloc' mais s'arreta a quelque centimetres.

- Tu crois que je devrais ?

Cette phrase sortit timidement, calmement. Sa voix n'avait emit aucun signe de stresse... Juste de la sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
♥ Membre installé ♥
Miharu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] EmptyMer 1 Juil - 13:41

Miharu sourit, frémissant d'avance, elle la regarda intensément.

-Je crois surtout, que tu devrais agir selon ta volontée. C'est pas bien de se retenir quand on a envie de quelquechose

Miharu respirait calmement, son souffle s'entremellant déjà à celui d'Ai...était-ce là le premier baiser homosexuelle de la jeune fille? Du moins, avec des sentiments partagé...De ses doigts doigt, elle caressa la paume de la main de la jeune fille, tout en humectant ses lèvres, elle les relecha doucement. Puis, elle ferma les yeux, attendant la décision quasiment certaine de sa colocataire...Elle était si prêt, son coeur palipitait si fort...Se son si doux, celui d'un amour naissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro
♥ Membre fidéle ♥
Ai Kokoro


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] EmptyMer 1 Juil - 15:20

Ai n'avait pas envi de se retenir, sa colocataire lui offrait volontier ses belle levres rosé. Elle voulait l'embrasser, son coeur battait si vite, si fort... Le souffle de Miharu était un appel. Les deux jeunes filles fermaient a present les yeux, et Ai ne put s'empecher de dire quelque paroles en approchant son visage de la jeune fille...

- Est-ce que tu crois que tu pourras tomber amoureuse ?

C'était une question, mais Ai ne voulais pas savoir la réponse, elle preferait l'ignorance pour une fois. D'ailleur elle ne laissa pas le temps de repondre à Miharu. Elle déposa délicatement un baisé sur les lèvres de sa nouvelle colocatrice. Au contacte des douces et belles levres de Miharu, Ai sentit un frisson lui traverser le corps. Elle defit sa main droite de l'emprise de la jeune fille qu'elle embrassait, et la glissa lentement, sensuellement dans les cheveux de sa compagne d'une duré indetreminé...
La chaleure l'ennivrais petit a petit. Elle sépara ses levres de Miharu pour allez froler son cou avec...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
♥ Membre installé ♥
Miharu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] EmptyJeu 2 Juil - 13:21

Miharu appréçia ce doux baiser tendre et passioné, elle caressais toujours le dos de la main d'Ai, alors qu'elle se retira dans son cou. Elle frisonna de plaisir, avant de la regarder en souriant

-Bien entendu que j'le peux, même si j'suis fonçeuse, et que j'suis une accro à l'endorphine, je suis une fille fidèle.

La jeune fille au cheveux de feu s'amusais à présent à parcourir le dos de sa compagne, de haut en bas, lentement, laissant glisser ses doigts le longs de la fermetures de la robe.

-D'ailleurs, on te croirais litéralement tombée sous mon charme...Ou dessus...La preuve.


Miharu "faucha" doucement un bras d'Ai, les faisants tombée l'une sur l'autre, couchée sur le lit, Miharu en dessous, l'entourrant déjà de ses bras au fin muscle dessiner, et à la peau douce et tendre.

-Tu vois, que t'en tombe...?

Elle rit doucement, son rire cristallin attaignant son paroxysme de gaitée. Elle se sentait si bien ici, avec Ai. Pourquoi en bouger? Aucune raison, donc, elle se dit qu'elle allais rester ici un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro
♥ Membre fidéle ♥
Ai Kokoro


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] EmptyJeu 2 Juil - 14:08

Ai ne s'attendait pas à une réponse comme ça de la part de Miharu. Elle en fut si étonné qu'elle en rougit enormément. elle senti sa compagne frissoner sous chacun de ses baisers, cela la rendait heureusse, et elle ne l'avait pas été depuis un long moment... Ai appreciait chaque caresses et effleurement des doigts de sa colocatrice dans son dos. Elle avait tellement chaud, elle avait l'impression d'etouffer, mais jamais elle ne cessa d'embrasser Miharu, dans le cou, sur les levres et parfois sur le front...
Ai fut surprise lorsqu'elle tomba sure sa compagne. Elle ne put s'empecher de rigoler, un doux rire joyeux comme jamais. Ai laissa glisser une main le long d'un bras de Miharu pour aprecier sa peau douce et ses fin muscle magnifiquement dessiné. Elle regarda sa compagne dans les yeux, passionement.

- Tu vois, que t'en tombe...?

- Avec toi, je tomberais tout les jours...

Ai dit cette phrase sensuelement dans l'oreille de sa partenaire. Elle lui mordilla le lobe. Elle sentait le souffle de sa colocatrice dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
♥ Membre installé ♥
Miharu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] EmptyJeu 2 Juil - 14:37

-Dois-je comprendre que la flamme qui s'anime au creu de mon ventre, et dans mon coeur, est aussi éveillée chez toi?

Miharu sourit d'un air taquine, venant mordilller les lèvres de sa partenaire, tout en insistant un peu plus sur ses caresses, serrant Ai tout contre elle, poitrine contre poitrine, chaque coeur sentant l'autre battre.

-Ca faisait longtemps que j'avais pas eu des papillons dans le ventres comme ça...L'problème, c'est que si on s'arette pas, j'risque de te voler ta virginitée lesbienne ma belle.

Miharu sourit doucement, taquine, tirant la langue en faisant un petit clin d'oeil. De son pieds droit, elle se déchaussa le gauche, puis fit de même avec l'autre pieds. Elle laissa tomber ses chaussures au sol, laissant ses pieds nus venir caresser le mollets de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro
♥ Membre fidéle ♥
Ai Kokoro


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] EmptyJeu 2 Juil - 15:02

- Dois-je comprendre que la flamme qui s'anime au creu de mon ventre, et dans mon coeur, est aussi éveillée chez toi ?

- Devine...

Lorsqu'elle dit se mot, elle se mordit la levres de plaisir, elle sentit le corps de sa partenaire fremir d'envi. A present collé l'une contre l'autre, Ai pouvait sentir les battements de coeur se sa compagne. Ai sentit le doux pied de Miharu glisser doucement sur son molet. Cette derniere ne put s'en empecher, elle l'embrassa langoureusement. Leur langues se frôlerent, dancerent, se caresserent... A present, Ai jouait avec sa partenaire, un jeu dangereux dans lequel elle se laissa doucement emporter... Miharu se detacha de l'emprise de Ai, cette derniere fut surprise...

-Ca faisait longtemps que j'avais pas eu des papillons dans le ventres comme ça...L'problème, c'est que si on s'arette pas, j'risque de te voler ta virginitée lesbienne ma belle.

Ai ne dit rien, elle la regarda tendrement, lui souria gentillement et l'embrassa sur le front. C'etait ça façon a elle de lui dire qu'elle lui appartenait totalement. Ai roula sur le lit de façon a ce que Miharu sois sur elle. Elle laissa glisser ses mains des épaules au hanche de sa compagne, elle lui retira le debardeur doucement, délicatement, tout en l'embrassent tendrement, sensuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
♥ Membre installé ♥
Miharu


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2009

Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] EmptyJeu 2 Juil - 15:16

Miharu fut surprise... Elle acceptait de s'offrir à elle comme ça? Le feeling passait si bien qu'elle en fut agréablement étonnée.Surtout quand elle se retrouva au dessus d'Ai. Elle se laissa retirer le débardeur, puis, ensuite, se pencha sur le cou de sa partenaire, embrassant son cou de mille doux baiser. De ses mains, elle partit degraffer la robe dans le dos de sa jeune compagne.

-Quel dommage, moi qui viens de l'attacher y'a moins d'une heure...Je me dois déjà de te la retirée...?

La jeune fille , enflamée de désirs, s'amusait à présent à mordiller le cou de sa victime.

-Donc, c'est réellement ta première fois avec une fille hein..Ne t'inquiète pas, je serai douce, et tendre...

Miharu entrepris à présent de l'aider à retirer sa robe en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]   Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle coloc'? La classe! [Ai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» classe et cours
» Chambre 35 [Nana + un(e) coloc!]
» Nouvelle Vie
» Une nouvelle venue
» une nouvelle...mwa! [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Kenji :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser