Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premiers pas vers un rêve... (pv Even)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizune Kyoko
♥ Membre fidéle ♥
Shizune Kyoko


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Premiers pas vers un rêve... (pv Even) Empty
MessageSujet: Premiers pas vers un rêve... (pv Even)   Premiers pas vers un rêve... (pv Even) EmptyLun 29 Juin - 21:35

Shizune venait de rentrer chez elle après sa ballade avec Even, elle allait se préparer quand elle reçut un appel.

Mochi Mochi

Bonjour mademoiselle Kyoko, je voulais vous informer que votre demande pour Todaï a été acceptée. U ne chambre vous attend dès ce soir, bonne continuation mademoiselle.

Shizune affichait un énorme sourire, elle venait de faire un pas de plus vers son rêve.

Merci de la nouvelle, vous ne regretterez pas .

Elle raccrocha et prépara son sac, elle savait que Laly ne râlerait pas car sa meilleure amie comprendrait qu’elle voulait suivre son rêve. Une fois ses sacs terminés, Shizune se prépara à partir. Elle se trouvait sur le palier de la porte, elle venait de laisser un mot sur le bureau de leur chambre et poussa un petit soupire. Elle regretterait un peu cette chambre, les jeunes filles ne la partageaient que depuis quelques jours mais dans cette chambre Shizune avait vraiment l’impression d’avoir une sœur. Elles se racontaient tous, leur amitié était forte et Shizune savait qu’elle résisterait à cette séparation, après tout leur lycée n’était pas très loin l’un de l’autre. Après quelques minutes elle se retourna et ferma la porte pour se rendre directement au garage. Elle mit ses sacs dans la voiture et partit pour Todaï.
Elle y arriva quelques minutes après et se gara juste devant. Pour le moment la R8 resterait là jusqu’à ce qu’elle ait un garage, au pire des cas elle pourrait la laisser au garage avec les autres et irait à pied jusque là.

Elle sortit de la voiture et regarda le lycée, c’était un énorme bâtiment, il y avait des élèves partout contrairement à Haruna. Soudain Shizune se sentit pas trop à sa place, ils semblaient tous si sérieux, si studieux, Shizune sentit soudain que son rêve n’allait pas être simple. Mais elle travaillerait dur, suivrait les cours avec sérieux. Mais autre chose l’intéressait à Todaï…un élève qu’elle venait de rencontrer et qui lui plaisait énormément déjà. D’ailleurs il fallait qu’elle se dépêche car ce soir elle avait rendez vous au restaurant avec ce jeune homme mais ou se trouvait les chambres…


Dernière édition par Shizune Kyoko le Mer 1 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas vers un rêve... (pv Even) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers un rêve... (pv Even)   Premiers pas vers un rêve... (pv Even) EmptyLun 29 Juin - 22:31

Even devait partir pour aller rejoindre Shizune, il était tout excité à l'idée de la revoir, au restaurant et c'est pour cela qu'il avait enfilé sa plus belle chemise blanche, sa veste la plus douce, son pantalon le plus chic et ses chaussures en cuir les plus brillantes.

Il était sur son 31, habillé en costard sans cravate et un air décontracté il était sortit de sa chambre, tous les autres élèves le regardaient et parlaient dans leurs barbes, comme si il venaient de voir un fantôme, certaines élèves lui adressaient un "Wouw tu me raccompagne dans ma chambre?" et d'autre qui faisait plus partie de la gente masculine un "Hep tu crois pouvoir pécho avec un look pareil? on dirait un acteur de vieilles série".

Face à ces railleries, Even affiché une mine radieuse comme si on venait de lui dire qu'il était magnifique... C'était sans doute parce que l'image de Shizune hantait ses pensées. Quand il descendit les marches, en arrivant presque en bas il aperçus une silhouette qu'il connaissait... Cette forme! Ce sentiment... C'était Shizune! Mais que faisait-elle ici? Avec des sacs en plus.....
Elle avait l'air perdu, elle regardait les gens comme si elle était oppressée...
Even mit du temps à comprendre, il était resté planté là, au milieu de tous le monde...

En un éclair il prit appuis sur le rebord d'une marche et se mit à courir si vite qu'il avait l'impression que les élèves entre lesquels il slalomait bougeaient au ralentit, arrivé presque devants elle il s'arrêta, essayant de cacher sa perte d'haleine et se plaça à coté d'elle et dit:

-"Alors comme ça tu emménage à Todaï? je n'es même plus besoin de venir te chercher alors! dt-il essoufflé malgré tout, tu as une chambre qui t'es attribuée?".
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Kyoko
♥ Membre fidéle ♥
Shizune Kyoko


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Premiers pas vers un rêve... (pv Even) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers un rêve... (pv Even)   Premiers pas vers un rêve... (pv Even) EmptyLun 29 Juin - 23:02

Shizune était perdue, c'était difficile de redémarrer à nouveau mais elle était décidé. Elle voulait réaliser son rêve et ferait tout pour ça. Sa conversation avec Even l'a beaucoup aidé dans sa réflexion, lui il faisait ce qu'il voulait et c'est lui qui fut à l'origine de son changement d'orientation. Elle se sentait oppressée, son regard balayait la foule. Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle vit un visage familier. C'était Even, il courrait vers elle. A sa vue, Shizune se sentit rassurée, bizarrement tout le monde le regardait arrivé sans que la jeune fille sache pourquoi. Il était beau, il portait une chemise blanche qui lui allait toujours aussi bien, tout chez lui l'attirait. Il était bien habillé, avait un beau visage.

Even....

Il arriva enfin à sa hauteur.

-"Alors comme ça tu emménage à Todaï? je n'ai même plus besoin de venir te chercher alors! dit-il essoufflé malgré tout, tu as une chambre qui t'es attribuée?".

Elle lui souriait toujours, soulagée de le voir

Comme je suis contente de te voir....

Lorsqu'elle se rendit compte de l'aveu qu'elle venait de lui faire, Shizune se mit à rougir.

Oui j'ai décidé de réaliser mon rêve, j'ai reçu mon admission en rentrant de notre ballade...mais malheureusement je n'ai pas encore de chambre...

Elle venait d'arrivée depuis seulement quelques minutes, elle ne connaissait rien au campus. Mais elle était rassurée, maintenant elle avait Even à ses côtés et il pourrait surement l'aider à se repérer dans ce grand bâtiment.

Ils se regardèrent un instant, comme avant Shizune ne pouvait pas quitter son regard. Puis elle regarda autour d'eux, il y avait des élèves autour de sa R8 qui regardait la belle carrosserie tandis que d'autre les fixaient.

Ano...pourquoi tout le monde nous regarde Even ?

Ils parlaient en les regardant, certains hommes dévisageaient Shizune tandis que certaines filles lui lançaient un regard très peu commode. C'était la première fois qu'on regardait Shizune comme ça et la jeune fille se demanda si quelque chose clochait chez elle. Dans un mouvement se voulant être sécurisant, Shizune attrapa la main de Even et se colla à lui, contre son épaule. Elle n'avait pas vraiment réfléchie, juste agit, avec lui elle se sentait plus en sécurité face aux autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas vers un rêve... (pv Even) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers un rêve... (pv Even)   Premiers pas vers un rêve... (pv Even) EmptyLun 29 Juin - 23:41

Even venait a peine d'arriver et il voulait déjà repartir...mais avec Shizune, elle s'était collée à lui et ils étaient au milieu de la foule d'élève qui les observaient du coin de l'œil et d'autres ouvertement...

Elle n'avait pas de chambre et venait d'arriver... Il n'allait pas la laisser là dehors! Il la prit par la hanche comme s'il étaient en couple et il l'emmena en regardant autours de lui:

-"Moi aussi je suis content de te voir, dit-il avec un sourire qui lui montait jusqu'au oreilles, apparemment tous le monde ne se fait pas à toi! Ne t'inquiète pas c'est juste qu'il ne t'ont jamais vu.. Viens tu va poser tes bagages dans ma chambre en attendant que tu ai une chambre...".

Il l'emmena dans les couloirs pour retourner à sa chambre... Les élèvent qui s'y trouvaient 5 minutes plus tôt étaient presque tous partit a part quelque élèves qui rodaient en petit groupe de 3 ou 4.

-"Voilà ma chambre!", dit Even en ouvrant la porte. Sa chambre était parfaitement rangée.. enfin presque, il y avait quelques livres qui trainaient sur lit et son bureau mais sans compter cela tout était bien en ordre.

-"Installe toi! il y assez de place pour deux en attendant qu'on t'attribue une chambre "

Even dégagea son sac de cours qui était posé devant lui pour le placer sous son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Kyoko
♥ Membre fidéle ♥
Shizune Kyoko


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Premiers pas vers un rêve... (pv Even) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers un rêve... (pv Even)   Premiers pas vers un rêve... (pv Even) EmptyMar 30 Juin - 0:01

Even avait aussi remarqué le regard de tous sur eux, il devait en avoir l'habitude parce que lui semblait parfaitement à l'aise. Il lui souriait, décidément Shizune avait la chance de l'avoir connu, sans lui elle aurait été perdue dans cet établissement. Soudain il posa sa main sur la hanche de la jeune fille ce qui l'attira un peu plus contre lui puis ils avancèrent. Ainsi ils ressemblaient à un couple, cette idée ne dérangeait pourtant pas Shizune qui comprenait un peu mieux ce qui se passait. Au vue du regard que lui lançaient les demoiselles présentes, Shizune en conclut qu'elles étaient toutes intéressées par Even mais pourtant aucune d'elles n'étaient sa petite amie. C'est pourquoi elle devait penser que Shizune l'était.

-"Moi aussi je suis content de te voir, dit-il avec un sourire qui lui montait jusqu'au oreilles, apparemment tous le monde ne se fait pas à toi! Ne t'inquiète pas c'est juste qu'il ne t'ont jamais vu.. Viens tu va poser tes bagages dans ma chambre en attendant que tu ai une chambre...".

Une fille lui lança un regard plus que douteux, histoire de se venger et de la faire enrager un peu plus, Shizune resta bien contre Even, serrant sa main dans la sienne et le regardant avec des yeux aimants. Elle n'avait pas eu besoin de se forcer pour paraître naturel, tout venait tout seul comme si cela était vrai. La fille jura et tourna le regard, Shizune comprit ainsi qu'elle ne s'était pas trompée. Voilà quelque minutes qu'elle était là et elle s'était déjà fait une ennemie mais elle s'en fichait. Ils arrivèrent enfin à la chambre du jeune homme.

"Voilà ma chambre!", dit Even en ouvrant la porte. Sa chambre était parfaitement rangée.. enfin presque, il y avait quelques livres qui trainaient sur lit et son bureau mais sans compter cela tout était bien en ordre. Shizune entra et observa les lieux, Even était quelqu'un d'ordonnée mais les livres sur le bureau montrait qu'il était studieux. Shizune se sentit tout de suite bien dans cette chambre.

-"Installe toi! il y assez de place pour deux en attendant qu'on t'attribue une chambre "

En y repensant c'est vrai qu'il n'y avait qu'un lit, impossible donc de rester vivre avec Even...mais ce n'était pas grave Shizune aurait probablement sa chambre qui serait prête le lendemain, jusque là elle trouverait une solution. Elle posa son sac et regarda Even en souriant.

- Je te remercie...sans toi je ne sais pas comment j'aurais fait...

Il était presque 20 heures et Shizune n'avait pas eu le temps de se préparer, voulant être la plus belle possible pour Even, il fallait qu'elle s'active. La première étape consistait à prendre une douche mais n'ayant pas de chambre elle devrai emprunter celle de Even en espérant que celui ci n'en soit pas gêné.

- Je n'ai pas eu le temps de me préparer comme je le voulais pour notre dîner de ce soir...cela te dérangerait si je prenais une douche ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas vers un rêve... (pv Even) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers un rêve... (pv Even)   Premiers pas vers un rêve... (pv Even) EmptyMar 30 Juin - 18:41

Even venait de faire entrer Shizune, apparemment elle s'y était bien sentit, elle avait aussi envie de prendre une douche surement pour se relaxer car il s'adressa à Even et lui dit:

-"Je n'ai pas eu le temps de me préparer comme je le voulais pour notre dîner de ce soir...cela te dérangerait si je prenais une douche ici ?"


Elle avait vraiment l'air d'être mieux depuis qu'elle avait passée la porte.

-"Oui oui vas y je t'en pris, dit-il en ouvrant la porte de la salle de bain, fait comme chez toi! Il y a du savon, des serviettes et de l'eau chaude!" rajouta-t-il en lui souriant.

Sur ce il tendit une serviette à Shizune en lui souriant et lui dit:
-"Et n'oublie pas tes affaires..."

Pendant que Shizune commence à prendre sa douche, Even s'assoit sur son lit prend sa tête en ses mains en pensant à Shizune... Aaah shizune...
Quand soudain en tournant la tête il vit qu'elle n'avait pas prise ses affaires, il les prit et toqua a la porte car il n'entendait plus le son de l'eau..

-"Shizune t'es affaire! ^^ tu les as oublié dans ma chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Kyoko
♥ Membre fidéle ♥
Shizune Kyoko


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Premiers pas vers un rêve... (pv Even) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers un rêve... (pv Even)   Premiers pas vers un rêve... (pv Even) EmptyMar 30 Juin - 19:13

-"Oui oui vas y je t'en pris, dit-il en ouvrant la porte de la salle de bain, fait comme chez toi! Il y a du savon, des serviettes et de l'eau chaude!" rajouta-t-il en lui souriant.

Sur ce il tendit une serviette à Shizune en lui souriant et lui dit:
-"Et n'oublie pas tes affaires..."

Elle lui fit un sourire et lui dit merci avant de rentrer dans la salle de bain. Elle enleva sa robe à bretelle puis ses sous vêtements et rentra dans la doucher, refermant derrière elle. Shizune fit couler de l'eau chaude et profita de la douceur de l'eau qui glissait sur son corps. Après quelques minutes elle se savonna puis se rinça, après tout, elle ne pouvait pas traîner car Even l'attendait. Elle se dépêcha donc puis ouvrit la porte et attrapa la serviette qu'elle passa autour d'elle. La serviette faisait que sa poitrine était bombée, elle s'arrêtait juste en dessous des fesses de la jeune femme, son corps au teint halé était encore perlé de petites gouttes.

Avec l'eau qui coulait, Shizune n'avait pas entendu Even lorsqu'il l'avait appelé ou encore lorsqu'il avait toqué à la porte. Shizune enleva sa serviette et commencer à s'essuyer, ses cheveux habituellement attachés étaient cette fois ci détachés et ondulés. Ils lui tombaient au milieu du dos, juste au dessus de son tatouage. La jeune fille s'essuya, elle était dos à la porte, sa serviette était à présent à sa taille. Shizune commença à se sécher les cheveux puis se retourna, les bras cachaient un peu sa poitrine et on voyait toujours une partie de son tatouage. Elle avait les yeux fermés, quand elle les rouvrit elle vit Even juste en face d'elle. Shizune se mit à rougir et cacha vite ses seins

Kyaaaaaaaaaaaaaaa

Instinctivement elle se retourna et ajusta la serviette pour l'avoir à nouveau encore d'elle mais il devait surement avoir vu ce qu'elle était en train de lui cacher. En y réfléchissant il ne devait pas avoir vu grand chose, son dos, son tatouage, sa poitrine..

Elle avait arrêtée de rougir et se retourna vers lui en souriant

Gômen tu m'as surprise...qu'y a t il Even ? tu avais besoin de quelque chose ?

Elle le regardait, entourée de sa serviette, ses cheveux longs qui tombaient sur ses épaules, c'était rare qu'elle les laisse au naturel comme ça. Vu qu'elle les attachait souvent on aurait cru qu'ils étaient plus courts que ça alors qu'ils étaient bien longs et ondulés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas vers un rêve... (pv Even) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers un rêve... (pv Even)   Premiers pas vers un rêve... (pv Even) EmptyMar 30 Juin - 20:05

Even était encore devant la porte quand il cru entendre un "entre c'est bon", il tourna la poignet et ouvrit la porte, quand il ouvrit les yeux il vit une lumière, comme un flash venait de l'éblouir puis en quelque secondes il s'aperçut qu'il avait du imaginer une réponse car elle était nue, devant lui, en train de se sécher. Even était immobile, il ne pouvait pas bouger et ses yeux s'étaient arrêtés sur le corps de Shizune, nu, Even regardait le grain de sa peau qui était magnifique quand tout à coups il revint à lui...
Elle poussa un cri:

Kyaaaaaaaaaaaaaaa

elle se retourna et ajusta la serviette pour se cacher mais il avait vu ce qu'elle était en train de lui cacher. En y réfléchissant il n'avait vu grand chose, son dos, son tatouage, sa poitrine... a cette pensée Even s'en voulait...

Elle avait arrêtée de rougir et se retourna vers lui en souriant

Gômen tu m'as surprise...qu'y a t il Even ? tu avais besoin de quelque chose ?

Il la regardait, entourée de sa serviette, ses cheveux longs qui tombaient sur ses épaules. On aurait cru qu'ils étaient plus courts que ça alors qu'ils étaient bien longs et ondulés, mais cela lui allait bien... N'empêche qu'il était toujours devant elle, et elle était nue... Il se réveilla et dit:

-"Nyaarg.... Ano...heu.. tiens tes affaires tu les avaient oubliées... je..je suis désolé... je ne voulais pas... "

Il posa ses affaires sur le lavabo, sortit en fermant la porte puis alla s'assoir sur son lit en tenant la tête entre les mains et en chuchotant: "Zut! quel naze je fait! Olala..."
Il s'en voulait de l'avoir vu nue, il avait violé l'intimité de Shizune sans le vouloir... il se leva fit 3 pas vers la porte et mit une main contre celle-ci:

-"D...Désolé! franchement! j..je suis vraiment trop con! J'espere que tu ne men veux pas trop hein!"
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Kyoko
♥ Membre fidéle ♥
Shizune Kyoko


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Premiers pas vers un rêve... (pv Even) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers un rêve... (pv Even)   Premiers pas vers un rêve... (pv Even) EmptyMar 30 Juin - 23:31

-"Nyaarg.... Ano...heu.. tiens tes affaires tu les avais oubliées... je..je suis désolé... je ne voulais pas... "

Il semblait encore plus gêné qu'elle, il posa rapidement ces affaires puis sortit. Shizune rougit à nouveau, Even l'avait vu, que devait il penser à présent ? Elle se sécha rapidement et entendit Even parlait.

-"D...Désolé! franchement! j..je suis vraiment trop con! J'espère que tu ne men veux pas trop hein!"

Shizune enfila une robe légère qui lui arrivait à mi cuisse, elle était blanche et son dos était complètement découvert. Elle se maquilla légèrement puis ouvrit la porte et posa sa main sur celle de Even.

Ne t'inquiète pas...

Elle lui fit un sourire qui se voulait rassurant.

Je ne suis pas gênée tu m'as juste surpris... Je ne t'en veux pas ne t'inquiète pas

Elle approcha son visage du sien, son coeur battait un peu plus vite à présent. Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres, doucement elle approcha ses lèvres des siennes et lui déposa un léger baiser en l'effleurant seulement. Puis elle se retira et lui sourit. Elle était bien avec lui et ce baiser était venu naturellement, peut être cela l'aiderait à comprendre qu'elle ne lui en voulait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas vers un rêve... (pv Even) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers un rêve... (pv Even)   Premiers pas vers un rêve... (pv Even) EmptyMer 1 Juil - 15:58

Quand Shizune ouvrit la porte elle posa sa main sur celle d'Even, il releva la tête et la contempla... Elle portait une magnifique robe qui lui arrivait à mi cuisse, elle était blanche et était ouverte dans le dos. Elle s'était maquillée.

Ne t'inquiète pas...
Elle lui sourit et reprit.
Je ne suis pas gênée tu m'as juste surpris... Je ne t'en veux pas ne t'inquiète pas

Even voulu dire quelque chose mais Shizune s'approcha de son visage son cœur était en train de s'emballer, Even se demandait ce qu'il lui arrivait.
Une distance infime séparé leurs lèvres, doucement elle approcha ses lèvres des siennes et lui déposa un léger baiser en l'effleurant seulement.

Even était totalement détendu, il frissonnait et son corps était chaud, puis elle recula en lui souriant. Apparemment elle ne lui en voulait pas et maintenant c'était sûre, leur attirance était réciproque et il voulaient tout deux plus qu'une simple relation...

Even la prit par la main en regardant le sol et en lui caressant la main...Il était complètent décontracté, il regarda Shizune dans les yeux et lui dit:

-" Je te trouve très séduisante... Tu est resplendissante!, Il lui sourit et reprit, je crois même que s'est la première fois que je ressent ça pour quelqu'un..."


Il se rapprocha d'elle doucement, il pouvait sentir son doux parfum qui provoqué chez lui une monté de chaleur... Il frôla ses lèvres des siennes doucement, leurs deux cœurs battaient tellement fort et vite qu'on pouvait presque les entendre, Even l'embrassa enfin, en savourant le délicieux goût fruité de ses lèvres.
Even ne comptait pas lâcher la main de Shizune....
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Kyoko
♥ Membre fidéle ♥
Shizune Kyoko


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Premiers pas vers un rêve... (pv Even) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers un rêve... (pv Even)   Premiers pas vers un rêve... (pv Even) EmptyMer 1 Juil - 22:56

Il avait des lèvres douces et Shizune avait eu envie de l'embrasser c'est pourquoi elle ne s'en était privée. Une foi le baiser rompu, Shizune recula d'un pas, remettant une petite distance entre eux. Even la prit par la main en regardant le sol et en lui caressant la main...Il regarda Shizune dans les yeux et lui dit:

-" Je te trouve très séduisante... Tu es resplendissante!, Il lui sourit et reprit, je crois même que c'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un..."

Shizune se mit à rougir, ce qu'il lui disait était tellement touchant et la jeune fille en était heureuse. Il se rapprocha d'elle doucement... Il frôla ses lèvres des siennes doucement, leurs deux cœurs battaient tellement fort et vite qu'on pouvait presque les entendre, Even l'embrassa enfin, en savourant le délicieux goût fruité de ses lèvres. Shizune savoura ce qui était leur deuxième baiser, elle ne regrettait pas son geste car Even lui avait rendu, montrant ainsi que leur attirance était réciproque.

Leurs mains se tenaient toujours, Shizune ne voulait plus le laisser et il semblait que cela soit réciproque. Elle lui sourit puis caressa tendrement sa joue.

- Je crois que moi aussi c'est la première fois....ça n'a jamais était aussi fort....

Elle voulait goûter à nouveau à ses lèvres, recevoir à nouveau un tendre baiser de sa part. Mais elle se retint, ils devaient aller au restaurant, Even avait fait beaucoup d'efforts pour qu'ils passent une bonne et merveilleuse soirée et Shizune voulait lui faire plaisir et partager ce moment avec lui. Elle regarda l'heure, il était déjà 20h10. Elle garda sa main dans la sienne et le regarda de ses yeux couleur jade qui n'exprimait que douceur à son égard.

- Nous ferions mieux d'y aller tu ne crois pas.... Je ne voudrais pas arriver en retard pour cette merveilleuse soirée que tu as préparé pour nous

Shizune ne regrettait pas d'être venu à Todaï et ce qui se passait avec Even ne faisait qu'accentuer ce sentiment de satisfaction. Elle ne savait pas encore ce que cela donnerait avec lui mais elle était certaine d'une chose, son coeur réclamait plus qu'une amitié. Elle espérait que la chambre qu'on lui donnerait ne serait pas très loin de celle de Even, elle ne voulait pas le laisser, avec lui elle se sentait en sécurité bien qu'elle ne craignais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas vers un rêve... (pv Even) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers un rêve... (pv Even)   Premiers pas vers un rêve... (pv Even) EmptyJeu 2 Juil - 18:26

Ils étaient tous deux en train de marcher dans les ruelles, main dans la main comme si ils étaient en couple, est-ce le cas?
Even se disait qu'il aurait bien aimé mais il ne voulait pas brusquer les choses, en sortant du lycée, ils n'avaient rencontré presque personne, comme si les élèves qui étaient là il y à 25 minutes étaient parti... Il devait y avoir une fête ou quelque chose dans le genre.

Enfin bon, Even était en la compagnie de la plus belle, la plus gentille et la plus ravissante de fille qu'il avait connu, il était attiré par elle comme si il était aimanté pas cette fille.
Quand il arrivèrent au restaurant il y avait une longue queue de personnes qui attendaient pour rentrer, mais Even avait déjà réservé la table et donc il son passaient, puis se sont assis à la table qui leurs était réservée...

Ce restaurant était très chic mais l'important s'était qu'il allait passer la soirée au restaurant avec Shizune, Even avait le cœur qui battait si vite qu'il n'aurait pas pu parler par peur de dire quelque chose qui ne veuille rien dire, à chaque fois qu'il voulait prendre la parole il y renonçait, puis ils durent choisir ce qu'il allaient manger et on leurs avaient donné la carte.
Sur la carte une multitudes de plats délicieux figuraient, Even ne savait vraiment pas quoi prendre et donc il dût dire la phrase clichée que tout le monde dit dans cette situation :

-"Tu veux prendre quel plat? Il ont l'air aussi bons les uns que les autres!"
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Kyoko
♥ Membre fidéle ♥
Shizune Kyoko


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Premiers pas vers un rêve... (pv Even) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers un rêve... (pv Even)   Premiers pas vers un rêve... (pv Even) EmptyJeu 2 Juil - 19:02

Dans la rue, les deux jeunes gens s'étaient comportés comme un couple. Ils se tenaient par la main, se souriaient mais ils restaient tout de même timide l'un envers l'autre preuve que cela ne faisait pas longtemps. Etait il ensemble ? la jeune fille ne pouvait pas encore répondre à cette question, elle le voulait oui mais peut être que cela était encore trop tôt. A lieu de trop réfléchir pour trouver une réponse, Shizune décida de passer une bonne soirée avec Even et de voir si la réponse ne viendrait pas d'elle même un peu plus tard. Ils arrivèrent au restaurant, il y avait beaucoup de gens qui attendaient pour une table et Shizune se dit qu'ils n'allaient pas manger avant un bon bout de temps. Mais Even avait tout prévu, il avait fait les choses biens et ils purent rentrer tout de suite pour rejoindre la table qui leur était réservée.

Quelques minutes passèrent, Shizune lui souriait tout en le regardant dans les yeux, ses joues étaient légèrement rosies. Un serveur arriva et leur tendit la carte du menu.

-"Tu veux prendre quel plat? Il ont l'air aussi bons les uns que les autres!"

Shizune parcourut rapidement la carte, à rai dire elle n'avait pas très faim, son estomac étant noué pour on ne sait quelle raison.

Hm....je prendrais les râmens je vous prie dit elle au serveur.

Shizune adorait les repas asiatiques, chez elle, elle en cuisinait souvent par pur plaisir. Elle regarda Even en lui souriant.

Et toi que prendras tu Even-kun ?

Kun....c'était la preuve que Shizune se sentait proche de Even, voulant peut être l'être encore plus. Elle le regardait de ses yeux couleur jade plein de tendresse mais quelque chose avait changé...En plus de la tendresse une autre lueur brillait dans ses yeux, peut être un début d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers pas vers un rêve... (pv Even) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers un rêve... (pv Even)   Premiers pas vers un rêve... (pv Even) EmptyVen 10 Juil - 23:16

Hm....je prendrais les râmens je vous prie dit elle au serveur.
Et toi que prendras tu Even-kun ?


Even adorait les râmens, ça mère lui en faisait souvent quand il était petit, et comme depuis qu'il était partit il ne prenait pas le temps de cuisiner de bon plat à cause des études, il se contentait de nouilles livrées ou de petit plat déjà fait...

-" Je vais prendre la même chose avec du poulet au caramel s'il vous plait!
et passez le bonjour de ma part au chef..."


Les plats servit, ils commencèrent à manger, Even ne pouvait s'empêcher de regarder le visage de Shizune, à chaque fois qu'il relevait la tête, ses yeux restaient bloqués sur elle.

Shizune avait la main posée sur la table, Even, instinctivement, glissa la sienne le long de la table pour enfin se poser sur celle de Shizune.... Leurs regards se croisèrent, ils contemplaient toux deux le visage de l'autre comme captivés par leurs visages.

Enfin arrivée la fin du repas, le vin de table fini et leurs papilles bien repus, ils se levèrent pour partir, Even sortit son porte-feuille de sa veste et posa la note sur la table. Ils sortirent et se prirent par la main, Even avait passé une très bonne soirée et ne voulait pas qu'elle s'arrête:

-"J'ai passé une très bonne soirée en ta compagnie Shizune! et je voulais te demander... hm.. ça.. enfin ça te dirais de t'installer dans ma chambe définitivement? "

Apres, gené, il attendit la réaction de Shizune et serait heureux qu'elle l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Kyoko
♥ Membre fidéle ♥
Shizune Kyoko


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Premiers pas vers un rêve... (pv Even) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers un rêve... (pv Even)   Premiers pas vers un rêve... (pv Even) EmptySam 11 Juil - 0:18

Le repas fut un délice et ils passèrent un merveilleux moments, Even lui avait montré des signes d'affection que Shizune avait accepté avec grand plaisir. Une fois l'addition payée, ils sortirent main dans la main.
Shizune était heureuse mais se mit à rougir, c'était la première fois qu'un jeune homme l'invitait au restaurant surtout dans ce genre de restaurant, chic et romantique à souhait.

Je te remercie d'avoir payé, c'est très gentil de ta part Even kun....

Ils continuèrent à marcher dans les rues, main dans la main, Even ne répondit rien, il semblait visiblement préoccupé par quelque chose. Alors que Shizune allait lui demander ce qui n'allait pas il prit enfin la parole.

-"J'ai passé une très bonne soirée en ta compagnie Shizune! et je voulais te demander... hm.. ça.. enfin ça te dirais de t'installer dans ma chambre définitivement? "

Shizune se mit à le fixer, elle était surprise d'une telle proposition mais un sourire s'afficha sur son visage. Une telle proposition signifiait qu'ils étaient à présent un couple, Shizune continua de sourire tout en rougissant légèrement.

Avec plaisir Even kun....

Elle ne dit rien de plus, serrant un peu plus sa main dans la sienne. Elle s'arrêta et continua à lui sourire. Even s'arrêta à son tour, Shizune le regarda droit dans les yeux puis elle s'approcha doucement de son visage. Elle vint déposer un léger baiser sur ses lèvres.

Merci...colocataire

C'était sa manière de le remercier, elle apprécier le goût de ses lèvres et aurait bien envie d'en redemander encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas vers un rêve... (pv Even) Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers un rêve... (pv Even)   Premiers pas vers un rêve... (pv Even) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas vers un rêve... (pv Even)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PUBLIQUE] comme un fourmillement de vers...
» En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Tadashi :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser