Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PUBLIQUE] comme un fourmillement de vers...

Aller en bas 
AuteurMessage
Craven Crown
♥ Membre fidéle ♥
Craven Crown


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2009

[PUBLIQUE] comme un fourmillement de vers... Empty
MessageSujet: [PUBLIQUE] comme un fourmillement de vers...   [PUBLIQUE] comme un fourmillement de vers... EmptyMar 12 Mai - 21:46

Cela faisait 15 minute que je marchais, le baladeur MP3 sur les oreilles, dans de telle circonstance la musique était une des seul qui me calmait, a vrai dire j'anticipais beaucoup cette rentré, même si je me ne voulait me l'admettre.

Je voyais enfin l'entrée de Todaï, moi qui aimait beaucoup le style d'architecture Gothique, là j'étais servis, la porte en arc briser devais culminer à au moins 10 voir 15 mètre de haut. J'aurais pus rester des heures devant, juste a contemplé, accompagner de mon baladeur crachant la chanson "In Tenebris" de Rosa Crvx...
Malheureusement sous celui-ci j'aperçus ce que j'aimais le moins... la foule qui grouillant comme des vers sur un cadavre... Ils étaient si pathétique a rire en "amis" a ce prendre déjà pour des lycéens mature... L'hypocrisie envers sois même est une des choses que je déteste le plus... ce lycée était comme tous les autres, basé sur l'apparence sur l'inutile...
Quelques élèves par-ci par-là semblais aussi perdu, isoler que moi.
J'étais impuissant fasse a cette foule d'âmes inutile qui gaspillais leur temps en des choses vaines...
J'allumais une cigarette tout en restant immobile... Cette année allait être difficile je le pressentais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
 
[PUBLIQUE] comme un fourmillement de vers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly]
» Une nouvelle malheureusement pas comme les autres...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Tadashi :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser