Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly] Empty
MessageSujet: En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly]   En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly] EmptyMar 30 Juin - 23:15

Kira sourit, acceptant d'un signe de tête. Puis mis son casque après l'avoir embrasser une dernière fois.

-Le dernier arriver à perdu.

Sans la laissez demarrer, il partit en trombe, levant la roue avant comme un fou, avec une classe démentielle. Puis tourna au coin de la rue. Il se sentait si libre à présent...Si heureux, avoir quelqun avec qui passer son temps..Quel perspective réjouissante...

Sur la route, il se permis de se parler à voix haute pour lui même. Le bruit de moto couvrant sa voix.

-Quel fille formidable....Y'a un truc qui va pas par contre...Elle semble un peu triste...Un truc qui a du la chagriner, j'entamerai le sujet le plus délicatement possible..J'ai pas envie de la blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly]   En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly] EmptyMar 30 Juin - 23:50

La vieille ruse, Laly n'en pouvait plus de rire au volant de sa voiture ! Il voulait jouer bien, il avait trouver a qui parlait, Laly avait fait deux trois courses avec Shizune sur la même route et avait trouvait un racourci, le prenant, sans diminuer sa vitesse Laly avait un bon contrôle de sa voiture, elle ne tremblait pas devant les obstacles, la voiture pour Laly était un vrai plaisir un sensation d'être libre , même si elle était consciente de risquait sa vie. Laly arriva en premier sur le parking de Haruna.

Laly qui avait aussi une moto avais dans son coffre une tenu de cuir pour faire de la moto, elle l'enfila en attendant, attacha ses cheveux et se mis sur le capot de sa voiture assise le regard amusée.

* Je dois être folle pensat-elle *

Elle revoyait tout le déroulement de la soirée en boite, de trés bon souvenir cela allait faire plus tard, mais pour l'instant les yeux plein d'étoiles parce qu'elle regardait le ciel, un peu rêveuse se suprenant elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly]   En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly] EmptyMer 1 Juil - 0:10

Kira la suivit de peu, malgré le détour qu'il eu pris sans connaitre le racourcis, il avait ratrapper la voiture...Mais arriva sur la roue avant, tout doucement, s'amusant visiblement sous son casque, il se laissa retomber en stop-it, juste au pieds de la jeune femme. Celle-ci n'ayant plus qu'a tirer les calles-pieds, et monter derrière lui

J'vous prends quelquepart mademoiselle qui prends des racourcis pour foutre la honte à son homme?
Allez, monte, et accroche toi bien puce.


Kira rit doucement sous son casque, à la forme du bas des joues, on pouvait deviner un de ses magnifiques sourire d'ange.

Une fois la jeune fille montée sur la moto, il redémarra en burn, laissant crisser le pneu arrière et le laissant fumer..Puis, relacha les gaz, partant sur la roue arrière, en vérifiant d'une main que sa compagne se tenait bien. Il pris ensuite la grande route nationale directement devant le lycée, et entreprit de prendre de la vitesse, la jeune fille semblait aimer les sentations fortes, elle n'allais pas être déçue.. Il filait sur la nationale dépassant toute les voitures dans un slalome à pres de 200Km/heure. Le moindre faux mouvement pouvant les tuers, l'adrénaline était à son comble. Puis, enfin ils arrivèrent sur la digue de la plage, il aretta la moto, et laissa descendre sa partenaire en la regardant...vomir or not vomir..That is the question!
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly]   En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly] EmptyMer 1 Juil - 0:49

J'vous prends quelquepart mademoiselle qui prends des racourcis pour foutre la honte à son homme?
Allez, monte, et accroche toi bien puce.


Laly le regarda espiègle et riait

Oh j'ai fais cela moi ? mettre la honte je suis un ange pas coupable de ce dont on m'accuse et mr mon homme ! devrais savoir qu'il a pris lui aussi un racourci

Elle aima le regardait sous son casque se sourire, Kira était vraiment un homme bien amusant, se qui ne gâcher rien de sa personnalité, son charmes était très visible Laly sentait des petit élan de coeur a son encontre, mais les placer loin encore. Laly monta sur la moto s'accrochant bien a sa taille, il aurait pas fait sur la route du 200 km/h Laly se serait amusée a le taquiner un peu, mais elle savait parfaitement qu'a cette vitesse la moindre erreur de contrôle et s'était la mort ! Laly resta contre lui elle appuya même sa joue pas facile avec les casques a son dos et se laisser grissé par la vitesse les yeux fermaient. Les sensations , la monter d'adrenaline y était et s'était la folie, Laly en chemin pensait qu'elle avait trouver chez Kira une adorable compagnie, il était aussi fou qu'elle est oui les sentiments prenais place peu a peu...
Arriver sur la plage Laly Ouvrit les yeux , enleva son casque secoua la tête pour remettre en place sa cascade de blondeur et sourit a Kira , lui tendant les bras pour qu'il l'aide a descendre.

Waouw je ne dirais que ça !! j'ai adorer être derrière , les sensation son pas les mêmes que quand tu pilote, mais j'avais un homme auxquelles m'accrochait...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly]   En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly] EmptyMer 1 Juil - 1:16

Kira retira son casque, laissant choir ses cheveux de neige. il porta la jeune fille comme une mariée, tout contre lui, pour descendre le long de la digue, sur une petite dune, d'ou on voyait la lune se refletter sur l'océan avec une grace indéfinie, une petite brise fraiche soufflait malgré que le temps fut chaud. ce qui donnais une ambiance agréablement romantique. Il retira sa veste et dévoila son torse musclé, nus, en posant la veste sur le sol, invitant sa dame à s'y assoir. il se posa à coté d'elle. laissant la place pour qu'elle vienne s'y mettre (dans ses bras) si elle le souhaitait.

-Donc, en plus, t'es une casse-cou toi aussi..Et bien, nous allons former un duo d'enfer tout les deux, je le sens déjà...La dernière personne qui est montée derrière moi, elle pleurait pour descendre au bout du deuxieme virage...J'te raconte pas ce manque de courage...J'aime les filles qui n'ont pas froids au yeux...Et je sais que tu en fait partie...Même si en ce moment, tu n'es pas au meilleur de ta forme, je le conçois .


Kira venais d'entammer le sujet délicat...La tristesse cachée de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly]   En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly] EmptyMer 1 Juil - 1:50

Se laissant portait Laly passa la main dans ses cheveux, ses blottissant contre avec un plaisir non dissimuler, elle ne regardait pas le paysage magnifique, tellement prise a contempler Kira Sa beauté était intérieure , extérieur Kira était gentleman romantique Laly soupira d'aise lui faisant un baiser sous le menton, Laly enleva son noeud dans ses cheveux et laissait flotter dans la douce brise du soir ses cheveux dorée, sa peau de miel refléter la lune et son amour grandissait a chaque minute.
Quand il mit sa veste sur le sable, Laly fut touché et se demander s'il n'avait pas froid ! Laly s'allongea son regard perdue dans celui de Kira se collant contre son torse nue elle posa sa main froide dessus et le caressa doucement.

-Donc, en plus, t'es une casse-cou toi aussi..Et bien, nous allons former un duo d'enfer tout les deux, je le sens déjà...La dernière personne qui est montée derrière moi, elle pleurait pour descendre au bout du deuxieme virage...J'te raconte pas ce manque de courage...J'aime les filles qui n'ont pas froids au yeux...Et je sais que tu en fait partie...Même si en ce moment, tu n'es pas au meilleur de ta forme, je le conçois .

Je vais t 'avouer que je fait des courses de voiture ! la ferrari que tu as vue n' est pas ma seule voiture, j'ai une lamborghini avec laquelle je fais les course, qui est boostait, puis j'aime aussi le tuning quand tu essaye de te faire la meilleurs ! pour les risques j'en ai pris et pas qu'un... les sports extrémes aussi j'aime...

Elle fronça les sourcils quand il lui parla de pas au mieux de sa forme comment avait-il put le voir , Laly garda le sourire malgrés tout mais cette question la gêner beaucoup. Cette tristesse ! était dut a ses nuits de cauchemars.

Ma Shizune me manque , cela dois être ça !

Un début sans une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly]   En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly] EmptyMer 1 Juil - 2:26

-Il y a quelque chose d'autre, de moins anondins, mais tu veux p'tet pas en parler, donc, je te laisserai te confiée à moi quand tu le souhaitera. nous avons tout notre temps.

Kira sortit un gsm de sa poche de pantalon, et composa un numero, il répondit seulement par "Oui, même endroit, mais, en double" Puis raccrocha, laissant le suspens pour la jeune fille. Il lui caressa ensuite tendrement les cheveux, tout en regardant l'horizon, appréciant tout simplement le moment goutant l'odeur de sa chère et tendre.

-Cet instant est magnifique, le paysage superbe, l'heure avancée, la chaleur pas trop pesante...Mais, tout ceci, même si c'était le paradis, ne serais rien sans toi...C'est toi le clou du spectacle. Sans toi, même une rose perdrait son éclat...c'est peut-être trop tôt à tes yeux, mais, je suis réellement tombé amoureux, il n'y a plus de doute...Je voudrait pouvoir prolonger cet instant à l'infinit...
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly]   En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly] EmptyMer 1 Juil - 3:19

Le poids pesait sur son coeur et ses mots doux et remplis de tendresse ne pouvais rien arranger, Laly dormait très mal et la fatigue le prenait , mais battante elle ne laisserais jamais rien voir même au pire des moments elle gardait un sourire radieux.

Elle regarda les étoiles pensive, remerciant sans nule doutes quelqu'un de se bonheur naissant !

Merci de me laissait du temps Kira !

Il pris son GSM ne disant pas grand chose et laly le regarda un peu interrogative

Qu'est ce que tu prépares ?

Laly se reblottit dans ses bras caressant son torse, par des effleurements puis elle passa ses bras autour de sa taille et lui fit quelque baiser sur les lévres, dans le cou..

Non ne t'arrête pas de me le dire, tu viens de prendre mon coeur a ton piège ! Kira je fait peut-être une folie mais je n'ai pas envie de partir , de restait sans toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly]   En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly] EmptyMer 1 Juil - 12:46

Il la regarda profondément dans les yeux, souriant, il caressa son visage avec tendresse, avant de l'embrasser avec une passions non retenue.

-Laly. Je t'aime. J'ai envie aussi que l'on reste ensemble, Sache que je serai toujours à tes cotés quand tu le souhaitera. Et...


Kira fut coupé dans son élan, car une voiture arriva, claxonant. Un homme en tenue blanche en sortit...Puis, leur lança un sachet que Kira ratrappa au vol sans effort, le déposant sur ses genoux. Il l'ouvrit, souriant.

-Voilà ce que je te préparais...Tu m'a donner l'idée tout à l'heure..Mais j'ai trouver que se faire servir en bord de plage, ça faisait encore plus romantique.

Dans le sachet, se trouvais deux croissant, et deux pain au chocolat, encore tout chaud, l'odeur alléchante emplissant rapidement leur narine, ainsi qu'un chocolat chaud et un café au lait.

-Prends ce qu'il te plaira ma tendre aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly]   En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly] EmptyMer 1 Juil - 14:45

-Laly. Je t'aime. J'ai envie aussi que l'on reste ensemble, Sache que je serai toujours à tes cotés quand tu le souhaitera. Et...

Laly voulait connaitre la suite et l'engouragea a continuer, mais l'homme arriva avec un sachet blanc dans les mains et laly se posa des questions

pourquoi tu es a Kyo ! ton train de vie ne correspond pas avec...

Il l'ouvrit, souriant.

-Voilà ce que je te préparais...Tu m'a donner l'idée tout à l'heure..Mais j'ai trouver que se faire servir en bord de plage, ça faisait encore plus romantique.

Romantique , même si je n'avais pas eue de croissant rien ! le simple fait que nous soyons ici toit et moi , aprés une rencontre mouvement en émotions prouvent déjà le romantisme qui se dégage Kira quand je t'ai embrassé en boite, c'était pour que Stéphanie comprenne. Je n'avais aucune pensée de pouvoir faire tomber ton masque si vite...
Pourtant tu m'as suivit dans une folie et se baiser était merveilleux.


Dans le sachet, se trouvais deux croissant, et deux pain au chocolat, encore tout chaud, l'odeur alléchante emplissant rapidement leur narine, ainsi qu'un chocolat chaud et un café au lait. Laly en pris un et mordit dedans avec appétit, mais elle aimait bien partager alors elle mordait lui donnait, ainsi de suite suivit par des effleurements de leurs lévres ...

On est si bien ici

Laly respira l'air ambiant, se que la mer et le vent amenant jusqu'a eux.

Tu voulais savoir pourquoi ma tristesse interne, je ne veux pas gâcher ce moment entre nous et préféres être gaie plutôt que de remuer des histoire du passé ! seulement tu dois savoir que ma meilleure amie ici est aussi ma soeur Adoptif , ses parents m'on adopter j'avais 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly]   En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly] EmptyJeu 2 Juil - 13:52

-Pourquoi j'suis à Kyo...Sans doute pour la tranquilitée, et le fait d'être avec des gens spéciaux...rejeté de tous, disont que ça fait partit de mon costume de scene, j'sais pas si tu vois bien le genre d'image que j'aime donner...Mais c'est vrai qu'avec toi, je me permet d'être plus vrai...Plus naturel...C'est une des raisons pour laquels je t'aimes..Parce qu'avec toi, je n'ai pas besoin de ce masque.

Kira se coucha sur le sable, passant les bras sous sa nuque, regardant le dos de la chevelure de son aimée.

-Je ne m'attendais pas à ce que tu le fasse surtout, et j'ai été surpris, vraiment surpris, mais en même temps, c'était si doux, si chaud, si agréable, j'ai sentit mon coeur battre réellement, comme il ne l'avais presque jamais fait auparavent...

Le bruit des vaguelettes ponctuait agréablement l'ambiance.

-C'est cool que t'ai quelqun sur qui compter, moi, avant toi, j'avais personne, j'vivais dans ma solitude ... Mais maintenant, je crois que c'est finit...

Au fait...J'devrais bientot avoir mon propre appartement dans la ville...Tu voudrais un double des clefs...? Enfin, j'dit appartement, c'est plutot un loft quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly]   En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly] EmptyVen 3 Juil - 3:42

-Pourquoi j'suis à Kyo...Sans doute pour la tranquilitée, et le fait d'être avec des gens spéciaux...rejeté de tous, disont que ça fait partit de mon costume de scene, j'sais pas si tu vois bien le genre d'image que j'aime donner...Mais c'est vrai qu'avec toi, je me permet d'être plus vrai...Plus naturel...C'est une des raisons pour laquels je t'aimes..Parce qu'avec toi, je n'ai pas besoin de ce masque.

Avec moi ! tu n'as pas besoin de masque, tu m'aimes on pourrait croire que la foudre ta pris au piège Kira, je respecte ta nature spontané énormément, ( sourire) si on m'avais dit que ce soir je devais croisé sur ma route un homme tel que toi ! je n'y aurais pas cru parce que ma voie était tracé, les cours a Haruna et peut-être aurais-je changer pour aller a Todai rejoindre Shizune, mais là ! a l'heure ou nous parlons tout ce chamboule dans ma tête.

Kira se coucha sur le sable, passant les bras sous sa nuque, regardant le dos de la chevelure de son aimée. Laly se coucha aussi et mis sa joue contre son torse et sa main aussi, laissant glisser ses doigts sur sa peau si douce.

-Je ne m'attendais pas à ce que tu le fasse surtout, et j'ai été surpris, vraiment surpris, mais en même temps, c'était si doux, si chaud, si agréable, j'ai sentit mon coeur battre réellement, comme il ne l'avais presque jamais fait auparavent...

Comme jamais auparavent, tu m'as pourtant dit avoir eue une peine ! cela ferais de moi une personne trés spéciale a tes yeux, pourquoi ? voilà certaine question que je me pose, si vite est savoir que c'est moi et non une autre, j'avoue que cela m'as fait peur...

Des parfums si subtile venais de la mer, est de Kira laly ferma les yeux et s'impregnier de cette odeur si envoûtante et agréable.

-C'est cool que t'ai quelqu'un sur qui compter, moi, avant toi, j'avais personne, j'vivais dans ma solitude ... Mais maintenant, je crois que c'est finit...

Elle lui fit un doux sourire

Ma Shizune a était une lumière dans mon chemin d'ombre, oui je pèse la chance chaque jours de l'avoir rencontrer, nous nous sommes aimer dés le premier regard est je ne supporterais pas qu'on lui fasse du mal, Shizune sait ma vie , sait les tristesses , sait les cauchemars...

Elle s'arrêta et repris la conversation a cela:

Au fait...J'devrais bientot avoir mon propre appartement dans la ville...Tu voudrais un double des clefs...? Enfin, j'dit appartement, c'est plutot un loft quoi...

Elle fût cette fois désarmer par sa douceur par son envie immédiate de ne plus la quitte d'être toujours avec surmontant ensemble le futur, son coeur se mis a battre d'un coup comme-ci il allait sortir de sa poitrine et là laly vue les signes.

Tu ne seras plus seule Kira c'est certain !

Elle avança son visage vers le sien et mis son front contre le sien, caressant sa joue dessinant ses lévres et chavira totalement dans un murmure Laly lui dit

Je t'aime ! et oui je veux être avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly] Empty
MessageSujet: Re: En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly]   En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se remettre dans le bain
» La plage s'amuse ! (PV Kurayamichoupinourson <3)
» Plage Bleue, PV Sharaku Nagao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser