Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ai est enfin arrivé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ai Kokoro
♥ Membre fidéle ♥
Ai Kokoro


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Ai est enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Ai est enfin arrivé...   Ai est enfin arrivé... EmptyDim 28 Juin - 22:19

Il pleuvait a torent lorsque Ai se trouva en face d'une ruelle qui ressemblait a l'entré de son nouveau lycée. Elle leva ses yeux gris, de la même couleur que les nuage qui surplombait le ciel, desesperé. Ce dernier était noir, cela allait parfaitement avec son coeur. elle se rendit compte qu'elle aurait aimer que des coule de ses joues comme ses goutte d'eau qui tombe du ciel. Elle se rendit compte que cela faisait un an qu'elle n'avait plus pleuré. La derniere larme qu'elle avait laisser s'échapper de ses yeux était le jour ou elle déposa sa soeur a l'orphelina et et qu'elle fit le deuille de ses parents... Sentant que les gouttes se faisant plus violente, elle sortit son parapluie. C'était un grand parapluie transparent en plastique.

Elle arriva au fond de la petite ruelle pour se trouver en face d'une grande porte abîmée et taguée, elle donnait l'impression de ne plus tenir longtemps... Ai poussa cette derniere et penetra enfin dans le hall de l'etablissement. Les mur avaient une teinte grisatre, et semblait delabré. Le jeune fille trouva que ça avait son charme. Elle secoua son parapluie qu'elle avait plié avant d'entré dans le batiment, le garda au poignet. Elle se dirigea vers un siege qu'elle aperçut un peu plus loin que l'entré, et s'y installa en esperant que quelqu'un l'acceuille...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Ai est enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ai est enfin arrivé...   Ai est enfin arrivé... EmptyDim 28 Juin - 22:30

Shawn exécuter le même va et viens dans le lycée, cherchant un truc a faire. Dehors il pleuvait des trombe d'eau, et shawn n'aime pas la pluie. Il était un peut endormie, la soirée avait était mouvementer, et les marque de sa gueule de boit lui donner un aire de zombi. Il arriva alors dans le hall, toujours aussi pourave, et dire qu'il devait refaire la peinture il y a deux mois...

Bref, sont regard se posa sur une jeune fille assise sur un siège le long du mur? Elle avait une valise a ses coté. Il se servit donc de ses 20% de cerveau en activité, pour en déduire qu'elle était nouvelle... Et la fonction première d'un Leader c'est d'accueillir les nouveaux... Et comme de par hasard Shawn est le leader de Kenji... Cela signifie donc qu'il doit l'accueillir et que sa lui fera un truc a faire. Quel génie...

Il s'approcha d'elle les main dans le poche, pour se tenir de sont mètre 90 devant elle.


- Salut, moi c'est Shawn, j'peut t'aider ?
Il lui tendis la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro
♥ Membre fidéle ♥
Ai Kokoro


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Ai est enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ai est enfin arrivé...   Ai est enfin arrivé... EmptyDim 28 Juin - 22:42

Ai avait la tête dans les nuages. Elle était fatiguée, elle avait fait beaucoup de chemin pour arrivé a ce lycée. Elle posa sa tête contre le mur et ferma les doucement ses yeux. Elle imaginait sa petite soeur heureuse dans une gentille famille loin des coup de feu et de la violence. Un sourir se dessina sur ses fines levres. Elle reouvrit les yeux et son sourir disparut lorsqu'elle entendit des pas se rapprocher. Elle apperçut un garçon assez grand, qui s'avançait vers elle les mains dans les poches. Elle se leva lorsqu'il lui tendit la main et se presenta...

- Salut, moi c'est Shawn, j'peut t'aider ?

Elle lui serra la main et se presenta a son tour par politesse.

- Salut, moi c'est Ai, je suis nouvelle et je sais pas où sont les chambres, et je sais même pas si j'en ai une...

Elle se sentait stupide et génée, elle ne se souvenait plus si elle avait dejà demandé une chambre ou non... Cela faisait quelque jours qu'elle était dans ses pensés... Mais elle avait plus le sentiments d'avoir deja tout prevu.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Ai est enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ai est enfin arrivé...   Ai est enfin arrivé... EmptyLun 29 Juin - 10:17

Shawn lui serra la main amicalement, puis remit la sienne dans la poche, avec un petit sourire.

- Ai Kokoro ? Oui l'administration ma prévenue de ton arrivée, ici je suis le Leader, c'est mon boulot de représenter l'ecole, mais aussi de trouver des chambre pour les nouveaux arrivant. Je vait t'aider.

Shawn se baissa et attrapa le sac de la demoiselle.

- Suis moi, il me semble qu'il y a une chambre encore a peut pré intacte au second.
Shawn Gravit l'entement les excalier avec le sac, il etait fatigués et ne voulait surtout pas se creveur encore plus.

- Bon je suis désolé mais c'est pas un hoel de luxe, Kenji n'est pas la priorité de la municipalité, on va dire qu'il laisse un peut nos loceaux a l'abandon.

Pour arrivée au chambre du deuxieme etage, il falait traverser le couloir de celle du premier, un spectacle étonant, pratiquement toute les porte etait ouverte, et leur occupant etaler un peut leur vie, des fille a demi nue sortant de la douche, des scene obcene, diverce drogue en vente ou en exposition... Kenji etait loing d'etre un endroit de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro
♥ Membre fidéle ♥
Ai Kokoro


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Ai est enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ai est enfin arrivé...   Ai est enfin arrivé... EmptyLun 29 Juin - 13:42

Ai sourit au jeune homme qui lui expliqua qu'il était le leader de ce lycée. Elle deveint rouge lorsque Shawn se baissa et attrapa son sac, elle avait perdu l'habitude qu'on lui rende service ou qu'on l'aide pour quoi que se sois, apres la mort de ses parents, elle s'etait toujours debrouillé toute seule.

- Suis moi, il me semble qu'il y a une chambre encore a peut pré intacte au second.

Lorsqu'il commença a monter les escaliers, il trainait de pied, marchait lentement, Ai remarqua qu'il était fatigué. Elle hésita a reprendre son sac, mais elle aussi était fatigué alors elle laissa tomber l'idée.
Arrivé au premier, il reouvrit la bouche pour lui expliquer un peu les dortoirs...

- Bon je suis désolé mais c'est pas un hotel de luxe, Kenji n'est pas la priorité de la municipalité, on va dire qu'il laisse un peut nos loceaux a l'abandon.

- C'est pas grave, ça me conviens, j'ai connue pire... dit-elle la tête baissé comme honteuse...

Pour arriver au second etage, il fallait d'abord traverser le permier. C'était impressionant, toutes les portes ouvertes, laissant paraître des chambres en desordre, des filles sortant de la douche presque nue, sans impunité, sans gênes... Ai detourna la tête devant les filles qui s'exibait a moitié, et devant des scene obscenes. Par contre, elle ne fut pas choqué, mais tres impressioné par la quantité enorme de drogue qui circulait, ou qui etait en exposition. Kenji etait de loin le lycée le plus interressant dans lequel elle avait été jusqu'a present.

- C'est impressionant, j'espere bien m'amuser... dit-elle a voix basse toujours en fixant la drogue.

Elle suivait toujours Shawn, elle n'arrêtait pas de regarder autour d'elle avec des yeux gêné, mais impressioné. En tout cas, cette premiere approche de son nouveau lycée l'avait marqué. Elle trouva cela dommage qu'il soit un peu a l'abbandon. Ils commencerent a monter les escaliers pour aller au second étage...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Ai est enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ai est enfin arrivé...   Ai est enfin arrivé... EmptyMer 1 Juil - 19:33

Lui fit un sourire.

- Beaucoup d'entre nous on déja vécue dans la rue, on sait tous qu'un toi c'est un toit. Ah et si tu aime la drogue les élève de Kenji on le droit a une petite réduction. Wink

Il monta ensuite les escalier, pur arriver au deuxième étage. Il ouvrit les porte les une après les autre, pour en trouver une de libre. Il en fit une bonne dizaine, puis en trouva enfin une, avec deux lit.

- Voila tu pourra même avoir un coloc, ou une, a toi de voir.
Il posa la valise sur le premier lit, avant de se retourner vers Ai. Bon les règles sont simple, vue, qu'il n'y en a pas, pas de couvre feux, pas de surveillant, et les prof sont de plus en plus rare... Donc voila, maintenant si tu a des question je t'écoute.

Il lui fit un sourire, et remit ses main dans ses poche.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kokoro
♥ Membre fidéle ♥
Ai Kokoro


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2009

Ai est enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ai est enfin arrivé...   Ai est enfin arrivé... EmptyMer 1 Juil - 20:07

Ai fut rassuré de ne pas être l'une des seule personnes de ce lycée a avoir deja vecus dehors. Mais ce qui l'a rendit heureuse, c'est la reduction qu'elle pourrait avoir sur la drogue. Elle n'en prennait pas beaucoup, et pas souvent, mais lorsqu'elle avait l'occasion d'en avoir facilement et pas chere, elle ne se genait pas...
Elle suivit shawn dans le deuxieme etage. Il ouvrit plusieurs portes pour trouver une chambre de libre. Elle constata que les chambre au deuxieme était en meilleure état que celle du premier. Elle devait avoir été moins souvent habité. Il ouvrit une derniere porte. Une petite chambre de deux lits, ce qui l'arrangeait puisqu'elle n'aimait "vivre" seule...
Il lui laissa un peu de temps pour des questions...

- Si il n'y a pas de regles, pas de surveillants et pas beaucoup de proff', c'est que c'est pas réellement un lycée...

Elle sourit et s'asseaya sur le lit pour voir si il était confortable. Effectivement, ce n'était pas le grand luxe, mais elle le trouva assez douillait pour pouvoir bien dormir... Elle regarda Shawn, et avant qu'il fasse demi-tour pour partir, elle lui posa une premiere et derniere question.

- J'ai juste une question... Tout le monde vend de la drogue ici, ou il faut s'adresser a quelqu'un en particulier ?

Elle le regardait intriguée, attendant une quelqconque reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Ai est enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ai est enfin arrivé...   Ai est enfin arrivé... EmptyDim 26 Juil - 12:10

Il regarda Ai essayer le lit. puis elle lui posa une question. Il ue un petit sourire.

- La plus part ce contente de vendre du com, de la para, ou de la beuh recolter trop tot au autre lycée, il vende de la merde au gosse de riche, mais il la vende par kilos.

Sont portable vibra, il l'attrapa et eu un sourire, puis il regarda Ai.

- Pour la quamité vien me voir moi, je te ferait mélanger au tabac un peut de fusée Ariane.

Il fouilla sa poche arriere pour attraper deux petit pochon qu'il laissa sur le lit, l'un de beuh, l'autre de shit.

- J'ai que sa ate faire essayer. Pour la khé, le speed, et le lsd, passe me voir dans trois jours.

Il lui fit un clin d'oeil et d'un geste de la main, il la salua avant de sortir de la chambre, a kenji prend vite le reflex de ne pas fermer les porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai est enfin arrivé... Empty
MessageSujet: Re: Ai est enfin arrivé...   Ai est enfin arrivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai est enfin arrivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skart arrive !!!
» Tidus arrive !!!! [public]
» Tidus arrive !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Kenji :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser