Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Skart arrive !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Skart arrive !!! Empty
MessageSujet: Skart arrive !!!   Skart arrive !!! EmptyDim 25 Jan - 23:57

Un ville sur une iles, c'est chelou sa, Skart arriva sur l'iles avec sont grand sac sur l'epaule, les competition de la saison avait etait annulé dé sont arrivé mais, il ne se découragea pas, et il decida pour tuer le temps, de s'inscrire dans un lycée, ou, a ce qu'on disait, il y avait plien de gens comme lui! Des violent, des alcoolique, des drogué! Peut etre aller t-il pouvroi se faire de nouveau amis dégenté, sa lui serait peut etre utile pour attendre les competition de Skate!

Il debarqua sur le quais, et avec l'aide de sa carte, se dirigea dans des rue etroite, pour trouver l'entrée de se fameux, lycée Kenji, c'est au detour d'un ruelle sombre qu'il y trouva l'entrée, il s'approcha de l'entré, la porte sembler vielle, il poussa fort pour l'ouvrire ce qui fut un enorme bruit, tout les eleve present dans le hall degradé, se lui jeter des regard noire, ce disant qui c'est lui ? Skart baissa la tete pour franchire, et dans un grand fraca il posa sont sac!


- J'vai bien faire mumuse ici! Retorqua t-il de sa voix grave!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yagami
► Administrateur ◄
Hell Yagami


Nombre de messages : 760
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Skart arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Skart arrive !!!   Skart arrive !!! EmptyLun 26 Jan - 23:37

Hell sortit de sa chambre, sac sur l'épaule, et glissa le long des rampes de l'escalier... Avant de manquer de s'étaler sur les marches. Des idiots avaient cru bon de tordre une partie de la rampe.

Dépité, il descendit le reste des escaliers à pieds, lentement, s'approchant du brouhaha de la cour. Il enfonça la lourde porte de l'épaule. Il avait rapidement compris que c'était le seul moyen de l'ouvrir.

Le ventre vide, il se dirigea vers le self, en bourrant des épaules les "gros durs" qui lui barraient la route. Son regard vide semblait leur couper l'envie de l'emmerder. Ce n'était pas un regard effrayant, mais on ne savait pas ce qu'il cachait.

Alors qu'il posait sa main sur la porte du self, résonna derrière lui l'ouverture non-familière du portail. Il tourna nonchalamment la tête. Un véritable punk venait d'entrer dans le bahut. Regardé comme un alien et un ennemi, il entrait dans le lycée le regard noir. Ne voulant pas d'embrouilles, Hell entreprit d'entrer dans le self. Seulement, le sac du nouveau vint se fracasser contre le mur à côté de lui.

- J'vai bien faire mumuse ici !

Hell lui sourit.

Ton sac a l'air d'adorer les murs du lycée, en tout cas !

Il poussa la porte et entra dans le self, avant d'attraper un plateau et d'y entasser une véritable légion de mets divers et variés. C'était en libre-service, et le ventre du jeune homme était un gouffre sans fond.

Il partit avec son plateau chargé à souhait, le posa sur une table vide, laissa tomber son sac au pied de celle-ci, et commença à manger. Il se stoppa, sortit une feuille couverte de cours, et continua à manger tout en la lisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyanblog.blogspot.com
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Skart arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Skart arrive !!!   Skart arrive !!! EmptyMer 28 Jan - 0:21

Un seul eleve osé lui parler, les autre etait soit effrayer, soit il s'en fouter la race, soit il le regarder avec un aire de defiance, le j"eune homme a la porte du self, lui n'avait ni peurt, ni envie de taper, Skart regarda tout les autre, leur fit un clin do'eil puis il rattrapa sont sac, il se dirigea vers la porte du self, la dale au ventre, puis avant de l'ouvire, il posa doucement sont sac, et d'un coup, il se retourna rapidement, deux doigt d'honneur levé, et il hurla:

- PUNK NOT DEAD !!!!! Puis il ajouta avec un tont rauque et un clin d'oeil. Aller a plus les tapette!

Puis sont sac de nouvos sur le dos, il entra dans le self. Il fit quelque pas devant le buffet! uis il aperçue le jeune homme qui lui avait parler dans le hall, il se dirigea vers lui, il s'asseya en face de lui, et le regarda avec un aire d'interogation!

- Dit moi, tes bizzard comme mec toi! Tes tout fin, et tout petit! Remarque sa m'etonne pas, vue la merde que vous bouffer!!!


Dernière édition par Shawn le Sam 7 Fév - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yagami
► Administrateur ◄
Hell Yagami


Nombre de messages : 760
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Skart arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Skart arrive !!!   Skart arrive !!! EmptyMer 28 Jan - 19:35

Hellessen avalait une cinquième tartine lorsqu'il entendit une voix rauque, presque forcée, pour sembler effrayante.

- Dis-moi, t'es bizarre comme mec toi ! Tes tout fin, et tout petit ! Remarque ça m'étonne pas, vue la merde que vous bouffez !!!

Il leva la tête et sourit. Laissant s'impatienter le punk qui l'avait suivi, il avala sa tartine.

Déjà, je fais même pas une tête de moins que toi, donc bon... Je suis déjà considéré comme un géant dans ce pays de nabots.

Il versa du chocolat en poudre dans son bol, remua un peu, laissa la cuillère dedans, et commença à découper son bacon et à le manger à la fourchette.

Ensuite, c'est pas moi qui suis fin, c'est toi qui ne l'es pas.

Il poussa l'assiette vide de bacon et entama des oeufs brouillés.

Pour ce qui est de la bouffe...

Il but d'un trait son vers de jus d'orange.

... On s'y habitue. Surtout quand on a quatre estomacs comme moi.

Il poussa son assiette d'oeufs brouillés, et commença a étaler une autre plaquette de beurre sur du pain grillé.

Et en plus, y'a de tout ici...

Il dévorait tout à une vitesse effroyable, mais sans que cela paraisse mal élevé ou sale. C'était une sorte de faculté en contrepartie de sa folie effrayante et complètement suicidaire pour un étudiant.

Et toi, m'sieur l'keupon, tu sors d'où comme ça, à part des années 70 ?, demanda-t-il au crêteux avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyanblog.blogspot.com
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Skart arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Skart arrive !!!   Skart arrive !!! EmptyMer 28 Jan - 21:51

Skart était abasourdie par la quantité de nourriture que le jeune garçon pouvait avaler, des tartine, du bacon, des œufs, du jus d'orange, un chocolat chaud, il était vrai que la remarque de Skart, sur la nourriture était complètement fausse, car après un dernier petit coup d'œil, il n'avait regarder que le buffet japonais, et a l'évidence, le jeune homme en face de lui était en train d'engloutir un véritable petit dej a l'anglaise, mais en tel quantité...

- Heuuu... Un suicide gastronomique c'est pas une super idée tu sais petit... Vue ta taille de mouche, et ton ptit dej d'ogre... ta p&as peur que sa sorte par le nez ? Enfin bon... tes pas si grand que sa pour le géant du pays des nabot... Et sinon, moi c'est Shawn, mais tu peut m'appeler Skart!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yagami
► Administrateur ◄
Hell Yagami


Nombre de messages : 760
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Skart arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Skart arrive !!!   Skart arrive !!! EmptyLun 2 Fév - 21:21

Hell Yagami s'essuya la bouche d'un revers de la main. Il leva de nouveau les yeux vers le punk anglais alors qu'il parlait. Il lui lança sur un ton indescriptible, pas agressif, pas sympathique... Un ton comme il en avait le secret, qui laissait sous entendre de l'humour, mais qui n'en affichait pas :

Laisse donc ma taille tranquille ! J'suis fier de mon mètre 85 !

Il donna un grand coup de main dans le plateau qui partit s'éclater sur le sol après avoir glissé sur la table. Personne ne fit rien. Hell affichait un air presque blasé, le coude sur la table, la main soutenant sa tête.

Eh bien Skart... J'en ai marre de ce bahut... Ça te dit qu'Hell t'offre une bière ?

Il se pencha, et tout en fouillant, ajouta

Oui, oui, je m'appelle Hell.

Il réapparut de dessous la table avec une canette de bière dans chaque main, et en fit glisser une vers le punk. Il regarda l'heure.

J'aime pas trop en boire le matin [Il est 10h...], mais bon, on fera un effort pour l'ami keupon...

Il ouvrit sa canette et en but deux ou trois gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyanblog.blogspot.com
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Skart arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Skart arrive !!!   Skart arrive !!! EmptyJeu 5 Fév - 23:05

Shawn décapsula la biere, il ecouta tendrement le picotement de la canette, il huma sont arome aigre, et pétillante, il la versa delicatement dans un verre, pour admirez sa couleur, il fit tourner le verre, pour admirez le tein jaunatre et soptueux de la biere, ainsi que la blancheur de sa mousse, du bout des levre, il se delecta de la mousse, fraiche, mais pas trop pateuse. Il poussa un soupire de bonheur.

- Qu'elle merveille, se merveilleux tein doré, la coupe est pleien de biere, boit de mon sang mon frere, c'est un melange exquis qui nous vien du paradis! Dit il d'un voix douce!

Il bue une gorgé de la bierre, sonda sont arome. Il avala delicatement! Il posa sont verre sur la table. puis d'un coup il le reprit rapidement, et le decendu d'un trai!


- C EST DLA BONNE, DONNE EN UNE AUTRE COUSIN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yagami
► Administrateur ◄
Hell Yagami


Nombre de messages : 760
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Skart arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Skart arrive !!!   Skart arrive !!! EmptySam 7 Fév - 19:19

Hell buvait doucement sa bière, alors que le Skart était en plein rituel de vénération de sa boisson.

*Si il fait ça pour chaque bière, on est pas rendus !*

En effet, l'autre fixait sa bière, la sentait, la goûtait, la priait ! C'était limite s'il n'allait pas se mettre à genoux devant, et lui sculpter une église ! Après toute cette délicatesse, cette tendresse amoureuse envers sa bière, il saisit brutalement le verre dans lequel il avait vidé la canette, et le vida dans son gosier d'un seul coup.
Devenu parfaitement hystérique, une lueur d'alcoolique dans les yeux, le punk hurla dans la pièce en posant son verre sur la table :

- C EST DLA BONNE, DONNE EN UNE AUTRE COUSIN!!!!!!

Hell jeta sa canette vide derrière lui, celle-ci rebondissant sur une table et une tête qui, effrayée par le punk, n'osa pas ouvrir la bouche pour se plaindre. Il en sortit deux autres, et en envoya une au punk, tout en buvant la sienne, fixant une jeune fille qui venait d'entrer. Il cessa de boire, et lança à Shawn :

Eh, elle vient vers nous... Tu paries qu'elle s'étale sur les débris de mon plateau de tout à l'heure ?

Il allait sans doute perdre, mais sait-on jamais... Il continua de boire sa bière en attendant le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyanblog.blogspot.com
Junko Sakurai
♥ Membre installé ♥
Junko Sakurai


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2009

Skart arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Skart arrive !!!   Skart arrive !!! EmptySam 7 Fév - 19:39

Jun ouvrit doucement les yeux, elle avait passé les deux dernières heures à pioncer. Son voyage en train l'avait épuisé. De plus, c'était sa façon à elle d'oublier qu'elle était de nouveau prisonnière d'un établissement scolaire. Elle grogna en se regardant dans le miroir, mon dieu qu'elle avait une sale tête. Cependant, une petite touche de maquillage, un petit coup de peigne et la voilà de nouveau jolie comme un coeur. Bref, elle prit le soin de se changer avant de descendre à la cantine. Elle n'avait pas mangé depuis son arrivée et son ventre criait famine.

Elle dévala les escaliers, avant d'avancer dans les couloirs, en tortillant son adorable petit postérieur. Une fois arrivée au self, elle attrapa un plateau et se mit à ronchonner à cause de la longue et lente file d'attente. Décidément, ça commenvé plutôt mal. Elle remplit son assiette d'une espèce de matière molle, sans doute de la purée, cela dit, l'odeur de cette substance était fétide. La jeune femme retint sa respiration. Mais le meilleur n'était pas encore arrivé. Elle se retourna et scruta la pièce de son regard glacial, à la recherche d'une place. La salle était bondée, plutôt étrange étant donné que la bouffe était douteuse. Au bout de quelques instants, la jeune femme trouva enfin une table où s'assoir. Le seul inconvénient, c'est qu'elle était occupée par deux énergumènes entrain de siroter des pichets de bière. Cela dit, Junko n'avait pas vraiment le choix, c'était la seule place libre et elle avait faim. Elle se rendit d'un pas décidé à la table des deux jeunes hommes. Mais la jeune femme ne prit pas garde aux débris de nourriture sur le sol et avec ses talons aiguilles, cette dernière glissa et tomba sur les fesses, envoyant son plateau voltigé à quelques mètres d'elle. La cul dans la purée, la jeune femme resta bouche bée. Du moins, juste avant de bouillonner de rage. Sa peau claire devint rouge tomate. Elle se releva rapidement, cherchant la moindre petite tâche sur sa jupe. Pas manqué.

" Grrr.. Quel est l'abruti qui a laisser tomber son plateau.. regarde moi ça, une jupe toute neuve. " grogna Jun, se parlant à elle même.

Par chance, pas tout le contenue de son plateau avait fini sur le sol. Elle ramassa son plateau. Ne se voyant pas faire demi-tour, elle prit place, posant son plateau comme si de rien était. Elle soupira, jetant un regard aux deux jeunes buveur.


" Lut.." Lança-t-elle d'un air blasé.

Elle sentait bien que c'était l'un de ses deux là qui avait malencontreusement (ironique) fait tomber son plateau repas. Elle avait la ferme attention de régler ses comptes, quitte à se servir de sa technique fatale, LE FAMEUX COUP DE BOULE.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Skart arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Skart arrive !!!   Skart arrive !!! EmptySam 7 Fév - 20:12

Skart, vida plus lentement sa deuxieme biere, une foite vide, il ecra sa la canette et l'envoya derriere lui. Un garçon se retourna en gueulant, quand Shawn le regarda droit dans les yeux, le type s'excusa (XD)! Puis, il vit la petite demoisellen arriver vers eux, comme Hell l'avait parier, elle s'etala dans les assiete. Le cul plein de purée elle se releva et grogna. Puis elle vint s'assoir a coter de lui, en envoyant un leger, "Lut"! Shawn rie un coup et repondit!

- Pouette! puis il se tourna vers hell, et il lui envoya avec un clin d'oeil. Je te doit combien ? (pour le parit)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yagami
► Administrateur ◄
Hell Yagami


Nombre de messages : 760
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Skart arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Skart arrive !!!   Skart arrive !!! EmptySam 7 Fév - 20:38

Hell regarda la jeune fille se ramasser royalement sur les débris de son plateau, encore au sol, et avala avec difficulté une gorgée de sa bière, évitant de la recracher de rire. Le jeune fille se contint à moitié, et vint s'asseoir à côté d'eux, en lâchant un "lut" blasé, et à peine audible.

Skart la regarda alors, non sans fixer ses arguments. Un peu plus, et il bavait. Ce fut cependant très bref, car lui aussi, il riait de la chute de la jeune fille. Il lui lança un "POUET", avant de se tourner vers Hell, assis en face de lui :

J'te dois combien ?

Hell but une gorgée de sa canette, et pointa de deux doigts celle de Shawn :

Deux bières.

Il finit par jeter cette canette vide derrière lui, et la même tête la reçut généreusement. Le panier à canette se leva en contenant ses larmes, et partit du self.
Quand au lanceur, il ne prêta aucune attention à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyanblog.blogspot.com
Junko Sakurai
♥ Membre installé ♥
Junko Sakurai


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2009

Skart arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Skart arrive !!!   Skart arrive !!! EmptySam 7 Fév - 21:46

La jeune femme fusilla les deux garçons regard. L'un s'était contenté de lui lancer un " Poulette ", tandis que l'autre ne s'était même pas donné la peine de la saluer. Le plus maigrichon des deux se mit à rire, la bière lui dégoulinée de la bouche. Ils continuèrent leur discution comme si Jun n'existait pas, ce qui énervée un peu plus la jeune femme. Elle tenta de capter le regard du ricaneur, le pointant de son doigt long et fin.

"On peut savoir ce qui te fait rire, le polchtron ?" lança-t-elle d'une voix grave.

Le jeune homme venait sans doute de signer son arrêt de mort, enfin presque, s'il avouait qu'il était le coupable de la nourriture étalée sur le sol. Jun reprit, haussant le ton, pour ce qui était de se faire remarquer, c'était déjà fait.

" Ca ne serait pas toi le crétin qui aurait oublier de nettoyer ça par hasard ?! " hurla-t-elle en montrant les débris gisants sur le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Skart arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Skart arrive !!!   Skart arrive !!! EmptySam 7 Fév - 22:39

Le demoiselle haussa, le ton, elle avait l'aire "Vénère" , elle pointer Hell du doigt, lui demandant si c'etait lui qui avait oublier de ramacer les assiettes! Shawn lui, l'air de rien, ricanat, il fouilla dans ses large poche, pour sortir, sont paquet de clope, et sont zippo, marquer d'un coté du drapeau anglais, et de l'autre de l'embleme de Manshester United! Il ne rester plus qu'un clope, il l'alluma, ecrasa la paquet, et l'envoya derriere lui, encore une foit sur le meme types. Le type grogna quelque mots.

- Fils de pute!


Ces mots resonaire dans les oreille de shawn. Il se leva, pour se tenir de toute sa hauteur devant le types, qui se leva aussi.

- Tu disait ?

- Fils de pute.


Rapidemlent un coup de boule partit dans la tete de l'autre, suivit de deux trois patate.


- Ma mere est une sainte!


Trankilement, la main pleine de sang, il se rasseya, et tira delicatement sur sa clope. Il se tourna vers la demoiselle.


- Tu veut une biere ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yagami
► Administrateur ◄
Hell Yagami


Nombre de messages : 760
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Skart arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Skart arrive !!!   Skart arrive !!! EmptyDim 8 Fév - 17:26

- On peut savoir ce qui te fait rire, le polchtron ?

Hell s'avachit sur sa chaise, et posa sa canette sur la table, ne prêtant aucune attention à celle qui s'énervait en face de lui.

Skart, j'crois qu'un p'tit con va s'énerver...

Il tourna la tête vers la jeune fille, qui monologuait, le doigt pointé vers lui. Elle était très en colère. Une petite grande gueule, ou une grande violente ? Pendant qu'elle s'énervait, Shawn frappa de toutes ses forces jusqu'à faire exploser en sang le gamin qui le traitait de fils de pute.

- Ça ne serait pas toi le crétin qui aurait oublier de nettoyer ça par hasard ?! hurla-t-elle en montrant les débris gisant sur le carrelage.

Hell resta avachis dans sa chaise, les mains descendues entre-temps dans ses poches.

J'suis pas femme de ménage. T'as qu'à regarder où tu marches.

Hell répondait froidement. En fait non. C'était un ton moqueur, cynique. Le genre qui énerve car il boucle le clapet. La plupart du temps, l'interlocuteur haussait la voix, et tout en gardant son air blasé, Hell répondait. S'il se faisait frapper, il ne répondrait sûrement même pas violemment. Il continuerait. Et cette façon de répondre, souvent, bloquait l'idée d'en arriver au mains. C'était très efficace.

Shawn, de son côté, se rassit, la main en sang, et fuma une cigarette, avant de proposer une bière à la jeune fille qui hurlait sur le garçon jemenfoutiste. Hell détourna tout à fait son attention de la jeune fille, d'une façon plutôt agaçante.

Je te signale que ce sont MES bières, envoya-t-il à Skart.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyanblog.blogspot.com
Junko Sakurai
♥ Membre installé ♥
Junko Sakurai


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2009

Skart arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Skart arrive !!!   Skart arrive !!! EmptyDim 8 Fév - 18:12

Ni une, ni deux, le maigrichon répliqua aux pics que lui envoya Jun. Il affirma qu'il n'était pas la femme de ménage et que la jeune fille ferait mieux de faire attention là où elle m'était les pieds, et en plus de ça, il afficha un air moqueur. Junko cracha, fusillant l'individu du regard. Elle ne comptait pas se laissée faire. Et puis, quoi encore ? Sous prétexte qu'elle était nouvelle, elle devait subir le mauvais traitement des autres. La jeune femme tapa le poing sur la table, se penchant un peu plus vers le jeune homme et le menaça de son index.

" Non mais c'est quoi ton problème au juste ? T'es trop arriéré pour mettre foutre un plateau sur une table ? Grrr !! "

Le jeune femme finit par se taire, exaspérée de se heurter à un tel bourrin. Elle se tourna vers le deuxième qui semblait un peu plus sympathique. LUI, au moins, n'avait pas tenu de propos désobligeant à son égard, bien qu'il avait ri. Malgré ça, il se donner quand même la peine de lui offrir une bière. Junko fut assez impressionée par ce tas de muscle, qui fit passer sous silence le rigolo derrière nous. La jeune femme lui fit un sourire charmeur.

" Avec plaisir mon ange ! "

Mais le maigrichon finit par intervenir, à croire qu'il tenait vraiment à ce que Jun lui mette un coup de boule. Elle dirigea son regard glacial sur le râleur. Le provoquant une nouvelle fois.

" Tu peux pas la fermer un peu. Tu ferais mieux d'aller pisser pour dessouler !! "

La jeune femme soupira une nouvelle fois. Et bien, c'était sans doute une nouvelle façon de faire connaissance. Elle se tourna de nouveau vers le baraquer, sourire aux lèvres.

" Et c'est quoi ton petit nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Skart arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Skart arrive !!!   Skart arrive !!! EmptyDim 8 Fév - 20:00

Elle avait l'aire de bien l'aimer lui, mais elle avait surtout l'aire de detester Hell. Shwn ne savait pas quoi faire, apres tout, il venait a peine de les rencontrer tout les deux, il ne voulait pas prendre partit. Elle repondit positivement a sa question! Il regarda Hell, e prenant sont sac.

- Il m'en reste deux ou trois, que je ne voulait pas toucher, de la biere de brasseur anglais, avec un arriere gout de wisky!


Il en tendit une a la demoiselle, alors qu'il entendit sa question!

- Moi c'est shawn, mais je peut tassurere, qu'apart mon nom, rien n'est petit chez moi!! Lui dit il avec un clin d'oeil.


Il profita d'avoir sont sac a la main, pour sortir une petit pochete en cuir, il n'aimer pas trop les gens qui s'engeule, et il ne supporter pas le fait de ne pas pouvoir intervenir.

De sa pochette, il sortit une petite pipe, et un sachet renplis de poudre noiratre, ainsi qu'un petit paquet de tabac, du Orlando noir! Il melangea le tabarc, avec de la poudre, il foura tout sa dans la pipe, puis munit de sont briquet, il tomba la douille en un coup! Durant 48 seconde, il resta la tete baissé, non pas car la drogue passer mal, mais ont record etait de 1 minute 30, voyait vous, garder la fumé dans les poumon, augmante considerablement les effet, plus on garde la fumé, plus la substance est absober, plus on est defoncer. Quand il releva la tete, il expira, mais comme il etait previsible, aucun fumé ne sortit de sa bouche, tout avait etait absorbé. Il refit une deuxieme foit le mellange, et tira une nouvelle foit de toute ses force, pour cette foit relacher la fumé tout de suite une tres epaisse fumé blanche.

Il se tourna alors vers la demoiselle.

- Et toi c'est quoi ton petit nom ?


Il attrapa une biere dans sont sac, en donna une a Hell, avant de prendre une grosse gorgé de la bouteille, en effet, il se baladai avec trois bouteille de 2 litre... Sa se trouve beaucoup en angleterre. Alors qu'il posa sa bouteille ses yeux se posere sur le jolie petite arriere train de la demoiselle.

- Jolie petit cul. Lui fit-il remarquer, avant d'y deposer sa main. Et bien ferme en plus.

De sa main encore libre il tendi la pipe a Hell, au cas ou il voudrait s'en taper une!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Yagami
► Administrateur ◄
Hell Yagami


Nombre de messages : 760
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Skart arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Skart arrive !!!   Skart arrive !!! EmptyLun 9 Fév - 15:58

La jeune fille frappa du poing sur la table et tenta de l'effrayer avec son index manucuré.

- Non mais c'est quoi ton problème au juste ? T'es trop arriéré pour mettre foutre un plateau sur une table ? Grrr !!

Hell la regarda sèchement.

Et c'est qui le plus arriéré selon toi : celui qui fait tomber son plateau ou bien celle qui préfère tordre du cul plutôt que regarder où elle met ses pieds ?

Le jeune homme resta assis malgré lui. Il était en position de faiblesse, étant donné que l'autre était penchée au dessus de lui. Mais inverser les positions le mettrait en situation de menace, entraînant une bagarre, et il ne voulait pas en arriver aux poings, ni avoir l'air se dégonfler le moment venu.

Devant sa vanne, pas mal de gens dans le self sourirent ou bien rigolèrent de la jeune fille. Un point pour lui. En même temps, elle avait l'air idiote à s'énerver toute seule, et forcément, tout le monde regardait le duel.

Lorsque Hell fit remarquer à Shawn qu'il s'agissait de ses bières, l'autre fit réexploser son fusible, lui hurlant presque dessus. Gardant tout son calme, il répondit.

Si j'étais bourré avec seulement deux bières, j'aurais rien à faire dans ce bahut. Si tu t'énerves toute seule de ta connerie, retourne en maternelle, ils t'apprendront la vie.

Elle prit une bière de Shawn, qui avoua en avoir toujours avec lui, et qui ne se gêna pas pour se défoncer pendant leur altercation, avant de tâter le derrière de la nouvelle venue.

Il n'écoutait plus les deux lycéens qui s'allumaient mutuellement. Il les trouvait plus ou moins risible, mais il semblait stoïque. Pas la peine d'"empirer" la situation.

Skart lui tendit sa pipe, qu'il refusa.

Pollue-toi tout seul., ajouta-t-il, plus ou moins amicalement, avant de se déconnecter de nouveau du feuilleton stupide qui se déroulait sous ses yeux. Deux personnes qui se connaissaient depuis 30 secondes, qui se tâtaient le corps et qui s'appelaient par des petits noms... Très peu pour lui, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyanblog.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Skart arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Skart arrive !!!   Skart arrive !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skart arrive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tidus arrive !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Kenji :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser