Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]   Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] EmptyMar 23 Juin - 6:49

Le soir même Laly rentra sans faire le moindre bruit, pour ne pas réveiller sa douce amie , qui dormait a point fermer Laly rêveuse passait son doigt sur ses lèvres encore imprégnait de la douceur des baiser de Edward.

Laly se mis dans son lit et ne pouvant pas dormir elle se mis assise adossé contre le murs froid sur son dos découvert et pris son oreiller dans ses bras pensive, Laly pris son portable et envoya le premier message d'une longue série.

J'ai passé une agréable journée ! merci laly...

Pendant une heure elle attendit une réponse et sombra dans le sommeil réparateur, au petit matin Laly avait encore son portable dans la main et a demi ensommeillé eue un beau réveil.
La surprise d'avoir une réponse de Edward.

Les jours passés, mais ne se ressemblait pas ! entre les cours et sa nouvelle vie d'étudiante surcharge de devoirs Laly n'avait pas put revoir Edward, chaque jours ils s'envoyaient des sms et le soir quand laly rentrait et se mettait devant son ordinateur pour travailler Edward lui avait déjà envoyer un mail, seulement Laly évitait de se mettre sur msn pour pouvoir suivre, sinon il aurait passé la nuit a s'écrire. Ils se racontaient leurs journée, lui a Todai, elle a Haruna, ils riait sur leurs professeurs, sur ce que l'un pouvait faire comme bêtises et Laly les accumulait souvent.

Chaque jour qui passe et Laly ne pensait même plus a se protéger, brisant sa carapace petit à petit, une semaine loin et Laly avait de plus en plus envie de le revoir, oui ! mais où ? ni l'un , ni l'autre ne pouvait venir dans l'école de l'autres! le campus trop de monde et trop de bruits si on voulait parler tranquillement, la plage trop fréquenté en ce moment car il faisait encore chaud et il y avait beaucoup de couple et de baigneur ! la boite de nuit ce n'était pas des lieu pour être enfin seul...

Ce soir-là Laly appela Edward lui disant:

Bonjour Edward ! je me demandais si nous pourrions, enfin nous voir ce soir.

Laly avait dans l'intention de passé le cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]   Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] EmptyMar 23 Juin - 12:37

Aprés la magnifique soirée qu'Edward avait passé en compagnie de la demoiselle. Il était rentré en skate, évitant pas mal de poubelle qui trainait sur le trottoir. Enfin arrivait chez lui il posa enfin son alcool dans le frigo et rangea son skate dans sa chambre. Il pensait encore a la jeune fille qui était si parfaite, son ordeur si délicieuse. Edward ne pensa même pas a regardait son portable, a vrai dire il était tellement fatiguer qu'il tomba litterralement de fatigue sur son lit. Edward était un couche tard, mais surtout un léve tot. Il était maintenant 9h et Edward était déjà sur pieds. Pour commencer il se servit un verre de vodka, quoi de mieux pour commencer la journée ? Puis il alla chercher son portable remarquant alors le message de la douce Laly.

Puis chaque jour passé, sans la possibilité de se voir. Malgré tout il s'envoyait bon nombre de message discutant sur tout et n'importe quoi. Edward passait toute ces soirées aux cafés discutant avec elle jusqu'a pas d'heure. Edward avait envie de la voir, c'était plus fort que lui. D'un coup son téléphona sonna. C'était la jeune fille qui lui avait demandé si il pouvait se voir se soir. Edward se mit a sourire interieurement. Il lui dit alors de venir le chercher au bar du coin. Il sortit dehors attendant avec impatience la venue de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]   Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] EmptyMar 23 Juin - 13:20

Laly était contente après avoir raccroché, elle lui avait donner une heure le temps qu'il arrive et elle fila dans le salle de bain coiffure un chignon qui lui dégageait la nuque avec juste des petite mèche qui ondulait vers ses oreilles, maquillage léger des teintes pastel dans les roses violet pour les paupières et un rose à lèvre.

Elle portait une jupe moulante courte noir, un haut sans bretelle blanc qui lui découvrait ses frêles épaule Laly se regarda dans le grand miroir et tourna, puis elle pris son sac et alla au garage, Laly hésita un instant entre deux voitures et pris la lamborghini rouge.

En chemin elle avait mis la musique a fond dans sa voiture, ne savait pas pourquoi elle était heureuse et quand de loin Laly le vue attendre son coeur se mit a battre, une voiture se gara devant lui sans qu'il distinguait qui était au volant.

Laly sortît de la voiture et un grand sourire se dessina sur son visage, ses yeux brillait de milles éclats et elle s'avança vers Edward ne sachant que faire, Llay resta hésitante un moment et puis encore entraîner par sa folie , Laly se blottit contre Edward.

Merci d'avoir accepter de venir, sans savoir la déstination.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]   Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] EmptyMar 23 Juin - 15:34

Edward attendait devant le café. Il était habillé d'un simple jean, avec une chemise noire, des converses noir aussi ainsi qu'une casquette elle aussi noir. Edward aimait bien portait des casquettes trouvant que ce style lui allait plutôt pas mal. Edward replaça une méche rebelle qui était sur son visage. Il vit alors une voiture rouge se garre devant le café. Au debut il n'avait pas remarqua que c'était la jeune fille, ne pensant pas qu'elle possèderai une voiture aussi jolie. En même temps tout était possible avec elle. Il vit la jeune fille sortir et son coeur se mit a battre. Il était heureux a ce moment. La jeune fille semblait hésitante... Edward aussi l'étais il ne savait pas vraiment comment réagir. Elle se blottit alors contre Edward qui la serra contre son corps.

" De rien ! J'avais tellement envie de te voire ! "

C'est vrai qu'il ne savait pas vraiment oû il allait aller. Mais a vrai dire il s'en fichait, du moment qu'il passait du temps avec elle. Il le regarda en souriant et dit simplement !

" Alors ! Tu m'emene ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]   Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] EmptyMar 23 Juin - 15:59

" De rien ! J'avais tellement envie de te voir ! "

J'aime ta phrase ! on a passé tellement de temps a réfléchir, mais je sais que j'ai envie d'être avec toi ce soir.

Laly lui fît un sourire et passa doucement sa main sur sa joue, elle aurait eue envie de plus , mais pas ici Laly avait trouvait un seul endroit ou il pourrait -être seules. Cet endroit pourrait paraître étrange comme leurs rencontre cette attirance aussi qu'ils avaient.

" Alors ! Tu m'emenes où ? "

Laly le regarda et dit:

Ah ah ! je ne dévoile pas mes petits secrets, tu veras bien et je vais te faire fermer les yeux , tou le long du chemin et pas le droit de tricher !

plaisantant Laly lui pris la main et il partirent vers la voiture, la elle le fît monter et fermer les yeux, Laly repris le volant de sa voiture et par moment elle frôlait son bras de sa main, quand Edward lui parlait. Ils arrivèrent a destination l'hôtel et laly sortit de voiture prenant la main de Edward le guidant dans le hall, lui interdisant d'ouvrir les yeux.
Puis ils montèrent dans un ascenseur et devant une porte que Laly ouvrit, elle laissa entrée Edward.

Profitat qu'il avait les yeux fermaient Laly lui fît un doux baiser sur les lèvres et lui murmura.

Nous y sommes ! tu as pas eue trop peur de ma conduite sportive ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]   Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] EmptyMar 23 Juin - 16:20

La jeune fille voulait faire attendre Edward. Il se mit a sourire lentement, fermant les yeux. La jeune fille le guida dans la voiture. Edward parlait toujours en ayant les yeux fermait, pendant que la jeune fille conduisait. Il ne savait pas vraiment oû elle voulait l'emener mais il s'en fichait pas mal, du moment qu'il passait en bon moment avec elle. Une fois arrivait a destination la jeune fille lui dit de toujours fermer les yeux. Il sentait s'avançais un immense couloir. Puis il venait de montait dans un ascenseur. Puis il entra dans une pièce. Il était peut être chez elle, on dans un endroit quelquonque. La jeune fille déposa a son grand plaisir ces lévres sur les siennes. Quelques minutes plus tard il pu enfin ouvrir les yeux. Il regarda la jeune avec un grand sourire. il remarqua que c'était l'hotel. La chambre était assez grande, bien coloré idéale pour une petite nuit. Il se retourna vers la jeune fille la regardant en souriant :

" ça va ! Je trouve que tu conduis bien ! J'ai connu pire ! "

Il visita un peu la chambre admirant chaque endroit. Il y avait un frigo avec une bouteille de whiskey dedans. Il se mit a sourire et pris la bouteille et deux verres. Il dit alors :

" Tu en veux ? "

Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]   Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] EmptyMar 23 Juin - 18:05

" ça va ! Je trouve que tu conduis bien ! J'ai connu pire ! "

Tu as connue pire ? Ah oui ! ma meilleure amie et moi faisons quelque course Shizune adore cela et en fait depuis toute jeune son père l'amenait avec lui, moi j'ai appris sur le tard on va dire quand les parents de Shizune m'ont si gentiment adopter et offert une meilleures vie.

Laly s'était assise sur le lit et avait remonter une jambe contre son corps et mis ses bras croisée sur son genoux et le regardait de ses yeux bleu, laly avait le sourire, mais bien au fond et quand on regardait bien on pouvait voir mais infime un pointe de tristesse dans ses yeux si bleu. Personne n'avait sut découvrir ce petit détails chez Laly qui donner toujours un image de fille qui aime rire, s'amuser.

Laly le suivait des yeux, ne pouvant pas ne pas le regardait, elle ne connaissait rien de lui a part qu'il aimait être avec elle ! cela devrait-il être suffisant, non Laly avait envie ce soir d'en savoir un peu plus sur ses rêve ses envies...
Il alla ouvrir le frigo et sortit une bouteille de Wiskhy et la rejoins avec deux verre.

" Tu en veux ? "

Comment pourrais-je refuser un si bon Wiskhy, Oui merci je veux bien !

Laly lui tenant les verres pendant qu'il servait et lui redonna le sien, elle porta le verre a ses lèvres et en but un peu puis dit.

Edward, nous avons parlait de nos cours souvent des bêtises que moi je pouvais faire à Haruna, mais toi tu ne m'as rien dit de tes bêtises , que se soit avant de venir ici et maintenant ! des élèves que tu as put rencontrer ! de se que tu aime faire, de ta musique préférés où même de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]   Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] EmptyMar 23 Juin - 18:25

La jeune fille accepta son Whysky. Edward aimait le whysky pure, avec quelque glaçon et sa aurait était parfait. Edward admirait toujours la jeune fille du coin de l'oeil, admirant en même les décorations de la chambre. La jeune fille lui avoua qu'elle avait était adopter par les parents de Shizune. Avec les messages qu'ils s'étaient envoyé Edward savait que c'était sa meilleur amie depuis toujours. Puis vint une question qui mit dans l'embarras Edward. Il détestait parler de lui, parler de son passé. Comment pouvait-il esquiver la question... Mais en y repensant peut être que la jeune fille allait lui en vouloir. Edward ne voulait pas. Pour une fois il allait faire un effort. Il s'assit alors sur un chaise en face de la jeune fille baissant la tête n'osant pas la regardait en face pour le moment.

" Tu l'a peut être remarquer mais je déteste parlais de moi ! Je préfére de loin écoutait et connaitre les gens. Mais... pour toi j'vais faire une exception ! "

On pouvait dire qu'elle était chanceuse. C'était la preuve même qu'Edward l'apprécier énormement voire énorement plus. Il se racla la gorge et dit simplement :

" En cours... je reste assis dans mon coin écoutant le prof ! T'sais a Todai la majorité des éléves sont là pour leurs resultats execptionnellement bons, et j'en fais moi même parti. Ce genre d'éléves ne savent pas vraiment s'amusaient en cours ce qui est bien dommage ! Les seules rencontre que j'ai pu faire était seulement pour travailler ensemble ! "

Edward marqua une petite pose, buvant quelque gorgée de sa boisson. Il reprit ensuite :

" Dans la vie je n'ai pas beaucoup de loisir ! Mon passe-temps favori est de passer mes soirées dans un bar buvant alcool sur alcool. Mais seule passion serait peut être le skate ! Concernant la musique que j'écoute c'est principalement du métal assez bourrin ! J'aime aussi le rave et l'electro"

Edward termina son verre avant de réprendre avec une voix assez triste.

" Je n'ai pas vraiment eu de famille ! Ma mère était un prostitué ! A ce temps je devais avoir 7ans et je ne comprenais rien à la vie ! Ma mère et son client commencer a passer à l'acte ! Moi, du haut de mes 7ans je m'étais muni d'un couteau pour plantait ma mère dans le dos. Ne me prends pas un assasin ou quelqu'un de sans coeur ! Ma mère ne ma jamais aimer et cela se ressentait dans la façon de me traiter ! Le client de ma mère prit de remords m'adopta, m'éduquant du mieux qu'il pouvait, me tenant tout ce que je voulais. Mais lui non plus m'aimer pas ! Pour mes 17ans, mon soi-disant père m'offrit un compte en banque remarquablement fourni et une plaçe de privillège dans l'école de Todai. Mais en contrepartie je devait quitté la maison. Et me voila donc ici errant toujours... Jusqu'a temps que je te rencontre ! "

C'était vrai ! Edward était quelqu'un de gentil, mais personne ne le connaissait parfaitement. La jeune fille allait être la première dans cet ville. Il espérait du fonds du coeur qu'elle ne parte en courant a cause de son histoire si... bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]   Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] EmptyMar 23 Juin - 19:51

Il s'assit alors sur un chaise en face de la jeune fille baissant la tête n'osant pas la regardait en face pour le moment. Laly ne comprenait pas pourquoi il baissait la tête, elle le regardait encore et lui faisant une sourire.

" Tu l'a peut être remarquer mais je déteste parlais de moi ! Je préfères de loin écoutait et connaitre les gens. Mais... pour toi j'vais faire une exception ! "

Laly fût touchait par ses mots, pour elle il allait parler de lui et lui permettre ainsi de pouvoir découvrir qui il est, savoir pourquoi elle ressentait cette complicité.

" En cours... je reste assis dans mon coin écoutant le prof ! T'sais a Todai la majorité des éléves sont là pour leurs résultats execptionnellement bons, et j'en fais moi même parti. Ce genre d'éléves ne savent pas vraiment s'amusaient en cours ce qui est bien dommage ! Les seules rencontre que j'ai pu faire était seulement pour travailler ensemble ! "

Laly aimait l'écouter parler de lui et faisait attention a chaque mots prononcer, comme pour les garder dans un place de sa mémoire.

" Dans la vie je n'ai pas beaucoup de loisir ! Mon passe-temps favori est de passer mes soirées dans un bar buvant alcool sur alcool. Mais seule passion serait peut être le skate ! Concernant la musique que j'écoute c'est principalement du métal assez bourrin ! J'aime aussi le rave et l'electro"


L'alcool, les bars les fêtes entre amies qui dure des heures, Laly aimait bien et connaissait les ravage de l'alcool pour oublier. ce qui ne la trompa pas quand elle vue dans son regard de la tristesse.

" Je n'ai pas vraiment eu de famille ! Ma mère était un prostitué ! A ce temps je devais avoir 7ans et je ne comprenais rien à la vie ! Ma mère et son client commencer a passer à l'acte ! Moi, du haut de mes 7ans je m'étais muni d'un couteau pour plantait ma mère dans le dos. Ne me prends pas un assasin ou quelqu'un de sans coeur ! Ma mère ne ma jamais aimer et cela se ressentait dans la façon de me traiter ! Le client de ma mère prit de remords m'adopta, m'éduquant du mieux qu'il pouvait, me tenant tout ce que je voulais. Mais lui non plus m'aimer pas ! Pour mes 17ans, mon soi-disant père m'offrit un compte en banque remarquablement fourni et une plaçe de privillège dans l'école de Todai. Mais en contrepartie je devait quitté la maison. Et me voila donc ici errant toujours... Jusqu'a temps que je te rencontre ! "

Me prend pas pour un Assassin c'est mot tournait dans la tête de Laly, l'impression qu'elle allait exploser, mais Laly ne dis rien.
sa detresse cétait la sienne a six ans quand personne ne lui avait tendu la main, Laly ne ferait pas ce qu'elle avait toujours détester, lui tournait le dos pour son histoire d'enfant, non elle ressentait de la peine encore plus présente sa carapace se déchira et une larmes coula sur sa joue, mais elle avait pour lui un sourire et une tendresse maternelle.
Lalyse leva et alla vers la chaise le prenant contre elle, Laly le serra dans ses bras.

Je crois avoir vue dans ton coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]   Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] EmptyMar 23 Juin - 20:13

C'était la première fois qu'Edward racontait sa vie sous toute la couture. La jeune fille était quelqu'un d'exceptionnel a ces yeux, voila pourquoi il lui avait tout avoué dés qu'elle lui avait demandé. Il vit une alors une larme coulait le long de la joue de la jeune fille. Edward avait su faire un trait sur la tristesse. Il ne pleurait plus sur son passé malgré qu'il en était toujours faible. Maintenant il vivait au jour le jour s'en se préoccupait de ce qui pourrai bien ce passer demain. La jeune fille se leva prenant Edward dans ces bras. Edward ne voilait pas que cet soirée sois sur le signe de la tristesse ! Il se blottit contre le corps divin de la jeune fille déposant un léger baiser sur ces lévres. Il la regarda en souriant :

" Maintenant que tu connais tout de moi, et que ce moment de solitude est passé ! On peux s'amuser et reprendre une soirée plaçé sous le signe du bonheur !"

Dit-il simplement. Edward était maintenant sur que cet fille était pour lui bien plus qu'une simple connaissance, bien plus qu'une simple amitié. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle était pour lui mais il était persuadé qu'elle allait être la personne la plus importante de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]   Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] EmptyMar 23 Juin - 23:10

[ Dsl pour l'attente]

" Maintenant que tu connais tout de moi, et que ce moment de solitude est passé ! On peux s'amuser et reprendre une soirée plaçé sous le signe du bonheur !"

Laly lui fait un sourire.

Alors monsieur désir du bonheur ! que dois-je dire qu'il commencerait doucement a être le miens, que j'ai sut que quelque chose nous unissait peut-être cette solitude que nous voulons cacher au autres! tu n'es pas seule Edward.

Laly lui fît un grand sourire et se mis sur ses genoux, là elle l'embrasse , le caline un peu puis elle lui mordille le lobe de l'oreille doucement tendrement.

Hum j'ai soif !

Elle prend la bouteille et trempe son doigt dans le verre de wishky et s'en met sur les lèvres et lui tend.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]   Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] EmptyMar 23 Juin - 23:23

La jeune fille lui dit qu'il n'était pas seul. Il le saait maintenant elle faisait literralement parti de sa vie. La jeune fille s'installa sur ces genoux, l'embrassant et mordillant la lobe de son oreille. Il se mit a sourire carressant son dos avec délice. La jeune fille plaça son doigts dans le verre plaçant l'alcool recoltait sur ces lévres. Edward ne put s'empecher de déposait ces lévres sur les siennes recoltant quelque gouttes d'alcool. C'était un délice. Il se servit lui aussi un verre buvant quelque gorgée. Il déposa ensuite de léger baiser dans son cou goutant a sa peau si délicieuse. Il s'amusait ensuite et les faire quelque chatouille dans le dos remontant jusqu'a sa nuque.

" Hum... Vraiment délicieuse t'a peau ! "
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]   Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] EmptyMar 23 Juin - 23:54

Laly frissonnait riait.

C'est pas du jeu ! attend un peu.

Laly se leva de ses genoux et lui pris la main, elle l'amena dans la salle de bain là se trouvais un jacuzzi et laly lui fît un clin d'oeil...

Hum dommage je ne t'ai pas dit de prévoir un maillot de bain.

La jeune fille avait son regard espiegle et mordant sa lèvre lui enleva les boutons de sa chemise, un par un doucement, puis elle la fît glisser de ses épaules.
Ses ongles frôlait son torse , dans des caresses légères et elle le parcouru de baiser.

Moi aussi j'aime ton goût !

Laly passait sa main sur son ventre, la laissant glissait, d'une démarche féline elle se mis dans son dos et passa ses bras autour de sa taille, lui enlevant le bouton et laissant son pantalon tomber a ses chevilles.

Laly parsema son dos de doux baiser et se reviens se mettre en face de Edward, le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]   Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] EmptyMer 24 Juin - 0:05

La jeune fille se leva prenant la main d'Edward se dirigeant vers la salle de bain. La jeune fille lui dit qu'elle ne lui avait pas dit de prendre un maillot de bain. Il se mit a sourire, il pouvait trés bien y aller nu, il n'était pas pudique et cela aurait pu faire plaisir à la jeune femme. La jeune fille se rapprocha de lui dans une démarche féline et délicieuse. Elle déboutonna lentement chaque bouton d'Edward et sa chemise tomba au sol. Son ongles délicieux frolait le corps d'Edward le faisant frisonnait. Il sentit ensuite ces lévres si délicieuse vinrent ce déposait sur son torse. Edward en frissonnait encore. La jeune fille se plaça ensuite habillement derrière lui déboutonnant son jean qui tomba au sol. Puis elle repassa devant regardant Edward.

" A mon tour ! "

Edward se mit délicatement a sourire. Il se raprocha d'elle lui offrant pour commençer un magnifique baiser, jouant divinement bien avec sa langue pour lui offrir du plaisir. Ces mains vint enlevait délicatement le haut de la jeune fille le jettant au sol. Sa main carressait chaque partie de son ventre, évitant de touchait ces seins pour ne pas paraitre vulgaire. Ensuite ces mains vinrent se posait sur sa taille enlevant trés lentement sa jupe. Edward venait découvrir son corps, c'est yeux brillait de mille étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]   Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] EmptyMer 24 Juin - 0:27

" A mon tour ! "

La découverte et l'eveille de leurs sens, Laly se faisait douce et câline pour Edward , elle pouvait être plus féline, mais elle s'était leurs premier partage. Il passait les mains sur son ventre et le corps de Laly frémissait sous ses doigts une douce chaleurs l'envahissait, elle fermait les yeux, a cet instant elle était a lui dans cette chambre.
Ses yeux brillaient et Laly toucha ses cicatrices du bout des doigts, comme-ci une question aller arrivait, mais non Laly le pris par la main et ils rentraient dans le jacuzzi, Laly s'installa et laissa Edward se mettre dos contre elle, l'entourant des bras et des ses jambes.
Laly lui faisait des bisous à la base du cou.

Tu as pensais quoi le première fois que tu m'as vue ? Tu n'as pas été étonner de me voir te demander pour ma robe.
Tu ne me pose pas de question a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]   Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] EmptyMer 24 Juin - 0:34

La jeune fille toucha les quelques cicatrices qui possèdait un peu partout sur son corps. Edward prenait comme une guerison. Chaque passage qu'elle faisait dessus faisait que cet cicatrice était moins blessante. La jeune fille le tira dans l'eau s'installan contre la paroi tandis qu'Edward se mit contre elle. Il sentit sa poitrine lui rentrer dans le dos, mais surtout serrer grâce a ces jambes et ces bras qui l'entourait. Edward était aux anges maintenant. Il sentit quelque baiser à la base de son cou.

" La première fois que je t'ai vue... Je me suis dit... Wouah ! Elle est sublime ! Et puis je n'étais pas étonné du tout ! Cela m'ai déjà arrivait bon nombre de fois. Mais souvent dés que j'lai avait aider je devait partir !"

La jeune fille lui dit aussi qu'il ne posait pas beaucoup de question. C'était vrai, mais Edward en savait déjà des tonnes sur elle. Elle lui avait presque tout expliqué par message et mail. Même si il ne connaissait pas vraiment l'essentiel !

" Et bien... Pourquoi m'as tu appellé moi et pas un autre ? Et qu'a tu penser de moi la première que tu m'a vu ? "

Dit-il simplement en souriant. Il tourna délicatement son visage attrapant ces lévres pour lui offrir a nouveau un sublime baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]   Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] EmptyMer 24 Juin - 1:15

Laly passait ses mains en remontant de son ventre a son torse, puis elle caressa doucement ses cheveux et il l'embrassait, Laly avait envie de lui, mais là elle ne voulait pas aller trop vite le découvrir doucement comme quand on voix un trésors cherchant le plus beau joyaux c'était sans nul doute ses yeux.

" La première fois que je t'ai vue... Je me suis dit... Wouah ! Elle est sublime ! Et puis je n'étais pas étonné du tout ! Cela m'ai déjà arrivait bon nombre de fois. Mais souvent dés que j'lai avait aider je devait partir !"

Hum sublime vraiment ? si tu n'es pas partie c'est que tu avais envie de me découvrir plus...
Mais qu'est-ce qui te fait vouloir rester avec moi ? tu n'as pas l'air de vouloir partir serait-il possible que je touche Edward ?


Laly riait légérement et embrasser le haut de son épaule elle avait l'air d'un petite fille quand elle plissait son nez et elle le chatouilla.

" Et bien... Pourquoi m'as tu appellé moi et pas un autre ? Et qu'a tu penser de moi la première que tu m'a vu ? "

Pourquoi ! ton air mystérieux m'a plut dés le départ, puis quand tu t'es approcher se son tes yeux émeraude tel des joyaux qui brille de mille feu quand tu sourit, toi simplement ce que tu dégage, je ne trouve pas de mots pour le dire! mais quand même waouw j'ai de la chance d'avoir été dans ce magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]   Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] EmptyMer 24 Juin - 1:25

La jeune fille le carressa un peu partout de ces mains douces et délicieuses. Elle demanda alors ce qu'il faisait qu'il ne voulait pas partir. C'était assez difficile a expliqué, ne sachant trouver de mot juste. Il dit alors simplement :

" Eh bien tu dégage un aura tellement envoutant. Je suis complêtement tombé sous ton charme ! T'a personnalité, ton physique, ton coeur, t'a façon de parler. En bref je t'aime tout simplement ! "

Il ne savait pas comment la jeune fille allait réagir. C'était facile a deviner, mais il venait de lui avouer. Il en était sur maintenant il l'aimait et cela se ressentait. Il était aux anges avec elle, chaque seconde passé en ça compagnie était quelque chose d'extra. Il voyait le temps défilait au ralenti. Leurs rencontre était le fruit du hasard, ou plutôt du destin. Edward avait maintenant envie de connaitre plus en détails la jeune fille. Il dit alors :

" Parler moi un de toi ! Donne mes des informations que je ne possède pas encore ! Quel sont tes passions ! T'a famille ? Tout ce qui pourrai être interressant. "

Il avait les jambes de la jeune fille qui lui entourait son bassin. Ces deux mains vinrent lui carressait avec passion. Elle avait de long et fine jambe, tellement douce. Il aimait les touché.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]   Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] EmptyMer 24 Juin - 2:16

" Eh bien tu dégage un aura tellement envoutant. Je suis complêtement tombé sous ton charme ! T'a personnalité, ton physique, ton coeur, t'a façon de parler. En bref je t'aime tout simplement ! "

Laly sentît un moment de trouble profond, elle ressentait la même chose au fond enfin , elle avait peur d'avoué cette fois, il devrait peut-être comprendre de par ses attitudes , ses gestes envers lui, mais non dits il ne comprendrait sûrement pas ce qu'elle faisait.

Tu ! m'aimes , j'ai bien entendu c'est affolant Edward c'est si rapide entre nous et pourtant je.... je... suis aussi folle de toi !!

Laly avait mis du temps a le dire, mais maintenant une part d'elle était plus sereine.

" Parler moi un de toi ! Donne mes des informations que je ne possède pas encore ! Quel sont tes passions ! T'a famille ? Tout ce qui pourrait être interressant. "

Te parler de ce que tu ne sais pas !

laly palit un peu , mais sans sourire tendre pour Edward était visible.

J'ai perdu mon papa des suite d'une grave maladie , je n'avais que six ans quand je le voyais mourir a petit feu sous mes yeux, je comprenais pas vraiment ! sauf quand mon pére sortait dehors et qu'un jour il est tombait de l'escalier , des passant a qui je demander de l'aide ne s'arrêter même pas ! Je déteste ses gens qui pense toujours a eux, ma mére la suivit a mes treize ans , un soir que nous avions discuter une bonne parti de la nuit, a deux heures du matin je suis allais dormir a trois heure une inondation me réveiller de l'eau coulait du plafond sur mon visage et j'ai trouvais ma maman morte !

Laly ne pleurer pas avait le sourire, mais son regard était vide d'expression comme si elle narrait une histoire qui n'étais pas la sienne , ses douleurs , ses cris jamais elle ne l'ai avait sortit , sa marche a suivre être forte et sans s'en rendre compte elle avait serrais les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]   Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] EmptyMer 24 Juin - 2:23

La jeune fille avoua elle aussi son amour a Edward. Il se mit a sourire et était heureux. Elle n'avait pas tord, c'était tellement rapide, mais tellement de bon moment déjà. Edward sentait que ça nouvelle vie allait être géniale ! Mais Edward avait fait une gaffe en parlant de sa famille. La jeune fille avait toujours un sourire sublime sur les lévres mais on pouvait voir sur son visage la tristesse. Elle était en quelque sorte comme lui, en un peu plus grave. Edward s'en voulait de lui avoir faire revivre de terrible souvenir !

" Je suis désolé ! je...ne voulais pas te remémorer de mauvais souvenir."

Edward était vraiment désolé. C'était pour ce genre de chose qu'Edward n'aimait pas posé de question. Quand une question était mal posé ou indicrète Edward se sentait tellement géné. Il se tourna une nouvelle fois son visage l'embrassant encore, comme pour lui montrer que maintenant il était en plus de sa meilleur ami. Maintenant il n'osait plus vraiment poser de question. Ces deux mains continuaient de carressait les jambes divines de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]   Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] EmptyMer 24 Juin - 2:42

" Je suis désolé ! je...ne voulais pas te remémorer de mauvais souvenir."

N'écoutant pas vraiment laly continua son histoire.

J'ai vue la réalité de la vie assez jeune ! combien les gens peuvent faiire du mal et j'ai décider de me battre pour existé sans les tourments, a quinze ans j'ai connu Shizune et nous nous sommes aimer dés le premier regard, il lui avait toujours manquer une soeur, a moi une famille et ses parents mon adopter , je suis heureuse avaec eux ! on ne peux pas dire que j'ai oublier non, mais maintenant je crois que tu as compris ce qui nous rapproche autant...
Quatre personne savent ce que j'ai véçu ! seule des personnes de confiance qui son cher a mon coeur, ma Shizune, ses parents, et toi !


Il l'embrassa et Laly prolongea se moment divin, elle aimait sentir ses caresses sur ses jambes et laly caressait son torse lui deposé des bisous vers le cou, elle aimait ses moments de tendresse et s'était lui le premier qu'elle laissait la toucher suffisament pour continuer enfin elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]   Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] EmptyMer 24 Juin - 2:49

Puis la jeune fille continua son histoire. Elle avait rencontrer Shizune a quinze est était devenu sa soeur. Puis elle lui avoua qu'il faisait partie de ces personnes de confiance. Il se mit a sourire, et était heureux. La jeune fille carressait divinement bien son torse. Il sentait ces petits baisers dans le cou qui était de plus en plus délicieux. Edward avait envie d'elle. Mais il se demandait si ce n'était pas trop rapide. Il ne savait pas vraiment comment la jeune fille allait réagir. L'une de ces mains qui carressait ces jambes avança un peu plus, carressant maintenant ces cuisses. Que pouvait-il faire d'autre. Il prolongea le baiser de la jeune fille la regardant dans les yeux. L'une de ces mains vint lui carressait le visage avec passion :

" Je serai ravi de pouvoir un jour rencontrait t'a meilleur amie "

Dit-il en souriant. Elle devait elle aussi être une personne d'exception pour que la jeune fille l'aime autant.Edward carressait toujours ces cuisses avec passion et volupté. Il était bien là. Il plaça sa tête dans le creux de l'épaule de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]   Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] EmptyMer 24 Juin - 3:15

Sa mains caressait son visage et Laly fermait les yeux, appréciant se moment, Laly aimait sentir ses caresses, ses douces mains sur sa peau provoquer , la chaleur, l'envie et laly se noyer dans son regard si vert.

" Je serai ravi de pouvoir un jour rencontrait t'a meilleur amie "

Shizune serait ravie aussi que je te présente, comme tu dois t'en douter très certainement elle suit nos aventure parce que je lui dit, pas tout bien sûr ce que tu m'as dit de toi restera entre nous, mais Shuzine et moi avons fait tellement de bêtises! elle voyait que personne ne me toucher vraiment, je ne pense pas avoir un côté fleur bleu ! mais toi c'est différents sur toute ma ligne de conduite et les barriére que j'avais fixer solidement, envoler , voler par ton seul sourire dans se bar déjà...

Laly lui proposa de sortir et encore mouillé, se tenant par la main avec des regards et des sourires complice, il s'était allongeait sur le lit , lui sur le dos et Laly de côté.
Laly avait mis sa joue contre son torse et sa mains dessiner sur son ventre les contours de ses muscles.
Laly lui murmura...

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]   Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] EmptyMer 24 Juin - 3:45

Edward écoutait avec attention ce que la jeune fille disait sur sa meilleur amie. Il prenait note dans son cerveau pour ne pas faire de betise lorsqu'il la rencontrera. Puis il sortit de l'eau, s'allongeant sur le lit avec la jeune fille sur le coté. Elle s'amusait a faire de petit cercle sur son torse. Elle lui murmura un " je t'aime " qui donna un énorme sourire au lévre d'Edward. Il déposa de un baiser sur son front avant de faire quelque un sur lévre :

" Je t'aime aussi ! "

Puis ils commençèrent a s'endormir. Edward était allongé sur le dos et la jeune fille avait choisi de prendre comme oreiller son torse. La nuit passa vite, si vite que le lendemain matin il devait partir rapidement pour ne pas loupé une heure de cours. A la sortie de l'hotel il se fit d'énorme baiser, ne voulant plus se quitter. Il vit alors la jeune fille montait dans sa voiture lui faisant de grand signe. Edward monta sur son skate pour aller en cours.

[ Suite au petit bois ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]   Un lieu à l'écart...[ PV Edward ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu à l'écart...[ PV Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edward
» Edward
» L'appart. ( PV Edward )
» Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser