Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] Empty
MessageSujet: Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ]   Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] EmptySam 20 Juin - 23:48

Toute une journée sans Shinzune, Laly ne savait pas quoi faire et tournait en rond dans sa chambre, bien sûr elle avait mis de la musique et avait dansé, mais seule cela n'avait aucun attrait. Laly s'habilla d'une robe bleue dos nue et courte, avait pris un gilet blanc sur son bras et mis ses lunettes de soleil. Sortant de la chambre à toute vitesse, comme-ci elle était poursuivie, son mp3 brancher elle avait les écouteurs dans les oreilles et allait dehors.

Sur le parking, elle ouvrit sa voiture une Aston Martins de couleur noire et fît le tour du Campus pas une âme qui vivent dans ce lieu, Laly s'ennuyait et passant devant le centre commercial, elle décida d'y faire un tour pour voir la nouvelle mode de cette année. Laly rentra dans un magasin de vêtements de tout style et fît le tour, quand elle vue une belle robe du soir qui irait bien pour le cocktail que ses parents adoptifs organisaient parfois.

Laly rentra dans une cabine d'essayage sa robe longue de couleur rouge sous le bras, se déshabilla et la passa, mais elle n'avait pas prévue un détail, Laly ne pouvait pas remonter la fermeture éclair, seule, tirant le rideau Laly alla au milieu de la lignée de toutes les cabines et regarda autour.

Un jeune homme la regardait et Laly lui fît un grand sourire.

Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] Empty
MessageSujet: Re: Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ]   Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] EmptyDim 21 Juin - 0:11

Cela ne faisait pas lomgtemps qu'Edward venait de se lever. Il était allongé dans son canapé regardant des dessins animés plus inutile les uns que les autres. Il était déjà 16h au moins et Edward n'avait rien à faire comme a son habitude. Il regarda alors dans son frigo pour prendre la fin de sa bouteille de vodka et commençait sa soirée tranquile chez lui avant d'aller au bar. Mais il fût stupéfait de voire qu'elle étit vide. Il se mit a genoux en criant :

" Je suis maudit ! J'ai plus rien a boire ! "

Il ne pouvait pas rester comme ça, sans un alcool chez lui... Il s'habilla en vitesse enfilant des chaussettes blanches, un baggie bleu, une chemise noire et des converses grises. Il prit son skate et se dirigea vers le centre commercial. En route il failli se faire rentrer dedans au moins une dizaine de fois par des voitures et des piètons. Maintenant il était enfin arrivé a destination. Il se dirigea rapidement vers son rayon favori prenant un paquet de red bull, une bouteille de vodka, de tequila et du get 27. Maintenant il était muni pour toute les soirée qu'il devrait passé en solo. Avant de rentrait chez lui il fit un petit dans les divers rayons du centre arrivant vers des robes. Il regarda un peu partout voyant une file sortir d'une cabine. Elle lui demanda de l'aide. Il avait les mains remplis, l'une d'un sacs avec ces bouteilles et de l'autre son skate. Il posa tous sur le banc prés de la cabine et dit simplement :

" Oui ! Que puis-je pour vous aider ? "

Il la regarda un peu plus en détails remarquant qu'elle était trés jolie. Elle avait un visage, un corps, des yeux, des lévres presque parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] Empty
MessageSujet: Re: Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ]   Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] EmptyDim 21 Juin - 4:00

Laly tenait le haut de sa robe d'une main de l'autre le dos au niveau des reins, pour ne pas qu'on voit plus que voulu, elle lui fît un sourire. Le regardent droit dans les yeux sont sauveur lui plaisait, ses yeux comme des émeraudes, ses cheveux couleurs de l'ébène attirait son regard, sont visage était fin.
Son apparence de timidité au premier abord, se vue sur ses joues, Laly rougit une peu de ce quelle allait lui demander comme service et se retient de rire du comique de la situation.
Elle pinça sa lévres inférieures entre ses dents avant de dire.

Ce que je vais vous demandez pourrais paraître gênant, mais je n'ai personne avec moi et j'aurais besoin que vous m'aidiez à remonter la fermeture de ma robe, S'il vous plait.
J'ai une cocktail dans quelque jours et je ne sais vraiment laquelle choisir, vous pourriez aussi m'aiguillait sur celle qui me va le mieux.


Laly se tourna dans un bruits de froissement de robe, lui faisant voir son dos et lâchent la robe pour qu'il puisses l'aider il put voir un peu ses sous vêtements.
Elle se retourna d'un coup et le regardent encore, s'affichait un immense sourire.

Je vous demande de l'aide, mais j'en oublie de me présenter ! Laly Knigth, je viens du Japon et je suis nouvelle dans l'école Haruna.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] Empty
MessageSujet: Re: Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ]   Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] EmptyDim 21 Juin - 15:47

Edward se tenait devant elle la regardant complêtement. Elle tentait d'essayait une robe mais elle n'arrivait pas a fermer la fermeture. Edward ce mit a sourire, cet situation était quelque peu... bizarre. En tout cas il venait de faire une nouvelle rencontre et c'était le principal. Il regarda son sac pour si il ne bougea pas, sans son alcool, sa soirée serait complêtement fichu et il serait obligé d'errer dans les rues sans occupation.

" Bien sûr ! Je vais vous aider ! "

La jeune lacha quelque peu la robe pour qu'il puisse remontait la fermeture. Il vit alors un bout de ces sous-vêtements mais n'y avait pas vraiment prêter attention. La jeune fille se retourna le regardant avec un immense sourire. Elle se présenta a lui. Elle était donc nouvelle. Il se mit a sourire et dit simplement :

" Edward Ketsueki ! Elève de Todai ! "

Lui un éléves de Todai ? Cela pouvait surprendre mais c'était bien la vérité. Il était trés intelligent et avait eu "un père" assez riche. Il retourna la jeune fille plaçant sa main sur la robe pour ne pas qu'elle tombe et remonta la fermeture trés lentement. Il admira alors la jeune fille trouvant que cela lui allait bien. Il alors :

" Cet robe vous va a merveille ! Elle fait ressortir vos coubres et votre teint magnifiquement. On pourrai croire qu'elle a été taillé pour vous et votre corps ! "
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] Empty
MessageSujet: Re: Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ]   Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] EmptyDim 21 Juin - 18:35

" Bien sûr ! Je vais vous aider ! "

Merci beaucoup.

On pouvait voir qu'elle avait une certaine tenue, mais ce n'était pas à outrance et dans cette robe la jeune fille qu'était Laly faisait femme.

" Edward Ketsueki ! Elève de Todai ! "

Enchantée Edward, vous êtes élèves à Todai, mais c'est génial. Moi qui ne connaissait rien d'ici, je suis tombé sans le chercher sur la bonne personne. Vous pourriez me dire des endroits pour se distraire, je n'en connais pas et j'avoue déjà, je m'ennuie un peu. Vous êtes à Todai depuis combien de temps ?

Il l'avait fait se tourner, Laly se regardait dans le grand miroir, elle tourna devant regardant son dos remontant un peu le devant, posant la main sur sa taille l'ajustant on aurait dit un mannequin qui se prépare pour un défilé haute couture, elle enleva la pince qui retenait ses cheveux et une cascade de blondeur tombait sur ses frêles épaules et descendait aux creux de ses reins, Laly passa les deux mains dans ses cheveux pour les recoiffés, leurs donné du volume et se tourna vers Edward, qui prit le temps de la regardait.

" Cette robe vous va à merveille ! Elle fait ressortir vos courbes et votre teint magnifiquement. On pourrait croire qu'elle a été taillé pour vous et votre corps ! "

Un sourire radieux sous ses compliments et ses yeux bleus avaient des éclats lumineux, Laly s'avança et lui fît un bisous sur la joue, plus proche des lèvres qu'il ne serait autoriser. Puis Laly passa son pouce sur sa joue enlevant la trace de rouge à lèvres, qu'elle avec fait au passage.

Merci, mais ne vous sauver pas encore, j'ai une dette envers vous et j'aimerais pouvoir y remédier, que diriez-vous d'aller prendre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] Empty
MessageSujet: Re: Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ]   Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] EmptyDim 21 Juin - 18:56

Edward était a Todai depuis trés peu de temps. Il n'y avait pas encore mis les pieds, préférant pour le moment s'amuser un peu partout dans la ville. il connaissait tout les endroits les mieux de la ville, le bar, la discothèque, un endroit isolé en forêt, bref il connaissait déjà trés bien la ville.

" J'suis arrivais depuis quelque jour seulement ! Mais je connais déjà pas mal d'endroit sympa. Je ne peux vous conseiller que le cfé du coin. Il y régne une ambiance extraordinaire et les prix ne sont pas exhorbitant. Il y a aussi la discothèque qui est un magnifique endroit pour s'éclater comme des fous. Le centre commercial est aussi trés bien fourni. En bref n'importe quel endroit de cet est parfait pour faire de nouvelle rencontre et s'amuser un max. "

La jeune fille s'admira dans le miroir tout proche d'elle. Edward en profita lui aussi pour l'admirer. Elle était tellement jolie et séduisante. Edward était d'hors et déjà sous le charme. Quand Edward la complimenta sur sa tenue et la jeune fille lui offrit un baiser sur la joue, ce qui le fit légérement sourire. La jeune fille lui proposa ensuite de prendre un verre ensemble. Edward ne refusait jamais un verre, c'était une sorte de religion chez de ne jamais refuser quelque chose de si gentiment proposé. Il alla recupérer ces affaires son sacs remplis de bouteille et surtout son skate. Il dit alors :

" Bien volontiers ! Il y a un comptoir dans ce centre commercial ! Il n'y a pas grand monde mais l'ambiance et assez extra ! Allons-y ! "

Ce même comptoir se trouvait a quelque pas. il attendit la jeune fille pour qu'elle se change et qu'elle aille payer sa magnifique robe.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] Empty
MessageSujet: Re: Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ]   Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] EmptyDim 21 Juin - 19:58

" J'suis arrivais depuis quelque jour seulement ! Mais je connais déjà pas mal d'endroit sympa. Je ne peux vous conseiller que le café du coin. Il y règne une ambiance extraordinaire et les prix ne sont pas exhorbitant. Il y a aussi la discothèque qui est un magnifique endroit pour s'éclater comme des fous. Le centre commercial est aussi très bien fourni. En bref n'importe quel endroit de cet est parfait pour faire de nouvelle rencontre et s'amuser un max. "

Nous sommes arrivait hier, avec ma meilleure amie qui est aussi comme une soeur pour moi.
Le café du coin , vous avez fait beaucoup de rencontre ? s'amusait , vous avez quelle genre d'amusement ? votre école vous plaît, si je ne m'avance pas trop dans ce que je dis.


Quand elle vue le sourire qu'il fît quand elle avait fait un baiser sur sa joue, Laly lui fît un sourire et avec un aire de petite fille, Laly lui fît un clin d'oeil.

" Bien volontiers ! Il y a un comptoir dans ce centre commercial ! Il n'y a pas grand monde mais l'ambiance et assez extra ! Allons-y ! "

Oui allons-y ! mais avant je dois vous demandez de m'enlever la fermeture de ma robe.

Il lui enleva et laly retourna dans la cabine d'essayage fermant le rideau, essayant de ne pas le faire trop attendre elle enleva sa robe et remis , sa robe blanche dos nue, remis sa pince dans ses cheveux, ce qui lui dégager la nuque et mis ses lunettes de soleil dans ses cheveux aussi.
Laly repris ses clés de voitures, son portable qu'elle avait mis sur une chaise et le mis dans son sac.
Laly sortit de la cabine, Faisant un sourire à Edward et alla à la caisse payer son achats, la robe fût mise dans un grand sac et Laly regarda Edward.

Je suis prête, vous ouvrez le chemin comme je ne connais pas vous pourriez être perdue on ne sais où avec moi.

Laly marcha à côté de Edward , pour aller vers ce café.

Vous venez d' où Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] Empty
MessageSujet: Re: Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ]   Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] EmptyLun 22 Juin - 20:40

Avant d'enlever sa robe la jeune fille lui posa quelque question. Il se mit a réfléchir... Quel amusement... Pour lui le simple fait de boire un coup l'amusait. Il ne savait pas vraiment quoi répondre mais ce lança...

" Eh bien... Dés que je bois un coup moi je m'amuse ! La boite est aussi sublime par sa piste de danse toujours bombé ! "

La jeune fille enleva alors sa robe, remis ces vêtements. Elle avait maintenant une robe blanche, elle aussi magnifique. Il se mit a sourire quand elle sortit de la cabine, elle était autant magnifique que la robe qu'elle venait d'acheter. Puis une fois qu'elle avait payé, Edward marchait avec son sac d'alcool a la main et son skate de l'autre. Il devait tout de même rester sobre pour pouvoir rentrer en skate chez lui. Elle marchait a coté de lui, marchant lentement vers le comptoir. Elle lui posa alors une question.

" Avant d'arriver ici j'habitait a Tokyo ! Et vous ? "

Edward marcha encore quelque instant avant d'arriver sur le comptoir. Il s'installa sur un tabouret saluant d'un signe de tête le barman. Il le connaissait déjà bien, avec tout les fois qu'il était venait. Il comanda un vodka pour bien commençait sa soirée. Il se retourna vers la jeune fille en lui disant :

" Si je me souviens bien vous êtes de Haruna ? Il est bien comme lycée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] Empty
MessageSujet: Re: Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ]   Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] EmptyLun 22 Juin - 21:24

Laly écouta Edward et maintenant marchait a côté, son sourire, ses petits regard se dirigeait a son encontre. Edward était séduisant, elle commençait a passé une meilleurs journée. L'ennuie était bien loin laly riait même de voir des gens, qui dansait sur leurs chemins.

" Avant d'arriver ici j'habitais a Tokyo ! Et vous ? "

Shuzine ma soeur Adoptif et moi avons un Duplex a Tokyo, pour se détendre avec des amies nous avons une maison secondaire dans la campagne de Tokyo.

Arrivait dans le bar Edward posa ses s'installa au comptoir, Laly souriante s'installa sur un autre tabouret a côté elle croisa les jambes de manière très féminine mis son coude sur le bar et sa main sous son menton regardant dans les yeux Edward, comme captivait pas celui-ci.
Commandant une vodka, son alcool préférés quand elle faisait des fêtes avec Shizune.

Vous vous souvenez très bien, je suis a Haruna mais depuis hier ! je n'ai pas eue vraiment le temps de faire le tour et puis le campus était sans vie, avant que je ne vienne choisir ma robe.
Encore merci pour votre aide, je vais être franche ! je préfères cent fois avoir fait une rencontre agréable.
On vous as jamais dit que vous dégagez un certain charisme, qui donne envie d'en savoir plus sur votre personne.


Le barman leurs servit leurs verre, Laly pris le sien et trinqua avec Edward.

A ma nouvelle robe

Elle le dit en plaisantant.

Puis a cette journée qui commençait mal et qui va se finir mieux parce que nous pouvons faire mieux connaissance.

Laly lui fît un clin d'oeil et porta son verre a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] Empty
MessageSujet: Re: Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ]   Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] EmptyLun 22 Juin - 22:22

La jeune fille et sa meilleur amie venait elle aussi de Tokyo. Peut être qu'Edward l'avait déjà avant. Mais a vrai dire, a Tokyo personne ne l'apprécier. Tout le monde le considérer comme un cancre, un délinquant. La jeune fille s'installa alors sur la tabouret avec une dégaine élégante et ultra sexy. Edward était une nouvelle fois sous le charme. La jeune fille lui fit alors un compliment qui fit énormement plaisir a Edward. il se mit a sourire et dit simplement :

" Non on ne me l'avais jamais dit ! Merci en tout cas ! Et vous, vous avez une élégance et une classe sublime, qui donnerai l'envie a n'importe qui de faire tout ce que vous souhaitez ! "

Dit-il en souriant. Puis il trinqua avec la jeune fille en souriant. Il était heureux d'avoir une nouvelle connaissance. Il bu quelque gorgée de sa vodka. Il allait pouvoir maintenant faire plus ample connaissance. Il la regarda avec un énorme sourire et dit simplement :

" Vous croyez pas qu'il serait temps de se tutoyer ? "

Il n'aimait pas vraiment vouvoyer les gens, trouvant cela un peu veillot. Il regarda les quelques passants passé devant buvant une nouvelle fois sa vodka qui avait un gout délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] Empty
MessageSujet: Re: Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ]   Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] EmptyLun 22 Juin - 23:07

" Non on ne me l'avais jamais dit ! Merci en tout cas ! Et vous, vous avez une élégance et une classe sublime, qui donnerait l'envie à n'importe qui de faire tout ce que vous souhaitez ! "

A ses mots Laly approcha son visage très prés de celui de Edward et lui souriait.

Ce que je souhaite vraiment ? nous allons vérifié qui pourrait être une cible de mes charmes ici ?

Laly regardait autour les jeunes hommes, mais restait proche de Edward avec un brin de malice dans le regard et son attitude féline. laly lui murmura à l'oreille en soufflant un peu vers son cou comme ça, pour voir la réaction de Edward.

Je vous parie que dans les cinq minutes qui suivent, j'aurais un verre offert !

Laly avait trouver un jeune homme, qui la regardait et lui souriait dés leurs arrivés dans ce bar, Elle recula son visage de vers Edward et commença a faire des sourires à l'autre jeune homme un regard félin et un clin d'oeil, ses lèvres s'entrouvraient et elle mordait sa lèvres inférieur, elle passa la main dans ses cheveux et son regard devenait de plus en plus brillant d'espiéglerie.

" Vous croyez pas qu'il serait temps de se tutoyer ? "

Oui très bonne idées !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] Empty
MessageSujet: Re: Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ]   Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] EmptyLun 22 Juin - 23:17

La jeune fille se rapprocha trés dangeuresement d'Edward. Elle regardait autour focalisant son regard sur un jeune homme assez un peu plus loin. Elle venait de parier avec Edward qu'elle allait avoir un verre offert dans moins de 5 min grâce a son charme. Il se mit a sourire se demandant si elle allait réussir. A vrai dire il en était persuadé. Son charme était tellement unique qu'elle pouvait tout faire. Elle était tellement délicieuse a regardait, un dégaine de feline et de femme si beau a voir. Un corps de rêve et un visage d'ange. En braf elle était presque parfaite !

" Je pense qu'il ne résistera pas lomgtemps ! "

Dit-il en souriant. Et Edward avait raison quelque seconde plus tard le barman ramena un verre a la jeune fille lui disant qu'il était offert par le jeune homme assis pas loin d'ici. Edward se mit a rigolait, elle était tellement imprévisible.

" Tu vois ! Ton charme est tellement unique qui ferai tomber n'importe qui a tes pieds ! "

Lui dit-il en souriant. Même lui qui pouvait trés facile tombait a ces pieds. Il termina alors sa vodka la regardant toujours avec autant d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] Empty
MessageSujet: Re: Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ]   Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] EmptyMar 23 Juin - 0:18

" Je pense qu'il ne résistera pas longtemps ! "

Edward avait raison, dans les cinq minute laly avait déjà gagner son pari le barman arriva vers eux et déposa le deuxième verre de vodka vers la jeune fille qui le poussa vers Edward, Laly arrêta ses regard a l'autre jeune homme et regarda Edward en lui faisant un clin d'oeil complice.
C'est la première fois qu'Edward rigolait et Laly lui tira la langue amusée.

" Tu vois ! Ton charme est tellement unique qui ferai tomber n'importe qui à tes pieds ! "

Merci ! parce tout tu pourrais l'être ?

Il posait un regard admiratif sur Laly et elle le regarder et l'autre jeune homme avança vers eux doucement, cherchant comment interrompre leurs conversation.

S'il arrive vers nous, après avoir offert son verre je ne vais pas savoir comment faire, justement il arrive faite semblant d'être avec moi et de me faire un crise de jalousie ! où autre mais fait vite s'il te plait.

Laly riait et faisant semblant de boire son verre et de plus rien voir de ce qui , arrivait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] Empty
MessageSujet: Re: Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ]   Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] EmptyMar 23 Juin - 0:28

La jeune fille lui demanda si il était tombé sous son charme. Edward se mit a sourire, regardant le jeune homme qui lui avait offert un verre. la jeune fille poussa le verre pour Edward qui était content. Il bu quelque gorgée et décida de répondre à la jeune fille.

" Eh bien oui ! Je suis litterallement sous ton charme ! "

Il n'était peut être pas encore sure de pouvoir faire tous les caprices qu'elle pourrai avoir mais il était sous son charme. La jeune fille demanda de faire quelque chose pour faire fuir l'autre gars qui allait venir. Il ne pouvait pas faire une crise de jalousie, car l'autre gars en profiterait. Que pouvait-il bien faire pour cela... Il eu alors une idée un peu farfelue. Il se leva deposant ces lévres dans le coin des lévres de la jeune fille les touchant légérement. Il ne voulait pas lui voler un baiser, donc il ne l'vait fait qu'ici. Quand le jeune homme vit cela il partit en bousculant Edward.

" Voila j'ai réussi a le faire fuir. Et désolé de t'avoir presque volé un baiser..."

Dit-il en peu honteux mais en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] Empty
MessageSujet: Re: Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ]   Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] EmptyMar 23 Juin - 1:19

" Eh bien oui ! Je suis litterallement sous ton charme ! "

Laly le regarda un instant sous cette phrase.

Pourtant on se connais à peine ! mais j'aime te l'entendre dire étrange venant de moi.

Laly ne pouvait maintenant enlever son regard du sien, le jeune homme qui approchait elle ne le voyais plus, juste cet instant avec Edward ou la magie d'une rencontre fais parfois bien les choses, elle ne savait pas pourquoi elle qui d'habitude aurait jouer . Lui Laly avait envie de la connaitre plus et a ce moment de ses pensées Edward l'embrassa, mais pas comme il fallait.
Laly fût un peu surprise , mais joua le jeu et ferma les yeux, enroulant ses bras autour de son cou, jouant la jeune fille amoureuse et quand le baiser fût finie , Laly fût presque déçue.

" Voila j'ai réussi a le faire fuir. Et désolé de t'avoir presque volé un baiser..."

Non c'était bien mais...

Laly mis ses mains sur le col de Edward , le tirant vers elle doucement.

Il faut savoir oser vraiment.

Ses lévres se rapproche et Laly lui fait un vrai baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] Empty
MessageSujet: Re: Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ]   Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] EmptyMar 23 Juin - 1:34

Edward n'avait pas vraiment voulu lui faire un baiser. Il voulait simplement faire fuir le jeune homme. Il ne voulait en aucun cas l'embrasser sans son autorisation. C'était la moindre des choses envers une jeune fille aussi séduisante. mais il fallait bien l'avouer, il avait une envie folle. Il avait gouter quelque instant ces lévres. Elles étaient légérement sucrée et salivante. Ces lévres étaient parfait ! Dommage qu'un vrai baiser n'avait pas eu lieux, cela aurait surement était dix fois meilleur. Edward fût alors surpris lorsque la jeune fille attrappa son col et se rapprocha de lui. Elle posa délicatement ces lévres sur celle d'Edward qui fut surpris mais heureux. Elle avait des lévres douces et tellement délicieux. Edward ne pu s'empecher d'infiltrer ça langue dans sa bouche, venant titiller celle de Laly, jouant, dansant avec la sienne. Les baisers étaient beaucoup plus érotiques, mais plus sensuel et délicieux. Quelque minute aprés, ils interompit le baiser. Edward était aux anges a ce moment. Il dit alors simplement :

" J'aime le gôut de tes lévres. "

Il se mit a lui sourire, lui offrant un sourire satisfait et heureux. Il termina sa vodka la regardant toujours. Maintenant il était complêtement sous son charme, voire carrement fou d'elle. Elle pouvait lui demandait n'importe quoi, il aurait acceptait dans la minute même.
Revenir en haut Aller en bas
Laly Knight
♥ Amoureux du forum ♥
Laly Knight


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] Empty
MessageSujet: Re: Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ]   Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] EmptyMar 23 Juin - 3:54

Sentir encore la doux baiser de Edward et Laly chavirait dans un monde de pure douceur, jamais elle n'aurait put penser que cela pouvait lui arriver, d'ordinaire si méfiante joueuse est-ce que cela pouvait être pour ce venger quelque part de tout le mal qu'on lui avait fait, avec Edward s'était différents et Laly ne comprenait pas son naturelle, se laissant transportait le mélanges de leurs langues , laly aussi caresser sa joue dans une geste tendre.
plus le baiser durée, plus il était passionné et passionnant pour laly !

Quelque minute après, ils interrompit le baiser. Edward était aux anges a ce moment. Il dit alors simplement :

" J'aime le gôut de tes lévres. "

Laly avait le même sourire, les mêmes yeux que lui sûr elle un contact particulier passait entre eux a savoir quoi ? Laly n'en était pas sûre ! était-ce les prémices d'une histoire qui dure, où au contraire juste un besoin charnelle, Laly ne voulais plus pensées et laisser la suite l'éclairer sur ce mystère.

Il a quel goût le fruit défendu ? parce que définir ce que les tiens on comme goût je sais déjà ! Qu'on aimerait y goûter encore...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] Empty
MessageSujet: Re: Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ]   Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] EmptyMar 23 Juin - 4:00

La jeune fille et Edward était complêtement aux anges aprés ce baisers si délicieux. Par malchance le comptoir allait fermer. Mais Edward voulait encore passer son temps libre avec la jeune fille. Il aimait vraiment être avec elle et cela pouvait se voir sur son visage. IL termina sa vodka pendant que la jeune fille paya les verres. Il dit alors :

" Allons auw bowling ! C'est pas loin d'ici !"

Par chance la jeune fille avait accepter. Il était heureux. Il marcha en direction du bowling dicutant avec la jeune fille sur le chemin. Es-ce le destin qui les avait raproché comme ceci, si c'était le cas le destin faisait bien les chose !

[ Suite au bowling ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] Empty
MessageSujet: Re: Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ]   Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite marche, et un royal shopping ( PV Edward )
» Edward
» L'appart. ( PV Edward )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser