Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'appart. ( PV Edward )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Jefferson
♥ Membre fidéle ♥
Shane Jefferson


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009

L'appart. ( PV Edward ) Empty
MessageSujet: L'appart. ( PV Edward )   L'appart. ( PV Edward ) EmptyMer 17 Juin - 17:48

Shane passa la clef dans la serrure, et rentra, Sharaku avait tout nettoyé, en effet, son colocataire était assez ordonné. L'immense cuisine était impeccable, la salle de bain limite lustrée, sa chambre en parfait état, ainsi que celle de Sharaku, et le salon était génial. La bibliothèque, contenant des centaines de livres était bien rangée, et sa guitare était sur la table basse, son bureau et son ordinateur étaient bien placés.
- Il ne va pas tarder à arriver, de toute façon, et elle alluma une cigarette.
On sonna à la porte, elle partit ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

L'appart. ( PV Edward ) Empty
MessageSujet: Re: L'appart. ( PV Edward )   L'appart. ( PV Edward ) EmptyMer 17 Juin - 17:55

La jeune fille avait donnait rendez-vous a Edward a son appartement. Il ne la connaissait que depuis quelque heure mais il savait déjà qu'il pouvait le faire confiance, et qu'il pourrait peut être devenir de bon ami. Il prit le skate que la jeune fille lui avait donné mais pris quand même le bus ne sachant pas ou se trouvait l'endroit exactement. Pour le reste du chemin il monta sur le skate se dirigeant vers les appartements. Il regarda les quelque nom qu'il y avait a l'entrée et trouva oû elle habitait. Il monta les escaliers et frappa tranquilement a la porte. Il portait sa valise dans une main et un sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Jefferson
♥ Membre fidéle ♥
Shane Jefferson


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009

L'appart. ( PV Edward ) Empty
MessageSujet: Re: L'appart. ( PV Edward )   L'appart. ( PV Edward ) EmptyMer 17 Juin - 18:00

- Salut ! Bienvenue, pose tes affaires dans l'entrée ! Je te présente mon appartement, certes gigantesque, vraiment grand ( 350 m2 ), mais il est sympa. Tu veux manger quelque chose, ou encore une cigarette ? J'ai des JPS, des Marlboros, et puis des Camel je crois. J'ai aussi de l'alcool, si tu veux une vodka.
Dans l'entrée, il y avait une photo d'elle et de Sharaku, lors d'une soirée sympa. Ils devaient être bien bourrés.
- Sharaku n'est pas là, mais tu ne va pas squatter son lit, je te propose un lit d'appoint dans le salon, ça te va ?
Elle lui fit un sourire angélique avant d'aller préparer le repas, de la viande, des légumes cuits vapeur et du riz gluant. Quand tout fut prêt, elle partit dans le salon, deux bols à la main, et avec des baguettes.
- Alors tu as visité ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

L'appart. ( PV Edward ) Empty
MessageSujet: Re: L'appart. ( PV Edward )   L'appart. ( PV Edward ) EmptyMer 17 Juin - 18:09

Edward fut remarquablement bien acceuillie chez elle. Il posa ces affaires à l'entrée comme lui avait la jeune fille et admirait l'immense appartement. Elle proposa une cigarette a Edward qui accepta en souriant. Il prit un briquet dans ces poches et l'alluma tranquilement. La jeune fille parla d'un certain Sharaku, c'était peut être son petit ami, ou son colocataire, si il était aussi sympa qu'elle il serai ravis de faire sa connaissance. La jeune parti en direction de la cuisine. Il se mit a sourire regardant toute les pièces avec minutie. Tout était bien rangé et plaisant a regardait. Elle avait vraiment un magnifique appart'. La jeune fille revint quelque minute plus tard avec deux bols et des baguettes pour lui offrir un repas.

" Oui j'ai visité un peu ! Je dois dire que c'est trés jolie et trés bien rangée ! Qu'as tu fais de bon a mangé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Jefferson
♥ Membre fidéle ♥
Shane Jefferson


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009

L'appart. ( PV Edward ) Empty
MessageSujet: Re: L'appart. ( PV Edward )   L'appart. ( PV Edward ) EmptyVen 19 Juin - 0:01

- Du riz, des légumes et du tofu ! dit-elle en rigolant.
Hmm. Tiens, pose toi là. Elle posa donc son plat sur la table en bois laqué noir et prit une petite boîte en fer. Elle l'ouvrit et sortit une petite boulette marron, voir noire, prit un briquet et commença à la brûler et à l'émietter.
- J'ai aussi de la Weed, tu préfères quoi ? À moins que tu ne fumes pas de choses illégales.
Elle roula son bedo, et l'alluma.
- Tu veux du whiskey ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

L'appart. ( PV Edward ) Empty
MessageSujet: Re: L'appart. ( PV Edward )   L'appart. ( PV Edward ) EmptyVen 19 Juin - 0:10

La jeune fille était pleine de ressource et cela plaisait a Edward. Elle vanait de sortir de la weed, ce qui fit trés légérement sourire Edward. Il repondit alors :

" Si tu m'en propose je ne peux refuser ! C'est tellement bon !"

La jeune fille venait de lui passer son bedo, et Edward tira quelques lattes, profitant du magnifique gôut qu'il avait. Il renifla quelque instant l'odeur qu'il dégageais et en redemander ! Elle lui proposa du whiskey, pour lui un verre de whiskey était quelque de chose.

" Le whiskey chez moi est quelque chose de sacré ! Je l'appelle le verre de l'amitié, si nous buvons ce verre ne resterons gravés dans les mémoires de l'amitié ! "

Il lui offrit un sourire, c'étiat un genre de délire qui était rentré dans ces moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Jefferson
♥ Membre fidéle ♥
Shane Jefferson


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009

L'appart. ( PV Edward ) Empty
MessageSujet: Re: L'appart. ( PV Edward )   L'appart. ( PV Edward ) EmptyVen 19 Juin - 0:16

Elle but trois gorgées et retira sur le pilon.
- Je comprend pas ces gens qui fument pas, dit-elle, ils sont c*ns ou quoi ?
Et je comprend encore moins les gens qui se shootent à l'eau écarlate, c'est si pitoyable.
Elle et Edward rigolaient bien. Nan mais oh, depuis quand on ne buvait rien chez elle ? Elle lui fila la bouteille et alluma la télévision. Rien de mieux qu'un bon vieux trailer en était foncedé.
Plus tard dans la soirée, les deux ados étaient endormis sur le canapé et ils se réveillèrent.
Shane alluma une cigarette, instinctivement, certainement.
- Ca te dit de pas dormir en mode clochard cette nuit ? Viens squatter le lit, je suis trop crevée pour faire ton lit.
Edward hocha la tête et ils marchèrent, comme des zombies vers la chambre de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

L'appart. ( PV Edward ) Empty
MessageSujet: Re: L'appart. ( PV Edward )   L'appart. ( PV Edward ) EmptyVen 19 Juin - 0:25

Shane avait la flemme de faire le lit d'Edward. Elle proposa donc de dormir dans son lit. Edward s'en fichait un peu. Du moment qu'il dormait. A vrai dire n'importe qu'elle endroit pouvait lui convenir normalement il devrait dormir dehors a cet heure si il ne l'avais pas rencontrer. Edward s'allongea dans son lit une plaçe asseyant de ne pas prendre trop place.

" Si je prends trop de place dit le moi je dormirai par terre."

Il enleva sa chemise pour ne pas avoir chaud cet nuit mais resta tout de même en jean. Il était bien allongé regardant d'un regard vide le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Jefferson
♥ Membre fidéle ♥
Shane Jefferson


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009

L'appart. ( PV Edward ) Empty
MessageSujet: Re: L'appart. ( PV Edward )   L'appart. ( PV Edward ) EmptyVen 19 Juin - 0:31

Shane se déshabilla et mit un vieux tshirt et un boxer et se glissa dans le lit.
- Bonne nuit, vieux déchet. dit-elle en rigolant.
Les deux ados dormirent tout de suite et se réveillèrent vers 15 heures le lendemain matin.
- Pffff, b*rdel de m*rde que je suis fatiguée.
Elle partit dans la cuisine faire couler du café, elle avait soif, et avait besoin d'un réveil brutal, elle fonça alors dans la douche et prit une douche glacée. Dès les premières goûtes, elle commença à crier.
- AAAAAAAAARGH C'EST FROOIIIIIIIID !
Quand elle eut fini, elle s'enroula dans son peignoir et prit deux mugs. Elle versa du café dedans et alla se poser devant les dessins animés.
- Le marsupilami mes fesses oui. dit-elle.
Edward la rejoint, jean et chemise ouverte, vue sur son torse ( susu Razz )
et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

L'appart. ( PV Edward ) Empty
MessageSujet: Re: L'appart. ( PV Edward )   L'appart. ( PV Edward ) EmptyVen 19 Juin - 0:36

Edward avait dormi comme un loire. Il n'avait pas vu le temps et il était déjà prés de 16h. Quand il se leva la jeune fille n'était plus a ce coté, surement c'était lévé pour faire quelque chose. Il se leva remettant sa chemise sans la refermé cherchant ans l'immense maison Shane. Il la trouvit assit sur le canapé en train de regardait les dessins animés. Edward s'installa a ces coté la regardant en souriant :

" Bien dormi ? J'ai pas trop pris de place ? Et merci ! Je me suis éclaté hier soir ! "

Lui dit-il en lui faisant en clin d'oeil et en souriant. Il admira alors les dessins-animés, qui n'était guère interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Jefferson
♥ Membre fidéle ♥
Shane Jefferson


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009

L'appart. ( PV Edward ) Empty
MessageSujet: Re: L'appart. ( PV Edward )   L'appart. ( PV Edward ) EmptyVen 19 Juin - 0:46

- T'inquiète, j'sais pas si on peut appeller ça dormir, v'la comment c'était c'te nuit. Désolée j'ai la tête dans le cul ce matin. Même pas capable de faire des phrases correctes.
En effet Shane était très désagréable et mal lunée le matin, et c'était affreux pour les gens qui la côtoyaient.
- Contente que la soirée t'aie plue. Même si on était VRAIMENT morts.
Elle bailla et ajouta : On a même plus une goutte de whiskey, ni de vodka, et on a encore moins des trucs à fumer.

Elle partit vers la cuisine chercher des bols de céréales et des céréales qu'elle ramena.
- Hm. Quel est on programme aujourd'hui ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

L'appart. ( PV Edward ) Empty
MessageSujet: Re: L'appart. ( PV Edward )   L'appart. ( PV Edward ) EmptyVen 19 Juin - 0:51

La jeune fille semblait un peu de mauvaise humeur. Mais cela le faisait sourire de voire les gens sous une autre couture. Il se frotta trés légérement le visage pour le remettre en quelque sorte en place. Elle lui demanda qu'elle était le programme aujourd'hui. Il ne savait pas vraiment quoi faire, il devait aller chercher un logement, mais bon il pouvait trés bien s'amusait aussi.

" Je sais ! Pourquoi n'iron nous pas faire un petit bowling ! Et peut être acheté du matos pour une soirée sympathique se soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shane Jefferson
♥ Membre fidéle ♥
Shane Jefferson


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009

L'appart. ( PV Edward ) Empty
MessageSujet: Re: L'appart. ( PV Edward )   L'appart. ( PV Edward ) EmptyVen 19 Juin - 0:55

ARF.
- Je n'aime pas le Bowling. Je trouve ça chiant, et à chaque fois on y truve des gros cons qui ont des chaussettes blanches dans des sandales, qui sont en caleçon et qui boivent du lait périmé. ( The big Lebowsky quoi ) L'autre fois, un mec habillé en violet nommé Jésus m'a fait grave chier.
Shane parlait comme une wesh à cette heure çi.
- Hm. Par contre, quelque chose genre au centre commercial ça me tente !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ketsueki
♥ Membre fidéle ♥
Edward Ketsueki


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2009

L'appart. ( PV Edward ) Empty
MessageSujet: Re: L'appart. ( PV Edward )   L'appart. ( PV Edward ) EmptyVen 19 Juin - 1:02

Concernant le bowling Shane n'avait pas tout a fait tors, mais Edward aimait passé quelque moment avec ces amies au bowling pour pouvoir leurs mettre la misère a ce jeux. Mais si elle n'aimait pas ça il n'allait pas la forcer. Elle proposa le centre commercial. Il n'était pas trés habituait des journées shopping mais un peu de changement ne le dérangait pas.

" Trés bien on est parti pour le centre commercial alors ! "

Il ferma sa chemise, replaça ces cheveux attendant que la jeune fille parte pour la suivre. Il ne connaissait pas encore la ville par coeur !

[ Je te laisse crée le sujet ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appart. ( PV Edward ) Empty
MessageSujet: Re: L'appart. ( PV Edward )   L'appart. ( PV Edward ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appart. ( PV Edward )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edward
» Edward
» Tromper l'ennuie [ PV Edward Ketsueki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Osakaï :: Quartier d'habitation :: Appartement de Shane Jefferson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser