Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une rencontre nocturne (pv Eiko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizune Kyoko
♥ Membre fidéle ♥
Shizune Kyoko


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

une rencontre nocturne (pv Eiko) Empty
MessageSujet: une rencontre nocturne (pv Eiko)   une rencontre nocturne (pv Eiko) EmptyDim 21 Juin - 22:48

Le soleil était couché depuis quelques heures déjà mais Shizune n’avait pas envie de se poser tranquillement. Chaque soir à Tokyo, la jeune fille se rendait à la piscine pour y faire quelques longueurs. La nuit il n’y avait jamais personne, Shizune pouvait nager comme bon lui semblait ce qui l’arrangeait bien. Soudain une idée lui vint.

Et si je m’y rendais…

Shizune ne savait pas où la piscine se situait mais ce n’était pas un problème, Shizune prit sa veste et ses affaires. Elle partit dehors, monta dans sa R8 puis démarra. Shizune eut de la chance, le chemin pour la piscine était indiqué grâce à plusieurs panneaux et la jeune fille n’eut qu’à les suivre. Elle arriva quelques minutes après, elle gara la voiture devant la piscine et entra. Comme prévu il n’y avait personne.

Let’s go…

Shizune entra et se dirigea vers les vestiaires. Elle se changea rapidement et alla au bord de l’eau, elle sortit une petite boîte de son sac. C’était une mini chaîne hifi à commande digitale, Shizune l’avait toujours sur elle pour se rendre à la piscine, elle aimait nager en musique.
Shizune attacha ses cheveux puis mit en route la mini chaîne avant de rentrer dans l’eau.
L’eau n’était pas très chaude mais elle l’était suffisamment pour nager. Shizune se mit à faire des longueurs, laissant son esprit vagabonder comme bon lui semblait pendant que la jeune fille nageait tranquillement.
Voilà deux heures que la jeune fille nageait sans s'arrêter, le temps passait vite lorsqu'on était occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Yoshimoto
♥ Membre fidéle ♥
Eiko Yoshimoto


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2009

une rencontre nocturne (pv Eiko) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre nocturne (pv Eiko)   une rencontre nocturne (pv Eiko) EmptyLun 22 Juin - 15:29

C’est complètement fou…


    Mais les vieilles habitudes restent. Enfin vieilles… Elles n’étaient vieilles que d’un ou deux ans, mais l’avaient influencée plus qu’elle ne l’avait imaginé. Eiko n’aurait jamais imaginé retourner un jour à la piscine en pleine nuit. C’était un de ses rituels avec Nami, avant que celle-ci ne meure. Environ une fois par mois, elle se rendait à la piscine en pleine nuit, riaient comme des gamine de 15 ans (même si elles étaient des gamines de quinze ans et demi, s’il vous plaît…). Depuis la mort de Nami, un an et demi plus tôt, Eiko n’était pas retournée de nuit à la piscine. Ses parents l’en avaient empêchée, ils avaient peur qu’elle ne se suicide.

    Eiko secoua ses boucles blondes. Vraiment n’importe quoi… Ses parents pensaient vraiment la connaître. Enfin, maintenant qu’elle était seule et indépendante, elle préférait ne plus penser à eux. Miss Yoshimoto préféra plutôt penser à son projet de la soirée ; se rendre à la piscine, de nuit. Ca faisait vraiment longtemps. Excitée de son projet, elle était dans un état d’euphorie qui était rare chez elle. En sautillant, elle attrapa ses affaires de piscine dans sa valise – comme elle n’était pas excessivement maniaque et qu’elle venait d’arriver à Kawai City, elle n’avait pas encore rangé sa valise – puis sortit de son appart’ situé en centre ville.


* Plus de bus ? Ah oui, c’est vrai, il est vraiment tard *


    Nullement découragée par ce contre-temps, Eiko se mit à marcher vers la piscine. Elle n’était pas très loin, constata-t-elle en jetant un coup d’œil aux panneaux qui croisaient sa route. Vingt minutes de marche plus tard, elle était arrivée à bon port. Agilement, elle escalada le mur, se faufilant ensuite dans le bâtiment des vestiaires. Là, elle troqua son haut à manches longues noires et son pantalon blanc contre un maillot noir échancré tout ce qu’il y avait de plus simple. Extirpant sa serviette blanche de son sac puis mettant celui-ci sur son épaule, elle se dirigea ensuite vers la piscine. Tout à sa besogne, elle ne jeta pas de regards autour d’elle comme à son habitude, et posa son sac puis sa serviette dans un coin. Elle allait s’asseoir sur un rebord quand…


« Oh ! »


    Eiko sentit quelque chose contre elle. Un quelque chose en métal froid, qui glissait. Pivotant rapidement, elle réussit de justesse à rattraper l’objet non identifié avant qu’il ne tombe à l’eau. C’était un quasi-miracle, car à l’accoutumée les réflexes de Miss Yoshimoto n’était pas aussi bons que ça. Le cœur encore un peu battant, Eiko approcha l’objet de ses yeux, étonnée de voir qu’il en sortait de la musique. Non, elle n’était quand même pas si tête en l’air pour n’avoir pas remarqué que de la musique se jouait ? Il fallait croire que si. Prudemment, Eiko reposa la mini-chaîne à l’endroit où elle se trouvait avant, puis plongea dans l’eau. Y’avait-il quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Kyoko
♥ Membre fidéle ♥
Shizune Kyoko


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

une rencontre nocturne (pv Eiko) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre nocturne (pv Eiko)   une rencontre nocturne (pv Eiko) EmptyLun 22 Juin - 16:51

Shizune nageait depuis un moment, elle était consacrée et n’avait pas vu que quelqu’un était entré. Elle nageait depuis assez longtemps maintenant et décida de faire une pause. Elle sortit de l’eau et appuya sur la chaîne pour que la musique s’arrête.

Tiens bizarre la chaîne n’est plus à l’emplacement de tout à l’heure…

Shizune regarda tout autour d’elle et aperçut une jeune fille dans l’eau. Elle avait de magnifiques cheveux blonds et un très beau visage.

Tiens tiens…

Ainsi elle n’était pas la seule à aimer la piscine de nuit, amusée de cela Shizune décida de s’approcher. Après tout Shizune était nouvelle dans cette école et la jeune fille aimait faire de nouvelles connaissances. Elle alla s’asseoir au bord de l’eau et regarda la jeune fille tout en souriant. Après quelques minutes elle prit enfin la parole.

Bonsoir…
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Yoshimoto
♥ Membre fidéle ♥
Eiko Yoshimoto


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2009

une rencontre nocturne (pv Eiko) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre nocturne (pv Eiko)   une rencontre nocturne (pv Eiko) EmptyLun 22 Juin - 20:36

    Sous l'eau, la musique était assourdie. Ce fut la réflexion que se fit Eiko après son plongeon, à la suite duquel elle demeura quelques instants de plus sous la surface. Cependant, lorsqu'elle revint à la surface, Eiko n'entendit plus la musique. Intriguée, elle se demanda d'abord si elle n'avait pas de l'eau dans les oreilles ou quelque chose dans ce genre-là. Puis, elle comprit que la musique s'était arrêtée. Ou plutôt avait été arrêtée, corrigea Eiko lorsque ses yeux bleus se posèrent sur l'un des bords de la piscine.

    Une jeune femme était assise là. Très belle, elle ne devait pas être beaucoup plus âgée qu'Eiko. Tout en s'approchant à l'aide d'une brasse agile, Eiko détailla le visage de l'inconnue. Il était assez fin et également bien proportionné et, alors qu'Eiko reprenait son souffle en s'accoudant contre le rebord, elle se dit qu'elle était belle. Amusée, elle ébaucha un sourire en se disant que la piscine était vaiment très fréquentée, la nuit. Miss Yoshimoto songeait à rompre le silence quand la jeune femme le fit avant elle en prononçant un simple « bonsoir... ». Elle souriait, et Eiko, plus sociable ces temps-ci qu'elle ne l'avait été les seize dernière années, lui sourit en retour avant de dire :


« Bonsoir. Je m'appele Eiko Yoshimoto... »


    Notant les affaires de l'inconnue posées tout près et la chaîne éteinte qui se trouvait toujours au même emplacement, Eiko sourit et dit dans un souffle :


« Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les baignades nocturnes. »
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Kyoko
♥ Membre fidéle ♥
Shizune Kyoko


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

une rencontre nocturne (pv Eiko) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre nocturne (pv Eiko)   une rencontre nocturne (pv Eiko) EmptyMar 23 Juin - 15:58

« Bonsoir. Je m'appele Eiko Yoshimoto... »

Je suis Shizune Kyoko, enchantée Eiko san.

Notant les affaires de l'inconnue posées tout près et la chaîne éteinte qui se trouvait toujours au même emplacement, Eiko sourit et dit dans un souffle :

« Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les baignades nocturnes. »

Le sourire de Shizune s’accentua un peu, l’air amusé.

Je trouve ça beaucoup distrayant la nuit…la tranquillité, l’obscurité, le danger de pouvoir être prise en flagrant délit…Je trouve ça très amusant.

Shizune n’avait pas peur de grand-chose, sa famille l’avait élevé dans l’optique d’affronter la vie non de s’y soumettre. Shizune aimait le danger, la prise de risque. Escalader une clôture pour atteindre la piscine ne rendait le jeu que plus intéressant.


J'espère que ma musique ne t'a pas trop déranger...j'aime nager avec un bruit de fond et la musique permet à mon esprit de s'évader un peu
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Yoshimoto
♥ Membre fidéle ♥
Eiko Yoshimoto


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2009

une rencontre nocturne (pv Eiko) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre nocturne (pv Eiko)   une rencontre nocturne (pv Eiko) EmptyMar 23 Juin - 21:03

    Après qu'Eiko se soit présentée, la jeune inconnue fit de même. La blondinette apprit ainsi que la demoiselle se nommait Shizune Kyoko. Eiko sourit, montrant par-là même qu'elle était ravie de faire la connaissance de Shizune. Miss Kyoko sourit également après qu'Eiko ait parlé des baignades nocturnes. Elle lui expliqua alors pourquoi elle préférait venir à la piscine la nuit. Le danger, la tranquillité & l'obscurité... Eiko hocha la tête en signe d'approbation, elle même faisait de même. Ainsi elle n'était pas si marginale que ça, se dit-elle tout en regardant Shizune qui continuait de parler.


« J'espère que ma musique ne t'a pas trop déranger...j'aime nager avec un bruit de fond et la musique permet à mon esprit de s'évader un peu. »


    A ces mots, le sourire d'Eiko s'élargit. Elle se hissa sur le rebord, balança un peu ses jambes dans l'eau avec de répondre à Shizune :


« Ça ne m'a pas dérangée du tout ! Je suis une grande adepte de musique, et je ne suis pas du tout difficile sur les genres. Enfin, du moment que ça reste audible et pas trop agressif. »


    Elle rit légèrement suite à cette phrase, repoussant une mèche blonde qui s'était mise devant ses yeux, en travers du regard sympathique qu'elle lançait à Shizune.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Kyoko
♥ Membre fidéle ♥
Shizune Kyoko


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

une rencontre nocturne (pv Eiko) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre nocturne (pv Eiko)   une rencontre nocturne (pv Eiko) EmptyMer 24 Juin - 1:10

Eiko semblait très gentille, Shizune était ravie d’avoir fait sa connaissance, elle était la première personne qu’elle connaissait dans cette ville. Eiko vint auprès de Shizune, gardant ses jambes dans l’eau en faisant quelques mouvements.

« Ça ne m'a pas dérangée du tout ! Je suis une grande adepte de musique, et je ne suis pas du tout difficile sur les genres. Enfin, du moment que ça reste audible et pas trop agressif. »

Elle lui lança un regard sympathique et le sourire de Shizune s’élargit un peu plus. A sa phrase, elle eu un petit rare.

Ne t’inquiète pas, j’écoute des musiques agressives que pour certaines occasions, sinon j’écoute de tout.

Elles avaient un point commun, la musique. Cette dernière faisait entièrement partie de la vie de Shizune, il ne se passait pas une journée sans que la jeune fille mettre ses écouteurs. Eiko lui semblait bien gentille et qui plus ait c’était une jeune fille très mignonne, ce qui lui donnait encore plus envie de faire sa connaissance. Comme elle, Shizune balança ses jambes dans l’eau, c’était très agréable.

Cela fait longtemps que tu es dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Yoshimoto
♥ Membre fidéle ♥
Eiko Yoshimoto


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2009

une rencontre nocturne (pv Eiko) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre nocturne (pv Eiko)   une rencontre nocturne (pv Eiko) EmptyMer 24 Juin - 11:19

« Ne t’inquiète pas, j’écoute des musiques agressives que pour certaines occasions, sinon j’écoute de tout. »


    Voilà qui rassurait Eiko. Assez ouverte d'esprit, elle ne supportait pourtant pas les cacophonies sonores que certaines personnes appréciaient. Mais il est vrai que de temps en temps... Ça pouvait passer. Le rire de Shizune, qu'elle fit entendre avant de parler, semblait franc et réellement amical. Cela faisait plaisir à Eiko, qui souhaitait vraiment faire connaissance avec la jeune femme. En plus de paraître sympathique, elle n'était franchement pas désagréable à regarder. Eiko faisait cependant de son mieux. Ça ne faisait pas de regarder les gens des pieds à la tête pendant une discussion.

    Une légère brise soufflait sur Kawai City, parvenant jusqu'aux épaules des deux nageuses. Eiko n'était pas frileuse, elle venait en effet d'une ville des U.S.A où il faisait rarement beau et où il y avait toujours du vent. Elle ne prêta donc pas attention au vent, préférant écouter Shizune qui de nouveau parlait. L'inconnue qui n'en était plus une demanda à Eiko si elle était en ville depuis longtemps. Miss Yoshimoto, chassant un moustique peu avenant, répondit avec le sourire :


« Ça ne fait que trois semaines. Je ne connais donc pas beaucoup de gens. »


    Eiko marqua une pause, souriant à Shizune et continuant de jouer avec ses jambes, dans l'eau. Puis elle finit par lui retourner la question :


« Et toi, Shizune, ça fait longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Kyoko
♥ Membre fidéle ♥
Shizune Kyoko


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

une rencontre nocturne (pv Eiko) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre nocturne (pv Eiko)   une rencontre nocturne (pv Eiko) EmptyMer 24 Juin - 13:36

« Ça ne fait que trois semaines. Je ne connais donc pas beaucoup de gens. »

Eiko marqua une pause, souriant à Shizune et continuant de jouer avec ses jambes, dans l'eau. Puis elle finit par lui retourner la question

« Et toi, Shizune, ça fait longtemps ? »

Shizune continuait à bouger ses pieds dans l'eau, c'était agréable et apaisant en même temps.

Je suis arrivée il y a quelques jours avec ma meilleure amie mais contrairement à elle je ne connais pas grand monde...

En effet Laly s'était déjà trouvée un petit ami et fait plusieurs connaissances, Shizune, elle, connaissait déjà des garçons de Kenji qui l'amusaient énormément. Mais la jeune fille n'avait pas penser à l'amour depuis son arrivée ici, elle avait reçu une nouvelle voiture sur laquelle elle travaillait longuement. Laly lui disait de freiner sur le travail mais pour Shizune s'était un plaisir, c'était retrouver ses marques dans une ville qui lui est totalement inconnue. De plus les deux meilleures amies étaient très exigeantes pour leur voiture c'est pourquoi il y avait autant de travail et Shizune aimait rajouter sa petite touche personnelle.

Il faut dire que je passe beaucoup de temps au garage à bricoler par ci par là

Shizune était peut être une élève d'Haruna mais cela ne signifiait pas qu'elle ne pensait qu'au shopping. Oui le shopping était une de ses activités favorites mais elle passait aussi des heures au garage, du cambouis sur les mains. A Tokyo elle faisait partie des meilleures pilotes, le tatouage qu'elle avait dans le dos et au poignet en étaient la preuve. Laly et elle faisaient parties des meilleures même si Shizune gardait une certaine avance car contrairement à Laly elle avait toujours vécu au milieu des bolides à grande vitesse. Le danger, la vitesse ne lui faisaient pas peur. C'était une passion, un mode de vie particulier qui demandait du courage, du sang froid et une poussée d'adrénaline. A chaque virage ce pouvait être la mort qui attendait chaque pilote, il fallait rester calme, réagir vite et au bon moment, le moindre petit écart de la route pouvait être mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre nocturne (pv Eiko) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre nocturne (pv Eiko)   une rencontre nocturne (pv Eiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre nocturne (pv Eiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiko Yoshimoto | My story? It's not your bussines !
» [public] Promenade nocturne
» Une rencontre nocturne [PV Ayame ]
» Les rues de Kawai-city [PV Eiko Yoshimoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Osakaï :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser