Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel étages?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wanari Ginko
♥ Amoureux du forum ♥
Wanari Ginko


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Quel étages? Empty
MessageSujet: Quel étages?   Quel étages? EmptyLun 16 Mar - 22:56

Quelques chuchotements, quelques regards intrigués, toutes semblaient se tenir vers la même direction. C’était certain non loin de là, se tenait Ginko. Il avait prit tôt l’avion et avait enfin mit un pied au japon, ce pays tant compter par sa mère. Il en était tout existé, mais n’en paraissait rien. Il bougea machinalement sa main dans ses longs cheveux blonds, quelque peu embêtés. C’était un tic nerveux, signe qu’il avait réussit déjà à se mettre dans une situation gênante. Il était perdu… et oui, déjà. Normal aussi, il ne connaissait rien non plus, il voulait aller à l’école mais s’était retrouver devant ce centre commercial, d’une certaine façon ce n’était pas une mauvaise chose. Il avait besoin de quelques affaires.

Il leva le visage, regardant de ses yeux océan la hauteur impressionnante du bâtiment et lâcha un léger sifflement. Il n’en avait jamais vu d’aussi grand, chez lui s’était si différent.

* la classe*

Pensa t-il. On ne pouvait pas dire de même pour lui. Comme le matin, il avait du se lever plus vite que le soleil lui-même, il avait fait bien pire qu’a son habitude. L’étrangeté de ses vêtements, reflétait d’une sorte d’attirance envers les japonaises se trouvant sur les lieux, fortement intriguer par le jeune homme. Ginko était habillé d’un pantalon blanc classique, plus apprécier des costumiers dévoilant timidement un boxer d’une marque continue qui avait une légère tendance à dépasser sous les oblicités de la ceinture. Il portait ensuite une simple veste blanche retenue par une cravate noire délaissée sans aucune-t-shirt ou même chemise. Le comble de l’intrigue fut qu’il ne porte qu’à la main gauche un gant noir de motard, cachant un semblant de tatouage bleuté.

Et oui, comme chaque matin, il avait prit ici et là quelque trucs qui traînait sans même réfléchir et les avait porter, i les foutait du quand « dira t- on », puis il avait un philosophie que si ça ne plaisait pas à la personne, elle n’avait qu’a pas regarder.

Le jeune blondinet qui ressemblait plus à un homme, cachait ses yeux bleus sous d’épaisse lunette noir et se décida enfin a pénétrer dans le centre commercial. Curieux d’y découvrir les fameuses petites collégiennes en uniforme et d’y voir si tôt ce qu’on dit est vrai. Un petit sourire en coin, il entra observant tranquillement les lieux, une main en poche. Il parlait le japonais couramment et savait l’écrire mais adorait passer pour un étranger « pur », pour ne pas jouer un peu ?

Se baladant dans le hall qui pour lui semblait une éternité d’une longue affligeante, il en voyait des gens, des femmes, des hommes, des belles petites collégiennes a croqués. Décidément, il semblait que ce pays allait lui plaire. Mais tout d’abord, les repères seraient une bonne chose. Il avait besoin de sous vêtements et d’avaler quelque chose, la nourriture infect des avions, l’avait mit à la diète qu’il bavait intérieurement à l’idée d’avaler de la nourriture.

En bon touriste, il se positionna devant le panneau des étages et mémorisa tous ce qu’il pouvait bien l’intéresser, sans pour au temps regarder ce qui se passait autour de lui discrètement. Tous semblaient très intriguer de le voir, décidément les étrangers semblaient si rare au pays du soleil le vent… il allait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuebe.deviantart.com/
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Quel étages? Empty
MessageSujet: Re: Quel étages?   Quel étages? EmptyMar 17 Mar - 0:24

Nanami venait elle aussi d'arrivée à peine à son nouveau lycée quelques jours auparavant.. Quelque peu déboussolée par la tournure des évènements elle demande vite fais à un groupe d'élèves le chemin à suivre pour se rendre au centre commercial car pour ce qui est de l'orientation elle est championne du "J'avance toujours tout droit" ou du "Là où il y a de la mousse, il y a le nord donc vers le nord" Mais le problème c'est que la mousse ne pousse pas sur les pavés des trottoirs ni sur les panneaux des villes. Après que l'un des gentils petit garçon venait de lui donner un bout de papier avec quelques indications, elle se dirigea vers la première station de train pour s'y rendre.

* J'espère au moins qu'il a écrit à quel arret je devais m'arreter .. O__O *

FAUX! L'adolescent avait bien donné le bon itinéraire mais à pied. Désormais c'était trop tard elle était déjà embarquée, portes fermées avec un air désespérée sur son visage suivie d'une résignation en baissant légèrement sa tête vers le sol, le regard vide. Elle portait un mini-short en jean's marron avec un légé dégradé vers l'avant style délavé et d'un tee-shirt très simple uni de couleur rose pâle surmontée d'un gilet lui aussi marron, aux pieds elle avait enfilée des ballerines à talons tout aussi marron pour qu'il y eut une certaine coordination laissant ses cheveux attachés dans une queue de cheval partant un peu sur le coté droit placée assez haut alors que quelques mèches dépassés et ne touchant pas à sa mèche du côté droit pour convrire un peu son visage.

* Ayaaaaaaa j'y arriverai jamais -_______- *

About, elle opta pour sa dernière chance redemander son chemin à l'un des passages et c'est ce qu'elle fit aussitôt avant de louper la sortie. D'un air assez enjouée, une femme lui répondit que c'était le prochain arrêt ce qui la rassurée considérablement et fit radoucir les traits de son visage quelque peu tendus .. Une fois sortie de cet enfer elle se contenta de suivre le papier et étrangement elle se retrouva devant le centre.. Encore épatée de ses performances, elle échapper un petit cris de sa bouche.

- Oooooooooooooww!

mais avant c'était trop tard mais apparemment personne ne l'avait remarqué appart un vieil homme de 30 ans passé voir plus .. D'un air de vainqueur elle s'aventura dans son nouveau temple de la beauté&perfection réunie. D'un pas très lent, le regard rêveur, elle passa dans toutes les allées et fit quasiment ainsi tout le magasin sans jamais rentrer dans un seul, surement le temps d'adaptation on va dire. Non loin pas mal de filles faisaient un attroupement devant un garçon mais elle était bien trop occupée pour s'en rendre compte tout de suite. Un peu curieuse, elle jetta un coup d'oeil sur son portable mais surbitement ses yeux devenirent ronds comme des billes.

* Naaaaaaaaan, déjà ?! ... IMPOSSIBLE .. Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit .. J'ai faim T__T Tiens tiens Nanami, là-bas un panneau d'affichage t'attend avec le nom d'un resto qui ne fait que t'attendre depuis toujours! *

Souriante et d'un pas assez lent pour quelqu'un qui mourrait de faim, elle se rapprocha d'un garçon avec de long cheveux blond sans pour autant lui porter une grande attention alors que d'autres apparemment auraient pu mourir en le regardant .. Arrivée à sa hauteur elle se mit elle aussi à lire quelques noms mais pas très calée dans ce domaine elle se mit à désespérée, sans s'en rendre compte elle se mit à parler toute seule à voix haute quelques bouts de phrases ..

- Ça non ... ça ... non plus .. pas question .. c'est quoi ça ? ...

C'est d'un regard très critique qu'elle lisait mais pas très convaincue, continuant quelques secondes après, elle remarqua enfin qu'elle devait être bruyante voir limite chiante OO" Quand subitement, consciente de sa "gaffe" elle posa rapidement sa main sur sa bouche se tournant d'un coup de talons vers lui pour retirer tout doucement sa main mais ne la gardant non loin de celle-ci au cas où si elle redirait des bétises du genre

- Pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon T_____T Quelle stupide je fais, je m'excuse du dérangement èé


Mais prise d'un coup d'une idée de génie elle enchaina plus calmement et d'un sourire sympathique limite un peu forcée vu les circonstances:

- Tu ne sauras pas où il y a un bon resto avec de la bonne bouffe quelque part ? :29:
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Wanari Ginko
♥ Amoureux du forum ♥
Wanari Ginko


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Quel étages? Empty
MessageSujet: Re: Quel étages?   Quel étages? EmptyMar 17 Mar - 12:52

Les joies d’un nouveau pays, des nouvelles rues, des nouvelles têtes et de se perdre… en pleine mémorisation de plans Ginko entendu quelqu’un parler a voix haute et bien forte à coter de lui, il jeta un coups d’œil et s’aperçu qu’il s’agissait d’une jeune fille. D’ailleurs celle-ci ne semblai pas se rendre toute a fait compte de sa voie qui portait, le jeune homme se mit à sourire, tournant la tête à l’opposer de la demoiselle sans vouloir lui manquer de respect, il trouvait cela assez drôle.

*Elle est marrante cette petite * pensa t-il

Sait à ce moment là, qu’il semblait comprends que pas mal de gens les regardait, surtout pas mal de filles. Il recula de quelques pas en mode « baka ». il passa sa main dans ses cheveux affichant un léger sourire un peu bêta et parla, là l’oubli direct, il était encore dans le décalage horaire et se fut le choc international pour toutes.

- Beklager å monopolize kartet…

Le gros moment de silence venu, et un soupire s’échappa. Et il recommença d’une voie qui ne changea pas, toujours aussi douce et posée, mais à l’étrange susurre masculine sans brusquerie.

-Je suis véritablement navré, je voulais dire. Que je suis désolé de monopoliser ainsi le panneau.

Son japonais, n’était pas un japonais comme on pouvait dire normal, sa mère lui avait enseigner lui plus traditionnel qui soit, le plus pure à son goût d’un politesse digne de ce qu’elle voyait en lui.
Les jeunes femmes présentes semblaient comme tétanisées mais sans la peur, par lui. Ginko se mit à sourire, cela devenait quelque peu gênant, il n’avait rien dit qui puissent les faire agir ainsi. Alors change de cape il regarda la jeune fillette et lever un doigt.

-D’après le plan, au deuxième étage à gauche près d’un couloir puis à droit à coter d’un petit magasin de coin et là se trouverait un restaurant.

Le blondinet n’avait même pas jeter un seul regarde à la carte en disant toutes les indications, il avait déjà retenu tout de tête, bien sur il n’allait pas au lycéen Todaï pour rien. Mais pour l’instant, il semblait avoir la même envie que la demoiselle et pourquoi aller ensemble.

-Cela vous embêté si je vous y accompagne ? Moi-même j’avoue que je n’en peux plus…

Il entreprit se de gager de cette foule et d’aller vers le premier escalator, même si elle ne voulait pas de sa compagnie, il n’allait pas reculer il mourrait littéralement de faim. Plus jamais il ne prendrait l’avion sans apporter quelque chose à se mettre sous la dent avant même de poser un pied sur le tapis, il regarda la jeune fille.

- J’ignore si la nourriture sera à votre goût à la mienne, il faudra juste espérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yuebe.deviantart.com/
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Quel étages? Empty
MessageSujet: Re: Quel étages?   Quel étages? EmptyMar 17 Mar - 21:26

- Beklager å monopolize kartet…

Nanami toujours plongée dans son itinéraire pour savoir quel chemin utilisée, elle entendit le son d'une nouvelle langue ou du moins ce n'était ni de l'anglais ni du japonais. Subitement,un soupçon de curiosité dans les yeux elle se retourna assez lentement pour choquer personne et par la même occasion redresser un peu sa tête afin que son visage sois visible et le dévisagea. C'était lui, encore le même de tout à l'heure enfin ça ne l'a dérangea absolument pas mais ça l'a fit au contraire sourire .. Elle se sentira moins perdu par la suite si un étranger est aussi ici il ne manquait plus qu'il soit lui aussi à Todai .

Plus sérieusement, quelques intants après il se mit à parler en japonais ce qui rassura les filles autour de lui limite écrasant la jeune fille qui n'avait plus qu'une envie, commettre un meurtre. Son caractère allait bientôt resortir mais elle se contrôla pour rester polie et non désagréable, c'est vrai qu'elle faisait de TRÈS GROS effort ici pour changer un minimum même si elle savait que ça n'allait pas durer longtemps ou du moins pas autant avec les inconnus enfin c'était surement la faim qui lui donner meilleure mine . De ses yeux noires elle le fixa jusqu'à ce qu'il se retourne vers elle, le voyant lui redonner un peu d'attention elle lui sourit amicalement et passa une main dans ses cheveux; très étonnée.

-D’après le plan, au deuxième étage à gauche près d’un couloir puis à droit à coter d’un petit magasin de coin et là se trouverait un restaurant.

* J'allucine, attend répète please. Comment tu fais ?! Jte suis pluuuuus du tout là ... HELP ME Sad Can you repeat ? Breef .. je vais lui demander tout sur écrit si ça continuue O__O *

Les yeux écarquillés,elle continua de le regarder dans les yeux en le voyant mémoriser avec une telle facilité. Alors qu'elle était sur le point de lui demander de faire marche arrière et de tout lui redire pour qu'elle ait le temps de tout noter mais c'était inutile, il venait reprendre la parole trop rapidement pour qu'elle puisse dire quoique ce soit et se contenta de referme sa bouche entreouverte pour l'écouter.

-Cela vous embêté si je vous y accompagne ? Moi-même j’avoue que je n’en peux plus…

Elle analisa la situation vite fais mais biensure qu'il n'y avait pas de problème, c'était évidant comme si il avait besoin de demander et tout manière apparemment il ne semblait pas attendre sur sa réponse pour partir déjà vers l'escalator; quel rapide, vraiment. Toutes les filles dévisageairent d'un coup Nanami mais elles avaient intérêt à se retourner aussi sec sinon elle comptait bien leur faire remarquer que ce n'était pas étant comme des chiens enrageaient qu'elle allait avoir peur mais qu'en plus elles étaient laides mais elle envait pas locasion, si elle attendait encore il allait surement disparaitre au deuxième étage sans elle. D'un pas lent elle alla le rejoindre avant de lui adresser à nouveau la parole d'un thon assez enjoué gardant un sourire au coin des lèvres:

- Mais tu sais, pas la peine de demander si je n'ai même pas l'occasion de refuser ... mais bon de toute manière ça ne me pose aucun problème ; )
Aufaite je m'appelle Nanami Kaetzu.


Elle venait un peu de se rendre compte de ses paroles et fut soulagée de voir qu'elle l'avait dit d'un thon joyeux parce que sinon ça allait partir en sucette, enfin l'essentiel était qu'il souriait ? En vérité elle n'en savait rien, il était positionner devant elle dans l'escalator.

* OH MY GOD faites qu'il sourit >< Et faites que je ne me perde pas toute seule dans ce centre commercial sinon j'en sortir jamais èé *
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Wanari Ginko
♥ Amoureux du forum ♥
Wanari Ginko


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Quel étages? Empty
MessageSujet: Re: Quel étages?   Quel étages? EmptyMar 17 Mar - 21:46

Ginko l’attendit puis montant avec elle dans l’escalator il l’écouta. Il la regarda comme on pouvait regarder quelque chose, il la regarda simplement. C’est ce qu’elle disait qu’il lui rappelait à l’ordre, il n’avait pas fait attention !! Il avait encore agit ainsi !!!
Faire en sorte que la personne ne puisse dans au cas refuser ou donner un contraire sens à ce qu’il voulait. Décidément cette saletée d’habitude était difficile à partir ! Mais, il n’était là que depuis peut de temps, les miracles n’existaient pas.

- Pour me faire pardonner, je vous invite.

Il sortit de l’escalator et mit une main dans son pantalon se dirigeant vers l’endroit voulu comme-ci il était venu ici toute sa vie.

- Je me prénomme Ginko Wanari, enchanté de vous connaître jeune demoiselle.

Cela, pouvait paraître très étrange, un blondinet à l’allure bizarroïde à l’aspect adulte et aux lunettes noirs qui parle une langue étranger et qui porte pourtant un nom typiquement japonais. De quoi en rends dingue plus d’un.

Il marchait tranquillement se dirigeant nonchalant entre les gens, il regardait de temps en temps quelques boutiques en coin d’yeux pour savoir où il devait passer après, il avait toujours besoin de sous vêtement et en prenait bonne note. Subitement pendant leur marche silencieuse du moins pour lui une question sortit de ses lèvres.

- Dite moi connaissez vous le Lycée Todaï ? je dois m’y rendre aujourd’hui même.

À peine eut- il fini se phrase qu’il fit une hâte et arriva devant leur lieu désirer et laissa entrer la demoiselle avant lui, lui tenant la porte comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuebe.deviantart.com/
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Quel étages? Empty
MessageSujet: Re: Quel étages?   Quel étages? EmptyMer 18 Mar - 23:39

- Pour me faire pardonner, je vous invite.

La brunette n'a pas eu le temps de répondre qu'il se mit à marcher, il était réellement au bord de la famine ?! N'empêche que sa réaction rassura Nanami qui se demandai déjà si sa vraie personnalité était découverte mais rien. Elle le suivie après qu'il est mis ses mains dans les poches pour s'orienter vers le fameux resto, de dos ses cheveux étaient encore plus longs qu'avant alors discrêtement un sourire s'afficha sure sur visage mais biensure, il ne le remarqua pas.

* Comment il fait, je veeeeeeeeeeus les mêmes cheveux *o* *

- Je me prénomme Ginko Wanari, enchanté de vous connaître jeune demoiselle.

- Ginko ? It's nice! Et Wanari on dirait que c'est le nom d'un canarie (A)

Nanami ne dit pas gaffe et venait à nouveau de dire ce qu'elle pensait à voix haute, quelle gaffeuse en ce moment -__-. Elle baissa rapidement la tête, désespérée de dire tout ce qui lui passe par la tête, ça ne lui arrivait jamais avant et c'était plutôt l'inverse, elle disait toujours ce qu'elle ne pensait pas enfin bref de quoi perdre la tête . On va tout mettre sur le dos du décalage horraire même si ce n'est plus trop son cas.. L'adolescente le regarda tourner la tête à plusieurs reprises pour regarder quelques vitrines de magasins. Presque arrivée à destination, Ginko lui posa une question qui la laissa sans réponse quelques secondes, irait-il au même lycée qu'elle ?

- Dite moi connaissez vous le Lycée Todaï ? je dois m’y rendre aujourd’hui même.

- Today ? Oui, enfin je ne pourrai pas refaire le chemin pour y aller mais c'est mon lycée! ^^
En tout cas, tu peux me tutoyer je ne suis pas une grande Dame èé Enfin, je commençais à bien m'y habituer n'empêche xD


*Il doit me prendre pour une folle maintenant .. Bien joué Nana' .. Very good. *


Elle le laissa ouvrire la porte et passa devant lui mais l'attentit quelques pas après pour ne pas être seule et puis si déjà il était galant, autant l'attendre nan ? Quoi que .. Plusieurs filles venaient encore de se retourner pour voir le lycée rentrer et non l'inverse >< Quesque ça l'exaspéré que le monde soit figé sur une personne rien que pour le physique et par inattention elle laissa échapper un soupir en direction des jeunes adolescentes totalement in love de Ginko apparemment avant de reporter son regard sur lui.

- T'as toujours des groupies ou tu les payes ? O__O
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Wanari Ginko
♥ Amoureux du forum ♥
Wanari Ginko


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Quel étages? Empty
MessageSujet: Re: Quel étages?   Quel étages? EmptyJeu 19 Mar - 11:32

Sans rire Ginko avait presque passé 24h sans rien manger, il était réellement à deux doigts de courir pour manger quelques choses de correct. Il savait que dans ce genre d’endroit, la nourriture serait bien plus agréable à déguster que dans ces engins de malheur. Le jeune homme faillit tomber sous le choc, quand la petite brunette lui lâche que son nom ressemblait à celui d’un vulgaire canari. Ça ! On ne lui avait jamais fait !!! Il tenu la porte du restaurant bien embêter, se disant quand tant que nordique c’était une belle insulte.

*Au nom de Tor, je vous jure (-_-)… me faire comparer à un canari… la honte*

Gardant un peu un obsession sur le traiter « canari » le blond perdu dans ses pensées n’écouta que d’une oreille lointaine ce que la jeune fille dit à propos du lycée Todaï. Tenant la porte un peu trop longtemps sans doute, Ginko leva les yeux suivirent d’un petit mot signe qu’il revenait parmi les vivant.

- hm ?

Là, mode « baka » enclencher ! Ginko regardait toutes les jeunes filles qui le regardaient. C’était une scène assez drôle en soit, il se demandait si elle voulaient entrer ou si il avaient pas le droit d’entrer, hésitant, avançant, reculant. Les phrases donnaient à peut prêts ceci :

- oui, je vous en prie… non mais je…, d’accord passer…. Oui mais moi aussi… très bien allez y… okais….pardon… mais.. Je…

Quand certaine passaient devant lui, en souriant et en pouffant de rire bien étrange. L’homme cligna plusieurs fois des yeux, puis d’un mouvement rapide, mieux qu’un ninja passa à travers toute la masse féminine et prit la main de son invitée pour aller s’asseoir quelques tables plus loin, plus tranquille moins étouffant.

Il prit enfin place devant Keatzu, décontracter et posa ses doigts devant ses bouches cachant un sourire moqueur.

- Imaginez si je devais payer tous ça… j’ai pas de quoi me ventez, je suis riche moi

Il se mit à rire, remplaçant quelques mèches rebelles qui venu ennuyez son regard.

- Non puis c’est toujours ainsi, désoler mais faudra vous y faire tant que vous seriez a mes coter, jeune demoiselle. ^^

Il prit le menu sur la table et regarda ce qu’il avait de bon.

- Hésitez pas, prenez ce qui vous fait envie.

Apres quelques minutes de réflexion, il reposa la cartes attends qu’elle fasse son choix et lui parla pour passer le temps.

- Je me demande si j’aurais le même problème à Todaï, côté fille je veux dire. Ah et juste une chose… je suis peut être gentil mais à l’avenir éviter de dire a un nordique qu’il a un rapporte avec un ridicule canari… ça me ferais très plaisir.

Ginko n’est pas du genre méchant très c’était certain mais là, il l’avait clairement mal prit le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuebe.deviantart.com/
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Quel étages? Empty
MessageSujet: Re: Quel étages?   Quel étages? EmptyJeu 19 Mar - 21:41

Alors que Nanami l'attendait toujours près de la porte, elle se demanda pourquoi il semblait être si songueur et puis aussi pourquoi ses adolescentes étaient si fan de son look, si elle avait su elle s'habillerai aussi n'importe comment le matin ça fera le même effet hein ; ) Enfin, elle aimait bien elle-même le style de Ginko et ne l'imaginerais pas autrement mais elle n'était pas très chienne en chaleur près des garçons xD Alors qu'il donnait l'impression de rennaître, il se dépatouilla comme il put pour s'ensortir car au même moment un groupe de filles s'appretait de s'en aller justement par la même porte ..

La brunette ne put s'empêcher de sourire discrêtement en le voyant dans cette situation, en s'excusant et en marchant sur place, c'tait très comique à voir en tant que spectateur de ce fiasco. Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'elle vit le blond à côté d'elle, la prenant par la main pour l'entraînerp lus loin à une table. Elle le suivie quelques pas et l'observa s'asseoir et en fit autant quelques instants après.

Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il souriait autant mais ça lui fit plaisir quand même et l'écouta parler, plaçant quelques rires entre deux phrases:

- Imaginez si je devais payer tous ça… j’ai pas de quoi me ventez, je suis riche moi

* Riche ? O_______________O Il sooooort d'oùù luui ? èé *

- Non puis c’est toujours ainsi, désoler mais faudra vous y faire tant que vous seriez a mes coter, jeune demoiselle. ^^

Elle le vit enchainer en prenant la carte mais malgrès ça, elle le fusilla du regard ce qu'il dut remarquer aussitôt. Les yeux noires de Nanami le fixairent encore avant qu'elle détourne le regard, l'air d'une petite fille boudine s'enficha sur le visage de la jeune fille avant de prendre aussi une carte, croisant ses jambes sous la tables.

- J'ai dis avant de ne pas me tutoyer, je ne te vouvoie pas alors fais-en autant. Je vois que tu m'écoutes quand je parle c'est la deuxième édition tu sais Surprised

- Hésitez pas, prenez ce qui vous fait envie.

Mais comme à a son habitude, elle ne laissa aucune trace de haine sur son visage qui afficha à nouveau un grand sourire comme celui d'un ange et regarda la carte quelques minutes, hésitante sur son menu. Elle jetta quelques coups d'oeils en sa direction puis repose sa carte, n'ayant pas vraiment d'avis et restant partagée, elle trouva une solution.

- Je prendrais ce que tu prendras, tu dois avoir meilleure goût après tout alors fais moi partager ton palais cullinaire Cx

Elle tourna rapidement la tête pour voir le magnifique serveur qui s'approcha d'eux pour prendre leurs commandes, la jeune fille se retourna alors à nouveau vers Ginko pour savoir ce que lui même avait pris parce que en fin de compte elle ne le savait pas elle-même mais elle priée que ce soit bon parce que sinon elle s'acharnera sur le dessert. Retrouvant un petit sourire au coin des lèvres,elle releva ses yeux vers les siens étant donné qu'il avait repris la parole entre-temps .

- Je me demande si j’aurais le même problème à Todaï, côté fille je veux dire. Ah et juste une chose… je suis peut être gentil mais à l’avenir éviter de dire a un nordique qu’il a un rapporte avec un ridicule canari… ça me ferais très plaisir.

Elle releva un sourcil, c'est vrai qu'il avait gentil au premier abord mais semblait être très solannel sur son titre mais bon, chacun ses problèmes. Pour ce qui est de son cas, elle ne comprenait pas trop pourquoi il le prenait aussi mal, elle n'était pas élevé de la même façon, c'était claire, pn ne pouvait pas comparer les serviettes et les torchons ? Sa remarque l'a fit sourire mais l'un de ses sourires qui veulent en dire long en secouant légèrement la tête, en fermant un peu les yeux pour les réouvrirent peu de temps après en le fixant droit dans les yeux à nouveau de ses yeux noires intenses gardant un sourire figé sur ses lèvres.

- Tu crois qu'un nordique est mieu qu'un canari ? Quesqu'il a de plus qu'un autre ? Je peux traiter les autres de canari mais pas toi, c'est ça, à cause de tes origines ? N'empêches que moi, j'aime les ridicules canaris comme tu dis et je ne voulais en aucun cas t'offenser.
Je peserai en ta présence chacun de mes mots pour ne plus que ça arrive à l'avenir comme tu l'as si bien formuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Wanari Ginko
♥ Amoureux du forum ♥
Wanari Ginko


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Quel étages? Empty
MessageSujet: Re: Quel étages?   Quel étages? EmptyJeu 19 Mar - 22:08

Ginko tapota sur la table un petit tic à sa façon, il regarda légèrement le serveur venir puis soutenu le regard de la jeune fille, en souriant, très doucement. Ce qu’elle dit, fit un réel effet sur le blondinet, car la noblesse et la fierté d’un nordique n’est pas à prendre à la léger. Son regarde bleute devenu si froid si intense un véritable mur de glace qu’un blizzard n’aurait su faire frémir, même son sourit tantôt chaleureux devenu quelque chose d’étrangement adulte et de soutenu.

Il avait vécu comme rare pouvait encore vivre aujourd’hui. Il avait vécu dans une ancienne tradition, même si après il avait pu évoluer comme les adolescents de maintenant. Il parla sur un ton d’un clame, pas froid ni chaud rien sans émotion.

- tu n’aimerais pas savoir ce qu’on leur fait.

Après il redevenu lui, Ginko. Et regarda le serveur posant sa main sur son visage s’accoudant.

- Je prendrais un grand coca et tout le menu. Pareille pour la demoiselle.

Et oui, elle avait voulu comme lui, elle allait regretter sans choix. Car Ginko était du genre vorace, il adorait manger et sans privait pas il pouvait engloutir énormément de nourriture, à en faire peur, mais le pire c’est qu’il était un véritable apollon en muscle. Le serveur, le regarda perplexe la goûte d’eau en con n’en croyant pas son client, le blondinet lui souria.

- Si si, je veux tout et deux fois, avec un grand coca glaçon bien sur ^^

Le serveur partit sans trop comprendre, semblant perturber par l’insistance du client. Ginko quand à lui se rapellea d’une chose et gueula un coup super fort. Il pouvait posséder une voie portant qui pouvait en faire stresser plus d’un.

- HA !!!!! ET UNE FOUCHETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lui demander pas de manger avec des baguettes n’exagérons pas, il n’était pas l’homme parfais, il était même très loin de ça. Sa mère n’avait jamais pensée à lui apprendre le maniement de ces deux longs morceaux de bois et là, il avait vraiment la fainéantise de s’y mettre.

- Dit moi qu’est ce que ça peux vous faire que je vous dise TU ou Vous ? (-_-) de toute manière vous jouer pas franc jeu avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuebe.deviantart.com/
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Quel étages? Empty
MessageSujet: Re: Quel étages?   Quel étages? EmptyJeu 19 Mar - 22:52

Ginko ne semblait pas apprécier ses paroles, pas du tout mais ça l'amusait, ça amusait Nanami qui ne put s'empêcher de porter sa main sur sa bouche pour couvrire un petit rire étouffé. Il devait déjà la détester, oui c'était facile de ne pas l'aimer et souvent, elle faisait tout pour. Le refixant dans les yeux, elle continua ainsi quelques secondes le temps que le serveur arrive, avant il avait parlait des canaris mais elle repporta son attention sur ce qu'il allait commander après tout, elle se retrouvait comme le serveur à attendre le verdict mais quand celui-ci se décida à dire enfin, elle faillie faire une attaque.

- Je prendrais un grand coca et tout le menu. Pareille pour la demoiselle.

* WWWWWWWWWHAAAAAT ? He is STUPIID ? OH MY GOD! O_O *

Le refixant immédiatement, elle a du, l'espace d'un instant faire la même tête que le serveur. Complètement cinglée, pourquoi elle ne sait pas contenter d'une salade ? Il fallait qu'elle goute de tout, biensure, mais c'était abusif pour son petit estomac même si elle aussi mangeait pas mal, elle n'aurais jamais engloutie autant. Quand elle racontera à sa mère, elle ne l'a croira jamais. D'un oeil critique, elle regarda le serveur repartir après que Ginko l'ait répété une deuxième fois, après tout, il ne devait pas le croire. Elle lui aurait bien fais comprendre qu'elle n'aurait jamais eu besoin de tout ça mais sa aurait été déplacée et mal polie de lui faire un commentaire alors que c'est lui paye.

- HA !!!!! ET UNE FOUCHETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Baissant un peu les yeux vers les couverts, elle comprit qu'il ne savait pas manger avec les baguettes et n'avait apparemment pas envi d'apprendre, elle s'enfichait un peu personnellement parce que même si elle était anglaise, elle connaissait tout de même la façon de manger des japonais ayant grandit au Japon et non en Angleterre. En fin de compte, la brunette se contenta d'hocher la tête en voyant que beaucoup de filles se tournèrent vers eux, toujours les mêmes ce qui l'agassait au plus profond d'elle-même. Les gens ont rien de mieu à faire que de parler des autres ? Enfin elle ne voulait pas s'attarder à ce sujet pour enfin sourire à nouveau toute seule sans raison quelconque juste histoire de détendre un peu l'atmosphère étant de nature assez calme.

Il reprit la parole après le départ du jeune homme vers les cuisines.

- Dit moi qu’est ce que ça peux vous faire que je vous dise TU ou Vous ? (-_-) de toute manière vous jouer pas franc jeu avec moi.

- Hmmf .... Tu disais ? La différence c'est que moi je ne suis pas nordique, je n'ai pas besoin que tu me prennes de haut je suis normale. C;
Aufaite, je n'ai que 16 ans mais si tu veux toujours me vouvoyer c'est ton choix, après tout on a eu une éducation différente mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas civilisée hein (H)


Nanami se prit tout de même la peine de lui faire un clin d'oeil histoire de ne pas faire de tension, ce n'était pas son but en venant ici, elle n'étais pas faux-cul mais si il insinuait qu'elle n'était pas franche, c'était son opignon et elle n'en tenais absolument pas compte, sa remarque ne l'effleura même pas parce que elle savait qu'il était en tord et ne se donnerait pas la peine de relever des idioties pareilles.

* D'où je suis pas franche ? Je vais lui crever un oeil avec la baguette avant de la lui faire manger, ça l'aidera surement à digérer ses plats et à réfléchir à deux fois U__U Paaaaaaaaaas franche, mon cxl c'est du poulet oué, ça au moins c'est franc. *
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Wanari Ginko
♥ Amoureux du forum ♥
Wanari Ginko


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Quel étages? Empty
MessageSujet: Re: Quel étages?   Quel étages? EmptyJeu 19 Mar - 23:15

- Disons que je vais abréger… je vous voie par simple respect envers quelqu’un que je ne connais pas. Et je ne vous connais pas. 16 ans ou pas.

Claire net et simple. Ginko en resta là, pour lui ce n’était pas parce qu’il était nordique ou parce qu’il était riche ou non rien avoir. Dans sa petit tête il tutoie seulement les gens qu’il respectait vraiment, les gens qu’il aimait et protégeaient pour l’instant ce petit monde n’était strictement réserver qu’a ces parents à son village. Une autre personne avait eu droit à ce traitement différent mais elle disparu y a bien longtemps, mais il ne voyait pas pourquoi il devrait expliquez cela à une enfant.

Le blond ne dit rien d’autre une main en poche et l’autre main gantelée jouant avec sa petite boite en argent. C’était un léger passe temps attendant son repas. Dans sa tête, il réfléchissait. L’école s’était bien, il avait fuit d’une certaine manière son pays, puis fuit l’autorité de ses parents. Mais ici, il se sentait si étranger et les regards assez pesant des autres personnes sur lui commençaient à lui taper étrangement sur les nerfs. D’habitudes, il aurait passe ça dans une éternel mode passive mais là il n’y arrivait pas, sans doute que la faim le tiraillait déjà dans tous les sens et la patient de se voir nourrir commençait à se sentir déchirée. D’ailleurs son comportement était bien désagréable, il passa sa main devant son visage.

- Pardonnez moi, de vous avoir parler ainsi, mais j’ai passer 24h dans un avion. Sans manger quoi que se soit et je me suis paumer et retrouver ainsi, je suis un peu a fleure de peau.

Il fit un moment de blanc.

- Puis craignez rien, si vous ne manger pas, tout, je m’en chargerais sans aucune problème. C’est pas ça qui va m’arrêter, profiter juste du moment présent oublier juste ce que j’ai dit et excusez moi encore.

Il se courba poliment et ferma légèrement les yeux avant de se redresser et de voir le serveur venir déjà avec les deux boissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuebe.deviantart.com/
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Quel étages? Empty
MessageSujet: Re: Quel étages?   Quel étages? EmptyVen 20 Mar - 0:09

Alors que Nanami se contenat de regarder la décoration autour d'elle, celui-ci semblait avoir parler mais elle n'y fait pas très attention même si elle comprit très bien.

- Disons que je vais abréger… je vous voie par simple respect envers quelqu’un que je ne connais pas. Et je ne vous connais pas. 16 ans ou pas.

Elle laissa quelques minutes passaient sans lui répondre ni même le regarder, après tout il ne l'a connaissait pas et il était là juste par respect ? Elle commença à jouer avec ses baguettes quand elle daigna relever la tête pour le regarder un bref instant avant de rebaisser la tête. Elle étais souvent bavarde mais elle n'allait rien lui dire vu qu'en y repensait et comme il l'a exprimait clairement, ce n'était que des inconnus qui irait dans la même lycée.

* Par simple respect ? Je ne VOUS ai pas demandais de m'inviter ni de payer pour moi alors si ma présence est si désagréable qu'elle le parait, VOUS auriez mieu fait de ne pas être accompagné je crois, VOTRE fan club se serait fait une joie de venir. *

Biensure, elle ne le dit pas, d'habitude elle était très direct et avait pour habitude de le dire avec ce sourire agaçant mais là, elle n'en fit rien parce que si il devait passer un repas ensemble, à quoi bon se disputer pour rien ?! Une histoire de canarie qui ne partait pas d'une mauvais intention ? Il n'allait pas gaché son après-midi non plus et elle hocha simplement de la tête quand so nregard croisa le sien avant qu'il reprenne la parole apparamment pour s'excuser en laissant un blanc entre les deux phrases.

- Pardonnez moi, de vous avoir parler ainsi, mais j’ai passer 24h dans un avion. Sans manger quoi que se soit et je me suis paumer et retrouver ainsi, je suis un peu a fleure de peau.
Puis craignez rien, si vous ne manger pas, tout, je m’en chargerais sans aucune problème. C’est pas ça qui va m’arrêter, profiter juste du moment présent oublier juste ce que j’ai dit et excusez moi encore.


Nanami le regarda encore mais ne compter pas oublier et le jeune homme ne devait pas rencontrer souvent des gens comme notre adolescente, non elle était têtue en plus enfin elle pouvait être très mure et elle le sera à l'avenir. Elle souria rapidement avant de voir que le serveur était à nouveau là avec les boissons et prit la sienne en mains en remerciant le serveur d'un coup de tête avant de revoir Ginko qui semblait satisfait d'être servie.L'adolescente passa une main dans ses cheveux avant de le laisser poser les plateaux sur la table pour déposer leur commande, il n'avait pas que leur table à servir et le resto commençait à être bondé de partout entre les tables et le bar mais là-bas, il n'avait pas à faire le service et heureusement pour lui. Une fois qu'il fut reparti, d'un thon rêveur, elle parla à voix basse en souriant:

- VOUS en avez rêvé pas vrai ? (L)
Bonne dégustation mais vous devez pas avaler le verre xD


C'est tout ce qu'elle put dire avant d'en boire elle aussi une georgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Wanari Ginko
♥ Amoureux du forum ♥
Wanari Ginko


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Quel étages? Empty
MessageSujet: Re: Quel étages?   Quel étages? EmptyVen 20 Mar - 11:41

- VOUS en avez rêvé pas vrai ? (L)
Bonne dégustation mais vous devez pas avaler le verre xD


- Vous n’inquiétez pas Wink si je viendrais à m’étouffer j’espère au moins que vous me ferez un bouche à bouche ^^

Ginko avait retrouvé sa bonheur, normale aussi. Ils allaient être servit ! Puis pourquoi s’agripper pour de bêtises, il était juste un peu héritable parce qu’il crevait la dalle et que le mal allait bientôt être réparer. Il prit directement la boisson et en but une bonne gorgée, il crevait aussi de soif. Puis le serveur essaya temps bien que mal de placer tout sur la table et de donner l’instrument du désire au blondinet.
Fourchette en main, le jeune motivé n’hésita plus et salua comme on lui avait enseigné.

- Itadakimasu !

Et le voila attaquant les plats. Il mangeait avait une certaine grâce, on aurait pu s’attendre a ce qu’il se jette littéralement sur la nourriture mais ce ne fut pas le cas, il manga normalement. Appréciant les goûts et les saveurs. Ca pouvait avoir quelques chose e surprenant à la vitesse à laquelle tout pouvait défiler par contre, mais fallait bien dire, il mangeait toujours comme ça… ça venait de son père sans le moindre doute la dessus. Pendant qu’il se rassasiait d’une diète non voulu, il faisait au moins un peu de convers.

- Dite moi, Mads’elle kaetzu ? Vous n’être pas totalement japonaise d’après vos paroles. Disons que la façon que vous me parlez.

Il tapota sa fourchette sur son menton, les yeux un peu en l’air comme-ci il réfléchissait.

- on avait dit que les japonaises étaient du genre soumis et sage. Rien avoir avec vous * petit clin d’œil* vous me faite l’impression d’un petit chat sauvage.

Il afficha un sourire en coin.

- Je vais vous parlez franchement. J’adore ça ! ^^ Ça me change des groupies corne vous le dite si bien.

Parfois il ne fallait pas essayer de le comprendre, il avait des tendances maso et des goûts fortement étranges. Mais quand il dit que quelques chose lui plait en quelqu’un c’est rarement qu’il mentait. Ginko est du genre à dire la vérité, un mensonge sort rarement de sa bouche sauf si c’est pour protéger une personne qu’il chéris. Mais là, il était total franc, il adorait cette petite, dans le sens propre qu’il voyais bien ces regards noirs ces envies de meurs à son sujets, des ces sourires tantôt anges tantôt démons. Enfin une qui avait de la ressource.

C’était certain ça le changeait clairement de toutes les autres qui se mettaient à ses pieds. Un jour une idée lui était venu, mais trop bon il ne l’avait jamais mise en action. Il avait penser demander de lui lécher les pieds voir si elles étaient capable d’aller juste la tellement leur comportement avec lui, était si déplorable. Il était peut être beau et riche… et alors ?! N’avait il que cela qui comptait aux yeux des gens !!! Franchement cela ne répugnait ! Il avait envie de vomir devant ces filles là. Et jouer avec elle, leur faire croire a des trucs, c’était peut entre cruelle, mais c’est ce qu’elle désiraient non ?

- Sinon Miss, m’autoriseriez vous a vous connaître ou vous avez trop envie de me planter votre baguette dans une partie de mon corps ? Wink

Il l’avait devenez, pas parce qu’il avait des pouvoirs divinatoire, fallait pas exagère non plus. Mais surtout au visage qu’elle avait fait, à ce regard qu’elle avait dévoiler. Le pire, c’est que les gens la fuit peut être, mais chez Ginko ça faisait l’effet inverse…ça l’attirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuebe.deviantart.com/
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Quel étages? Empty
MessageSujet: Re: Quel étages?   Quel étages? EmptyVen 20 Mar - 21:06

- Vous n’inquiétez pas Wink si je viendrais à m’étouffer j’espère au moins que vous me ferez un bouche à bouche ^^

Nanami souria légèrement mais essaya de le cacher, non pas qu'elle n'aimait pas sourire mais elle ne savait pas du tout comment le prendre, un coup de bon poil un coup de mauvais, les gens comme ça le rendaient encore plus folle qu'elle ne l'est. Le serveur posa donc tant bien que mal tout les plats en deux exemplaires, il avait l'air assez dépassé par la situation en voyant deux personnes pour autant de plats mais La brunette le pensait aussi donc au moins elle compatissait pour le serveur qui devait même hésiter à sortir une table en plus ou non mais opta plutôt pour une autre solution; leur mettre progressivement de tout et non tout d'un coup. D'ailleurs, le blond en face d'elle semblait être aux anges en voyant toute cette nourriture étalée devant eux avec sa fourchette à la main, il lâcha une forme de politesse avant de manger.

- Itadakimasu !

- Itadakimass'

L'adolescente prit une première bouchée très calmement, biensure qu'elle avait très faim mais elle se dit qu'elle allait devoir tout caser dans son extomac ou du moins un maximum sinon ça ne le ferait pas alors elle commencerai light, ou du moins c'était son plan. Reprenant quesques bouchés à l'aide des baguettes, contrairement a Ginko, elle était très habile vu qu'elle manger avec chaques jours; il fallait être lucide, elle mangeait comme une pure japonaise ayant eu la même éducation dans ce pays. Mangeant un peu de tout, elle savourait à chaques fois en goûtant de plusieurs assiettes différentes quand il lui adresse à nouveau la parole et ce fut seulement à ce moment là, qu'elle releva légèrement la tête, finissant d'aspirer l'une de ses nouilles pour enfin l'écouter et par la même occasion repporter un peu son regard sur son visage et fit mines de réfléchir entre les deux phrases, laissant un petit blanc en tapotant sa fourchette sur son menton.

- Dite moi, Mads’elle kaetzu ? Vous n’être pas totalement japonaise d’après vos paroles. Disons que la façon que vous me parlez.

Il tapota sa fourchette sur son menton, les yeux un peu en l’air comme-ci il réfléchissait ce qui fit Nanami sourire, mais cette fois un vrai sourire et ne le cacher pas non plus mais il enchaina sinon elle lui aurait déjà répondue qu'effectivement elle ne l'était pas, c'est qu'il est perspicace le petit.

- On avait dit que les japonaises étaient du genre soumis et sage. Rien avoir avec vous * Petit rire de la part de la jeune fille* vous me faite l’impression d’un petit chat sauvage.
- Je vais vous parlez franchement. J’adore ça ! ^^ Ça me change des groupies corne vous le dite si bien.


* Grillée -o- *

- Touché! On ne peut rien vous cacher èé
J'avoue je suis anglo-japonaise et il se peut que je n'ai pas le même tempérament que les autres mais tu croyais venir comme ça comme dans un marché et hop, toutes à tes pieds ? *-* Rêves! Moi je préfère manger que baiser tes pieds hein x)


La brunette souria à nouveau naturellement, c'est vrai qu'elle ne se qualifie pas de groupie ne l'était jamais été même pas pour un groupe de chanteurs. Le voyant réfléchir et remarquant quelques filles toujours en train de les regarder, elle n'avait plus qu'une envie ce n'était plus d'empoigner Ginko mais elles: C'était ses nouvelles cibles humaines ou prochainement, elles devront attendre la fin du repas mais les 'groupies' du blond ne semblaient pas pressées. Secouant légèrement la tête en les montrant à l'aide de sa baguette au lycée en face de lui d'un air désespérée et laissée.

- Si j'étais elles, j'aurais déjà bouger mon cul de la chaise pour aller faire les boutiques puis manger une glace dehors T__T Mais bon, elles ont du temps à gaspiller apparemment Surprised

* Nous n'avons pas les mêmes priorités O__O *


- Sinon Miss, m’autoriseriez vous a vous connaître ou vous avez trop envie de me planter votre baguette dans une partie de mon corps ? Wink

Nanami pouffa de rire, il était vraiment de meilleure humeur quand il mangeait mais la prochaine fois, si il recommence, elle lui plantera réellement la baguette dans la braguette comme il le pense et le dit si bien. D'un thon moqueur, elle lui répondit:

- Comment vous avez devinez ? : D
& Sinon, je vous autorise *-* N'empêche qu'on se croirait chez la reine avec ce vocabulaire enrichi de partout C;
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Wanari Ginko
♥ Amoureux du forum ♥
Wanari Ginko


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Quel étages? Empty
MessageSujet: Re: Quel étages?   Quel étages? EmptyVen 20 Mar - 22:37

Ginko avait la mine d’un gamin, trop heureux de pouvoir manger à sa faim. Il mangeait et déjà les quelques assiettes vides s’empilaient sur le coin de la table. Le coca à ses côtés se vidait aussi peu à peu et le blond, finit par lever la main pour appeler brièvement le serveur.

- Pourriez vous me redonner un autre coco-cola je vous prie ? Merci.

Il regarda la jeune demoiselle et lui dit aussi avant de reprendre leur conversation.

- Si tu veux boire autre chose, ou commander autre chose, surtout n’hésite pas ! Moi t’en que tu prends ce qui te plait, j’en suis ravi.

Il continua à manger, il avait déjà enfilé la moitier de sa commande sans ressentir le moindre affaiblissement, ou le moindre problème. C’était réellement étonnant de voir ça, mais Ginko avait un très gros penchant pas que pour la nourriture mais il trouvait la nourriture japonaise très bonne, et ça le rendait quelque peu gourmand.

Si j'étais elles, j'aurais déjà bouger mon cul de la chaise pour aller faire les boutiques puis manger une glace dehors T__T Mais bon, elles ont du temps à gaspiller apparemment Surprised

- Faite comme ci, elle n’étaient pas là. Moi c’est ce que je fais. Mais sans vouloir ébranler vos principes^^ je remercie Tor d’avoir mit sur cette ce genre de personne. Car s’en elle, mon argent n’existerait même pas.

Il exagérait un peu, une partie de son argent venait certainement de ces groupies, vu son métier de model, mais le reste venait de son talent au piano de ses représentations.

- Puis imaginer si tous étaient aussi terre a terre que vous. Pauvres stars du monde entier, ça en causerait du chômage ^^

Il souria un peu moqueur puis écouta la jeune fille et but la fin de sa boisson.

- j’ai devinez très facilement, vos yeux sombre, cette petite moue de frustration qui en dit long quand vous semblez contrarier * petit clin d’oeil*

Ginko aida un peu le serveur à récupérer les assiettes vides et le verre et l’échangea contre le verre plein et remercia aimablement le gentil homme.

- Oh, je trouve que mon langue est plutôt basique. Imaginez vous vraiment chez ce genre de personnage, là je saurais que vous dire qu’elle fourchette prendre à table. Mais leur fac onde parler est pour moi bien trop sophistiqué et trop… *réfléchit*

Le blond eut une doute coter langue, il se mit correctement dans le siége croisant les jambes portant sa main à son menton.

- Comment dire ce mot… désolée je n’ai que ca en tête, c’est certain grossier mais je n’en ai pas d’autre qui pourrait correspondre mieux. Ils sont trop « lèche cul ».

Et oui, même Ginko pouvait de temps en temps dire un terme familier et arrivait encore a s’excuser de le dire.

- Mais sinon dite moi, pourquoi être vous venue ici ? Puis je savoir ? Ou voulez vous juste me tuer pour me manger ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yuebe.deviantart.com/
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Quel étages? Empty
MessageSujet: Re: Quel étages?   Quel étages? EmptyVen 20 Mar - 23:46

- Pourriez vous me redonner un autre coco-cola je vous prie ? Merci.

Gink appella à l'ordre le serveur pour qu'il puisse recommander un coca. Par la même occasion il rappella à Nanami qu'elle pouvait elle aussi reprendre à boire mais son verre était encore à plein à trois quart elle n'allait donc pas se reservir pour rien. C'est vrai que la vitesse à laquelle mangeait le jeune ado' était assez exceptionnelle comparée à elle qui prenait tout son temps mais ça ne l'a dérangeait nullement, chacun faisait comme il le voulait et n'était pas là pour juger l'appétit de chacun mais remarqua un détail dans sa phrase qui l'a fit rire silencieusement même si il a dut le remarquer.

* Si tu veux, il a dit TU, Il fait des progrès mais quelque chose me dit que ce n'était pas voulue ... PAS GRAVE, il a dit TU au lieu de VOUS, la Claasssse Cool *

Le blond lui conseilla de faire comme si si ses groupies n'étaient pas là ce qui était sa spécialité d'ailleurs; l'ignorance. Mais bon, admirer quelqu'un au point de foutre son après-midi en l'air était une chose qu'elle ne comprenait pas chez ses jeunes filles apparemment en manque ou en chaleur ? Et oui, Nanami peut être cruelle dans ses propos mais c'est le regard qu'elles donnaient d'elles-mêmes et ne peuvent s'en prendrent qu'à leur naïveté. Passons, d'un bref sourire , Nanami fut tirée de ses mauvaises pensées.


- Puis imaginer si tous étaient aussi terre a terre que vous. Pauvres stars du monde entier, ça en causerait du chômage ^^


- A ce point ? * sourire * Peut-être que si les stars jouaient des bons tubes, je pourrais devenir fan de l'un d'entres eux mais ce n'est pas le cas donc la question ne se pose pas x)

C'est vrai que Ginko semblait un peu la comprendre mais la brunette était beaucoup plus complexe que maintenant, là elle ne faisait quasiement rien et ne se confier pas vraiment voulant surement garder une part de mystère ce qu'elle adorait, enfin ce n'était pas son but suprême et aimait parler même si là elle parlait quand même beaucoup enfin, c'était bien que rien et il l'a faisait bien rire par ses mimiques vu qu'ils étaient très différents.

- J’ai devinez très facilement, vos yeux sombre, cette petite moue de frustration qui en dit long quand vous semblez contrarier

* Contrarier ? Moi ? NEVER xD *

Nanami ne put s'empêcher à nouveau de rire à sa remarque sur les lèches-culs alors qu'il s'excusait, non pas que c'était grossier comme il le disait mais parce qu'elle, contrairement à lui, utiliser ce mot régulièrement même si il était familier et avait pour habitude de tutoyer tout ceux de son âge ou presque et uniquement de vouvoyer les adultes vraiment plus âgée même si Ginko mérite lui aussi le respect, à ses yeux ce n'était pas le même respect mais ses manières et sa façon d'être la faisait réellement sourire car elle rencontrais rarement des personnes comme ça. De là où elle venait, tout les ado' se ressemblaient, se poussaient, rigolaient, étaient grossier, insultaient bref un gros bordel. Sa présence semblait être plus calme mais peut-être qu'avec le temps elle allait déteindre sur lui si elle lui faisait part de sa vrai personnalité, biensure sinon il se contentera d'une fille simple comme elle le laisse paraître de l'extérieur.

- Mais sinon dite moi, pourquoi être vous venue ici ? Puis je savoir ? Ou voulez vous juste me tuer pour me manger ?? Wink

- Moi ? Vous manger ? Pas du tout je mange que les choses bonnes : ) Nan je vous taquine cette fois, chuuuuuuutte ne pas se vexer ou c'est moi qui me vexe à la place: xD Hmmf ... *mine de réfléchir* J'étais à la base venue pour faire un peu de shopping mais je me suis perdue en cour de route dans la rue, puis J'me suis perdue ici, puis j'ai eu faim T__T Mddr
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Wanari Ginko
♥ Amoureux du forum ♥
Wanari Ginko


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Quel étages? Empty
MessageSujet: Re: Quel étages?   Quel étages? EmptySam 21 Mar - 11:15

-A ce point ? * sourire * Peut-être que si les stars jouaient des bons tubes, je pourrais devenir fan de l'un d'entres eux mais ce n'est pas le cas donc la question ne se pose pas x)

- Quelle cruauté, mais c’est vrai pour certaines stars XD

- Moi ? Vous manger ? Pas du tout je mange que les choses bonnes : ) Nan je vous taquine cette fois, chuuuuuuutte ne pas se vexer ou c'est moi qui me vexe à la place: xD Hmmf ... *mine de réfléchir* J'étais à la base venue pour faire un peu de shopping mais je me suis perdue en cour de route dans la rue, puis J'me suis perdue ici, puis j'ai eu faim T__T Mddr

Ginko se mit à rire.

- Je vois qu’il n’ y a pas que moi qui arrive à me prendre. Pour ma part je devais rejoindre le Lycée mais je me suis retrouvé ici, ce qui n’est pas plus mal en soi. J’ai pu manger et je vais pouvoir m’acheter ce qu’il me manque.

C’est en finissant le repas qu’on lui avait divinement servit qu’il se plaça confortablement dans le siège posa un bras sur le dossier croisant les jambes.

- Je me suis tellement dépêche hier matin, que j’ai oublié de prendre le principal :9: heureusement ici, il vends de tous et je crois bien que je vais faire du shopping avec notre repas.

Il prit un peu de coca et jeter un regarde aux filles qui n’avaient pas encore oubliés de le reculer. Il leur souria tout gentiment, par simple rendu de leur sourire, sans arrière penser. Comme quelqu’un qui disait « bonjour » et rendait en disant « bonjour ».
En lui-même, le jeune homme se demandait si ici, il aurait aussi facile avec les hommes. Dans son pays c’était plus la cata. Surtout vu qu’il était connu de tous, son penchant homosexuelle, allait être directement hurler à l’oreille de ses parents et ça même pour tout l’or du monde il ne le désirait pas.

Il était curieux de l’avenir et il observait pas vraiment ses filles c’était plutôt ses propres pensées qu’il observait. Il n’avait encore rien vu de bien attirant ou de bien palpitant. Et c’était pas au lycée qu’il devrait se faire de ce genre de rencontre pensa t il. À chaque fois, il n’était tombé que sur des gamins qu’il aurait pu mettre dans le même sac que les groupies.

Ginko remarqua que les filles commençaient à devenir une peu folle vu son regarde intense. Il changea de direction, il avait du rester trop longtemps mais lui n’avait même pas vu leur visage de pantins.

- Ca vous tenterait après le shopping avec moi ? Où vous avez mieux à faire que de traîner avec moi et mes folles de croupies ? Wink

Il ne l’obligeait pas, si elle voulait partir, elle partait lui cela ne changerait rien a inconnus vie. Il demandait cela comme ça. Ginko ne dépendait jamais des gens mais aimait parfois leur compagnie quand même. Puis c’était plus simple d’être avec des inconnus anti-groupies qu’on ne reverra sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuebe.deviantart.com/
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Quel étages? Empty
MessageSujet: Re: Quel étages?   Quel étages? EmptyLun 13 Avr - 16:26

Ginko donna raison à notre petite brunette qui se mit à sourire, c'est vrai que quelques fois certaines vérités n'étaient pas bonnes à dire mais là il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. Mais l'adolescent semblait s'être perdu comme elle ce qui l'a rassura un peu et laissa afficher sur son visage un petit sourire sans même qu'elle ne s'en aperçoive tout de suite.

* Bon, ça n'arrive pas qu'à moi, c'est bon signe çaa *-* Un good point for me xD *

- Je me suis tellement dépêche hier matin, que j’ai oublié de prendre le principal ^^ heureusement ici, il vends de tous et je crois bien que je vais faire du shopping avec notre repas.

Tiens, l'idée d'acheter des fringues illumina encore d'avantage de visage de Nanami qui était plutôt de nature pas très expressive. Et oui, apparemment elle décida de se lâcher un peu avec lui, non pas parce qu'elle allait le tuer après comme prévu mais parce que de un; il allait dans le même lycée qu'elle, enfin même si cette excuse, elle ne la prenait pas en compte mais de deux; il n'était pas comme les autres. Peut-être parce qu'elle même n'était pas comme ces filles, il semblait lui aussi apprécier un peu les gens hors de la norme et puis ça change un peu du vue et du revue.

Quelques instants après cette révélation, l'adolescente se leva elle aussi et remit sa chaise en place pour bientôt partir mais Ginko lui proposa un projet d'après-midi très intéressant:

- Ca vous tenterait après le shopping avec moi ? Où vous avez mieux à faire que de traîner avec moi et mes folles de croupies ?

- Laissez moi réfléchir, c'est vrai que mon planning est tellement ... *mine de réfléchir * ... remplit mais je crois pouvoir me libérer mais juste pour cette fois, il ne faut pas que ça en devienne une habitude sinon mes propres fans vont être jaloux Cool

La brunette se rapprocha du blond et se baisser à son niveau vu qu'il était encore assis pour lui déposer un petit baiser sur la joue. Non pas qu'elle craquer pour lui, loin de là, il ne faut pas rêver vu son tempérament mais c'était dans son langage un signe de remerciement pour le repas. C'est vrai qu'elle n'avait jamais aussi bien manger et c'était tellemnt gavée qu'elle allait surement rouler comme une boule dans les magasins et pire si elle devait dévaler les escaliers. Bon, déjà elle venait de se faire pleins d'ennemis en ayant toucher de ses lèvres sa joue vu le regard noires de ses 'groupies' et se rapprocher de son oreiller pour lui murmurer tout bas :

- Merci infininement pour le repas.
Croyez-vous qu'il existe quelque chose pour repousser les chiennes enragées ou truc du genre ? tongue


Puis recula du jeune homme pour s'orienter vers le serveur où elle s'inclina pour le remercier lui aussi de son service qui fut presque irréprochable mais n'ayant pas l'habitude d'être aussi bien 'lottie', elle trouva qu'il fut tout simplement aimable et parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Wanari Ginko
♥ Amoureux du forum ♥
Wanari Ginko


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Quel étages? Empty
MessageSujet: Re: Quel étages?   Quel étages? EmptyMar 14 Avr - 16:08

Le repas enfin terminé, totalement rassasiée Ginko se sentait dans ses petits souliers, il reçu un baiser de la jeune fille, signe de remerciement. Il lui souria en coin écoutant ce qu’elle disait.

- Un remède pour repousser ce genre de choses. (Il se frotta le menton tout en se levant de table) non, je ne vois pas… quoi que je face, elle sont là.

Dans sa petite tête, il imagina que même en les attachant et en les torturant, elle seraient capable de lui en demander plus. Car il en avait connu de vraie folle, dans son pays d’origine certaines méritait la « palme d’or » de la plus « tarer », « chienne » et il en passait des meilleures. Il alla près du serveur et lui mit un bon billet dans la main discrètement, le remerciant d’avoir tenu son service avec tant de sang froid.

Le blond tenu la porte à sa compagne du moment et lui parla simplement mélangeant un peu de taquinerie.

- Tu as vraiment des fans ? Sont- ils aussi avide de perdrent leur yeux ? Ils sont sadomasochistes… ça fait presque peur. Moi qui ne te connais pas, tu veux déjà me torturer et eux qui te connaissaient depuis si longtemps… c’est glauque.

Il se prenait un trip tout seul se dirigeant vers les quelques boutiques qu’il avait repérées non loin de là. Il entra dans la première, et regarda vite fait.

- Alors… j’ai besoin, sous-vêtement… et quelques chemises, et une veste.

Ginko à peine le pied dans le magasin déjà, il fut arrêté par l’une des travailleuses qui lui demandait ce qu’il désirait. Il répondu avec politesse et un sourire qu’il savait déjà quoi. Mais comme toute attente, elle insista sur le faite qu’elle « pouvait » l’aider à choisir. Et il redit aimablement que ce n’était pas nécessaire, du tout… Voyant qu’elle s’accrochait. Il du utiliser la « Ze » technique.

C’est alors qu’il s’approcha de la jeune femme et passa un doigt sous son menton, l’entraînement vers lui tout séducteur qu’il était.

- Je suis assez grand, mais pour la cabine je vous appelais.

Elle lâcha un petit « naaaaagg » et se mit à fondre comme neige au soleil. Merdeuse éliminée, le blonde tout pépère alla vers ce qu’i lavait besoin, regardant de temps en temps Nanami voir si elle était pas loin.

- Et vous Kaetzu… je veux dire (il passe sa main sur son visage, décidément c’était un coup a prendre) et toi Kaetzu, tu as besoin de quelque chose ?

Il attendait ce qu’elle avait à dire tout en regardant quelques S-vêtement, prenant ceux qui semblait les plus ordinaire et les plus classique mais toujours dans des coloris simple comme le blanc, noir. De se côté-là la fantaisie n’y était pas, il vit aussi quelques cravate et décida d’en prendre. Même si, il s’habillait à la n’importe quoi, parfois il pouvait aussi être très élégant. Là, il bourrait le sac qu’il avait prit à l’entrée de petites choses avant d’aller voir les chemises, il regardait pas à la dépense et se balade cul nu ne l’intéressait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuebe.deviantart.com/
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Quel étages? Empty
MessageSujet: Re: Quel étages?   Quel étages? EmptyMer 15 Avr - 12:18

Bon, apparemment il n'y avait de moyen pour se débarasser de ce genre de filles mais un peu plus elle allait les tuer d'un coup de chaise comme dans les mangas ou les jeux vidéos. Elle vit le billet pour le serveur et se retourna à nouveau vers celui-ci en le remerciant une dernière fois pour ce bon service et se dirigea après Ginko vers la porte quand celui-ci la lui ouvra.

* Je n'ai vraiment pas l'habitude --' *

- Tu as vraiment des fans ? Sont- ils aussi avide de perdrent leur yeux ? Ils sont sadomasochistes… ça fait presque peur. Moi qui ne te connais pas, tu veux déjà me torturer et eux qui te connaissaient depuis si longtemps… c’est glauque.

L'espace d'un instant, elle avait des yeux un peu comme ça => Shocked mais cela changea vite et se retourna d'un bond lui envoyant un faux regard noire même si celui-ci était bien noire xd Elle l'observa prendre son délir tout seul et lui donna une petite tape derrière la tête, rien de bien méchant, et lui tira la langue. Quelques fois, la brunette pouvait avoir les mêmes réactions qu'un enfant mais il ne faut pas croire qu'elle le prenait mal pour autant et au fond d'elle, elle trouva ça plutôt marrant et ça l'a rassura de voir qu'il pouvait aussi avoir des délirs =OO

Marchand d'un pas lent, les mains dans les poches le visage tourné vers le sol comme pour fairel a fille exaspérée mais regarde tout de même par où il était allé après avoir énuméré tout ce qu'il lui fallait et lui fit un petit sourire discret en le voyant toujours dans son délir. Nan mais biensure que Nanami n'avait pas fan, mais il faut dire qu'elle avait plusieurs touches même si elle n'y prétait jamais attention.

- Peut-être qu'un jour tu seras mon fan toi aussi Cool * reflexion * Enfait non je ne te veuux plus après je risque encore de me faire décapité à coup de hâche pour ce sacrilège par des fans en chaleur de Ginko Sad

Elle le vit entrer dans une boutique et le suivit même si n'était pour homme, peut-être peur de se perdre toute seule aussi mais elle s'installa dans un fauteil proche de l'entrée et l'observa de loin faire ses achats, sa fausse petite drague ce qui l'amusa mais tourna rapidement la tête pour voir aussi ce qu'ils avaient en rayon. On pouvait toujours voir derrière la vitrine côté couloir du centre commercial des adolescentes qui jettaient des coups d'oeil evrs Ginko qui lui, était dans le magasin. Vraiment, c'était désemparant comme situation, un peu plus et elle allait se pendre. Mais subitement elle entendit la voix du blondinet qui s'adressait à elle donc elle retourna son visage en sa direction.

- Et vous Kaetzu… je veux dire (il passe sa main sur son visage, décidément c’était un coup a prendre) et toi Kaetzu, tu as besoin de quelque chose ?

Nanami se mit à sourire toute seule, non pas à cause de sa question même si elle allait lui répondre que non elle avait tout ce qu'il lui fallait ou qu'au pire elle s'en acheterai elle-même plus tard dans un magasin pour femme mais le fait qu'il la tutoie d'un coup l'étonna un peu vu que ça ne semblait pas être son style mais se sourire s'effaça à nouveau et au final, il ne dura que 3 secondes le temps qu'elle réalise qu'elle souriait trop pour rien ..

- Ah non c'est bon merci .. Et puis au pire j'essayerai dans un magasin pour femme @@
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Wanari Ginko
♥ Amoureux du forum ♥
Wanari Ginko


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Quel étages? Empty
MessageSujet: Re: Quel étages?   Quel étages? EmptyMer 15 Avr - 14:01

« - Ah non c'est bon merci .. Et puis au pire j'essayerai dans un magasin pour femme @@ »

Ginko se mit à rire sur la réponse qu’elle lui avait donnée.

- Oui, bien sur, je ne parlais pas de ce magasin ci ! Very Happy Mais ça me dérange pas d’aller avec…toi… (Le « toi » forcé) dans un autre. J’ai envie de rien faire de cette journée. Je viens d’arriver donc profiter quelque peu de ta belle compagnie Wink

Le blondinet récupéra pas mal de vêtement et, fit un petit signe qu’il allait se diriger vers la cabine quand il aperçu enfin le groupe de fille coller à la vitre du magasin.

- Je vais dans les cabine…( fixe les filles) dans mon pays on dit : « que si l’ont reste coller à une vitre quand les cloches sonne » on est a jamais défigurer.

Il avait dit cela parce que c’était vrai, dans son pays c’était une chose que l’ont disait au jeune enfant quand ils s’amusaient a faire des grimaces à la vitre. Mais aussi parce que les visage écrasée des filles avaient quelques chose d’essayer amusant. Sans doute l’avait-elles entendu car subitement, le groupe s’éloigne de cette baie pour se pouponnée et ainsi rougir d’une drôle de façon. Souriant sur la « folle attitude » que pouvaient avoir les jeunes filles, il alla enfin se changer et tenter ce qu’il avait choisi.

Après quelques minutes, Ginko sortit de là transformé. Les cheveux attacher en une queue de cheval, pantalon noir classe et une chemise nouer par une cravate noir, il avait l’air un parfait homme d’affaire, très studieux. Il se regarda dan le miroir, plaçant correctement sa chemise dans son pantalon. Il observa les regardes de la femme qui travaillait là, et il ne pu s’empêcher de trouver toutes ces filles bien divertissante. Combien de cœur briserait il, si il avouait son homosexualité? Certaines arriverait-elles à ce consoler ?
D’une certaine manière, il ne sens faisait pas pour elles, car il savait très bien aucune ne l’aimait en réaliter, elle bavait devant son physique et rien de plus.

Optant pour cette tenue, il rentra et pendant 1 heure, choisi ainsi différent style. C’est après qu’il sortit enfin de là, habillée d’un pantalon cuir noir bien moulant et pull « V » tout aussi prometteur et alla à la caisse payer ses achat. Il voulait pour le reste de la journée garder cette nouvelle tenue sur lui, bien plus agréable et sans doute moins provocatrice, du moins sait ce qu’il pensait.

La caissière troublée avait un mal fou à passer son engin sur les étiquettes qu’avait retirer Ginko de ses vêtements et enfin quand tout ce manège fut fini, il alla rejoindre sa jeune compagne.

- Me voila gente dame ! Désolée d’avoir mit autant de temps. Wink

Il prit ses 5 sacs

- Où veux- tu aller ? Un magasin te tente ? Une échoppe ? Ou sortir tout simplement ?

Façon il n’était pas contre faire pleins de magasin, puis des balades ou toute autre chose avant de rejoindre la fameuse école.
Il plaça ces lunettes noire sur sa tête en hauteur et, sa boite en métal dans sa poche de son pantalon, voyant qu’ici « fumer » était interdit, il s’abstiendrait. Puis il pensa que pour éloigner les groupies, les enfumer n’aurait pas été une si mauvaise idée que ça… mais peut être que son chat sauvage Kaetzu aurait fuit aussi, et ça il n’aurait pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuebe.deviantart.com/
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Quel étages? Empty
MessageSujet: Re: Quel étages?   Quel étages? EmptyMer 29 Avr - 21:29

- Oui, bien sur, je ne parlais pas de ce magasin ci ! Very Happy Mais ça me dérange pas d’aller avec…toi… (Le « toi » forcé) dans un autre. J’ai envie de rien faire de cette journée. Je viens d’arriver donc profiter quelque peu de ta belle compagnie Wink

- Si tu préfères me vouvoyer, je ne te force en rien tu sais :') * Lui adresse un sourire .. sincère * Belle .. Euumh tu t'es pas cogné dans la vitrine toi aussi ? =OO Enfin, je vais t'attendre vers l'entré de la boutique ..

À vrai dire, l'adolescente adore faire du shopping et comptait bien en profiter par après mais pour l'instant, elle attendrais Ginko. L'adolescente s'asseya sur un futon à l'entré du magasin et regarda quelques hauts à proximité d'elle puis retourna son regard vers les personnes qui défilaient dans l'allée centrale, ne trouvant rien de mieu à faire que de juger ses passants si innocents de son regard si obscure.

* Moche .. Horrrible .. Male épilée .. Un vrai dieu .. il sait que le coiffeur existe ? --' .. Hmm et lui, quesqu'il me matte comme un jambon :X .. Mongole .. Looser *

Se noyant peu à peu dans ses pensées, elle perdit la notion du temps durant quelques minutes. Ses yeux noires posaient quelques parts dans le vide avec une expression sur son visage de fille 'absente', elle réfléchissa à ce qu'il s'est passé depuis le début de la journée. Qui aurais cru qu'elle pourrait se faire une connaissance aussi vite ? Surment pas elle. Mais la brunette restait très dure à cernée tout de même et surbitement, comme une révélation sur son visage, elle venait de se rendre compte qu'elle commençait doucement à laisser tomber son masque et sa barrière. Quesqu'il lui prenait ?! Pourquoi il lui parlait aussi, ne s'étaient-ils pas un peu chicannés à un moment d'ailleurs, elle devait arrêter et ne pas se lier d'amitié avec quique ce soit, ça n'était pas son but ici.

Reprenant peu à peu ses esprits, elle jetta un coup d'oeil sur l'heure grâce à son portable.
* QUOI ?! DEJA 30 MINUTES .. Il fait quoi avec l'habilleuse ? Oô Nan mais j'allucile il est pire qu'une girl Shocked *

C'est vrai que c'était bizarre venant d'un mec de passer autant de tant dans les magasins et qu'il possédait un grand côté éféminée et par déduction, elle supposa qu'il devait être bi ou quelque chose comme ça .. Mais cette révélation dans son cerveau ne lui fit ni chaud ni froid, s'il voulait lui en parler, elle écouterais sinon c'était son problème. Comme dit, Nanami pensait très large et aimait la différence, n'oublions pas aussi qu'elle est très observatrice et donc vous aurez beaucoup de mal à lui cacher quelque chose.

Elle le revit, un bout de temps après. Un peu plus et elle allait le chercher elle même. Ses yeux se remirent à le fixer, malgré qu'il ne soit encore qu'à la caisse, il a du le remarquer; Eeeh oui elle aurait du ramener ses baguettes de tout à l'heure au cas où. Quand celui-ci revint vers elle, il lui adressa quelques phrases comme si c'était normal ..

- Me voila gente dame ! Désolée d’avoir mit autant de temps. Où veux- tu aller ? Un magasin te tente ? Une échoppe ? Ou sortir tout simplement ?

- Tu ... J'allucine .. T'as pris plus d'une heure :O Nan mais quesque t'as foutu .. fais ? Nan mais j'ai besoin de sortir là sinon l'alarme pour les incendies va s'enclancher tellement je fume de l'intérieur ><

Elle vit que pas mal de personnes s'étaient retournées vers eux et biensure à nouveaux des filles avec des mines effarées limite choquées de la façon dont elle lui parlait et dans son élan, il ne fallait surtout plus la provoquer donc la goutte d'eau, à ce rythme, elle allait toutes les faire fuire et tant pis pour lui s'il n'aurait plus de groupies! Donc passant près de ses jeunes ados euphoriques, elle se retourna et toute sa colère s'envola de son petit visage, qui paraissait maintenant à nouveau angélique et y ajoutant un petit sourire, la lycéenne s'adresse à elles.

- Alors comme ça vous voulez le réconforter * Lance un regard au blond, signe qu'elle parlait de lui * Ohhh pauvre petite chose qui se fait maltraiter, pas vrai ?! Que suis-je méchante, il faudrait m'enfermer hein ?! Et beeh vous savez quoi, vous vous intéressez peut-être à lui mais lui il s'enfou de vous donc cessez de le matter comme si c'était un steak parce que vous n'aurez que des frittes ;D

Bien entendu, sa voix ne dégageait aucune onde de méchanceté, son visage paraissait tout à fait détendu comme si elle venait de leur dire salut tandis que de leur côtés, elles bouillonaient toutes et devinrent rouges de colère avant de partir en rouspétant entre elles. Voilà le côté sadique de Nanami qui était revenu, effectivement, l'adolescente savait absoluement ce qu'elle avait fait et elle savait aussi que sa façon de leur faire cette remarque les avaient terriblement offencées voir blessées dans leur amour propre et qui plus est, notre petite diablotine ne cessa d'afficha ce petit sourire qui paraissait tellement naturelle et qui enfait sonné tellement faux. S'adressant à nouveau à Ginko, gardant la même mine de fille heureuse:

- Quoi, elles sont devenus plus rouge de honte que de colère je crois : D

Lui lançant un faux rire amusé, celui-là semblait lui aussi réel mais ne l'étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Wanari Ginko
♥ Amoureux du forum ♥
Wanari Ginko


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Quel étages? Empty
MessageSujet: Re: Quel étages?   Quel étages? EmptyVen 1 Mai - 12:20

Paré pour partir du magasin, et vu que sa « compagne » du moment préférait prendre l’air. Alors ils sortirent, mais Ginko ne s’attendit pas à la réaction de la jeune fille et écouta avec attention ce qu’elle avait à dire aux « groupies ».

- Alors comme ça vous voulez le réconforter * Lance un regard au blond, signe qu'elle parlait de lui * Ohhh pauvre petite chose qui se fait maltraiter, pas vrai ?! Que suis-je méchante, il faudrait m'enfermer hein ?! Et beeh vous savez quoi, vous vous intéressez peut-être à lui mais lui il s'enfou de vous donc cessez de le matter comme si c'était un steak parce que vous n'aurez que des frittes ;D


* Euh non merci, pas besoin de réconfort…. N’exagéreront pas* (0o) * mais de là à me faire compare à un simple steak, ça quelque chose de déroutant* Contre toute attends Ginko aurait pu passer en « mode colère » ou même pire trouver cela très déshonoré de la situation mais ce ne fut absolument pas le cas. Le pauvre comme le disait si bien Nanami, se contractait si fort qu’il se mordait la lèvre inférieur et du replacer ses lunette noir devant ses yeux qui commençaient à briller, les muscles de sa mâchoire à se contracter et il fit quelques pas rapide s’éloignant de la jeune fille tout en respirant en mode « zen ». * zennn aucune penser pervers…. Zennnn* Ginko se tenu à un mur faisait l’homme de la situation mais expirait pire qu’un femme enceinte, il essayait tant bien que mal de se contenir mais quand la jeune fille revenu près de lui avec son faut être de petite fille model, l’homme se brisa et éclate de rire si fort qu’il cru en crever.

Ginko était totalement mort de rire, cette situation avait fait naître dans le cerveau du blonde les phrase peu recommandable pour la gente féminin mais qui pour lui avait mener un fou rire extrême puissant qu’a force de refouler avait finir d’exploser. Il se marrait comme un malade. Pour expliquer la phrase donnait a peut être ceci dans le cerveau tourmenté de l’homme : « cessez de le matter comme si c'était un steak parce que vous n'aurez que des frittes…. Version de Ginko : Mais si elles aiment les grosses frites, on peut pas leur en vouloir »
Certes tout de suite c’est bien moins glorieux, c’est d’ailleurs pour ça qu’il préféra ce taire et garder cette stupidité en tête qui d’ailleurs aurait fait marrer que lui ou sans doute d’autres mecs du niveau machiste, mais là il se serait sans doute fait tuer par la gente féminine et encore plus par celle qui semblait se vautrer en garde du corps.

- Pardon, désoler un moment d’égarement.

Il s’essuya les yeux essayant de retrouver son calme légendaire et marcha quelques pas suivant où elle voulait aller.

- Dite moi, pourquoi vous faite ça ? * Clame retrouvé, sérieux presque retrouvé à 97 %* ça vous embêté à ce point qu’elles me regardent, ou c’est quelque chose de plutôt personnelle ? Car franchement, vous aller vous faire une lésion vasculaire à force.

Il la regarda un instant, soutenant son regard.

- Je ne crois pas que se soit de la jalousie alors arrêter un peu ce cinéma ok ?! Hm soyez mignonne, dans le sens que je suis un grand garçon, je peux lasser mes chaussures tout seul. Puis ça me ferais mal de vous faire un bouche à bouche si par ma faute, vous attraper une crise de colère et que vous, vous effondrer sur le sol.

Il souria taquin.

- imaginez la scène, devrait vous dévêtir un peu, faire un doux massage cardiaque et vous embrasser langoureusement. Imaginer ça…ne serais pas horrible pour vous ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yuebe.deviantart.com/
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Quel étages? Empty
MessageSujet: Re: Quel étages?   Quel étages? EmptyLun 1 Juin - 12:27

- Pardon, désoler un moment d’égarement

Ca, on pouvait le dire. Ginko rit tellement fort à son retour que Nanami en fut presque choquée. Son expression perplexe se posa sur le visage du blond, qui apparemment, n'en pouvait plus. Il n'y avait rien de très drôle mais si celui-ci s'amusait tant elle n'y avait rien contre du tout. À vrai dire, cela ne lui faisait ni chaud ni froid mis appart les passants qui les regardaient très bizarrement mais ça, comme vous avez pu le constater, ce n'était pas un problème pour elle.
Nanami n'avait toujours rien dit depuis le petit 'accident' et se maudissait déjà de l'avoir dit, non parce qu'elle ne le pensait pas ou qu'elle avait une onde de sympathie mais parce qu'elle se faisait déjà remarquer comme pas deux --' C'était très exaspérant pour elle de devenir une cinglée, même si l'idée en elle-même était comique elle aussi: se faire passer pour une folle alliée, se faire interner et ne plus aller au lycée. Quelle bonne idée. Mais non =x

Alors que celle-ci partit dans ses pensés, elle revenut un peu sur terre lorsqu'il se mit à lui parler après avoir fais quelques pas.

- Dite moi, pourquoi vous faite ça ? ça vous embêté à ce point qu’elles me regardent, ou c’est quelque chose de plutôt personnelle ? Car franchement, vous aller vous faire une lésion vasculaire à force.

Mais il ne s'arreta pas là, bien au contraire.

- Je ne crois pas que se soit de la jalousie alors arrêter un peu ce cinéma ok ?! Hm soyez mignonne, dans le sens que je suis un grand garçon, je peux lasser mes chaussures tout seul. Puis ça me ferais mal de vous faire un bouche à bouche si par ma faute, vous attraper une crise de colère et que vous, vous effondrer sur le sol * sourire * imaginez la scène, devrait vous dévêtir un peu, faire un doux massage cardiaque et vous embrasser langoureusement. Imaginer ça…ne serais pas horrible pour vous ?!

* Mxrde, mxrde, mxrde ... Contrôle toi chérie, ne le frappe pas *

Refermant rapidement son poing sur lui même et se mordant la lèvre inférieur ses yeux noires devinrent presque encore plus noires, ce qui était, quasiment impossible. L'adolescente baissa rapidement la tête. Il fallait qu'elle se calme et vite. D'habitude, elle arrivait toujours à garder son calme et à répliquer d'un ton joyeux quelque chose de vraiment horrible mais lui, il avait le don de la mattre vraiment hors d'elle sans qu'il s'en rende compte et si, il le faisait exprès, et bha alors il était vraiment fort. C'était désormais notre rebelle qui avait besoin de respirer comme une femme enceinte mais elle ne le fit pas et reprit un visage normale comme si rien ne s'était passer, déserrant doucement sa machoir. Elle releva sa tête en moins de deux et lui offrit un large sourire tout en avança un peu plus loin et se retourna vers lui, donc en arrière, comme pour l'attendre mais elle n'allait pas le laisser s'en tirer comme ça. D'un petit rire moqueur mais d'un ton joyeux, elle se mit enfin à lui répondre.

- Ohh je m'excuse de t'avoir fait honte chéri, ça n'arrivera plus. Après tout, tu es le meilleur, le plus fort, le plus riche de nous deux non ? Donc je te dois le respect, c'est bien ça si je ne me trompe ? On se revouvoie, je comprends. Vous êtes vraiment super, Hiiiiiiiiiii * petit cri aigu comme celui des groupie, limite elle avait envie de lui crever un oeil * Que voulez-vous faire maintenant ? Je vous admire. Un bouche à bouche, waaaaw.

Biensure c'était purement une invention de sa part mais bientôt elle reprit sa voix normal, c'est- à -dire neutre et enchaina.

- Ne t'inquiète pas, comme si j'allais avoir une crise cardiaque pour quelqu'un que je n'aime pas et encore moins pour ses fans. De plus si cela devrait arriver je préfererais encore mourire que tu m'aides car ça serait de ta faute. Et si, au lieu de te faire désirer tu pouvais un peu ouvrire ta bouche avec elles, je n'aurais pas à le faire. Et encore un dernier truc, ne me demande d'être mignonne; je le suis déjà. Wink

Elle avait beaucoup plus de choses à lui dire mais elle s'arreta là. D'un air fatigué, elle secoua doucement sa tête avant de s'asseoir sur le premier banc près d'elle. Celle-ci croisa son regard une fois avant qu'il se mette à parler et lui adressa un grand sourire avec un air déconctraté et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Wanari Ginko
♥ Amoureux du forum ♥
Wanari Ginko


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Quel étages? Empty
MessageSujet: Re: Quel étages?   Quel étages? EmptyMer 3 Juin - 10:39

- Ohh je m'excuse de t'avoir fait honte chéri, ça n'arrivera plus. Après tout, tu es le meilleur, le plus fort, le plus riche de nous deux non ? Donc je te dois le respect, c'est bien ça si je ne me trompe ? On se revouvoie, je comprends. Vous êtes vraiment super, Hiiiiiiiiiii * petit cri aigu comme celui des groupie, limite elle avait envie de lui crever un oeil * Que voulez-vous faire maintenant ? Je vous admire. Un bouche à bouche, waaaaw.

Ginko, écouta sagement ce qu’avait à dire la jeune demoiselle. C’était un peu comme si, il participait à un cours important, prenant un air indifférent, hilarité qu’il venait d’avoir sur ses pensées censées pour le jeune public, s’étaient subitement envolée, pas à cause de ce qu’elle disait, oohhh non loin de là. Notre cher Wanari, n’avait en rien peur de cette petite fille, au contraire, il l’aimait bien au point de s’amuser avec elle. Et oui ! C’était sans doute sadique, et qu’il était parfois, mais là il l’était en puissance surplombé de mesquinerie sous un masque froid et attention à toute épreuve.
Bien sûr, c’était un maître pour rendre les gens complètement fou, fou de lui, fou dans tous les sens du terme, certains le détestaient pour ça. Et lui n’en voyait qu’une simple distraction, le revers de la médaille on l’oublie trop souvent de la regarder. Quand elle eut fini son petit baratin d’énervement grotesque et encore bien plus ridicule que le rire que le jeune homme avait eut, il tendu simplement sa main vers elle, bien droit d’un air solennelle, et la ce fut le top du top, le méga mot, ultime truc, ça il n’aurait pas su se retire, le mort énervant, la chose ultra méga super casse pieds de l’année et il lui dit sur un ton des plus normal qui soit comme si pour lui c’était logique ample et dan son droit :

- Non pas besoin d’autant de chose, appelle moi… maître.

Son visage n’exprimait aucune émotion, rien, seul ses yeux clignait de temps en temps à un rythme suffisant, mais intérieurement, si Ginko était dans un véritable manga. Là, on pourrait voir à côté de lui dans une petite bulle, sa grosse tête en SD en démon et ricanant de son mot machiavélique pour la faire encore plus enragée.
En faite, il adorait ça ! Pas parce qu’il était masochiste non ! Loin de cette idée de mourir à un âge si jeune quand même, mais simplement parce qu’il préférait de loin la rebelle Nanami Kaetzu à cette autre chose qu’elle montrait souriante et parfois bien plus flippante que c’est fichues menaces mort.

Mais à la fin de tout ceci, quand elle dit qu’elle était quand même mignon, ça Ginko posa ses lunettes noires sur son nez et les remonta doucement posa un pied sur l’un des bancs publics, ne préférant ne pas mettre de jugement à ce qu’elle venait de dire. Il était très chiant quand il aimait bien quelqu’un ou quand il se sentait bien avec la personne, mais n’était jamais blessant et préférait ne jamais dévoiler quelque chose sur le physique d’autrui. Il la regarda profondément dans les yeux, et pencha un peu la tête sur le côté, il n’aimait pas ce sourire décontracter et ce regard, mais il ne le montrait pas. Puis d’un geste rapide et élégant, il se retira du banc où elle avait prit place.

- Aller ma tigresse, moi j’ai besoin d’aller me tuer. Je vais un peu à l’extérieur, venez ou pas à vous de choisir… je vous laisse méditer.

Il sortir de sa poche une boite fine en argent brillant et la pointa vers un escalator qui e dirigea directement vers la sortie. Il n’attendait pas qu’elle réponde, elle faisait ce qu’elle voulait, lui avait juste une grosse envie de cigarette et s’engagea dans l’escalator avec ses paquette. Il ne lui fallut pas longtemps pour atteindre la sortie et de regarder le ciel, c’était une habitude de son pays, observer le ciel, puis se mit dans un coin sans gêner
Revenir en haut Aller en bas
http://yuebe.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Quel étages? Empty
MessageSujet: Re: Quel étages?   Quel étages? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel étages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se ballade ... mince il est quel heure ?![pv wawa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser