Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salle de concert Squatte. [Privée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Salle de concert Squatte. [Privée] Empty
MessageSujet: Salle de concert Squatte. [Privée]   Salle de concert Squatte. [Privée] EmptySam 7 Mar - 22:13

Cette nuit était celle qui aller surement dévoiler la vrai facette de Shawn, il avait organiser un concert impro, ou il aller se donner en spectacle.

Ils attendez l'heure, dans une petit pièce, cela n'avait pas était facile de trouver des musicien, enfin bon, un bassiste et une batteur, c'est pas grand chose, mais c'est déjà sa. Enfin bref, les joint tourner depuis une heure, mais l'heure d'entrer sur scène arriva.

La salle n'était pas bonder, mais pour une première dans un pays inconnu, il y avait quand même pas mal de monde.

Shawn attrapa sa guitare, et les deux autre musicos firent de même.


- Bonsoir, merci d'être venue. On va commencer avec un classique.

Il fit deux trois accord, et envoya le feu.
( https://www.youtube.com/watch?v=LZ-0comH05Q&feature=related )

- Nous sommes les rebelles
nous marchons libres dans la rue
la jungle nous appelle
rassemblons toutes nos tribus
rejoins notre raïa
nous ne sommes pas des soldats
ici y a pas de chefs
tous dans les mêmes galères
nous vivons comme en Afrique
au rythme de nos musiques
la jungle nous appelle
pour une vie nouvelle
nous rejetons le système
et les prisons nous attendent
nous sommes les rebelles
nous ne nous laisserons pas prendre

Nous sommes les rois de la fête
sauvages et fiers de l'être
et toi le déserteur!
rejoins notre raïa
et toi le renégat!
rejoins notre raïa
et toi qui es squatteur!
rejoins notre raïa
et toi qui crie basta!
rejoins notre raïa
et toi le gladiateur!
rejoins notre raïa
et toi le déserteur!
rassemblons toutes nos tribus!


La salle était en délire sous le son des Bérurier Noir. Il enchaine avec une autre.

Maintenait, un petit Parabellum.

( https://www.youtube.com/watch?v=hkqBueeRbr0 )

- Dans le port d'Amsterdam,
Y'a des junkies qui s'cament,
Qui s'shootent et qui s'reshoot',
Les bras couverts de croûtes...
Dans le port d'Amsterdam,
Y'a des junkies qui coulent,
Pour des histoires pas cool,
Pour des histoires de came...
Des grosses pompes en bétons,
Les entraînent vers le fond,
Vers une mort infâme,
Dans le port d'Amsterdam...
Dans le port d'Amsterdam,
Y'a des flics à la tonne
Qui en dealent de la bonne
Dans le port d'Amsterdam !

Ils arrêtent les dealers
Et les consommateurs
Et leur taxent leur bourrin
Pour le r'vendre aux marins !

Car les marins d'Amsterdam
Sont tous de gros drogués
Qui cherchent à oublier
Qu'ils détestent Amsterdam...
Dans le port d'Amsterdam,
C'est qu'des putes en vitrines
Qui tapinent dans l'urine
En croyant êtr' des femmes !

Dans les bars d'Amsterdam,
Les cuillères sont trouées,
Les clients sont cassés,
Et f'raient tout pour un gramme...
Dans les squats d'Amsterdam,
Tous les punks sont accros,
Pour avoir de l'héro,
Ils se battent à coups d'lame...
Toutes les rues d'Amsterdam
Sont couvertes de seringues...
C'est une ville de dingues...
Bombardons Amsterdam !

Ceux qui chantent Amsterdam
Sont bouchés au réel,
Quel abruti Jacques Brel
Et son port d'Amsterdam !

Dans la ville d'Amsterdam,
Y'a une ambiance de mort,
Cett' ville a tous les tords,
Passons-la au lance-flamme !

Dans le port d'Amsterdam...
Plein les couilles d'Amsterdam !

C'est une ville à chier
Qu'il faut atomiser !

Oublions Amsterdam...
Bombardons Amsterdam...
Je déteste cett' chanson...
C'est une histoire de con...


La soirée commencer bien, deux chanson et la foule était en délire.


Dernière édition par Shawn le Sam 6 Juin - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suze Shimizu
► Leader ◄
Suze Shimizu


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Salle de concert Squatte. [Privée] Empty
MessageSujet: Re: Salle de concert Squatte. [Privée]   Salle de concert Squatte. [Privée] EmptySam 7 Mar - 23:10

Suze avait entendu parler d'un concert il y a quelques jours et avait decidée d'aller voir les musiques qui y passait. Après avoir rapidement mangée un sandwich en plein centre ville , elle marcha en direction d'une petite salle qui semblait , de loin , être plutôt remplit.
Lentement elle entra dans le couloir menant a la pièce et entra sans frapper. une trentaine de personnes étaient là, a ecouter la musique que produisait un bassiste, un batteur et un guitariste. Le guitariste etait un homme asser musclé , il avait des piercing et des tatouages un peut partout et jouait assez bien.
L'étudiante prit place au millieu d'une foule en délire et se laissa porter par le son. Elle avait a la main un joint qu'elle fumait et pretait a des personnes qu'elle ne connaissait pas.
Au millieux du concert , elle sortit une feuille d'OCB et marqua son numero de telephone dessu puis alla vers la personne s'occupant des boissons


Suze : Bonjour, pourriez vous donner sa au guitariste et lui dire que je l'attend après le concert ?

L'homme acquiessa et prit le bout de papier...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Salle de concert Squatte. [Privée] Empty
MessageSujet: Re: Salle de concert Squatte. [Privée]   Salle de concert Squatte. [Privée] EmptySam 7 Mar - 23:41

Il etait en extase, il avait oublier sa, une guitare, un micro, et une foule, le nirvana.

- ALLER, vous ete mou les gars sauter un peut, cette foit on passe au niveau au dessus.


Il fit un signe au bassiste et le morceau commença.

- J'veux qu'mes chansons soient des caresses
Ou bien des poings dans la gueule
A qui ce soit que je m'agresse
J'veux vous remuer dans vos fauteuils
Alors écoutez-moi un peu
Les pousse-mégots et les nez-d'boeux
Les ringards les folkeux les journaleux

D'puis qu'y a mon nom dans vos journaux
Qu'on voit ma tronche à la télé
Où j'vends ma soupe empoisonnée
Vous m'avez un peu trop gonflé
J'suis pas chanteur pour mes copains
Et j'peux être teigneux comme une chien

J'déclare pas avec Aragon
Qu'le poète a toujours raison
La femme est l'avenir des cons
Et l'homme n'est l'avenir de rien
Moi mon av'nir est sur le zinc
D'un bistrot des plus cradingues
Mais bordel où c'est qu'j'ai mis mon flingue

J'vais pas m'laisser emboucaner
Par les fachos par les gauchos
Tous ces pauvres mecs endoctrinés
Qui foutent ma révolte au tombeau
Tout ceux qui m'traitent de démago
Dans leur torchon qu'j'lirai jamais
"Renaud c'est mort il est récupéré"

Tous ces p'tits bourgeois incurables
Qui parlent pas qu'écrivent pas qui bavent
Qui vivront vieux leur vie d'minable
Ont tous dans la bouche un cadavre
T't'façon j'chante pas pour ces blaireaux
Et j'ai pas dit mon dernier mot

C'est sûr'ment pas un disque d'or
Ou un Olympia pour moi tout seul
Qui me feront virer de bord
Qui me feront fermer ma gueule
Tant qu'y aura d'la haine de mes s'ringues
Je n'chant'rai que pour les dingues
Mais bordel où c'est qu'j'ai mis mon flingue

Y'a pas qu'les mômes dans la rue
Qui m'collent au cul pour une photo
y'a même des flics qui me saluent
Qui veulent que j'signe dans leurs calots
Moi j'crache dedans et j'crie bien haut
Que l'bleu marine me fait gerber
J'aime pas l'travail la justice et l'armée

C'est pas d'main qu'on m'verra marcher
Avec les connards qui vont aux urnes
Choisir c'lui qui les f'ra crever
Moi ces jours-là j'reste dans ma turne
Rien à foutre de la lutte de crasse
Tous les systèmes sont dégueulasses

J'peux pas encaisser les drapeaux
Quoiqu'le noir soit le plus beau
La Marseillaise même en reggae
Ca m'a toujours fait dégueuler
Les marches militaires ça m'déglingue
Et votre république moi j'la tringle
Mais bordel où c'est qu'j'ai mis mon flingue

D'puis qu'on m'a tiré mon canif
Un soir au métro Saint-Michel
J'mets plus mes pieds dans une manif'
Sans un nunchak' ou un cocktaïl
A Longwy comme à Saint-Lazarre
Plus de slogans face aux flicards
Mais des fusils des pavés des grenades

Gueuler contre la répression
En défilant Bastille-Nation
Quand mes frangins crèvent en prison
Ca donne une bonne conscience aux cons
Au nez-d'boeux aux pousse-mégots
Qui foutent ma révolte au tombeau

Si un jour j'me r'trouve la gueule par terre
Sûr qu'ce s'ra d'la faute à Baader
Si j'crève le nez dans le ruisseau
Sûr qu'ce s'ra d'la faute à Bonnot
Pour l'instant ma gueule est sur le zinc
D'un bistrot des plus cradingues
Mais faites gaffe j'ai mis la main sur mon flingue

Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Salle de concert Squatte. [Privée] Empty
MessageSujet: Re: Salle de concert Squatte. [Privée]   Salle de concert Squatte. [Privée] EmptyMar 28 Avr - 22:07

Il n'en pouvez plus, cela faisait quand même un bout de temps qu'il n'était pas remonter sur la scène, et tout commencer a l'agresser, le sons sifflant des ampli, la chaleur et l'aveuglement des projo, mais surtout l'odeur aigre qui lui agresser le nez, bière, transpiration, tabac... Il en avait l'habitude, mais avec la fatigue sont nez commençait a piquer...

- Bon, bon, bon, on va vous faire la dernière, un petit écart sur la route... How you remind me, de Nickelback.

Le morceau commencer, mais le pogo s'atténua, le public était soit fatigué, soit pas très emballer part tant de reprise, peut être que la dernière n'était pas la bonne...

- Never made it as a wise man
I couldn't cut it as a poor man stealin'
Tired of livin' like a blind man
I'm sick inside without a sense of feelin
And this is how you remind me

[Refrain] :
This is how you remind me
Of what I really am
This is how you remind me
Of what I really am
It's not like you to say sorry
I'm always waiting on a different story
This time i'm mistaken
For handing you a heart worth breakin'
I've been wrong, I've been down
To the bottom of every bottle
These five words in my head
Scream "Are we having fun yet?"
Yeah, yeah, yeah, no no x4

It's not like you didn't know that
I said I love you and I swear I still do
It must have been so bad
Cause living with him must have damn near killed you

[Refrain]

Never made is as a wise man
I couldn't cut it as a poor man stealing
And this is how you remind me
This is how you remind me

[Refrain]


En sortant de scène, Shawn fut interpeller par le barman, qui lui tender une Slim, en indiquant la direction d'un fille dans la salle. C'était un numéro.

Shawn s'empressa alors d'aller la rejoindre pour faire connaissance, sur sa route il fit un signe au barman, qui fit un hochement de tête pour approuver. Puis il arriva enfin a la table.


- Salut, c'est a toi sa ? dit il en posant la feuille slim sur la table. On se connait non ?

A ce moment le Barman arriva avec 4 pinte qu'il déposa sur la table, avec une simple tape sur l'épaule de Shawn comme addition. Shawn posa sont cul sur le tabouret, ainsi que ses cigarette, et ses nombreux pochon. De l'un d'entre eux, il sortit une poudre blanche, il fit deux ligne.

- Tien, et t'inquiète c'est juste du speed, je sais pas pour toi, mais pour moi la nuit risque d'être très très longue. dit il avec un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Suze Shimizu
► Leader ◄
Suze Shimizu


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Salle de concert Squatte. [Privée] Empty
MessageSujet: Re: Salle de concert Squatte. [Privée]   Salle de concert Squatte. [Privée] EmptyMer 29 Avr - 14:56

Suze ecoutait la derniere chanson qui cloturait le debut de soirée. Cette chanson etait celle de Nickelback, un chanteur qu'elle adorait et dont elle ecoutait les musiques presque tout le temps. En observant le musicien , elle se disait que celui ci devait être mort de fatigue après l'effort qu'il avait fait sur scène. Elle regardait la foule qui commencait doucement a se fatiguer, certains dormaient sur des siège, d'autre étaient dehors en train de vomir le trop plein d'alcool qu'ils avaient cosommé dans la foulée. Suze s'assit au bar en demandant une vodka au barman. Celui ci lui posa le verre sur la table et servit l'alcool rapidement.
La jeune femme commencait a boir sa boisson a grandes gorgées et sentait sa tête ressentir les effets de l'alcool.
C'est quand elle vit le fameux guitariste s'assoir a coter d'elle qu'elle compris que la musique s'etait arreté.


- Salut, c'est a toi sa ? dit il en posant la feuille slim sur la table. On se connait non ?

Suze souria en le regardant dans les yeux. Elle acquiessa et finit son verre d'une traite.

Après avoir avalé sa vodka, la jeune etudiante regardait les deux lignes blanches sur la table. Elle souria a nouveau a la vue de la poudre que venait de poser le guitariste.

- Tien, et t'inquiète c'est juste du speed, je sais pas pour toi, mais pour moi la nuit risque d'être très très longue.

Suze apperçu un clin d'oeil de la part de son interlocuteur qu'elle lui rendit. Sans reflechir, elle repeta les mouvements qu'elle avait fait plusieurs fois a une epoque et qu'elle n'avait visiblement pas delaissée. Sa fatigue disparu d'un instant a l'autre, une sensation qu'elle avait presque oubliée...

- Jte felicite pour ton concert, il etait très réussie ! ^^

Après un court silence elle reprit

- Enfaite, je m'appelle Suze !

Avec la fumée de toutes les cigarettes consummées dans la salle, Suze n'arretait pas de se frotter les yeux. La salle se vidait de minutes en minutes, les jeunes venu pour ecouter le concert arrivaient a peine a tenir debout ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Salle de concert Squatte. [Privée] Empty
MessageSujet: Re: Salle de concert Squatte. [Privée]   Salle de concert Squatte. [Privée] EmptyDim 3 Mai - 20:15

Shawn laissa Suze, taper sa trace, puis il tapa la sienne, il secoua la tête comme un ahurie, puis il se présenta.

- Enchanté, mais c'est Shawn. Merci du compliment, mais je suis quand même un peut déçue, les musicien était a chier, on aurait pu faire beaucoup mieux.

Tendis que le public sortez en titubant. Le barman finissez de ranger, shawn lui tendis un billet.

- Tien Sam, laisse tout en plan je fermerait.

Le barman n'attendis pas plus long temps, il attrapa sont billet et sortit par l'arrière. Shawn et Suze était seul dans la salle, on entendait tout de même quelque personne dans la rue, certain rester longtemps devant la salle pour bien se finir la soirée.

Shawn vida sa pinte d'une traite, puis il attrapa une serviette.


- Derrière y a une salle réserver au musicien, avec de quoi bouffer un bars et surtout une douche. Je pense que j'en ai bien besoin. Sa te dit qu'on aille se caler la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Suze Shimizu
► Leader ◄
Suze Shimizu


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Salle de concert Squatte. [Privée] Empty
MessageSujet: Re: Salle de concert Squatte. [Privée]   Salle de concert Squatte. [Privée] EmptyDim 3 Mai - 23:17

L'étudiante regardait Shawn consommer la poudre blanche. Une fois finit , elle remarqua qu'ils reniflaient fréquemment et cela lui permit d'afficher un sourire durant quelques secondes.

- Derrière y a une salle réserver au musicien, avec de quoi bouffer un bars et surtout une douche. Je pense que j'en ai bien besoin. Sa te dit qu'on aille se caler la bas ?[/color]

Suze souria a nouveau. Elle se leva et prit son sac. Elle plongea ensuite sa main dans celui ci pour en sortir a paquet de cigarettes. Elle savait que dans le cas présent, fumer n'était pas une très bonne idée mais bon, pour une fois , elle voulait un peut se lacher !

- Moi ca me va

Elle mit la cigarette a sa bouche et l'alluma lentement puis tira une grande latte. Suze tendit le paquet a Shawn pour lui en proposer une avant de quitter la table ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Salle de concert Squatte. [Privée] Empty
MessageSujet: Re: Salle de concert Squatte. [Privée]   Salle de concert Squatte. [Privée] EmptySam 6 Juin - 16:38

Shawn prit un cigarette a Suze puis lui rendis sont paquet avant de ce diriger vers l'arriere de la salle.

Il jeta sont tee-shirt sur une chaise et courut a la douche.


- Met toi a l'aise je revien tout de suite.

Il eteignit sa cigarette puis prit rapidement une douche, il se changea, puis ratrapa sa clope, il enleva le brulée puis il l'ouvrit, et commença a rouler un join.

- Alors tu vien de quel lycée ? dit il en alumant sont join.
Revenir en haut Aller en bas
Suze Shimizu
► Leader ◄
Suze Shimizu


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Salle de concert Squatte. [Privée] Empty
MessageSujet: Re: Salle de concert Squatte. [Privée]   Salle de concert Squatte. [Privée] EmptySam 6 Juin - 17:20

La jeune leader fumait toujours sa cigarette calmement. Bizarement, le fait de se retrouver seul avec une personne inconnu ne la derangeait aucunement. Après que Shawn lui ai prit une cigarette et rendu son paquet, celui si enleva son tee-shirt et laissait, aux yeux de Suze, une très agréable vue dont elle ne se lassait pas

* Hmm, J'devrais plus souvent parler aux musiciens moi ! *

Celle ci suivit des yeux le jeune homme partir vers l'arrière de la salle. Mecaniquement, elle attrapa le tee-shirt du musicien qu'elle plia soigneusement et reposa sur la chaise

- Met toi a l'aise je revien tout de suite.

Suze se permit de s'asseoire sur une petite chaise dans un coin, un pied sur la chaise, l'autre qui touchait le sol, elle continuait de fumer sa cigarette. Le bruit de la douche rythmait les lattes que l'etudiante prenait. A peine le temps de finir sa cigarette que Shawn etait déjà de retour avec un join a la main

- Alors tu viens de quel lycée ?

La leader lui esquissa un sourire en laissant sa tête partir en arrière et lachant sa derniere bouffée de fumée.

- Je suis a Kyo et... accessoirement la leader

Elle se releva, enleva a son tour son tee-shirt et partit elle aussi en direction de la douche

- Jt'empreinte ta douche ! Ton concert m'a donné chaud ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Salle de concert Squatte. [Privée] Empty
MessageSujet: Re: Salle de concert Squatte. [Privée]   Salle de concert Squatte. [Privée] EmptySam 6 Juin - 17:44

Shawn regarda Suze passer a coster de lui sans tee-shirt elle aussi.

* Pas mal *

Quand a lui il n'avait jamais vraiment comprit comme s'installer sur un canaper, il posa sont cul sur le dossier et se laissa tomber dessus, a l'envere, la tete dans le vide les pied en l'aire, une vue direct sur la salle de bain, et la fumé qui s'en echaper, moin opaque de s'elle qui sorter de ses narine, il fumer tranquillement sont join.

- Alors comme sa tu est le Leader de Kyo, interessant.


Alors qu'il laissa tomber ses main par terre, il sentit une boite, il l'attrapa et l'examina... une boite de capote...

- Tu veut des capotes je vien d'en trouver une boite....
Revenir en haut Aller en bas
Suze Shimizu
► Leader ◄
Suze Shimizu


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Salle de concert Squatte. [Privée] Empty
MessageSujet: Re: Salle de concert Squatte. [Privée]   Salle de concert Squatte. [Privée] EmptySam 6 Juin - 18:02

Suze entra dans la cabine de douche. L'odeur de Shawn y etait encore et fit sourire la jeune femme. Après avoir tournée le robinet d'eau froide et avoir frissonnée un bon moment, elle se decida a ajouter l'eau chaude pour arriver a une eau tout juste tiède. Elle expira lentement et passa sa tête sous l'eau. Les yeux fermée elle entendit Shawn lui parler

- Tu veut des capotes je vien d'en trouver une boite....
Toujours la tête sous l'eau, la leader sentait les gouttes se balader sur son corp. Elle sourit a nouveau a l'entente de la phrase du jeune homme et se mordit la lèvre inferrieur en pensant a la suite de la soirée. Bizarement, son coeur s'accellerait, la plupart du temps, elle ne se laissait pas si facilement faire et se demandait vraiment si elle ne devenait pas comme ces filles qui s'habillaient en mini jupes rose et qui couchaient avec tout le monde. Elle reprit rapidement ses esprits, après tout, qu'es se qu'elle risquait ?

- C'est pas pour moi, c'est plutôt pour toi ! Mais ... ouais jles veux bien !

Sa tête emergea de l'eau, elle regardait attentivement a travers les vitres de la douche la silhouette de Shawn...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Salle de concert Squatte. [Privée] Empty
MessageSujet: Re: Salle de concert Squatte. [Privée]   Salle de concert Squatte. [Privée] EmptySam 6 Juin - 18:34

Shawn etait toujours sur sont canapé, il fumer tranquil, puis quand il s'aperçue que le join etait finit, il se rendity compte qu'il n'en avait meme pas proposer a Suze.

il esseya d'en roule un autre mais la tete a l'envere c'est pas pratique, mais c'est alors qu'il fut prit d'un forte envie de pisser, il se leva et comme si de rien n'etait il entra dans la salle de bain.


- Scuze moi fait comme si j'etait pas la faut j'uste que je pisse.

S'a voulait plus s'arreter, il se demande alorss ce qu'il avait pu boire dans la soirée pour se remplir auten... il compta avec ses doigts, avec une moyene de 5 pinthe entre chaque chanson et de 4 chanson chanter...

Une foit finit il se retourna, Suze etait devant lui, de dos dans la douche, il pencha la tete et reste la a matter comme un con!
Revenir en haut Aller en bas
Suze Shimizu
► Leader ◄
Suze Shimizu


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Salle de concert Squatte. [Privée] Empty
MessageSujet: Re: Salle de concert Squatte. [Privée]   Salle de concert Squatte. [Privée] EmptySam 6 Juin - 18:57

Après avoir vu Shawn entrer dans la salle de bain, la jeune femme se mit face a la pomme de douche et continua a apprecier les biens fait de l'eau chaude sur son corp. Ils etaient maintenant deux dans la même pièce, sachant que la porte de la cabine de douche n'etait pas fermée, la leader se doutait bien que Shawn jeterait un oeil.
Le bruit de l'eau masquait tout autre son dans la pièce et la jeune femme ne savait pas si l'homme avec lequel elle partageait la soirée était encore là. Suze pivota sa tête doucement sur la droite et s'appercu que, en effet, il etait encore là mais qu'il avait aussi les yeux rivés sur elle. Elle rigola et se tourna completement face a lui pour venir le rejoindre. L'eau coulait toujours et la buée occupait toute la pièce. L'etudiante approcha son corp au plus pret de celui de Shawn, ses levres efleurerent le coup du jeune homme, ses mains dessendaient le long de son tee-shirt pour finir par remonter et le retirer ...


- T'as toujours t'as boite sur toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Salle de concert Squatte. [Privée] Empty
MessageSujet: Re: Salle de concert Squatte. [Privée]   Salle de concert Squatte. [Privée] EmptySam 6 Juin - 19:50

Shawn se lessa qfaire, elle lui enleva sont haut, et elle l'embrassa dans le coup, la sensation de la langue de Suze sur sont coup etait tres agreable.

- La boite de capote, pas besoin je pense qu'on aura pas le temps de finir avant de manquer d'eaux chaudes...

il posa delicatement ses mains sur les hanche de Suze, et la poussa de la meme façon sous l'eau, il ne voulait pas bruler les etape, et surtout pas aller trop vite, il embrassa delicatement l'oreille de suze avant de decendre vers sont coup, les main de Shawn executer la meme manœuvre, elle decender doucement tres doucement, pour enfin atteindre leur objectif, "Les fesses" (youhouuuu); Les fesses de Suze etait genereuse, ferme et tres alechante, les main de shawn effectuer une dance carressant la chair empoignant certaine partie. Puis il l'embrassa langoureusement, jouant avec sa langue!
Revenir en haut Aller en bas
Suze Shimizu
► Leader ◄
Suze Shimizu


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Salle de concert Squatte. [Privée] Empty
MessageSujet: Re: Salle de concert Squatte. [Privée]   Salle de concert Squatte. [Privée] EmptySam 6 Juin - 21:07

Suze sentait les mains de Shawn se balader sur son corp. Il l'entrainait a nouveau dans la douche, la chaleur de l'eau la faisait a nouveau frissonner. L'etudiante embrassait encore le coup du jeune garçon, celui ci descendait ses mains jusqu'a ses fesses, le coeur de la leader n'arretait pas d'accelerer et la chaleur, d'augmenter. Les deux jeunes s'embrasserent langoureusement, leurs langues s'entrelassaient, jouaient.
Suze carressait les mains de l'etudiant puis les remonta jusqu'a sa poitrine.
Elle ne le connaissait que depuis le debut de soirée et voilà qu'elle se retrouvait avec lui dans une douche.


- Enfait, toi, t'es dans quel lycée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

Salle de concert Squatte. [Privée] Empty
MessageSujet: Re: Salle de concert Squatte. [Privée]   Salle de concert Squatte. [Privée] EmptyJeu 11 Juin - 10:09

Shawn la regarder attentivement dans le blanc des yeux, ces yeux était envoutant.

- je suis le Leader de Kenji... coïncidence ?

Ses main valser encore sur le corps de Suze, lui il était bien la, bon, il était encore en pantalon complètement tremper sous l'eau, mais pas grave il avait vider ses poche, il l'embrassa une nouvelle fois! Quand soudain!

- TA RACE!


Il fit un bon avec Suze dans ses bras pour sortir de la douches, l'eau était soudainement devenu glacial.


- Bon ben si tu voulait faire deux trois truc sous la douche c'est mort.

Il enroula Suze dans une serviette puis il sortit de la salle de bain, il se dirigea vers le bar sortit deux biere du frigo, et des chips. Il posa tout sur la table, se posa sur le canapé! Et pis hop, en deux deux il roula deux Royal!

- Aller se soir c'est moi qui paye ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Suze Shimizu
► Leader ◄
Suze Shimizu


Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Salle de concert Squatte. [Privée] Empty
MessageSujet: Re: Salle de concert Squatte. [Privée]   Salle de concert Squatte. [Privée] EmptyVen 19 Juin - 21:30

Suze observait Shawn, ils se regardaient dans les yeux. Depuis quelques minutes, l'eau etait passée de chaud a tiède puis en quelques secondes, elle etait passée de tiede a gelée. La leader sursauta, de meme pour le jeune homme avec qui elle partageait la cabine de douche. Ils sortirent rapidement, Suze s'enroula dans une serviette que Shawn lui proposait puis il sortit de la salle de bain. L'etudiante se retrouva seul, elle se regarda dans le miroir et explosa de rire en repensant a l'episode qui venait d'arriver. Elle s'essora puis s'attacha les cheveux pour finir par sortir a son tour de la salle de bain et retrouva Shawn. Il avait toujours son pantalon, trempé, qui deverssait son eau sur le sol. Suze esquissa un sourire puis se dirigea vers la table ou etait entreposé des bieres et des chips. Rapidement elle s'ouvrit une bière et en prit trois grandes gorgées, reposa la boisson et partit s'assoir a coter de Shawn qui venait de finir de rouler. Elle s'allonga dans le canapé, placant ses jambes sur les genoux du leader.

- Aller se soir c'est moi qui paye ma belle.

Elle releva sa tete,lui sourit puis esseya d'attraper un des royal qu'avait Shawn dans les mains

- Cool ! Bon aller, fais peter !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de concert Squatte. [Privée] Empty
MessageSujet: Re: Salle de concert Squatte. [Privée]   Salle de concert Squatte. [Privée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de concert Squatte. [Privée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle vide [PV]
» Salle de bain des.. profs oO ??? [pv Sayuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser