Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La salle vide [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

La salle vide [PV] Empty
MessageSujet: La salle vide [PV]   La salle vide [PV] EmptyMar 26 Mai - 12:35

Kake avait pris un jours de congé dans la grande entreprise de papa et maman.La jeune femme avait décider de s'offrir une séance de cinéma c'était la meilleure chose a faire pour pouvoir oublier la vie monotone et peu intéressante qu'elle se forçait a endurer. Si l'aspect frêle de la jeune femme ne dérangeait personne , elle en était elle même plus que déranger.Les garçon ne lui faisait aucun cadeau. Ils ne s'amusaient pas spécialement a la chiarié , mais plutôt jouer avec ses sentiment.La jeune femme avait donc décider de rester seule pendant une journée entière et pour une fois personne ne viendrait la déranger elle n'eut pas besoin de faire la queue au cinéma puisque personne n'y était, tout était calme. kake pris rapidement un billet pour le films le ,plus pourrit qu'elle trouva et alla dans la sale indiquer par le vendeur plus vieux que son grand père la jeune femme suivit les indication a la lettre et entra dans la salle ou les pub défilait , la salle était totalement vide. Elle devait avoir choisit le films le plus pourris du siècle. Elle s'installa sur le coter et commença a regarder. Quelque minute plus tard elle entendit les lourdes portes de la salle s'entrouvrirent.la jeune femme tourna la tête quelqu'un s'était assit juste derrière elle. La jeune femme soupira la journée de solitude dans un cinéma n'était pas une si bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Orlov
♥ Membre fidéle ♥
Kenji Orlov


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

La salle vide [PV] Empty
MessageSujet: Re: La salle vide [PV]   La salle vide [PV] EmptyMar 26 Mai - 13:56

Kenji marchait, les mains dans les poches, au travers des rues de la ville. Il avait mal à la tête, et voulait s'isoler et rester spectateur d'un quelconque spectacle.
Il vit de loin un vieux cinéma, et se dit que c'était pas une si mauvaise idée de s'enfermer et de piquer un somme dans une des salle de projection. Il s'approcha d'avantage et vit que l'endroit semblait vide. Ca ne semblait pas très fréquenté et il en profita pour se glisser en douce. Un vieillard vint alors l'accueillir, lui offrant un sourire partiellement édenté. Il lui dit alors :


- Bonjour jeune homme, vous venez voir un film?

Kenji répondit alors :

- Heu... Ouai... Vous pouvez me proposer quoi d'intéresant?

Le vieux le regarda alors avec son grand sourire édenté, lui fit un clin d'oeil, et lui fit signe de le suivre

- Suis moi, tu vas voir, j'ai une surprise pour toi... Et je te fais même un prix pour cette séance si tu me fais confiance !

Kenji se dit alors, tout content

*Si j'ai un prix c'est encore plus intéressant, j'aurai moins de regrets à m'endormir pendant le film...*

Il paya son ticket, et suivit le vieillard dans les couloirs du sombre cinéma. Arrivé devant la salle, le vieux regarda alors Kenji et lui fit signe du doigt en direction de la salle

- Va t'installer sur le coté, tu aura une meilleure vue, fais moi confiance. Et en sortant tu m'en dira des nouvelles de cette merveille !

En disant cela, il souriait et avait des étincelles dans le regard. Kenji ne comprenait pas ce qui emballait le vieux de cette manière mais alla quand même sur le coté, comme lui avait ordonné l'homme.
En s'asseyant il comprit. Le vieux l'a fait s'installer derrière une fille, et voulait jouer les entremetteur.


*-Et meeeerde !! C'est ça sa surprise ?!* pensa Kenji *Je vais le tuer ce vieux con...*
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

La salle vide [PV] Empty
MessageSujet: Re: La salle vide [PV]   La salle vide [PV] EmptyMar 26 Mai - 20:24

La jeune femme laissa échapper un sourire,observant le garçon qui venait la déranger.Il avait l'air assez fatiguer , peu être pris d'une migraine , le garçon ne cessait de soupiré. Quelque minute plus tard elle s'aperçut qu'il était entrain d'essayer de dormir , elle se tourna alors vers lui avec un grand sourire et lui fit un coucou. La films était nul et pas intéressent, en même temps elle avait choisit un films racontant la vie d'un pauvre garçon essayant d'apprendre a peindre.

Tu as l'air aussi intéresser par le films qu'un singe devant un cours d'SVT sur la reproduction des crevette rose équatorial.

La jeune femme fit un sourire amuser et se tourna de nouveau vers le films , le garçon n'avait pas l'air d'avoir envie de parler , mais plutôt envie de dormir , elle n'allait pas l'embêter. La jeune femme essaya de se concentrer sur "chef d'œuvre" cinématographique. Mais rien n'y faisait c'était trop intéressassent , il y avait derrière elle un garçon grognon qui pestait en chuchotant contre un vieux qui n'était même pas dans la salle. Bien que embêter les inconnu n'était pas dans ses habitude elle se sentait l'envie de s'amuser plutôt qu'autre chose tout d'un coup. La jeune femme se tourna encore une fois vers le garçon.

Pourquoi es ce que tu es venu voir se films ? Les peintres tibétain t'intéresse ?

La jeune femme se mise a le détailler avec attention , ces cheveux long en bataille cachant ces yeux avaient quelque chose de mystérieux , Il avait quelque chose de fabuleusement attirent sans en avoir envie d'ailleurs. C'était le genre de type qui n'était pas spécialement sympathique mais qui cachait de grosse qualité a première vue , c'était son type. la jeune femme eut un grand sourire, intéressante cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Orlov
♥ Membre fidéle ♥
Kenji Orlov


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

La salle vide [PV] Empty
MessageSujet: Re: La salle vide [PV]   La salle vide [PV] EmptyMar 26 Mai - 20:36

Assis dans cette obscure salle de cinéma, Kenji écoutait la fille lui parlant. Il n'avait même pas fait attention au film qui passait sur la toile.
Il souri quand la jeune fille devant lui se tourna et lui demanda s'il était intéressé par les peintres tibétains. Il s'approcha alors un peu d'elle en se penchant légèrement, mis les mains sur le siège devant lui, et la regarda dans les yeux.


- J'ai toujours rêvé de devenir peintre, et cet homme là me fait rêver parce qu'en plus il est tibétain...

Il marqua un temps d'arrêt, puis reprit:

- Non en fait c'est l'autre papy qui m'a envoyé ici, il s'est dit que j'était peut être à la recherche d'une demoiselle et a pensé jouer les entremetteur en me forçant à m'assoir là. Tout ce que je voulais à la base c'était pioncer un peu parce que je suis crevé...

Il rigola et sourit alors

- Mais j'ai bien aimé ta blague sur les singes et les cours de reproduction des crevettes équatoriale.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

La salle vide [PV] Empty
MessageSujet: Re: La salle vide [PV]   La salle vide [PV] EmptyMar 26 Mai - 22:39

La jeune femme fut surprise de le voir s'avancer vers elle , elle pris d'un coup peur qu'il ai pris mal ces vacheries elle pu entrevoir ces yeux qui brillait a travers quelques mèches de cheveux , puis elle entrevit un sourire sur ses lèvres la jeune femme fronça un sourcil quand il lui parla de sa passion pour la peinture. Malgré son fort caractère , elle n'en restais pas moins quelqu'un de très naïf , elle n'avait pas comprit l'ironie de sa phrase.

Ohhh alors tu fais de la peinture ?

Kake explosa de rire quand il lui répondit que le vieux l'avait placer là un peu de force , et qu'a la base il était là pour dormir dans un cinéma. La jeune femme repensa a sa petite discutions avec le vieux monsieur pendant qu'il lui indiquait la salle , elle avait vaguement dit qu'elle s'était faite largué quelque mois plutôt par son copain après qu'il lui ait demander se qu'elle faisait seule dans un cinéma. Le vieux monsieur n'avait surement que de bonne intention. Et il avait de bon gout.

Il n'a pas fait ça pas mauvaise intention ne le gronde pas.


La jeune femme fit un sourire malicieux et tendit sa main au jeune homme assis derrière elle.

Je suis kakeru, mais appelle moi kake c'est plus mignon! Puisque visiblement les peintre tibétain ne nous intéresse pas tapons un peu la causette ça fera surement plaisir au vieille homme
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Orlov
♥ Membre fidéle ♥
Kenji Orlov


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

La salle vide [PV] Empty
MessageSujet: Re: La salle vide [PV]   La salle vide [PV] EmptyMer 27 Mai - 11:21

Il écouta Kake parler, puis quand elle se présenta, fit de même

- Enchanté Kake, moi c'est Kenji, mais tu peux m'appeler Ken, c'est pas plus mignon mais c'est plus court !

Il tendit sa main à son tour et prit délicatement celle de la jeune fille. Elle semblait toute fragile, et il avait peur de lui faire mal ou quoi que ce soit. Lorsqu'il lâcha sa main, il la regarda dans les yeux et lui demanda:

- Donc, parle moi un peu de toi, vu que tu veux faire causette. Tu fais quoi dans la vie? Qu'est ce que tu fais là? Où tu habites? Les questions habituelles quoi !

En disant cela, Kenji passa sur le siège de devant et s'installa aux côté de Kake. Il cru voir un mouvement de recul de la part de la jeune fille, mais n'y prêta pas attention. Il pivota alors pour faire face à elle, et mis sa jambe sur le siège, assit alors à moitié en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

La salle vide [PV] Empty
MessageSujet: Re: La salle vide [PV]   La salle vide [PV] EmptyMer 27 Mai - 18:51

La jeune femme fit un sourire amuser, elle le vit s'assoir au prés d'elle , elle recula de quelque centimètre pas assez discrètement apparemment, La jeune femme sentit la pression de la grande main de ken.Elle lui rendit son sourire amicale et soupira.elle commença alors a réfléchir a la manière dont elle pourrais décrire sa vie. elle fit un petit sourire malicieux.

Et bien , je suis de sakai, mais je ne vais en cours que quand j'en ai envie parce que je travaille aussi pour mes parent , je suis la riche héritière qui fuit l'autorité inutile de sa mère folle a lié qui veux absolument la marier a ces 18 ans , j'ai fuit en France pendant deux longue année avant de revenir dans un appartement miteux de kawai sud'. J'ai rencontré un type sympa qui ma larguer, et là je prend mon congé afin de voir autre chose que mes murs blanc et entendre autre chose que mes voisin se taper dessus.Et toi l'inconnu c'est quoi ton histoire ?


La jeune femme afficha une moue concentré afin de pouvoir tout assimiler sur lui et ne pas répété les même question , elle passa un doigt dans ces cheveux et commença a les entortiller de manière assez spectaculaire, en quelque secondes un gros nœud c'était former . La jeune femme ne remarquait pas se qu'elle faisait tant elle était concentré sur ce que pourrait lui avouer le garçon.Elle s'imaginait déjà une histoire assez amusante du garçon devenu voyou ou quelque chose comme ça. Mais l'histoire n'arrivais pas, il était rester pensif.

tu n'as peu être pas envie de parler de toi !


La jeune femme n'essaya pas de comprendre pourquoi, s'il ne voulait pas parler c'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Orlov
♥ Membre fidéle ♥
Kenji Orlov


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

La salle vide [PV] Empty
MessageSujet: Re: La salle vide [PV]   La salle vide [PV] EmptyDim 31 Mai - 5:07

Kenji regarda Kake dans les yeux, la regarda jouer avec ses cheveux.

- Je ne suis pas du genre à parler de moi, mais si tu veux savoir quelque chose de précis, demande moi. Si c'est pas trop personnel je te le dirai.

Il se tourna alors vers l'écran de cinéma, se gratta le menton un instant, et sorti une cigarette. Il l'alluma d'un air pensif, et tira une longue bouffée. Il souffla alors la fumée et dit à Kake

- Mais dis moi, comment ça se fait que tu travailles pour tes parents si tu es une riche héritière? Normalement, tu n'aurai pas eu à te casser la tête vu que tout t'es donné, non?
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

La salle vide [PV] Empty
MessageSujet: Re: La salle vide [PV]   La salle vide [PV] EmptyDim 31 Mai - 15:49

La jeune femme eut un petit rire,elle fronça un sourcil et se demanda comment elle pourrait expliquer ça, la jeune femme se gratta le nez et fit la moue

Et bien, je pense que ce n'est pas simple, disons que en annonçant a mes parent que je ne me marierais pas avec le mari qu'ils me choisiraient , Ils ont arrêter de me considéré comme l'héritière de la fortune , je reste leurs fille, je reste pourri gâter, mais une fois qu'ils seront mort je pourrait mettre une crois sur l'héritage

La jeune femme fronça les sourcil et fit un grand sourire , de toute façon , elle posséderait tout de même trois maison en France et quelque domaine au japon , le bien immobilier lui rapporterais pas mal. Et aussi , elle prendrais la place de directeur dans l'entreprise de ses parent alors elle pourrait se refaire une richesses elle même . Elle ne serait jamais pauvre parce qu'elle était née riche, c'était l'une des dur lois de la vie.La jeune femme observa alors la cigarette fomente du garçon

tu fume ?? enlève ça de moi je supporte pas la fumé
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Orlov
♥ Membre fidéle ♥
Kenji Orlov


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

La salle vide [PV] Empty
MessageSujet: Re: La salle vide [PV]   La salle vide [PV] EmptyLun 1 Juin - 21:39

Kenji la regarda de biais, sa cigarette toujours en train de se consumer. Elle n'aimait pas la fumée, et il ne voulait pas la déranger. Il l'écrasa alors à côté de lui et la regarda.

-Bizarre tout ça, mais faut de tout pour faire un monde, non? Moi j'ai pas du tout ton genre de vie. J'ai hérité de mon père qui viens de décéder, mais c'est tout. J'ai pas eu la chance d'avoir un boulot offert par mes vieux.

Il mit ses mains derrière sa nuque, et regarda à nouveau l'écran. On y voyait un jeune homme en train de peindre au dessus d'une montagne.

- Mais dis moi, tes parents ils peuvent pas m'offrir un job? J'ai parfois des fin de mois difficile...

*Je suis sur que ça sera négatif, faut pas rêver non plus...*
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

La salle vide [PV] Empty
MessageSujet: Re: La salle vide [PV]   La salle vide [PV] EmptyLun 1 Juin - 22:04

La jeune femme fit un sourire , elle eut une vilaine idée derrière la tête mais n'en dit rien , elle était elle même dans un statut élevé de la société , elle pourrait en faire son secrétaire, si il avait les compétences évidement

Et bien eut peu être pas, mais moi je n'ai pas encore de secrétaire et la paperasse m'ennuie. Si tu as les capacité je pourrais peu être voir pour t'offrir un boulot.

La jeune femme fronça un sourcil et s'approcha de ken avec un un petit sourire en coin. elle se tourna vers le films quelque secondes et commença a réfléchir a quel autre poste elle pourrais lui assigné

Euuh , par contre , je refuse de parler boulot aujourd'hui , alors on dinera ensemble pour voir, ou tu m'appellera. enfin je préférerais qu'on dine , c'est mieux de s'expliquer de vive voix, et puis c'est toujours agreable les diner en charmante compagnie.

La jeune femme ne se cachait pas que Ken lui plaisait, elle soupira et essaya de s'imaginer travaillant de nuit avec un secrétaire aussi sexy ... sauf qu'elle n'arrivait pas a visualiser le moment ou elle travaillait
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Orlov
♥ Membre fidéle ♥
Kenji Orlov


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

La salle vide [PV] Empty
MessageSujet: Re: La salle vide [PV]   La salle vide [PV] EmptyMer 3 Juin - 18:30

Kenji l'écouta parler du boulot de secrétaire, et attendit qu'elle finisse avant de reprendre la parole. Il n'était pas vraiment emballé par cette idée, mais il pourrait peut être s'arranger pour trouver un job plus dans ses cordes.

-Hmm... Ok on verra ça une autre fois alors, mais je t'avoue que secrétaire ça me branche pas trop, t'aurai pas autre chose de plus intéressant?

En disant cela, il souriait. Ca le faisait rire de s'imaginer en tant que secrétaire, et se demandait pourquoi une fille aussi jeune pouvait avoir besoin d'un secrétaire et en quoi consistait son boulot. Il préférait les job moins contraignants, où on le laisse tranquille dans son coin. Il repensa alors à son séjour en bateau, au large, où sa seule compagnie était celle des pêcheurs avec lesquels il travaillait. Il parut alors rêveur tandis que tout ces souvenirs refaisaient surface, et revint à la réalité quand il entendit un bruit de chute. En effet, le film continuait et il jeta un oeil à la toile. On y voyait une femme à terre, et un moine tibétain l'aidant à se relever.

*Tain il continu ce film... J'avais zappé... Mais il est pourrave ce truc en fait...*

-Au fait, tu aimes manger quoi toi? Parce que si on se fait un resto autant se mettre d'accord sur le type d'établissement, non?...
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

La salle vide [PV] Empty
MessageSujet: Re: La salle vide [PV]   La salle vide [PV] EmptyMer 3 Juin - 21:53

La jeune femme fit un sourire, ce qu'elle aimait manger... et bie n'importe quoi.

Euh je pense que ça va tu fast food au restaurent chique , en passent par toute les nationalité, bien que j'adore la cuisine chinoise de par son originalité , j'aime aussi beaucoup la cuisine française.

La jeune femme observa le films et se demanda comment on pouvais jouer pour des choses aussi inutiles, elle se gratta la joue avec un air penseur. Combien pouvais bien rapporter se films ? elle se concentra ensuite sur le fait que secrétaire ne le branchait pas trop, elle chercha alors un autre boulot , elle pourrais l'assigner au service de l'un des grand restaurent appartenant a ses parent.

Ça te brancherais de travailler dans un restaurent ou un magasin ? Enfaite nous somme dans le domaine de la pub , on est l'une des plus grande entreprise de pub du japon.Et donc si tu veux on touche un peux a tout les domaine on englobe tout ça en plusieurs entreprise du coup on peux parfois imposer certaines chose au plus petite entreprise je peux te brancher sur un truc plus petit et moin contraignant , mais beaucoup moins bien payer ...

La jeune femme fit un sourire et s'approcha de ken , elle avait envie de s'amuser un peu , et tester les réaction des gens était l'un de ses jeux préféré

Sinon tu peux devenir mon gigolo personnel , je t'assure que c'est très bien payer
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Orlov
♥ Membre fidéle ♥
Kenji Orlov


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

La salle vide [PV] Empty
MessageSujet: Re: La salle vide [PV]   La salle vide [PV] EmptyMer 3 Juin - 22:10

En entendant la proposition de Kake de devenir son gigolo, Kenji éclata de rire. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle lui dise ça, et resta un moment à rire. Pour lui, c'était une simple blague, et il allait répondre avec humour à cela.

-Et bien, travailler dans la publicité aurai pu être marrant, mais là, je pense que cette proposition surpasse toute mes attentes. Je peux aussi faire les deux tu sais? Officiellement travailler dans un resto, et officieusement, m'occuper de... toi...

En terminant sa phrase, il insista sur les derniers mots d'une voix plus douce. Il fit ensuite un clin d'oeil à Kake et lui demanda:

-Mais tu demandes ce genre de chose à tout le monde, ou c'est un privilège pour moi?

*Elle est marrante cette fille en fait, ça risque d'être fun si je bosse pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

La salle vide [PV] Empty
MessageSujet: Re: La salle vide [PV]   La salle vide [PV] EmptyMer 3 Juin - 22:15

La jeune femme eut un grand sourire

Non je demande que au brun sexy Surprised

La jeune femme se demanda un instant s'il était sérieux, elle en était quand même pas arriver au point de devoir se payer une prostituer masculine, si ? la jeune femme soupira et s'approcha encore une fois de ken. Il était quand même mignon de prêt. Les joues e la jeune femme avaient viré au rose dans même qu'elle s'en rende compte, elle s'était approcher trop prêt

Fais gaffe je vais,prendre ton approbation au sérieux.Je vais te rendre la vie épuisante si tu deviens mon gigolo, je suis vachement active tu supportera pas.

La jeune femme eut un large sourire avec un regard presque défiant., il était quand même marrent se garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Orlov
♥ Membre fidéle ♥
Kenji Orlov


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

La salle vide [PV] Empty
MessageSujet: Re: La salle vide [PV]   La salle vide [PV] EmptyVen 5 Juin - 0:44

Il laissa Kake s'approcher, et une fois qu'elle ai fini sa phrase, il resta à la fixer. Puis il lui sourit, et recula. Il la regardait toujours, mais avec son sourire, et lui dit en s'approchant d'elle à nouveau

- Alors tu veux me rendre la vie épuisante? C'est ce qu'on verra. En attendant, tu n'as pas dit que tu ne voulais pas parler boulot pour l'instant?

Il était désormais tout près d'elle. Trop près même. Il remarqua aussi la couleur écarlate de ses joues, et lui demanda

- Mais, patronne, pourquoi t'es toute rouge comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

La salle vide [PV] Empty
MessageSujet: Re: La salle vide [PV]   La salle vide [PV] EmptyVen 5 Juin - 20:29

La jeune femme avait remarquer le petit jeu de ken', elle fit un petit clin d'œil et haussa les épaule. elle s'éloigna un peu du visage de ken histoire de ne pas lui sauter dessus, elle soupira. Quand il lui parla de ne pas parler boulot elle eut un grand sourire elle répondit immédiatement

Oh mais je ne te parle pas de la partie boulot là ..

Ken avait remarquer qu'elle avait rougit un peu plus tôt , et il l'appela "patronne" , elle eut un petit rire

Tu m'apelle patronne avant que je t'ai engager , c'est assez prétentieux de ta pars dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Orlov
♥ Membre fidéle ♥
Kenji Orlov


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

La salle vide [PV] Empty
MessageSujet: Re: La salle vide [PV]   La salle vide [PV] EmptyDim 7 Juin - 5:10

Kenji la regarda s'éloigner un peu, et il recula à son tour.

-Tu ne parle pas de la partie boulot? Mais je pensais que tu voulais m'engager en tant que gigolo non? A moins que tu ne sache pas ce que tu veux. Ou bien dis moi carrément ce que tu veux, qu'on soit fixés... Patronne...

Il sourit après lui avoir à nouveau dit patronne, et restait à la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

La salle vide [PV] Empty
MessageSujet: Re: La salle vide [PV]   La salle vide [PV] EmptyDim 7 Juin - 18:50

la jeune femme eut un petit rire amuser

ce n'est un travaille que pour toi.. pour moi c'est une détente du soir ..

La jeune femme eut un petit regarde lourd en supposition , elle s'approcha du garçon et lui fit un sourire

c'est comme dans un restaurent , le serveur travaille , le client se détend...


Kake avait fais un petit sourire pervers et avait lever les yeux au ciel avant de se tourner encore une fois vers le films, elle avait le sourire aux lèvres de pouvoir rire comme ça avec quelqu'un.

ça fais du bien de discuter avec quelqu'un d'aussi drôle
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Orlov
♥ Membre fidéle ♥
Kenji Orlov


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2009

La salle vide [PV] Empty
MessageSujet: Re: La salle vide [PV]   La salle vide [PV] EmptyMer 10 Juin - 1:10

- Quelqu'un d'aussi drôle... Faut ce qu'il faut, si tu rigoles pas de temps en temps tu finira par devenir fou non? Ou folle dans ton cas.

Il regardait l'écran, regardait l'heure à sa montre, et souffla d'exaspération. Il en avait marre de ce film, et voulait partir

- Bon, moi je me casse, il me gave ce film. Tu fais quoi tu veux partir ou finir cette oeuvre magistrale?

Il se levait, et attendait de savoir ce que Kake voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

La salle vide [PV] Empty
MessageSujet: Re: La salle vide [PV]   La salle vide [PV] EmptyVen 12 Juin - 17:55

kake fit un sourire a ken et se leva afin de le suivre la jeune femme attrapa son sac et sa veste puis sortie de la salle le vieux fit un clin d'œil a ken et elle fit un petit sourire . La jeune femme prit la main de ken et le tira pour l'embrasser.La vieil homme avait les yeux qui brillaient la jeune femme retira sont visage et soupira. elle lâcha la main de ken une fois sortie du cinéma


On a rendu un homme heureux m.Gigolo !


Kake regarda sa montre il était encore tôt elle fronça un sourcil.Elle aurait surement le temps de passer chez elle et de s'habiller de manière plus classe pour diner avec ses parent mais elle n'en avait pas du tout envie.

Vous voulez diner avec moi ce soir ? On parlera boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle vide [PV] Empty
MessageSujet: Re: La salle vide [PV]   La salle vide [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle vide [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de bain des.. profs oO ??? [pv Sayuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Centre ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser