Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle de bain des.. profs oO ??? [pv Sayuri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shintarô Amano
♥ Membre installé ♥
Shintarô Amano


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Salle de bain des.. profs oO ??? [pv Sayuri] Empty
MessageSujet: Salle de bain des.. profs oO ??? [pv Sayuri]   Salle de bain des.. profs oO ??? [pv Sayuri] EmptyVen 6 Fév - 21:46

    Je venais juste d'arrivée dans mon nouveau lycée. Cela ne m'enchanté pas plus que ça parce que je n'étais pas vraiment un fanatique de l'école, seule la musique m'importait. Mais je devais avouer que c'était vraiment une superbe école. Grande et fréquentée par de nombreuses filles à jupes courtes. En effet, ça ne se voyait pas vraiment mais j'étais un peu pervers sur les bords mais j'avais hérité des yeux de ma chère maman et ça aurait été un crime de ne pas s'en servir. Et puis, j'aimais pouvoir voir les belles choses et savoir aussi quels genres de sous-vêtements pouvaient bien porter les lycéennes de ma classe, en gros, j'avais les yeux baladeurs.. tant que ça n'était pas autre choses.. Bref.

    J'avais pris soin de ranger mes affaires dans ma chambre avant de me diriger vers les douches, une chose dont j'avais besoin tout de suite. Douches, que je n'ai pas eu la chance de trouver tout de suite, j'avais tourné en rond durant plusieurs minutes, sans même prendre la peine de demander mon chemin. De plus, avec ma démarche nonchalante, cela n'arrangait rien. Au bout, d'un certain temps, je parvins enfin aux douches, qui apparemment étaient désertent. Je posai alors mon uniforme neuf sur un des bancs, puis, retirai mes affaires avec lenteur. Le Sweet, T-shirt, les chaussures; le pantalon, les chaussettes et bien sûr le boxer (et oui, je porte des boxers, sexy hein ? XD). Dévoilant mon corps mince et légèrement musclé à.. et bien personne.. J'enroulai une serviette autour de la taille par décence, je n'étais pas du genre à m'exhiber, enfin cela dépendait des circonstance. Puis, j'avançai vers les robinets, avec mon shampoing et mon gel douche à la main. Tentant de ne pas m'ébouillanter en ouvrant le robinet de droite. Mais de l'eau glacée jaillit sur mon visage, ce qui me fit pousser un cri. Je fermais le robinet à vive allure, m'écartant assez pour ne pas me faire avoir un deuxième fois.

    Je parvins à ajuster la température, pas trop chaud, ni trop fois, juste ce qu'il me fallait. Je me laissais alors me faire tremper de la tête au pied par le jet. Mes cheveux devinrent lourd et tombèrent sur ma gueule d'ange. Je laissa glisser délicatement la serviette sur le sol. Un grincement de porte se fit entendre. Pensant qu'il s'agissait d'une pièce voisine, je n'y pris pas garde et continuai ma toilette en marmonant des paroles de chanson.


Dernière édition par Shintarô Amano le Sam 7 Fév - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kitade
♥ Membre fidéle ♥
Sayuri Kitade


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Salle de bain des.. profs oO ??? [pv Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des.. profs oO ??? [pv Sayuri]   Salle de bain des.. profs oO ??? [pv Sayuri] EmptySam 7 Fév - 0:04

Sayuri venait de passer une matinée asser mouvementée ! Avec pleins de rencontres interessantes et intrigantes et un grand rangement du basard qu'était l'infirmerie où elle travaillait désormais. Tout cela l'avait épuisée ! Puis avec cette chaleur torride elle suait de partout . On voyait bien les gouttes tombées de son front pour rouler le long de son fin visage et continuer de descendre sur sa poitrine opulente pour enfin être absorbées par le tissus de son joli tee-shirt rose pâle . Décidée à prendre une bonne douche elle alla donc à l'endroit où étaient celles-ci. Seulement un petit detail manquait : Elle ne savait pas où elles se trouvaient puisqu'elle venait d'arriver ici. La jeune femme fit donc un petit tour des lieux avant de trouver enfin une porte où était attachée une pancarte inscrite " Salle de bain du personnel " . Sayuri y entra donc une seule idée en tête : être propre !

*Bon aller ! Une petite douche et je rentre à la maison ! =) *

Ouvrant la porte grinçante tout doucement , elle commençais déjà à enlever son haut trempé de sueur. Le sourire aux lèvres , elle se déshabilla sans vraiment faire attention aux alentours...On pouvait suivre sa trace grâce à ses sous-vêtements et son jean qui formaient un petit chemin jusqu'aux douches.

*J'ai passer une bonne journée tiens ^^ ! *

l'infirmière alluma la douche et régla l'eau à sa température . Elle la préférais bouillante même si l'eau chaude sur sa peau faisait aparaitre des petites plaques rouges qui disparaissaient peu après s'être séchée. Sayuri avait ce petit problème depusi sa tendre enfance ! Chaque fois que de l'eau chaude touchait son corps des petites plaques apararaissaient , ce qui était plutôt gênant car avoir des petits points rouges partout sur le corps n'est pas vraiment trè sexy =/

Se frotant un peu partout avec la savonette et la faisant mousser sur sa poitrine et sur ses bras elle prenait sa douche sans aucune pudeur en entament une petite chansonnette...

Mais c'est alors que dans l'éclat des carreaux du murs qui brillait comme un miroir , elle aperçut un visage...
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô Amano
♥ Membre installé ♥
Shintarô Amano


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2009

Salle de bain des.. profs oO ??? [pv Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des.. profs oO ??? [pv Sayuri]   Salle de bain des.. profs oO ??? [pv Sayuri] EmptySam 7 Fév - 0:45

    Trop occupé à chantonner dans mon coin. Je ne mettais même pas aperçu que je n'étais plus seul dans les douches. Le fait d'être mollasson, n'était pas du tout un atout mais cette fois-ci, je fis preuve de rapidité (deux heures après -__-). Après le grincement de porte, ce fut un ruissellement d'eau qui se fit entendre, là, il faut dire que ça m'avait vraiment mis la puce à l'oreille, comme quoi, il m'en fallait pas mal pour que je réagisse. Je me retournai doucement pour ne pas plus attirer l'attention de la personne qui venait d'entrer sur mon corp, dénudé qui plus est. Les vapeurs m'empêcher de voir clairement, du moins, je distinguais une silhouette, cette dernière ne pouvait appartenir qu'à une femme. Une poitrine aussi généreuse et un fessier rebondit ne pouvait faire partie que d'un corps féminin. Je tentai de ramasser ma serviette afin de couvrir la partie la plus désirable (légère vantardise XD) et aussi la plus intime de mon corps. Une fois mon bas-ventre mis à l'abri des regards. Je me focalisé un peu plus sur la jeune femme. Cette dernière ne semblait ne pas s'être aperçue de ma présence. A croire qu'elle était aussi étourdie que moi mais à un niveau bien au-dessous, car personne ne pouvait me battre en question d'inattention, j'étais le champion de l'indifférence.

    Bref, comment fallait-il agir dans cette situation ? Comment pouvais-je l'aborder et ne pas passer pour un pervers ? Carrément impossible, pourquoi ? Tout simplement parce que j'en était un, enfin pas constamment mais il s'avérait qu'aujourd'hui, j'étais comrrompu. Mon esprit débordé de petites culottes en coton. Arf.. sans doute à cause du magazine de sous-vêtements féminins que j'avais eu la bonne idée de feuilleter dans le train. Je secouai la tête, tentant de faire déguerpir toutes ses pensées vicieuses de mon esprit. Il était préférable de me creuser la cervelle pour trouver une échappatoire. Cela dit, le temps que je réfléchisse, la jeune femme avait déjà rémarquée ma présence. Ma lenteur me jouer encore des tours. Je plaçai ma main par reflexe devant ma zone sensible, qui était déjà bien dissimulé derrière ma serviette de bain. Je détournai le regard malgré moi, pour ne pas gêner davantage la jeune personne, qui au passage semblait un peu plus âgée que moi. Je n'étais même pas sûre qu'elle soit une lycéene. Cela dit, je me permis de la tutoyer, en espérant qu'elle ne le prenne pas mal.


    " Pardon, je pensais être seul.. puis, je n'aurais jamais cru croiser une jeune fille ici.. "

    Je m'excusai pensant que la jeune femme était entrée par erreur dans la salle de bain. J'ignorais et n'étais d'ailleurs pas sûr que les bains étaient mixtes, mais, j'étais fixé à présent. Qu'elle allait être la réaction de la demoiselle face à un homme à moitié nu ( enfin nu) ? Allait-elle appeler à l'aide ? C'était bien la journée pour passer pour un voyeur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bain des.. profs oO ??? [pv Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Salle de bain des.. profs oO ??? [pv Sayuri]   Salle de bain des.. profs oO ??? [pv Sayuri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bain des.. profs oO ??? [pv Sayuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle vide [PV]
» Se remettre dans le bain...
» Pour se remettre dans le bain
» En route vers la plage pour un bain de minuit! [Pv Laly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Tadashi :: Douches mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser