Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enfin dans la chambre...{Privé"}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin dans la chambre...{Privé"} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 1:14

Valérie qui était très gèné elle écouta la jeune fille qui se présenta sous le nom de Makie et elle présenta aussi l'homme qui se prénommait Lowe, il était plutôt séduisant pendant que cette pensé effleurait les pensés de Valérie, on entendit la vibration d'un cellulaire, c'était le cellulaire de Makie, alors aussi tôt elle décrocha et elle se dépècha de se réhabiller et de partir elle disait que c'était une urgence. Alors elle laissa Valérie et Lowe dans la chambre, Valérie se sentit un peu moins malaise que la jeune fille soit partie et aussi qu'il se soit présenter convenablement. Alors elle approcha un peu moi malaise, du lit et elle prit place près du jeune homme. Et elle dit.

Et euh.. moi je me prénomme Valérie, sa me fait plaisir de te recontrer Lowe.

[i]Dit elle avec un petit sourire, Valérie était quand même un peu gené mais elle était tenté de se jeter sur le jeune homme pour reprendre ou la jeune fille avait laisser le boulot malfait. Valérie n'aimait pas les travailles malfaits, elle aimait que tout soit parfait et que toute personne soit comblé a sa juste valeur.[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Lowe
♥ Amoureux du forum ♥
Lowe


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Enfin dans la chambre...{Privé"} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 2:13

Ils se retrouvaient maintenant seuls. La jeune fille que Makie avait laissé entrer dans la chambre se retrouvait maintenant seule avec lui, un drap blanc couvrant tous son corps sauve sa tête. Pendant un instant, il se contenta de la fixer, sans savoir quoi faire pour l'instant. Le jeune homme était sur qu'elle allait partir, mais étrangement, elle décida de rester, prenant une place sur le lit.

Et euh.. moi je me prénomme Valérie, sa me fait plaisir de te recontrer Lowe.

Un silence plutôt pesant s'installa dans la pièce. Lowe ne savait pas quoi répondre. Il continuait de regardé la jeune femme, la trouvant très jolie. Puis soudainement, il eu un sentiment étrange. Lentement, il approcha ses lèvres de celle de Val' et l'embrassa avec délicatesse. La poussant un peu pour la faire allonger sur le dos en gardant ses lèvres coller au siennes. Après un moment pendant lequel il carressait la langue de la jeune fille avec la sienne, Lowe s'arrèta pour lui lécher sensuellement le cou.

-Humm...je suis désolé

Il avait beau se sentir mal de faire sa, il n'arrivait pas a s'arrèter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin dans la chambre...{Privé"}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Rei Et Compagnie" [ Shawn^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Kenji :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser