Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Rei Et Compagnie" [ Shawn^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Noboru
♥ Membre installé ♥
Rei Noboru


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

"Rei Et Compagnie" [ Shawn^^] Empty
MessageSujet: "Rei Et Compagnie" [ Shawn^^]   "Rei Et Compagnie" [ Shawn^^] EmptyDim 1 Fév - 20:58

Rei ouvra les yeux délicatement, sans doute pour ne pas faire disparaître ce moment agréable, ce rêve qu’elle avait finit par effacer en se réveillant. Elle pris une grande inspiration, puis bailla fortement d’un air peu convenable. Repoussant sa couverture ainsi que son drap, elle se redressa machinalement, et comme un robot programmée, elle se dirigea vers les toilettes. « Un petit pipi » s’imposait avant de faire halte à la salle de bain. Se déshabillant rapidement, en ôtant sa chemise de nuit « Hello Kittie » elle ouvrit les robinets d’eau froide et d’eau chaude de sa douche. Après s’être lavée, elle s’habilla d’un pantalon en jean assez sombre et d’une chemise blanche. Il n’avait pas l’air de faire si froid dehors, ce qui la ravit. Elle laissa son écharpe noir et sa veste noir au milieu de l’appartement puis pris son sac. Elle savait dorénavant, que cet appartement, ne serait plus le lieu ou elle habiterait puisqu’elle avait enfin trouvé un endroit pour exercer son métier de professeur. D’ailleurs dans cet établissement il y avait des locaux pour les professeurs. Ce qui l’enchantait en tout point vue. Elle n’avait pas besoin de prendre le bus ou de marcher. Refermant la porte de son appartement, elle balança ses clés dans son sac, et se jeta dans l’ascenseur avant qu’il ne se referme. Un jeune homme d’une trentaine d’année la salua d’un sourire, avant de lui demander l’étage ou elle désirait se rendre. Rei lui rendit son sourire poliment, elle ajouta de bonne humeur.

« Le rez-de-chaussée s’il vous plaît , Merci »

Elle ne savait pas vraiment quoi en penser de cet attitude qu’avait cette homme auprès d’elle, mais vue sa bonne humeur, elle ne voulait pas la gâché après des superstitions inutiles. Arrivé à destination, elle traversa la route afin de se diriger dans un endroit ou elle pourrait prendre un taxi, pour se rendre à son premier jour dans l’établissement. A vrai dire, tout cela était très précipité, elle n’avait pas eu le temps d’emballer ses affaires, mais après tout, aujourd’hui elle ne ferait que le tour du propriétaire, une visite de courtoisie en quelque sorte. Rei trouva enfin un taxi pour l’y conduire. Elle fut d’autant plus enchantée que cela soit rapide et sans bouchon. Elle était dotée d’une patience qui avait ces limites, et il ne fallait pas l’énervée non plus. Le chemin en taxi, ce fit calmement sans encombre. Elle paya la note rapidement au chauffeur, et s’engouffra dans une allée, remplit d’arbres. Le jardin de cet établissement avait l’air bien entretenu. Arrivé près d’une énorme porte qui se devait être l’entrée, elle poussa celle-ci et entreprit de rentrer. Le Hall était désert, aucun bruits ne filtraient. Peut-être que tous le monde étaient en cours. C’était une bonne occasion de prendre son temps et de visiter chaque recoins de son nouvel établissement, et le commencement de sa nouvelle vie. Elle sourit bêtement face à cette perspective joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

"Rei Et Compagnie" [ Shawn^^] Empty
MessageSujet: Re: "Rei Et Compagnie" [ Shawn^^]   "Rei Et Compagnie" [ Shawn^^] EmptyDim 1 Fév - 21:11

Shawn avait fait la bringue hier soir, et quand il sortit de sa chambre, on le regarder encore plus bizarrement que d'habitude, un peut normal, vue la gueule de boit qu'il se taper, il ne devait pas etre jolie a voire. Shawn prenait se lycée pour un arpart immense, aujourd'hui pour une nouvelle fois, il avait décidé de ne pas aller en court, il sortit alors de sa chambre, vêtu d'un baggy noire, et déchirer, mais il ne prit pas le soin de mettre un tee shirt, bizarrement, il s'en foutait, il avait prévue d'aller dévaliser le self, et d'aller prendre une douche, pour mettre un teeshirt il allait devoir l'enlever.

Bref alors qu'il descendit les immense escalier du hall, il aperçue une silhouette d'ange a travers la vitre, il ouvrit la grand porte, et se retrouva nez a nez avec une charmante demoiselle, a la peau magnifiquement bronzé...


- Salut toi! Alors nouvelle élevé ? tu veut que je te fasse visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Noboru
♥ Membre installé ♥
Rei Noboru


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

"Rei Et Compagnie" [ Shawn^^] Empty
MessageSujet: Re: "Rei Et Compagnie" [ Shawn^^]   "Rei Et Compagnie" [ Shawn^^] EmptyDim 1 Fév - 21:50

Alors qu’elle observait les contour de ce Hall avec des yeux hypnotisés, elle ne s’aperçut en aucun cas que quelqu’un venait tous juste de faire irruption. Elle souffla profondément, puis reprit une autre bouffée d’air afin de reprendre ses esprits. Ce Hall était certes magnifique, comme tous autres Hall de cet établissement mais il ne fallait pas s’y attarder. Elle se retourna précipitamment afin de prendre les escaliers quand elle sursauta brusquement à la voix d’un jeune homme. Elle l’observa quelques secondes. Il ne lui en fallut pas plus pour qu’elle s’aperçoive de sa tenue. Il était torse nu. Il se baladait donc ainsi dans les couloirs, et personne ne lui disait quoique se soit. En y réfléchissant bien, elle se trouvait en plein « Lycée Kenji » et à vrai dire il n’avait pas bonne réputation, mais toute même, il peu de tenue ne serait pas exagérée…M’enfin bon…Il lui adressa la parole, gentiment, enfin dans un langage que l’on pouvait qualifier de courant. Rei lui adressa un sourire chaleureux, puis toujours calmement elle répondit.

« Bonjours, Euh...Non je ne suis pas une élève, je suis nouvelle mais en tant que professeur. »

Elle se racla la gorge puis continua toujours d’un ton chaleureux.

« Puis j’aimerais aussi cependant, même si ce n’est pas moi qui fait la loi, que vous mettiez un tee-shirt, navré de vous demander cela...Mais… »

Elle n’était pas méchante, peut-être énervante par le ton sarcastique qu’elle prenait, mais elle ne pouvait pas parler correctement lorsqu’un homme était à moitié vêtu devant elle. Ce n’était pas de la timidité…Enfin c’Est-ce qu’elle supposait penser, juste qu’elle ne pouvait se concentrer dans ces propos, sans jeter un coup d’œil au niveau du torse. C’était automatique. Rien de bien méchant et pervers, juste qu’elle estimait que ces yeux louchaient sans le faire vraiment exprès.
Elle continua cette fois-ci, de façon calme et douce.

« Pardonnez moi, mon impolitesse, je me suis pas présentée. Je m’appelle Rei Noboru. Je suis enchantée de faire connaissance avec un de mes élèves. »

Elle sourit, afin de montrer toutes ses dents. Elle supposait que sourire pouvait faire disparaître tous les malentendus, et les mauvaises ondes…
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
► Administrateur - Leader ◄
Shawn


Nombre de messages : 271
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

"Rei Et Compagnie" [ Shawn^^] Empty
MessageSujet: Re: "Rei Et Compagnie" [ Shawn^^]   "Rei Et Compagnie" [ Shawn^^] EmptyJeu 5 Fév - 23:11

Il u un sourire béa en reponse a celui de la prof, il la regarder de long en large, elle estai plutot mignone, mais il n'avait quasiment pas reluqué les sein ou les fesses de la prof, shawn n'est pas comme sa, lui il regarder les hanche, les bras, les jambe, mais surtout le visage, elle etait resplandisant. Par chance sont debardeur depasser de sa poche arriere, il l'attrapa et le mit rapidement, il ne voulait pas gener une tel personne.

- Shawn Blaze, enchantée de vous recontrer mademoiselle. Excuser moi si je vous ai parut un peut ruste, bien que mon aparance ne soit pas catalogué dans les norme de la "Bogositude", puije me permetre une petit compliment ?

le meme sourire béa, s'afficha de nouveau sur ses levre!
Revenir en haut Aller en bas
Rei Noboru
♥ Membre installé ♥
Rei Noboru


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

"Rei Et Compagnie" [ Shawn^^] Empty
MessageSujet: Re: "Rei Et Compagnie" [ Shawn^^]   "Rei Et Compagnie" [ Shawn^^] EmptyJeu 5 Fév - 23:38

Le jeune homme lui afficha un sourire Béa. A croire qu'elle l'avait surpris avec ces paroles. Pourtant, elle avait afficher un jolie sourire afin de détendre l'atmosphère. Avait-il fonctionné? Apparemment oui. Elle le vit par la suite, attraper un tee-shirt. Et fut soulagée qu’il écoute attentivement la demande qu’elle lui avait adressé. Elle ne voulait surtout pas paraître embrassée dès son premier jour, surtout face à un de ces élèves. Il reprit cependant la parole, fort à son aise apparemment.

« Shawn Blaze, enchantée de vous rencontrer mademoiselle. Excuser moi si je vous ai parut un peut rustre, bien que mon apparence ne soit pas catalogué dans les norme de la "Bogositude", puis-je me permettre un petit compliment ? »

Rei mis longtemps à comprendre ces paroles. Elle ne voyait pas du tout le rapport entre ce qu’elle lui avait demander ni même autre chose. Elle l’observa vaguement.
La beauté elle s’en contre fichait. Puis après tout, tous le monde était différent. Et alors? Pourquoi passer son temps à s’admirer dans un miroir? Sa ne servait strictement à rien! Rei soupira longtemps. Elle ne savait que répondre à ce genre de phrase. Était-ce une tentative d’apport et de drague? Sincèrement elle avait pas trop le moral pour réfléchir non plus. Alors elle adressa doucement, sans trop brusquer ce silence pesant. Elle passa une main dans ses cheveux puis adressa.


« Hum…Comme vous voulez, Monsieur Blaze…Mais ne partez pas non plus dans des choses trop…Enfin vous voyez ce que je veut dire…. »

Elle resta pour le moment calme et pensive. On entendait le vent souflé dehors. Elle resta un moment captivée par cela, puis observa à nouveau le jeune homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Rei Et Compagnie" [ Shawn^^] Empty
MessageSujet: Re: "Rei Et Compagnie" [ Shawn^^]   "Rei Et Compagnie" [ Shawn^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rei Et Compagnie" [ Shawn^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de compagnie
» Shawn Blaze
» Hugo Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Kenji :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser