Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin dans la chambre...{Privé"}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makie Sumino
♥ Membre fidéle ♥
Makie Sumino


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty
MessageSujet: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} EmptyVen 6 Fév - 22:36

Après avoir quittés le Rotenburo, les deux jeunes gens se rendèrent donc au lycée Kenji. Makie voulait absolument que Lowe lui face une petite visite guidée. En voyant l'école, Makie se mit à parler intérieurement avec elle-même...

* Je ne sais pas pourquoi mais je savais que cette école ressemblait à cela... Yeaaaah !! Je suis voyante maintenant =p *

Le jeune homme l'a fit visiter les endroits que Makie devait impérativement connaitre comme par exemple la salle des professeurs, les douches, les salles de cours... enfin bref !! Il lui montra tout ce qu'ekke devait connaître. Makie afficha de nouveau ce petit sourire béat sur ses lèvres. Elle était en réalité assez contente d'être de nouveau au lycée car sachez que la jeune fille avait cessé d'aller en cours lorsque son père tomba malade... 'fin bref, Makie était tout simplement contente.
Après que Lowe termina de faire visiter le lycée à la jeune fille, les deux jeunes gens traversèrent un couloir assez sombre...

* Booouh... J'ai peur !!! XD *

Le couloir que les deux jeunes gens avaient empruntés les conduisa devant les chambres... La jeune fille ne savait du tout quelle chambre occupait le jeune homme. Elle se mit à le regarder avec toujours ce petit sourire béat aux lèvres...

- Tu occupes quelle chambre ? =D

* Je suis certaine qu'il doit être un maniaque de la propreté =D *
Revenir en haut Aller en bas
Lowe
♥ Amoureux du forum ♥
Lowe


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} EmptySam 7 Fév - 17:53

En arrivant au lycée, Lowe commença à faire visiter les lieux à Makie, en commençant par les endroit les plus importants. Après quelques heures de marche, il commençait à se faire tard et le jeune homme décida de montrer sa chambre à Makie puisqu'elle voulait être dans la même chambre que lui. Il se mit à sourir juste à y penser. Les deux lycéens se mirent à traverser un couloir plutôt sombre qui conduisait aux chambres.

* Un idiot à encore du briser les ampoules sans raison...- -. Mais bon, au moins on voit toujours un peu. *

- Tu occupes quelle chambre ? =D

Ils avançèrent dans le couloir en regardant les numéros sur les portes des chambre et Lowe s'arrêta à 16. C'était belle et bien sa chambre. En ouvrant la porte, on pouvait voir déjà qu'elle était très propre. Le jeune homme n'est pas vraiment pas vraiment du genre à faire le ménage à tous les jours, mais il préfère quand même un environement ordonner. Lorsqu'il était arriver la chambre était très mal entretenu, il y avait même quelque fissures dans les murs, mais depuis, il avait fait quelques rénovation et maintenant, elle est devenue plutot jolie. Lowe s'assis sur son lit en attendant que Makie observe la chambre.

-J'éspere que se n'est pas trop mal. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sumino
♥ Membre fidéle ♥
Makie Sumino


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} EmptySam 7 Fév - 18:28

Ils vérifièrent les numéros des chambres et Lowe s'arrêta devant la numéro 16...

* C'est sans doute sa chambre... =3*

Le jeune homme ouvrit la porte de sa chambre et y pénétra. Makie le suiva et elle aperçut que la chambre était assez bien entretenue.

* Je le savais... ^^ *

Lowe s'assied sur son lit tandis que la jeune fille regardait autour d'elle. La chambre était ni trop petite, ni trop grande... Elle était tout simplement normal ! La jeune fille alla s'asseoir à côté du jeune homme et elle fit afficher sur son visage un petit sourire béat et naif.

- Parles-moi un peu de toi... De ta vie en général, de ta vie amoureuse... Je veux tout savoir !!
Enfin... Si cela ne te drange pas... ^^


Makie se leva et regarda par la fenêtre tout en la gardant fermée. Le ciel était d'un noir ébène et la lune d'un blanc éclatant. Rien que de voir la lune, cela mettait la jeune fille d'excellente humeur. Elle soura bêtement avant de se retourner vers le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Lowe
♥ Amoureux du forum ♥
Lowe


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} EmptySam 7 Fév - 19:15

Après avoir finit de regarder la pièce, Makie vint s'assoir sur le lit, à coté de Lowe en lui souriant. Elle était vraiment gentille avec lui et il adorait la sensation que cela lui procurait. Après s'être regarder quelque secondes, Makie fini par prendre la parole.

- Parles-moi un peu de toi... De ta vie en général, de ta vie amoureuse... Je veux tout savoir !!
Enfin... Si cela ne te drange pas... ^^


Lowe avait vraiment envie de répondre pour qu'elle le connaisse d'avantage, mais la question n'était pas très précise et il ne savait pas trop quoi répondre. Il prit quelques minutes à réfléchir avant de répondre.

- Ma vie est plutôt normal, je fait de mon mieux dans mes études pour ne pas gaspiller la vie que mes parents m'ont donnés....même si je ne l'ai est jamais connus. Ils m'ont abandonné dans un orphelinat à ma naissance, mais je ne leurs en veut pas, je suis sur qu'ils avaient un bonne raison de le faire. Pour se qui est de ma ''vie amoureuse'', je croit pas en avoir jamais eu. En sortant de mon orphelinat j'ai trouvé une jeune fille dans la rue, sans parent, comme moi, et je l'ai prit avec moi. Je croit pas que s'était vraiment de l'amour, mais je l'adorais vraiment mais....

Lowe s'arrêta quelques seconde, remarquant qu'une larme coulait le long de sa joue. Il se dépêcha de l'essuyer avec sa manche, ésperant Makie n'avait pas remarquée.

-Mais on à fini par se séparer, rien n'est éternel, non?
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sumino
♥ Membre fidéle ♥
Makie Sumino


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} EmptySam 7 Fév - 20:50

Après un petit instant de silence, Lowe prit la parole avec un ton légèrement nostalgique.

- Ma vie est plutôt normal, je fait de mon mieux dans mes études pour ne pas gaspiller la vie que mes parents m'ont donnés....même si je ne l'ai est jamais connus. Ils m'ont abandonné dans un orphelinat à ma naissance, mais je ne leurs en veut pas, je suis sur qu'ils avaient un bonne raison de le faire. Pour se qui est de ma ''vie amoureuse'', je croit pas en avoir jamais eu. En sortant de mon orphelinat j'ai trouvé une jeune fille dans la rue, sans parent, comme moi, et je l'ai prit avec moi. Je croit pas que s'était vraiment de l'amour, mais je l'adorais vraiment mais...

Le jeune homme s'arrêta un instant avant de nouveau reprendre la parole avec cette fois-ci un air assez triste.

-Mais on a fini par se séparer, rien n'est éternel, non?

Makie afficha sur son visage un petit sourire assez... triste avant de prendre à son tour la parole.

- Tout est éphémère... Mais les souvenirs sont éternels...

Makie sentie une profonde tristesse envahir son esprit... Car en y repensant, la vie de Makie n'a rien d'exeptionnelle... La jeune fille hésita à reprendre la parole. D'un côté, elle avait envie de raconter son histoire mais de l'autre, elle n'en avait pas envie car son histoire est tellement choquante...

* Bon... je vais quand même la raconter... *

- J'avais une grande soeur... Elle est morte et de désespoir, ma mère s'est suicidée en se jetant d'un immeuble. J'ai donc vécu avec mon père mais il est tombé malade et il a arrêté de travailler. Il devait absolument se faire opérer mais on avait pas les moyens... Alors vers l'age de 14 ans j'ai commencé à me prostituer et à fréquenter d'étranges personnes... Et c'est depuis cela que je suis devenue nymphomane... Et en amour... hum... je ne connais pas cela, je ne l'ai encore jamais connue... Je couche sans avoir de sentiments... C'est bizarre mais c'est comme cela...

Makie souria et se retourna pour de nouveau regarder le ciel et surtout... la lune...

* J'aimerai tellement être à sa place... La lune... *
Revenir en haut Aller en bas
Lowe
♥ Amoureux du forum ♥
Lowe


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} EmptyDim 8 Fév - 2:00

- Tout est éphémère... Mais les souvenirs sont éternels...

Il senti une certaine tristesse dans son ton. Peut être aurait-il mieux fallu de ne pas aborder ce sujet un peu troublant. Mais si ils voulaient mieux se connaîtrent, il valait mieux le dire directement. Lowe s'aprêtait à demander la même chose à Makie mais elle commença déja à parler.

- J'avais une grande soeur... Elle est morte de ma mère s'est suicidée en se jetant d'un immeuble. J'ai donc vécu avec mon père mais il est tombé malade et il a arrêté de travailler. Il devait absolument se faire opérer mais on avait pas les moyens... Alors vers l'age de 14 ans j'ai commencé à me prostituer et à fréquenter d'étranges personnes... Et c'est depuis cela que je suis devenue nymphomane... Et en amour... hum... je ne connais pas cela, je ne l'ai encore jamais connue... Je couche sans avoir de sentiments... C'est bizarre mais c'est comme cela...

Il ne s'attendait vraiment pas à sa. Lorsqu'il se sont rencontré dans le Rotenburo, il croyait que le jeune fille avait vévu une vie plutôt normal en se fiant à son attitude, mais on dirait qu'il s'était vraiment trompé. Elle avait beaucoup souffert....probablement plus que lui, puisqu'il n'a jamais connut ses parents. Le lycéen se sentait mal tout d'un coup. Il avait de la peine pour elle et avait vraiment envie de la supporter. Alors qu'elle regardait le ciel par la fenètre, il se plaça devant Makie et la serra dans ses bras. Lowe tenta de prendre un ton comprehensif et amical.

-Je sais que ça peut paraitre étrage que quelqu'un que tu connait depuis aussi peut de temps te dise sa mais, je veut que tu sache que je tiens à toi et je vais faire de mon mieux pour que tu ne souffre plus comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sumino
♥ Membre fidéle ♥
Makie Sumino


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} EmptyDim 8 Fév - 2:28

Lowe serra Makie dans ses bras et prit la parole avec un ton un peu plus amicale que tout à l'heure...

- Je sais que ça peut paraitre étrage que quelqu'un que tu connait depuis aussi peut de temps te dise sa mais, je veut que tu sache que je tiens à toi et je vais faire de mon mieux pour que tu ne souffre plus comme sa...

La jeune fille fut touchée par les paroles de Lowe, elle était très contente... Ce n'est pas tout les jours qu'elle entend ce genre de choses... Mais d'un autre côté, la jeune lycéenne se senta coupable car Lowe venait tout juste de lui dire qu'il tenait à elle... Après un petit instant de silence, Makie prit à son tour la parole.

- Merci beaucoup... Mais tu sais, je ne souffre pas du tout... Enfin c'est vrai que quand j'étais un peu plus jeune, je souffrais un peu mais c'est passé maintenant... Tout s'arrange avec le temps même si il y a quelques petits inconvénients... Mais bon... C'est la vie et on y peut rien ^^

A son tour, Makie serra Lowe dans ses bras et elle ferma quelques secondes les yeux pour savourer le court instant de silence que était en train d'envahir la chambre.

* Et voila... Il connait toute mon histoire... Mon histoire super traumatisanteuh... =p *

C'est quand même grace à l'optimisme que Makie a pu s'en sortir... Elle a toute les cartes entre ses mains et elle peut changer son mode de vie quand elle le veut... Mais le problème, c'est qu'elle aime bien son mode de vie... Un mode de vie peu recommendable...
Revenir en haut Aller en bas
Lowe
♥ Amoureux du forum ♥
Lowe


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} EmptyDim 8 Fév - 4:25

- Merci beaucoup... Mais tu sais, je ne souffre pas du tout... Enfin c'est vrai que quand j'étais un peu plus jeune, je souffrais un peu mais c'est passé maintenant... Tout s'arrange avec le temps même si il y a quelques petits inconvénients... Mais bon... C'est la vie et on y peut rien ^^

Lowe fut un peu déçu de la réponse, il aurait vraiment voulu l'aider, mais d'un n'autre coté, si elle ne souffrait pas s'était encore mieux. Il continua de la serrer dans ses bras pendant quelques minutes avant de la relacher. Il commençait à se faire tard et le jeune homme se dit qu'ils devraient aller dormirent maintenant. Puis il se rendit compte de quelque chose qu'il aurait du remarqué depuis longtemps : Il n'y avait qu'un seul lit dans la chambre. Eh oui, Lowe avait demander une chambre pour une seule personne. Il se tourna avec un air très embarasser.

-Huumm...j'avais oublier qu'il n'y avait qu'un seul lit, désolé. Je vais m'arranger pour en trouver un autre demain, mais pour se soir tu peut prendre le mien, je vais dormir sur le sol. ^^'''

Il y aurait une autre solution : Dormir tout les deux dans le même lit. Rougit juste à y penser, mais il se résigna puis s'installa sur le sol avec toujours un sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sumino
♥ Membre fidéle ♥
Makie Sumino


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} EmptyDim 8 Fév - 5:09

Lowe serra pendant de longues minutes la jeune fille avant de la relacher. Quelques secondes après, le jeune homme prit la parole avec un air assez embarassé...

- Huumm...j'avais oublier qu'il n'y avait qu'un seul lit, désolé. Je vais m'arranger pour en trouver un autre demain, mais pour se soir tu peut prendre le mien, je vais dormir sur le sol.

Effectivement, il n'y avait qu'un seul lit, mais le fait qu'ils dorment ensemble n'embêta pas du tout la jeune fille qui elle, avait l'habitude de dormir avec plusieurs personnes à côté d'elle...

* Mais ça va, le lit est assez spacieux... On peut donc y dormir à deux... *

Alors que Makie parlait intérieurement avec elle-même, Lowe en avait profité pour s'installer au sol. La jeune fille se contenta de sourire même si elle aurait bien aimé dormir avec Lowe.

* Heeey !! Mais je ne vais quand même pas dormir avec mes vêtements... *

La jeune fille chercha dans son sac la petite nuisette qu'elle avait acheté juste avant d'aller au Rotenburo. Une fois celle-ci trouvée, Makie souria à Lowe et enleva son haut pour faire apparaître son soutien-gorge extrêmement bien rempli... Makie regarda de nouveau Lowe et elle prit ensuite la parole...

- J'espère que cela ne te dérange pas si je me change devant toi... Enfin, on est plus des gamains, tu ne vas tout de même pas me violer même si ça aurait été amusant...=p

La jeune fille se mit à rire avant de lentement, retirer son mini shirt avec toujours, ce petit sourire béat et optimiste aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Lowe
♥ Amoureux du forum ♥
Lowe


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} EmptyDim 8 Fév - 5:36

Makie avait apparament accepter de prendre le lit du jeune homme. Mais quelques secondes après que Lowe s'est installé à terre, le jeune fille enleva son haut. La première réaction qu'il eut était, bien sur, de rougir puis il poussa un petit cris de surprise.

- J'espère que cela ne te dérange pas si je me change devant toi... Enfin, on est plus des gamains, tu ne vas tout de même pas me violer même si ça aurait été amusant...=p

Elle avait l'air de trouver sa normal de se changer devant un garçon. Lowe lui par contre n'avait pas l'air très à l'aise dans cette situation. Il était dans son coin, tout rouge et tremblant un peu. Puis, alors qu'elle enlevait son mini shirt, la timidité de Lowe se changea en une forme de curiosité. Sans prévenir, il se releva alors que la jeune fille lui tournait le dos et il passa son bras autour du ventre de Makie, utilisa son autre main pour tourner sa tête vers lui et se mit à l'embrasser langoureusement. Après quelque seconde, il s'arreta, toujours derrière elle et lui chuchota à l'oreille.

-Tu crois qu'on peut dormir ensemble finalement? ^^

Il avait dit cette phrase avec une confiance qui ne lui ressemblait pas, comme si se n'était pas lui qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sumino
♥ Membre fidéle ♥
Makie Sumino


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} EmptyDim 8 Fév - 6:22

Alors que Makie avait le dos tourné, Lowe en profita pour passer son bras autour de la taille de la jeune fille et avec son autre main, il tourna doucement la tête de Makie pour ensuite l'embrasser langoureusement. La jeune lycéenne fut légèrement choquée du comportement si soudain du Lowe qui lui, avait l'air d'être extrêmement timide...

* J'comprend plus rien >< En tout cas, il a bien joué le jeu du petit "timide"... =p *

Même si Makie parlait intérieurement avec elle-même, cela ne l'en empêcha pas de savourer le long baiser langoureux que le jeune homme était en train de lui donner. Quelques secondes plus tard, Lowe s'arrêta et chuchottta à l'oreille de la jeune fille :

- Tu crois qu'on peut dormir ensemble finalement?

Le ton qu'avait utilisé le jeune homme était d'une telle confiance... Cela ne le ressemblait pas mais si il est conscient, pourquoi pas...

* Le petit vicieux... C'est quand je suis à demi toute nue qu'il me sort un truc du genre...?! Hum... Interressant... =D *

La jeune fille se retourna et se mit face au jeune homme avant de reprendre la parole avec cette fois-ci, un petit sourire malicieux aux lèvres.

- Biensur que nous pouvions dormir ensemble mais d'abord dis moi... Tu préfères que je reste comme cela ou que j'enfile ma nuisette...? =3

La question que Makie venait de poser était idiote mais elle amusa fortement la jeune nymphomane qui elle, regard Lowe dans le blanc des yeux avec en permanence, ce petit sourire aux lèvres...

* Je suis d'humeur joueuse ce soir... >w< *
Revenir en haut Aller en bas
Lowe
♥ Amoureux du forum ♥
Lowe


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} EmptyDim 8 Fév - 9:09

Lowe n'arrivait pas à croire se qu'il venait de dire et faire! Se n'était vraiment pas son genre d'être aussi direct. Il ne savait pas en quoi ce soir était différent, mais il n'avait pas vraiment envie de savoir, pour l'instant tout se qu'il voulait, s'était continuer se qu'il avait commencer. Pour se qui est de la jeune fille, elle n'avait pas l'air très choquée, elle semblait même apprécier. Makie finit par se retourner pour lui faire face avec un sourir aux lèvres

- Bien sur que nous pouvons dormir ensemble mais d'abord dis moi... Tu préfères que je reste comme cela ou que j'enfile ma nuisette...? =3

-Humm...Si tu me laisse le choix...^^

Il prit la main de la lycéenne, l'entrainant vers le lit et la déposant dessus. Lowe s'allongea sur elle, sans mettre son poid, et posa à nouveau ses lèvres sur celle de Makie. Mais pendant ce temps il glissa ses mains dans le dos de celle ci et détacha son soutien-gorge avant de le déposer à côté.

-...Je croit que je te préfère comme sa. =D

Il passa doucement sa langue sur le cou de la jeune fille en carressant sa poitrine avec grande délicatesse. Tout ceci se passait tellement rapidement, mais s'est comme si sa ne l'affectait pas.

*Je sais pas pourquoi je me sens tellement à l'aise à faire sa si soudainement, mais s'est pas mal...^^*

- Alooors...Toi, tu veut que je reste habiller comme sa ou....? =)
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sumino
♥ Membre fidéle ♥
Makie Sumino


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} EmptyDim 8 Fév - 18:44

Le jeune homme répondit directement à la question que Makie venait tout juste de lui poser.

-Humm...Si tu me laisse le choix...

Lowe prit la jeune fille par la main et la déposa doucement sur le lit avant de se mettre sur elle sans pour autant, y mettre tout son poids. Il l'embrassa de nouveau tout en lui dégrefant le soutien gorge. La jeune fille elle, ne s'attendait pas du tout à cela même si d'un côté, cette situation lui plaisait beaucoup... Elle se contenta de sourire et de se laisser faire.

-...Je crois que je te préfère comme ça.

* C'est normal que l'on me préfère comme cela... Qui oserait dire non au sublime corps de Makie...? Héhé, ça devient de plus en plus interressant... J'adore !!! ^w^ *

Le jeune lycéen passa sa langue sur le cou de Makie tout en lui caressant sensuellement la poitrine. Un frisson parcourut le corps de la jeune fille qui elle avait toujours un petit sourire aux lèvres, et cette fois-ci, son sourire ressemblait plutôt à celui d'une jeune femme en chaleur...

- Alooors...Toi, tu veut que je reste habiller comme sa ou....?

Makie souria et prit à son tour la parole.

- Hey... Tu n'as pas chaud avec ça ? Moi je suis en chaleur... *w*

La jeune fille embrassa assez langoureusement Lowe tout en lui enlevant son haut. Une petite lueur brilla dans les yeux de la jeune fille avant que cette dernière se mette à lècher le cou du jeune lycéen... Quelques secondes après, Makie prit de nouveau la parole avec en permanance le sourire aux lèvres.

- Tu veux qu'on aille dormir ou tu as quelque chose d'autre à proposer ? =3

Makie a l'art de poser d'idiotes questions mais si cela les amusaient... Pourquoi s'en passer ? Tout ce que Makie voulait, c'est que le jeune homme lui dise clairement qu'il a envie d'elle. Pourquoi ? Hum... On ne le sait pas... La jeune fille a toujours adoré qu'on ait envie d'elle...Makie serait-elle capricieuse ? Hum... Je ne le pense pas... Cela fait presque trois années que plusieurs personnes lui ont dis qu'ils avaient envie d'elle et à force... Cela est devenue une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lowe
♥ Amoureux du forum ♥
Lowe


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} EmptyDim 8 Fév - 19:56

- Hey... Tu n'as pas chaud avec ça ? Moi je suis en chaleur...

La jeune femme avait toujours ce sourir depuis le début, prouvant qu'elle appréciait la situation. Tant mieux, puisque Lowe avait autant envie de lui faire plaisir qu'à lui même. Puis soudainement, elle l'embrassa et lui enlevant son avant même qu'il s'en rende compte, trop occupé a profiter du baiser. Lorsque celle ci eu finit, Makie se mit à lécher le cou de Lowe. Ce dernier frissonait, mais adorait le geste poser par la lycéenne. Elle finit par arreter et les deux se regardèrent en souriant.

- Tu veux qu'on aille dormir ou tu as quelque chose d'autre à proposer ?

Il eu un petit rire en entendant la jeune fille poser le même genre de question avec une réponse évidente. Il approcha son visage souriant du sien et glissa sous la culotte de Makie et carressa sa partie intime.

- Héhé....bien sur que j'ai autre chose à proposer.

Il retira sa main avant de descendre le long du corp de la lycéenne et attrappa le dernier vêtement qu'elle portait et le fit glisser lentement le long de ses cuisses avant de l'enlever completement. Il s'allongea à coté de Makie.

-J'ai envie de toi...

Puis il l'embrassa langoureusement à nouveau. Avec une de ses mains, il pénetra de doigts entre les lèvres de l'intimité de Makie et avec son autre il se mit à masser la poitrine de la lycéenne.

- Et pour toi s'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sumino
♥ Membre fidéle ♥
Makie Sumino


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} EmptyDim 8 Fév - 22:52

Lowe approcha son visage vers celui de la jeune fille et glissa sa main sous la culotte de la jeune fille pour ensuite lui caresser l'intimité. En sentant les doigts de Lowe caresser son intimité, Makie ne pu s'empêcher de pousser un petit gémissement de plaisir.

- Héhé....bien sur que j'ai autre chose à proposer.

Makie avait toujours ce petit sourire aux lèvres. Lowe retira sa main avant de descendre pour ensuite s'occuper du dernier vêtement que la jeune fille portait sur elle. Une fois cette chose faite, Lowe s'allongea à côté de la jeune fille qui elle, ne le quittait pas des yeux.

-J'ai envie de toi...

Lowe a enfin dit la phrase que Makie voulait entendre... Elle fut contente de l'entendre, cela l'a metta dans une humeur assez tonic et assez sensuelle...

* Héhé, il a dit le mot de passe... =3 *

Il embrassa langoureusement Makie en pénétrant ses doigts dans l'intimité de cette dernière et avec son autre main, il lui massa la poitrine. Makie gémissa de nouveau de plaisir. La jeune fille était amusée car du petit agneau, Lowe s'est transformé en grand loup... Et Makie adore les loups.

* Mais c'est qu'il est habile de ses doigts mon chèr Lowe... =p *

- Et pour toi s'est pareil?

La jeune fille souria et alla chuchoter une phrase dans l'oreille de Lowe.

- J'ai toujours envie de ceux qui ont envie de moi...

Makie regarda Lowe dans les yeux et elle se redressa pour se mettre à califourchon sur lui. Elle l'embrassa à son tour très langoureusement et elle lui lècha de nouveau le cou. Elle en profita pour ensuite lui faire un petit sucon...

* Mwahaha, il est marqué maintenant...xD *

Elle s'arrêta et prit de nouveau la parole...

- Fais-moi plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Lowe
♥ Amoureux du forum ♥
Lowe


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} EmptyLun 9 Fév - 1:26

(S'est court désolé, mais j'ai beaucoup d'inspiration...- -''')

- J'ai toujours envie de ceux qui ont envie de moi...

La réponse ne l'avait pas satisfait totalement. N'avait elle pas de sentiments spécials pour lui. Après tout ce n'était pas très surprenant, elle a elle même dit qu'elle n'avait pas de sentiments en faisant ce genre de choses. Lorsqu'il entendit Makie gémir de plaisir, Lowe sortit de ses pensées. Elle s'était redresser pour ensuite s'assire sur son torse et commença à l'embrasser puis lui lécha le cou par la suite et lui fit un suçon. Le jeune homme se laissa faire, puis Makie s'arrêta, toujours au dessus de lui avec un sourir aux lèvres.

- Fais-moi plaisir...

En entendant ses mot, Lowe fit basculer doucement Makie pour la mettre sur le dos. Le jeune homme descendit et se mit à lécher l'intimité de la lycéenne, rentrant sa langue un peu à l'intérieur. Il voulait faire de son mieux pour la satisfaire même si elle ne sans souciait peut être pas. Après un moment il s'arrêta et regarda Makie avec un sourir.

- Si je fait sa, tu me fera plaisir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sumino
♥ Membre fidéle ♥
Makie Sumino


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} EmptyMar 10 Fév - 0:25

Quelques secondes après que Makie ait prit la parole, Lowe la fit doucement basculer sur le côté et descendit pour être plus ou moins à la même hauteur que son sexe. Le jeune homme se mit à lècher l'intimité de la jeune fille. Plus Makie sentait la langue de dans Lowe dans son intimité et plus elle frisonnait...

* Waaah... Ca viiibre Ca viiiibre >w< *

Makie ne pu s'empêcher de gémir de plus en plus intensément. Aprè s plusieurs vas et viens avec sa langue, Lowe s'arrêta avec un sourire aux lèvres.

- Si je fait sa, tu me fera plaisir aussi?

La jeune lycéenne souria et se redressa doucement.

* Bon bah... C'est à mon tour de jouer... =p *

Avec toujours ce malin petit sourire aux lèvres, Makie fit doucement allonger le jeune lycéen sur le dos pour ensuite lui déboutonner avec douceur son pantalon... Une fois avoir déboutonné ce dernier, Makie lui enleva son pantalon ainsi que son sous vêtement avant de se rallonger sur le jeune homme. La jeune lycéenne descendit doucement sa main pour la poser son sexe. Makie ne dit pas un mot, elle se contentait juste de sourire... Elle prit en main le sexe de Lowe et le caresse doucement pour que ce dernier se mette à durcir. Makie adorait la sensation du pénis durcir entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lowe
♥ Amoureux du forum ♥
Lowe


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} EmptyJeu 19 Fév - 3:42

( Désolé, court...mais je l'ai perdu deux fois! Sa devenait décourageant ><)
Makie venait d'enlever le pantalon et le sous-vêtement de Lowe et celui-ci se mettait déjà à rougir. Bien sur, jusqu'à présent, il avait fait preuve d'une confiance qui ne lui ressemblait pas, mais cela restait toujours sa première fois. Alors que la jeune fille posait sa main sur son sexe, il senti un frisson traverser tout son corps. Pendant qu'elle le carressait, Lowe fit descendre une de ses mainle long du corps de Makie avant de mettre à nouveau deux doigt dans son intimité.

-J'éspère que je te fait du bien aussi...

Avec un petit sourir aux lèvres, il embrassa langoureuseument Makie avec ses doigts toujours dans l'intimité de la jeune femme. Puis en sentant son sexe durcir, il s'arreta un instant en regardant Makie dans les yeux, son visage toujours un peu rouge.

- Alors, tu veut faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sumino
♥ Membre fidéle ♥
Makie Sumino


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} EmptyDim 22 Fév - 3:15

Alors que Makie était en train de doucement masturber le jeune homme, ce dernier en profita pour de nouveau remettre ses doigts dans l'intimité de la jeune fille. En sentant ses doigts, Makie poussa de nouveau un long gémissement. Puis quelques instant après, Lowe prit la parole avec le sourire aux lèvres avant de se mettre à embrasser langoureusement la jeune fille. Après un instant, Lowe s'arrêta et reprit de nouveau la parole en regardant Makie dans les yeux.

- Alors, tu veux faire quoi?

La jeune lycéenne se mit à sourire bêtement et prit à son tour la parole avec un air légèrement amusé.

- Hum... Excellente question.

La jeune fille lacha le sexe du jeune lycéen, Makie décida de passer à l'action. C'est pour cela, qu'elle prit un air un peu plus sérieux que d'habitude avant de poser sa langue sur le torse de Lowe. Avec le bout de sa langue, elle fit quelques coups de lèchouilles tout en descendant jusqu'à ce qu'elle atteigne le pénis de Lowe. Elle le prit de nouveau en mains pour ensuite y faire de nouveau quelques coups de lèchouilles. Elle remonta de nouveau s'enfonca le pénis de Lowe dans l'intimité comme une grande fille. Elle regarda avec attention la réaction de Lowe...

* C'est p'têtre sa première fois... Pas grave, c'est toujours chouette avec Makie =3 *
Revenir en haut Aller en bas
Lowe
♥ Amoureux du forum ♥
Lowe


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} EmptyMar 24 Fév - 10:01

- Hum... Excellente question.

La jeune fille lacha le sexe de Lowe avant de prendre un air plus sérieux qu'avant. Il ne le laissa pas paraître, mais le lycéen avait plutôt hâte de voir se qu'elle allait faire. S'était la première fois qu'il se sentait aussi bien et n'avait vraiment pas envie que sa s'arrète maintenant. Makie posa sa langue sur le torse de Lowe qui se mit à frissonner avec un petit sourir sur le coin des lèvres.

Elle decsendit lentement le long de son corps en continuant de le lécher délicatement. Puis elle arrêta devant son sexe, le prit en main et se mit à lécher. En sentant la langue de Makie sur son pénis Lowe ne put retenir un soupir de plaisir. Après quelques coups de langue, la jeune femme finit par remmonter et enfonça profondement le sexe du jeune homme dans son intimité. Lowe poussa un nouveau soupir de plaisir plus intense, son visage souriant et toujours un peu rouge.

Sans dire un mot, il poussa doucement Makie vers l'arrière pour pouvoir s'allonger sur elle à son tour. Toujours en la pénétrant, Lowe commença à faire quelques vas et viens plutôt lent en lui léchant le cou en même temps.

-J'éspère que je ne suis pas trop mal, même si s'est ma première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} EmptyMar 24 Fév - 23:17

Valérie qui c'était perdu dans la ville avait trouvé le fameux lycée Kenji, il y avait plusieurs rumeurs sur se lycée. Elle décida d'aller voir si c'était vrai, le lycée était plutôt sombre et lugubre. Mais elle y entra curieuse de rencontré un élève. Après quelques minutes de recherche elle trouva l'aile des chambres.
Elle marcha a la recherche d'un élève c'est alors quelle entendit un gémissement venant d'une chambre. Elle se demandait si c'était quelqu'un qui se faisait attaquer ou pire. Ou peut-être que c'était juste deux jeunes qui avaient du plaisir.
Valérie décida de vérifier elle approcha son oreille de la porte et elle entendit un autre gémissement. Alors elle décida de cogner pour voir si quelqu'un était en danger et si personne ne viendrait répondre elle ne se gènerait pas pour essayer de défoncer la porte.
Même si elle aurait beaucoup de difficulté a défoncer la porte, vue quelle n'était pas très forte. Mais pour sauver la vie de quelqu'un Valérie était près a tout. Alors elle attendit impatiente de voir si tout le monde allaient bien dans cette chambre espèrant que le pire n'était pas encore arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sumino
♥ Membre fidéle ♥
Makie Sumino


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} EmptyMar 24 Fév - 23:54

Le jeune homme avait les joues en feu et Makie essaya de rester le minimum un peu sérieuse tout en gardant ce petit sourire aux lèvres.
Toujours en la pénétrant, Lowe poussa doucement Makie à l'arrière pour pouvoir se remettre sur elle.

* Héhé, il reprend les cartes du jeu en mains XD *


Toujours avec les joues en feu, le jeune lycéen se mit à faire des vas et viens tout en lui lèchant le cou et Makie, ne pu s'empêcher de gémir de plus en plus... Des gémissements de plaisirs, des gémissement Rose, des gémissements !!! ><

- J'espère que je ne suis pas trop mal, même si s'est ma première fois...

Makie souria et prit de suite la parole.

- Tu te débrouilles comme un chef, j'adoo...

Makie s'arrêta. Quelqu'un avait frappé à la porte et la jeune fille se mit à regarder fixement Lowe.

- Attends-moi, je vais qui frappe à la porte...

Makie se retira doucement et se couvra avec un drap. Elle poussa un long soupire avant de se diriger vers la porte.

* P'têtre que quelqu'un veut jouer avec nous... x) *


Elle dévérouilla et ouvrit doucement cette dernière tout en se demandant qui pouvait bien venir frapper à la porte à cette heure-ci. Une fois la porte complètement ouverte, Makie pu voir que c'était tout simplement une jeune fille. Makie souria et prit la parole avec un air amusé.

- Salut... Qui es-tu ? Tu t'es perdue ? =3

Makie se mit à rire bêtement sans raison et prit de nouveau la parole avec un air très enthousiaste.

- Je t'en pris... Entres. Sinon, tu vas attrapper froid...^^

Makie avait invité la jeune inconnue sans arrière pensée et en ayant complètement oublié ce qu'elle était en train de faire. Nous savions tous que Makie était tête en l'air mais à ce point-là...XD
Revenir en haut Aller en bas
Lowe
♥ Amoureux du forum ♥
Lowe


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} EmptyMer 25 Fév - 1:44

Makie semblait apprécier les gestes que le jeune homme lui faisait et il n'avait pas prévue s'arrêter maintenant...où plutôt, il aurait voulut ne pas arrêter maintenant, mais quelqu'un cogna à la porte.

*Sa brise vraiment l'ambiance sa...xD*

Lowe aurait bien voulut ignoré la personne qui cognait, mais se ne serait pas très poli, non? Alors que ce dernier s'apprètait à aller voir qui s'était, la jeune femme l'arrêta, disant qu'elle allait voir. Le lycéen la laissa faire et en s'allongeant sur le lit, quelque goutes de sueurs lui coulant sur le front. Puis une crainte se format dans son esprit, et si Makie fesait entré la personne se trouvant dehors.

*....Naaah, elle ne fera surement pas sa... =)*

- Je t'en pris... Entres. Sinon, tu vas attrapper froid...

Lowe n'en croyait pas ses oreilles. Avait-elle oublier se qu'ils faisaient quelques secondes plutôt (se qui était plutôt improbable, mais on sait jamais...)? Sans perdre une seconde, le jeune homme attrapa un drap de rechange pour se couvrir. Il attendit patiemment, toujours dans le lit, pour voir si la personne allait entré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} EmptyMer 25 Fév - 5:17

Quand la porte s'ouvrit, elle vue aussi tôt que la jeune femme était sûrement occuper. Et elle était sûrement occuper, avec un homme, alors très gèné Valérie avait l'intention de refuser. Elle comprennait comment sa pouvait être de se faire interrompre en plein action.
Alors elle décida de refuser et de plutôt s'en aller le plus vite possible de se lycée qui lui donnait froid dans le dos. Alors elle fit un sourire. Et elle dit.


Veuillez m'excuser je ne voulais pas te déranger dans tes débats amoureux... je pensais que quelqu'un se fasait attaquer..

Dit elle timidement, elle c'était encore une fois tromper sur se quelle pensait. Le pire n'arrivait presque jamais, Valérie devait se rentrer cela dans sa tête.
Aussi non elle allait réveiller sûrement tout les élèves de Kenji en frappant a leur porte comme une idiote. Elle était encore très gené d'avoir interrompue le coupe dans leur activité amoureuse, elle se sentait honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sumino
♥ Membre fidéle ♥
Makie Sumino


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2009

Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} EmptyMer 25 Fév - 6:15

La jeune inconnue prit la parole avec le sourire aux lèvres mais malgré cela, Makie pu sentir que cette jeune femme n'était pas très à l'aise. Mais d'un côté, c'était compréhenssible puisqu'elle avait en quelque sorte interrompu Lowe et Makie.

- Veuillez m'excuser je ne voulais pas te déranger dans tes débats amoureux... je pensais que quelqu'un se fasait attaquer...

Makie prit de suite la parole avec un ton extrêment amusé et avec un sourire extrêmement enjoué.

- Mais tu nous déranges pas du tout ! Qui t'a dit que nous étions en plein débats amoureux ?? Nous fesions juste "joujou"... Rien de grave. Et si tu sors de ce lycée maintenant, tu risquerais de te faire prendre et tu te feras sans doute violer par des psychopathes...

Apparement, la jeune inconnu ne dérangeait guère Makie qui elle, aurait bien aimé que cette dernière vienne leurs tenir compagnie. C'est un peu gonflé de la part de Makie mais bon... Makie restera Makie !!!

- Mais rentres à l'intérieur voyons !! Nous allons quand même pas te violer. Sinon, le m'appelle Makie et lui, c'est Lowe. Et toi ? Qu'elle est ton prénom ? ^^

Makie fit un sourire complice à la jeune inconnue et la prit doucement par le bras tout en la fesant entrer dans la chambre... Makie se tourna doucement et entendit un :"Bzzzzzzzz"... C'était son portable, elle réponda au téléphone et s'habilla à toute vitesse. Elle regarda lowe dans les yeux et baissa doucement la tête.

- Désolée, je dois te laisser... Il y a une urgence...

Makie regarda la jeune femme qu'elle avait fait entrer.

- Désolée... Amusez-vous sans moi XD

Makie sortit de la pièce en courant et quitta ensuite le lycée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty
MessageSujet: Re: Enfin dans la chambre...{Privé"}   Enfin dans la chambre...{Privé"} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin dans la chambre...{Privé"}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Rei Et Compagnie" [ Shawn^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Kenji :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser