Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier rencard!(continuation "d'une visite au Cimetier")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fai Yi Long
♥ Membre fidéle ♥
Fai Yi Long


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Premier rencard!(continuation "d'une visite au Cimetier") Empty
MessageSujet: Premier rencard!(continuation "d'une visite au Cimetier")   Premier rencard!(continuation "d'une visite au Cimetier") EmptyMer 25 Aoû - 19:27

__________________________________________________


Après un léger moment de silence, surement dû à la gêne et à l'embarras de la situation, Allen se décida à parler et à répondre à Fai avec tendresse. Caressant toujours sa tête, comme à un enfant. Tantôt Fai comme Allen avaient l'air d'être heureux, contents... Cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas eu ce genre de contact physique ni autant de tendresse ni des câlins, je suppose...

_
Du moment que je sois avec toi ça me va, alors va pour le salon de thé!- Lui dit-il en souriant. Allen était très sympathique et gentil avec Fai. Il était ce qu'il avait de plus cher à présent. Il était aussi têtu que lui, en plus... C'est pour quoi Fai préférait ne pas insister trop quand Allen l'invita à déjeuner...- MAIS, c'est moi qui paye...- continua-t-il en affichant un petit sourire malicieux. C'était assez drôle de le voir sourire comme ca mais, va savoir ce qu'il avait en tête, ou pas... Fai lui rendit son sourire innocemment. Il restait près d'Allen en souriant. Il se cala sur le côté et prit son bras en otage, en le serrant doucement contre lui, comme des amoureux... Il était si innocent et enfantin qu'il ne se rendait pas vraiment compte de la situation... Il avait les joues rosies et les yeux pétillants en regardant son cher croque-mort. Pour lui, celui-ci était son trésor, son bien le plus précieux, même s'ils ne venaient que de se rencontrer, ils s'aimaient déjà à la folie...-Je te laisse me montrer le chemin...- termina-t-il en souriant, tenant doucement le bras de Fai.

Fai lui adressa un autre de ces sourires tendres et angéliques. Il parlait doucement, avec sa voix d'enfant, cristalline et apaisante. Sa voix était le genre de voix que t'avais toujours envie t'entendre et dès qu'il y avait le silence elle te manquait...

_
Oki! Alors, on y va?- dit-il à son cher Allen. Il se tourna un peu pour dire au revoir à son frère, bien qu'il n'était plus de ce monde, pour Fai, c'était toujours son frère chéri, car, grâce à lui, qu'il repose en paix, il a pu connaitre l'amour aujourd'hui.- A bientôt, nii-chan, je reviendrais bientôt...- sourit-il comme en s'adressant à n'importe quel vivant. Il tira légèrement et doucement du bras d'Allen et l'amena avec lui. Ils marchèrent doucement jusqu'à l'entrée du cimetière, puis sortirent...

Pendant qu'ils se promenaient tranquillement par les rues et ruelles de la ville, les gens les fixaient indiscrètement. Entre ceux qui les admiraient et ceux qui les enviaient, il y avait aussi ceux qui n'étaient pas du tout d'accord avec notre petit couple. Fai s'en foutait bien de ce que les gens pouvaient dire sur eux. Il se collait davantage à Allen et marchait avec lui, côte à côte. Il y avait aussi ceux qui regardaient parce qu'ils trouvaient que c'était un couple assez étrange mais disaient qu'ils allaient bien ensemble. Il faut admettre que: un petit garçon avec des airs très efféminés, autant qu'on le prenait pour une fille, pire qu'enfantin, allait plutôt bien avec le genre de gars ténébreux, sinistre et grand. Allen n'était pas moche, loin de là. Il était très beau même, il avait son charme. Son sourire et ses beaux yeux, sa voix sournoise et ses longs cheveux, que malgré les apparences, ils étaient très bien entretenus. En plus, ce ne sont pas les apparences qui comptent le plus, mais l'intérieur... non! mais quelle bande de bourdes! pas les intestins ni le foi! Rah... nan, le cœur... Pas comme ça! Vous êtes bizarres, pas l'organe intérieur!! Sinon les sentiments et la gentillesse! Bof, ce n'est même pas la peine que je vous explique, vous m'énervez à m'interrompre toujours! Et là, taisez-vous d'une fois pour toutes, écoutez-moi en silence! Sinon, j'atteindrais vos ordis et internet, comme ça, vous serez plus attentifs! ...Nan, pas l'ordi... que internet, comme ca vous ne pourrez pas aller voir ailleurs pendant que je VOUS parle! Enfin, bref... Je laisse tomber... vous me déprimez... je vais continuer de parler au mur, qu'au moins lui, il m'écoute... quoi que...

Ils s'arrêtèrent devant un petit salon de thé qui avait l'air d'être un peu vieux, c'est pourquoi il n'y avait personne. Ils rentrèrent et une vieille dame approcha Fai pour lui dire bonjour et le serrer dans ses bras, en profitant qu'il avait lâché le bras de son amoureux. La vieille femme était usée par le temps, toute ridée mais elle avait l'air d'être sympathique et gentille.

_
Oh... Bonjour, mon petit, tu es revenu! Oh, tu as amené quelqu'un, je suis tellement heureuse...- leur dit-elle d'une voix douce en souriant faiblement. On se demandait parfois comment pouvait elle travailler dans son état.

_
Bonjour, Keiko-san! Comment allez-vous? Et Ichiro-san et Shin? où sont-ils?- répondit Fai de sa voix cristalline. La vieille dame s'inclina légèrement pour dire bonjour à Allen et lui adressa un sourire.

_
Ça va très bien, comme d'habitude, merci Fai. Mon mari et Shin ont été faire quelques courses, il ne nous restait plus de farine ni des œufs... - lui dit Keiko en riant légèrement. Elle était très agréable, cette mamie. - Ils vont bien, les deux, très bien...- continua-t-elle, en souriant doucement. - dis-moi, c'est ton petit copain...?- murmurait-elle à Fai. Fai rougit d'un coup.- j'ai vu juste, on dirait...- ajouta-t-elle en riant doucement. -Prenez bien soin de ce petit, c'est un ange...- termina la vieille dame en faisant un petit clin d'œil à Allen, elle avait bien compris qu'ils ne tarderaient pas à être ensemble.

Après avoir parlé pendant un petit moment, Fai amena Allen à une table dans le jardin de derrière. L'intérieur du salon de thé ressemblait à une de ses vieilles maisons anglaises ou un manoir ancien. C'était très beau et agréable. Les apparences sont toujours trompeuses~. Le jardin intérieur était l'endroit favori de Fai, où il prenait toujours le thé, dans le calme absolu... Il avait aidé aux propriétaires à l'entretenir et à l'arroser tout quand il venait. Fai avait planté des lys et des maiden blush pour embellir le jardin et lui donner un peu plus de couleur. Le gazon était d'un beau vert vif et il était bien tondu. Les tables et les chaises étaient en bois de cerisier c'est pourquoi elles avaient cette couleur rougeâtre. Les chaises avaient un petit coussin blanc qui les rendaient très confortables et naturel. Une très belle fontaine en marbre noir se trouve en plein milieu du jardin, cela donne un peu plus de contraste entre les couleur et faisait joli.

C'était très calme. On n'entendait même pas le bruit des voitures passant dans la rue ni le moindre son strident des cris des personnes dans les environs ni la techno des boites de nuit du centre. C'était un endroit un peu sinistre, certes, mais il était si bien... On entendait un peu, la musique classique que la vieille dame mettait dans le salon pour donner un peu plus d'ambiance. C'était un endroit parfait pour un premier rencard... Fai s'était assit en face d'Allen, dans une table à l'ombre, où les rayons du soleil qui se levait de plus en plus haut dans le ciel, ne les dérangeraient... Il n'aimait pas le soleil...

_
Ça te plait l'endroit?- dit Fai à Allen en lui souriant innocemment et tendrement.- C'est calme, on se sent comme chez soi...- continua-t-il d'une voix plus douce avec un point de nostalgie... Ensuite, il ferma les yeux pour apprécier cet étrange mais agréable silence...


Dernière édition par Fai Yi Long le Lun 29 Aoû - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atashinoyume.skyrock.com/
Allen Takahashi
♥ Membre fidéle ♥
Allen Takahashi


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Premier rencard!(continuation "d'une visite au Cimetier") Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard!(continuation "d'une visite au Cimetier")   Premier rencard!(continuation "d'une visite au Cimetier") EmptyDim 19 Sep - 22:54

Il me sourit de son air innocent...d'un côté une si mignonne et petite créature comme celle-ci ne pouvait commettre aucun péchés enfin bien sur l'humain est pécheurs en tout point de çà vie...
Quelques temps après, il se mit sur le côté et pris l'un de mes bras tout en le serrant délicatement contre lui, la scène classique de jeunes amoureux quoi... J'étais certains que l'un ne pouvait pas se sentir bien sans l'autre... Je lui lança un petit sourire, en voyant son air enfantin,cela ne me dérangeait pas du tout, au contraire j'aimais beaucoup çà... Il rougissait et avait les yeux qui brillaient a chaque regard de ma personne.

Encore un sourire d'ange,je vais me noyait a ce train là...

Oki! Alors, on y va? Me disait-il avec sa voix enfantine j'aimais beaucoup sa voix... surtout parce que je n'ai jamais eu le droit a une voix si douce...

Yes,my love lui répondais-je tout en lui affichant un sourire, d'un côté c'était l'une de ses langues d'origine...

Il se retourna en regardant la tombe de son frère, pour lui dire un au revoir comme si il était encore là... cela me faisait un peu sourire de l'attention qu'il avait pour lui... j'avais l'impression d'avoir mon sosie en un corps diffèrent...

A bientôt, nii-chan, je reviendrais bientôt... puis en une fraction de seconde il me tira le bras délicatement et m'amena avec lui pour sortir du cimetière...

Lors de notre route, on a croiser des regards en tout genre... des regards bizarres,des regards de jalousie, eh oui, être avec une petite créature comme celle-ci est des plus agréable, surtout quand celle-ci nous aime et qu'elle fait attention a soi, bien évidement, je l'aime aussi, j'y ferai attention et la protègerai... d'autre regards de sympathie, des regards en tout genre quoi ! Personnellement, je suis très bien avec lui alors j'en n'ai rien a faire de l'avis des gens ! Il se colla de plus en plus a moi, c'était assez drôle au fond, on aurait dit un petit animale cherchant quelque chose vers un autre avec peur ou timidité... je lui souris, comme d'habitude, je ne tiens pas a ressembler a un inexpressif devant lui... Après quelques minutes de marches l'un contre l'autre, nous nous arrêtions devant un salon de thé, comme il me l'avait décrit : Une ressemblance aux vieux manoir britannique. Nous rentions dans le bâtiment pour apercevoir une vieille dame, laquelle s'approcha de Fai pour se dire « bonjour » et se serrer dans les bras... étant donné que pour ouvrir la porte un peu bloqué il fallu me lâcher... La vieille dame avait l'air assez sympathique, bien qu'elle parlait avec une voix usée...

Oh...Bonjour, mon petit, tu es revenu! Oh, tu as amené quelqu'un, je suis tellement heureuse...
Je lui afficha un petit sourire a la voir contente... La conversation continua :

Bonjour, Keiko-san! Comment allez-vous? Et Ichiro-san et Shin? où sont-ils?
Ça va très bien, comme d'habitude, merci Fai. Mon mari et Shin ont été faire quelques courses, il ne nous restait plus de farine ni des œufs... en riant avec ses faibles zygomatiques...

Ils vont bien, les deux, très bien...

Puis elle murmura a Fai, mais a cause du temps sa voix porte... : dis-moi, c'est ton petit copain...?
Fai se mit a rougir d'un coup... une tomate mûre en moins d'une seconde, qui dit mieux ?

Par déduction la vieille dame confirmait son hypothèse : j'ai eu juste, on dirait... dit-elle en rigolant...

Prenez bien soin de ce petit, c'est un ange... dit-elle en me faisant un clin d'oeil

Je vous promet de veillez sur lui madame... lui disais-je du maximum de politesse pour une dame de son age...

Après un petit moment de conversation, mon amour que j'aime a la folie comme une puce à l'agonie... Rooh vous n'avez aucun humour !! Bref, My love m'amena a une table dans un magnifique jardin anglais a l'arrière du salon. Ce jardin était vraiment magnifique bien que de petit détails redonne l'image du japon comme les chaises en bois de Sakura mais excepté ces petits détails, c'était typiquement Anglais et d'un calme...comme dans le cimetière précédemment... De plus, c'était un peu étranges,sinistre, bref j'aimais beaucoup l'endroit et comme c'est Fai qui me l'a fait connaître, il ne m'a mentit en rien, je lui faisait confiance mais on ne sait jamais...Il y avait aussi un peu de musique classique qui rendait l'endroit accueillant... Fai s'assit en face de moi, nous étions installait sur une table à l'ombre des rayons du soleil... Bref, Mon premier rencard !

Ça te plait l'endroit? Me disait Fai tout en me noyant encore dans un de ses sourire tout mignon
C'est calme, on se sent comme chez soi... termina t-il avec une voix encore plus douce et nostalgique cette fois-ci...

Oui,j'aime beaucoup l'endroit, j'ai l'impression d'être en Angleterre... un de mes pays d'origine d'ailleurs, donc je me sens comme chez moi... terminais-je avec un sourire de sympathie voir d'amour... Il ferma les yeux, pour profiter du calme, surement... et moi, bien évidemment j'avais envi de l'interrompre en lui mettant l'une de mes mains tendrement sur sa joue, je n'ai jamais pu toucher quelqu'un d'aussi près et même de toucher le visage de quelqu'un d'aussi mignon et qui m'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Fai Yi Long
♥ Membre fidéle ♥
Fai Yi Long


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Premier rencard!(continuation "d'une visite au Cimetier") Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard!(continuation "d'une visite au Cimetier")   Premier rencard!(continuation "d'une visite au Cimetier") EmptyJeu 23 Sep - 13:49

Fai écoutait tout ce que son cher Allen lui disait, tout en profitant de ce silence. Sa voix était très agréable pour lui, il adorait la voix du jeune homme. Il aimait tout, chez lui. C'était la première fois qu'il tombait amoureux de quelqu'un et il était content de que ce soit un homme, il était plus que fier de lui même. Il était assez triste au fond, ce matin, pourtant il gardait sa joie et son innocence. Il n'aurait jamais pensé que son frère lui réservait un très beau cadeau à lui aussi... Fai était convaincu de que c'était un signal de son grand frère pour lui dire qu'il allait bien, qu'il était heureux si son petit frère l'était aussi, qu'il était temps de passer a autre chose, qu'il devait vivre aussi sa vie et sourire pour aller de l'avant, comme il lui avait montré quand il était en vie. Certes, Hiyuki avait gardé son doux sourire jusqu'à la fin...jusqu'au dernier soupire... Comme son petit frère l'avait rendu heureux, il voulait le rendre heureux surement, au delà du plan physique et matériel, même.

On ne sait jamais, quoi.... on n'est jamais retournés de l'Au Delà... On ne sait pas ce qu'ils font ou pas, ce qu'ils peuvent faire et tout, et Fai, il croyait à la vie après la mort. Même s'il ne verrait plus son frère avec ses yeux, il pouvait toujours le voir avec son cœur... Quand il allait lui parler, il avait la sensation d'entendre sa voix ou de le ressentir auprès de lui... Beaucoup de gens on déjà ressenti cet étrange sentiment, aussi... Il n'y avait pas que notre petit Fai qui en avait témoigné, n'est-ce pas...?


_Oui,j'aime beaucoup l'endroit, j'ai l'impression d'être en Angleterre... un de mes pays d'origine d'ailleurs, donc je me sens comme chez moi... -commentait-il en souriant sympathiquement, même amoureusement à notre petit ange. Allen posa, tendrement l'une de ses mains sur la joue de Fai. Il avait l'air d'apprécier la douceur de la peau de Fai, et aussi sa fraicheur, vu que Fai était toujours assez... froid... (pour ne pas ni froid comme un mort... Cela contrastait bien avec ses airs de poupée en porcelaine, nan?). Il avait vraiment l'air de l'aimer de tout cœur. Fai posa innocemment sa main sur celle de son amoureux, et la sienne était bien plus petite que celle d'Allen. Elle rivalisait avec celle d'une collégienne: douces, petites, avec des doigts fins de d'artiste...

Que pourquoi pas avec celle d'un collégien? Vous déconnez?! Sérieux, vous m'énervez, vous ne captez rien! Comment va t-il avoir des mains de garçon, déjà? Hein, hein?! Tss... Z'etes nuls... J'vais plus vous parler, à vous, j'en ai marre... Venez pas me pleurnicher si vous ne comprenez pas quelque chose. Je ne vais plus vous expliquer, je ne suis pas obligé de vous servir de dico toujours, incultes! Pfft... Bref...


_ C'est la meilleure journée que je n'ai jamais passé, depuis que mon frère est décédé... Je suis si content d'avoir pu te rencontrer, Allen...- disait Fai, d'un ton apaisant et doux. Il tourna légèrement la tête pour déposer un baiser au creux de la main d'Allen, puis il ouvra doucement les yeux, posant son regard sur son amoureux. Son visage affichait une expression pleine de tendresse qu'il ne montrait plus aux autres, depuis que Hiyuki n'était plus avec lui. Il adorait son autre frère, Max', mais il n'était pas si doux et câlin que Hiyuki et lui, il n'était presque jamais à la maison... Et, rester seul, dans un grand manoir comme celui de son frère, ca doit être triste... Il n'avait pas d'amis ni de vie sociale en réalité. Que son travail de mannequin et chanteur, mais rien d'autre... Maintenant, il l'avait lui, Allen, son âme sœur... Après quelques instants dans le silence, il y a toujours quelqu'un qui brise le calme...

On entendit la porte du Salon s'ouvrir, par le son de la petite cloche qu'il y avait en haut. Celle si sonnait à chaque fois que quelqu'un entrait ou sortait, comme autrefois, quoi. C'était très agréable ce son, mais pas si c'était accompagné par des voix et des engueulades entre un grand père et un petit fils...


_ Tu me fais chier! Toujours têtu, vieux con! J'en ai marre, je te supporte pas! Qu'est-ce que ça peut te faire comment je m'habille ?!

_ Un peu de respect pour les personnes âgées, et surtout pour ton grand père, jeune homme!- disait une voix d'homme assez sèche et usée. Mais qui gardait toujours l'autorité. - Tu me fais honte à te porter comme une racaille, tout le monde nous regarde, dans la rue, je ne supporte pas ca! - C'était le typique grand père, avec un mauvais caractère, très coincé et têtu. Un vraie tête de mule...

_ Et qu'est-ce que j'en ai à foutre?! Je m'en fous moi, de qu'on me regarde ou pas, c'est mon style et c'est ce que j'aime, je ne vais pas changer pour toi, en tout cas!- répétait le petit fils. Il était assez grand, noir corbeau aux cheveux courts en pétard avec une mèche longue attachée en queue de cheval basse au niveau de la nuque, avec les pointes blondes. Un piercing a l'arcade et un a la lèvre, les oreilles percées, un piercing a la langue et voilà quoi. Il n'était pas mal, hi hi. Il possédait des yeux noir très perçants et une voix pas très grave... Une vraie tête brulée... et comme les chats ne font pas de chiens, il était si têtu que son grand père, avec lequel il avait grandi, vu que son père ne voulait point de lui et que sa mère n'était pas au Japon.

_ Arrêtez un peu avec vos bâtisses, c'est toujours pareil...Vous allez faire fuir les clients! - disait Keiko en haussant un peu sa voix.

_ Des clients?! Tu rigoles? Où?! -disaient Ichiro et Shin en même temps. ( Et oui! je vous l'avait dit! je ne vais plus vous expliquer! Lisez mon dernier post si vous voulez savoir qui est qui...)

_ Un très beau couple qu'on a dans la terrasse intérieure... et vous ne devinerez jamais qui c'est.... -continuait la grand mère en les taquinant un peu, riant un peu comme les vieilles mamies.

_ Qui?! On les connait? Qui c'est...! - continuaient les deux.- Ne nous fait pas attendre comme cela, mince! on veut savoir!

_ Hi hi hi... si vous me promettez de ne pas aller les embêter...- disait Keiko.- C'est Fai avec son amoureux, ils vont si bien ensemble, c'est tellement mignon... -commentait-elle contente et heureuse pour les tourtereaux.

_ Quoi?! Fai? Avec quelqu'un? Depuis quand?- disait Ichiro.

_ Fai? Tu déconnes, mamie? Tu te fais vieille ou c'est vrai? -demandait Shin en haussant un sourcil.

_ Oui c'est vrai, ils sont là, alors, laissez les tranquilles, n'allez que pour prendre la commande et dire bonjour mais rien d'autre, d'accord?- les deux affirmèrent et se précipitèrent vers le jardin pour aller voir notre petit couple. Keiko soupirait en secouant doucement la tête de droite a gauche. - Ces deux là... ils ne changeront jamais...


Dernière édition par Fai Yi Long le Lun 29 Aoû - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atashinoyume.skyrock.com/
Allen Takahashi
♥ Membre fidéle ♥
Allen Takahashi


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Premier rencard!(continuation "d'une visite au Cimetier") Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard!(continuation "d'une visite au Cimetier")   Premier rencard!(continuation "d'une visite au Cimetier") EmptyLun 1 Aoû - 0:04

Il mit sa petite mimine sur ma main, elle était largement plus petite que la mienne, encore une chose qui lui valait être comparé à une poupée de porcelaine, bien que cette poupée humaine était plus douce que la porcelaine, une poupée de chair et de sang articulée d'elle même, ayant des sentiments pour moi.

_ C'est la meilleure journée que je n'ai jamais passé, depuis que mon frère est décédé... Je suis si content d'avoir pu te rencontrer, Allen...- me disait-il de sa voix douce et angélique. Il se tourna legerement la tête pour me faire un baiser au fond de ma main, en fermant les yeux jusqu'à ce qu'il les rouvrit et plongea son regard bicolore dans le mien. Je lui souris le plus tendrement possible, mais même s'il me regardait, il semblait à moitié dans la realité et à moitié dans ses pensées...

_ Je suis heureux de savoir que la meilleure journée que tu es passé depuis la triste perte de ton frère, soit le jour de notre rencontre- lui disait-je, le sourire banane sur les lèvres, oui, bon... je sais qu'un jeune homme aux allures de croque-mort avec un sourire banane sa n'existe pas...enfin si ! Devant un cadavre bien amoché où il a beaucoup de travail, mais sa ne l'empêche pas de faire un sourire banane à une magnifique poupée pour laquelle il a des sentiments,non mais ! De toute façons je fais ce que je veux ! Bref, j'en étais où ? Ah oui, il avait l'air perdu dans ses pensées...

_ Fai ? Est-ce que sa va ? Tu as l'air un peu perdu au fond de toi-même...- lui demandais-je, l'air inquiet. Après lui avoir demandé çà, la clochette de la porte du salon de thé sonnait, d'autres client ? Non...comment dire çà...c'était trop...bordélique...

_ Tu me fais chier! Toujours têtu, vieux con! J'en ai marre, je te supporte pas! Qu'est-ce que ça peut te faire comment je m'habille ?!- Ces paroles me transpercer la tête accompagné d'un « je vais les buter de dérangé notre tranquillité avec Fai !!! »

_Un peu de respect pour les personnes âgées, et surtout pour ton grand père, jeune homme!- continuai un vieil homme, passant un savon au jeune homme qui avait commencer à dérangé notre tranquillité, j'avais énormément envi de les engueulait, mais je ne voulais pas que Fai se fasse une image de moi comme étant quelqu'un de violent...

_Tu me fais honte à te porter comme une racaille, tout le monde nous regarde, dans la rue, je ne supporte pas ça! - Le vieil homme avait l'air par ses paroles d'être le genre de grand-père qui n'aime pas la mode de nos jours...

_ Et qu'est-ce que j'en ai à foutre?! Je m'en fous moi, de qu'on me regarde ou pas, c'est mon style et c'est ce que j'aime, je ne vais pas changer pour toi, en tout cas!- c'était les parole d'une racaille, çà c'est sûr, j'ai toujours eu horreur de ce genre de parole, mais cela m'importe peu, pour moi le principale c'est d'être avec mon petit Fai

C'est bruyant tout à coup... je suis déçu que notre tranquillité sois dérangée... j'espère que cela te dérange peu,mon petit rouge-gorge~ Bah quoi ? On peut pas utiliser des surnoms mignon et poétique ? Pff... vous n'êtes pas chiant comme lecteur vous...

_ Arrêtez un peu avec vos bêtises, c'est toujours pareil...Vous allez faire fuir les clients!- disait la vieille dame qui nous a accueillis si gentiment et qui continuer à user de sa gentillesse pour que les deux bruyants personnages se calment

_ Des clients?! Tu rigoles? Où?! - firent le jeune et le vieil homme en même temps, c'était digne des scènes de moquerie... J'entendis la vieille dame leur répondre de notre présence : _ Un très beau couple qu'on a dans la terrasse intérieure... et vous ne devinerez jamais qui c'est...- continuai la grand-mère en les embêtant un peu en gardant le secret sur nous...
_ Qui?! On les connait? Qui c'est...! - continuaient les deux.- Ne nous fait pas attendre comme cela, mince! on veut savoir!

_ Hi hi hi... si vous me promettez de ne pas aller les embêter...- disait la vieille femme- C'est Fai avec son amoureux, ils vont si bien ensemble, c'est tellement mignon... terminait-elle, la voix joyeuse. Cela me rassurait que l'on qualifier notre rendez-vous de mignon.

Ce sont des amis ou des proches à toi ? Lui demandais-je avec le sourire

_ Fai? Tu déconnes, mamie? Tu te fais vieilles ou c'est vrai? -demandait le jeune homme

_ Oui c'est vrai, ils sont là, alors, laissez les tranquilles, n'allez que pour prendre la commande et dire bonjour mais rien d'autre, d'accord?- c'était gentil de sa part, mais le premier qui brusque ma poupée, j'aurai le plaisir de l'enterrer et de lui dédier une plaque de marbre décorer par mes soins.Je vis ensuite les deux rustres se précipité vers notre table... Je les regardais à travers mes mèches, laissant la lueur sanguinaire de mes yeux traverser ma touffe de cheveux.

(HS: On s'y remet ^^ faut bien remettre ce magnifique forum en route~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rencard!(continuation "d'une visite au Cimetier") Empty
MessageSujet: Re: Premier rencard!(continuation "d'une visite au Cimetier")   Premier rencard!(continuation "d'une visite au Cimetier") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rencard!(continuation "d'une visite au Cimetier")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au cimetiere... [Pv: Allen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Osakaï :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser