Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite au cimetiere... [Pv: Allen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fai Yi Long
♥ Membre fidéle ♥
Fai Yi Long


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite au cimetiere... [Pv: Allen] Empty
MessageSujet: Visite au cimetiere... [Pv: Allen]   Visite au cimetiere... [Pv: Allen] EmptyDim 8 Aoû - 0:43

Cela faisait quelques jours qu'il attendait que ses lys fleurissent. Il avait toujours prit soin de ses fleurs tout seul, depuis que son frère Hiyuki était décédé. Il lui avait appris à en prendre soin et lui avait dit une fois " Fai, tu vois ces fleurs? Elles ne désirent que de l'eau, du soleil et un peu d'affection, comme tout le monde." Son frère Hiyuki voulait être fleuriste, mais à cause de ses airs de racaille et son caractère rebelle on ne l'avait jamais prit au sérieux. Certes que Hiyuki était violent et rebelle, très mal famé en Floride mais il était différent avec Fai. Il était un frère modèle, si gentil qu'affectif et il était le seul à prendre soin de lui autrement que comme le jouet de la maison dont tout le monde s'en servait quand ils avaient envie de se défouler sexuellement. Bref, son frère continua en le comparant à ses fleurs préférées " Ces lys blancs me font penser à toi... Tu sais pourquoi? Parce qu'ils sont d'une grande beauté, ils sont rares et ils dégagent un doux parfum, élégant et envoutant, dont on ne peut plus s'en priver... Fragiles et purs... ". Fai ne l'avait jamais cru tout à fait, mais il se disait que si c'était son frère qui lui disait c'est que c'était vrai.

Aujourd'hui, Fai se leva tôt pour sortir au jardin du manoir et arroser ses fleurs, découvrant émerveillé que ses lys blancs avaient fleurit dans un bel éclat de pureté. Son jardin était couvert d'un tapis de lys blancs qui dégageaient un doux parfum qui se faisait emporter par la légère brise matinale. Il était tellement content de pouvoir les cueillir à temps pour l'anniversaire de son frère... Il les cueilli avec amour et délicatesse pour faire un beau bouquet. Il entra à la maison, les déposa dans un vase pendant qu'il s'habillait en vitesse, prenant le premier truc qui lui tomba sous la main. Il enfila donc une petite robe blanche courte, à raz des fesses et un mini short en jean clair, avec ses converses blanches et des soquettes. Après s'être regardé un bon moment dans le miroir en cherchant une bonne coiffure, il laissa tomber ses cheveux d'un geste gracieux sur ses épaules puis glisser sur son dos élégamment. Un peu impatient, il sorti en courant du manoir, avec sa bandoulière et le bouquet de lys pour son frère, il allait se rendre au cimetière.

Il marchait par les rues de la ville, d'un air rêveur avec son regard innocent, fixant le ciel de ses grands yeux vairons. Tout le monde le fixait, les vendeurs et vendeuses du marché lui disaient bonjour, les enfant le regardaient avec admiration, quelques femmes le dévisageaient parce que leurs petits copains se tournaient pour le regarder. Fai souriait simplement pour ne pas attirer d'avantage l'attention.

Il arriva devant les grilles et le grand portail noir tout rouillé du cimetière. Il le poussa doucement. Celui-ci ne faisait que s'ouvrir avec grande difficulté, en grinçant. Il entra dans le cimetière puis il marcha doucement en regardant toutes les tombes une par une même s'il les connaissait déjà toutes par cœur, il regardait s'il y avait des nouveaux arrivants... Il alla au fond du cimetière, près d'un grand mausolée en marbre noir avec une épitaphe avec des lettres apparemment neuves en argent. Il entra dans ce mausolée (bien que ce soit interdit) pour pouvoir "parler" mieux avec son grand frère. Il s'assit sur le cercueil en marbre froid et y déposa son bouquet de fleurs, délicatement et tendrement.

_
Bonjour, grand frère, joyeux anniversaire! - disait-il avec un sourire angélique- Ce sont tes préférées, tu vois? J'en ai pris soin moi-même et je te les ai cueillies...- continuait-il en caressant le cercueil du bout des doigts- j'espère que tu aimes... je ne savais pas quoi t'offrir, j'avais pensé que tu préfèrerais cela...

Il entendit un bruit sourd, et arrêta de parler. Il sorti discrètement la tête, restant au seuil de la porte du monument funèbre. C'était un jeune homme assez grand, avec une chevelure un peu plus longue que celle sienne, mince, qui venait de faire tomber une canne épée noire...


Dernière édition par Fai Yi Long le Lun 29 Aoû - 1:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atashinoyume.skyrock.com/
Allen Takahashi
♥ Membre fidéle ♥
Allen Takahashi


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite au cimetiere... [Pv: Allen] Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetiere... [Pv: Allen]   Visite au cimetiere... [Pv: Allen] EmptyMer 11 Aoû - 22:12

Aujourd'hui,jour de visite au cimetière, pour voir sa soeur cadette, du moins sa tombe...La pauvre avait été assassinée un jour par hasard lorsque Allen rentré de ces cours du soir. Son passé revenait a chaque fois le jour où il venait voir sa tombe pour y déposer quelque fleurs et y installer un signe morbide pour dire a sa façons qu'elle lui manquait affreusement...et que son décès avait bouleverser la famille et ainsi que le caractère et le style vestimentaire d'allen... Après s'être torturer mentalement en repensant a sa soeur, il se leva a son heure habituelle,s'habilla d'un de ces costumes de croque-mort,prit sa canne-épée, puis il sortit...bien sur avec une tête d'enterrement,comme d'habitude...Le jeune croque-mort rentra dans une des nombreuses boutiques de fleurs pour y acheter celle destinés à « décoraient » la tombe de sa soeur. Bizarrement, c'est la seule chose qu'il achète avec des couleurs vives...Il y rentra sous l'air légèrement horrifié de la fleuriste qui tenait le magasin :

hihihi...Bonjour,mademoiselle...je voudrait les roses rouges là-bas dit-il de son air sournois malgré ses pensées sur la seule chose qu'il trouve triste... et en pointant les roses de sa canne-épée

La jeune fleuriste lui donna les roses sans ouvrir la bouche, Allen mit l'argent inscrit sur le bouquet puis partit sans rien dire... c'est ainsi qu'il traversa quelques ruelles par-ci par là, tout en étant observer bizarrement, tout le monde le regardait de travers ou horrifié en poursuivant son chemin, les enfants et même des jeunes adolescents courait pour évitait de le croiser, même du regard par peur...dont un qui lui rentra dedans en s'excusant puis en relevant la tête partit aussi vite que les autres...Cela ne gênait aucunement le croque-mort, pour lui c'était une source de désespoir de faire peur en gens et cela lui faisant grandement de bien...Enfin il arriva dans le cimetière...tout joyeux de voir autant de tombes...Pour lui,les cimetière sont comme des Zoo inanimés...Il arriva devant la tombe de sa soeur : Yuki Takahashi... Il déposa les rose sur la tombe, tout en faisant une priant a sa façons, puis il caressa la tombe tout en répartissant quelque pétales de roses, puis il déploya l'épée de sa canne, se coupa les doigts avec, et commença à tracer un pentacle avec son sang sur la tombe, la douleur ne l'embêté aucunement, sa lui chatouillait un peu d'ailleurs... Il rengaina son épée dans la canne puis celle-ci lui glissa des mains...Il se baissa pour la récupérait, puis il releva la tête pour voir une demoiselle en train de le regardait fixement, surement a cause du bruit strident du métal...Il se dirigea vers la demoiselle pour voir qu'elle était devant une tombe en train de déposer des lys blanc sur celle-ci...

« Veuillez m'excusez, mademoiselle...je vous ai surement dérangé lors d'une prière ou dans un moment de silence » dit-il très embêté

Allen regarda la tombe puis regarda a nouveau la jeune femme...qui malgré ces airs assez angélique lui plaisait beaucoup... il ne voulait pas la blessée dans ces paroles meurtri de choses sombres...

« Permettez-moi de vous demandez...Qui est la personne que vous étes en train de « pleurer » ? >> dit-il mais cette fois-ci d'un air saint malgré ces apparences de croque-mort...
Revenir en haut Aller en bas
Fai Yi Long
♥ Membre fidéle ♥
Fai Yi Long


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite au cimetiere... [Pv: Allen] Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetiere... [Pv: Allen]   Visite au cimetiere... [Pv: Allen] EmptyJeu 12 Aoû - 0:22

J'observais le jeune homme depuis le seuil de la porte du mausolée de mon frère. Il saignait de la main et il cherchait à reprendre sa canne épée. Ça m'avait un peu surpris de voir quelqu'un dans le cimetière, surtout qu'il eslu si délabré et sombre que même les corbeaux n'y rentrent plus... Pourtant, j'aimais bien cet endroit... Je me sentais en sécurité ici, si je pouvais rester, ce serait parfait, mais mon frère râlerait et viendrait me chercher bien qu'il n'aime pas les cimetières, vu que Hiyu'-nii et son père sont enterrés ici...

_
Veuillez m'excusez, mademoiselle... je vous ai surement dérangé lors d'une prière ou dans un moment de silence...- me disait-il très embêté. Il me fixait aussi et j'avais cru avoir la sensation d'avoir croisé son regard.

_
*C'est moi ou il a des yeux rouges...?*- pensais-je en le regardant. Ensuite, je penchais légèrement la tête sur le côté. Je pense que j'avais l'air con sur le coup, ou enfantin... Il regarda le tombeau de mon grand frère puis il reposa son regard sur moi... Je suis sur que j'avais rougit, ça me gênait un peu qu'on me regarde comme ca...

_
Permettez-moi de vous demander... Qui est la personne que vous êtes en train de « pleurer » ?- Me demandait-il avec un air plus doux et sympathique, malgré ses airs lugubres... Il n'avait pas l'air d'être méchant, que un jeune homme amateur des trucs gores et funèbres... Il me ressemblait un peu dans ce thème là. Je regardais le cercueil de mon frère puis je lui répondit innocemment, en essayant de ne pas bégayer...

_
Hum... Vous... Vous ne m'avez pas dérangé, du tout... C'est... C'est mon grand frère... C'est son anniversaire, je suis venu parler avec lui et lui donner mon cadeau...- disais-je super gêné. Mes joues picotaient, je suis sur que j'étais comme une tomate... Je ne me suis pas trop entendu parler, mais j'avais une voix de gamine vraiment, ça me saoule parfois... Oups... Je dois avoir l'air con en disant ça comme ça...- en fait...je...je suis venu lui dire bonjour... -continuais-je en regardant le jeune homme de mes grands yeux vairons- *Nan!! ça n'arrange pas les choses, pourquoi ai-je d'en rajouter...?!*- pensais je en fermant fort les yeux, j'avais un peu honte de moi... Mais c'est vrai, quoi! Je venais pour "parler" avec mon frère, il me manquait affreusement...


Dernière édition par Fai Yi Long le Lun 29 Aoû - 1:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atashinoyume.skyrock.com/
Allen Takahashi
♥ Membre fidéle ♥
Allen Takahashi


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite au cimetiere... [Pv: Allen] Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetiere... [Pv: Allen]   Visite au cimetiere... [Pv: Allen] EmptySam 14 Aoû - 15:35

La jeune demoiselle me regardait d'un air assez fixe...celle-ci commençait a rougir un peu,surement un sentiment de gêne, a moins de lui plaire un peu...qui sait... Elle ouvra la bouche après quelque seconde de silence :

"Hum...Vous...Vous ne m'avez pas dérange, du tout...C'est...C'est mon grand frère... C'est son anniversaire, je suis venu parler avec lui et lui donner mon cadeau..." dit-elle en parlant comme une demoiselle attristée ce qui me plaisait bien, car elle me ressemblé un peu : une jeune personne ayant perdu quelqu'un de très chère...Elle continua sa phrase encore après un léger laps de temps :

"en fait...je...je suis venu lui dire bonjour..."

Tout d'un coup elle ferma les yeux après cette phrase...Je mis ma mains sanglante sur le pommeau de ma canne-épée et mis ma mains saine, osseuse et armée de griffes sur l'épaule de la jeune demoiselle en la regardant fixement :

"Je suis désolé, mademoiselle...Cela a du vous faire affreusement souffrir...toutes mes condoléances...Permettez-moi de vous dire que je suis comme vous...J'ai perdu un être chers,ce qui m'a fait affreusement souffrir et qui me fait souffrir toujours..." disais-je en regardant ailleurs d'un air attristé.

"Mais bon,il ne sont plus là... mais je suis sur qu'il nous guettent depuis les cieux..." continuais-je de mon air de sympathie

"Nous devons poursuivre la vie, sans eux pour l'instant...Permettez-moi de vous demandez, Comment vous appelez-vous ? Et étes-vous dans un lycée d'ici ?... Ah! Je crois que a notre age vous préfériez que je vous tutoie,n'est-ce pas ?" Terminais-je tout en étant un peu gêné,car a notre age le vouvoiement n'est pas très courant... je la regardait joyeusement en espérant qu'elle soit a Kenji, elle me plaisait beaucoup,je dois dire... Enfin bon! Pour l'instant, l'amitié suffira ! Pensait-je tout en rougissant très légèrement...Puis-je lui tendit la main histoire qu'elle m'accepte de sympathie tout en l'aidant a se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Fai Yi Long
♥ Membre fidéle ♥
Fai Yi Long


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite au cimetiere... [Pv: Allen] Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetiere... [Pv: Allen]   Visite au cimetiere... [Pv: Allen] EmptySam 14 Aoû - 18:07

Il avait reprit sa canne épée et y avait déjà pose sa main blessée sur le pommeau de celle-ci. Il posa en suite sa main saine sur mon épaule en me regardant fixement, sur le coup j'avais eu un peu peur et je n'avais pas réouvert mes yeux, jusqu'à que j'entendis cela:

_
Je suis désolé, mademoiselle... Cela a dû vous faire affreusement souffrir... toutes mes condoléances... Permettez-moi de vous dire que je suis comme vous... J'ai perdu un être cher, ce qui m'a fait affreusement souffrir et qui me fait souffrir toujours...- me disait-il en regardant ailleurs d'un air attristé. Il avait l'air de réfléchir, de peser ses mots avant de me parler...-Mais bon, il ne sont plus là... mais je suis sur qu'il nous guettent depuis les cieux...- continuait-il d'un air sympathique. J'ouvrais mes yeux, je le regardais, un peu plus confiant... Il ne m'avait pas l'air d'être méchant. Seulement un jeune homme désolé, comme moi, par la perte de quelqu'un de très précieux à ses yeux...-Nous devons poursuivre la vie, sans eux pour l'instant... Permettez-moi de vous demander, comment vous appelez-vous ? Et êtes-vous dans un lycée d'ici ?...

Je le fixais un peu pour essayer de voir ses yeux, un peu surpris par toutes ces questions a la fois... Je suppose que j'avais un petit air de ne pas avoir tout suivi.


_ Ah! Je crois que à notre âge vous préfériez que je vous tutoie, n'est-ce pas ?- Terminait-il, en me regardant aussi. Je crois qu'il était gêné, mais je n'avais pas trop compris pourquoi ni pourquoi il s'était mit à rougir, ça me gênait à moi aussi... Il me tendit ensuite sa main amicalement... Je pris la un peu hésitant. Comme j'ai toujours les mains froides comme un mort, je pensais que cela allait le déranger donc je retirais si vite ma main pour la poser sur mon bras doucement, rougissant un peu... J'avais de mains d'enfant comparé à lui, il avait des mains douces et chaudes, comparées aux miennes, c'était agréable...

_
Eto... Je m'appelle Fai Yi Long, enchanté de faire votre connaissance...- lui répondais-je doucement en faisant une courbette, encore plus gêné.- Je... je suis à Kenji... et vous?- lui disais-je en penchant légèrement la tête sur le côté. Mon frère Max me dit que quand je faisais ça, mes airs innocents étaient encore plus mignons. Je ne le pense pas moi, je n'aime pas comment je suis... Mais bon, il faut que je m'assume tel que je suis...- Ah, euh... oui, tutoyez moi, s'il vous plaît... je ne suis pas si vieux que ça...- riais-je doucement en lui disant ça. Je sortais doucement du mausolée, pour pouvoir parler mieux avec ce jeune homme. Je refermais la porte du mausolée en disant- à bientôt, passe une bonne journée, nii-chan...- en souriant doucement. Je devais paraitre un peu louche ou étrange, mais j'aimais encore mon frère, même s'il était mort et même s'il ne restaient que ses ossements dans le cercueil, j'avais toujours la sensation qu'il était là pour moi, avec moi...


Dernière édition par Fai Yi Long le Lun 29 Aoû - 1:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atashinoyume.skyrock.com/
Allen Takahashi
♥ Membre fidéle ♥
Allen Takahashi


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite au cimetiere... [Pv: Allen] Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetiere... [Pv: Allen]   Visite au cimetiere... [Pv: Allen] EmptySam 14 Aoû - 21:08

Elle approcha sa mains de la mienne,assez lentement et en s'arrêtant un peu, un peu d'hésitation surement parce que j'étais encore un inconnu pour elle...Elle avait les mains froides, j'aimais beaucoup cela,je ne sais pas pourquoi...peut être parce que cette sensation de froid était présente lors de la mort de ma soeur...Une fois relevait, elle retira sa mains de la mienne pour l'installer sur son bras...surement de la gêne ou toujours parce que j'étais un inconnu...

"Eto...Je m'appelle Fai, de nom Yi Long, enchanté de faire votre connaissance..." me disait-elle avec une voix d'ange et tout en me faisant une courbette...cela me gênait affreusement, je ne mérite pas autant de politesse... malgré que elle m'avais l'air encore plus...mimi...elle termina sa phrase :

"Je...je suis a Kenji...et vous? "

"Je suis enchanté aussi,Fai...Je me nomme Allen Takahashi... et ne me fait pas de courbettes s'il te plait...c'est affreusement gênant... et nous sommes camarade alors...je suis aussi à Kenji également..."


"Ah, euh...oui, tutoyez moi, s'il vous plaît...je ne suis pas si vieux que ça..." me répondit-elle tout en riant un peu de sa bêtise, je l'accompagnait, en riant aussi... mais une petit chose ma tracasser un peu : je ne suis pas si vieux que çà ? C'est un garçons ? Aucune importance... pour moi il reste mignon...Je le regardais tout en souriant :

"je préfère demandais, on sait jamais..." lui disais-je tout en lui faisant un petit clin d'oeil amical

Il sortit alors du mausolée,ferma la porte de celui-ci tout en parlant a son frère, du moins sa tombe... :

"à bientôt, passe une bonne journée, nii-chan..." disait-elle comme si celui-ci remplacer la tombe sous lequel se trouvait son corps... Je lui souriait comme si cela était normal, car beaucoup de gens ne comprendrait pas ce genre de réaction...mais moi si...

"Mais, dis-moi,Kenji n'est pas un peu trop dangereux pour toi, Fai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fai Yi Long
♥ Membre fidéle ♥
Fai Yi Long


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite au cimetiere... [Pv: Allen] Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetiere... [Pv: Allen]   Visite au cimetiere... [Pv: Allen] EmptyDim 15 Aoû - 18:10

J'étais très content. Je venais d'apprendre comment s'appelait, ce jeune homme.-*Il a un beau prénom...*- Me disais-je à moi même... Il s'appelait Allen Takahashi et ça lui allait très bien. Je ne me sentais plus si gêné, ce n'était plus un inconnu, mais un camarade du lycée.-* Avec un peu de chance on sera dans la même classe, ce serait génial... Mais... Qu'est-ce que j'ai!?...*- Me disais-je un peu surpris, en rougissant, gêné par avoir ce genre de pensées...

_
Je préfère demander, on sait jamais...- Disait-il en m'adressant un petit clin d'œil. Je ne savais pas pourquoi il l'avais fait, mais ça m'avait gêné encore plus. Je sentais mes joues picoter à nouveau, je devais être vraiment tout rouge, la honte! J'amenais mes mains au visage, les posant doucement sur mes joues, elles étaient chaudes! Sur le coup, j'avais pensé que j'avais de la fièvre, mais en fait, non...-Mais, dis-moi, Kenji n'est pas un peu trop dangereux pour toi, Fai ?- Je le regardais un peu du coin de l'œil, un peu mal à l'aise, je savais qu'il m'avait prit pour une fille et désormais, j'étais un garçon et il venait de comprendre... J'étais plus occupé à l'admirer comme un imbécile heureux qu'à écouter ce qu'il me disait...

_
*Il est trop classe, en plus il es sympa et gentil...Rah! C'est sur qu'il est hétéro...Bouh...'Faut que j'arrête de rêver...*- Me répétais-je sans cesse.Je sais que j'ai des goûts assez étranges par rapport aux mecs que je trouve mignons ou beaux... Vous allez me dire ce que je lui trouve, mais bon, je l'aime bien moi, alors, je vous emmerde s'il ne vous plait pas, tant mieux, il sera pour moi tout seul, nerh! Ok, ok, j'arrête... J'ai compris!! Arrêtez de me dire ce que je dois faire, je suis assez grand pour pouvoir raconter ce que je veux! Vous n'êtes pas dans ma tête...quoi que... Bref, je prenais mon ruban noir de la poche arrière droite de mon short et je m'attachais doucement les cheveux avec, histoire de dégager un peu mon visage et de qu'il y ait moins de nœuds après, c'est gênant quand je dois me coiffer et il y a beaucoup de nœuds, je crains les cheveux...

J'avais détourné légèrement le regard vers le sol pendant l'instant où je me les attachais. Je ne sais pas pourquoi, j'ai ce réflexe, de regarder par terre quand je m'attache les cheveux... Je ressentais son regard se poser sur moi, malgré que je ne voyais pas ses yeux, j'avais en l'impression... Je tournais légèrement le regard vers lui en finissant de les attacher. Comme d'habitude, je rougissais, gêné, espérant qu'il n'ai pas de sous-entendus... Je venais de capter de qu'il me parlait... Je bégayais et je lui répondit innocemment, pour essayer de cacher ma gêne.

_
Ah! euh... je sais pas... j'ai toujours mes aiguilles sur moi... je peux me défendre malgré les apparences... je ne suis pas si faible...- disais je en baissant la tête, je repensais à mon frère...


Dernière édition par Fai Yi Long le Lun 29 Aoû - 1:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atashinoyume.skyrock.com/
Allen Takahashi
♥ Membre fidéle ♥
Allen Takahashi


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite au cimetiere... [Pv: Allen] Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetiere... [Pv: Allen]   Visite au cimetiere... [Pv: Allen] EmptyLun 16 Aoû - 15:17

Il y eu un petit temps de silence, surement un moment de perte dans ces pensées...ce qui attisa ma curiosité, c'est surtout le fait qu'il rougisse... pourtant, dans ce merveilleux cimetière, la température est merveilleusement froide... Donc, ce n'était pas la chaleur, la solution la plus cohérente est le fais que je lui plaise... ce qui m'intéressa assez, car il était mignon au finale, de plus il ressemblait a une jeune femme et comme mes goût s'étendent au deux critères : femme et homme...Rooh bon okay, bisexuelle si vous préférait ! Lors de mon clin d'oeil il me regardait toujours aussi rouge, une vrai tomate ! Puis, il posa ces mains sur ses joues ce qui...me fit encore un peu de...bon okay, je ne peux vous le cacher... sortir avec, il était affreusement...mignon avec sa petit bouille, les joues remontés par ces mains...Il me regardait ensuite un peu de travers,comme si il m'était hostile, mais je suis sur que je suis loin de la vérité...Je le regardais alors, de mon air d'imbécile heureux, histoire de toujours rester en mode : sympathique. Au bon d'un certains, moment, il prenait un ruban noir,dans sa poche arrière...

*Si seulement c'était moi...euh! Qu'est-ce que je raconte comme connerie !*

Pour ensuite s'attacher les cheveux se qui laissait son visage un peu plus à découvert...

*Je craque !! ...*

Il posa son regard au sol histoire d'être plus à l'aise pour mettre son ruban, pour ensuite après avoir fini de l'attacher, me regardais la tête légèrement tournée, j'avais l'impression des fois qu'il essayait de voir mes yeux cacher par mon énorme crinière qui cacher mes yeux,ayant la couleur du sang...Cela me donner encore plus de certitude que l'un et l'autre commençaient à s'aimaient... Je crois que je vais commencer les approches...Mais avant cela il répondit a ma question :

Ah! euh... je sais pas... j'ai toujours mes aiguilles sur moi...je peux me défendre malgré les apparences... je ne suis pas si faible... me disait-il d'une voix angélique... et en baissant la tête, je me demandais «pourquoi ?»

Je lui répondit normalement : je n'ai jamais penser que tu était faible, Fai, mais les aiguilles sont des armes à distance, je me ferai un plaisir de t'aider en cas de gros problème...je me permet aussi, de te le promette lui disais-je sourire banane armé...

*je me ferai un plaisir de défendre cette petite créature... surtout si c'est la mienne...*

Dis-moi,Fai,j'ai l'impression que le fais de ne pas voir mes yeux t'inquiète un peu... je ne suis pas je ne suis pas mangeur d'âmes, tu sais ? lui-disais-je en souriant pour évitait qu'il soit gênait a un point inimaginable...

et...je me permet aussi...de te dire que tu me plais beaucoup... lui disais-je tout en m'appuyant sur ma canne d'un bras et lui relever la tête avec l'autre en lui relevant le menton tout en souriant et en le regardant droit dans les yeux tout en rougissant un peu...c'était vraiment très rare surtout parce que je suis assez...blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Fai Yi Long
♥ Membre fidéle ♥
Fai Yi Long


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite au cimetiere... [Pv: Allen] Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetiere... [Pv: Allen]   Visite au cimetiere... [Pv: Allen] EmptyLun 16 Aoû - 20:58

Je n'étais jamais tombé amoureux. Mon frère me disait souvent comment c'était et plus ou moins ce que l'on ressentait. Jusqu'à maintenant, ce qui a ressemblé le plus à aimer quelqu'un dans ma vie, c'était le fait d'aimer mon frère comme un homme, et pas que comme un frère... Maintenant, je pense aimer Allen. Même si je ne le connais pas... J'avais hâte de savoir la suite. Je voulais absolument rester auprès de lui...

_
Je n'ai jamais pensé que tu étais faible, Fai, mais les aiguilles sont des armes à distance, je me ferai un plaisir de t'aider en cas de gros problème... je me permet aussi, de te le promettre- me disait-il en me souriant et en me parlant d'une voix douce. Je ne pouvais plus détourner mon regard de lui. J'étais comme captivé...- Dis-moi, Fai, j'ai l'impression que le fait de ne pas voir mes yeux t'inquiète un peu... je ne suis pas... je ne suis pas mangeur d'âmes, tu sais ?- continuait-il en me souriant pour que je ne sois pas gêné...

Quand même, ca me gênait un peu de ne pas voir ses yeux sur le coup... J'ai eu un vrai coup de foudre... Je m'étais mis a serrer doucement une main au nivaux du cœur, je suis sur de que j'avais l'air con ou enfantin. J'avais chaud et mon cœur battait à la chamade...


_Et...je me permets aussi... de te dire que tu me plais beaucoup...- terminait-il en s'appuyant sur sa canne, relevant ma tête doucement, avec tendresse. Il avait prit mon menton en souriant puis plongea son regard dans le mien, c'était gênant, mais je me sentais bien... Il rougit en suite. Le rouge lui allait si bien...

_
*Je... Je l'aime... ça doit être ça... C'est ca? Oh... Je me sens bizarre...*- pensais-je, en me crispant légèrement puis baissant la tête pour cacher mes yeux avec ma frange. J'étais sur de qu'ils brillaient et de que j'avais un regard nerveux... je sentais mes jambes trembler légèrement... J'avais reculé, je m'étais appuyé contre un mur du mausolée, ayant un peu de mal à respirer, vu que je paniquais en ne sachant pas ce qu'il m'arrivait... Je fermais fortement les yeux, pour voir si c'était un rêve ou pas... quand je les avais réouverts, il était toujours là... C'était bien réel... Je continuais à l'observer par dessous de ma frange...-hum... euh... n...non... ça... ça ne m'inquiète pas!- disais-je en asseyant de paraitre naturel, mais je savais qu'avec ma réaction ça ne le faisait pas du tout... Plus aucun mot ne sortait de ma bouche... Je pensais que j'étouffais... Putain, si je n'aurais pas paniqué autant sur le coup et si j'aurais su que ce n'était que de l'amour, j'aurais paru moins con...


Dernière édition par Fai Yi Long le Lun 29 Aoû - 1:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atashinoyume.skyrock.com/
Allen Takahashi
♥ Membre fidéle ♥
Allen Takahashi


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite au cimetiere... [Pv: Allen] Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetiere... [Pv: Allen]   Visite au cimetiere... [Pv: Allen] EmptyMar 17 Aoû - 0:28

C'était ma première fois...que j'aimais un homme...Mais personnellement, qu'elles différences entre aimé un homme ou une femme ? Aucune a part quelques organes en plus ou en moins...J'arrivais a sentir mon coeur énivrant...j'avais l'impression de revenir a la vie...Elle ne regarda plus ailleurs que dans mes yeux, il avait l'air...raide comme un mort...sa m'attirait comme d'habitude ! Puis, il serra sa poitrine au niveaux de cette chose rouge que l'on utilise pour représentait l'amour, oui c'est çà, le coeur ! J'avais l'impression que tout avait était prévu depuis le début, ce que j'aimais beaucoup a cet instant c'était le fait, d'avoir le coup de foudre dans mon endroit préférait, celui où était enterre les mort et stocké les urnes de cendres...Il se crispa, s'échappant de mon regard, un peu de gêne surement...Il trembler un peu...il fais froid dans ce cimetière mais cela m'étonnerai que ce soit la température mais surtout de la nervosité...Il s'est ensuite reculé de moi, pour s'appuyer contre le mausolée,il respirait comme un mourant. Il ferma les yeux fortement, je remarquais a ces paupière qu'il ferma ses yeux en forçant pour les fermais un maximum, puis il les ré-ouvrit, pour m'observait les yeux légèrement entrevoyant sous sa frange, ceux-ci brillaient...

"hum... euh... n...non... ça... ça ne m'inquiète pas! Dit-il toujours aussi nerveux et essayant de me le cacher..."

Vu la nervosité qu'il m'avais répondu j'avais envi de les lui montrer...je mis ma main sur mon front et les releva tout en lui affichant un sourire... d'un côté des yeux rouge-sang, c'était vraiment rare, c'était l'une des qualité physique qui lui rapporte pas mal de succés mais ce qui faisait de lui un être repoussant pour pas mal de gens c'était son apparence de croque-mort, que Fai avait l'air d' adorait …Mais, j'avais l'impression qu'il allait s'évanouir, sa m'inquiétais vraiment...

"Fai, est-ce que sa va ?"
Lui disais-je tout en approchant ma main pour récupérer la sienne qui était posé sur son torse, une fois main en main, je serra la sienne histoire que sa nervosité s'atténue un peu, et ensuite la mettre sur le truc rouge, raah comment sa s'appelle !? Ah oui ! C'est çà : un coeur ! et avec l'autre mais je laissa ma canne sur ma jambe pour la mettre sur son torse, je sentais, un gros tambour, là-dedans, j'avais l'impression d'avoir un orchestre complet dans ce petit corps...

"N'aurais-tu pas des sentiments pour moi, toi ?" Lui disais-je d'un ton humouristique tout en continuant a lui sourire je lui retira la main qui était poser sur mon torse pour la mettre devant mon visage et lui lécher le dessus de la main comme si j'avais a faire a un noble... L'amour entre homme, n'est pas une chose, bizarre, tout compte fait...

"J'espère que mon apparence de croque-mort n'est pas dérangeant" lui disais-je tout en regardant sur le côté... un peu honteux d'être aussi différent des autres...

j' ouvrit ma capote noir avec une de mes mains, je lui tira le bras avec délicatesse pour le décollait du mur et lui installa mon manteau sur ces épaules...

"Tu vas attraper froid..." lui parlais-je avec une voix des plus douce et angélique et pour améliorer le processus de création de la chaleur je me mis derrière lui, en le prenant dans mes bras, laissant mon buste tombé doucement, pour ensuite que celui-ci s'arrête par un obstacle, ma tête avait atteint l'une de ces épaules, et j' approchait un peu ma bouche de son oreille pour lui chuchoté :

"J'espère ne pas y aller trop vite... si,c'est le cas pardonne-moi... et calme-toi, je ne vais pas te manger... si je ne suis pas ton genre, dis le moi, tout de suite..." terminais-je avec le sourire, tête posé comme avec une mentonnière de violon sans lui faire de mal, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Fai Yi Long
♥ Membre fidéle ♥
Fai Yi Long


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite au cimetiere... [Pv: Allen] Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetiere... [Pv: Allen]   Visite au cimetiere... [Pv: Allen] EmptyMar 17 Aoû - 23:53

Pendant que je paniquais et tétanisais sur place, en le regardant d'un œil pas si discret que je ne le pensais, je le voyais mettre une main sur son front le dégager doucement d'un revers de main, il esquissa un sourire en même temps... Il avait des très beaux yeux vermeille, profonds et limpides. Il avait un regard enivrant, qui m'avait captivé complètement. Je relevais un peu la tête, mais mes yeux restaient cachés par ma frange.

_
* Il est vraiment beau...*- j'avais la sensation de fondre devant lui, c'était assez étrange comme sentiment... Il avait l'air inquiet en me regardant, ça me gênait encore plus.

_
Fai, est-ce que ça va ?- Me disait-il tout en approchant sa main et en prenant doucement la mienne, celle que j'avais posé sur mon cœur... Il prenait ma main tendrement et il la déposa sur son cœur doucement. Il essayait de me calmer un peu,tellement que j'étais nerveux... Puis il posa sa main sur le mien, il battait encore plus vite, ça me rendait nerveux qu'il soit aussi près de moi.- N'aurais-tu pas des sentiments pour moi, toi ?- continuait-il comme s'il ne me prenait pas au sérieux... Il me souriait toujours... Il retira ma main, celle qu'il avait posée sur son torse pour la mettre devant sa bouche doucement et il passa sa langue sur le dessus de ma main, ça me gênait affreusement, mes jambes tremblaient encore plus, je crois que j'étais assez excité... Il devait se moquer de moi...- J'espère que mon apparence de croque-mort n'est pas dérangeante...- Me disait-il en détournant légèrement le regard, gêné... Comme s'il avait un peu honte d'être comme il était... Particulièrement, j'aimais son physique et son caractère... Il ouvrit doucement son manteau noir avec l'une de ses mains et m'attira délicatement vers lui déposant son manteau sur mes épaules.-Tu vas attraper froid...- disait-il d'une voix très douce et angélique. Il m'enlaça par derrière pour me donner un peu de chaleur je pense, mais ça me gênait un peu... Ce n'était vraiment pas un rêve, j'étais bel et bien dans ses bras, blottit contre lui, il avait posé sa tête sur mon épaule...- J'espère ne pas y aller trop vite... si,c'est le cas pardonne-moi... et calme-toi, je ne vais pas te manger... si je ne suis pas ton genre, dis le moi, tout de suite...- Me murmurait-il au creux de l'oreille avec un sourire, avec sa tête posée toujours sur mon épaule. Je me calmais un peu... soulagé...

_
Hum... je... je t'aime bien... même si on ne se connait presque pas... j'aime comme tu es... tel que tu es... j'apprécie ta voix... tes yeux... ta gentillesse et sympathie... je ne suis jamais... jamais tombé amoureux de personne... jusqu'à maintenant, je crois...- lui répondais-je gêné et nerveux. Je posais une main sur son visage tendrement, même si elles étaient glacées, je voulais caresser son visage...-ton apparence ne me dérange pas du tout...- mon "je t"aime bien" sonnait plutôt à "je t'aime" tout court. Heureusement, parce que je n'avais pas eu le courage de lui dire directement que je l'aimais...- M... merci pour ton manteau... mais j'ai... j'ai encore plus chaud avec...- disais-je en rougissant et prenant un peu de fièvre, je pense... j'aimais beaucoup le cimentière parce qu'il était lugubre et sombre, je n'avais pas froid pour autant...au contraire, j'avais plus chaud encore, vu qu'Allen était collé a moi...- Avec toi... ça ne me dérange pas...- continuais-je en me blottissant un peu plus contre lui. Je voulais rester auprès de lui, avec lui, toujours...-*Je l'aime, si c'est lui, ça ne me dérange pas. Je veux rester avec lui plus longtemps...*- pensais-je d'un air de rêveur. Je sentais mes traits s'adoucir car la tension de mon visage disparaissait lentement...- si c'est un rêve, c'est le meilleur que je n'ai jamais fait... Je ne veux pas me réveiller...- pensais-je à voix haute en caressant son visage, tendrement...



Dernière édition par Fai Yi Long le Lun 29 Aoû - 1:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atashinoyume.skyrock.com/
Allen Takahashi
♥ Membre fidéle ♥
Allen Takahashi


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite au cimetiere... [Pv: Allen] Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetiere... [Pv: Allen]   Visite au cimetiere... [Pv: Allen] EmptyMer 18 Aoû - 20:32

Il tremblait de moins ne moins...je crois que mes paroles l'ai calmait...Il ouvrit la bouche sans bouger... :

Hum...je...je t'aime bien... même si on ne se connait presque pas...j'aime comme tu es...tel que tu es... j'apprécie ta voix...tes yeux... ta gentillesse et sympathie... je ne suis jamais...jamais tombé amoureux de personne...jusqu'à maintenant, je crois... me disait-il gêné et très nerveux. J'avais des doutes sur le « je t'aime bien », je sentait que le ...bien... était en trop sa se sentait a sa voix...Mais le fais qu'il dise qu'il m'aime comme je suis me rassurait beaucoup... et le nombres de choses qu'il aimait en moi me montrait avec certitude qu'il avait des sentiment pour moi comme moi, ma conduite montrait que je l'aimais...et après il me dit qu'il crois que c'est la première fois qu'il est amoureux de quelqu'un, il était toujours aussi gênait qu'au commencement de notre conversation...Il posa sa main tendrement sur mon visage blanc,comme un mort sur une table froide, sauf que là le mort est encore vivant...Sa mains était froide, j'aimais çà...je mis l'une de mes mains au-dessus de la sienne, pour réchauffer celle-ci alors je lui répondit avant qu'il ne dise autre chose :

Moi aussi, je suis seulement en train de connaître ce sentiment si agréable,celui d'aimé quelqu'un... disait-je d'un air tout sympathique...

ton apparence ne me dérange pas du tout... Cela me réjouissait, j'ai cru qu'il allait me repousser comme toutes les autres personnes que j'aurai pu rencontrer...

Tu es la première personne qui me dit çà... lui disait-je les yeux brillant de larmes... cela me ressemblait pas...je n'ai jamais fait coulait de larmes depuis ma le dernier souffle de vie de ma soeur...

M...merci pour ton manteau... mais j'ai...j'ai encore plus chaud avec... continuait-il encore... j'étais un peu mort de honte...d'avoir fait une action qui n'a fait qu'empirait les choses...Je lui retira le manteau, tout en retirant lentement ma tête et détachant mes bras croyant que moi aussi je dégageait de la chaleur... je mis mon manteau sur mes épaules, je mis l'une de mes main sur son front sachant que avoir trop chaud peut développer de la fièvre, c'était le cas...

désolé, j'ai réagit sans te le demandait, de ma faute tu as un peu de fièvre... lui disais-je l'air confus et désolé...

Mais avant que je ne retire complètement ma tête et mes bras, il répliqua :

Avec toi...ça ne me dérange pas... dit-il en ce recollant à moi, je rejoignait alors mes mains a nouveau et reposa ma tête...Je me sentais bien, a l'enlaçait comme çà, et lui aussi devait avoir la même sensation...

si c'est un rêve, c'est le meilleur que je n'ai jamais fait...Je ne veux pas me réveiller... pensait-il a haute voix en caressant mon visage... cela me réjouissait d'être quelque chose dont il était attaché... bien que ironiquement c'est moi qui me suis attaché autour de lui...D'avoir pour une fois, un peu d'affection de quelqu'un qui m'aimait depuis le décès de ma soeur...

Sache que ce n'est pas un rêve, mais la vérité, et que cette vérité restera comme elle est, et ce tout notre vie, je te le promet... lui-disais-je d'une voix de vérité et rassurante pour lui...Car, a partir de maintenant je ne veut plus le quitté, même pas une seconde...

Mais...j'ai l'impression que tu essaye de cacher un petit quelque chose dans ton petit coeur... lui disais-je un peu pour blaguait mais aussi en étant sérieux...

...Excuse-moi,les sentiments sont des choses sérieuse et je rigole avec...pardonne-moi... mais sache que je ne veux jamais me séparé de toi... lui disais-je d'un voix douce... tout en le serrant un peu dans mes bras sans lui faire de mal mais c'était tellement agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Fai Yi Long
♥ Membre fidéle ♥
Fai Yi Long


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite au cimetiere... [Pv: Allen] Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetiere... [Pv: Allen]   Visite au cimetiere... [Pv: Allen] EmptyJeu 19 Aoû - 19:55

J'étais tellement perdu dans mes pensées, que je ne l'avais pas entendu me répondre... Blottit contre lui, je me sentais en sécurité.-*Je veux rester avec lui...*- me répétais je à moi même. Je l'entendais parler, sa voix était douce comme une mélodie qui m'apaisait... Je sortais de me pensais peu après, attiré par ses mots tendre et rassurante.

_
Sache que ce n'est pas un rêve, mais la vérité, et que cette vérité restera comme elle est, et ce tout notre vie, je te le promet...- me disait-il en me serrant doucement contre lui. J'avais pensé a voix haute... j'étais gêné...-Mais...j'ai l'impression que tu essaye de cacher un petit quelque chose dans ton petit cœur...- me disait-il comme s'il blaguait. Je n'osait rien dire... Je baissais le regard au sol, sans savoir quoi lui répondre...-Excuse-moi, les sentiments sont des choses sérieuses et je rigole avec... pardonne-moi... mais sache que je ne veux jamais me séparer de toi... -continuait-il d'une voix douce... En entendant ses mots, là, j'avais faillit pleurer, mon cœur battait toujours si vite... J'écarquillais mes yeux, surpris, je ne pensais pas vraiment que mes sentiments étaient réciproques... Cette sensation d'être dans ses bras me rappelait quand Hiyuki me câlinait... Cela fait si longtemps que personne ne me donnait pas un peu d'affection... J'étais tellement content. Je me retournais doucement pour ne pas le déranger. Je l'enlaçais si vite, le serrant doucement. Mon frère me disait que, quand je faisais ça, j'avais l'air innocent et trop craquant, qu'il aimait que je l'enlace comme ça. J'avais pensé que cela pourrait faire plaisir a Allen. Peu après, je posais doucement mon front contre son torse.

_
...je...je t'aime...Allen...- lui disais je d'une petite voix. J'étais gêné, ces mots étaient sortis tout seuls de ma bouche. J'avais complètement oublié qu'on était dans un cimetière et que seulement notre conversation perturbait ce sinistre silence que j'appréciais autant... Bref, suite a mes mots, j'avais enfuit mon visage contre son torse, cachant ma gêne... j'avais envie de lui demander s'il voulait aller ailleurs pour parler un peu plus... mais j'étais bien trop timide pour cela...-Ne t'excuse pas... ce n'est pas grave...- continuais-je calmement.-...je veux rester avec toi...si possible...s'il te plait...- La dernière fois que j'ai dit ça à quelqu'un... C'était dans un hôpital... Il me l'avait pourtant promis... de ne pas me quitter... mon frère...ce même soir il était décédé, juste après que je sois parti... je m'en voulais d'avoir été si égoïste... Mais, vous pourrez vous imaginer ce qu'on ressent... que ceux qui ont perdu quelqu'un de très cher pour eux peuvent me comprendre... nous comprendre... car je sentais qu'Allen aussi souffrait en silence la perte de quelqu'un de très précieux pour lui... que le simple fait de venir dans un cimetière comme celui-ci, si tôt le matin... C'est sur que je n'oublierais jamais cette journée... en fait...elle en faisait que commencer...

Je me mettais doucement sur la pointe de pieds pour déposer un baiser sur la commissure des lèvres de celui que j'aimais. Ensuite, je me retirais innocemment. J'avais eu le réflexe de lui sourire enfantinement. Je laissais de côté ma gène pour pouvoir lui parler plus tranquillement... Je voulais savoir plus sur lui... l'entendre parler... sourire... sentir ses caresses... Je me remettais bien et je reposais une main sur sa joue, le caressant avec tendresse et délicatesse, je le regardais de mes grands yeux verrons... soulagé... heureux de pouvoir être avec lui...


Dernière édition par Fai Yi Long le Lun 29 Aoû - 2:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atashinoyume.skyrock.com/
Allen Takahashi
♥ Membre fidéle ♥
Allen Takahashi


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite au cimetiere... [Pv: Allen] Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetiere... [Pv: Allen]   Visite au cimetiere... [Pv: Allen] EmptyVen 20 Aoû - 21:14

Il était toujours dans mes bras...Son coeur battait de plus en plus vite, j'avais l'impression que la crise cardiaque était proche, ces palpitation se sentait même dans son dos...J'avais l'impression de la dernière fois que ma soeur m'avait enlaçait... c'était si agréable, mais ici c'est la même chose mais pas avec la même personnes et pas pour la même raison...Il y a longtemps que je n'avais pas approché quelqu'un que je ne connaissais pas,à cause de mon apparence...Il se retournait doucement,pour ensuite m'enlaçait délicatement comme si un ange avait voulu me transmettre le message que j'étais destiné au paradis...Cela, me faisait exploser d'adoration, il était supra...craquant,mignon,bref KAWAII ! Et ceux qui pense le contraire de lui qu'ils appellent le O6 60 80 jeanne d'arc !! Bon, veuillez m'excusez, j'aimais beaucoup que ce sois lui qui m'enlace, ce n'est pas que j'aimais pas que ce soit moi, mais les deux sont beaucoup plus plaisant qu'une seule action...Il posait ensuite sont front sur mon torse, sa me faisait un peu rougir, personne ne m'avais approchait d'aussi près alors me touchait...

...je...je t'aime...Allen... me disait-il d'une petite voix gênait comme depuis le début...J'étais vraiment heureux d'avoir trouvait une personne ayant des sentiments pour moi...Je l'enlaçait toujours sauf que je retirait une main pour la mettre sur sa tête, et lui caressait comme une signe d'affection et voir essayait de lui retirait la gêne et la timidité...

Moi aussi,je t'aime,Fai disais-je avec la voix la plus gentille possible...Ce qui me réjouissait comme pas c'était que l'ont étaient dans un cimetière, je crois que les mort, comme ma soeur et son frère sont retournés dans leur tombes ou sont heureux pour nous, bien qu'ils soient peut être un peu choqués, on ne sauras çà que là-haut...

Ne t'excuse pas... ce n'est pas grave... me disait-il calmement, je me sentais un peu mieux surtout du fait qu'il mets répondu calmement...

...je veux rester avec toi...si possible...s'il te plait... après ces paroles j'étais vraiment retourné, j'étais si heureux d'être aimé par quelque chose d'aussi adorable que lui...

C'est un moment qui restera gravé dans ce trucs rouges sur lequel tu as la tête... et je resterai avec toi tout le temps je te le promet ! Lui disais-je d'une voix des plus rassurant...

...mais je crois que les mort enterrés ici, ne soit pas très content que nous détruisons leur espace de vie avec de l'amour,tu ne crois pas ? Veux-tu aller quelque part en particulier ? Lui-disais-je l'air un peu embarassé pour les morts ainsi que de détruire ce bon moment...

Je suis désolé,d'interrompre ce moment si agréable...gomen... terminais-je tête sur le côté...tout en le serrant un peu plus fort sans lui faire de mal...

il se mit doucement sur la pointe des pieds pour me faire un bisous sur les lèvres...J'étais sur que je ne pouvais plus me passer de lui, et je le jure sur ma propre vie que je ne me séparerais jamais de lui ! Il me regardait tendrement comme sa nature l'expliquait...Il remit sa main sur une de mes joues me caressant délicatement et tendrement...Je mis ma main au dessus de la sienne tout en la serrant assez fort...j'avais quelques larmes qui dévalait mon visage, des larmes de joie et de tristesse car c'est seulement maintenant que je rencontre l'être qui m'aimera toutes ma vie...je le sais...

Tu es la première personne a m'aimait comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
Fai Yi Long
♥ Membre fidéle ♥
Fai Yi Long


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite au cimetiere... [Pv: Allen] Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetiere... [Pv: Allen]   Visite au cimetiere... [Pv: Allen] EmptyDim 22 Aoû - 12:45

Il posa l'une de ses mains sur la mienne, celle qui était sur sa joue et la serra assez fortement. Je voyais quelques larmes couler sur son visage, il avait l'air vraiment heureux mais un peu triste aussi...-Tu es la première personne à m'aimer comme çà...- répondait-il avec un voix pleine de douceur et tendresse.Il posa une main sur ma tête et me caressait tendrement, comme s'il essayait de casser un peu la glace et pour éviter que je sois si gêné en me disant...-Moi aussi,je t'aime,Fai.C'est un moment qui restera gravé dans ce trucs rouges sur lequel tu as la tête... et je resterai avec toi tout le temps je te le promet !-...d'une voix rassurante.- ...mais je crois que les mort enterrés ici, ne soit pas très content que nous détruisons leur espace de vie avec de l'amour,tu ne crois pas ? Veux-tu aller quelque part en particulier ?- continuait-il un peu embarrassé.-Je suis désolé,d'interrompre ce moment si agréable...gomen...- s'excusait-il en regardant un peu ailleurs, il ne savait pas trop quoi dire, je suppose...

Je le regardais content et un peu surpris au fond...-
Je ne suis pas trop capricieux... mais tu lis dans mes pensées, tu triches... - disais-je en riant doucement. J'étais content de qu'il m'ait demandé cela vu que je ne savais pas comment lui demander moi...- hum... je sais pas vraiment... Et toi, ça te dirait d'aller déjeuner quelque part? On pourrait aller à un salon de thé que j'ai vu en ville, il a la déco d'un manoir anglais ancien. Il n'y a jamais personne alors on sera tranquilles et c'est très bon, là-bas...- continuais-je en lui répondant a sa question.- et, ne t'en fais pas, tu n'as pas besoin de t'excuser, tu n'as rien fait de mal, Allen - terminais-je en lui souriant tendrement et en le serrant un peu plus fortement. Je n'avais jamais été si content depuis que mon frère était décédé. Il n'y avait que avec lui que j'étais comme ça. Il me faisait toujours rire et sourire, il était un ange sur terre, je l'adorais...je l'aimais... il m'était plus précieux que ma vie... il était tout pour moi...Il était mon trésor le plus cher...

Je pense que c'est mon frère qui m'a offert cette opportunité aujourd'hui...Grâce a lui j'ai rencontré Allen...C'est comme si mon frère avait voulu me dire d'aller toujours de l'avant, de ne pas me préoccuper autant pour lui, qu'il est bien où il est... Comme s'il m'avait envoyé un autre ange pour prendre soin de moi, pour me rendre le sourire...celui qui vient droit du cœur...

Je m'étais mis à sourire sincèrement d'un coup... Je pensais a mon frère, certes...mais je pensais aussi à Allen et ce cela qui me fut sourire de cette façon... Je l'aimais vraiment...


Dernière édition par Fai Yi Long le Lun 29 Aoû - 2:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atashinoyume.skyrock.com/
Allen Takahashi
♥ Membre fidéle ♥
Allen Takahashi


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Visite au cimetiere... [Pv: Allen] Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetiere... [Pv: Allen]   Visite au cimetiere... [Pv: Allen] EmptyLun 23 Aoû - 20:12

Il me regardait d'un air content,cela me réjouissait...

Je ne suis pas trop capricieux... mais tu lis dans mes pensées, tu triches... dit-il en riant doucement... je l'accompagnait dans ce rire, on dit que le rire est une bonne chose pour oublier le passé, dommage que ce ne soit que temporaire et même des fois cela reste imprégnait même dans ce moment...

hum... je sais pas vraiment...Et toi, ça te dirait d'aller déjeuner quelque part? on pourrait aller a un salon de thé que j'ai vu en ville, il a la déco d'un manoir anglais ancien, il n'y a jamais personne alors on sera tranquilles et c'est très bon, là-bas... disait-il pour répondre a ma question pour ensuite continuer : et, ne t'en fais pas, tu n'as pas besoin de t'excuser, tu n'as rien fait de mal, Allen me disait-il en m'affichant un petit sourire tout en me serrant assez fort...

Du moment que je sois avec toi çà me va alors va pour le salon de thé ! Lui disais-je tout en lui souriant MAIS,c'est moi qui paye continuais-je en affichant un petit sourire malicieux. Un diné en tête à tête,pour moi c'est une chose que je vais seulement redécouvrir maintenant...La dernière fois que je suis allé dans un salon de thé,c'était avec ma sœur,nous étions venus pour déguster une glace ...tout mes souvenirs repose sur elle... mais n'empêche que y retourné avec un être qui m'aime me changerait les idées... Je m'y l'une de mes mains derrière mon dos pour lui « volait » une de ses mains pour ensuite lui dire :

Je te laisse montrer le chemin terminais-je en lui affichant un petit sourire...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au cimetiere... [Pv: Allen] Empty
MessageSujet: Re: Visite au cimetiere... [Pv: Allen]   Visite au cimetiere... [Pv: Allen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au cimetiere... [Pv: Allen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen Takahashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser