Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wan Okira
♥ Membre fidéle ♥
Wan Okira


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna) Empty
MessageSujet: Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna)   Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna) EmptyJeu 4 Déc - 23:21

Alors qu'ils se préparèrent, Yuna demanda à Wan qui était l'appelant et que signifiait "stfu"...

"Ah...c'était un ami, il est aussi à Todaï, et stfu, ça veut dire "tais-toi" sur Internet...Oui, je passe surement trop de temps sur Internet, mais bon, je sors au maximum^^"

Alors qu'il faisait beau il y a environ 15 minutes, maintenant la pluie battait...Wan prit donc son parapluie et prêta une veste à Yuna
(hrp: je prête souvent mes vêtements >.<")
Une fois arrivés en bas, Wan ouvrit le parapluie, et invita Yuna à s'y mettre dessous. Malheureusement, c'était un petit parapluie, et ils devaient donc se serrer dessous pour se protéger de la pluie...5 minutes de marche plus tard, ils remarquèrent un magasin de vêtements...


"On se paie de nouveaux vêtements? Je pourrais quand même laver les autres, j'ai une machine à laver, mais les traces de sang risquent d'être tenaces...Tu viens?

D'habitude, il n'aimait pas trop acheter autre chose que la nourriture, des jeux vidéos ou des pièces de PC, néanmoins, il avait besoin de nouveaux vêtements...
Il entra dans le magasin en refermant le parapluie, qu'il glissa dans sa poche(manche télescopique :p).


"On va t'acheter une nouvelle chemise? La mienne est trop grande pour toi, non? :p"

Il emmena Yuna au rayon femmes, où il lui dit de faire son choix, il prenait en charge la facture...

"...mais pas trop cher quand même^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
► Administrateur - Leader ◄
Yuna


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna)   Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna) EmptyJeu 4 Déc - 23:52

Il pleuvait... Wan pretta un veste à la jeune fille et prit un parapluie avec lui pour qu'ils ne soient pas trempés.
Une fois arrivés en bas, Wan ouvrit le parapluie, et invita Yuna à s'y mettre dessous. Ils étaient obligés de se serrer l'un contre l'autre car malheureusement, le parapluie était petit... La jeune fille tena le bras de Wan et après cinq minutes de marche, ils se retrouvèrent devant un magasin de vêtements. Ils y entrèrent et le jeune homme prit la parole.

* On se paie de nouveaux vêtements? Je pourrais quand même laver les autres, j'ai une machine à laver, mais les traces de sang risquent d'être tenaces...Tu viens? *

Le jeune lui proposa de lui acheter une chemise, chemise qu'elle avait vraiment besoin puisqu'elle n'allait quand même pas se trimballer avec une chemise trop grande pour elle.

-Waaaip, let's gooo...^^

Le jeune homme conduisa Yuna dans le rayon des femmes et lui fesant la remarque de ne pas choisir trop cher... Il n'avait pas à s'inquièter puisque Yuna n'est pas du tout du genre à acheter des choses hors de prix...

La jeune fille regarda les chemises... Il y en avait de tout les goût... des bleus, des vertes, des roses... Ah, et des blanches. Ayant enfin trouvé une chemise à sa taille, la jeune fille se dirigea dans la cabine assez étroite pour essayer cette dernière.

La jeune fille enleva la veste que lui avait pretté Wan et ainsi que la chemise pour les accrocher dans des crochets qui étaient installés dans la cabine. Elle enfila sur elle la chemise qui lui plaisait beaucoup et se boutonna assez lentement la chemise, mais elle eut quand beaucoup de mal à boutonner les troisième bouton en partant du haut... En ne réussissant toujours pas à boutonner ce fameux bouton, et en n'ayant personne d'autre que Wan pour l'aider, elle l'appella ce dernier...

-Waaan ? Tu sais venir steuplait...? J'ai un petit problème...
Revenir en haut Aller en bas
Wan Okira
♥ Membre fidéle ♥
Wan Okira


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna)   Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna) EmptyVen 5 Déc - 0:42

Wan flânait dans le rayon pendant que Yuna choisissait une chemise. Une fois ceci fait, elle se rendit dans une cabine d'essayage...

-Waaan ? Tu sais venir steuplait...? J'ai un petit problème...

Wan se rendit donc dans l'étroite cabine où ils pouvaient difficilement ne pas êtres collés l'un à l'autre...Yuna lui expliqua le problème et Wan vit encore une fois le décolleté de Yuna. Sans y prendre plus garde, il essaye de boutonner la chemise que voulait la jeune fille...Mais le bouton refusait de se mettre car l'ouverture était trop petite...

"L'ouverture est trop petite, le bouton peut pas passer, mais chez moi je pourrais arranger ça, je connait 2 ou 3 trucs en couture; à moins que tu ne veuilles prendre une autre chemise, c'est comme tu veux...

La cabine était décidément trop étroite, leurs nez se touchaient presque...Elle était si belle...Il résista néanmoins à cette étrange ordre de son inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
► Administrateur - Leader ◄
Yuna


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna)   Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna) EmptyVen 5 Déc - 14:40

Le jeune homme alla rejoindre la jeune fille dans la cabine décidémment très étroite, essaya de boutonner la chemise que voulait la jeune fille...Mais le bouton refusait de se mettre car l'ouverture était trop petite. Wan lui expliqua le problème du bouton et lui dit qu'il connaissait quelques trucs en couture sinon, Yuna pouvait toujours prendre une autre chemise.

-Okaaay, je vais quand même la prendre, elle me plait beaucoup.

Le jeune homme sorta de la cabine en laissant Yuna se changer, quand cette dernière remit les vêtements qu'elle portait sur elle, elle resortie de la cabine pour aller rejoindre Wan qui visiblement, était en train de rêvasser dans les rayons.

-Voila !! Ah... et tu ne vas rien prendre pour toi ? Si tu n'as pas d'idée, je peux toujours t'aider...

Un jolie petit sourire amical et en même temps enfantin s'afficha sur le visage de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
► Administrateur - Leader ◄
Yuna


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna)   Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna) EmptyVen 5 Déc - 14:41

Le jeune homme alla rejoindre la jeune fille dans la cabine décidémment très étroite, essaya de boutonner la chemise que voulait la jeune fille...Mais le bouton refusait de se mettre car l'ouverture était trop petite. Wan lui expliqua le problème du bouton et lui dit qu'il connaissait quelques trucs en couture sinon, Yuna pouvait toujours prendre une autre chemise.

-Okaaay, je vais quand même la prendre, elle me plait beaucoup.

Le jeune homme sorta de la cabine en laissant Yuna se changer, quand cette dernière remit les vêtements qu'elle portait sur elle, elle resortie de la cabine pour aller rejoindre Wan qui visiblement, était en train de rêvasser dans les rayons.

-Voila !! Ah... et tu ne vas rien prendre pour toi ?

Un jolie petit sourire amical, enfantin et en même temps chaleureux s'afficha sur le visage de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Wan Okira
♥ Membre fidéle ♥
Wan Okira


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna)   Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna) EmptyVen 5 Déc - 21:50

Yuna annonça qu'elle garderait cette chemise, il sortit de l'étroite cabine et attendait qu'elle se rechange...Elle sourit et annonça:

-Voila !! Ah... et tu ne vas rien prendre pour toi ?

"Non, j'ai encore pas mal de chemises chez moi"

Ils se dirigèrent vers la caisse où Wan paya la chemise de Yuna...La pluie battait son plein, Wan rouvrit son parapluie et réinvita Yuna à s'y mettre dessous.

Pff, on boit un verre en attendant qu'il arrête de pleuvoir?

Ils entrèrent dans un petit café, et s'installèrent sur une table à 2 places, où Wan commanda un soda et laissa Yuna choisir ce qu'elle souhaitait...

"Ca peut paraitre impersonnel mais...est-ce que tu es d'origine chinoise? Tu n'es pas obligée de répondre!"

Il ne voulait pas importuner Yuna avec des questions auxquelles elle ne souhaiterait pas répondre. Il sirota son soda tout en observant Yuna...Mais quelque chose d'étrange entrait dans son champ de vision...Que faisait ce type avec le sac du magasin?

"MONSIEUR! Je crois que ceci m'appartient..."

Wan faisait facilement une ou deux tête de plus que le jeune qui essayait de leur voler la chemise...

"Uech keskya? Tu m'cherches?"
"Non, mais je récupères mon sac...merci"

Il prit le plastique des mains de ce jeune au langage si poétique(n'est-ce pas?). Lorsqu'il retourna à la table où ils étaient, Wan reçut un coup dans les côtes...Il se retourna et vit le jeune d'un air satisfait, le poing encore serré.

"Mk, là fallait pas"

Une baguarre assez courte commença entre le jeune et Wan, au but d'à peine 2 coups de poings, le jeune prenait la fuite...Wan avait bien fait de s'entrainer à taper avec son frère, c'est toujours dissuasif...

"Pfff, 'm'énerve ce genre de type...enfin, passons, tu est de quelle origine?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
► Administrateur - Leader ◄
Yuna


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna)   Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna) EmptyVen 5 Déc - 22:23

Les deux jeunes gens se dirigèrent vers la caisse et Wan paya la chemise. Ils sortèrent du magazin et la pluie tombait toujours aussi fort. Le jeune homme réinvita la jeune fille à se protéger sous son parapluie et lui proposa d'aller boire un verre en attendant que la pluie se calme. La jeune fille accepta car en même temps, elle n'avait pas envie de choper un rhume ou un truc de ce genre.
Ils entrèrent dans le café, s'installèrent dans une table à deux places. Wan commanda un soda, et la jeune fille prit la même chose.

* Ca peut paraitre impersonnel mais...est-ce que tu es d'origine chinoise? Tu n'es pas obligée de répondre! *

Juste avant que la jeune fille puisse répondre à la question, le jeune prit la parole, mais ce n'était pas adressé à Yuna...

* MONSIEUR! Je crois que ceci m'appartient *

La jeune fille se retourna et vit un gars... Tenant dans ses mains le sac comptenant la chemise de cette dernière.

Après une petite bagarre, Wan reprit le sac et se rasseya en face de Yuna et lui reposa la question sur les origines de la jeune fille.

-En fait, mon père est mi-japonais/mi-hawaiien et ma mère est mi-japonaise/mi-australienne... C'est sans doute du coté de ma mère que j'ai les yeux vairons... Et toi ? Tu es de quel origine ?

La jeune fille lui lanca un petit sourire, en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Wan Okira
♥ Membre fidéle ♥
Wan Okira


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna)   Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna) EmptySam 6 Déc - 22:50

Yuna avait donc 3 origines différentes...Wan, lui en avait deu, enfin...

"De mon côté, mon père est Européen et ma mère japonaise, mais je tiens de ma mère que mes yeux, et encore, ils sont très légèrement bridés...

En vérité, Wan n'avait pas beaucoup vu sa mère, son père et elle s'étaient assez rapidement disputés, et son père vivait maintenant avec une autre femme. Il repensa à ce qu'il avait vécu depuis son départ de France, son arrivée ici, son intégration au lycée...tout jusqu'à ce jour-ci. Son enfance pourrait paraitre triste, mais il ne s'en souvenait pas beaucoup...Il sortit de ses pensées et sourit en retour à Yuna. Dehors, la pluie s'était calmée. Soudainement, le portablede Wan se remit à sonner:

"Excuse-moi *bip* Allô? ... Oui, et toi? ... Non, je suis avec une amie. ... Pour le moment oui. ... Bah, je sais pas trop... ... Merci! A toute!*bip*"

Wan éteignit son téléphone pour ne plus être dérangé. Il se retourna vers Yuna qui avait fini son soda.

"On continue notre promenade en ville?"

Wan paya l'addition et remit sa veste pour sortir du bar. Ils continuèrent leur promenade...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
► Administrateur - Leader ◄
Yuna


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna)   Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna) EmptyDim 7 Déc - 0:55

Wan lui raconta que sa mère est japonaise, et que son père européen. C'est vrai qu'en le regardant bien, on pouvait remarquer qu'il n'avait pas vraiment les yeux très bridés.

" Un européen... J'en avais encore jamais croisé avant... "

Alors que la jeune fille était en train de regarder la pluie se calmer, tout en planant dans ses pensées, le portable du jeune homme sonna et ce dernier répondit à l'appel... Après que sa petite discussion téléphonique terminée, Wan éteignie son portable, se retourna vers la jeune fille et lui proposa d'aller continuer leurs promenade en ville.
Le jeune homme paya l'addition, ils enfilèrent leurs vestes et sortirent du bars pour continuer leurs petite promenade.
La jeune fille releva légerement la tête pour mieux voir le ciel en train de s'éclaircir.

" Après la pluie, vient le beau temps..."

Ayant gardé cette fameuse habitude qui date du collège, c'est à dire celle de marcher en prenant la personne avec qui elle est par le bras. Tout en marchant, Yuna prit le bras de Wan avec toujours un petit sourire aux lèvres.

-En fait, ça fait combien de temps que tu vis dans cette ville...?

Cette question lui passa à la tête car, ne connaissant pas vraiment les environs, elle se demanda si le jeune pouvait lui faire une petite visite guidée. Cela fait seulement qu'une petite semaine que la jeune fille s'était instalée dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Wan Okira
♥ Membre fidéle ♥
Wan Okira


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna)   Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna) EmptyDim 7 Déc - 13:53

Wan n'était pas très étonné de la réaction de Yuna quand au fait qu'elle n'avait jamais vu d'européen, lui non plus n'en avait pas vu beaucoup, il se sentait un peu seul... Néanmoins il avait réussi à se faire des amis, malgré le fait qu'il n'ait pas beaucoup l'accent japonais. Il était lui-même étonné qu'il réussissait à se faire comprendre...

-En fait, ça fait combien de temps que tu vis dans cette ville...?
"Ça fait environ un mois, je suis ici..."

Wan paraissait assez nostalgique en disant cette phrase, car il était venu ici car la Justice française avait décidé qu'il devait vivre chez sa mère, mais comme elle habitait elle-même loin de Kawai-city, il dût louer un appartement...Il sourit en retour à Yuna et lui posa la même question

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
► Administrateur - Leader ◄
Yuna


Nombre de messages : 1391
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2008

Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna)   Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna) EmptyDim 7 Déc - 18:03

Le jeune homme lui répondit que cela fesait environs un mois qu'il s'était installé ici, mais en lui disant cette phrase-ci, il avait un peu l'air nostalgique... Il sourit en retour à Yuna et lui reposa la même question.

-Moi ? Cela fait même une semaine que je suis ici... Donc en résumé, je suis une tite touriste.

Les deux jeunes gens marchèrent, marchèrent sans vraiment faire attention où ils allaient. La jeune fille était dans ses pensées, tout en regardant le jeune homme. Ne fesant pas attention où elle marchait, la jeune fille tribucha, mais heureusement qu'elle ait eu le reflexe de se tenir sur le bras de Wan.

"Quelle maladroite que je suis... "

En essayant de faire comme si rien n'était, Yuna demanda au jeune homme si il avait déjà testé le Rotenburo qui est dans les parages car, elle n'y était encore jamais aller...

-Il est bien le Rotenburo ? Tu y es déjà aller...?
Revenir en haut Aller en bas
Wan Okira
♥ Membre fidéle ♥
Wan Okira


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna)   Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna) EmptyDim 7 Déc - 18:14

Alors qu'ils se promenaient sans destination précise dnas la rue, Yuna trébucha, mais se rattrapa facilement...Après un assez long silence, Yuna demanda si le Rotenburo était bien...

"Rotenburo...je sais pas j'ai jamais essayé, mais on peut y aller si tu veux^^"

Wan et Yuna dirigèrent donc leurs pas vers le rotenburo, qui se situait à quelques minutes d'ici...

(suite au rotenburo :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna)   Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente et...Spalch?(suite3, pv Yuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille. [PV Yuna]
» Yuna en action XD
» Sun and Detente [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser