Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hopital [ Pv Ayu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchii
♥ Membre installé ♥
Tchii


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Hopital [ Pv Ayu ] Empty
MessageSujet: Hopital [ Pv Ayu ]   Hopital [ Pv Ayu ] EmptyDim 16 Nov - 23:39

15H30... Dans un hopital , sur l'ile qui était destinée aux étudiants, dans un petit lit de la chambre 306 , une jeune fille aux cheveux sombre était endormie .. A ses bras de nombreuses marque et une perfusion ... Son corps était amaigrie et son sommeil trouble ... Et pourtant elle vivait , les infirmières se demandaient d'ailleurs comment elle tenais encore debout , elle avait beaucoup de volonté disait elle ... Elle apportèrent son plateau repas dans l'espoir qu'elle mange un peu ... Puis le docteur regarda les affaires personnelles de la jeune fille , on pus y découvrir un petit papier " Ayu ...My Love For Life... 06..... ". le docteur tenta le tout pour le tout et téléphona donc a cette personne ..

" Biiipp...Biiip...Bonjour , heu , monsieur Ayu ? Oui bonjour , docteur Parker à l'appareil , nous avons ici une jeune fille a la limite du coma .. Visiblement vous la connaissait , mademoiselle Tchii... Oui ici ...bien , a l'hopital de la ville oui oui ....chambre 306... A tout à l'heureé
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-life.1forum.biz/forum.htm
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Hopital [ Pv Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: Hopital [ Pv Ayu ]   Hopital [ Pv Ayu ] EmptyDim 16 Nov - 23:47

Ayu avait reçu un appel téléphonique provenant de l'hôpital, suite à cet appel, de nombreux souvenirs refirent surface, et il se dépêcha de se rendre à l'hôpital qu'il avait déjà fréquenté en tant que patient pour de nombreuses coupures aux cuisses dont il portait toujours les marques. Il entra dans la chambre 306 en courant, après avoir parcourut tout son chemin au pas de course, et la reconnu.

Tchii... Tchii... c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
♥ Membre installé ♥
Tchii


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Hopital [ Pv Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: Hopital [ Pv Ayu ]   Hopital [ Pv Ayu ] EmptyLun 17 Nov - 0:09

Tchii entendit une voix , comme lointaine , elle voulut ouvrir les yeux mais eu du mal ... L'appareil contrôlant les battements de son cœur montrait des battements plus rapide ... Elle réussis a ouvrit un peu les yeux et vis Ayu ... Son cerveau lui jouait il encore des tours ?? Elle chuchota doucement, faiblement tout comme son état

" Ayu...?...C'est toi ? Ou encore ce merveilleux....rêve ?"

Elle voulut pourtant y croire alors elle tendit la main vers Ayu ou le mirage qu'elle avait vus , en tout cas, vers ce qu'elle semblait voir
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-life.1forum.biz/forum.htm
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Hopital [ Pv Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: Hopital [ Pv Ayu ]   Hopital [ Pv Ayu ] EmptyLun 17 Nov - 0:15

c'est bien moi ma puce... Je suis là...

Ayu tendit la main également, fit un pas en avant, puis, un autre, prit avec douceur la main de Tchii dans la sienne puis déposa ses levres sur celle ci avec douceur. Il remonta le long de son bras, le couvrant de baiser, puis finit par la mordiller dans le cou, y laissant ses marques de dents, comme il lui faisait couramment lorsqu'ils se voyaient au pensionnat. Il l'embrassa ensuite et la regarda droit dans les yeux, en lui caressant avec tendresse le visage du revers de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
♥ Membre installé ♥
Tchii


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Hopital [ Pv Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: Hopital [ Pv Ayu ]   Hopital [ Pv Ayu ] EmptyLun 17 Nov - 0:23

" Ayu.... "

Elle l'embrassa avec douceur ... et pencha son cou lorsqu'il vint la mordiller.. Ele eu un petit soupire de bien être puis ouvrit entièrement ses yeux , elle n'avait pas remis les lentilles ... Elle le regarda et lui fit un petit sourire faible mais emplis d'amour ... Elle se releva doucement , serrant sa main dans la sienne et le fit s'assoir sur le lit ...

" Je t'ai retrouvé mon amour ...promet moi qu'on ne seras plus jamais séparé...jamais.."

Elle termina se mot en un chuchotement qui se fini dans un doux baiser ..
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-life.1forum.biz/forum.htm
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Hopital [ Pv Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: Hopital [ Pv Ayu ]   Hopital [ Pv Ayu ] EmptyLun 17 Nov - 0:27

nous n'avions pas décidé cette séparation, et n'avions rien pu faire pour l'empêcher, mais maintenant que nous sommes a nouveau ensemble, je ne te quitterai plus, meme si ton père essaie de t'envoyer ailleurs, je te suivrai et te retrouverai, en respect à cet amour que j'éprouve pour toi et aux promesses que nous nous étions faites auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
♥ Membre installé ♥
Tchii


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2008

Hopital [ Pv Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: Hopital [ Pv Ayu ]   Hopital [ Pv Ayu ] EmptyLun 17 Nov - 0:37

" Ô mon amour .."

Elle regarda son bras et retira avec délicatesse le caténaire , soit la perfusion .. Puis elle regarda son amour et se leva avec un peu de difficulté . . Puis elle alla vers l'armoire et mis sur sa robe sombre qu'elle portait le manteau noir qu'elle avait lors de leurs rendez vous .. Elle lui fit un sourire, mis ses chaussure et regarda son amour

" Fait moi sortir d'ici mon ange...allons manger une crêpe "


Elle rigola de bon coeur car c'était comme ça qu'il c'était rencontré puis elle lui dit doucement en marchant avec difficulté

" Je me sens si faible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-life.1forum.biz/forum.htm
Ayu Dabatto
♥ Amoureux du forum ♥
Ayu Dabatto


Nombre de messages : 490
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Hopital [ Pv Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: Hopital [ Pv Ayu ]   Hopital [ Pv Ayu ] EmptyLun 17 Nov - 0:50

Assieds toi sur le lit, mon coeur, je reviens, je te le promets.

Ayu partit en courant dans le couloir, et trouva le médecin pour signer la décharge malgré ses protestations, puis revint et prit son aimée dans ses bras pour la porter jusqu'à leur appartement, meme s'il devait la porter à travers la moitié de la ville pour ce faire.

direction l'appartement, ma mignonne.

Au passage, il s'arrêta devant une creperie et posa sa douce sur un banc, lui donna une crepe au nutella lorsqu'il revint et la prit a nouveau dans ses bras pour la porter à leur appartement, la posant immédiatement sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital [ Pv Ayu ] Empty
MessageSujet: Re: Hopital [ Pv Ayu ]   Hopital [ Pv Ayu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital [ Pv Ayu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Nagami :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser