Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 seul seul [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

seul seul [libre] Empty
MessageSujet: seul seul [libre]   seul seul [libre] EmptyDim 16 Nov - 16:29

Il n'y avait personne, a ces heures là, il n'y a a jamais personne.La piscine venait d'ouvrir. Kake entra doucement dans les vestiaire et se changea rapidement.L'eau devait être froide, pas grave.Elle s'en fichait ,une fois qu'elle serait entièrement congeler tout irais bien.Elle s'assit au rebord de l'eau et passa doucement une main dans celle si. ça allait C'était pas encore horrible.Elle plongea doucement ces jambes dans le liquide glacé et elle sentit son cœur accéléré.Elle l'es ressortit immédiatement puis se releva , et plongea. Elle sentit cette fois son cœur s'arrêter sous le changement de température.Elle avait eut tord, c'était horrible, il faisait très très froid la dessous.Ces lèvres avaient pris une couleur violette. Elle ressortit sa tête a la surface.Elle entendit de bruit dans la salle, quelqu'un plongeait.


*hé merde,il y avait quelqu'un.même a 8 heure du matin ! *


La jeune femme soupira et commença a nager doucement sans trop se presser, histoire de s'habituer a la température de l'eau. Elle ne chercha pas a savoir qui s'était, essayent même d'oublier sa présence, elle avait plutôt envie de rester toute seule dans la tranquillité


Dernière édition par kake-chan le Dim 23 Nov - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

seul seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul seul [libre]   seul seul [libre] EmptyDim 16 Nov - 17:46

Ren avait décidé d'aller piquer une tête aujourd'hui pour il ne savait pas trop quelles raisons. Il se disait que ça devait être à cause du reportage qu'il avait vu comme quoi l'eau froide raffermissait la peau et tout et comme il ne prenait généralement que des douches chaudes voir brulantes parce qu'il adorait ça, il s'était dit qu'un bon bain frais lui ferait du bien. Il Paya l'entrée. La piscine de la ville était ouverte très tôt le matin jusqu'à très tard le soir malgré le fait que ce n'était pas très rentable. Kawai-city versait des aides supplémentaires car ils faisaient ça. La ville tenait à restait ouverte à toutes les idées à toutes les heures. Il se déshabilla puis donna son panier avec son numéro à la femme à qui il avait acheté les tickets avant de prendre le bracelet qu'il mit au poignet. Il y avait déjà quelqu'un dans la piscine. Une jeune fille. Il n'eut pas le temps de la voir plus en détail qu'elle plongea dans l'eau. Ren fit un sourire. Si elle plongeait comme ça c'est que l'eau ne devait pas être trop froide. Ren se mit à courir puis tendit les bras pour plonger dans le grand bassin. Au moment du contact avec l'eau, il se mit à regretter d'avoir plongé aussi vite ... Il resta quelques secondes sans remonter le temps de s'habituer à l'eau tout en continuant d'avancer avant de finalement revenir à la surface. Il secoua un peu la tête, retira l'eau de ses yeux puis passa la main dans ses cheveux avant de voir que la jeune fille était remontée à la surface. Elle était plutôt jolie mais on voyait qu'elle avais froid, lui aussi d'ailleurs... Il tourna la tête pour nager un peu puis après une dizaine de secondes il trouvait que nager tout seul était d'un ennui profond ... Il retourna la tête vers la jeune femme se demandant ce qu'il pourrait bien dire pour entamer la discussion et s'ennuyer un peu moins...

Bonjour. Il fait froid ce matin, pourquoi tu viens te baigner si tôt dans la matinée ? ^^


Ren avait hésité sur le fait de la vouvoyer ou pas mais il se voyais mal vouvoyer une fille plus jeune que lui. Et puis c'était moins distant de se tutoyer et son but était tout de même d'entamer une conversation alors être distant n'est pas forcément une bonne chose ...
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

seul seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul seul [libre]   seul seul [libre] EmptyDim 16 Nov - 18:06

kake continua de nager elle faisait des longueur sans vraiment nager pour une raison particulière, elle n'aimais pas la piscine. Mais elle n'aimais encore moins l'ennuie. Elle connaissait par cœur la salle d'arcade, elle visitait pratiquement tout les jours le parc.Elle détestait la foule du centre commercial. Alors a 8 heure du matin avoir une petite étendue d'eau pour elle seul , elle s'était dit que c'était la meilleure solution.après quelque instant , le garçon qui venait perturbé sa petite tranquillité,décida de lui parler. Elle répondit un petite" bonjour". Elle s'attarda un peu sur le fond de la question :qu'es ce que ça pouvait lui faire de savoir pourquoi elle avait envie de se baigner.
finalement , elle aurait du choisir d'y aller tard le soir. Elle c'était dit qu'elle risquait de tomber malencontreusement sur des couple entrain de fricoter . Et elle avait conscience qu'elle aurait été capable de leur ruiner leur soirée par pur jalousie.Elle observa quelque seconde le jeune homme et le detailla.


*Mouais ... genre playboy a deux balle*

C'est parce que j'avais envie !

Elle l'observa puis recommença a nager. Elle avait conscience qu'elle n'était pas particulièrement agréable , mais elle était dans ces jour ou elle voulais rester seule.Elle ne se laisserait pas distraire par n'importe qui.Ces lèvres tremblaient et elle aussi l'eau était vraiment gelé!Elle avança doucement puis sortit de l'eau il faisait beaucoup trop froid pour elle, elle s'assit au bord et observa le jeune homme nager tranquillement. Au bout de 10 minutes une fois qu'elle fut un peux réchauffer elle laissa tomber ces jambe dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

seul seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul seul [libre]   seul seul [libre] EmptyDim 16 Nov - 18:44

Ren fit un sourire quand elle lui fit un bonjour. Il fut cependant surpris de ne rien entendre pendant un moment juste après, puis enfin, elle lui répondit un "Parce que j'avais envie". Ren fronça les sourcils. Cette fille était vraiment provocante... Il continua à nager quelques instants en silence, se demandant si il la laissait tranquille ou si il insistait. Il remarqua que la jeune fille venait de sortir de l'eau et s'asseoir sur le bord. Une petite vengeance s'imposerait quand elle serais un peu plus sèche. Il attendit un moment sans parler, continuant à nager, puis elle remis ses jambes dans l'eau. Dommage qu'elle ne soit pas plus gentille que ça, elle est pourtant plutôt mignonne ... Il s'approcha d'elle puis s'arrêta à ses pieds. Il se doutait qu'elle le regardait en se demandant ce qu'il foutait mais lui se demandait si il la tirait dans l'eau ou pas.... Elle pourrait très mal le prendre étant donné qu'ils ne se connaissent pas ... Il la regarda un moment puis se dit que c'était exagéré... Il sortit de l'eau et se posa à une cinquantaine de centimètres d'elle pour ne pas la mouiller.

Tu pourrais être plus sympa quand même. C'était pas très gentil ce que tu as dit tout à l'heure ...


Ren aurait voulu dire quelques trucs de plus mais il préférait se retenir. Cette fille était plutôt jeune et dans sa tranche d'âge on est généralement susceptible et assez renfermé sur soi-même envers ceux qu'on connait pas. Il se souvenait que ça touchait d'ailleurs surtout les filles, de grandes hystériques .. Enfin, c'était le bon temps. Il tourna la tête vers la jeune femme puis se demanda comment elle pouvait s'appeler.

C'est quoi ton nom ? Moi c'est Ren Honjô, enchanté de faire ta connaissance malgré tes méchancetés de tout à l'heure ^^

Ren se disait que dire des trucs comme ça n'aiderait pas la relation mais bon tant pis, il n'allait pas s'écraser devant une fille qui n'était même pas majeure.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

seul seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul seul [libre]   seul seul [libre] EmptyDim 16 Nov - 19:08

La jeune femme resta les pied dans l'eau pendant quelque minutes c'était plutôt agréable , jusqu'à se que l'homme qui était venu lui pourrir sa matinée,elle se demandait se qu'elle pourrait bien faire pour qu'il la laisse tranquille. Là une idée totalement absurde lui traversa l'esprit : elle s'imaginait toute nue entrain de danser la macaréna en criant "coin coin ". Elle ne pu s'empecher d'exploser de rire, jusqu'à en avoir mal au ventre . Sa y était , elle était distraite., elle soupira, bon puisqu'il était là autant s'amuser avec lui

ça va ça va j'abandonne, excuse moi .Kakeru, kakeru manabe. appelle moi kake sa suffira hein!


Elle soupira, et se leva puis plongea dans l'eau et nagea un peu puis se tourna et observa le jeune homme un peu plus vieux qu'elle qui malgré ça avait l'air d'un gamin prés a s'amuser a n'importe quel prix l'eau était bien meilleure que plus tôt, elle ferma les yeux et passa sa t^te sous l'eau puis ressortit de l'eau.Elle arrangea sa longue (un peu trop d'ailleurs) chevelure brune il fallait qu'elle songe a se les couper, chose qu'elle n'avait pas fait depuis 5 ans.Le garçon ne tarda pas a la rejoindre, elle avait toujours l'image ridicule d'elle même en tête et elle avait envie d'en rire, mais bon qui pourrait comprendre quelqu'un qui rit tout seul -_-

Je suis pas méchante. je suis juste un peu solitaire, alors il faut me pardonner

Elle accéléra un peu nager doucement était encore plus ennuyant que nager rapidement. même si la température de l'eau était bonne, elle s'ennuyait. Elle n'avait personne d'important avec qui s'amuser Sad ça la rendait triste. Elle se tourna vers le playboy brun et soupira, elle n'avait pas d'autre choix que s'amuser avec lui -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

seul seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul seul [libre]   seul seul [libre] EmptyDim 16 Nov - 19:45

Ren attendait une réponse quand la jeune femme se mit à rire. Il se demanda si c'était de lui qu'elle rigolait ou si c'était à cause de quelque chose d'autre. Vu le peu de choses qu'il y avait en mouvement a côté, c'était sûrement lui ... Elle finit par s'excuser et se présenter.
Kakeru ? Il aimait bien ce prénom, c'était plutôt mignon =)
Il la regarda se lever et plonger dans l'eau. Elle était vraiment mignonne malgré sa petite poitrine ( :p sisi j't'assure kake =D ) Il la regarda nager avant de finalement la rejoindre. Ren fut alors attiré par la jeune femme quand elle lui dit qu'elle n'était pas méchante mais juste un peu solitaire et qu'il fallait lui pardonner. Il la trouvait étonnement changée depuis tout à l'heure... Il la regarda accélérer l'allure. On voyais bien qu'elle ne s'amusait pas beaucoup ... Il irait peut être même jusqu'à dire que son apparente gentillesse depuis tout à l'heure était du au fait qu'elle ne voulait pas qu'il la dérange trop. Si ils s'étaient mis à se taper dessus elle serait carrément partie de la piscine. Ren se remettait un peu en cause sur ce coup là mais bon tant pis, tant qu'elle ne lui disait pas clairement qu'il l'embêtait, il n'était pas obligé de le deviner.


Pourquoi tu t'est mise à rire subitement tout à l'heure ? C'est moi qui t'ai fait rire ?


Ren ne trouvait pas grand chose à dire en fait... Il se posait des questions sur son comportement bizarre et ça le gênait un peu de forcer la main à cette fille. Si la situation durait, il la laisserait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

seul seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul seul [libre]   seul seul [libre] EmptyDim 16 Nov - 21:47

La jeune femme observa longuement son partenaire de jeu pour la journée et soupira , elle s'ennuyait, elle s'approcha de lui et le tira par les cheveux; avant de faire une tête de boudeuse. Elle n'avait pas tiré de manière a se qu'il ait mal juste assez pour qu'il ait toute son intention-outre le fait qu'il ne la regardais pas elle, mais sa poitrine.elle fronça les sur-sil. Comment pouvait ont être en admiration devant quelque chose d'aussi petit. Elle lui pinça le nez et l'observa le sur-sil droits toujours froncer

Je peux t'aider peux être ?

Là , kake s'imagina qu'elle avait parler a un enfant , elle s'imagina alors encore quelque chose de ridicule: ren avec un short de bain rose bonbon et des nounours jaune tous aussi horrible les uns que les autres , elle explosa encore de rire toute seule et s'arrêta voyant qu'il la prenait réellement pour une folle cette fois. Elle fit un sourire et haussa les épaule quand il lui demanda pourquoi elle rigolais sans cesse pour rien [je déforme la question hein XD ]

Y a 10 minute je me baladait a poil en dansant la macaréna et en criant coin coin et y a 15 seconde tu était en short rose avec des nounours jaunes

Maintenant ren la regardais un air un peu égaré comme s'il avait vu un fantôme.elle haussa les épaule encore une fois et commença a nager un peu. Comme ren était rester Béa comme le pire des idiot elle attrapa le nœud de son maillot de bain

tu veux que je te montre ?

Elle se mise a rire a l'air effaré de ren. Pour une fois elle se moquais vraiment de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

seul seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul seul [libre]   seul seul [libre] EmptyDim 16 Nov - 22:44

Ren observait toujours la jeune Kake-chan quand elle du s'en apercevoir et venir vers lui en lui demandant si elle pouvait l'aider d'une manière qui laissait entendre que c'était une expression et pas une véritable question. Il ne répondit pas immédiatement, se demandant si il devait dire oui ou non, mais Kake profita de ce moment pour se mettre à nouveau à rire sans raison apparente. Il la regarda sans rien dire puis elle finit par lui expliquer qu'elle s'était vue danser la macarena nue et qu'il était en short rose avec des nounours jaunes dessus ... Il fallait avouer que c'était plutôt bizarre comme idées ... Elle continua de nager, Ren l'observant toujours, puis elle finit par attraper le noeud de son maillot de bain en lui demandant si il voulait qu'elle lui montre. Ren se doutait bien qu'elle ne comptait pas le faire mais il n'allait pas mentir pour autant.

Bien sûr que je le veux, même si je pense pas que t'auras le courage de le faire.


Il la regarda avec un air de défi se disant que si elle ne le faisait pas, il aurait gagné, et si elle le faisait, il serait pas sorti ce matin pour rien.
Elle n'était pas très agréable comme fille, c'était l'une des seules choses que Ren pouvait dire de cette fille mis a part le fait qu'elle soit très à son gout physiquement
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

seul seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul seul [libre]   seul seul [libre] EmptyDim 16 Nov - 22:54

La jeune femme fit un sourire , et retira son haut de maillot de bain, rien a foutre, il il n'y a avait pas grand chose a voir de toute façon. puis retira le bas et commença a danser la macaréna en criant "coin coin " pendant deux longue minutes et repris un air sérieux quelque seconde plus tard , elle n'était pas sortie de l'eau on ne voyais pas bien en dessous alors ca allait, elle ne se sentait pas réellement nue. elle fixa ren qui semblait un peu surpris de voir qu'elle l'avait fait

ça devait ressembler a ça

Elle plongea pour chercher ou était son bas de maillot , et le renfila tranquillement Mais ne trouva pas son haut, elle sortit la tête de l'eau ren le tenait entre ces doigt l'air triomphants elle nagea vers lui et l'attrapa enfin essaya mais ne réussit pas du tout

rend le moi , ou je cris au viole

Elle plissa les yeux , un peu vexer qu'il lui pique son haut de maillot comme un gamin de 5 em qui espérait voir sa camarade de classe a poil.Elle s'approcha de lui et sortit son torse de l'eau s'asseyant sur le rebord ou ren était appuyer.

Maintenant que tu t'es bien rincer l'œil rend le ,moi j'ai froid
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

seul seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul seul [libre]   seul seul [libre] EmptyDim 16 Nov - 23:29

Ren fut assez surpris de la voir se déshabiller dans l'eau. Elle avait profité du fait qu'il ne pouvait pas voir a travers l'eau pour qu'il ne la voie pas bien. Il faut dire qu'il n'avait pas très bien réagis, si il n'avait pas été aussi surpris, il aurait plongé la tête sous l'eau ... Elle se mit a danser en lui disant à quoi ca ressemblait. Elle finit par aller chercher son maillot dans l'eau. Ren la regardait nager, ou plutôt il regardait ses fesses sous l'eau mais bon, il fini par voir le haut de son maillot lui boucher la vue. Il le récupéra puis Kake remonta a la surface. Ren fit alors un sourire bête puis il leva la main avec le maillot dedans. Kake essayait de le récupérer et pendant ce temps Ren profitait de la vue et des contacts qui lui offraient Kake-chan. C'était plutôt amusant. Elle finit par sortir de l'eau et s'asseoir sur le rebord de la piscine en lui demandant de lui rendre son maillot maintenant qu'il l'avait bien vue.

Tu sais que tu est belle Kakeru ? Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu ne le penses pas et ça me désole un peu parce que j'aime beaucoup ton corps. Tu peux redanser la macarena nue pour moi s'il te plait ? ^^
Je te rendrait ton maillot juste après, promis juré.


Ren fit un sourire. Qu'elle accepte ou refuse, il lui rendrait son maillot sans discuter, mais il voulait quand même tenter le coup, après tout il ne risquait rien. Ça lui faisait quand même un peu mal au cœur d'avoir cette impression... Il avait le sentiment qu'elle ne s'aimait pas elle-même et ça le gênait profondément car elle lui plaisait beaucoup ... Les petits seins ne l'avaient jamais dérangé, il trouvait même ça trop mignon ><
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

seul seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul seul [libre]   seul seul [libre] EmptyLun 17 Nov - 17:55

Elle haussa les épaule et replongea dans l'eau il y faisait meilleure, puis elle s'approcha de lui et lui pris le bras ou il y avait son maillot, elle s'approcha de ren et fronça les sur cil, il avait les yeux river, sur ces sein.Quel salle type, elle n'aimait pas du tout ça. et récupéra son maillot pendant un bref moment d'inattention de ren puis le renfila. Elle s'approcha de lui et se tourna tenant les deux fil de son maillot de bain

Attache le!


Elle attendit jusqu'à sentir les main de ren recouvrir les siennes et attraper les fil, elle tremblait légèrement, non par froid mais parce qu'il la touchait, elle n'aimait pas ça , un homme inconnu qui touchait sa peau,elle trouvait ça inconcevable, malgré ça il n'en profita pas pour aller toucher autre pars, même s'il en était capable , elle le savait , personne ne pouvais lui faire croire le contraire.Il commença a lui parler de son physique, elle se tourna et fit un sourire. évidement qu'elle était mignonne , elle ne faisait même pas d'effort, et elle plaisait plus ou moins au homme, sa lui allait. Elle n'aimait pas trop s'occuper d'elle même , et pourtant , elle restait toujours bien habiller. Les garçon manquer et les faute de gout la dégoutait profondément. Elle se demandait d'ailleurs bien comment l'autre pouvait s'habiller.Elle se mise a rire encore une fois

évidemment que je le suis


Elle s'approcha de ren et fit un sourire.Elle plissa les yeux , l'air malicieux et le fixa pendant quelque minutes avant d'ouvrir la bouche et la refermer, elle allais balancer une vacherie mais se retint , elle réfléchit quelque seconde et ouvrit une deuxièmes fois la bouche

Ne va pas me dire que je te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

seul seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul seul [libre]   seul seul [libre] EmptyDim 23 Nov - 18:50

Ren fut un peu surpris que Kake récupère son maillot mais il ne chercha pas à le reprendre. Il la regardait simplement avec un sourire, puis elle lui demanda de le lui rattacher. Ren pris les deux fils puis le rattacher précautionneusement avant de lui caresser le bas du dos. Elle se mis à rire puis Elle lui dit qu'elle était mignonne et qu'elle le savait. Ren trouvait cette fille assez sûre d'elle mais pour le moment elle n'était pas désagréable. Elle se retourna vers lui avant de sembler vouloir dire quelque chose bien qu'aucun son ne sortit de sa bouche. Elle finit par lui demander si elle lui plaisait... Ren l'observa un moment sans ouvrir la bouche se demandant si il devait lui mentir et lui dire que non ou lui dire la vérité. Après tout elle n'avait que 16 ans ...

Oui tu me plais ...


Ren se demanda si il n'avait pas fait une erreur en lui disant qu'elle lui plaisait mais bon, il aurait eu du mal à lui mentir ...

Tu me plais beaucoup en fait Kakeru ... Désolé de t'appeler déjà par ton prénom mais j'ai du mal avec les suffixes ...


Ren ne savait pas trop quoi dire après ses phrases minables de "tu me plais" Il se disait qu'il allait se recevoir un sarcasme de la part de la jeune fille mais bon tant pis ... Il continuait de la regarder avec envie bien qu'elle soit bien dissimulée. Il chercha alors un sujet de discussion...

Ton maillot n'est pas trop serré ça va ? Tu me dis si je te l'ai mal attaché Kake-chan.


Ren repensa au moment ou il lui avait attaché et se disait que le dos de cette fille était vraiment sexy. Il ne devait pas être le premier à lui dire qu'elle était belle et c'était sûrement pour ça qu'elle lui avait dit "bien sûr que je le suis" quand il lui avait fait le compliment. Malgré le début de leur relation assez tumultueuse, il l'aimait beaucoup maintenant ... (ça rappelle quelque chose mdr)
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

seul seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul seul [libre]   seul seul [libre] EmptyDim 23 Nov - 19:11

La jeune femme observa longuement ren avant de faire un sourire.Alors comme ça , elle lui plaisait, elle balaya le jeune homme du regard et haussa les épaules , au fond elle n'y pouvait rien si elle était si mignonne, il fallait aller se plaindre a ces parents .Elle commença a nager doucement et soupira il la suivit attendant une réponse qu'elle ne donna pas. Que devait elle répondre d'ailleurs ? Elle pouvait très bien mentir et dire " désolée j'ai déjà un copain " ou faire des "ah bon .. bah sa arrive .." ou encore faire la nana mignonne " oh je suis vraiment désolée, je ne te connais pas assez et.... bla bla bla". Tout ces truck elle n'était pas habituer a les dire, d'ailleurs elle n'en avait pas besoin car habituellement elle se mettait juste a rire et le garçon s'enfuyait en pleurent. Mais elle n'avait pas du tout envie qu'il s'en aille. Non enfaite elle n'avait ni envie qu'il s'en aille maintenant ni plus tard.. Ren était le genre de personne désagréable qui était aimer de tous. Il était du genre a toujours être gentil a avoir un humour que tout le monde. Enfin être le type que tout le monde appréciait.Elle n'aimait pas ça. Kake n'aimait pas les gens .Elle ne les aimais pas du tout. Par contre elle tout le monde trouvait un truck pour l'apprécier. Malgré son caractère tout sauf agréable , le physique mignon de la jeune femme l'emportait toujours,.Sa petite voix faisait toujours sourire, les gens qui devait être vexer a la base. Les être humain ne s'intéressaient vraiment qu'au physique des gens.La jeune femme se tourna vers ren et le fixa l'air méchant/


Tu as tord. Tu devrais pas. J'ai rien de bien. C'est pas parce que j'ai le physique d'une petite fille mignonne que je le suis. J'ai vraiment rien qui devrait te plaire. Alors c'est pas la peine de me dire "oui tu me plais " comme ça.


Elle observa longuement ren qui l'observait l'air dans les nuage et soupira. Il n'avait rien compris ou quoi ? Les hommes étaient ils tous complètement idiots ? elle s'approcha de lui et l'embrassa.


Je suis pas le genre de fille qui devrait te convenir, t'es qu'un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

seul seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul seul [libre]   seul seul [libre] EmptyDim 23 Nov - 19:46

Ren remarqua qu'elle avait un sourire avant de partir sans rien dire. Bien qu'il savait qu'elle ne dirait rien avant un petit moment, il continuait à la suivre, elle finirait dans peu de temps par trouver un truc à lui sortir ... Il n'avait pas eu tord, elle se retourna vers lui puis le regarda méchamment avant de lui dire qu'elle n'avait rien de bien. Qu'elle avait beau paraitre mignonne a cause de son physique, elle ne l'était pas du tout dans son caractère. Qu'elle n'était pas censée lui plaire. Il la regardait un peu surpris puis elle finit par l'embrasser Elle lui dit enfin qu'elle ne devrait pas lui plaire et qu'il était un idiot une fois qu'elle fut retiré de sa bouche. Ren fit un sourire.

Je sais, on me dit souvent que je suis idiot. Et puis tu dis ne pas être mignonne, mais ce que tu as fait là donne l'impression du contraire. c'était très agréable Kakeru. D'ailleurs j'ai envie de le refaire pour voir.

Ren l'embrassa de nouveau sans trop tarder sur le temps étant donné qu'il n'était pas sûr de pouvoir rester longtemps sans se prendre des coups. Il se retira enfin puis lui fit un sourire.

Effectivement, c'est très agréable... Tu as tout pour me plaire. Un caractère bien trempé, un corps magnifique, et au fond, tu me parais assez sympathique, il suffit de te connaitre un peu ... Tu peux toujours me dire le contraire tu n'arriveras pas à m'en convaincre .

Ren fit un sourire. Il aimait beaucoup cette fille même si il n'était pas sûr du fait que ce soit réciproque ... Il en doutait même beaucoup et cela rendait les choses encore plus excitantes même si il désirerait bien le savoir clairement ...

Tu est bel et bien le genre de fille qui me convient Kake-chan. Je ne veux pas d'une fille qui se gratte le nez parce que je lui dis de le faire. Enfin si, mais pas dans le quotidien, seulement à quelques moments très privilégiés... Remarque c'est sympa de faire le contraire aussi de temps en temps, c'est même très excitant et c'est bien pour ça qu'une fille avec un minimum de caractère est requis ^^

Ren fit un sourire, il faisait un monologue mais se doutait qu'au final, il se prendrait quelque chose en pleine tête ...
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

seul seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul seul [libre]   seul seul [libre] EmptyDim 23 Nov - 20:15

La jeune femme se laissa faire les sur cil froncer, trop surprise pour réagir. Il avait osé ? quand il se retira il commença a faire un monologue, elle avait les joue rouge, non pas parce qu'elle était gênée, mais pire que ça énerver. puis lui envoya une claque en plaine fasse. Elle tremblais un peu car elle avait froid. puis l'observa longuement la main encore lever , il se tourna vers elle et la fixa. Il avait l'air amuser de la situation , elle sortit de l'eau et pris sa serviette elle s'enroula de dedans rapidement et sortit de la salle ou il y avait le premiers bassin , elle était entrain de pester toute seule quand elle entendit des bruit de pas, derrière elle, il l'avait simplement suivit comme si de rien n'était . Elle se tourna vers lui , et l'observa. Il avait bau être magnifique c'était un sale type, le pire des pires.

SALE TYPE !


Elle pris ces affaires dans le casier , tremblant comme une feuille puis partit dans un vestiaire ou elle s'assit pour se calmer quand se fut fait et qu'elle se dit qu'il était partit elle repartit mètre ces ces affaires dans le casier et partit s'assoir prés de l'eau elle entendit l'eau.Il était pas partit. elle l'observa longuement , il avait éclater de rire, évidemment feindre de s'en aller c'était vraiment ridicule , elle en avait conscience. Mais s'en aller pour avoir été moins d'une heure a la piscine savoir qu'elle avait encore 5 bonne heure chez elle a ne rien faire l'aurait rendu trop dingue


*merde*

Arrête de rire je vais m'énerver !


il s'arrêta mais avait toujours un petit sourire malicieux, mignon, horriblement perturbent et plus que tout très énervent. Elle avait envie d'aller s'enfermer dans les vestiaires, ou encore aller lui en coller une mais elle resta là entourer de sa serviette humide, les cheveux dégoulinent , une odeur de clore horrible lui envahissent les narines. Et pourquoi ? Parce qu'elle n'osait pas bouger peur de paraitre ridicule? Depuis quand un homme osait lui faire cette effet ? Comment osait il d'ailleurs ?Elle le détestait. Aussi attirent , et sexy qu'il puisse être , c'était un sale type
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

seul seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul seul [libre]   seul seul [libre] EmptyDim 23 Nov - 20:50

Ren fit un sourire quand la jeune fille lui avait mis une baffe. Ca voulait au moins dire que son premier baiser n'était pas sans aucun sens, sinon elle ne l'aurait pas frappé pour un deuxième. Il la regarda s'éloigner. Elle était vraiment sexy quand elle était en colère. Il la suivit tranquillement puis s'arrêta quand elle entra dans les vestiaires des filles et qu'elle lui cria qu'il était un sale type... c'était la première fois qu'on lui disait ça ... Il parti vers les vestiaires des hommes et pris son paquet de cigarettes pour s'allumer une clope. c'était sûrement pas très autorisé mais bon ... Il fit marcher le briquet et enflamma le bout de la cigarette avant de se diriger vers le bassin. Il entra dans l'eau mais resta au bord, se tenant extrémités de la piscine. Il resta silencieux un moment, sortant de l'eau régulièrement pour faire tomber la cendre en dehors de l'eau. Il avait jeté sa clope quand Kake-chan se décida a revenir près de l'eau. Il l'observait en silence, se doutant qu'elle se rendrait compte qu'il était dans l'eau à un moment ou à un autre... Il finit par éclater de rire en voyant qu'elle ne l'avait toujours pas remarqué. Il s'arrêta quand elle le lui demanda mais il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Voyant qu'elle ne faisait que s'enfermer dans sa serviette, Ren sorti de l'eau et se plaça derrière elle pour la prendre dans ses bras avant de lui lécher le lobe de l'oreille et lui embrasser la joue.

Je suis un sale type à qui tu plais énormément Kakeru.

Ren la regardait bien qu'il aie toujours le visage a côté du sien. Il espérait ne pas se prendre de baffe cette fois mais bon ... Il ne savait pas pourquoi, il ne pouvait s'empêcher de continuer d'aller voir cette fille même si il avait l'impression que c'était complètement sans succès
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

seul seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul seul [libre]   seul seul [libre] EmptyDim 23 Nov - 21:29

La jeune femme se laissa faire baissant toujours la tête sentant une odeur de cigarette lui traverser les narine. En plus il fumais.C'était le genre de type qui ne valait mieux pas fréquenter ? elle soupira et ferma les yeux. Comment pouvait elle se laisser aller si facilement avec un type si vieux. Il avait toujours un air supérieur, comme s'il se croyais génial, il était sur de lui. Elle referma un petit peu plus son visage entre ces bras et soupira


je suis pas le genre de fille qui arrivera a te satisfaire, j'ai beau être a ton gout, je ne suis pas se genre de filles là.Je travaille beaucoup, je m'ennuie toujours, je n'aime rien. Je suis fragile, idiote, capricieuse, je suis folle. Et tout ceux qui m'ont aimer l'ont regretter, alors va t'en maintenant!j'ai beau être jolie, je suis faible ... va t'en s'il te plais !!


Elle sentit ren l'étreindre encore plus, pourquoi es ce qu'il ne l'écoutait pas, et pourquoi es ce qu'elle n'arrivait même plus a le mépriser ? Il l'avait droguer ou quoi ? elle ferma les yeux, elle était toujours un peu énerver sauf qu'elle s'énervait plus contre elle que contre ren . Elle leva la tête ren paraissait dans ces pensée, elle l'observa et soupira puis l'embrassa


Si tu ma droguer tu mourra en prison !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

seul seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul seul [libre]   seul seul [libre] EmptyDim 23 Nov - 21:53

Il fut plutôt soulagé de voir qu'elle ne lui résistait pas. Elle lui dit cependant qu'elle ne pouvait pas le satisfaire. Travailler beaucoup ? S'ennuyer ? N'aimer rien ? être fragile ? idiote et capricieuse ? Où était le problème ?
C'était une bonne chose qu'elle travaille, il n'allait pas l'en empêcher, si elle s'ennuie, alors il l'occupera, si elle n'aimait vraiment rien, elle réagirait tout de même un peu différemment. Il trouvait les filles fragiles super sexy et être idiote et capricieuse ajouterait un peu de piquant à cette histoire. Elle lui demanda de s'en aller mais il resta à la serrer dans ses bras jusqu'au moment ou elle se retourna et l'embrassa. Elle l'avertit que si il l'avait droguée il finirait en prison. Ren fit un sourire avant de ré embrasser Kakeru.

Je ne t'ai pas droguée, je pourrais pas te faire ça. Tes défauts ne sont pas importants. Le fait que tu sois faible ne te rend que plus attirante à mes yeux, et ton caractère rebelle m'attire tout autant. Tu est parfaite pour moi. Tu est belle et fragile comme tu dis, mais tu ne te laisse pas pour autant complètement dicter tes faits et gestes et c'est tout aussi bien. Tu as tout pour me plaire toi plus qu'une autre Kake ...

Ren l'observait, inquiet, sans pour autant la lâcher. Il la gardait toujours serrée dans ses bras comme si cela lui aurait fait mal au cœur de la lâcher... Cette fille lui paraissait sans défaut alors qu'au moment ou il l'avait rencontrée, elle lui paraissait tous les cumuler ... Il avait envie de l'embrasser toute la journée mais il savait qu'il ne pouvait pas encore se le permettre ... Il ne faisait que la regarder, attendant sa réponse ... Il était inquiet et se sentait peut être amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

seul seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul seul [libre]   seul seul [libre] EmptyDim 23 Nov - 22:07

Elle baissa les yeux, comment pouvait il dire ça, il ne la connaissait qu'a peine.elle savait bien qu'il était sérieux. Il n'inventait rien. Mais pouvait il vraiment se sentir attiré sans connaitre ? pouvait il vraiment être comme il le disait "attiré" par une fille aussi bizarre et a moiter glauque qu'elle ? elle laissa tomber sa tête sur l'épaule du garçon et soupira encore une fois. Il refusait de partir hein ?


tu pue la cigarette


Elle embrassa le garçon, elle était encore dans ces pensée bizarre. elle se serra contre lui et soupira.C'était forcément a cause de son physique.elle le savait ça ne pouvait être que ça, c'était juste parce qu'elle était jolie.Il finirait par l'abandonner, obligatoirement. Elle finirait de toute façons seule. Elle même finirait par s'ennuyer de lui. Elle l'embrassa et soupira encore et toujours, un air mélancolique sur le visage.


c'est juste parce que je suis mignonne hein ?


Elle se sentait encore énerver par le garçon et par elle même, comment pouvait elle tomber dans les bras d'un pur inconnu, elle se retira et soupira. Elle devenait complètement dingue ou quoi ? Elle ne savait même pas qui était ce type qu'elle l'embrassait déjà. Quel honte !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

seul seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul seul [libre]   seul seul [libre] EmptyDim 23 Nov - 22:38

La jeune femme posa sa tête sur l'épaule de Ren puis lui dit qu'il puait la cigarette. Il lui fit un sourire.

Désolé j'en ai fumé une tout à l'heure.

Ren se laissa embrasser par la jeune fille avant de l'embrasser lui même une nouvelle fois mais sur la joue pour ne pas qu'elle sente trop la cigarette. Elle finit par l'embrasser de nouveau avant de lui dire que c'était juste parce qu'elle était mignonne. Ren mis du temps à comprendre. De quoi parce qu'elle était mignonne ? Il l'observa un moment, se posant cette question sans pour autant vouloir la lui reposer à elle. Au bout d'un moment, il comprit enfin qu'elle voulait parler du fait qu'il lui disait qu'elle l'attirait. Il lui fit un sourire.

Si c'était seulement ton physique j'aurais agis différemment.
Je ne t'aurais pas embêté de la même manière au moment ou l'on s'est parlés au début. J'aurais été tout de suite aussi gentil que je le suis maintenant. Tu est magnifique c'est sûr, mais tu est une fille qui n'a de charme qu'à cause de son caractère. Tu n'est pas une de ces bombes sexuelles qui n'ont rien d'attirant mis à part leur corps. Ton corps est beau, mais il est encore amélioré par le caractère que tu possède qui te rend encore plus attirante. Ce n'est pas seulement ton physique qui attire les garçons je pense pas ^^ Et si c'est vraiment que le physique, alors je suis différent... euh, ouais bon prend le au second degrés, va pas croire que je pense être mieux que les autres ...


Ren était un peu parti en live sur ce coup là mais ce qu'il fallait retenir, c'est qu'il n'était pas seulement attiré par le corps de Kakeru, mais aussi son caractère qui la rendait plus désirable encore. Elle s'était éloignée de lui à son grand regret. Il la regarda un moment et chercha le visage de la jeune fille avec ses lèvres. Il lui embrassa la joue puis le côté des lèvres. Il ne voulait pas qu'elle s'imagine qu'il n'était intéressé que par son corps et qu'il allait la lâcher juste après avoir couché avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

seul seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul seul [libre]   seul seul [libre] EmptyLun 24 Nov - 22:20

La jeune femme soupira et se laissa serrer contre lui. Il n'avait pas l'air déranger par le fait qu'elle soit si bizarre. Elle n'aimait pas rester avec lui . Elle n'aimait pas qu'on prenne soin d'elle . Pourtant elle restait là comme une idiote pendu a son coup Même si l'envie de s'enfuir en courent était bel et bien présente. Qu'es ce qu'elle pouvait faire ? Il l'a suivrait ? qu'es ce qu'il aurait pu faire de toute façon.Elle regarda l'heure déjà onze heures Elle se leva et attrapa sa serviette.sauvez par le gong non ?


Je pars, je dois travailler


la jeune femme se précipita dans les vestiaire, elle s'habilla et resta quelques minutes ans le petit vestiaire, espèrent qu'il ne se trouve pas dans les parages , Elle finit par sortir les cheveux pratiquement sec un bonnet cachant ces yeux, elle avança dans le tas vers la sortie et sentit une main se poser sur son épaule. Elle baissa encore plus la tête et soupira


Va t'en s'il te plais, je suis presser.


Elle n'avait ni envie de le faire tourner en bourrique ni elle même envie de tourner en bourrique . Elle préférait encore rester la femme libre et solitaire qu'elle était. Même si les sentiment se développait pour lui, si elle s'enfuyait maintenant , elle pourrait y survivre. Si elle le perdait de vue , il arriverait tout de même a l'oublier


Je n'ai pas besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

seul seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul seul [libre]   seul seul [libre] EmptyLun 24 Nov - 22:40

Ren était heureux qu'elle se laisse étreindre comme ça mais il remarquait cependant qu'elle avait envie de s'en aller. Au bout d'un petit moment, la jeune femme lui dit qu'elle devait y aller. Elle se sortit de ses bras et parti vite se changer. Ren resta sans rien faire quelques secondes avant de partir lui aussi se changer rapidement. Il ne prit pas le temps de se sécher correctement les cheveux puis sorti un peu avant Kakeru. Il mis alors sa main sur son épaule et elle lui demanda de partir... Qu'elle était pressée ... Elle lui dit finalement qu'elle n'avait pas besoin de lui... Ren ne sut pas trop quoi faire à ce moment là. Il était un peu gêné par tout ce qu'il venait d'entendre... Il la regarda un moment commencer à s'éloigner puis après quelques mètres il l'arrêta.

Tu n'as peut être pas besoin de moi mais moi j'ai vraiment l'impression que j'en ai besoin. Je sais que c'est encore très tôt pour oser dire ce genre de choses mais si t'est plus là ça va faire un énorme vide dans la journée je le sens, et un énorme vide aussi jusqu'à que je te revoie ... Je m'ennuie toute la journée d'habitude et là depuis que je suis avec toi je m'amuse ... C'est pas quelque chose d'habituel pour moi ...

Ren la regardait avec un regard implorant. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle reste. Il espérait juste qu'ils puissent se revoir un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

seul seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul seul [libre]   seul seul [libre] EmptyLun 24 Nov - 23:06

La jeune femme l'écouta et se tourna vers lui, son regard implorait de rester avec lui. Pouvait elle résister ? Comment pourrait elle , avec un regard comme ça ? Elle eut un grand soupire et s'approcha de lui avant de l'embrasser se surélevant un peu de par sa petite taille. Elle sentait les main de Ren la prendre par la taille , l'écrasent contre lui..Elle s'éloigna rapidement et attrapa son sac le faisant glisser sur son bras doucement elle sortit une feuille et y gribouilla un petit plan avec des indication de son écriture disgracieuse. Elle la tendit à ren et fit un sourire maladroits


Ce soir vers 19 heure chez moi ?


La jeune femme s'en alla rapidement attrapent la capuche de son gilet pour recouvrir ces cheveux encore humide. Elle savait bien qu'aller a la piscine était une mauvaise chose.Ren était bien trop charment pour qu'elle puisse éviter de tomber amoureuse. S'en était scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

seul seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul seul [libre]   seul seul [libre] EmptyMar 25 Nov - 0:04

Ren fut heureux de voir que Kakeru s'était arrêtée. Malgré son soupir, il continuait de sourire et elle s'approcha pour l'embrasser. Ren la pris par la taille et l'attira peu à peu vers lui mais elle s'éloigna et sorti un morceau de papier de son sac ou elle marqua quelques trucs dont il espérait que ce soit son numéro de téléphone ou quelque chose dans le genre. Elle lui donna le morceau de papier et il n'eut pas le temps de l'ouvrir qu'elle lui proposa ce soir 19heures chez elles. Elle partit alors rapidement et Ren ouvrit le morceau de papier. Il y avait dessus un plan ... Il la regarda s'éloigner et eu envie de crier : Je viendrais !
Mais dans la rue elle se serait plus foutue de lui qu'autre chose. Il la regarda partir et rangea le morceau de papier soigneusement. Il irait ce soir chez elle, c'était sûr. En plus c'était un lieu qu'il connaissait. Il avait très envie de la revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul seul [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul seul [libre]   seul seul [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul seul [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longueur? [LIBRE]
» Sun and Detente [ Libre ]
» Defoulement (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Osakaï :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser