Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )

Aller en bas 
+6
Yuna
kake-chan
Saikû
Kinori Fuyuie
Kim Young Jae
Kira Hikatsuki
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty
MessageSujet: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )   Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) EmptyLun 3 Nov - 1:39

Bah, tout est dans le titre, et j'avais envie de flooder donc, voila! J'suis de retour, certain et certaine me reconnaitrons probablement, d'autre non... qui sais Wink En tout cas. Me voila a nouveau trainer de force par 'lou ... bah oui, elle est tyranique, mais on l'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )   Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) EmptyLun 3 Nov - 22:15

Ah lala les femmes xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )   Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) EmptyMer 5 Nov - 0:51

Faut parfois se laissez faire un peux, leur faire croire qu'elles ont le pouvoirs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinori Fuyuie
♥ Amoureux du forum ♥
Kinori Fuyuie


Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2007

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )   Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) EmptyMer 5 Nov - 3:32

Et comment! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )   Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) EmptyMer 5 Nov - 20:51

ouais mais non, elles vont finir par nous tyranniser après, déjà qu'on a failli avoir une femme présidente, aux prochaines élections les hommes n'auront plus droit de voter <.<
Revenir en haut Aller en bas
Kinori Fuyuie
♥ Amoureux du forum ♥
Kinori Fuyuie


Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2007

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )   Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) EmptyMer 5 Nov - 22:07

Ahah xDD Mais non mais non, on vous autorise à voter tout de même (oui oui on vous autorise, nous les femmes X3)
Revenir en haut Aller en bas
Saikû
♥ Amoureux du forum ♥
Saikû


Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2007

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )   Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) EmptyMer 5 Nov - 22:11

Excusez-moi mais vu c'qu'on a élu... *hem* [Ne cause pas d'incident diplomatique...]


J'dis qu'il faut donner le pouvoir aux coccinelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )   Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) EmptyMer 5 Nov - 22:54

euh ... Moi je dis qu'il faut me donner le pouvoir à MOI xD

Mais donner le pouvoir aux femmes, le pays ira peut être bien, mais on aura plus droit d'aller dans les bâtiments publics et on aura pas droit de sortir dans la rue sans laisse <.<
Revenir en haut Aller en bas
Kinori Fuyuie
♥ Amoureux du forum ♥
Kinori Fuyuie


Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2007

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )   Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) EmptyMer 5 Nov - 23:11

Ouais presque Ren X3

Mais pas de laisser quand même =o
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )   Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) EmptyMer 5 Nov - 23:12

arrête le pire c'est que mis a part des vestiaires et des chiottes y'a pas d'endroit interdit aux femmes, mais aux hommes y'en a partout, tout ce qui est coiffeurs la moitié ils acceptent pas les hommes c'est choquant xD
Revenir en haut Aller en bas
Kinori Fuyuie
♥ Amoureux du forum ♥
Kinori Fuyuie


Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2007

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )   Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) EmptyMer 5 Nov - 23:30

Tout à fais xD c'est vrai en plus x Et après les femmes cri l'égalité des sexes hein xD

C'est injuste pour vous, pauvre hommes =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )   Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) EmptyMer 5 Nov - 23:34

ouais mais bon, malgré tout ça on continue de prôner la galanterie et tout ca ... On vous aime un peu trop <.<
Revenir en haut Aller en bas
Kinori Fuyuie
♥ Amoureux du forum ♥
Kinori Fuyuie


Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2007

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )   Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) EmptyJeu 6 Nov - 0:04

Parce que nous le valons bien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Saikû
♥ Amoureux du forum ♥
Saikû


Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2007

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )   Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) EmptyJeu 6 Nov - 22:02

Citation :

"- Loreliane, parce que...
- TU N'VAUX RIEN .!!
- Peste soit les nains .!!!"




*sort*
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )   Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) EmptyVen 7 Nov - 0:02

c'est parce que enfaite, dieu est une femme. Et que REN sans les femme tu n'existerait pas, nous somme enfaite le sexe fort, nous tenons la survie de l'être humain entre nos mains.c'ets bien connue les homme ne pense qu'avec leur queue tendis que nous somme intelligente


restez faible pauvres hommes
Revenir en haut Aller en bas
Kinori Fuyuie
♥ Amoureux du forum ♥
Kinori Fuyuie


Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2007

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )   Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) EmptyVen 7 Nov - 0:21

Wahou Kake-chan! Ca c'est une femme, une vraie x3
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hikatsuki
♥ Membre fidéle ♥
Kira Hikatsuki


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2007

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )   Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) EmptyVen 7 Nov - 0:25

Je suis soumis au femme, et en plus, j'suis lesbienne, et je l'avoue! >.<
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )   Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) EmptyVen 7 Nov - 0:56

ouaip, les femmes au pouvoir, ça vous dit on brûle sarkozy ? on se sacrifie pour la nations ? ensuite je deviens présidente et je fais de mon mangaka préféré le ministre de l'éducation nationale! après on devra tous lire des mangas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )   Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) EmptyVen 7 Nov - 21:54

ptdr réfléchis petite fille.
Sans les hommes tu ne serais pas là, alors vénère nous. Sans nous même si vous aviez pu vous reproduire entre vous, la race n'aurait pas dépasser le stade de singes tout poilus. Sachant que vous ne pouvez pas vous reproduire entre vous, vénérez nous misérables femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )   Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) EmptyVen 7 Nov - 22:00

Ouais mais c'ets nous les femmes qui te portons dans notre ventre 9 mois et qui souffrons de vomissement et qui t'accouchons, toi l'homme tu n'est rien, tu ne fais que la bonne partie du boulot . Quand tu enfantera je te respecterais misérable être sans cervelle
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )   Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) EmptyVen 7 Nov - 22:22

Tu nous porte neuf moi dans notre ventre et alors ? je ne suis pas rien, car je te suis indispensable. Et je te respecterais quand tu apprendras que tu as beau porter l'enfant 9 mois dans ton ventre, tu n'as pas à nous en vouloir car on a rien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Kinori Fuyuie
♥ Amoureux du forum ♥
Kinori Fuyuie


Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2007

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )   Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) EmptyVen 7 Nov - 22:25

Sans hommes ou femmes le monde ne serait pas le monde \o/

Venerez moi plutôt petits êtres, je suis la voix de la sagesse \o/
Revenir en haut Aller en bas
kake-chan
♥ Amoureux du forum ♥
kake-chan


Nombre de messages : 822
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )   Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) EmptyVen 7 Nov - 22:49

oui je suis d'accord, vénérez MOI car Je suis la voix de la sagesse >.< Et puis ren tu as beau de rien avoir choisit on reste nous les femmes celles qui se font le plus chier dans l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Kinori Fuyuie
♥ Amoureux du forum ♥
Kinori Fuyuie


Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2007

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )   Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) EmptyVen 7 Nov - 23:58

Vénérons nous \o/

*in her trip*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )   Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) EmptySam 8 Nov - 1:38

c'est aussi vous qui voulez des gosses dans la majorité des cas, alors te plaint pas alors que c'est vous les maso xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )   Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour.
» De retour!=D
» Retour .
» Un tour des boutiques
» Retour de Khalem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Flood :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser