Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un tour des boutiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illorie Hakuro
♥ Membre installé ♥
Illorie Hakuro


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2009

Un tour des boutiques Empty
MessageSujet: Un tour des boutiques   Un tour des boutiques EmptyLun 20 Juil - 21:55

Illorie venait d'arriver en ville, bien sûr, plutôt que le lycée, il avait tout de suite préférer faire les boutiques. Qu'est-ce qu'une ville sans centre commercial, un beau centre commercial avec des magasins de fringues, salons de coiffures et de beauté en tout genre, la classe quoi. Il se baladait tranquillement dans la galerie marchande attendant de tomber sur un bon magasin ou sur quelqu'un de quelconque, une jolie fille par exemple à tout hasard. Bien sûr il ne voyait pas de filles arrivé, il y avait beaucoup de gars en fait, seulement quelque filles et pas du tout son style... Même les gars lui paraissait mieux. Certain auraient même presque été à son goût si il était gay, mais pour l'instant ce n'était pas le cas. Il regardait si trouvait un magasin d'accessoire et il en trouva effectivement un qui faisait des truc sympa genre collier, mitaine ou percings, il voulait voir ce qui se faisait, des fois que... Et puis il faut toujours connaitre les magasin et savoir où se fournir, c'est important pendant les cours de savoir où surveiller son look... imaginez Illorie mal habillé... impensable...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Suzuki
♥ Amoureux du forum ♥
Sora Suzuki


Nombre de messages : 382
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Un tour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Un tour des boutiques   Un tour des boutiques EmptyMar 21 Juil - 1:01

Sora sortit d’un magasin de vêtement la tête haute. Il avait réussi à rentrer dans un magasin de vêtement sans se faire passer pour un gay ! Il soupira sentant tout de même ses joues s’empourprer. Il ne savait pas pourquoi mais les gens le démasquaient très vite à propos de ça. Y’avait-il marqué « Gay » sur son front ? Il soupira et s’arrêta devant un autre magasin de vêtement. Il sortit une cigarette et l’alluma tout en contemplant la vitrine, s’imaginant dans chaque vêtement. Puis il gambada ici et la. Peu être croiserait-il des gens de son lycée ? Il était nouveau mais avait eu le temps de faire connaissance avec pas mal de monde… étrange c’est vrai, mais bon… Il tira quelques bouffés de fumée puis rentra dans un magasin de sous vêtement et pyjama. Il évita de croiser le regard des gens même s’il y en avait peu et releva le menton voulant se donner un peu d’assurance. C’est fou comme être dans un endroit pareil pouvait le rendre nerveux. Il avait peur de la foule et détestait le bruit. Il choisit quelques caleçons et les paya rapidement. Il sortit du magasin et soupira. Il allait maintenant acheter quelques bonbons, aimant passer son ennuis la dedans. En se dirigeant vers un autre magasin, deux petits enfants le bousculèrent en jouant. N’ayant déjà pas trop d’équilibre, Sora tomba dans un fraca en lâchant son sac qui atterri aux pieds d’un jeune homme et se vida. Il rougit et cacha son visage avec ses mèches châtains qui lui retombaient sur le visage. Il grogna et se releva en rajustant sa veste noire. Il n’osa même pas regarder le jeune homme qui se trouvait face à lui. Il resta immobile, ayant peur de ramasser ses affaires. Après tout, il pourrait partir en courant ? Dire que ce n’est pas à lui ? Que c’est les enfants qui avaient perdu leur sac ? Non, bien sur que non. Il toussota et remit quelques mèches derrière ses oreilles.

_ Excusez-moi… Dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chips.skyrock.com/
Illorie Hakuro
♥ Membre installé ♥
Illorie Hakuro


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2009

Un tour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Un tour des boutiques   Un tour des boutiques EmptyMar 21 Juil - 1:38

Illorie continuait de regarder ses accessoires, il n'achète rien cette fois ci et sortie du magasin. Bien sûr juste à cet instant un homme tomba au sol dans un beau fracas. Illorie observa l'homme se relever, il devait avoir son âge à peu près. Il avait fait tombé son sac à ses pieds, les enfants couraient plus loin. Pas très élégant, il ne se releva pas non plus avec beaucoup de grasse mais bon... il n'était pas trop moche... Et puis si faisait des emplettes c'était où par obligation, ou par goûts. Si c'était pas gouts cela pouvait être compréhensible. Illorie était curieux de connaitre les goûts du jeune homme mais restant polie autant par soucis de bonne conduite que de classe, un crétins qui se moque ou un fouilleur c'est pas élégant, il ramassa le sac et le tendit au jeune homme.

-C'est à vous je crois...

Illorie se tenait droit et assez fièrement en fait, toujours avec grasse, il ne voulait jamais se laisser abattre et quand on à l'air sûr de soit on est tout de suite plus beau aux yeux des autres... il souriant gentiment avec un sourire très classe toujours, il n'arrivait pas à décoller se sourire qui lui allait si bien de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Suzuki
♥ Amoureux du forum ♥
Sora Suzuki


Nombre de messages : 382
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Un tour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Un tour des boutiques   Un tour des boutiques EmptyMar 21 Juil - 2:00

Sora s’excusa timidement quand le jeune homme en face de lui ramassa son sac et le lui tendit avec les affaires à l’intérieur.

-C'est à vous je crois...

Il l’attrapa rapidement et le ferma pour éviter que les caleçons ne tombent. Il le garda ensuite, bien entre ses mains crispés pour ne pas le perdre. Il tourna la tête vers les enfants, leur jetant un regard agacé. Il revint ensuite sur le jeune homme et leva enfin les yeux vers ce dernier. Sora resta bouche bée par le sublime sourire que lui adressait son voisin. Il se demanda même s’il lui était adressé. Il avait l’air sur de lui. Sora enviait ses personnes si sur d’elle. Il avait l’impression qu’elles n’avaient peur de rien ! Alors que lui, s’il énumérait toutes les choses dont il avait peur, il n’aurait pas finit. Sa cigarette en suspend, il ne remarqua même pas qu’il était resté immobile quelques longues secondes. C’était sur, ce garçon, sans doute du même âge que lui, avait un charme qu’il n’avait pas. Il baissa enfin les yeux et secoua la tête pour remettre ses idées en places. Il tira une bouffée de fumée pour se détendre et releva son visage.

_ Merci. Dit-il en hochant la tête.

Il aurait dut partir mais il resta à regarder le jeune homme avec ses grands yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chips.skyrock.com/
Illorie Hakuro
♥ Membre installé ♥
Illorie Hakuro


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2009

Un tour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Un tour des boutiques   Un tour des boutiques EmptyMar 21 Juil - 16:22

Illorie observa l'homme hésitant. Il lui paraissait un peu coincé. Peu être connaissait t'il le coin cependant, il saurait peut-être lui dire où il y a de bon magasin de fringues. Oui la seul chose dont ce préoccupait Illorie c'était les fringues, le lycée... plus tard... un jours peut être... L'homme fumait et semblait stressé. Illorie n'aimait pas le fumé de cigarette mais ne dit rien et resta polis. Et puis, il fallait lui demander où il y avait des boutiques...

-Escusez-moi vous savez où j'peux trouver une bonne boutique de fringue? Je viens d'arriver et naturellement je cherche un magasin, il doit y avoir ça dans un centre commercial.

Illorie parlait tout naturellement, oui pour lui il y avait toujours des fringues et tout le monde s'y intéressait, c'était normal, plus que les cours, après tout, quoi de plus important que son physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Suzuki
♥ Amoureux du forum ♥
Sora Suzuki


Nombre de messages : 382
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Un tour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Un tour des boutiques   Un tour des boutiques EmptyMar 21 Juil - 17:12

-Excusez-moi vous savez où j'peux trouver une bonne boutique de fringue? Je viens d'arriver et naturellement je cherche un magasin, il doit y avoir ça dans un centre commercial.

Un magasin de vêtement ? Alors lui aussi il aime les magasins ? Il examina plus attentivement le garçon et en effet, remarqua qu’il était bien habillé. Il faisait sans doute attention à son image. Sora hocha la tête et tourna sur lui-même pour se remettre bien les lieux en tête. Il sourit légèrement au jeune homme, se qu'il n’avait pas l’habitude de faire, et pointa du doigt un magasin tout en tirant une bouffée de cigarette.

_ Ici vous avez un magasin de Jean, ils sont pas de très bonne marque mais les prix sont plutôt sympathique. La vous avez un magasin de pyjama et de… sous vêtements, ici, un magasin de marque. Désolé, je ne me souviens jamais des noms, j’espère que vous allez vous y retrouver…

Jamais il n’avait vouvoyé quelqu’un de son âge. Mais, ils avaient commencés ainsi, il n’allait pas le tutoyer d’un coup. Il continua son charabia tout en pointant des magasins du doigt.

_ Boutique d’accessoires mais c’est pas ça qui… enfin bref. La meilleure boutique que je connaisse c’est tout droit, à gauche ! Ils y vendent de tout, pour tous les styles ! Je suis pas la depuis longtemps non plus, mais j'ai eu le temps de faire du repérage !

Il s’arrêta deux secondes espérant que le jeune homme est tout suivit. Quand il se mettait à parler de vêtement il ne s’arrêtait plus. Il se mordilla la lèvre puis tendis sa mains à son voisin.

_ Je m’appelle Sora Suzuki. Je suis du lycée Kyo et toi… euh… et vous ? Rectifia-t-il perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chips.skyrock.com/
Illorie Hakuro
♥ Membre installé ♥
Illorie Hakuro


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2009

Un tour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Un tour des boutiques   Un tour des boutiques EmptyMar 21 Juil - 23:58

Illorie sentait le jeune homme intéressé, il lui montra toutes les boutique et Illorie écouta attentivement, il avait déjà tout retenu. Il semblait s'y connaitre et ne s'arrêtait pas de parler, un adepte peut être, intéressant. Illorie aimait bien les fringues et voyait rarement des gars qui s'y intéressait. Le jeune homme s'arrêta un instant bon tiré une bouffé de sa clope. Il se présenta ensuite en lui tendant la main.

_ Je m’appelle Sora Suzuki. Je suis du lycée Kyo et toi… euh… et vous ?

Illorie fut un peu surpris sur le moment du tu vous et il pris un sourire amusé et se rit un peu.
De Kyo... Le lycée banal par défaut, rien d'intéressant à par de la drogue... Qu'est-ce qu'il foutait là bas? Bref... c'est pas son problème...

-Je suis Illorie, Illorie Hakuro, Lycéee Haruna, enchanté.

Il lui serra la main avec son sourire habituel.

-Merci pour les boutiques, comme ça j'aurais de quoi faire... et puis, j'peu pas aller au lycée comme ça...

Il sous-entendait, vêtu ainsi, oui malgré sont allure très class et bien fringué, il ne jugeait pas son allure convenable pour aller au lycée, ce n'était pas assez neuf pour lui surement, et la dernière collection était parut et il n'en avait rien... Tu parle d'un look à la mode... pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Suzuki
♥ Amoureux du forum ♥
Sora Suzuki


Nombre de messages : 382
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Un tour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Un tour des boutiques   Un tour des boutiques EmptyMer 22 Juil - 0:24

-Je suis Illorie, Illorie Hakuro, Lycéee Haruna, enchanté.

Lycée Haruna ? Ça ne le surprenait pas. Il lui sourit en retour quand Illorie continua :

-Merci pour les boutiques, comme ça j'aurais de quoi faire... et puis, j'peu pas aller au lycée comme ça...

Comme ça ? Sora hocha un sourcil. Il était déjà parfaitement habillé. Peu être que ça ne lui plaisait plus après tout. Les gouts changent avec le temps. D’ailleurs, depuis que Sora était arrivé ici, ses gouts avaient beaucoup changés.
Sa gêne était passée. Il arrivait à regarder le jeune homme dans les yeux sans repenser à se qui venait de lui arriver. Mais sa mémoire s’arrêta sur quelque chose : Est-ce qu’il le prenait pour un gay ? Après tout son discoure sur les magasins du centre commercial, il doit surement s’être fait griller. Il grogna en finissant sa cigarette. On lui répétait souvent qu’il se souciait trop du regard des autres, mais il n’arrivait vraiment pas à en faire abstraction.

_ Bon et bien, bon shopping à toi, Illorie.

Finit-il par dire avec un léger sourire.

_ Et… par hasard… Je sais que tu es nouveau, mais tu ne connaitrais pas une certaine Nicky ? Elle est au lycée Haruna. Je veux juste savoir…

Depuis qu’il avait rencontré Nicky, il avait changé. Elle était devenue son amie, mais il ne l’avait plus revue. Peu être réussirait-il à avoir des nouvelles d’elles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chips.skyrock.com/
Illorie Hakuro
♥ Membre installé ♥
Illorie Hakuro


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2009

Un tour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Un tour des boutiques   Un tour des boutiques EmptyMer 22 Juil - 0:28

Illorie regardait les boutiques impatient d'y faire un tours, puis Sora lui demanda si il connaissait Nicky.

-Désolé je ne la connait pas je ne suis pas encore aller au lycée, faire les boutique c'est plus important quand même..

Dire ça lui paraissait parfaitement normal à dire et ne le surprennait pas, ce qui surprenait souvent les autre mais il ne se rendait ps compte que ce qu'il disait pouvait paraitre curieux. Il était souvent pris pour un gay et pourtant il n'en était pas un... curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Suzuki
♥ Amoureux du forum ♥
Sora Suzuki


Nombre de messages : 382
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Un tour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Un tour des boutiques   Un tour des boutiques EmptyMer 22 Juil - 1:06

-Désolé je ne la connait pas je ne suis pas encore aller au lycée, faire les boutique c'est plus important quand même..

_ Oh...

Il avait l'air impatient. Sora ne voulait pas le retenir plus longtemps. Il lui sourit gentiment en jetant sa cigarette dans une poubelle non loin. Il revint devant Illorie et le salua pour de bon.

_ Et bien, bonne rentrée alors. Salut.

Il alla s’asseoir sur un banc non loin et alluma une seconde cigarette pour se détendre. Il ne savait pas bien pourquoi il restait ici, dans un endroit bruyant qui l’ennuyait, mais il n’avait aucune envie de rentrer au lycée ni même de sortir dehors, sous la chaleur. Les magasins, aérés, était beaucoup plus frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-chips.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un tour des boutiques Empty
MessageSujet: Re: Un tour des boutiques   Un tour des boutiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour des boutiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! (oupa! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Centre ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser