Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrera..entrera pas... [PV koyuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrera..entrera pas... [PV koyuki] Empty
MessageSujet: Entrera..entrera pas... [PV koyuki]   Entrera..entrera pas... [PV koyuki] EmptyDim 14 Sep - 0:31

Elle n’était pas revenue depuis bien longtemps, à peine une semaine en fait, mais déjà tant de choses étaient différentes pour elle à présent. Finis le grand appartement, maintenant elle logerait dans une chambre à l’internat comme les autres. Mais cela ne la dérangeait pas tellement dans le fond, enfin elle vivrait « normalement », même si cela n’était pas évident tous les jours de s’y faire, il n’y avait aucune raison pour qu’elle ne s’en sorte pas. Elle n’avait pas osé recontacter qui que ce soit, trop inquiète à l’idée d’apprendre des choses qui lui ferait mal au cœur. Pourtant, elle était lucide, elle n’exigeait pas des autres qu’ils fassent ce qu’elle-même n’avait pas su faire. Mais tant qu’elle ne savait pas, elle pouvait quand même garder un petit espoir, un comportement un peu égoïste, après tout Yatsuke avait le droit de savoir, même si elle ne faisait plus partie de sa vie.

En fait à chaque fois qu’elle n’avait rien à faire, toutes ses pensées revenaient au galop dans sa tête, un jour il faudrait qu’elle s’en débarrasse, qu’elle trace un trait. Mais pas pour le moment, elle ne s’en sentait pas le courage, une chose après l’autre. Il fallait trouver de quoi s’occuper, mais en cette après-midi au ciel gris les balades n’étaient pas une bonne idée et puis cela ne lui changerait pas les idées. Elle tomba sur un magazine qui faisait un article sur les derniers films sortis, elle regarda sa montre. En se dépêchant, elle serait à l’heure pour la prochaine séance. Elle se prépara donc, enfilant une jupe un peu au-dessus du genou, et un petit pull assorti, un coup de brosse dans ses cheveux et un peu de maquillage léger.

Un quart d’heure après elle arrivait un peu essoufflée dans la rue du cinéma et une pensée lui revint, c’était dans ce cinéma qu’elle était allé avec Yatsuke. Le rouge lui monta aux joues avec une furieuse envie de faire demi-tour, mais elle était déjà devant, hésitante elle se trouvait devant se demandant si elle devait faire demi-tour ou pas. De loin on aurait pu penser qu’elle attendait quelqu’un, alors qu’en fait elle essayait juste de se décider…
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Entrera..entrera pas... [PV koyuki] Empty
MessageSujet: Re: Entrera..entrera pas... [PV koyuki]   Entrera..entrera pas... [PV koyuki] EmptyDim 14 Sep - 0:51

Koyuki était en retard pour regarder ce bon film qu'il avait vu sur le net ! La poisse il voulait vraiment voir les bandes annonces... Il c'était abiller a la hate. S'étant reveiller a 13 h apré avoir passé la nuit a classer des fichier informatique puit l'autre moitier a boire...
Il avait eu le temp d'etre propre et de se lavez les dents... Il avait enfilé un Tshirt O2 avec une veste blanche qu'il avait acheté au marcher. Un jean stylé bleu foncé avec des coupures Bleu ciel.
Il arriva devant le cinéma... Il courit pour ne pas être en retard et bouscula une jeune fille... En courant il se retourna pour s'excuser et...

Coeur de Yuki : BOUM BOUM

Le visage de Koyuki pali... Il fut choqué... Il courait... Il perdit le controle de son corp. Il tomba de face et se fit mal a l'épaule. Lentement il se retourna face a la jeune fille... Toujours a terre. Se qu'il vit il fut surprit de le voir... Devant elle se trouvait Saori... Sa... Dulciné temp aimer. Toujours aussi belle. Yuki, les yeux ecarquiller n'en revenais pas... la bouceh ouverte il éssaya de dira quelque chose mes il ne savait meme pas quoi dire !

...

Aucun son ne sorti, il était comme choqué... Paralysé... Il voyait l'ange et le diable de sa vie...
Celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrera..entrera pas... [PV koyuki] Empty
MessageSujet: Re: Entrera..entrera pas... [PV koyuki]   Entrera..entrera pas... [PV koyuki] EmptyDim 14 Sep - 1:31

Elle hésitait encore, un peu comme paralysée, par une peur totalement stupide et ridicule, mais trop présente pour être ignorée se demandant même ce qu’elle avait bien put avoir en tête au moment où elle avait dévidé de venir ici. Difficile de réveiller des fantômes que l’on croyait endormi, et pourtant elle n’était pas au bon de ses surprises. Elle fut ramenée à la réalité par un coup donné à son épaule, quelqu’un venait de la bousculer elle s’apprêtait à protester quand elle vit la personne en question. Sa bouche resta un moment entrouvert alors que ses yeux étaient agrandis par la surprise.

*Ko… koyuki….*

Tellement surprise qu’elle ne réagit même pas quand il tomba sur le sol. Du moins pas tout de suite, comment aurait-elle put imaginer tomber sur lui aujourd’hui devant ce cinéma. Une multitude de pensées se mélangeaient dans son esprit, mais il y en avait une qui surnageait sur les autres alors qu’elle le regardait fixement. Elle était heureuse de le revoir, même si cela devait s’avérer douloureux, ou quoique ce soit d’autre elle était heureuse juste de le revoir. Revoir un visage connu, un visage ami, et aimé, parce que dans le fond avait-elle vraiment tiré un trait définitif sur ses sentiments pour lui… Probablement que non, mais Saori ne s’en rendait pas vraiment compte. En tout cas elle avait envie de se jeter dans ses bras, juste pour avoir le réconfort qui lui manquait tant depuis qu’elle était seule. Mais cela lui parut horriblement égoïste, alors elle s’approche un peu intimidée.

- Bonjour, koyuki… je…tu…enfin tu ne t’es pas fait mal ?

Sa voix tremblait un peu, se maudissant de prononcer des paroles aussi banales, à celui qu’elle n’avait jamais vraiment pu oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Entrera..entrera pas... [PV koyuki] Empty
MessageSujet: Re: Entrera..entrera pas... [PV koyuki]   Entrera..entrera pas... [PV koyuki] EmptyDim 14 Sep - 1:39

Quand elle s'approcha de lui Koyuki reprit c'est esprit... Il se releva presque d'un bon.. Il se taint droit. Puit la fixa du regard comme obsédé par ses yeux... il était comme dans ses souvenir. toujours aussi... il ne saurait les définir...
Il arriva enfin a prendre la parole pour dire une chose toute bete qu'il ne penssa pas vraiment.

Je t'attendais.

Il se rendi compte de se qu'il venait de dirait qu'une fois les mot sorti de sa bouche... Il... Il était tout simple en train de la regardé fixement.
Sans trop savoir qu'elle besoin lui poussait a faire sa il prit la jeune fille dans c'est bras... Son coeur batait toujours aussi fort.
Koyuki pour sa par était resté dans le souvenir de Saori. il n'avait eu aucune autre petite amie. Il avait juste eu des amie avec qui il s'entendait bien mes aucune n'arrivai a la cheville de Saori pour lui...
Il le relacha enfin de sont étrainte puit se souvaint soudain pourquoi il était venu...

Tu es... Venu voir un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrera..entrera pas... [PV koyuki] Empty
MessageSujet: Re: Entrera..entrera pas... [PV koyuki]   Entrera..entrera pas... [PV koyuki] EmptyDim 14 Sep - 1:57

Il se relevait semblant reprendre ses esprits, et pourtant les mots qu’il prononça étaient étranges, « je t’attendais ». Comment cela, elle ne comprenait pas pourquoi ces propos, comment aurait-il pu l’attendre, elle-même ne savait pas qu’elle viendrait ici il y a une heure. Bien sûr que cela avait une autre portée que le simple fait d’être là devant ce cinéma, mais elle ne voulait pas y penser de peur de se tromper. C’est alors qu’il la serra dans ses bras, prise de cour elle ne sut pas quoi faire, au risque d’avoir l’air un peu froide mais ce n’était pas le cas en réalité, son cœur se rappelait violemment à elle cognant sourdement dans sa poitrine. Ils restèrent un moment comme ça, cela lui faisait du bien, il ne la détestait pas, malgré ce qu’elle avait fait, elle sentit qu’elle avait vaguement envie de pleurer, mais elle se retint de peur de gâcher ses retrouvailles. Il la relâcha, et lui demanda si elle était venu voir un film, elle acquiesça d’un signe de tête avant de parler d’une voix douce toujours un peu intimidée.

- Eh bien… oui.. j’en avais l’intention en effet

Elle le regarda les joues légèrement rosies par la gêne, elle ne s’était pas préparée à sa et elle ne savait vraiment pas quoi faire, alors elle essayait d’être la plus normale possible.

- Et toi ? Tu venais voir un film aussi ?

*avec quelqu’un peut-être…*

Pourquoi cette seule pensée lui faisait mal d’un coup, c’était idiot, après tout il avait bien le droit, lui aussi avait le droit de faire sa propre vie… sans elle…
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Entrera..entrera pas... [PV koyuki] Empty
MessageSujet: Re: Entrera..entrera pas... [PV koyuki]   Entrera..entrera pas... [PV koyuki] EmptyDim 14 Sep - 2:12

L'ambaince était assez tendu... tendu par la gène des retrouvailles.
Alor Koyuki adopta une pose plus détendu et plus décontracté.. Avec une attitude cool et un grand sourire sincere.

Hé bien... Je venais aussi regarder un film que j'ai vu sur le net. Enfin, j'ai vu des extrait quoi, et la je venais le voir... Je supose que nous allons voir le même pas vrai ?

Yuki-kun, ne s'avait pa quoi faire apré cette étrainte... Il se demandais commetn était sa vie maintenant...
Il regardait c'est cheveux, sa poitrine, sa silouaite... Et se rappela les moment passer ensemble... Il Fut prit de cour par une gène différente cette fois. Leur corp entrelacé...
Il baissa la tete de honte de pensser a sa devant elle.

Hm... Tu venais accompagner peut -etre ? Je ne voudrais pas déranger ou causé de malentendu.


Son esprit bouillonnait, il attendait... Sa réponce avec le plus grand stresse. Il esperait tout au fond de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrera..entrera pas... [PV koyuki] Empty
MessageSujet: Re: Entrera..entrera pas... [PV koyuki]   Entrera..entrera pas... [PV koyuki] EmptyDim 14 Sep - 2:37

Il affichait un air plus détendu au fur et à mesure, il avait de la chance d’y parvenir ainsi mais d’un autre coté, lui il n’avait en fait rien à se reprocher, ce qui n’était pas son cas à elle. Mais allait-elle s’en vouloir toute sa vie, en tout cas pour le moment elle s’en voulait encore. Alors il avait vu une bande annonce sur internet et comptait voir ce film là. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle voulait voir, mais pourquoi pas après tout, ne serait ce que pour rester plus longtemps en sa compagnie… Comme avant… Mais alors qu’elle hésitait il avait baissé la tête et posé une question qui paraissait logique, elle mit sur le compte de la question la réaction de koyuki.

- Non je suis venue seule… mais je veux bien y aller avec toi.. enfin si tu veux bien ?

Elle espérait juste qu’il accepte, et peut importait en fait le genre du film, même si elle devait en faire des cauchemars pendant des jours ou en être traumatisée parce qu’elle avait une peur bleue du sang, oui tout cela importait peu par rapport au fait de passer du temps avec koyuki.

- Tu vas bien ? Cela va faire longtemps maintenant qu’on ne s’est pas revu….

Elle ne voulait pas donner l’air d’être trop pétrifiée, alors elle aussi faisait l’effort de mener une conversation normale pourtant il allait falloir se décider s’ils ne voulaient pas rater le début du film…

- Mais peut-être qu’il vaudrait mieux qu’on entre avant de tout rater ???

La femme derrière le guichet semblait de cet avis car elle le fixait l’air un peu pressée qu’ils se décident à prendre leur place pour qu’elle puisse fermer et aller faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Entrera..entrera pas... [PV koyuki] Empty
MessageSujet: Re: Entrera..entrera pas... [PV koyuki]   Entrera..entrera pas... [PV koyuki] EmptyDim 14 Sep - 3:37

Il fut surprit de sa réponce mes en fut ravi... Il reprit du poil de la bete et redevain celui quelle avait connu.

Bien sur que j'accepte, comment pourai-je refuser de passer du temp avec une jeune fille comme toi que j'ai eu la bétise de bousculer...

En disant sa, sont épaule ne lui fit que plus mal...
Il lui offrit sont Bras comme tout gentleman. Ainsi il lui répondit.

Je vais bien oui... j'ai fait un petit voyage... Rien de grandiose sinon. J'ai changer d'appart... J'en est prit un plus grand. Et toi ?

Il se demandait vraiment se qu'il allait bien pouvoir faire, il avait SUPOSER qu'il allait voir le même film mes il n'en était pas certain. Dans sa reflexion il percu les yeux de la femme qui les attendait ainsi que la reflexion de Saori. Tout en avancant il expliqua :

Je comptais aller voir ce film... Un film fantastique qui se déroule au temp des samourai avec une histoire d'amour et un destin a remplir...
C'est ce film la que tu voulait voir ?


Son ventre se noua ! Si ce n'était pas lui, alor sa compliquerai un peu les chose mes il comptait bien ne pas raté cette chance meme sil devait aller voir un film qu'il n'aimai pas. Du temp qu'il était avec... Elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrera..entrera pas... [PV koyuki] Empty
MessageSujet: Re: Entrera..entrera pas... [PV koyuki]   Entrera..entrera pas... [PV koyuki] EmptyDim 14 Sep - 15:26

Ah oui tient c’était vrai qu’il l’avait bousculée, elle avait presque oublié ce détail, mais en fait son épaule n’était pas si douloureuse que cela, enfin disons que ce n’était pas son principal souci pour le moment. Elle prit doucement le bras qu’il lui offrait, se demandant si cela était réel ou s’il s’agissait d’un rêve étrange, mais si tel était le cas elle n’avait aucune envie de se réveiller. Elle fut contente pour lui de savoir que les choses allaient bien, elle se rappela le studio dans lequel il vivait, celui de leur première nuit ensemble, et le rouge lui monta d’autant plus au joues. Elle n’était pourtant pas si timide d’habitude mais avec koyuki c’était différent, et cela avait toujours été différent.

- J’ai terminé l’année dernière dans un institut aux états-unis, mais ça ne me plaisait pas, alors je suis revenue…

Elle ne se sentait pas encore de lui dire qu’elle avait coupé les ponts avec ses parents, pourtant elle était certaine que cela lui ferait plaisir. Heureusement il aborda le sujet du film, lui faisant un rapide résumé de son contenu. Cela avait l’air intéressant, de l’action, de la romance, et des conflits internes, cela sonnait curieusement familier à ses oreilles. Mais elle préféré largement cela à d’autre film actuellement à l’affiche.

- Je n’avais pas encore décidé en fait ! Mais ce film à l’air bien ça me plairait d’aller le voir !


*avec toi… *

Elle ne l’avait pas dit, mais elle le pensait tellement fort. Il était arrivés devant le guichet et elle se demandait si elle devait prendre sa propre place, après tout il ne s’agissait pas d’une sortie planifiée, donc il valait probablement mieux qu’elle se débrouille toute seule…

- Bonjour, une place pour…

Tient elle avait oublié qu’elle ne savait pas le nom du film, un peu embarrassée elle se tourna vers Koyuki un air interrogatif dans les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Entrera..entrera pas... [PV koyuki] Empty
MessageSujet: Re: Entrera..entrera pas... [PV koyuki]   Entrera..entrera pas... [PV koyuki] EmptyDim 14 Sep - 15:41

Les Etat-unis ! Voyez vous sa ! Et bien sa me surprend un peut que tu soit aller aussi loin. Tu a toujours été bonne élève, mes tu avait quelques chose a fuir ici ? ^^

Il se demandait pourquoi elle avait été si loin pour c'est étude, il y avait pourtant plein de bonne école au japon... Mes pour l'instant cela ne le consernait pas vraiment...
Il n'arrivait pas encore a croire qu'il était tomber sur elle, devant le ciné, et que maintenant il allait au ciné AVEC ELLE. C'était un peu trop pour lui !

Mes il garda controle de lui meme. Observant sa silouette comme un peut hyptnotisé. Il revaint a la réalité quand elle se tourna vers lui.

Hein.. heu... Quoi ? Le film ? Ah oui c'est... Kaisoshi-Destiny.


Il rougit de ne pas avoir été attentif, et tout en répondant à Saori il s'avanca d'un pas ver le comptoir.

Deux place pour Kaisoshi-destiny.


Il sortir deux billets de son porte-feuille. Les donna et prit les 2 tickets.
Il savança alor vers la salle indéqué.

Vien ! ^^

Il lui fit un grand sourire de bonneur sincere.

Ouf... Sa c'est bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrera..entrera pas... [PV koyuki] Empty
MessageSujet: Re: Entrera..entrera pas... [PV koyuki]   Entrera..entrera pas... [PV koyuki] EmptyDim 14 Sep - 16:04

Oui elle était bonne élève, encore une chance sinon la situation serait plus compliquée pour elle au moins elle ne regrettait pas d’avoir suivit tous ces cours particuliers par le passé. Elle ne savait pas quoi répondre à se question, elle n’avait rien fuit, pour la simple raison qu’elle n’avait pas eut le choix.

- Je n’ai rien fuit… Je n’ai pas eu le choix à ce moment là, c’était une idée de ma mère…

Elle ne précisa rien de plus parce qu’après tout elle lui avait déjà parlé de ses problèmes, et il en avait été la victime, alors il devrait comprendre. Il semblait un peu ailleurs, mais il se rattrapa vite et donna le nom du film. Alors qu’elle s’apprêtait à reprendre sa phrase laissée en suspend il la devança demandant deux places. Ce geste la fit sourire au final il n’avait pas tellement changé, il était toujours galant, comme le soir où il l’avait porté dans les escaliers…


- Merci koyuki, c’est gentil de m’inviter !

Elle le suivit sans attendre et sans hésiter, sa présence suffisant à chasser les fantômes d’autres souvenirs, elle avait besoin de retrouver des amis, de recommencer dans cette nouvelle vie.

La salle était déjà dans le noir normal ils n’étaient pas en avance mais le générique du film ne semblait pas encore terminé, elle se sentit un peu perdue le temps d’accoutumer ses yeux à la pénombre. Cherchant du regard deux places si possible à bonne distance d’éventuel voisin, elle n’aimait pas trop la proximité des autres spectateurs. Les places trouvées elle entraîna un peu koyuki pour aller s’installer en essayant de gêner le moins de monde possible. Une fois assise elle murmura avec un sourire d’excuse.


- Désolée, à cause de moi tu as raté le début…
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Entrera..entrera pas... [PV koyuki] Empty
MessageSujet: Re: Entrera..entrera pas... [PV koyuki]   Entrera..entrera pas... [PV koyuki] EmptyDim 14 Sep - 18:19

Apré le remerciment de Saori Koyuki ne s'avait pas trop quoi dire. Il se contenta de lui faire un sourire géné avant d'aller jusqu'a la salle.
il trouvairent vite les place et si instalairent sans tro géné les autre personne.
Elle s'excusa...

Ne tinquiette pas ! C'est pas un probleme. Et puit j'y suis un peu pour quelque chose dans le fond nan ?

Il pausa sa main naturelement comme s'il était dans un fauteuil. Le film commençais juste mes il n'avait pas raté grand chose il comprendrai tout de même. Les éffet spéciau était déja présent et Koyuki les adora.
Il tourna la tête quelque fois pour regarder le visage de Saori.
En réalité il ne savait pas quoi faire. Il ne savait pas se qu'il devait faire.
Il avait trés envi... De plein de chose... Mes pouvait t'il ?
Il espérait en silence en regardant se film, ou le samourai legendaire sauva sa princesse de 1000 Soldats énemis. Avant de périr d'un coup en traite par dériere. Il était ému car la scene était trés bien filmé. Il ne se rendit pa compte qu'il venait de mettre sa main sur celle de Saori et qu'il était en train de la sérré fort... Par émotion. Ce film était bien. Mes avec elle s'était encore mieu.

J'aimerai qu'il dure des heure et des heure ce film...

A la fin du film quand les lumieres se ralumère il vit que sa main était pauser sur celle de Saori. Il rougi de honte et la retira... Et détourna la tete pour pas quelle ne vois son visage géné et les regard des autre visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrera..entrera pas... [PV koyuki] Empty
MessageSujet: Re: Entrera..entrera pas... [PV koyuki]   Entrera..entrera pas... [PV koyuki] EmptyDim 14 Sep - 19:31

Oui en fait il avait certainement chacun leur part de responsabilité dans ce retard mais ses excuses n’étaient pas uniquement pour cela, bien qu’elle ne soit pas parvenue à l’exprimer. Enfin cela n’était pas si grave étant donné qu’il n’avait pas l’air de lui en vouloir, bien sûr cela ne pouvait qu’être de la politesse de sa part mais elle en doutait. N’avait-il pas dit lors de leur dernière rencontre qu’il n’avait jamais cessé de penser à elle… Elle aussi dans le fond était resté marquée par leur histoire qui s’était interrompue un peu trop brutalement, injustement elle avait mit tout cela sur le dos de koyuki. Réalisant aujourd’hui à quel point elle avait réagit stupidement, elle ne pouvait hélas pas faire marche arrière.

Autant dire que le film elle ne le suivait que d’un œil un peu distrait se posant un tas de questions, pourtant elle parvint tout de même à comprendre l’essentiel et elle le trouvait plutôt sympathique. Elle raccrocha au moment où il avait posé sa main sur la sienne, elle lutta contre le réflexe instinctif de la retirer, cette main sur la sienne si chaude et qui la serrait. Bon public elle versa une petite larme au moment ou le valeureux héros meurt après avoir sauvé son aimée. Le film se termina, Koyuki n’avait toujours pas lâché sa main et elle s’en trouvait réconforté quelque part. Mais quand les lumières revinrent il devait seulement le réaliser car il la relâcha et fuyait son regard. Avait-elle fait quelque chose de mal… bien sur que oui mais cela voudrait dire qu’il ne lui avait pas pardonné. Cette situation était nerveusement épuisante pour elle, il fallait qu’elle sache, absolument, qu’elle mette un terme une fois pour toute à cette incertitude. Réagissant de manière totalement intuitive elle se tourna vers koyuki pour le prendre dans ses bras à son tour. Elle ne pleurait pas même si elle en avait envie et pour une fois elle se moquait totalement des gens qui pouvaient la voir.


- Koyuki… tu m’as horriblement manqué ! Est-ce que tu m’en veux ? Si c’est le cas dit-le je comprendrais, je …. J’ai besoin de savoir…

Elle avait murmuré juste pour être entendu de koyuki, de sa réponse dépendrait beaucoup de choses pour elle mais tant qu’elle ne savait pas cela elle ne pourrait probablement pas avancer…
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Entrera..entrera pas... [PV koyuki] Empty
MessageSujet: Re: Entrera..entrera pas... [PV koyuki]   Entrera..entrera pas... [PV koyuki] EmptyDim 14 Sep - 20:21

Koyuki ne savait pu ou se mettre… Il cherchait à sortir de l’aller car il était vraiment géné de ne pas s’être rendu compte d’avoir mit sa main sur la sienne. Tout à coup elle lui attrapa la manche. Il se retourna brusquement et rapidement avec le même envi qu’elle lorsque que Saori le devanca, et vain se blotir sur son torse. Par surprise, Koyuki resta les yeux écarquillé de surprise, regardant le fond de la salle noir, c’est comme si le temp c’était arrété, plus rien ne comptait pas même les gens autourd d’eux qui quittait la salle… Elle prononca ses mots, et il lui répondit…Doucement, en reférment c’est main contre elle.

Idiote. Comment pourai-je tant vouloir… C’est pas comme si c’était de ta faute. Et… Toi aussi, tu ma beaucoup manquer…

Sur les derniers mot il resséra son étrintre. Reprenant son soufle. Il se détendit et profita de la chaleur que lui procurai Saori, une chaleur qui n’avait rien a voir avec la chaleur qu’il faisait dans la salle.

Et puit… Tu sais… Je t’attendais. Me demande pas pourquoi.


Il fit déssendre c’est bras pour lui prendre les mains et lui sérré… Elles tremblaient légèrement. Son odeur, sa respiration… Il la chérissait. Son cœur revivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrera..entrera pas... [PV koyuki] Empty
MessageSujet: Re: Entrera..entrera pas... [PV koyuki]   Entrera..entrera pas... [PV koyuki] EmptyDim 14 Sep - 21:30

Pendant un instant elle était terrifiée à l’idée qu’il la repousse, mais elle sentit ses mains se poser sur elle puis ses bras qui l’entouraient, une bouffée de bonheur l’envahit alors, même si elle avait toujours l’angoisse de sa réponse. Peut-être pourrait-il dissiper une grande partie des nuages qui obscurcissaient son cœur. Idiote… oh oui elle l’était, sans aucun doute, idiote d’avoir agit comme elle avait, idiote de ne pas lui avoir fait confiance. Mais il se trompait c’était de sa faute elle aurait du agir plus tôt. Elle se contenta de le serrer un peu plus elle aussi, de toute façon il n’y avait pas grand-chose de plus à dire, il avait répondu et elle se sentait soulagée d’un poids extrêmement lourd, même si sa culpabilité ne serait pas aussi simple à dissiper. Elle lui adressa un sourire qui reflétait la joie qu’elle éprouvait de savoir qu’il ne la détestait pas.

- Merci, merci de ne pas m’en vouloir ! Je suis tellement heureuse, je tiens beaucoup à toi, même si je sais que j’ai rendu les choses bien compliquées…

Elle regarda leurs mains entrelacées sans vraiment oser poser la question qui brûlait son cœur et ses lèvres. Après tout peut-être était-ce mieux de ne pas la poser. Il n’y avait plus personne dans la salle elle relâcha à regret une des mains de Koyuki pour continuer leur progression vers la sortie avant qu’un ouvreur ne leur demande de bien vouloir quitter la salle. Une fois dehors elle lui demanda beaucoup moins gênée qu’avant le film.

- Le film était bien… tu aimerais qu’on aille quelque part ensemble maintenant ?

Après tout il n’avait peut-être pas le temps….
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Entrera..entrera pas... [PV koyuki] Empty
MessageSujet: Re: Entrera..entrera pas... [PV koyuki]   Entrera..entrera pas... [PV koyuki] EmptyDim 14 Sep - 22:12

Il la relacha a contre cœur. Maintenant qu’ils étaient sorti il se sentait un peu mieu car il faisait très chaud dans la salle. Maintenant il faisait plus frais et cela faisait du bien… Il allèrent vers la sorti, une fois passer les portes il s’arréta. Que d’émotion en selement 2 h 40…

Je veut bien aller n’importe ou du moment que c’est avec toi ^^

Un peut trop clicher sur les bord, mes il le penssait c’était se qu’il comptait non ? maintenant il repenssa a tout se qu’il venait de se passer.
Se remetre les Idées en place ! Voila ce qu’il fallait faire ! Il y avait encore un peu de gène entre eu et c’était normale mes quand il se retrouverai seul peut etre que se serait différent…
Il n’en revenait toujours pas…
Une brise passa au dessus d’eux faisant volé leur cheveux… Elle était si belle comme cela… Il ne pu s’empecher de lui prendre quelque cheveux et de la regardé droit dans les yeux avec un regard qui voulait dire « Tu es belle ».

Oui, belle plus que nul autre a mes yeux.

Je suis libre… Nous pouvons aller ou bon te semble.


En réalité koyuki avait quelque affaire a réglé mes maintenant il s’en foutait royalement. Sa reine était la, il ne devait pas la décevoir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrera..entrera pas... [PV koyuki] Empty
MessageSujet: Re: Entrera..entrera pas... [PV koyuki]   Entrera..entrera pas... [PV koyuki] EmptyDim 14 Sep - 22:54

Elle souriait toujours quand il lui répondit qu’il irait n’importe où avec elle, elle n’avait pas encore d’idée précise mais elle avait envie d’aller quelque part se demandant si Koyuki voudrait bien qu’ils y retournent ensemble malgré le fait que la pluie menaçait de tomber. Une fois dehors pourtant le ciel était gris mais pas de trace de pluie, alors elle se tourna vers lui, rougissant un peu de le voir jouer avec ses cheveux. En vérité elle avait depuis le début plus ou moins tenté d’éviter son regard, mais ce qu’elle y lisait sema un nouveau trouble dans son esprit, osant à peine espérait qu’elle ne se trompait pas.

- J’aimerais te demander une faveur ! Cela va peut-être te paraître un peu idiot, mais… j’aimerais vraiment qu’on retourne ensemble au parc, tu sais sous le saule pleureur…

Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais c’était la plus belle journée dont elle se souvenait et elle avait envie d’y retourner avec lui-même si le soleil n’était pas là, même s’ils risquaient de se retrouver trempé jusqu’au os si la pluie commençait à tomber. Elle espérait qu’il comprendrait, ou au moins qu’il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
♥ Amoureux du forum ♥
Koyuki


Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2007

Entrera..entrera pas... [PV koyuki] Empty
MessageSujet: Re: Entrera..entrera pas... [PV koyuki]   Entrera..entrera pas... [PV koyuki] EmptyDim 14 Sep - 22:59

Avec un air naturelle...

Bien sur... Allons y.


Avec un sourire au levre... Le plus radieu depuis bien longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrera..entrera pas... [PV koyuki] Empty
MessageSujet: Re: Entrera..entrera pas... [PV koyuki]   Entrera..entrera pas... [PV koyuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrera..entrera pas... [PV koyuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koyuki and Kake in the train ! [ Priver ]
» Koyuki and kake in the hotel room ! [ PRIVER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Centre ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser