Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Finie par arriver... en retard ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Finie par arriver... en retard ! [Libre] Empty
MessageSujet: Finie par arriver... en retard ! [Libre]   Finie par arriver... en retard ! [Libre] EmptyMar 15 Jan - 20:22

Yoko se précipita hors du métro aérien, et descendit les marches quatre a quatre.

Yoko avait passée sa semaine a ruminer toute seule son appréhension, dans une longue phase de déprime. Elle s'enfermait dans sa chambre et repensait au Cambodge. La vérité se faisait chaque jour plus difficile a avaler, a mesure qu'approchait la date de sa rentrée : elle ne reverrait jamais ses amis. Elle leur devait tout, ils l'avaient épaulée durant les mauvaises période qu'avaient constituée son adolescence, elle ne les avait remercier.
Elle n'en avait pas eu le temps.
La nouvelle de son retour au japon, et celle de son inscription au tests
d'entrés a Todaï l'avait prise de court, et tout s'était enchaîné a une vitesse folle.
Yoko, toute a sa déprime, n'avait fait ses valises qu'a la dernière minute, ce qui l'avait fait rater son métro, et elle avait du attendre le suivant.

La jeune fille aux cheveux gris sortit en trombe du métro, posa les mains sur ses hanches en haletant, et leva les yeux vers l'imposante porte de Todaï. Elle était habillé en mode punk, comme a son habitude, d'un long pull gris lui descendant jusqu'au genoux, posé sur un simple collant de laine rouge, d'un manteau noir frollant presque le sol, de grosses bottines sanglés, et d'une longue echarpe rouge enroulée negligeament autour de ses épaules.
La spendeur du bâtiment qu'elle vit en passant la porte ne suffit pas a apaiser sa reticence : elle avait toujours vécue de peu, sans qu'elle s'en sente génée. Tout ici s'opposait à la vie qu'elle avait au Cambodge, et elle se doutait bien que son intégration ne serait pas chose facile. Sans se decider a entrer, elle soupira et dechargea sa guitare de son dos. Jamais Yoko n'avait eu tant envie de d'enfuir en courant, elle savait pourtant que c'était impossible... Plantée devant la facade magnifique de style gothique, elle risquait d'attendre longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raïto
♥ Membre installé ♥
Yagami Raïto


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Finie par arriver... en retard ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Finie par arriver... en retard ! [Libre]   Finie par arriver... en retard ! [Libre] EmptyMar 15 Jan - 21:47

Raïto, encore vetu de sa tenue de Cérémonie, etait partit chez un Responsable pour savoir si il pouvais avoir une Chambre au Lycée pour ne pas perdre de Temps avec le Train du Matin.

Sans avoir eu de reponse il partit du Lycée quand il croisa une jeune fille essouflé qui se tenait juste devant le Portail d'entrée.

Elle portait des vétements de Style assez Punk et avait des Cheveux Gris qu'il allait parfaitement avec son visage et son Style.

Elle etait assez essouflé et il remarqua plusieur affaire autour d'elle dont une guitare.

Il regarda la Guitare un peu puis alla voir la demoiselle et se mits juste devant elle en lui tendant une main.


Est ce que sa va ?

Il souriait de voir une nouvelle personne car lui aussi etait ouveau dans le Lycée de Tôo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finie par arriver... en retard ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Finie par arriver... en retard ! [Libre]   Finie par arriver... en retard ! [Libre] EmptyMar 15 Jan - 23:06

Yoko était postée devant la magnifique façade de Todaï depuis environ 10 minutes. Toute a ses reflexions mélancoliques et silencieuses, elle n'entendit pas le jeune homme qui la regarda un instant. La main qui apparut soudain devant ses yeux la fit sursautée, tant elle avait était surprise dans ses pensées. La jeune Punk leva les yeux lentement pour decouvrir un jeune homme qui ne devait pas avoir beaucoup plus de son age, qui ffichait un sourire rayonnant. Quand il lui demanda si elle allait bien, elle refoula rapidement les larmes qu'elle sentait venir, pour finalement afficher son sourire le plus charmant et avenant. Chez elle, c'était surtout une preuve de malaise : ce genre de sourire était proscrit du registre de ses expression. Elle le rassura d'une voix qui ne lui était pas habituelle.


-Ah... Je te remercie, je vais bien. Je pense que je suis très en retard, par contre ! Il me fallait aller au bureau du directeur pour annoncer mon arriver. Je suis déjà inscrite, ajouta t-elle en maintenant son sourire forcé. Et toi, où vas tu ? je ne voudrais pas mettre une personne de plus en retard.


Elle devisagea le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raïto
♥ Membre installé ♥
Yagami Raïto


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Finie par arriver... en retard ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Finie par arriver... en retard ! [Libre]   Finie par arriver... en retard ! [Libre] EmptyMar 15 Jan - 23:38

Il resta souriant devant la jeune fille.

Je reviens du Bureau du Directeur qui est tres occuper en ce moment ce qui m'a fait sortir de son Bureau.

Mais ne t'inquiette pas je ne crois pas que tu sois en Retard.


Il regarda sa Montre

Non au contraire, la Cérémonie de Bienvennue a eu lieu aujourd'hui mais les cours ne commenceront que plus tard.

Il se baissa un peu pour se mettre a sa hauteur

Ne t'inquiette pas je ne suis pas préssé.

Il resta a sa hauteur en regardant ses affaires

Tu viens juste d'arriver en Ville je me trompe ?

Avoir autant d'affaire il faudrais que tu ai un endroit pour Dormir et ranger sa.


J'oublie de me présenter....

Il se leva et fit une legere courbette

Yagami Raïto "夜神 月"

Ya qui s'ecris avec le Kanji de "la Nuit" et Gami avec le Kanji de "Dieu".
Raïto qui s'ecris comme la "Lune" mais qui se prononce par "Lumiere".


Enchanté de faire ta connaissance.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finie par arriver... en retard ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Finie par arriver... en retard ! [Libre]   Finie par arriver... en retard ! [Libre] EmptyMer 16 Jan - 9:41

Le jeune homme coupa Yoko dans sa contemplation muette en lui repondant, toujours souriant. Le directeur trop occupé ? En temps normal, elle ne se serait pas génée pour venir le deranger, mais actuellement, sa dernière envie était vraiment d'aller le voir.

-Daccord... J'imagine que je le verrais plus tard.

Le garçon reagrda sa montre. Et une céremonie de bienvenue avec ça... Tout était bien trop "pompeux" pour elle. Tout ici paraissait magnifique et imposant, elle devait si habituer.

-Sommes nous obliger d'aller a la céremonie de bienvenue ? Je suis un peu fatiguée et...

Yoko se frotta les yeux pour donner a son mensonge un air plus convaiquant. Aller a une céremonie obséquieuse lui donner plutôt envie de vomir...

-Heu... Oui j'habite un peu plus loin. Et encore avant, j'habitais beaucoup plus loin, dit elle en souriant, Et c'est vrai que ça m'arrangerais de savoir où poser ça.

Elle souleva un de ses sacs.

- Je ne suis pas très a l'aise avec les idéogrammes, vu que je ne suis au Japon que depuis quelque semaines. En tout cas, enchantée moi aussi ! Je m'apelle Yoko Hasune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raïto
♥ Membre installé ♥
Yagami Raïto


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Finie par arriver... en retard ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Finie par arriver... en retard ! [Libre]   Finie par arriver... en retard ! [Libre] EmptyMer 16 Jan - 14:42

La Cérémonie de Bienvennue n'est pas obligatoire donc tu peux aller te reposer, je devais y'aller car c'etait moi qui devait présenter la Cérémonie de Bienvennue aux nouveau étudient.

Enchanté de faire ta connaissance Yoko


Il la regarda porter un de ces Sacs qui pesait plus qu'elle pui en prit quelque un pour l'aider

Tu n'y'arrivera pas toute seule a porter tout sa.

Tu veux voir le Leader maintenant ?


Il regarda ailleur apres avoir pit les Sacs sans peine en signe d'ennui

Faut que je me remette a la Basse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finie par arriver... en retard ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Finie par arriver... en retard ! [Libre]   Finie par arriver... en retard ! [Libre] EmptyMer 16 Jan - 17:11

Yoko se detendit quand Raïto lui dit qu'elle n'était pas obligée d'aller à la céremonie. Elle n'y serais de toute façon pas allée, ce n'aurait pas été la premiere fois qu'elle séchait, mais elle préferait faire bonne impression. Du moins les premiers temps. Elle le remercia en souriant quand il lui prit quelques un de ses sacs.

-Le leader ? Il faut aller le voir ? ... J'savais pas... Il est où, là ? @__@ La basse ? *____*


Elle sourit, sincerement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raïto
♥ Membre installé ♥
Yagami Raïto


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Finie par arriver... en retard ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Finie par arriver... en retard ! [Libre]   Finie par arriver... en retard ! [Libre] EmptyMer 16 Jan - 17:27

Le Leader est celui qui s'occupe des Nouveau étudients.

C'est lui que je suis allé voir tout a l'heure mais il etait trop occupper.

On peut aussi l'appeler "Directeur" meme si il est comme nous^^


Il souria des question qu'elle lui posait ce qui lui fit bien marrer.

Je m'ennuie ces temps ci alors je prevois de refaire de la Basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finie par arriver... en retard ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Finie par arriver... en retard ! [Libre]   Finie par arriver... en retard ! [Libre] EmptyJeu 17 Jan - 9:58

Yoko devait avoir l'air debile avec toutes ses
questions, car le jeune homme se mit à sourire "moqueusement". Elle
s'inclina légerement pour s'excuser :

Excuse moi v__v J'vais aller le voir... Tu veux qu'on y aille ensemble, vu qu'il n'a pas pu te recevoir tout à l'heure ?

De la basse ? Tout pour lui plaire !

J'ai essayée la basse, moi aussi, mais je m'en suis remis a la guitare ^^ J'pourrais passer ma vie a faire des accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raïto
♥ Membre installé ♥
Yagami Raïto


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Finie par arriver... en retard ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Finie par arriver... en retard ! [Libre]   Finie par arriver... en retard ! [Libre] EmptyJeu 17 Jan - 14:31

J'aime bien en jouer meme si je prefere composer des Textes ou des Partition.

Puis si tu veux de toute façon je m'ennuirais seul dans ma chambre si je rentre alors pourquoi pas^^


Il lui fit un grand sourire

Il regarda un peu la Guitare puis lui demanda


Tu veux une petite demo avant qu'on y'aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finie par arriver... en retard ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Finie par arriver... en retard ! [Libre]   Finie par arriver... en retard ! [Libre] EmptyJeu 17 Jan - 18:49

He beh... Ce gars était decidemant interessant ...

- Tu composes ? Moi j'ai aucun don d'écriture pour les textes, mais je me debrouille pas mal sur la guitare elle même ! ^^

A peine vantarde...

-Merci beaucoup ! Je t'en prie, j'ai hate de voir comment tu t'en sors.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raïto
♥ Membre installé ♥
Yagami Raïto


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Finie par arriver... en retard ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Finie par arriver... en retard ! [Libre]   Finie par arriver... en retard ! [Libre] EmptyJeu 17 Jan - 18:59

Il regarda attentivement la Guitare qui a son gout etait presque parfaitement accordée, il ajusta un peut les Clés puis testa un peut le son

Hum...Je crois que c'est bon...

Il commença la gratte, le debut etait mauvais mais au fil du mrceau, les sons etait rythmé et endiablée.
La musique etait assez Occidentale plus précisément Espagnol, le Rythme di son et es accord etait tres soutenu jusqu'a ce que la fin du morceau il se louppa.


Elle est bien cette guitare, dit t'il en souriant.
Desolé pour la Fin, je n'est pas encore terminée la Composition....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finie par arriver... en retard ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Finie par arriver... en retard ! [Libre]   Finie par arriver... en retard ! [Libre] EmptyJeu 17 Jan - 20:16

Yoko regarda Raïto réaccordée sa guitare, en se forçant a ne rien dire : elle detestait qu'on touche a sa gratte pour autre chose que gratter justement ^^. Elle écouta attentivement, éclata de rire a la fin en applaudissant :

-Tu t'en sors super bien ! J'adore les rythme espagnole, on dirais du Miyavi ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raïto
♥ Membre installé ♥
Yagami Raïto


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Finie par arriver... en retard ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Finie par arriver... en retard ! [Libre]   Finie par arriver... en retard ! [Libre] EmptyJeu 17 Jan - 20:46

"C'est le Theme des Espada dans Bleach si tu veux savoir Wink"

Merci

Il remits les clés comme elle etait puis la porta.

Tu veux que je te montre la Direction du Leader ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finie par arriver... en retard ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Finie par arriver... en retard ! [Libre]   Finie par arriver... en retard ! [Libre] EmptyVen 18 Jan - 10:41

Avec un p'tit sourire, Yoko reprit sa guitare. Si il y avait quelque chose qu'elle voulait porter, c'était bien sa gratte.

-Je n'demande que ça, Miyavi Junior ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raïto
♥ Membre installé ♥
Yagami Raïto


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Finie par arriver... en retard ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Finie par arriver... en retard ! [Libre]   Finie par arriver... en retard ! [Libre] EmptyVen 18 Jan - 12:49

Eh bien allons'y, dit t'il en ayant un sourire

Il porta beacoup de Sac et commençer a marcher chez le bureau du Leader pour se présenter et présenter la demoiselle qu'il venait just de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finie par arriver... en retard ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Finie par arriver... en retard ! [Libre]   Finie par arriver... en retard ! [Libre] EmptyVen 18 Jan - 16:19

[Tu ouvres au directeur ? Si oui, pas la peine de rep ici, j'verrais bien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finie par arriver... en retard ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Finie par arriver... en retard ! [Libre]   Finie par arriver... en retard ! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finie par arriver... en retard ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longueur? [LIBRE]
» Sun and Detente [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Tadashi :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser