Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [privé] le film de la journée

Aller en bas 
AuteurMessage
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

[privé] le film de la journée Empty
MessageSujet: [privé] le film de la journée   [privé] le film de la journée EmptyJeu 8 Nov - 0:09

Yatsu ariva avec Saori devant le cinéma. Yatsuke regarda le lieu, un grand cinéma ce deressait devant lui, des tonnes d'afiches était acroché. Il ce décida donc d'avancé vers l'une d'elle.

Alors, on regarde quoi? c'est toi qui dit le 1er choix, et je dis le deuxiéme, daccord ?

Les belle lumiéres du cinéma éclairé les affiches, son visage et celui de saori. Et yatsuke vu saori sous un autre angle, il ne l'avait jamais vu de fasse. Il vu alors les traits de son visage, et resta là a la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[privé] le film de la journée Empty
MessageSujet: Re: [privé] le film de la journée   [privé] le film de la journée EmptyJeu 8 Nov - 0:22

[lol double ouverture XD]

Elle lui suivit à l'intérieur contente d'avoir su trouver le chemin, c'était amusant que le cinéma soit assez bien pour un ville de la taille de Kawai. En même temps la majorité de la population était assez jeune alors ça devait être normal, si seulement c'était pareil pour les vêtements. Suivant la proposition de Yatsuké elle regarda les affiches derrière la vitrine à la recherche du film qu'ils pourraient aller voir, quand elle réalisa qu'il la regardait fixement.

Qu'est ce qu'il y a j'ai du chocolat sur la figure?

Elle essaya de voir son reflet dans la vitre pour savoir ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

[privé] le film de la journée Empty
MessageSujet: Re: [privé] le film de la journée   [privé] le film de la journée EmptyJeu 8 Nov - 0:30

yatsuke ne se rendit pas conte qu'il regardait saori , il lacha sans faire exprés une phrase qu'il n'aurait jamais voulu dire d'une voix émerveillé

je n'avais pas encore remarqué comme tu es belles...

yatsu avala sa salive, il avait dit ca machinalement, sans le vouloir, mais il le pencait tellement ! il baissa la tête génait, et ce mis a rougire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[privé] le film de la journée Empty
MessageSujet: Re: [privé] le film de la journée   [privé] le film de la journée EmptyJeu 8 Nov - 0:43

Elle tourna la tête pour le regardé d'un air surpris et pour la première fois elle rougit très légèrement l'espace d'une seconde. Elle avait l'habitude de recevoir ce genre de compliment mais la pour le coup elle ne s'y attendait pas. Elle chercha quoi dire en voyant qu'il était gêné à cause de ce qu'il venait de dire.

Ah..bon..et bien ça a le mérite d'être clair. Merci mais ne sois pas gêné pour ça.


Elle s'approcha de lui et déposa une nouvelle fois un baiser sur sa joue la façon dont il lui avait dit ça l'avait touché et elle voulait le remercier et chasser la gêne qu'il pouvait ressentir. Elle lui releva la tête doucement avec sa main et elle lui fit un grand sourire.


Et si tu veux tout savoir je pensais vraiment ce que je t'ai dit sur le banc et à la lumière tu es toujours aussi mignon.

Elle lui fit un clin d'oeil et retourna son attention vers les affiches.

Tient regarde celui là ça te dirait?

C'était un film d'action qui avait l'air assez classique genre espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

[privé] le film de la journée Empty
MessageSujet: Re: [privé] le film de la journée   [privé] le film de la journée EmptyJeu 8 Nov - 0:52

il releva la tête, content de ce que venais de dire saori puis il alla coté d'elle regardant l'affiche qu'elle montrait du doight

oui, il a pas l'air mal.

il tourna la tête et vu une afiche, il s'aprocha de c'elle ci puis dit a Saori

celui là aussi a l'air bien !

montrant une afiche de film fantastic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[privé] le film de la journée Empty
MessageSujet: Re: [privé] le film de la journée   [privé] le film de la journée EmptyJeu 8 Nov - 0:58

Elle regarda l'affiche qu'il lui désignait avec intérêt ça pouvait être intéressant elle lui fit un nouveau sourire.

Oui aussi comme tu veux mais faut se décider sinon on va rater la séance, en fait tu as raison ça doit être moins classique que l'autre.

Elle pencha la tête un peu sur le coté ce qu'elle avait l'habitude de faire quand elle réfléchissait à quelque chose.

Non c'est décidé va pour le film fantastique en plus vu l'affiche je trouverais surement des idées pour mes dessins! On y va?
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

[privé] le film de la journée Empty
MessageSujet: Re: [privé] le film de la journée   [privé] le film de la journée EmptyJeu 8 Nov - 1:03

allons s'y !

yatsu ce dirigea vers le comptoire, salua le vendeur puis prit deux places pourle film en question, ils rentréren dans la salle et partir s'installé sur deux chaise

j'éspére qu'il cera bien !

il regarda saori et lui souria lorsque les lumiéres s'éteignérent. le film commencait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[privé] le film de la journée Empty
MessageSujet: Re: [privé] le film de la journée   [privé] le film de la journée EmptyJeu 8 Nov - 1:11

Elle le suivit donc et s'installa à coté de lui elle enleva sa veste et son sac qu'elle déposa sur le siège à coté d'elle. Il n'y avait pas grand monde dans la salle et ils avaient de bonnes places.Elle s'enfonça confortablement dans son siège.

J'aime bien quand y a pas beaucoup de monde comme ça ça gène pas trop si on fait des commentaires.


Elle avait chuchoté ça pendant que le générique commençait non pas qu'elle soit vraiment très bavarde mais des fois si elle avait envie de rire ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

[privé] le film de la journée Empty
MessageSujet: Re: [privé] le film de la journée   [privé] le film de la journée EmptyJeu 8 Nov - 1:27

oui, je suis dacord avec toi, quand il y'a trop de monde, tu peux méme pas dire une chose sans te faire interpelé, et méme défoi engeulé !

il retena son rire puis s'afala dans son fauteuil pour regarder lefilm. yatsu ne connaissais aucun acteurs, du moins, pour le moment. il tourna la tête pour regarder saori quelque seconde

*je suis bien content de la rencontré, quesque je dis moi, je suis heureux de l'avoir rencontré*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[privé] le film de la journée Empty
MessageSujet: Re: [privé] le film de la journée   [privé] le film de la journée EmptyJeu 8 Nov - 1:36

Elle lui fit un sourire et reporta son attention sur le grand écran le film se lança, une histoire assez classique du moins pour la base, un monde en danger et un groupe d'aventuriers pour le sauver. Mais c'était assez intéressant au niveaux des costumes d'ailleurs elle ne put s'empécher de le faire remarquer.

waow j'adore la robe qu'elle porte celle là.

Puis elle se mit à rire en raison d'un réplique un peu drôle d'un des personnage qui était manifestement le boulet du groupe.

Non mais il est vraiment pas doué celui là!
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

[privé] le film de la journée Empty
MessageSujet: Re: [privé] le film de la journée   [privé] le film de la journée EmptyJeu 8 Nov - 20:09

yatsuke regardais le film, souriant de temp en temp a cose de certaine réplique de personnage. Yatsuke content d'avoir choisi un film, qui pour une fois étais bien, il ce laissa facilement emporter le film. Les décors était trés bien fais et comme l'avais insinué saori, les costumes était bien fais. Le jeune homme était étonée de ne pas voir plus de monde dans la salle, alors que ce n'étais pas un mauvais film, du moins pour l'instant. Puis il ce pencha a l'oreille de sa voisine

le film te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[privé] le film de la journée Empty
MessageSujet: Re: [privé] le film de la journée   [privé] le film de la journée EmptyJeu 8 Nov - 20:29

Elle tourna son visage vers lui en souriant et elle murmura à son tour.

Oui il me plait beaucoup j'ai toujours aimé ce genre d'histoire en fait on devrait toujours croire aux contes de fées.

C'était vrai depuis toute petite elle avait toujours eu cette passion pour les histoires, les mythes, les légendes toutes ces choses qui lui offraient un nouvel horizon, tous ces héros qui défi leur destin et changent leur vie.

J'aurais bien aimée moi être l'héroïne de ce genre d'histoire....

Elle avait plus pensé à voix haute qu'autre chose mais elle rougit en se rendant compte de la naïveté de ses propos.

Désolé c'est idiot comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

[privé] le film de la journée Empty
MessageSujet: Re: [privé] le film de la journée   [privé] le film de la journée EmptyJeu 8 Nov - 23:19

Il lacha un petit rire a peine audible puis répondit a saori d'un murmure a son oreille

Non c'est pas idiot, au contraire je trouve ca simpa.

il lui souria puis reprit toujours d'une petite voix

Moi aussi ca ne m'aurait pas déplu avrés dire .

C'est vrais, qui na jamais voulu étre héroes d'une superbe histoire où tout ce fini bien , et où le héroes et connu mondialement grace a ses fait héroique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[privé] le film de la journée Empty
MessageSujet: Re: [privé] le film de la journée   [privé] le film de la journée EmptyJeu 8 Nov - 23:57

Elle lui fit un sourire contente de voir qu'il ne la trouvait pas trop naïve puis elle le reporta son attention sur le film. En fait il était obligé qu'il ait au moins une scène de combat le problème pour Saori dans un combat à l'épée c'est justement l'épée. En effet elle n'aime pas les armes blanches et surtout elle ne supporte pas vraiment la vue du sang. Alors elle ferma les yeux et se crispa un peu dans son fauteuil en espérant que ça se termine vite elle chuchota à l'attention de Yatsuke qui lui devait regarder.

S'il te plait dit moi quand ça sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

[privé] le film de la journée Empty
MessageSujet: Re: [privé] le film de la journée   [privé] le film de la journée EmptyVen 9 Nov - 0:01

Yatsuke rigola légérement en voyant saori faire, il regarda la scéne de combat, elle n'était pas trés bien faite mais on pouvais comme apercevoir le sang giclait en tout sens, ce n'était pas trés apétissant... puis, le méchant tomba, comme dans tout les films fantastic d'ailleur puis yatsuke ce tourna vers saori et lui dit a l'oreille d'une petite voix pour ne pas déranger les autres

C'est bon, c'est fini, le méchant a perdu.

Il regarda saori ce remetre de sa période "choqué" en rigolant légérement

Aparament toi t'aime pas la violance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[privé] le film de la journée Empty
MessageSujet: Re: [privé] le film de la journée   [privé] le film de la journée EmptyVen 9 Nov - 0:07

Saori qui sursautait vaguement à chaque cri devait effectivement donner une image assez comique. Elle réouvrit les yeux quand il lui dit que c'était terminé. elle se tourna vers lui et elle fit une grimace boudeuse en le voyant rire doucement.

Ça n'a rien de drôle, je t'assure si tu tournait de l'œil à chaque coupure... C'est pas la violence mon problème..c'est le sang.. et c'est comme ça depuis toujours.


Saori ne lui en voulait cependant pas de rire parce qu'après tout elle avait conscience que l'image devait être amusante pour quelqu'un qui n'avait pas la même phobie qu'elle.

Et toi il n'y a rien qui te fasse particulièrement peur?
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

[privé] le film de la journée Empty
MessageSujet: Re: [privé] le film de la journée   [privé] le film de la journée EmptyVen 9 Nov - 0:10

et ba, pas spécialement...

Yatsu réfléchissa quelque instant et penca a quelque chose en particulier, il en avait pas la phobie mais moins il en voyait, mieux il ce portait...

et ba, c'est pas ma phobie, mais, je détéste sa plus que tout. c'est les guépes. Je détéste ca !

Il ce réinstalla sur son siége puis commenca a raconter a saori, toujours d'une petite voix

Un jour, quand j'étais petit, je fesais la tête a ma grand mére et je suis partit m'assoir loin d'elle, et par énérvement, je me suis pas rendu comtpe que sur la chaise il y avait une guépe et, hop ! quand je me suis assis ,elle m'avait piqué les fesses.

Il souria, ce souvenant de se souvenirs parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[privé] le film de la journée Empty
MessageSujet: Re: [privé] le film de la journée   [privé] le film de la journée EmptyVen 9 Nov - 0:23

Il ne parut pas surprenant à Saori qu'il n'apprécie pas ces bestioles, elle même ne les portait pas dans son cœur. Elle écouta son histoire en essayant de garder son sérieux mais il fallait tout de même admettre que c'était assez comique. Elle mit une main sur ses lèvres essayant de cacher son début de fou rire.

Je suis désolée, c'est pas gentil de rire du malheur des autres, ça a du être assez douloureux. En plus tu as recevoir une leçon de morale je suppose.


Le méchant vaincu le héros parvint enfin à achever sa quête et il retourna vers sa bien aimée, un happy end, il ne manquait que le sous-titre "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".

Ah le film se termine je suis contente pour eux.

Bien sûr le héros n'avais pas une trace de sang noble et pourtant à la fin il avait réussi à prouver sa valeur et à épouser une riche héritière... Que faudrait-il pour convaincre ses parents, elle n'était même pas sure que sauver le monde suffirait alors elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

[privé] le film de la journée Empty
MessageSujet: Re: [privé] le film de la journée   [privé] le film de la journée EmptyVen 9 Nov - 0:30

yatsu vu que le film était fini, il se leva et s'étira de tout son long

ha ba ! pour une fois que je choisie un film bien !

il laissa paraitre un léger sourire sur ses lévres. a chaque fois que yatsu choisissait un film, il était généralement nul. Il ce dirigea vére la sortie et une fois arivé dehors, il fesait nuit. yatsuke mis ses mains ddans ses poches pour ne pas avoir froid.

le film ta plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[privé] le film de la journée Empty
MessageSujet: Re: [privé] le film de la journée   [privé] le film de la journée EmptyVen 9 Nov - 0:38

Elle se leva a son tour et remit sa veste et son sac en place puis elle suivit Yatsuke en direction de la sortie. La nuit était tombée et la fraîcheur avec elle , elle frissonna un peu à cause du changement de température, puis elle lui répondit avec un sourire.

Oui c'était sympa, j'ai vraiment passé une après-midi agréable! Ça faisait longtemps que je n'en avais pas passé d'aussi bonne.

Elle ne savait pas trop ce qu'elle ferait et elle se demandait aussi ce qu'elle pourrait faire, elle se sentait un peu redevable il lui avait offert la crêpe et le ciné quand même.


Tu aimerais manger quelque chose où tu préfère rentrer chez toi?

Après tout il avait peut-être des choses à faire lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

[privé] le film de la journée Empty
MessageSujet: Re: [privé] le film de la journée   [privé] le film de la journée EmptyVen 9 Nov - 0:56

yatsu avait légérement froid, il croisa les bras en éspérant que cela le réchauferais légérement. yatsu regarda saori dans les yeux et lui fit un doux sourire

et bien, si tu es d'accord, je t'ofrirais avec volontiers un diner. Si tu veux biensur, je ne veux surtout pas te forcer.

il avait dis cela toujours en regardant saori dans les yeux et son doux sourire au lévre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[privé] le film de la journée Empty
MessageSujet: Re: [privé] le film de la journée   [privé] le film de la journée EmptyVen 9 Nov - 1:03

Se forcer...ça elle ne se forcerait pas non au contraire elle avait vraiment faim, mais ça l'ennuyait que ce soit encore lui qui paie alors elle réfléchit un moment. Puis elle lui répondit en souriant.

Hors de question! Cette fois c'est moi qui t'invite! Et puisque tu ne veux pas je sorte mon porte feuille et bien on a qu'a aller chez moi.


D'un autre coté ça l'arrangeait un peu parce que ça n'était pas loin et elle savait que l'employée que ses parents lui avait imposé aurait préparé quelque chose et elle en faisait toujours trop, en plus il lui restait largement de quoi faire quelque chose dans son frigo.

Bon je sais je n'ai plus de nutella mais ça ira quand même non?


[si oui je réfléchit à l'endroit et j'ouvre le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
yatsuke kamakiro
♥ Amoureux du forum ♥
yatsuke kamakiro


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

[privé] le film de la journée Empty
MessageSujet: Re: [privé] le film de la journée   [privé] le film de la journée EmptyVen 9 Nov - 1:11

bon et bien, va pour manger cher toi alors. mais je te rendrais ca ! je t'inviterais a manger, où tu voudra mais je t'inviterais, sur et certain !!

yatsu continuait de parler toujours avec son sourire au lévre et regardant saori dans les yeux

on n'y vas ?

yatsuke remis ses mains dans ses poches, pret a partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[privé] le film de la journée Empty
MessageSujet: Re: [privé] le film de la journée   [privé] le film de la journée EmptyVen 9 Nov - 1:19

[c'est quand même pratique d'être admin ^^']

Elle se mit à rire au moins sa signifiait qu'il avait l'intention de repasser du temps ensemble ce à quoi elle ne voyait aucun inconvénient.


Oui allons-y c'est par-là j'ai un appart dans le centre ville... mais parents n'ont pas voulu me laisser dormir dans l'internat du lycée. Enfin ça des avantages quand même!


Elle se mit à marcher en direction de du quartier résidentiel ou se trouvait son chez-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[privé] le film de la journée Empty
MessageSujet: Re: [privé] le film de la journée   [privé] le film de la journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[privé] le film de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [prive] film fantastique
» Un film seule... ou pas [ PV Tsubaki Ootori ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Centre ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser