Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un film seule... ou pas [ PV Tsubaki Ootori ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minami Kato
♥ Membre installé ♥
Minami Kato


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2009

Un film seule... ou pas [ PV  Tsubaki Ootori ] Empty
MessageSujet: Un film seule... ou pas [ PV Tsubaki Ootori ]   Un film seule... ou pas [ PV  Tsubaki Ootori ] EmptyJeu 4 Juin - 19:25

Ah les regards des autres, bandes de crétins, franchement personne ne regardait normalement, sans doute sa façon de s'habailler pour une jeune fille de son age.
Pff bandes de pinguins débiles, elle se derigea vers la salle de cinéma la plus proche, au moins dans le noir , on peux être traquille.
Un film, pff pas grand chose, allé, un film d'action, au moins, elle n'vait pas d'endormir.
Elle s'assis dans le mileu de la salle, il y avait 3 couples, bandes de cochon, un groupe de 5 à 6 garçons, et quelques personnes seules.

Un jeune homme finit par arriver juste deux minutes avans que les lumières de la salle ne s'éteignent. Il se mit juste au rang juste devant la jeune fille, alors, pour ne pas ralée, elle se deplaça juste sur la place d'à côté.
Elle alla fois une ve sur l'écran et une vue sur le jeune homme, autant pouvoir en profiter.

Mais celui -ci se lva et se mit juste deux place à côté d'elle. Elle n'avait pas de gene, les hommes elle commençaient ça, enfin plus les hommes d'ages murent , beaucoup moins les adolecents.
Et tourna juste la tête pour lui parler mais celui-ci la devança.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ootori
♥ Amoureux du forum ♥
Tsubaki Ootori


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Un film seule... ou pas [ PV  Tsubaki Ootori ] Empty
MessageSujet: Re: Un film seule... ou pas [ PV Tsubaki Ootori ]   Un film seule... ou pas [ PV  Tsubaki Ootori ] EmptyJeu 4 Juin - 21:19

Tsubaki décida d'aller au cinéma : en tant que grande cinéphile, cela paraissait normal. Elle entra en retard dans la salle, le film avait déjà commencé.

*Ca commence bien ...*

Elle prit place devant une belle jeune fille qui avait l'air de la regarder. Elle avait l'habitude qu'on la regarde bizarrement car ses habits gothiques choquaient parfois. Elle se souvint qu'elle mesurait 1m80, et se dit qu'elle allait peut-être gêner. Elle changea donc de place et alla se mettre à deux places de la jeune femme. Elle tourna la tête mais Tsubaki dit :

- "Bonjour ! Je suis malheureusement seule aujourd'hui ... Pourrais-je regarder le film avec-vous ?"

Elle lui fit un sourire histoire de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Kato
♥ Membre installé ♥
Minami Kato


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2009

Un film seule... ou pas [ PV  Tsubaki Ootori ] Empty
MessageSujet: Re: Un film seule... ou pas [ PV Tsubaki Ootori ]   Un film seule... ou pas [ PV  Tsubaki Ootori ] EmptyMar 9 Juin - 22:24

Le jeune homme se leva et alla directement vers elle? Mais elle ne bougea pas. La peur n'était pas quelque chose qu'elle ne connaissait pas.
Mais ce n'était pas un garçon, mais une fille. C'est vrai que vue le loin on aurait dit que cette personne était un garçon.

" oui tu peux venir, on s'amuse toujours mieux à plusieur"
Elle lui souria, elle avait l'air bien gentille après tout.

Elle se tourna de retour vers l'ecran, mais elle ne pouvait s'empecher de la regarder, elle ne bougeait pas les yeux fiser vers l'ecran, elle vivait toutes les actions du film.

Minami se raprocha d'elle. C'est vrai, elle n'avait jamais eu d'amie, des amis tout court même, elle n'vait pas eu d'amis depuis de longues années, mais elle n'aimait pas trop s'attacher aux gens, une crainte maladive.


[/b]" moi aussi, souvent même, enfin je suis souvent seule"[b]

Elle se tourna vers l'ecran encore un fois, mais elle souriait, même si les actions n'était pas drole.
Mais parler comme ça à des inconnue , cela l'etonnait elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ootori
♥ Amoureux du forum ♥
Tsubaki Ootori


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Un film seule... ou pas [ PV  Tsubaki Ootori ] Empty
MessageSujet: Re: Un film seule... ou pas [ PV Tsubaki Ootori ]   Un film seule... ou pas [ PV  Tsubaki Ootori ] EmptyMar 9 Juin - 23:45

La jeune fille accepta que Tsubaki vienne s'asseoir près d'elle. Celle-ci lui souria. Tsubaki aimait assez les films d'action, à la Indiana Jones ou ce genre de choses, mais elle ne connaissait pas ce film alors elle était à fond dedans pour s'imprégner de l'histoire. Elle épia la jeune fille qui n'arrêtait pas de la regarder.

*Si elle continue à me regarder comme ça, je vais rougir comme une écrevisse !*

Juste après avoir eu cette pensée, l'inconnue se rapprocha de la lycéenne. Celle-ci lui dit qu'elle aussi était souvent seule. Ca leur faisait déjà un point commun. La jeune fille souriait. Soudain, une scène à suspense fit sursauter Tsubaki qui s'agrippa à la main de sa compagne de film. Elle se rendit compte, quelques secondes après, de ce qu'elle venait de faire. Elle retira sa main en chuchotant :

- "Ex ... Excusez-moi ! Je ne voulais pas vous offenser !"

La lycéenne gothique ne savait pas quoi dire. Elle était toute rouge, ce qui la rendait un peu plus mignonne que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Kato
♥ Membre installé ♥
Minami Kato


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2009

Un film seule... ou pas [ PV  Tsubaki Ootori ] Empty
MessageSujet: Re: Un film seule... ou pas [ PV Tsubaki Ootori ]   Un film seule... ou pas [ PV  Tsubaki Ootori ] EmptyVen 12 Juin - 22:38

Une prise de main. Elle toucha de sa main, mais Minami ne dit rien. Mais la fille ne dit rien, cela ne la dérangait pas. En rien, elle ne la genait, mais celle-ci, retira sa main en s'excusant.

C'est pas grave t'es juste, dans le feu de l'action

Elle lui repris donc la main, et la serra, tout en regardant l'ecran. L'autre jeune fille, était surprise , mais elle non, c'est vrai, une fille qui touche ou tient la main d'une autre n'était pas extraordiare.
Mais les jeunes garçons derrière avaient l'air de trouver la scene amusante, et ricanait.

Ne t'en fait pas, je vais regler cela

Minami se leva et alla au fond au cinéma, les garçons avaient l'air de faire les amlins, mais rien, et surtout pas des mecs comme eux , ne pouvaient pas lui faire peur.

Si vous ne vouliez pas, avoir de gros problème, fermez vos geules

Elle revient vers la jeune fille, et s'assit à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ootori
♥ Amoureux du forum ♥
Tsubaki Ootori


Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Un film seule... ou pas [ PV  Tsubaki Ootori ] Empty
MessageSujet: Re: Un film seule... ou pas [ PV Tsubaki Ootori ]   Un film seule... ou pas [ PV  Tsubaki Ootori ] EmptySam 13 Juin - 15:27

La jeune femme lui répondit que ce n'était pas grave, qu'elle était prise dans le feu de l'action. Elle avait raison. Tsubaki était prise dans l'histoire du film et le moindre moment de suspense ou de peur la faisait sursauter. La femme lui reprit la main, apparemment ça ne la dérangeait pas. Tsubaki serra la main de sa "compagne de film" lorsqu'elle entendit un groupe de mecs se moquant d'elles. Elle aurait bien voulu se lever pour aller leur donner une bonne correction, mais elle se sentait bien à côté de sa nouvelle rencontre ; elle ne voulait pas bouger. A ce moment-là, l'inconnue dit : "Ne t'en fais pas, je vais régler ça."

*Elle lit dans mes pensées ou quoi ? ^^"*

Elle se leva, et Tsubaki se retourna pour voir ce qu'elle allait faire. Elle leur dit simplement : "Si vous ne voulez pas avoir de gros problèmes, fermez vos gueules."

*Bien dit !*

Elle revint près de Tsubaki et se rasseya. Un des mecs dit à ses potes : "Elle croit qu'elle nous fait peur l'autre avec sa copine la girafe ! Ha ha ha ha ! Elle fait pas le poids contre nous !" Tsubaki était calme jusqu'à présent, mais là, c'en était trop. Elle n'acceptait pas du tout ce genre d'insulte. Elle se leva et s'approcha du gars, qui dit : "Tiens ! Voilà Gargantua !" Il se mit à rire. Tsubaki lui envoya un uppercut en pleine figure, ce qui fit saigner le nez de son adversaire. Elle lui attrapa le col de la veste et lui dit : "Si tu recommences, je ne retiendrais pas mes coups, ça je peux te le dire." Tout le groupe d'imbéciles sortit de la salle, et les deux jeunes filles pouvaient enfin profiter du film ensembles. Tsubaki chuchota :

- "Désolée mais il fallait que je le calme celui-là ; je ne supporte pas ce genre d'insulte. Au fait ! Je ne me suis pas présentée. Je suis Tsubaki Ootori, j'ai 17 ans et je suis élève au lycée Kyo. Et toi ?"

Elle fit un sourire à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film seule... ou pas [ PV  Tsubaki Ootori ] Empty
MessageSujet: Re: Un film seule... ou pas [ PV Tsubaki Ootori ]   Un film seule... ou pas [ PV  Tsubaki Ootori ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film seule... ou pas [ PV Tsubaki Ootori ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [prive] film fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Centre ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser