Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [pour qui veut!] Recherches..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 23:12

Décidément... lisait-elle aussi dans les pensées...

Heyyy j'étais en train d'y penser, encore une fois! a croire que tu lis dans ma tête. Oui je dois avoir ça chez moi... c'est pas loin et comme ça je récupère mon maillot..

Une idée lui traversa l'esprit.

Vous habitez loin les filles? parce qu'autrement je dois avoir largement de quoi vous prêter des maillots enfin sauf si vous aviez déjà out prévu et que vous en avez sur vous...


Elles ne devait pas avoir des taille bien différentes..enfin à part le trour de poitrine.. mais bon faut voir....


remarquez comme on ne sait toujours pas où est la plage..si c'est loin je nous y fais conduire en voiture... je déteste marcher quand il fait trop chaud..après on fini nage, c'est pas très glamour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 23:23

Devil aider alors Hecate a se relever.

Je n'est pas encore le pouvoir de lire dans les pensée rasure toi ^^

Pour se qui est des maillots de bains je ve bien que tu nous en dépannent deux je n'est pas vraiment prévu d'aller à la mer et la maison de notre ami n'est pas à coter.


Devil ne saver pas trop se quêté une voiture mais elle se douter que s'été surement un moyen pour se déplacer sans se fatiguer.

S'est quoi une voiture :8:

Hecate elle été plus directe et elle posa alors la question avec un air asser mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 23:29

Saori qui essayait de se relever ne put s'empêcher d'éclater de rire ce qui eut pour effet de ralentir encore le mouvement... vraiment elle ne savait pas ce qu'était une voiture....

*elle viennent d'une autre planète c'est obligé!!!*

Pardon..mais c'est à dire que je pensais que tout le monde connaissait.. bref c'est une invention très pratique et confortable qui permet de se déplacer sans marcher..mais qui a d'autre inconvénients.. enfin bref tu verras ça sera une surprise ^^!


Elle avait fini par se relever et elle ramassa son sac après s'être bien remis en place ses vêtement et avoir lissé sa jupe.

Humpf... merci pour les trace de griffe sur la jupe Devil..elle était neuve.. enfin j'irai en racheter une tant pis... Bon allons-y.. je vais appeler mon chauffeur lui il doit savoir et il nous conduira comme ça vous verrez ce qu'est une voiture!


(direction la playa après ^^'!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 23:39

(YOUKI !)

Devil baissa légèrement la tête gênée.

Pardonne moi pour tout ta leur ...

S'est vrai que je n'est pas été très sympa ... :25:


Devil été confuse et asser gêné de l'avoir embêter mais elle n'aver pas pu sans empêcher son instinct de chaton la pousser à faire quelle que petite blague.

Je te la rembourserai s'est la moindre des choses.

Moi aussi je m'excuse d'avoir pousser ton livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 23:45

Saori les regarda avec un sourire.

non ça ne fait rien ne faites pas cette tête d'enterrement! Et devil c'est hors de question que tu rembourse quoique ce soit.. je te l'ai dit je pourrais jeter des billets par les fenêtres si je voulais... Et puis en fait elle ne sera bientôt plus à la mode alors...

*c'est vrai en fait elle même presque déjà démodée ..erf..pourquoi tout arrive cent ans après la bataille sur cette île!*

Bon allez let's go!!!


Elle attrapa la main de chacune de filles avec les siennes et les entraîna en direction de son appart...

fin du topic...

(tu commences à la plage ou c'est moi.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 23:53

(Je suis atin de flémitide égu pe tu le faire :29: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 23:54

d'accord mais demain ce soir j'ai une dormitite aigue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 23:58

Oui madame ! bien madame XD Bonne nuit :2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pour qui veut!] Recherches.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pour qui veut!] Recherches..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui veut' Rp avec Gladys ?
» RP?
» Qui qui qu'es partant pour un Rp
» Reviens (Pour de bon?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Tadashi :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser