Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [pour qui veut!] Recherches..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. Empty
MessageSujet: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. EmptyLun 10 Sep - 18:10

[ouais je m'incruste ici XD.. en fait je m'ennuie à mourir...^^']

Depuis le départ de koyuki, Saori avait plus ou moins ralenti son rythme de boulot pendant ses cours du soirs et suite à la réprimande de son professeur elle avait décidé qu'il était temps qu'elle s'y remette un peu. Après tout si elle voulait un jour se débarrasser de la domination de ses parents il faudrait bien qu'elle réussisse ses études. Elle était donc venu jusqu'à Todaï puisque le lycée possédait la meilleure bibliothèque de kawaï city. Elle avait dans l'idée de de faire quelques exercices tirés d'anales qu'elle pourrait trouver ici. Elle vérifia qu'elle avait toujours la carte de la biblio dans son sac au cas où certains livres l'intéresseraient en particulier.
Elle se mit à déambuler dans les allées de l'immense salle prenant au hasard de ses découvertes les ouvrages qui l'inspiraient. Elle s'arrêta un moment, elle avait déjà une sacrée pile. Elle regarda gauche et à droite à la recherche d'un endroit où se poser et elle repéra un espace de travail pas loin.

*voila je vais m'installer ici, ça m'a l'air bien il n'y a pas grand monde...*

Elle fit un peu plus de bruit que prévu en déposant les livres sur la table et murmura un "pardon" à l'attention des personnes présentes, qui n'avaient même pas levé la tête de leur livre...décidément todaï était une usine à élèves modèles... Elle se plongea dans le travail elle aussi jusqu'à ce qu'elle finisse par saturer. Elle commença alors à rêvasser en regardant les gens qui l'entouraient...

*c'est vrai que je tranche assez par ici... je n'ai pas grand chose d'un rat de bibliothèque... pourtant je travaille sérieusement quand il le faut.. *

Sans faire attention elle bougea son coude et envoya au sol la pile de livre qui s'écrasa avec un horrible boucan qui résonna d'autant plus dans le silence qui régnait jusqu'alors... Confuse elle se baissa pour tout ramasser fuyant les regards énervé de certains..


*quelle maladroite... bon sang y en a un qui est allé jusque là bas...surtout ne m'aidez pas hein.. bon d'accord j'ai fait ça toute seule...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. EmptyLun 10 Sep - 19:31

Devil été sous sa forme de chaton et dormer paisiblement dans une des étagèrent en compagnie d'Hecate elle aussi sous sa forme de chaton.
Devil ouvrit alors les yeux en entendent des livres tomber et s'ôta sur le sol.
Elle vit un des livres qui s'étté arrêter juste devant sont nez et elle se mi alors dessus puis elle se coucha.
Elle penser embêter celui ou celle qui l'aver réveiller en fessent cela et cette idée l'amuser beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. EmptyLun 10 Sep - 21:08

[merci la miss.. je t'adore ^^!!]

Elle s'était relevée et regardait autour d'elle mais apparemment l'incident avait déjà été oublié par les bûcheurs du coin.. de toute façon peu importe ce qu'ils pensaient d'elle elle ne les connaissait pas et n'avait aucune envie de les connaitre! Elle s'avança vers le livre qui avait glissé plus loin...et là surprise... un petit chat noir s'était installé dessus..

*mais que fait cet animal ici.... ce n'est pas interdit ici?? Enfi il faut tout de même que je récupère le livre..*

Elle s'avança et s'accroupit devant regardant avec curiosité la boule de poil qui avait décidé de faire sa sieste. Elle avança la main pour esayer de pousser le petit animal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. EmptyLun 10 Sep - 21:54

(De rien ma chériii)

Devil ouvrit s'est petit yeux rouge et mordilla les doigts de la jeune fille en fessent mine de jouer avec.
Hecate se réveilla à son tour et s'ôta sur le sol.
Elle s'approcha timidement de la jeune fille avec un air interrogateur et elle se demander se que pouver bien faire Devil sur un livre.


Mi :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. EmptyLun 10 Sep - 22:28

Le petit chat n'avait pas l'air de vouloir bouger et il se mit même à mordiller la main de saori. Elle retira vivement ses doigts..il ne lui avait pas fait mal mais c'était un réflexe de sa part..

Hey..

Commença-t-elle avant de se rendre compte qu'elle était dans une bibliothèque et qu'elle avait déjà fait assez de bruit.. Elle reprit en chuchotant..

Arrète petit polisson! Et laisse moi reprendre ce livre..

*te voila gaga de parler à un chat ma pauvre...*

En même temps ce chat avait un drôle de regard saori bascula en arrière et se retrouva assise par terre lorsqu'un deuxième chat apparu, elle ne l'avait pas vu venir et la surprise l'avait déséquilibrée..

mais d'où vous venez tous les deux???

Elle leva la tête pour voir si quelqu'un d'autre les avait remarqué mais apparemment non...

de toute façon il ne faut pas rester là!!

Elle tendit la main de nouveau cette fois pour attraper les chatons..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. EmptyLun 10 Sep - 22:38

Devil s'ôta sur le coter et elle jeta un coup d'oeil à Hecate et commença à pousser le livres.
Hecate compris tout de suite et alla aider Devil trouvent sa asser amusent.
Devil été asser coquine quand elle prener sa forme de chaton et Hecate aimer bien suivre Devil dans s'est petite bêtises.
Les deux chaton fire glisser le livres loin de Saori puis elles se couchèrent dessus tout en aillent l'air de sourire l'air amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. EmptyMar 11 Sep - 14:01

Saori les regarda faire d'un air médusée..mais qu'est ce que c'était que ces chatons qui prenaient visiblement un certain plaisir à la faire tourner en bourrique! Ils avaient éloigné le livre et s'étaient de nouveau couché dessus... Elle fronça les sourcils..elle n'avait pas l'intention de passer sa journée à courir après deux chatons farceur, et ce n'était pas eux qui feraient la loi, non mais!!

*très bien si c'est comme ça tant pis pour vous.. la plaisanterie à assez durée...*

Elle se redressa et s'avança d'un air décidé, elle se pencha et attrapa le livre qu'elle tira sans ménagement et les petits chats se retrouvèrent par terre ..


non mais...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. EmptyMar 11 Sep - 14:17

Hecate et Devil se retrouvèrent les fesses sur le sol et Hecate u les larmes au yeux.
Devil se releva et elle lui lécha le bout du nez pour la consoler.
Devil regarda Saori un pe froidement et s'est petit yeux rouge sang briller légèrement.
Elle s'ôta alors sur la jupes de la jeune fille et elle réussi à lui baisser.
Devil la regarda et aver l'air de bien rigoler.


Mi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. EmptyMar 11 Sep - 14:26

Saori continuait à regarder les deux chatons et leur manège l'intriguait de plus en plus.. Il y avait vraiment quelque chose de bizarre chez eux..surtout chez le noir.. En fait elle n'avait jamais vu un chat avec des yeux rouge et en fait en y réfléchissant ça lui faisait un peu peur. D'ailleurs le chat aux yeux rouge la regarda et son regard ne présagé rien de bon..

*qu'est ce que c'est que cette bestiole.. je serait superstitieuse .. mais non voyons c'est idiot.. un chat est un chat et point final!*

C'est alors que le chaton lui sauta dessus et s'accrocha à sa jupe qui commença à descendre entrainé par les griffes du petit animal.. Par réflexe saori lacha le livre qui tomba de nouveau par terre juste à coté de l'autre chaton (un peu plus et il le prenait sur la tête...). Elle attrapa sa jupe pour la retenir..


Vilaine bête...on peut savoir ce que je t'ai fait? Je te signale que c'est toi qui a commencé!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. EmptyMar 11 Sep - 14:32

Hecate fit un léger petit bond quand le livres tomba à coter d'elle et elle se rassit alors dessus.
Devil alla verre le livre et se mi à le pousser encore une fois.
Bien qu'Hecate été assise sur le livre Devil arriver à le pousser sans problème se qui pouver être incroyable quand on voyer la taille quelle fesser.


Mi ^^

Mi =3

Hecate aver l'air plutôt contente et aver des yeux tout mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. EmptyMar 11 Sep - 14:40

Encore une fois ils recommençaient leur manège... Saori devait faire une drôle de tête..en fait elle se demandait si elle n'était pas en train de faire un rêve idiot. Oui ça devait être ça elle avait du s'endormir sur un livre et elle faisait ce rêve stupide. Elle se prit les cheveux dans ses mains et tira dessus mais la douleur était bien là.. elle ne dormait donc pas?? Mais alors que faire, ces boules de poil étaient en train de jouer avec ses nerfs elle détestait qu'on l'énerve comme ça!

*ça ne peut plus continuer... après tout si ce livre leur plait tant qu'il le gardent.. j'en ai d'autre...*

très bien puisque c'est comme ça... amusez vous bien!

Et cela dit elle tourna les talons énervée de devoir céder mais si ça continuait elle risquait d'avoir des ennuis on l'accuserais peut-être de les avoir fait entrer ici..alors c'était mieux de les laisser tranquille! Elle retourna donc s'asseoir non sans jeter des regards furieux aux deux animaux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. EmptyMar 11 Sep - 14:52

Hecate et Devil laissére le livres sur le sol et allèrent verre Saori.
Devil monta sur la table et salonga juste devant elle en la fixant du regard se qui pouver être asser embêtent surtout quand on aver des yeux rouge.
Hecate quand ta elle alla s'asseoir sur un des pied de la jeune fille.
Elles aver été révéiller à cosse d'elle et elles aver bien l'intention de l'embêter encore un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. EmptyMar 11 Sep - 15:03

Mais c'était pas possible que des animaux soient aussi énervant.Elle ne se souvenait pas avoir déjà eu un chat qui soit aussi collant que ceux là...

*comment vais je pouvoir m'en débarrasser...*

Soudain elle réalisa que tout le monde devait pouvoir voir le chat qui se trouva allongé sur la table.. Elle pris un livre et le posa ouvert comme un paravent de manière à cacher le chat. Et elle décida de ne plus préter attention au regard fixe de la bête..
Elle tint le coup un moment mais elle fini par craquer et elle le regarda dans les yeux à son tour..


Mais vous allez me laisser tranquille à la fin!! Je ne vous ai rien demandé moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. EmptyMar 11 Sep - 15:13

Devil continuer de la regarder sans rien faire d'autre et trouver sa trés amusent.
Hecate escalada Saori et alla s'installer tranquillement sur sa tête.
Elle aimer bien être en hauteur et elle cligna légèrement des yeux avant de se coucher en laisen une de s'est patates se balader sur le nez de Saori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. EmptyMar 11 Sep - 19:09

Voila que l'autre s'était mise à l'escalader et s'était installée sur sa têteSaori leva ses bras et attrapa le petit chat blanc pour le déposer derrière le paravent improvisé.

mais qu'est ce que vous voulez tous les deux? Me rendre folle.. peut-être puisque de toute façon vous ne pouvez pas me répondre....


*je deviens folle à parler avec des animaux..genre ils vont se mettre à parler... *

Et puis vous n'avez rien à faire ici.. si on vous voit vous aurez des ennuis et moi aussi!! Qui vous a laissé rentrer.. je devrais peut-être aller prévenir la bibliothécaire..


En fait elle réfléchissait en murmurant et sans y prêter attention elle s'était mise à gratouiller la tête du petit chat blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. EmptyMar 11 Sep - 19:34

Hecate se mi alors à ronronner en ferment s'est mignons petit yeux vert.
Elle aimer beaucoup les gratouilles et les câlins quand elle été sous sa forme de chaton.


Mi =3

Devil se coucha à coter d'Hecate et continua à fixer Saori sans pour ôtent l'empêcher de caresser Hecate quar elle ne vouler pas faire pleurer Hecate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. EmptyMer 12 Sep - 17:24

Saori était toujours en train de réfléchir à ce qu'elle pourrait faire de ces chatons elle ne réalisa pas que l'un deux ronronnait sous ses gratouilles. C'est en voyant le drôle de regard que lui lança la personne qui venait de s'installer devant elle elle fit un sourire d'excuse tout en retirant sa main.

désolée, c'est parce que je n'ai rien mangé de la journée..

*quelle excuse bidon... enfin j'ai pas trouvé mieux sur le coup...*

Il fallait qu'elle réagisse vite ça ne pouvait continuer comme ça elle devait les faire sortir. Elle se pencha et attrapa son sac il était bien plus grand que nécessaire pour ranger ses affaires.. mais il était terriblement tendance.. bon on ne se refait pas hein! Elle l'ouvrit et attrapa délicatement le petit chaton blanc qui lui semblait plus compréhensif que son sosie noir et elle murmura tout doucement.


Soit gentil et tient toi tranquille s'il te plait vous ne pouvez pas rester ici..en plus votre maitre doit s'inquiéter.. je vous faire sortir d'ici et on verra ensuite...


Curieusement elle regardait le chat noir dans les yeux elle ne sait pas trop pourquoi mais elle attendait une réponse aussi idiot que cela puisse paraitre... Elle avait déjà fait glisser le petit blanc dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. EmptyMer 12 Sep - 17:30

Hecate se mi alors à pleurer quand elle rentra dans le sac quar elle aver peur.
Devil s'ôta alors sur le sol et posa s'est papattes sur le sac et regarda Hecate pleurer.
Hecate leva la tête en voyant Devil et alla verre elle.


Mi :35:

Devil s'ôta dans le sac et alla rejoindre Hecate pour la câliner.

Mi ^^

Elle lécha le bout du nez d'Hecate qui arrêta alors de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. EmptyMer 12 Sep - 17:44

Elle les regarda faire contente qu'ils ne posent pas de problème si ce n'est quelque petit miaulements étouffés elle regarda dans le sac et ne put s'empêcher de trouver que ce petit chat blanc était vraiment cro meugnon...

n'ai pas peur je vous promet que vous n'y resterez pas trop longtemps.. juste le temps de sortir de là, promis.


Elle rassembla les livres et les déposa sur un charriot un peu plus loin. Puis elle revint à sa place et se baissa pour attraper son sac, elle eut l'impression d'entendre des soupirs de soulagement des étudiants lorsqu'elle quitta l'espace de travail...

*pff quelle bande de bécheurs...*

Elle passa essayant de faire comme si de rien n'était devant la bibliothécaire, quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. EmptyMer 12 Sep - 17:53

Hecate qui se demander pourquoi sa bouger passa sa petite tête en dehors du sac.

Mi :8:

Devil lui attrapa alors les pattes arrières et la fit doucement glisser dans le sac.
Hecate se mi à pleurnicher alors Devil posas sa pattes sur la gueule d'Hecate et lui lécha l'oreille pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. EmptyMer 12 Sep - 20:26

Sentant le sac remuer et s'agiter elle paniqua un moment. La bibliothécaire leva un sourcil.

Un problème mademoiselle?

*vite vite un truc..*

euh non non enfin si je ne me sens pas très bien je .. enfin au revoir..

Et elle s'éclipsa peut-être un peu trop rapidement pour être vraiment honnête mais de toute façon ça ne serait qu'une excentricité de plus de la part d'une étudiante d'haruna... Elle s'éloigna suffisamment pour ne plus être exposée aux regards et elle posa doucement son sac sur le sol pour que les petiots puissent sortir.

Bon voila c'est bon maintenant que vous êtes sorti que vais je faire...

elle se laissa tomber dans l'herbe à coté un doigt sur les lèvres plongée en pleine réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. EmptyMer 12 Sep - 20:43

Hecate s'ôta hors du sac et alla verre la jeune fille en la regardant d'un air tout mignon qui vouler dire fait moi un câlin.

Mi :29:

Devil s'ôta elle aussi hors du sac et s'assit sur l'herbe en regardant Hecate et la jeune fille sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. EmptyMer 12 Sep - 20:50

Le "mi" sorti saori de sa réflexion et elle tourna la tête pour regarder la petite boule de poil.. c'était pas permis d'âtre aussi adorable..

*bon sang je donnerais cher pour faire craquer les gens aussi facilement...*

Tu veux encore des gratouilles petite fripouille... ton copain..enfin peut-être est-ce une copine.. erf je ne me suis pas posé la question.. bref en tout cas il est moins câlin que toi..


Elle parlait moitié toute seule moitié aux deux chats.

*fille ou garçon ..erf je vais pas les retourner comme des lapins ça se fait pas.. peut-importe dans le fond je doit les rendre à leur propriétaire..*

Bon c'est pas tout ça mais vous devez bien avoir une maison à vous...

Elle regardait le petit chat blanc à la recherche d'un éventuel collier mais rien..

*curieux, de si joli chaton ne doivent pas venir de la rue...*

ne m'aidez pas surtout vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. EmptyMer 12 Sep - 20:58

Hecate la regarda toujours d'un air aussi mignonne et se frotta à elle doucement.
S'est vrai que Devil été beaucoup moins câline qu'Hecate mais elle aimer bien aussi quelle que caresse.
Devil se rapprocha d'Hecate et elle posas s'est deux papattes avant sur sa tête.


Mi :34:

Hecate grimaça légèrement puis Devil la regarda dans les yeux comme pour lui faire comprendre quelle dever rentrer chez Revan sinon il risquer de s'inquiéter.
Hecate baissa s'est oreilles et s'alonga sur le sol quar elle été pas décider à rentrer.
Devil s'assit alors à s'est coter en fessent une tête l'air désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pour qui veut!] Recherches.. Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. EmptyMer 12 Sep - 21:14

Elle les regarda avec attention et cette petite scène l'amusa beaucoup apparemment malgré ces airs de petit chef, si son copain "neige" ne bougeait pas alors "shadow" ne bougerai pas.. pourquoi neige et shadow..parce qu'il fallait bien qu'elle leur donne un nom même provisoire..

vous êtes drôle tous les deux.. en fait c'est ça qu'il me faut! un chat! au moins mes parents ne le vireront pas ...


Elle soupira et secoua la tête.. remarque une fois encore ils lui proposeraient un chat machin truc.. multiple champion qui aura un caractère de cochon.. si elle en voulait un qui lui plaise il faudrait aussi qu'elle garde ça pour elle..
Enfin elle se pencha vers eux après avoir gratouillé la tête de "neige" ett tendit la main vers "shadow"..


arrête de faire la tête, je me doute que tu meurt d'envie de rentrer chez toi...et moi j'aimerais bien t'aider.. enfin remarque si vous êtes arrivé là tous seuls vous devriez retrouver le chemin nan?? :25:

Quel dommage il ne vous manque que la parole... :33:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pour qui veut!] Recherches.. Empty
MessageSujet: Re: [pour qui veut!] Recherches..   [pour qui veut!] Recherches.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pour qui veut!] Recherches..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut' Rp avec Gladys ?
» Reviens (Pour de bon?)
» RP?
» Qui qui qu'es partant pour un Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Tadashi :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser