Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La maison a coté de la place Manjiro.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 EmptyLun 17 Sep - 18:45

Sanji dit :

-Ne t'inquiète pas, elle ne m'embête pas du tout.

Kaoru arriva en criant :

-Hé !!!! Sanji !!!!!!!

Sanji alla a la rencontre de son frère.

-Salut Kaoru. J'aimerai te parler d'un truc.

Il se tourna vers la fenetre et dit aux autres :

-Vous devriez venir aussi. Sa vous concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 EmptyLun 17 Sep - 19:37

Devil fut asser intriguer par Sanji.
Elle déploya s'est ailes pour atterrir dans le jardin.


Et attend moiiii !!! :c

Hecate bouda toujours un pe mais elle fini par la suivre en déployant s'est ailes à son tour.
Elle atterrit juste à coter de Devil et se mi à sourire toute contente d'êtres passer par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 EmptyLun 17 Sep - 20:06

Une fois que tout le monde fut en bas, Sanji sorti trois affiches. C'était les affiches des primes de Devil, Revan et Kaoru.

-Vous avez de la chance. Je peux faire en sorte que ces affiches n'existe plus. Il y a peu de temps, les élémentors m'on fait rentrer dans leur organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 EmptyLun 17 Sep - 21:18

Devil fut très intéresser pas que le jeune homme vener de dire.

S'est plutôt une bonne nouvelle en effet ...

Je suppose que tu ve quelle que chose en échange ?


Devil se douter bien qu'il ne ferrer pas une telle chose gratuitement et qu'il avers sûrement quelle que chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 EmptyLun 17 Sep - 21:40

-Non je ne veux rien en échange. Je ne suis pas du tout interréser.
En fait je sais que vous avez eu des problèmes avec Shark et je suis près a vous aidez puisque mon petit frère y est mélée.


Sanji disait tout ça en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 EmptyLun 17 Sep - 22:10

Devil fut asser étonner qu'il ne veuille rien en échange mais cela lui convenais temps quelle n'aver plus sa tête mise à prix.

Et bien ...

Merci beaucoup :1:


Hecate été contente elle aussi et sautiller sur place se qui m'étté toujours aussi mal alaise Devil quand elle fesser cela devant des inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 8:48

-Mais de rien.
C'est normal d'aider une demoiselle en détresse ^^.


Kaoru dit a Sanji :

-Et comment tu compte t'y prendre ?

-Je vais aller voir les dirigeant des élémentor et les persuader d'obliger Shark a retirer les primes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 14:11

Devil pris hecate par la main et l'amena verre elle pour finalement la prendre dans s'est bras ainsi elle ne sautillerai plus dans tout les sans.
Devil se demanda comment il aller bien pouvoir les convaincre surtout que Shark est très fort.


Je te souhaite bonne chance pas que s'est pas dis que tu y arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 18:56

-Je suis peut-etre nouveau dans l'organisation mais dès que je suis arriver j'ai le plus haut rang.
Ils m'écouterons surement.
Mais si ils ne veulent pas, j'obligerai Shark moi même.


Sanji avait l'air très sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 EmptyMer 19 Sep - 0:42

Devil le regarda puis elle lui souriat aimablement.

Et bien je te fait confiance ^^

Devil se douter bien qu'il dever être très fort et puis il été le grand frère de Kaoru donc il l'été forcément vu que Kaoru posséder lui aussi des pouvoir très puisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 EmptyMer 19 Sep - 8:38

-Bon beh j'y vais alors.

Sanji partie.

Soudain Revan se souvena d'un truc et courra vers qui était déjà assez loin pour lui dire quelque chose.

Kaoru reçu un message de Nayuki sur son portable.
Il y était écrit : " J'y suis ".
Kaoru lui répnda pour savoir où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 EmptyMer 19 Sep - 16:11

Hecate agita le bras.

Orevoir monsieur :2:

Devil la regarda et se retena pour pas rigoler quand Hecate appela Sanji monsieur.
Hecate sourier et aver l'air contente d'avoir rencontrer le jeune homme quelle trouver trés sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 EmptyMer 19 Sep - 19:59

Sanji souria et agita le bras lui aussi.

-Je n'ai que 19 ans, je ne suis pas aussi vieux que tu le pense.

Il continua a partir.
Revan quitta Sanji et revena vers le groupe.
Kaoru eu une réponse de Nayuki.
Il était écrit : " Je me suis infiltrer chez les élémentors ".

Kaoru souffla et dit :

-Quelle idiote celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 0:42

Hecate regard Kaoru et se demander se qu'il aver.

Qui y a t'il ?

Tu as un souci ?


Hecate vit un papillons et se mi à courire après pour l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 8:41

Kaoru lui montra le message.
Revan lit le message lui aussi et dit :

-Mais qu'es-ce qu'elle est aller faire là-bas ?
La va s'attirer des ennuis, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 9:09

Devil lu attentivement le message et souffla l'air désespérer.

La s'est sur on et mal ...

Si les élémentors font le lien entre Nayuki et nous on et pas pré d'avoir la paix ...


Hecate continuer de courir après le papillons l'air insouciante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 13:54

Kaoru il envoya un message a Nayuki pour lui dire de quitter le QG des élémentors.

Dark dit Kaoru :

-Demande lui où est le QG des élémentors.

Kaoru envoya un autre message pour lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 EmptyJeu 20 Sep - 14:22

Devil regarda Dark intriguer.

Dark tu à une idée en tête n'ésse pas ?

Elle commencer à bien le connaître et elle se douter bien qu'il n'aura jamais demander cela si il n'aver pas l'idée de si rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 EmptyVen 28 Sep - 22:03

-Je pense qu'il faudrait y aller directement et forcer Shark a enlever les primes.

Kaoru attenda que Nayuki lui réponde mais elle ne le fit toujours pas.

-C'est bizarre, elle ne répond toujours pas.

-Il a du lui arriver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 EmptyVen 28 Sep - 22:10

Devil jeta un coup d'oeil a Hecate et elle se demanda si elle dever l'emmener avec eux.

*Sa risque d'être dangereux ...

Je ferrer mieux de la laisser issi.*


Hecate arrêta de chasser le papillon puis elle alla verre Devil pour finalement lui prendre la main en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 EmptySam 29 Sep - 15:06

Revan demanda a Ilya :

-Puisque que tu faisait partie des élémentors tu devrais savoir où est leur base non ?

-En fait je n'y suis jamais aller. Ils disaient que j'avais pas le droit de rentrer.

Revan se demanda pourquoi ils lui interdisait l'accès a la base. C'était étrange.
Soudain une personne avec un masque blanc et un chapeau chinois arriva dans le jardin et s'arrêta devant Revan et les autres.
Il avait un insigne sur son vêtement du haut que Revan connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 EmptySam 29 Sep - 17:04

Hecate regarda le drole de monsieur et trouver son chapeau très jolie.

*Mais s'est qui encore celui la ...*

Devil le regarda l'air méfiante et pris alors Hecate dans s'est bras au qu'a ou elle déciderai de s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 EmptySam 29 Sep - 22:35

L'homme au masque et au chapeau s'approcha de Revan.

-Alors Revan, tu ne me reconnais pas ?

-Non mais vu ton insigne je suppose que tu fais partie de la Guilde.

-C'est exact. Je m'appelle Gen. Tu ne te souvient peut-être pas de moi mais je travail directement sous les ordres de ton père. Il a vu la prime qu'il y a vait sur toi et ma demander de régler cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 EmptySam 29 Sep - 22:58

Hecate voulu s'approcher du monsieur mais Devil la retena.

Mais eu :34:

Hecate se mi alors à bouder.
Devil la regarda faire mais elle ne la lâcha pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 EmptySam 29 Sep - 23:22

-Et quand compte tu règler ça ?

Gen dit :

-Et bien c'est déjà fait.
Je suis aller au QG des élémentors et j'ai fait le nessessaire pour enlever ces trois primes.


Il montra les avis de recherche de Devil, Revan et Kaoru.

-J'ai même réussi a faire sortir ta cousine Nayuki qui s'était infiltrer.

-Vraiment ? Es-ce qu'elle va bien ?

-Oui elle est retouner au bar des chasseur de primes
.

Gen vit que Devil retenait Hecate, alors il lui dit :

-Tu peux la lacher tu sais. Je ne lui ferai pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison a coté de la place Manjiro.
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retours a la maison.
» Mikki Mira in the place \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Place Manjiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser