Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La maison a coté de la place Manjiro.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. Empty
MessageSujet: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. EmptySam 1 Sep - 2:59

Revan arriva chez sa tante avec Sora sur l'épaule et Devil qui portait Hecate.
Ils entrèrent et une petite fille sur jetta dans les bras de Revan.

-Revan!!!!!!!!

-Hakako ? Qu'es-ce que tu fais là ?

-Je voulais te voir ^^.

La petite fille remarqua Sora.

-Oh le jolie oiseau.

Elle remarqua aussi Devil.

-Bonjour, je m'appelle Hakako, j'ai 6 ans.

Elle se présenter aec un sourire tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. EmptySam 1 Sep - 3:04

Devil se força alors a sourire à la petite fille mais s'est yeux rouge refléter un pe de froideur et cela pouver faire peur.

Bonjour ...

Je me nome Devil ...


Elle ne saver pas qu'un nom pareille n'été pas très approprier mais c'importe elle aimer son nom et ont l'aver toujours appeler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. EmptySam 1 Sep - 3:18

Ils rentrèrent dans le salon et un jeune garçon qui était un peu plus ager que Revan arriva en courant et se cacha derière Revan.

-Pourquoi tu te cache Yukito ? Adeline te poursuit encore ?

Yukito dit tout doucement.

-Oui, elle me traque. Elle fait que de se coller a moi.

Soudain une jeune fille qui devait avoir le meme age que Revan arriva en criant :

-YUKITO !!!!!!!!!! T'ES OU ?

Elle le vit derière Revan et s'appreta a se coller a lui quand Revan l'en empecha.

-Laisse moi passer.

-Adeline, sa suffit maintenant. Laisse le respirer.

La jeune fille remarqua Sora et Devil.
Elle les regarda d'un air interrogateur et dit :

-Revan tu es gothic ?

-Quoi ? mais pourquoi tu me demande ça ?

-Beh... tu as un corbeau et ta copine est habiller en noir et elle a des yeux rouge.

-Ne fait pas attention a sa, tu veux bien ?

-Euh.... ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. EmptySam 1 Sep - 3:23

Devil regarda le petit manège de la jeune fille et du petit garçon et se demander ou elle été tomber.
La maison aver l'air asser grande et senter une bonne odeur de nourriture se qui lui déplaiser pas


... Revan dit moi ou je pe mettre Hecate.

En effet Hecate été toujours sur sont dot et elle commencer à peser un pe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. EmptySam 1 Sep - 3:32

-Suis moi, je vais te montrer les chambres.

Ils partirent en direction des chambres. Hakako suiva Revan, toute contente d'etre avec son cousin. Puis il rencontrèrent la tante de Revan.
Elle se présenta a Devil.

-Je m'appelle Yui. Je suis la tante de Revan. Enchanter. Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas a le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. EmptySam 1 Sep - 3:40

Devil s'inclina poliment bien quelle et Hecate sur le dot.

Enchanter de vous connaitre madame.

Je me nome Devil et je tien à vous remercier de m'accueillir dans votre maisons.


Bien quelle soit un ange déchue elle été très intelligente et très polie également.
Sont regard été toujours un pe froid mais elle ne pouver pas le changer en si pe de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. EmptySam 1 Sep - 3:52

Yui partie dans la cuisine. Revan montra la chambre où Devil pouvais déposer Hecate.

Hakako tira le bras de Revan et dit :

-Je peux carresser le corbeau ?

Revan lui souria.

-Oui bien sur. Tu peux même le prendre dans tes bras. Il s'appelle Sora.

Revan prit Sora et le donna a sa cousine.
Le corbeau semblait apprécier les carresses que Hakako lui fessait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. EmptySam 1 Sep - 3:57

Devil déposa Hecate doucement sur le lit puis s'assit a s'est coter l'air pensive.
Elle ne saver pas trop quoi faire maintenant quelle été libérer du sceau et se demander si il ne valer pas mieux quelle soit recéler dans Hecate.
Sont regard été toujours froid et aver une pointe de tristesse.
Elle s'inquiéter aussi pour Dark et espérer le prendre dans s'est bras le plus vite possible.


Dark ...

Dit telle alors tout bas sans vraiment sans rendre conte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. EmptySam 1 Sep - 4:07

Revan avait entendu quand Devil avait prononcer "Dark".

-Je suis sur que tout va bien pour Dark et qu'il reviendra vite.

Hakako regarda Revan et se demander de quoi il parlait puis elle regarda Hecate et dit :

-Qu'es-ce qu'elle a ? Elle est malade ?

Revan se mit a la hauteur de sa cousine.

-Non elle est juste fatiguer. elle se repose.

-Oh.... d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. EmptySam 1 Sep - 4:12

Devil regarda Revan et une larme de sang coula sur sa joue.

J'espère seulement que tu as raison ...

Elle essuya sa larmes et se remit à regarder Hecate qui dormer toujours.
Elle aver vraiment besoin de repos quar elle aver utiliser s'est pouvoir d'ange beaucoup de fois dans la journée et cela été très fatiguant pour le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. EmptySam 1 Sep - 4:41

Yukito arriva dans la chambre et dit :

-Hakako, ma mère t'appelle. Elle t'attend dans la cuisine.

La petite fille coura vers la cuisine avec Sora au bras.

-Revan tu peux venir s'il te plait.

Revan et Yukito allèrent dans le couloir.

-Qu'es-ce qui se passe ?

-Et bien... j'ai sentie une puissance maléfique venant de ta copine en noir.

-Et ou veut tu en venir ?

-Es-ce qu'on peut lui faire confiance ?

-Ne dis pas ce genre d'idiotie. Bien sur qu'on peut lui faire confiance.

-Tu sais, je te considère comme mon petit frère et je m'inquiète beaucoup pour toi.

-Oui je sais. Mais ne pose plus ce genre de question s'il te plait. Je n'ai pas envie de la mettre mal a l'aise. Au contraire, je veux quelle se sente chez elle ici.

-Très bien. Je dois y aller. On se revoie au diner.


Revan revena dans la chambre et s'assit sur un lit. Il se perdit dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. EmptySam 1 Sep - 13:29

Devil été vraiment triste quar elle se senter vraiment mal d'être devenu réelle.
Pourtant elle en aver rêver bien défois mais finalement se n'étté pas aussi bien quelle ne l'espérer.
Elle se coucha alors à coter d'Hecate et elle prit sa mains dans la sienne.
Pe t'être quand fessent cela elle penser retourner dans son corps mais y a ne se produit.
Elle resta tout de même coucher à coter d'Hecate et fini par s'endormir à son tour.
Elle ne penser même pas quelle pouver avoir besoin de dormir mais avoir un corps à elle changer bien des choses.
Elle aver pris la même position qu'Hecate sans le vouloir vraiment et ont orer vraiment cru deux jumelle temps leur ressemblance été frappante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. EmptySam 1 Sep - 14:11

Revan vut que Devil s'était endomi a coté de Hecate. Il prit une couverture et la mis sur Hecate et Devil.
Revan s'allongeat sur un lit et 10 minute plus tard il entendit des coups de feu dans la maison alors il se leva et s'apprêter a quitter la chambre quand il vut Sora se faire progeter au sol.
Il sorta de la chambre et vit Nayuki, la soeur de Hakako, qui s'approcher avec un revolver et un sabre ou il y avait des étincinles autour.

-Nayuki qu'es-ce qui te prend ?

La jeune fille le regarda d'un air froid.

-C'est un corbeau maléfique. Je dois l'éléminer.

-Je ne te laisserai jamais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. EmptySam 1 Sep - 14:25

Devil fut réveiller par les coup de feu et se releva très rapidement avec de dague de feu noir dans chaque main.
Elle en lança une alors sur la jeune file et celle si lui frôla la joue pour aller se planter dans le mur se trouvent derrière elle.

Touche à une seule de c'est plumes et je te jure que la prochaine ne te loupera pas !

Elle la regarda froidement et tener sa deuxième dague entre s'est doigt pré ta la lancer dans la tête de la jeune fille.
Même si elle n'apprécier pas forcément Sora elle saver qu'il été lié à Dark et elle ne permettrer à personne de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. EmptySam 1 Sep - 15:14

Nayuki saigna de la joue a cause l'attaque de Devil puis des étincinle apparurent autour de la blessure et elle disparut. Nayuki regarda froidement Devil.

-Toi, tu crois que tu peux me battre ? J'ai une capacité de régénération supérieur a la normale. Je resent une puissance démoniaque venant de toi aussi. et c'est pour sa que je vais t'éliminer.

Elle commença a pointer son revolver sur Devil quand un vent très fort trancha le canon de l'arme. Yukito apparut a coté de Nayuki et la jeune fille fut plaquer contre le mur par un vent très violent.
Le jeune homme la regarda et dit :

-Si tu veux chasser les démons, je t'en empecherai pas. Mais fait sa dehors. Ma maison n'est pas un champ de bataille.

-Ne t'en mele pas. Je dois éliminer ses démons.

Yukito la regarda méchament :

-Je t'ai dit que ce n'était pas un champ de bataille. T'es sourde ou quoi ?

-Et tu compte faire quoi maintenant ? Me trancher un bras ? Tu sais bien que je guérirai aussitot.

-Tu sais c'est très bien de quoi je suis capable. Maintenant prend ta soeur et rentre chez toi.

Nayuki avait l'air d'avoir un peu peur de Yukito.

-Très bien, je me tire.

Elle rengeat son sabre et regarda Devil avec des yeux d'assassins.

-Si jamais je te croise dehors. Tu peux etre sur de te retrouver avec une balle entre les yeux. Et si sa ne suffit pas je te trancherai la tête.

Dès quelle eu finit elle prit Hakako et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. EmptySam 1 Sep - 15:29

Devil fit disparaître s'est deux dagues d'un geste de la mains.

*... Drôle de famille.*

Elle pris Sora dans s'est bras pour voir si il n'été pas trop ma en poingt.
Puis elle s'inclina poliment pour s'excuser.


Pardonner moi d'avoir abîmer votre mur madame ...

Elle été toujours aussi polie et respectueuse en verre la tante de Revan quar elle n'étté pas obliger de l'accepter chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. EmptySam 1 Sep - 16:03

-Ne t'inquiète pas pour ça Devil. Je ne t'en veux pas du tout.

Yukito s'approcha de sa mère et lui dit :

-Je vais chercher ce qu'il faut dans la cave pour arranger le mur.

-Merci Yukito. Je vais terminer de préparer le repas.

Sora repris connaissance et s'installa sur l'épaule de Revan. Le corbeau n'avait pas vraiment confiance en Devil.

Revan se tourna vers Devil et lui dit :

-Je suis désolé de se qui c'est passer. Nayuki déteste les etre qui on une aura maléfique car il y a quelque année sa meilleure amie c'est fait tuer par un démon. Et depuis elle c'est jurer d'éliminer tous les démons quelle croiserai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. EmptySam 1 Sep - 16:11

Devil regarda Revan et compris mieux alors pourquoi la jeune fille aver attaquer Sora et pourquoi elle vouler la tuer elle ossi.

Se n'est pas grave je pe comprendre ...

Je ferrer juste attention quand je sortirai dehors ...


Devil baissa la tête légèrement triste.
Elle n'aimer pas resentir des sentiments humain mais depuis quelle aver son corps elle en resenter beaucoup.
Elle tourna alors le dot à Revan et remonta pour rejoindre Hecate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. EmptySam 1 Sep - 16:28

Revan resta dans le couloir et s'assit.
Il se demandait comment sa se terminerai a la prochaine rencontre de Devil et Nayuki.
Yukito revena avec le materiel nécessaire pour réparer le mur.

-Hé, Revan, qu'es-ce que tu fais planter là ?

-Je t'attendais pour pouvoir t'aider a réparé le mur.

Les deux cousins réparèrent le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. EmptySam 1 Sep - 16:40

Devil retourna se coucher près d'Hecate et la pris doucement dans s'est bras.

Je te protégerai toujours je te le promet ...

Elle l'embrassa avec tendresse sur la joue et lui caressa doucement la joue.
Elle se senter un pe plus heureuse quand elle été près d'Hecate mais s'est yeux refléter toujours de la tristesse.
Elle n'été pas a sa place dans cette maison et elle en été très malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. EmptySam 1 Sep - 16:49

Adeline, la cousine de Revan, arriva dans le couloirs où les garçon était en train de réparer le mur et leur dit :

-On va bientot manger.

-Ok, on finit le mur et ont arrivent.

-Adeline, tu pourrais aller chercher Devil ? Elle doit etre affamer.

Adeline se dirigeat vers la chambre. Elle était assez intimider par Devil mais elle dit :

-Heu.... excuse moi de te déranger mais on.... on va bientot manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. EmptySam 1 Sep - 16:58

Devil se redressa alors et sourit timidement à la fillette.

D'accord j'arrive ...

Elle secoua un pe Hecate pour la réveiller.

Nie ?

Hecate ont va manger lève toi.

Hecate regarda Devil et lui fit un grand sourire avant de lui s'ôter dessus et de lui faire un câlin.

Que ...

Merci de me protéger Devil =3

Devil lui souriat et lui caréssa afectueusement la tête.

S'est normale ma chéri tu et puis je serrer toujours la pour te protéger je te le promet.

Elle se leva doucement et tendis la main verre Hecate pour l'aider à se relever.
Hecate lui pris donc la main et se leva pour enfin suivre la fillette qui les emmenas jusqu'au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. EmptySam 1 Sep - 17:29

Revan et Yukito arrivèrent dans le salon un peu après et ils étaient en pleine discution.

-Mais, tu ne pourrais pas faire quelquechose ?

-Non, c'est le conseil qui a décider qu'elle pouvait avoir des armes a feu. Je ne peux pas les persuader de les lui retirer ses armes. Ils disent qu'elle leur est très utile en tant que chasseur.

Adeline les regarda et leur dit :

-Vous parlez de Nayuki ?

-Oui, on se disait que sa serai bien si ses armes a feu lui serai retirer.

-Oui c'est sur que sa serai bien. J'ai entendu dire que la nuit dernière elle avait abattu un homme en pleine rue. Son mobile était que cette homme était posséder par un démon. Je ne sais pas pour vous, mais quand se croise sont regard elle me fiche la chair de poule.

-Et plus elle ne risque pas d'etre arreter puisqu'elle a le soutien de La Guilde.

Revan regarda Hecate et lui dit :

-Alors Hecate, tu as bien dormie ?

Yukito examina Hecate et Devil puis ils leur demanda :

-Vous vous resembler beaucoup. Vous etes jumelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. EmptySam 1 Sep - 17:39

Devil regarda le jeune garçon et lui fit un timide sourire.

Oui si ont ve ...

Hecate vit Revan et lui s'ôta dessus avant de l'embrasser amoureusement.

Tu ma manquer =3

Devil la regarda faire l'air amuser et ne dit rien.
Elle été heureuse qu'Hecate et enfin trouver un homme qui serrer l'aimer.
Elle n'aver pas toujours penser sa mais elle est asser jalouse et possessif envers les être quelle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. EmptySam 1 Sep - 17:53

Revan lui carressa la tête et lui dit avec un sourire :

-Toi aussi tu m'as manquer ^^

La tante de Revan arriva avec des plats a la main et dit a Yukito :

-Tu pourais m'aider a prendre les autres plats s'il te plait ?

Yukito alla aider sa mère puis quand ils eurent finit de mettre la table tout le monde commença s'assoir. Puis ils commencèrent a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison a coté de la place Manjiro. Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison a coté de la place Manjiro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retours a la maison.
» Mikki Mira in the place \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Place Manjiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser