Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La maison a coté de la place Manjiro.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 EmptySam 8 Sep - 23:02

Devil jeta un coup d'oeil à Hecate qui aver l'air de bien s'amuser avec Adeline puis elle manga une fraises.

Elle sont bonnes ^^

Devil souriat en disent cela et en manga une autres.
Elle espérer ne pas être vu quar elle ne vouler pas se faire fâcher.
Devil aver l'air asser heuresse et sont visage été radieux chose vraiment rare chez elle se qui la render vraiment mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 EmptySam 8 Sep - 23:14

Revan fut réveillé par un oiseau en papier qui arriva par la fenêtre du salon et qui arriva sur sa tête. Il déplia l'oiseau en papier et lis.

"Je rentrerais tard se soir. Je vais manger un morceau avec mes hommes puis on ira s'amuser en ville.

Dark"

-Je suppose qu'il faut qu'il profite a fond de son séjour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 EmptySam 8 Sep - 23:25

Devil manga encore deux trois fraises puis elle monta dans un arbre pour se reposer un pe.
Hecate la vie alors monter dans l'arbre alors elle couru verre elle et monta dans l'arbre pour aller se mettre sur les genoux de Devil.


Tien coucou toi ^^

Tu en à mare de joué tu ve dormir un pe ?


Elle lui caréssa gentiment la tête et Hecate se coucha en boule en ferment s'est petit yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 EmptySam 8 Sep - 23:35

Spectra arriva dans le salon et dit a Revan :

-Es-ce que tu peux m'amener à la cave ? Yui veut que j'aille lui chercher quelques ingrédients.

-Ok. Suis moi.

Revan emmena Spectra a la cave.
Adeline rentra dans la maison se coucha sur son lit. Elle était épuiser d'avoir jouer avec Hecate.

Une jeune fille arriva devant la maison et en fit le tour pendant un moment tout en regardent la maison d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 EmptySam 8 Sep - 23:51

Devil continua à caresser Hecate du bout des doigts.

*Je me demande ou et parti Dark ...*

Pensa telle alors n'étend pas au courant qu'il été parti s'amuser en ville.
Hecate tout en dormant reprit alors sont apparence humaine.
Devil la pri doucement dans s'est bras et descendis de l'arbre.
Elle plaça Hecate sur sont dot et se dériga verre la maison quand elle aperçu une jeune fille qui sembler chercher quelle que chose.


Je pe vous aidez mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 EmptyDim 9 Sep - 0:11

La jeune fille vit Devil et commença a avoir peur quand elle vit ses yeux rouge. Elle se mit a genou et dit :

-Je vous en supplie ne me faite pas de mal.
Je suis trop jeune mourir.
Ne me tuer pas, par pitier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 EmptyDim 9 Sep - 0:23

Devil la regarda l'air embêter.

Mais relever vous je ne vous ferrer pas de mal ...

Devil se douter bien que la jeune fille aver sûrement u peur en voyant s'est yeux et cela la render un pe triste bien quelle saver quelle ne pourer rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 EmptyDim 9 Sep - 0:39

La jeune fille releva la tête et dit :

-C'est vrai ? Vous n'allez pas me tuer ?

Elle se releva et eu un air un peu plus sérieux.

-Je cherche quelqu'un qui s'appelle Spectra. Es-ce qu'elle est ici ?

On aurai dit une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 EmptyDim 9 Sep - 0:50

Devil la regarda gentiment pour pas lui faire peur.

Oui elle et dans la maison ...

Vous devez être la personne quelle à inviter si je ne me trompe pas.


Elle ouvrit le petit portail du jardin pour l'inviter à rentrer.

Allez y rentrez je v'est vous conduirent à l'intérieure de la maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 EmptyDim 9 Sep - 1:05

La jeune fille entra dans la maison et vit Sora devant elle. Le corbeau se plaça sur son épaule et elle commença crier et envoya voltiger Sora avec sa main. Mais au même moment, Sora était congeler. Apparament c'est la jeune fille qui lui avait fait sa quand elle l'avait repousser. Elle se mit a genou et dit :

-Je ne veux pas aller en enfer. Epargner moi monsieur le corbeau. Je vous en suplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 EmptyDim 9 Sep - 1:10

Devil regarda alors Sora complétement congeler et le pri alors entre s'est mains pour le réchaufer grace à s'est pouvoir de feu.

Faut pas que vous ayiez peur Sora ne vous ferer aucun mal vous savez :3:

Devil ne possa pas de question sur la nature des pouvoir de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 EmptyDim 9 Sep - 1:28

Spectra et Revan arrivèrent en courant de la cave quand ils entendirent crier.
Spectra dit a la jeune fille :

-Sayuri, es-ce que tu as ?

La jeune releva la tête, les yeux plein de larmes et se jetta sur Spectra.

-Spectra.... aide moi s'il te plait. J'ai peur du corbeau.

Revan vit que Sora était congeler et que Devil était en train de le réchauffer.

Comment a t-il pu etre congeler ? Es-ce que sa serai cette fille ? Si c'est le cas je ne dois avoir aucun contact physique avec elle. Je dois a tout prix éviter le contact avec la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 EmptyDim 9 Sep - 1:36

Devil réusi à réchauffer Sora asser rapidement et elle le posa sur un rebord de fenêtre.
Devil se dériga alors verre Revan et elle pris Hecate dans s'est bras avant de lui tendre.


Tien elle s'est endormi tu pe la mettre dans la chambre j'aimerai me promener dans le jardin ^^

Devil lui parla gentiment puis elle lui souriat légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 EmptyDim 9 Sep - 1:45

-Ok.
Au fait, tien.


Revan lui donna le mot que Dark avait envoyer puis il prit Hecate et l'emmena dans la chambre.
Spectra mena Sayuri dans le salon pour qu'elle s'assoit.

-Tu ne devrait pas avoir peur. Ce corbeau ne te fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 EmptyDim 9 Sep - 1:55

Devil pri alors le mot et se mi à le lire.
Quand elle u fini de lire le mot elle en fit une petite boulette quelle jeta sur le sol l'air en colère et vexer et parti dehors sans rien dire.


*Il orer pu me prévenir ...

Quand je pense qu'il préfère aller s'amuser avec s'est démons plutôt que de rester avec moi grrrr !*


Pensa telle alors avant d'escalader un cerisiers et de se coucher sur une des branches de l'arbre qui été en fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 EmptyDim 9 Sep - 2:10

Revan redescenda et alla dans le salon.
Il dit a Sayuki :

-Es-ce que ça va ?

Elle le regarda et dit :

-Oui... je pense.

Revan alla chercher Sora et le réveilla. L'oiseau se mit sur son épaule.
Spectra dit a Revan :

-Qu'es-ce que c'était ce mot que tu donnais a Devil ? Quand elle avait finit de le lire, elle avait l'air en colère.

-C'est un mot de Dark. Il a écrit qu'il reviendrait tard se soir.

-Et pourquoi c'est elle mit en colère ?

-Si tu veux vraiment savoir, tu n'as qu'a lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 EmptyDim 9 Sep - 11:00

Devil regarda le ciel un pe tristement et une larme de sang coula le long de sa joue.

*Moi qui penser qu'il aller rester un pe avec moi et bien non monsieur préfère encore partir ...*

Devil se posa alors beaucoup de question et elle se demander si il l'aimer vraiment ôtent quelle pouver l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 EmptyDim 9 Sep - 11:38

Spectra sortie et se mis contre le cerisier sur le lequel était Devil.

-Qu'es-ce que tu as ? C'est a cause du mot de Dark ?

Quand Spectra alla rejoindre Devil, Revan et Sayuri restèrent seul dans le salon. Revan avait dit a Sora de s'éloigner de Sayuri pour qu'elle n'est plus peur.

-Revan.... tu connais Spectra depuis longtemps ?

-Non, je ne la connais que depuis aujourd'hui.

-Je suis désolé d'avoir congeler le corbeau. Je ne voulais pas.

-Ne t'en fait pas ce n'est rien. Tu as du mal a controler ton pouvoir ?

-Oui, quand j'ai peur je congele tout se que je touche sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 EmptyDim 9 Sep - 11:54

Devil essuya alors la larmes de sang qui couler sur sa joue puis elle jeta un coup d'oeil à Spectra.
Elle n'aimer pas qu'on se mêle de s'est affaire mais d'un autre coter elle ne vouler pas être désagréable.


Oui ...

S'est à pe pré ca ...

*Je me demande pourquoi elle vient me parler ...

Je penser quelle aurait u peur de moi ...*


Devil s'aver bien qu'avec s'est yeux rouge sang elle pouver effrayer beaucoup de monde et cela l'embêter beaucoup d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 EmptyDim 9 Sep - 12:17

-D'après ce que Revan ma dit, Dark a du règler pas mal de problème en enfer et ensuite il a été fait prisonnier pendant un moment. Il a besoin de se défouler un peu après tout se qui la véçu.

Le téléphone de Revan sonna. Il décrocha.
C'était Nayuki qui appeller.

-Allo ?
Quoi?
Mais tu ne peut pas t'inviter comme ça.
Hé, tu m'écoute.
Non attend ne raccroche pas.


Nayuki raccrocha.
Sayuri regarda Revan, inquiète.

-Quelque chose ne va pas ?

-Non tout va bien. C'est juste ma cousine qui veut venir dinner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 EmptyDim 9 Sep - 12:28

Devil saver bien au fond d'elle que Spectra aver raison mais elle aurait bien aimer qu'il la prévienne autrement qu'avec un simple mot.

Oui je le s'est bien ...

Devil regarda les fleur du cerisier puis elle décida de descendre de l'arbre.

Aller je v'est pas bouder toute la soirée hihihi

Devil rigola légèrement en s'étirent un pe.

La tante de Revan a déjà préparer le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 EmptyDim 9 Sep - 12:48

-Oui je l'ai même aider à le faire.

Spectra s'apprêta a rentrer dans la maison quand elle entendit :

-Où es-ce que tu compte aller comme ça ?

Elle se retourna et vit Nayuki accompagner de Makie.

-Qui es-tu ?

-Je te retourne la question.

Spectra et Nayuki se regardèrent droit dans les yeux et restèrent un moment comme ça.

Pendant ce temps, Revan ammena Sayuri pour lui présenter a sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 EmptyDim 9 Sep - 13:00

Devil se demanda alors si les deux jeune fille n'aller pas se battre.
Elle prit alors la paroles pour éviter cela


Ne t'inquiète pas Nayuki s'est une amie de Kaoru.

Elle se douta très bien que Nayuki aver senti que Spectra n'été pas humaine et elle espérer quelle n'aller pas la tuer en sachent quelle été une amie de Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 EmptyDim 9 Sep - 13:16

-Une amie de Kaoru ? Je vois.

-En vériter, Kaoru m'a invoquer.

Makie prit la parole.

-Et où est Kaoru ?

-Je ne sais pas, il m'a juste dit qu'il avait quelquechose a faire.

Nayuki regarda Spectra droit dans les yeux et lui dit :

-Je viens de tuer un puissant démon alors tu n'as pas interet de faire quelque chose de suspect si tu sais se qui est bon pour toi.

-J'en déduit donc que tu es une chasseuse de démon. Mais alors explique pourquoi tu es accompagner d'un démon ?

Spectra avait dit ça sur un ton moqueur.
Nayuki s'énerva et dégaina son sabre pour le pointer vers Spectra.

-Tu me cherche ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 EmptyDim 9 Sep - 13:29

Devil n'aver pas très bien compris pourquoi Spectra aver dit que Nayuki été accompagner d'un démons.
Elle regarda les deux fille l'air embeter.
Elle n'aver pas forcément envie de les voir se battre.


Vous allez pas vous battre tout de même ...

Elle continua à les regarder quand tout d'un coup elle entendis Hecate pleurer.

Je me demande se qu'il lui arrive ...

D'un coup la fenêtre de la chambre d'Hecate explosa et un énorme démons pris sont envole avec Hecate sur l'épaule.

Merde d'où il sort celui la !!!

Devil déploya s'est ailes noir et se créa deux dague de feu noir dans chacune de s'est mains puis elle prit son envole pour poursuivre le démons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La maison a coté de la place Manjiro.   La maison a coté de la place Manjiro. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison a coté de la place Manjiro.
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retours a la maison.
» Mikki Mira in the place \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Place Manjiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser