Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Public] Première journée entre eux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiriel
♥ Amoureux du forum ♥
Kiriel


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:14

cul sec .... comment il peut avaler ce truc cul sec...? erk...

Il répondit à la question de Takun en observant les alentours.
heu ben... j'aime pas rester seul ... mais vu ....
Vu ses paroles et l'ambiance du lieux ...

enfin... je crois que je vais rester t'attendre ici... mais... tu va faire quoi là dedant ?
:33:
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Takun
♥ Amoureux du forum ♥
Takun


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:24

Désormais il fixait droit devant lui, et il répondit à Kiriel.

J'vais voir... J'vais voir des amis, dont mon frère...

Takun était bel et bien fils unique, mais il y avait une personne qui lui à coeur plus que quiconque, c'était bien son frère de coeur. La seule personne qui l'ai jamais aidé, la seule personne sur qui il peut compter vraiment.

Aller je reviens dans 5minutes. Dit-il avec les yeux pleins de larmes mais un large sourrire en regardant Kiriel.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
♥ Amoureux du forum ♥
Kiriel


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:33

o...ok... :33:

son frère ? ... et là dedant ? ...

A nouveau il observa les lieux "un tantinet" inquiet, lorsqu'il s'apperçu que Takun avait les yeux en larmes, il fu très étonné presque choqué et ne répondi rien à ses mots le laissant partir.
Au bout de deux minutes d'intensses réfléxions il se rendait compte qu'il était seul. Et il lui tarda que Takun soit revenu.

Il me fait flipper cet endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Takun
♥ Amoureux du forum ♥
Takun


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:46

Rien n'a changé ici depuis mon dernier squatte...

Il dit bonjour à beaucoup de monde et offra des bières à tout va. Lorsqu'au bout d'un moment, il apperçut une personne ne tenant presque plus debout, il était affalé par terre, dormant à moitié. Takun s'accroupit afin de mieux le voir, il lui surreleva la tête, et pronnonça quelques mots. Le garçon ouvrit les yeux, et se jetta dans les bras de Takun en criant son nom. Il discutèrent brièvement. Takun embrassa le front de son frère avant de partir et lui delivra les deux dernière bière.

Il sortit bel et bien de l'endroit au bout de 5minutes, et Kiriel attendait toujours debout et apparemment stréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
♥ Amoureux du forum ♥
Kiriel


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:56

Quand Kiriel l'appercu il ne pu s'empecher de le fixer des questions plein la tête.
Il ne dit rien jusqu'a ce que Takun soit arrivé à coté de lui.

Tu sais... si tu veux rester ici voir tes amis plus longtemps tu peux ...
Dit il en éspérant tout de même que Takun reste au près de lui et surtout qu'ils aillent dans un endroit plus agréable, mais vu la réaction du jeune homme lors de l'arrivé à destination il préférait demander, et lui adressa un petit regard compatissant et naif.
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Takun
♥ Amoureux du forum ♥
Takun


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:04

Il sourria de bon coeur à ses paroles et répondit :

Non ce n'est pas la peine que je reste plus longtemps, l'essentiel a été dit. Et puis... Si je restait plus longtemps ç'aurait mal fini... Ils ne m'autorise à venir qu'une fois par semaine durant 5minutes... Quant aux bières j'en apporte à mes anciens camarades de squatte. Mais j'ai été rejetté de là-bas à cause d'un con qui s'est ramené, et maintenant ce squatte est sous hierarchie. Plus personne ne peut le quitter, et aucun nouveau ne peut y entrer. Quant à moi... Ce fameux gars qui s'croit l'plus fort m'a virer pour un délit de sale gueule... Mais maintenant ces années sont derriere moi.

Voila... C'est là la seule chose que je gardait secrète... Et tu le sais maintenant... Sans même le vouloir... Mais surtout, ne parle à personne de ce squatte.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
♥ Amoureux du forum ♥
Kiriel


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:15

qu'une fois par semaine pendant 5 min .... ... ...

il attendit la fin du récit de Takun.

De toute façon... à qui pourais-je bien parler de ça...?

Il jeta un dernier regard à la batisse avant de partir dans le sens inverse ne sachant même pas où il allait, mais il ne voulait pas rester dans un endroit pareil.

Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Takun
♥ Amoureux du forum ♥
Takun


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:27

On parcourt l'autre côté de cette place, entre architecture et fleurs il y a tout ce dont on a besoin. Ce ne fait de mal à personne de prendre l'air, et de respirer.
Dit-il en sourriant à Kiriel.

Ouais et moi ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici.

Aller suis-moi, je connais un petit jardin juste à la sortie de la place... Enfin il est concidéré comme faisant partit de la place Manjiro. Annonça-t-il les yeux chaleureux, en tedant la main à celui qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
♥ Amoureux du forum ♥
Kiriel


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:36

humf... soupira t'il d'un air dubitatif.

ok ...
Il a l'air de tenir bien l'alcool ... ... ... On va dire qu'on va lui faire confiance...
j'arrive
Il se rapprocha du jeune homme et fit comme si de rien était en agrippant sa main à celle que lui tendait Takun, mais pas très fort car c'était sa main bléssée dont il s'agissait.
allons voir ce jardin... :25:
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Takun
♥ Amoureux du forum ♥
Takun


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 18:49

Ayant saisit sa main doucement pour ne pas lui faire mal, il fit comprendre à Kiriel qu'il voulait courrir un peu, très vite il se mit au pas de course.

Et maintenant juste à l'entrée je me jette sur la pelouse... Y a rien dans le sac, c'est bon !

Regarde c'est juste là ! S'écria-t-il.

Comme convenue dès qu'il fut à 1mètres de la bordure du jardin, il sauta par dessus la barrière qui l'entoure, et attérit violemment sur le gazon. Une fois installé il ferma les yeux et respira un grand coup.

Qu'est-ce qu'on est bien là. Dit-il en expirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
♥ Amoureux du forum ♥
Kiriel


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:09

quand Takun commença à accélérer Kiriel ne compris pas vraiment ce qu'il se passait mais il arrivait à suivre Takun sans trop de mal, il était lui même assez doué dans tout se qui était course, fuite ...
Malgrès les paroles du jeune homme, Kiriel compris que le jardin était devant eux un peu trop tard, lorsque Takun s'apprétait a sauter la barrière, Kiriel lui lacha la main et eu très peur pour lui, sans se rendre compte qu'il avait lui même percuté la barrière brutalement.
aie ... quel étourdi ...
il se mit à marcher quelques mêtres, puis entra honteux par l'entrée conventionnelle
et sinon toi ça va rien de casser ...?
Après ses mots il s'assit en tailleure sur la pelouse.

en plus je me suis cogné des bleux et la mains aussi ... pff ça rique pas de guerrir a cette allure là...
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Takun
♥ Amoureux du forum ♥
Takun


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:32

Oui merci je vais bien, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas vu le bruit que tu as fait en percutant cette barriere... Je t'avais prévenu que le jardin était là pourtant... Etourdit va ! Ses dernieres paroles, il les dit en riant.

Après un petit moment ilréalisa que Kiriel n'était pas allongé.

Tu sais, on est là afin de se détendre, allonge-toi. Profite de tout ça ! Dit-il les yeux toujours fermés, d'une voix distincte et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
♥ Amoureux du forum ♥
Kiriel


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:42

Il répondi un peu gêné à Takun
...ça aurait pu être pire ...


m'allonger ? mais y a des gens autour ... déjà que je me suis assit.... :25:

après quelques instant il enleva la bande de sa main et soupira.

Je suis désolé pour ton bandage, il va falloir le laver ...

En effet les parties du morceau de tissu qui étaient sur la plaie étaient totalement ensanglanté.

en plus avec le choc ça c'est reouvert. Dit-il en voyant sa main saigner.


Il décida enfin à revenir sur sa decision et s'allongea dans l'herbe verte fixant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Takun
♥ Amoureux du forum ♥
Takun


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 19:56

Je ne vois pas le rapport entre les gens et le fait de t'allonger m'enfin... Quand au bandage, ne t'en fait pas, on en refera un ce soir même. Mais avant reprenons un peu not'souffle, oublions ce monde quelques instants. Dit-il inlassablement les yeux fermés.

J'ai bien cru qu'il n'allait pas s'allonger... bref.

Takun était bien heureux ainsi, il prenait l'air, sans prise de tête à côté de Kiriel.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
♥ Amoureux du forum ♥
Kiriel


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:07

Kiriel continua de fixer le ciel en écoutant Takun mais sans répondre.

Puis il essaya de se rappeler de bons souvenirs de son ancienne vie, les seuls qui lui vienrent en tête fu ceux d'avec sa grand mère lorsqu'il était tout petit, mais sa grand mère était morte à cette époque, s'il repenssait à tout ça ici c'est peut être parce que sa grand mère l'emmenait jouer dans se genre de jardin ...

Il soupira un mince sourir aux lèvres et se rapporcha un peu de Takun en ce tournant vers lui, il regarda un instant son visage puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Takun
♥ Amoureux du forum ♥
Takun


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:17

Est-ce que tu parviens à sentir la brise sur ton visage ? Dit-il très posément d'une douce voix. Tu sais cette brise que tu ne parviens à sentir seulement lorsque tu es posé, lorsque tu t'abandonnes, cette brise qui te grise et qui t'emmène loin d'ici. Est-ce que tu la sent ?

Takun se sentait déja grisé par cette brise dont il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
♥ Amoureux du forum ♥
Kiriel


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:43

Kiriel un peu instinctivement et naivement ouvrit les yeux et regarda si les branches des arbres bougeaient, car a première vu il n'y avait pas de courant d'air, et même après avoir observer les alentour aucune trace de ce vent.
Il décida alors de se mettre pareil que Takun ferma les yeux, mais justement il était impossible pour lui d'être posé, il réfléchissait toujours à quelque chose, Et lorsque par miracle il se sentait bien, il n'allait pas chercher plus loin, même s'il lui était impossible de vider sa tête.

J'en sais rien ... :32:

A ce moment la il se remetta dans sa premiere position puis totalement à plat ventre, de là il déplaça sa main gauche sur le torse de Takun, il en avait même oublié que sa main était en sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Takun
♥ Amoureux du forum ♥
Takun


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:00

Takun ne sentait pas Kiriel à l'aise, loin de là et le sentir bouger dans tous les sens le stressait presque.
Il sentit soudainement un poid sur son torse, sans ouvrir le yeux, il essaya de se concentrer sur ce que c'était, en sentant un liquide s'imbiber dans sa chemise, il devina alors la main de Kiriel. Il aurait voulue poser sa main sur celle de Kiriel mais cette fois il n'osa pas, dès fois qu'il retire sa main en se sentant gêné. En revanche il posa sa main juste en dessous de celle de Kiriel, les deux peaux se frôlaient ainsi legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
♥ Amoureux du forum ♥
Kiriel


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:26

Lorsque la main de Takun effleura celle de Kiriel celui ci fit un léger sursaut puis se calma. Il s'assoupi assez rapidement dans cette position, il avait oubliait qu'il était dans un jardin public, inconsciement se rapprocha un peu de Takun puis soudain sa main blessée vint kidnapper le pouce de Takun.

Bientôt il respirait fort et son sommeil était profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Takun
♥ Amoureux du forum ♥
Takun


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:44

Lorsqu'il sentit la poigne de Kiriel se resserer sur son pouce, il ne pu s'empêcher de se demander pourquoi. Mais en tendant l'oreille, il pu sentir la respiration forte de Kiriel, il devine alors qu'il s'est assoupit. Dès lors il a le sourrire au lèvres, il tourne la tête vers l'assoupit, et respire son parfum.
Il a décidé de rester ainsi jusqu'à ce que Kiriel se réveille, peu importe l'heure, il est bien ainsi, à ses côtés, c'est tout ce qui l'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
♥ Amoureux du forum ♥
Kiriel


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 22:05

Kiriel dormit comme ça une heure et des poussières.
Quant il se réveilla il était totalement sonné, il bailla et s'étira.
En s'étirant sa main lacha celle de Takun
Il se releva légerement et vu l'étendu du jardin.
Hein ..? je suis où là ? :8:
puis il se rendi compte qu'il y avait quelqu'un à coté de lui, c'était Takun, et il avait du sang sur le torse. Kiriel mis quelques secondes avant de se jetter sur Takun et le secouer.

Takun !!! Qu'est ce qui est arrivé !? .....Takun !

il pleurait énormément et n'avait même pas encore remarquait que le jeune homme était réveillé et bel et bien vivant, ni même que le sang venait de sa propre main.
Quant il s'en rendi compte ses joues se tintèrent de pourpre et ses mains lachèrent la pauvre chemise meurtrie.
:20:
je.... je suis désolé, j'étais pas réveillé et ... et j'ai cru que... enfin....
Il déséspéra et tenta de se faire le plus petit possible
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Takun
♥ Amoureux du forum ♥
Takun


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:01

Une foi reposé à terre, Takun explosa de rire, il n'en pouvait plus, il en avait mal au ventre tant il riait. Il s'en roulait sur lui-même, quand son fou rire se calmait cela repartait de plus belle dès qu'il y repensait.
Lorsqu'il put reprendre son souffle, il dit :

Eh bien toi, t'es energique dès le réveil j'ai jamais vu ça, c'est limite si je ne suis pas plus endormis que toi !

Il se redressa et passa une main dans le dos de Kiriel, le regarda dans les yeux et lui annonça avec un large sourrire :

Ne t'en fais pas ce n'est pas grave, je peux comprendre. Ne te vexe pas mais c'était drôle, et par la même occasion, ce me rassure que tu ne reste pas indifférent si je vient à mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
♥ Amoureux du forum ♥
Kiriel


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:56

Kiriel se senti encore plus gênait lors du fou rire de Takun qui dura pour lui une étérnitée...
Il afficha un peu une mine boudeuse aux premières paroles de Takun puis quand le jeune homme eu fini de parler il lança un :

Idiot ...
Et puis j'aurais fait pareil avec n'importe qui...


presque ... :20:

Il changea vite de sujet.

J'ai dormi combien de temps ? ........... ..... ah oui c'est vrai excuse moi, tu ne fait pas gaffe a l'heure.
Sur ses mots il se ralongea dans l'herbe puis se releva en un bond.
Maiiis ! c'est moi qui t'es fait ça ! en parlant de la tache de sang.

oh non mais quel... je suis désolé, j'ai déjà sali la bande que tu m'avais pretté et maintenant c'est ta chemise... c'est pire, pardonne moi ...
Il s'en voulait énormément et avait totalement oublié qu'il "boudait" Takun.
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Takun
♥ Amoureux du forum ♥
Takun


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:48

Il ria brièvement avant de répondre :

De toute maniere tu n'allais pas conserver ce bandage tout le temps non ? Il aurait bien fallu le changer chaque soir lorsque tu laverais. Quand à ma chemise, c'est la machine qui lave, et quand bien même ce serait moi, elle a vécu bien pire celle-là.
Il ne faut pas t'en faire, ma chemise n'est qu'un bout de tissus, maislà j'me sens un peu mouillé...


Il se mit en tailleur et enleva sa chemise, il la bourra ensuite à l'intérieur de son sac. Puis se réinstalla, en positionnant son sac sous sa tête.

Comme ça c'est fait. Et puis il ne fait pas froid du tout, j'prend l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
♥ Amoureux du forum ♥
Kiriel


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 0:25

mais... le sang ça part pas facilement .... ... j'en sais quelque chose...

Voyant Takun bourrer l'habit dans son sac une penssée lui vint en tête.
A croire qu'il s'en fou de sa chemise ...

...quoi qu'il en soit.... tout ça c'est....
Il regarda sa main bléssée.

Ca sera bientot guerrie! et comme je n'aurais pas à rentrer chez "eux", ça ira
. Dit il en affichant un grand sourire après s'être re étallé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Public] Première journée entre eux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Place Manjiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser