Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Public] Première journée entre eux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takun
♥ Amoureux du forum ♥
Takun


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux Empty
MessageSujet: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux EmptyMer 22 Aoû - 6:40

Après être passé acheter un pack de 10 bières rangé dans son sac à dos, ils arrivent enfin à bon port : La place Manjiro.

Voici notre point d'arrivé. S'exclama Takun.
Et comme je ne viens pas ici très souvent, j'ai ma tradition...

Il enleva son sac de son dos, sortit une bière, et remis son sac en place. Sans que Kiriel n'ai le temps de réagir, Takun saute sur le rebord de la fontaine, décapsule sa bouteille, et entame un 'igloo' tout le long de la fontaine. Il s'arrêta à peu près arrivé au quart du rebord de cette derniere, jetta sa bouteille ainsi que la capsule à sa droite dans une poubelle. Il fit demi-tour et revint aux côtés de Kiriel.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
♥ Amoureux du forum ♥
Kiriel


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux EmptyMer 22 Aoû - 6:56

Quand Takun eu acheté le pack de bierre Kiriel ne fit pas de remarque mais n'apréciait pas trop.
Une fois arrivé à destination Kiriel ne compris pas bien ce qu'il ce passait, mais c'était Takun...
ma foi ... :20:
à première vu il ne parraissait pas si effrayé mais une fois que Takun le rejoigni, Kiriel garda une distance de un metre entre eux.
J'imagine que c'est normal pour lui ...
Kiriel alla s'asseoir a un banc devant la fontaine, il l'aurait bien admiré si Takun ne lui avait pas fait si peur mais il était plus occupé a voir si une mandale n'allait pas lui tomber dessu...
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Takun
♥ Amoureux du forum ♥
Takun


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux EmptyMer 22 Aoû - 7:01

Je vois que tu es bien sur toi-même lorsqu'il s'agit d'alcool... C'est pas normal... Peux-tu m'expliquer ? Demanda-t-il intrigué.

C'est vraiment pas normal ça... J'me souviens encore la fois où j'ai bu mon verre de sake d'vant lui... J'pensais pas qu'il était aussi "anti-alcool" mais là c'est pas ça... C'est autre chose qui le tracasse, c'est pas normal. Je parie que c'est encore ses parents...

Takun était curieux par nature, mais d'habitude il trouvait ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
♥ Amoureux du forum ♥
Kiriel


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux EmptyMer 22 Aoû - 7:09

Kiriel le regarda un peu froidement et sur la défenssive mais voyant que Takun avait encore une discution censé il accepta de répondre à sa question.

C'est un alcolo... même quand je le voyais rentrer du travail il était déjà totalement saoul ... ... ...
et ... et il me frappait tout le temps ...

Kiriel serra ses poings avant d'avaler sa salive, de douloureux souvenirs venaient de lui revenir en tête.

c'est... c'est pour ça que j'aime pas l'alcool...


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Takun
♥ Amoureux du forum ♥
Takun


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux EmptyMer 22 Aoû - 7:15

Outch ça c'est violent... Mais même pour le peu que je le connais... C'est pas un alcolo quelconque... Mais je n'irais pas plus loin sur le sujet.

Dis-moi... J'peux te prendre dans mes bras un rien de temps ?...
Interrogea-t-il d'un air très convaincu.

Takun n'est pas du genre à être saoul en une bière, ni même du genre à arrêter de boire pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
♥ Amoureux du forum ♥
Kiriel


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux EmptyMer 22 Aoû - 7:22

Kiriel fixa la fontaine et dit d'un air presque détaché se qu'il n'aurais jamais pensé avouer à quelqu'un.

Et il me violait aussi quand ça lui prenait....

puis regarda Takun d'un air triste

C'est pour ça que j'ai peur d'être avec quelqu'un ...


pff quel idiot, pourquoi je lui dit tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Takun
♥ Amoureux du forum ♥
Takun


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux EmptyMer 22 Aoû - 7:33

Takun prend toujours un proverbe pour s'aider lorsque ne lui donne pas de réponse à ses questions : "Qui ne dit mot, conscent"

Il pris alors Kiriel dans ses bras et appuya son front délicatement, contre sa tête, et lui glissa ses mots-ci à l'oreille :

N'ai pas peur que je sois saoul, je ne serais même pas joyeux, on ne peut pas vivre en oubliant son passé... Le mien m'empêche de me saouler, et tu n'as pas à te méfier de moi, si je tenais à te violer ce serait fait depuis longtemps. Mais je te remercie de me confier cela, je veux bien croire que ce ne soit pas facile...

Sur ces paroles, il lacha Kiriel et effleura lentement sa joue avant de se réinstaller normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
♥ Amoureux du forum ♥
Kiriel


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux EmptyMer 22 Aoû - 7:46

Kiriel s'attendait à tout sauf à cette réaction.
Quand Takun le pris dans ses bras il se crispa totalement, puis le pourpre reteinta ses joues.
a quoi il joue là !? ........ ......
"si je tenais à te violer ce serait fait depuis longtemps" comme si c'était rassurant ça...


après quelques minutes de silences à continuer de fixer la fontaine il se rappela de la pensée "de toute façon... qu'est ce que j'ai encore à perdre" lorsqu'il était entré chez Takun pour la première fois.

et zut !

il se rapprocha de Takun totalement rouge de honte et se blotit contre lui en essayant de cacher son visage.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Takun
♥ Amoureux du forum ♥
Takun


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux EmptyMer 22 Aoû - 7:53

Takun ota son sac à dos et le posa juste à côté de lui sur le banc, afin de pouvoir s'adosser confortablement. Lorsque Kiriel se blotit contre lui, il fut premierement surpris, mais très vite heureux. Il leva son bras contre lequel Kiriel était apposer, et le passa autour de ce dernier, la main de Takun s'apposait alors sur le bras de Kiriel.

Et c'est là que j'ai envie d'une bière moi ! Pff... Si j'en reprend une maintenant il va partir... Ben alors j'en prendrai deux plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
♥ Amoureux du forum ♥
Kiriel


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux EmptyMer 22 Aoû - 8:01

Kiriel se colla encore plus à Takun et des larmes commençaient à couler de ses yeux.

Je suis désolé, je sais que t'es pas comme lui ... pardonne moi ...
Et puis d'ailleur même si tu était pareil que lui ça ne pourait pas être pire, alors...


quelques secondes sécoulèrent avant qu'il ne finisse ce qu'il avait à dire


Takun... je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Takun
♥ Amoureux du forum ♥
Takun


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux EmptyMer 22 Aoû - 8:10

Il passa alors sa main sur sa joue (pensant toujours à sa bière) pleine de larme, et soulignait le dessous de son oeil afin d'enlever toutes ces larmes qui perlaient sur sa joue, l'autre était appuyée sur le torse de Takun.

Tiens donc... Aurais-je bien entendu ?...

Kiriel... Pourrais-tu juste répéter tes quelques derniers mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
♥ Amoureux du forum ♥
Kiriel


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux EmptyMer 22 Aoû - 8:24

Kiriel enfouit encore plus sa tête dans le torse de Takun et dit d'une voix honteuse.
je croyais que t'entendais bien même se qui était dit pas fort ... et là en plus on est collé tu aurais du bien entendre...
ses larmes avaient cessé

et têtu il laissa passer quelques secondes encore avant de se décider à répéter d'une voix un peu plus audible.

je t'aime ... Takun...
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Takun
♥ Amoureux du forum ♥
Takun


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux EmptyMer 22 Aoû - 8:39

C'est donc bel et bien ce que j'avais compris...

Takun était bien l'un des plus heureux à ce moment précis. Il dégagea son torse afin de voir le visage de Kiriel. Il posa à nouvea sa main sur son visage afin de caresser ce dernier au lieu d'en souligner simplement quelques traits. Puis, d'une voix douce et audible, il pronnonça ces mots :

Je t'aime Kiriel.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
♥ Amoureux du forum ♥
Kiriel


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux EmptyMer 22 Aoû - 8:51

Lorsque Takun se mit a carresser le visage de Kiriel celui ci se laissa faire en fixant Takun avec un air d'enfant.
Quant Takun prononça les quelques mots, Kiriel ne sachant que faire enlaça le jeune homme.

C'est bête mais j'ai honte... il y a des gens autour... et j'ai peur aussi qu'"ils" soient là ....

Kiriel continuait a fixer le jeune homme d'un air innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Takun
♥ Amoureux du forum ♥
Takun


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux EmptyMer 22 Aoû - 15:14

Il me demande de sortir, et sur la seule place que l'on trouve il a peur... Ma foi ce n'est rien...Mais j'y pense... J'en ai oublié ma bière moi dans tout ça... Je veux boire !!

Takun admira le regard de Kiriel longuement puis demanda :

Si tu as peur qu'"ils" soient là on peut toujours rentrer... Ou bien aller ailleurs mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
♥ Amoureux du forum ♥
Kiriel


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux EmptyMer 22 Aoû - 15:24

Kiriel brisa son etreinte mais resta collé à Takun comme pour se rassurer.
Et regarda tout autour s'il n'y avait pas ses parents en vu.

heu... ben enfait ... j'ai pas trop envie de "rentrer", à moins que tu est quelque chose à faire... Et sinon je vois pas ou on pourrait aller, je t'ai dit avant je sortais jamais ... je sais pas ... ce qu'on pourrait faire et le genre d'endroit où aller ... enfin voilà ...
dit-il plein de culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Takun
♥ Amoureux du forum ♥
Takun


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux EmptyMer 22 Aoû - 15:31

Takun ria.

Mais dis-moi tu te justifie beaucoup je trouve... Bon aller vien cette place est bien trop grande pour ne pas être visiter, elle ne se contente à cette simple étendue de béton devant nous.

Il se leva doucement afin que Kiriel ne soit pas brusqué, prit une bière dans son sac qu'il mit sur son dos, et mis la bouteille dans sa poche avant de tendre la main à Kiriel pour l'aider à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
♥ Amoureux du forum ♥
Kiriel


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux EmptyMer 22 Aoû - 15:39

"Mais dis-moi tu te justifie beaucoup je trouve" à ces mots Kiriel baissa légérement la tête.
Il la releva lorsque Takun se leva. Il le vu prendre une bierre et la mettre dans sa poche avant de lui tendre une main.
... ne me dite pas qu'il a déjà en tête de reboire ça alors qu'il en a prit une y a pas longtemps... ... ... Il ne compte tout de même pas toutes les finir, pitié...
Kiriel détourna le regard et se leva sans l'aide de Takun, la tête tourné vers le sol.
alors allons y ....
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Takun
♥ Amoureux du forum ♥
Takun


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux EmptyMer 22 Aoû - 15:49

Takun ricana.

Il pense que je vais boire... Malheureusement non, mais j'ai quelque chose à faire ici...

Dis, est-ce que tu voudrais bien m'accompagner ? J'ai quelque chose à faire un peu plus loin sur la place. Ce ne prendra pas longtemps.

Oh non je ne vais pas boire énormément... Juste encore deux bouteille... Sur un pack de 15 j'ai la chance d'en boire 3 j'en profite...

Quant à cette bouteille dans ma poche, si je l'ai prise c'est car je n'en boirais qu'une autre après celle-ci... Je ne peux pas en boire plus, suis-moi pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
♥ Amoureux du forum ♥
Kiriel


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux EmptyMer 22 Aoû - 15:56

pourquoi il rigole ? ... .

t'accompagner ... De toute façon j'ai pas envi de rester seul avec tant de monde autour... surtout si jamais ...

après les derniers mots de Takun Kiriel releva un peu sa tête mais regardait en face de lui.

donc tu compte bien en reprendre quand même ...

il poussa un léger soupir tentant de cacher le reste de peur qu'il avait.

je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Takun
♥ Amoureux du forum ♥
Takun


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux EmptyMer 22 Aoû - 16:20

Aller n'ais pas peur pour ma consommation d'alcool, je t'ai dis que je ne peux plus me saouler...

Il emboita le pas vers le coin le plus reculé de la place manjiro. Alors qu'ils marchaient, Takun sortit la bouteille de sa poche, l'ouvrit, et commença à la boire doucement.

J'espère qu'il ne sera pas trop choqué... Non j'vais lui demander d'attendre à l'extérieur du grillage...
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
♥ Amoureux du forum ♥
Kiriel


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux EmptyMer 22 Aoû - 16:28

Kiriel ayant un peu reprit ses esprits tout en suivant Le jeune homme et sans vraiment regarder autour.

je, je comprends pas tu dit "je ne peux plus me saouler..." et alors que ... ... ... c'est incompréhenssible ...
Pourquoi tu bois alors, tu aime tant que ça l'alcool ?

Enfin j'imagine que si j'ai autant de mal a comprendre c'est à cause de "lui" ...


Il regarda tout d'abord Takun avec un air interrogateur puis son regard se fixa sur la bierre d'un air de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Takun
♥ Amoureux du forum ♥
Takun


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux EmptyMer 22 Aoû - 16:41

Certain boivent pour se bourrer la gueule, souvent pour oublier, quoi ? On ne sait pas. Moi je bois car j'aime, j'aime ce gout un peu amère mais tellement bon. Si j'ai cette bière à la main c'est car j'aime, j'aime manger, boire, vivre. Soit disant "Dieu" existe, il n'a pas créé l'alcool pour rien non ? Ben j'en profite, même si je ne crois pas en ce connard qui en guide des millions sur cette terre...

Sur ce il but quelques gorgées de plus, voyant qu'il ne restait plus grand chose dans sa bouteille il s'empressa de la finir, et d'en prendre une autre.

Faut que je finisse ma derniere avant d'arriver là-bas... Murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel
♥ Amoureux du forum ♥
Kiriel


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux EmptyMer 22 Aoû - 16:50

il aime le goût ...

berk ...

Quant à la réfléxion sur "Dieu" Kiriel ne répondi rien, il n'avait pas envie de commencer une discution qui ne mennerait à rien à par à créer des soucis.

Il se sentait un peu plus à l'aise lorsque Takun fini sa deuxième bouteille mais vite découragé et encore un peu plus appeuré lorsque le jeune homme s'empressa d'en prendre une suivante.

mais qu'est ce que je fais là ...? ... calme toi d'après se que j'ai compris là il ne va plus en reprendre... j'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Takun
♥ Amoureux du forum ♥
Takun


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

[Public] Première journée entre eux Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux EmptyMer 22 Aoû - 16:59

Et merde on arrive... J'voulais la savourer au moins la derniere... Bon aller pas grave... Cul sec !

Sur ces paroles il absorba sa bière comme de l'eau. Quatre pas après cela, il arrivait à destination. Un grillage juste en face d'eux, on ne voyait qu'une facade d'immeuble délabré, il n'y avait rien d'autre comme construction, un long mur délabré avec juste un encadrement de porte, entouré par un long grillage. Et même de l'autre côté du mur, on pouvait sentir différentes odeurs, comme celle de l'essence notemment, de la fumée, et des objet brûlés, les autres odeurs étaient indéfinissables. Elles étaient juste difficile à supporter.

Tu m'attends là ou tu te sens de m'accompagner à l'intérieur ? Je n'en n'ai pas pour longtemps, 5minutes tout au plus...

Pour lui même j'espère qu'il va rester ici, ok ils ne sont pas violent... Mais il est traumatisé faut pas l'oublier... J'ai la desagréable impression qu'il va venir par curiosité... Dites-moi le contraire par pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Public] Première journée entre eux Empty
MessageSujet: Re: [Public] Première journée entre eux   [Public] Première journée entre eux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Public] Première journée entre eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Quartier Dawano :: Place Manjiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser