Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alice Leroy, une petite présentation s'impose !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Leroy
♥ Welcome ♥
Alice Leroy


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2010

Alice Leroy, une petite présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Alice Leroy, une petite présentation s'impose !   Alice Leroy, une petite présentation s'impose ! EmptyMer 11 Aoû - 1:08

Alice LEROY



    Nom : Leroy.

    Prénom : Alice.

    Age : 16 ans et demie.

    Sexualité : Bisexuelle. Mais préférence pour les hommes.

    Nationalité : Française.

    Lycée demandé : Lycée Oshare. J'aimerais y être admise, parce que j'aime beaucoup l'Art, je suis sérieuse et je m'interesse beaucoup à la culture. J'aime beaucoup dessiner, peindre, créer de mes mains. Je crois que ce lycée me correspond parfaitement.

    _________________________


    Description physique : Alice possède un physique très avantageux, qui lui a sert dans bien des cas. C'est une adolescente de taille moyenne. Du haut de ces 1M70, elle pèse 50 kilos. Sa silhouette est fine, ses jambes sont longues et blanches. Son Bonnet C lui offre une poitrine opulente, suivie d'une taille fine et d'un ventre plat. Ses hanches ne sont pas trop larges. Elle utilise ce corps de rêve pour la photographie, elle pose souvent pour des artistes ou des magazines. Son teint est légèrement rosé, ses cheveux sont noirs ébènes, reflétés par des mèches chatains, mais elle se les teint parfois afin de répondre aux attentes des différents photographes qu'elle fréquente. Une frange retombe sur son front, sa chevelure est longue et raide avec un peu de volume. Alice possède une bouche fine qu'elle maquille avec soin, fan de gloss. Ses yeux sont noirs intense parsemés de reflets noisettes/dorés, elle les embaume d'un fard brun/rosée pour donner plus de profondeur à son regard. Elle dépose un trait de crayon noir autour de ses yeux en amandes afin d'obtenir un vrai "oeil de biche". En effet, elle aime beaucoup l'esthétisme et prend très soin de son corps. Elle aime également décorer ses ongles et se vêtir avec toute sorte d'accessoires et de bijoux. Malgré ce coté un peu superficiel, la jeune fille cache une âme tout au plus naturelle. Alice possède un nez fin et des sourcils tracés à la perfection.

    Caractère : Alice a beau être une jeune fille d’à peine 17 ans, elle possède une intelligence hors du commun. Elle élucide elle-même certaines enquêtes qui sont dues à des criminels dans le petit quartier commerçant dans lequel elle réside avec sa famille. Bien qu’elle ait un grand sens réfléchi, elle obtient des notes désastreuses au lycée qu’elle fréquente. La jeune fille juge que ce n’est pas nécessaire de se donner du mal à réussir les différents tests qu’on lui impose car son intelligence est bien au dessus de la moyenne. Elle possède une logique et un sens de l’analyse qui lui permettrait de fréquenter des écoles bien mieux placées. Au caractère bien trempé, Alice se met très vite en colère, bien qu’elle le cache par une façade en gardant un air détaché. De nature plutôt calme, la jeune fille a des allures de divas, reflétant une image superficielle de la femme. Elle possède un immense sens de la justice et prend plaisir à régler les problèmes des autres.
    Elle parait très indifférente aux premiers abords. Mlle Leroy est très mature et spontanée. C’est une jeune fille assez ambitieuse qui espère réussir tout ce qu’elle entreprend, elle a besoin de beaucoup de choses pour être comblé de bonheur et obtient tout ce qu’elle veut car elle détient un caractère battant. Jamais elle ne se laissera faire par quiconque. Elle n’est pas du tout timide et peu paraître parfois insolente et gênante. Ses souffrances du passé ont su lui forger un caractère de feu, elle s’est décidée à ne jamais se sentir inférieure et à ne plus commettre les mêmes erreurs. A noter qu’elle grade la tête froide en toute circonstance et agit de manière réfléchie.
    Alice adore l'Art, sous toute les formes. Créer est sa passion. Elle éxèle dans le dessin mais aussi la peinture. Elle adore également le modelage, et attache un intérêt sans borne à la culture.

    Histoire : « 9 Septembre 1992 / 18.18 : Naissance de Alice Leroy dans l’hôpital du 9ème arrondissement. Mort de Marie Leroy. »

    Dans les couloirs livides de l’hôpital, l’enfant hurlait. Ses premiers cris se perdaient dans l’immensité du bâtiment. Les infirmières et les médecins se hâtaient, tentant désespérément de sauver le corps devenu inerte. Les cris de joie et les larmes de la souffrance se mêlaient.


    || Témoignage de Mademoiselle Robert, infirmière.

    « Je me souviens très bien de la naissance de la petite Alice, personne dans le bloc n’a oublié son histoire qui débutait de façon tragique. Vous savez, perdre sa mère alors qu’on est encore une jeune pousse de vie comme elle l’était ce n’est pas rien ! C’était assez étrange cette naissance qui avait offert la mort à la personne à laquelle elle était redevable. Beaucoup ont surnommé cette enfant : ‘La fille du diable.’ C’était assez amer compte tenue des circonstances. Je me rappelle clairement du papa, il était très jeune et devait atteindre les 20 ans… La mère aussi n’était pas bien âgée, il me semble que c’était encore une lycéenne. Mourir si jeune en faisant don de sa vie à son bébé, je trouvais cela terriblement tragique. Je crois que les obsèques se sont faites dans la plus grande discrétion et le père a disparu avec sa petite fille. Beaucoup racontait qu’il vivait dans une banlieue commerçante, ou il exerçait le métier de journalier. Il me semble bien qu’il ne tenait qu’au bonheur de sa fille et malgré la tristesse du à la mort de sa jeune amie, il élevait la petite soigneusement. Tout ceci semblait merveilleux et je les imaginais très bien tous les deux, vivant dans une petite maison chaleureuse, le sourire aux lèvres. »


    Ainsi, Alice vécu une enfance heureuse, elle était choyée par son père, aimée de façon fusionnelle. Tous deux résidaient dans une banlieue commerçante, et vivaient dans une maison de parme aux couleurs égayées. Florian, le père de l’enfant, était journalier, il travaillait dans une petite librairie de quartier français. C’était un endroit assez confortable et il disposait d’un bon salaire puisque son patron se trouvait être son oncle. Dans cette ambiance calme et agréable Takada grandit. On se rendit compte qu’elle était une gamine douée. Elle fréquentait la maternelle au bout sa grande rue bordée de magasins en tout genre. Sa personnalité se manifestait déjà, elle parlait soigneusement et étonnait la plupart du temps ses instituteurs.


    || Témoignage de Mademoiselle Müller, maîtresse de petite école.

    « La petite Alice, c’était une gamine absolument formidable. Elle ne cessait de nous épater. Je me souviens qu’elle comptait et qu’elle lisait des petits livres entourée des autres enfants. Sa personnalité était déjà assez marquée et elle aimait bien se débrouiller toute seule. Alice avait tous pour devenir quelqu’un de bien. Elle passait son temps a dessiner, encore et encore. »

    Puis les années passèrent, lentement, puis rapidement. Alice passa l’école primaire, puis débuta le collège. De nombreux professeurs lui conseillaient de fréquenter une école plus renommé afin d’exploiter au mieux ses qualités intellectuelles, ce qu’elle refusa catégoriquement. Elle était entourée de collégiens qu’elle appréciait et se faisaient beaucoup d’amis. Son caractère complexe impressionnait grand monde des personnes qu’elle croisait.

    || Témoignage de Monsieur Holl, élève en troisième au collège Saint-Huber.

    « Je suis sortie avec Alice il y a un an, c’était une fille vraiment géniale mais parfois je me sentais vraiment mal à l’aise à ne pas comprendre des choses auxquelles seule elle pensait. Notre relation était plaisante et sa gaieté mettait toute la classe de bonne humeur. Alice était vraiment audacieuse et grâce à son ambition et à sa logique elle avait fait démasquer un stalker qui traquait une fille de notre lycée. C’était vraiment une fille épatante. »

    Lorsque la jeune fille finit son année de troisième au collège, elle quitta son pays, accompagné de son père et s’installa au Japon. Elle adorait leur culture. Ce mode de vie promettait d’être riche en émotion. Douée en Art, elle cherchait un lycée qui répondrait à ses attentes et le trouve en découvrant le lycée Oshare, qu’elle voudrait intégrer au plus vite afin d’étudier l’art avec sérieux et se perfectionner en dessin…

    _________________________


    Code : J'aime pas les réglements.

    Comment avez vous connu le forum ? En fouillant sur Internet.


Alice Leroy





Dernière édition par Alice Leroy le Mer 11 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Alice Leroy, une petite présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Leroy, une petite présentation s'impose !   Alice Leroy, une petite présentation s'impose ! EmptyMer 11 Aoû - 11:08

Le personnage figurant sur ton avatar est déjà utilisé
--> Nanami Kaetzu
Je te conseille de la contacter et de voir de quelle manière vous pouvez vous arranger.

Mis à part ça, ta présentation est acceptée pour Oshare.
Je déplacerait le sujet dans le problème de l'avatar sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leroy
♥ Welcome ♥
Alice Leroy


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2010

Alice Leroy, une petite présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Leroy, une petite présentation s'impose !   Alice Leroy, une petite présentation s'impose ! EmptyMer 11 Aoû - 12:00

Alors après quelques minutes de recherche, j'ai finalement trouvé d'ou provenait mon avatar, c'est un crayonné d'un artiste japonais : Takenada.
Voici le lien => http://e-shuushuu.net/image/133669/

Je crois que le perso' de Nanami est Ayami dans "Koko Début" j'en suis pas sur, je lui ai demandé verification.
Mais ce qui est sur c'est que son perso' n'est pas de Takenada, j'ai vérifié.
Donc c'est pas du tout le même personnage malgré la ressemblance !

Voilà, j'aime beaucoup le perso' et j'espère qu'on me laissera quand même l'utilisé vu que ce n'est pas le même =) !

Merci pour la vérification en tout cas, si cela pose un problème j'en changerais tout de même mais à contre-coeur =) !
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Alice Leroy, une petite présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Leroy, une petite présentation s'impose !   Alice Leroy, une petite présentation s'impose ! EmptyMer 11 Aoû - 12:29

Et bien bienvenue d'abord.
C'est vrai que j'utilise l'avatar que tu as bien qu'en ce moment j'ai changé j'utilise le plus souvent l'autre.
Bon l'avatar bien que j'ai du mal ça pourraut passer mais ta présentation est très ressemblante à la mienne en plus dans l'écriture donc ça me choque un peu. Je sais pas quoi te dire. Je tiend aussi à mon ancien avatar car je m'en suis servi pour mon ancienne présentation. Bref on en discute par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Alice Leroy, une petite présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Leroy, une petite présentation s'impose !   Alice Leroy, une petite présentation s'impose ! EmptyMer 11 Aoû - 12:31

Très bien, j'attends une réponse de votre part.
Mais Alice semble dans son droit de porter cet avatar. (c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Alice Leroy, une petite présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Leroy, une petite présentation s'impose !   Alice Leroy, une petite présentation s'impose ! EmptyMer 11 Aoû - 12:34

Biensure je lui montre juste mon "ancien" pour voir la différence.
Mon problème à moi c'est que je l'ai utilisé pour "tout" mes RP, ma présentation ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Alice Leroy
♥ Welcome ♥
Alice Leroy


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2010

Alice Leroy, une petite présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Leroy, une petite présentation s'impose !   Alice Leroy, une petite présentation s'impose ! EmptyMer 11 Aoû - 13:11

Bien, j'ai changé d'avatar, et bien sur j'ai fais quelques modifications à la présentation de ce fait dans le physique.
Néanmoins, je ne changerais ni le caractère ni l'histoire !

Je pense que c'est réglé =) !
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Alice Leroy, une petite présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Leroy, une petite présentation s'impose !   Alice Leroy, une petite présentation s'impose ! EmptyMer 11 Aoû - 14:13

Oui pas de problème hein quand je parlais d'écriture c'était la police enfait mais laisse c'est jolie Razz xD
En tout cas bonne présentation, bisous tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Link Brown
♥ Amoureux du forum ♥
Link Brown


Nombre de messages : 628
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Alice Leroy, une petite présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Leroy, une petite présentation s'impose !   Alice Leroy, une petite présentation s'impose ! EmptyMer 11 Aoû - 16:08

Je sais que ça sert à rien mais je te double-valide! (ça se dit?O.o)


OUwou! on est trois à OShare maintenant! mohahaha les artistes débarquent!

(et la j'entend kim crier derrière que je dois aller faire mon post, alors j'y vais de ce pas!)

Bienvenue camarade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leroy
♥ Welcome ♥
Alice Leroy


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2010

Alice Leroy, une petite présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Leroy, une petite présentation s'impose !   Alice Leroy, une petite présentation s'impose ! EmptyMer 11 Aoû - 19:47

Merci beaucoup ♥.
Contente de ma double validation ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Alice Leroy, une petite présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Leroy, une petite présentation s'impose !   Alice Leroy, une petite présentation s'impose ! EmptyMer 11 Aoû - 21:13

Bon jeu à toi.
Cet avatar est très bon aussi je te rassure Alice, tu as bon gout, ou du moins, tes gouts me plaisent.

Puisque le problème est réglé, je déplace le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Leroy, une petite présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Alice Leroy, une petite présentation s'impose !   Alice Leroy, une petite présentation s'impose ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Leroy, une petite présentation s'impose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite partie [PV]
» Petite abscence.
» Petite (?) absence ^^
» Presentation de Fai =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Règlements - Présentations :: Présentation de votre personnage :: (Nouvelles) Fichées validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser