Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Petit coin Tranquille [Nanami]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Petit coin Tranquille [Nanami] Empty
MessageSujet: Petit coin Tranquille [Nanami]   Petit coin Tranquille [Nanami] EmptyMar 3 Aoû - 1:38

Le campus du lycée. L'endroit n'avait pas beaucoup changé avec les années. Il avait beau être ici depuis le début de sa scolarité, les arbres n'avaient pas changé de façon à ce qu'il puisse le remarquer, et tout ce qui était haies et gazon étaient régulièrement taillés.... Seules les personnes arpentant les chemins goudronnés dans cet immense parc verdoyant changeaient. En y repensant, il ne connaissait plus grand monde. Il avait toujours tendance à faire copain copain avec ceux qui ne restaient pas longtemps...

C'était pour de diverses raisons, mais ils finissaient tous par partir. Ou du moins il ne les revoyait plus. Peut être changeaient-ils de lycée pour un plus bas niveau ? Ou carrément dans une filière que Tadashi n'offrait pas ou était battu par un autre établissement... Bref, il était tellement chanceux, que cette année, il ne connaissait presque personne dans sa classe, et le reste, il n'avait que vaguement fait connaissance. On pourrait penser à un véritable associal, mais Les lycées de Kawai-city sont si immenses qu'il est tout à fait possible de tomber avec des gens que l'on a jamais croisé dans le campus.

Young arrivait finalement dans son coin favoris. Il y avait passé un temps fou au cours de ces dernières années. Il n'était pas très fréquenté, mais pas non plus trop en arrière. Un coin d'herbe près d'un arbre suffisamment épais pour faire de l'ombre. Il y avait même une table de pique-nique avec des bancs de bois... Kim sortit du chemin pour grimper la colline de quelques mètres et arriver sur sa table de bois. Enfin, ce n'était pas "sa" table de bois, mais les gens ont généralement l'habitude de s'approprier les choses qu'ils utilisent souvent...

Young posa son sac qui ne contenait qu'un classeur et des stylos, puis se posa sur le banc avant de se laisser tomber le côté du visage sur la table, et les bras tendus mais posés, parallèles à sa tête.


*Pfffff, c'est le premier jour et je suis déjà crevé. J'suis trop vieux pour tout ça... Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Si je commence déjà à penser comme ça, je vais pas aller loin...*

Young ferma les yeux et somnola un bon quart d'heure. Il ne s'était pas inquieté, il avait environ 3h de libres. Son emploi du temps était plutôt aéré, ce qui était normal vu la quantité de travail personnel qu'il était censé fournir. Heureusement pour lui, ses facultés d'apprentissage lui permettaient de passer au moins trois fois moins de temps que les autres à travailler. Mais bon, l'intelligence ne fait pas tout. Il ressemblait à n'importe qui malgré ça, et semblait peut être même parfois un peu simplet aux yeux de certains.
C'était sa manière de vivre. Il n'aimait pas se prendre la tête pour tout ce qu'il considérait comme n'en valant pas la peine.

Au moment de se réveiller, Young était encore plus fatigué qu'avant. Ça lui faisait souvent quand il devait se lever. Rester au lit est tellement plus attractif parfois... De toute façon il ne savait pas quoi faire pour s'occuper, et il n'aimait pas travailler... Il se leva donc du banc et partit vers l'arbre pour s'y coucher en prenant son sac en guise d'oreiller. Il pensait juste se reposer cinq minutes et regarder les feuilles bouger au vent, mais il finit rapidement par se rendormir à la fraicheur de ce petit coin de paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Petit coin Tranquille [Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin Tranquille [Nanami]   Petit coin Tranquille [Nanami] EmptyMar 3 Aoû - 13:10

Quelle abominable journée de cours. Voilà ce que Nanami se répétait inlassablement depuis ce matin et rien à faire elle n'aimait vraiment pas ses camarades. Enfin elle en avait jamais aimé un en particulier durant sa scolarité mais là c'était la pire année. Surtout que la nouvelle structure des lycées ne l'aidait pas non plus pour se repérer. Il est vrai qu'auparavant elle avait réussi à avoir quelques connaissances par-ci par-là qui semblaient l'appréchier mais ils étaient déjà tous repartis. Démoralisée, elle assista au premier jour le matin mais ça lui suffisait elle avait déjà assez de devoirs pour une semaine. Bon, elle n'avait pas choisi le plus simple des établissements proposés mais bel et bien le plus dure. Elle n'aimait pas fournir beaucoup d'efforts et avait bien des façons d'étudier pour en faire le moins et avoir des bons résultats. L'après-midi était plus tranquille elle n'avait plus qu'une heure vers 17h.

Vétue encore de son uniforme, elle était trop feignante pour se changer et le remettre quelques heures plus tard. Le soleil et la chaleur se faisaient de plus en plus lourd ce que ne supportait pas le brunette. Munie de son sac de cour elle arpenta le campus à la recherche d'un coin tranquille pour lire son nouveau roman. Un petit vent passait de temps à autre mais rien d'assez fort pour rafraichir. La longue chevelure de celle-ci lui donnait encore plus chaud donc elle s'attacha les cheveux dans queue de cheval assez haute mais sa frange n'en faisait pas partie ni quelques petites mèches de côté. Elle avait beau marcher rien ne lui convenait et peu d'élèves étaient présents pour son plus grand bonheur.

* C'est quand tout le monde est en train d'étudier que moi je suis tranquille *

Mais au bout de quelques minutes elle avait repéré une table en bois avec des bancs. Avec un peu plus d'enthousiasme que ce matin, elle monta la petite coline et il ne lui fallait que quelques secondes pour poser ses affaires sur le banc ainsi que ses fesses. Ses yeux noirs fixèrent un instant l'arbre et en conclus que c'était parfait pour sa lecture. C'est seulement par après que son regard se posa sur le jeune homme qui était couché contre le tronc. Certes, elle n'était pas très sociable mais elle n'était pas non plus égoiste au point de le réveiller il était là avant elle non ? Heureusement elle ne sembla pas le réveiller et elle en avait pas l'intention.

Discrètement, la jeune fille sortit son bouqin et commença à le lire en silence. Plus tard, il commençait à se réveiller mais elle qui était normalement imperturbable reposa ses yeux sur lui et scrupta ses moindres gestes. En quelques instants elle avait déjà retenue tout les détails de son isage et de sa corpulence. Il ne semblait pas avoir les yeux ouverts mais peut-être que si avec le soleil elle avait du mal à savoir. L'avait-il remarqué ? Elle n'en savait rien et ne chercha pas plus loin car en vérité elle s'enfichait.

De plus, elle n'aimait pas prendre la parole ni se justifier alors elle détourna à nouveau sa vue et se replongea dans son roman au moment où l'héroïne était perdue dans une ancienne église. Elle adorait lire, elle se sentait enfin une autre personne appréciable qui avait des amies, qui faisait du bien autour d'elle ou encore l'un de ses personnages à qui il arrive toujours des choses intéressantes contrairement à elle. Oui, elle qualifiait sa vie de "plate" et "fade".

Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Petit coin Tranquille [Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin Tranquille [Nanami]   Petit coin Tranquille [Nanami] EmptyMar 3 Aoû - 16:17

Un quart d'heure devait être passé, ou peut être une demi-heure ? Aucune idée, le temps n'était pas très clair pendant les heures de sommeil...
Young se réveilla sans sans ouvrir les yeux. Il pensait être seul et se questionnait sur des choses sans importance comme tout le monde l'a déjà fait pendant des moments de repos. Quelque chose attira cependant son attention. Un bruit qui ne lui semblait pas provenir de la nature. Quelqu'un était passé près peut être ? Kim était un peu flemmard et hésitait à ouvrir les yeux pour un simple bruit, mais finalement, la curiosité l'emporta et il se risqua à entrouvrir un peu l'un de ses yeux.

Young y voyait encore tout flou mais il semblait qu'une jeune femme soit assise contre le même arbre que lui.
La vue lui revenait peu à peu et le même son se fit entendre une seconde fois quand elle bougea ses mains. Kim dévia les yeux de son visage pour voir qu'elle était entrain de lire. Il y voyait maintenant clair et ouvrit son deuxième œil. Il ne comptait pas vraiment continuer de se reposer les yeux fermés jusqu'au soir.

Cette jeune fille portait l'uniforme de Tadashi. Elle avait lu au tableau toute la journée et la seule chose qu'elle trouvait à faire une fois sortie, c'était de continuer à lire. Remarque, Young n'était pas loin de dormir pendant les cours de ce matin. Ils avaient fait un rapide topo de ce qu'ils avaient vu l'année précédente et des présentations. Elle était plutôt jolie de profil. Les profils sont les angles par lesquels on peut savoir le plus facilement si une femme a un beau visage, et si cette fille avait un beau profil, ca voulait dire qu'elle aurait certainement un beau visage même de face.

Enfin bref, c'était bien marrant de regarder les filles bouquiner sans qu'elles le sachent mais elle finirait pas être surprise si elle voyait que Kim la regardait depuis un moment et qu'il n'ai rien dit. Il tenta de mettre en mémoire la moindre parcelle du visage plongé dans l'histoire de l'héroïne du livre. Enfin, il ne savait pas du tout quel genre de livre c'était au final. Si ca se trouve c'était un dictionnaire ou autre chose d'aussi ennuyeux.


*elle est vraiment jolie...*


Les choses les plus intéressantes restaient plus facilement dans la tête de Young, et il préférait de beaucoup penser aux filles qu'à un dictionnaire... Young tenta de voir quel genre de livre cette fille aux beaux cheveux bruns pouvait lire. Il tentait de regarder en bougeant un petit peu la tête, mais il ne voulait pas attirer l'attention avant de le décider par lui-même, et se déplacer la forcerait sûrement à réagir, ne serais-ce que regarder ce qu'il fait, et alors elle le surprendrais entrain de l'espionner et tenter de regarder ce qu'elle pouvait bien lire. Il se décida donc à parler...

Tu aimes lire ? Ça parle de quoi ?

Young se tournait sur le côté pour se tenir la tête avec la paume de la main elle même retenue par son coude posé sur le sol. C'était bien plus pratique que de rester la tête au sol pour discuter. Et puis il n'avait pas l'habitude de parler coucher. Peut être cette position lui est venue par habitude, mais il supposait qu'elle venait tout d'abord de la politesse. On vois rarement les gens à qui on parle dans les yeux quand on est couchés. Alors même si cette fois-ci il pouvait voir ses yeux, il avait tout de même changé de position. Il avait d'ailleurs du mal à voir si ses yeux étaient noirs ou marrons foncés... Il aimait bien les yeux noirs, mais elle n'avait pas à répondre à ses préférences

T'es en quelle année ? Enfin, tu veux peut être que je te laisse tranquille.

Young se mit à bailler bien qu'il mit son poing pour cacher sa bouche. Il semblait encore un peu endormi mais il était tout à fait apte à suivre une discussion. De toute façon, il fallait bien qu'il finisse par faire des connaissances cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Petit coin Tranquille [Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin Tranquille [Nanami]   Petit coin Tranquille [Nanami] EmptyMar 3 Aoû - 17:40

De temps en temps Nana bougeait la tête de gauche à droite pour faire bouger sa queue de chavel afin que ses cheveux lui caressent le dos. Elle était impatiente de tourner la page pour connaitre la suite de l'histoire, il pouvait même lui arriver de sauter des pages quand elle estimait que c'était inutile de lire parce qu'il n'y avait pas d'action. Mais cette fois-ci pour la compréhension complète il ne fallait pas louper une phrase car c'était fantastique. Chaques mots lui donnait des frissons dans le dos et une boule dans la george. C'est ce qu'elle voulait, qu'un livre lui fasse ressentir des sentiments qu'elle n'éprouve pas tout les jours ni avec tout le monde.

Les minutes passaient et elle se sentait observée mais si elle se tournait vers le garçon ça voulait dire qu'il l'intéressait plus que son livre hors ce n'était pas le cas. Subitement elle fut interrompu dans sa lecture par une voix masculine, c'était donc lui ? Perplexe qu'il puisse lui adresser la parole à un moment clef, elle leva les yeux vers son interlocuteur. Elle avait horreur de s'arrèter en plein milieu d'une page mais elle ne voulait pas paraître déjà malpolie le premier jour. Elle se rattrapera demain sur quelqu'un d'autre. Tout en regardant le garçon en face elle glissa son marque page dans le roman et le referma pour le laisser trainer sur la table. D'une voix neutre et sans expression elle lui répondit simplement et calmement :

- Vaut mieux à Tadashi. Et sinon ça parle d'une fille abandonnée à sa naissance qui essaye de retrouver sa soeur jumelle et elle doit donc passer par pleins de lieux comme l'église de leur baptème etc ...

Elle passa une main dans sa frange pour la remettre un peu en place puis à l'aide des deux mains cette fois-ci elle ressera son chouchou. Maintenant qu'elle n'avait plus rien à faire d'autres que de lui parler, elle le fixa droit dans les yeux. Elle le regarda bouger afin de mieu la voir et peut-être être mieu poser. Il reprit la parole afin de connaitre sa classe, il ne devait pas deviner son âge. Quel âge lui donnait-il ? Bonne question. Surement plus que 17 ans enfin pour le moment 16 mais dans 3jours elle aura 17ans. Un bien triste anniversaire mais elle essayait de ne pas y penser car elle ne pourra pas le fêter ou du moins avec personne . Revenons à nos esprits. La brune secoua sa tête comme pour que ses pensées s'évanouissent et lui fis un petit sourire en coin bien qu'elle n'avait aucune raison de sourire.

- Je suis en deuxième année et toi ? Non non ne t'inquiètes pas.

Il est vrai qu'elle n'aimait pas être déranger, ni parler et encore moins se préoccuper des autres mais elle n'allait pas déjà reprendre ses mauvaises habitudes. Pourquoi était-elle devenue comme ça et depuis quand ? Elle n'en savait rien. Depuis est-ce que les autres ne l'interessaient plus ? Surement depuis toujours seulement elle ne l'a jamais montré donc elle ne commencerai pas aujourd'hui et ce garçon ne lui avait encore rien fait. Il était rare qu'on ne lui demande pas son prénom en premier mais ça ne semblait pas déranger le jeune homme. Elle préférait quand même qu'il l'appelle par son prénom que "hé toi" à l'avenir s'ils venaient à se recroiser donc pour une fois elle allait prendre de l'avance.

- Aufaite, je m'appelle Nanami.

Elle ne lui demanda pas son prénom car s'il voulait le lui donner maintenant, il pourrait et sinon elle ne le forçais pas. Son petit accent anglais se faisait un peu entendre si on y prettait l'oreille mais ce n'était pas choquant. Ses yeux foncés en noisettes montraient aussi que ses origines n'étaient pas que nippone mais ça avait son charme. Après tout beaucoup de lycéens ici étaient étrangers ou du moins n'avaient pas que la nationnalité japonaise et quelque chose lui donna l'impression que lui non plus n'était pas japonais ou du moins pas que japonais. Mais elle n'allait pas s'étendre sur le sujet, son talent d'observatrice ne pouvait pas s'arrêter plus de deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Petit coin Tranquille [Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin Tranquille [Nanami]   Petit coin Tranquille [Nanami] EmptyMar 3 Aoû - 19:49

Aux paroles de Kim, cette jeune élève de Tadashi sembla embêtée par cette prise de parole. Elle aurait apparemment préféré qu'il continue de dormir...
Elle glissa son marque-page dans le livre et le posa sur la table avant de lui répondre qu'il aurait été embêtant qu'elle n'aime pas lire alors qu'elle étudie à Tadashi.

Cette histoire parlait d'après elle d'une fille qui aurait été abandonnée et séparée de sa soeur jumelle, enfin bon, un truc bien noir. C'était pas vraiment le genre de livre qu'aimait lire Young. Lui préférait les livres avec de puissants guerriers, des créatures légendaires et un petit peu de romance... Les livres d'ado quoi. Mais c'est vrai qu'il s'était mis à la lecture de livres beaucoup plus réalistes lui aussi, bien qu'ils traitent tous pour la plupart de voyages et d'aventures. En y réfléchissant, c'est la même chose, sans les armures et les créatures magiques... Le but est moins noble aussi. A la place de sauver le monde, c'est cacher un crime, survivre, retrouver quelqu'un ou quelque chose... Mais bon, de là à lire des livres aussi tristes...

La brunette aux yeux noirs se mit alors à se recoiffer légèrement avant de le regarder et de secouer la tête pour une raison qui demeurait inconnue aux yeux de notre Coréen, mais il ne se posa pas beaucoup de questions dessus car il venait de voir quelque chose de bien plus intéressant. Cette fille qui avait été sans aucune expression ou presque avait esquissé un sourire. Un sourire de politesse, certes, mais ca restait un sourire.

Elle lui précisa alors qu'elle était en deuxième année et lui appris peu après qu'elle s'appelait Nanami. C'était plutôt un joli prénom. Young ne lui avait pas demandé car il n'avait jamais aimé demander le prénom des gens sans leur avoir parlé un minimum avant. Il voyait ça comme si, pour demander si il pouvait prendre une chaise, ou s'asseoir quelque part, il devait en priorité de renseigner sur le nom de la personne. Mais une fois avoir entamé une discussion, poser la question ne le dérangeait pas le moins du monde.
Cette fille semblait d'ailleurs décidée à discuter avec lui. Elle avait rangé son livre, ce qu'on ne fait pas si l'on n'est pas pour une discussion. La plupart des gens auraient d'ailleurs gardé leur livre, mais pas elle.


Hm... Moi c'est Kim, Kim Young Jae. C'est peut être un peu bizarre pour toi mais tu peux m'appeller Young. Ça peut donner jeune en anglais, c'est sympa je trouve. Mis à part ça je suis en 4eme année, après le bac. Ce lycée fait prepa et tout ce qui s'en suit, ce qui me permet de rester ici. Mais les études commencent à m'ennuyer. Je voudrais un peu changer de vie, la vie active ne m'intéresse pas tant que ça, je souhaite juste un certain changement d'air. Mais pour le moment, je profite de cette année qui seras certainement la dernière, même si rien n'est encore fixé, et je discute avec les gens que je ne connais pas.

Kim laissa un sourire étirer ses lèvres tandis qu'il regardait Nanami. C'était rare, mais il avait l'impression qu'il rencontrait ENFIN une asiatique dans ce lycée, enfin, cette école. Il l'observa plus attentivement pendant quelques instants. Quelques petits détails étaient gênants comme la forme de ses yeux, mais dans l'ensemble, elle ressemblait à une fille du pays. De toute façon il avait lu quelque part que les japonaises étaient à la mode de la chirurgie esthétique, que ce soit pour la taille des seins, ou pour se faire débrider les yeux... Cette élève là ne semblait pas être passée à la chirurgie esthétique en ce qui concerne les seins... Mais même si il n'osait pas trop les étudier étant donnée la situation dans laquelle il se trouvait, ils étaient plutôt en harmonie avec le reste de son corps.

*Ouais... Bon, trouve quelque chose à dire plutôt*

Tu aimes les histoires noires en particulier ou c'est juste en fonction de si le livre te tape dans l'oeil ou pas ?

Young était attiré par les yeux de Nanami, ils ne cessaient de faire monter sa curiosité a propos de ses origines. Il avait oublié l'idée de la chirurgie, il partait souvent dans ses délires, mais il en revenait plutôt rapidement. Ce qu'il voulait savoir, c'était quelles étaient les raisons génétiques pour qu'elle aie cette forme d'yeux ronde avec des yeux aussi noirs. Même si c'était inhabituel, il devait avouer que ca avait du style, du moins, ca en avait sur elle.


Nanami, tu dois sûrement avoir des origines étrangères pour avoir des yeux comme les tiens non ?


Young commençait à avoir le coude mâché. Il entreprit donc de se relever pour aller s'asseoir sur le banc, ou s'appuyer sur l'arbre, il n'avait pas encore décidé. Il se leva, se frotta le coude, le dos et les fesses, puis parti sur le banc s'asseoir en face de la jeune Nanami

Vu que c'est ta deuxième année, tu dois t'être fait une idée sur Tadashi non ? Tu en penses quoi ?

Kim avait trouvé une position plutôt confortable ou il pouvait utiliser la table pour maintenant son dos tandis qu'il était assis sur le banc, les bras tendus sur les côtés de la table. Il devait avouer qu'il était plutôt content de ce confort


[Désolé j'arrive pas à faire des post avec de bonnes gestions du temps et du vocabulaire mais bon, j espère que ca te gêne pas trop dans tes réponses]
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Petit coin Tranquille [Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin Tranquille [Nanami]   Petit coin Tranquille [Nanami] EmptyMar 3 Aoû - 21:35

Nanami resta sans voix. Elle l'enviait tellement mais pourquoi ? Il ne la connaissait pas et lui confiait déjà beaucoup ou du moins plus qu'elle même ne la jamais fait. Elle voulait devenir une fille appréciable, gentille mais elle donnée plutôt une image froide. Il faut dire qu'elle n'était ni très expressive ni très bavarde mais il l'intéressait. Pas dans le sens "drague" mais il n'était pas comme les autres. Elle ne pouvait pas le classer dans les "bimbos mal" ni dans "lugubre" ni dans les "kassos" que restait-il ? Une nouvelle catégorie allait s'ouvrir au nom non pas de Young mais de Kim. Oui, elle préférait Kim.

La jeune fille laissa apparaître à nouveau un sourire sur son visage et cette fois-ci non forcée ce qui la rendait presque angélique si on ne la connaissait pas. Le fait qu'il précise que Young était petit en anglais la rendait nostalgique parce que de un on était à Tadashi alors il valait mieux le savoir et de deux elle était anglo-japonaise. C'est vrai, il ne pouvait pas le savoir mais elle devait en sourire. Pour en revenir dans sa tête elle avait déjà choisi Kim et il n'aurait pas le choix. De plus, il réussit même à la faire rire quand il ajouta qu'il parlait aux inconnus. Elle ne connaissait rien de lui ou presque et cependant elle pouvait déjà l'appeller dans la rue par son prénom. D'une voix un peu enjouée elle le taquina :

- Ah non, je ne suis plus une inconnue mais une connaissance.

Nanami. Sociable ? Bien qu'elle ne commenta pas tout son discour sur ses études elle avait écouté de A à Z et comprenait ce qu'il voulait dire. Elle estimait qu'il ne fallait pas s'étendre sur le sujet car il n'y avait rien à dire, enfin si elle pouvait dire ses amis, qu'elle ne connaissait plus personne mais ça lui semblait inutile. Elle ne voulait pas ennuyer comme elle ne voulait pas être ennuyer donc elle n'en rajoutera pas. "Tourner autour du pot" ne faisait pas partie de ses expressions. Alors qu'elle pensait avoir passé le sujet sur le roman, il lui demanda sur quoi elle les choisissait. Cela lui faisais bizarre qu'on s'interesse à un si insignifiant détail de sa vie mais peut-être qu'il aimait aussi la lecture donc c'était tout à fait normal qu'il veuille savoir sur quoi se basait-elle. Entre temps il se releva et se mis en face de la brunette, il devait en avoir assez de dormir qui sais. Elle reprit donc le bouquin entre ses mains pour le lui tendre désormais qu'il était à la même table c'était plus simple.

- Tiens si tu veux savoir ce que j'aime. Je n'aime pas ce qui est noire en particulier j'aime la réalité et les belles rencontres. Dans ces histoires, il y en a beaucoup vu qu'on part d'un mauvais départ ça ne peut qu'aller mieux et puis on se rend compte qu'à côté notre vie est belle ou du moins devrait l'être.

Surement avait-il maintenant une image bizarre de Nana comme tout les autres mais elle n'appréciait guère les histoires avec des fins tristes donc elle prend des histoires noirs dès le début pour que ça aille de mieux en mieux. On ne dirait pas en apparence mais elle est assez sensible. Elle évite juste de montrer ce côté faible d'elle-même.

L'adolescente releva la tête de la couverture de son livre quand il parla de ses yeux. Il avait raison mais ce n'était pas dure de déviner. Contrairement à une autre qui aurait pris ça comme un compliment, elle se pinça la lèvre pour ne pas resourire. Non elle ne voulait pas s'attacher à ce garçon, il risquerait de partir aussi comme les autres. Heureusement pour elle, elle ne les connaissait pas tant que ça enfait, ils avaient disparus avant de Tadashi donc elle n'avait rien éprouvait. Se mordillant toujours la lève pour ne pas avoir d'expressions joyeuses, elle ressemblait plus à une petite fille qui avait fait une bétise.

- Oui, mon père est anglais et ma mère japonaise. Je ne sais pas de qui j'ai eu ses yeux noirs, peut-être d'un démon qui est en moi <.< Et toi, quelles sont tes origines ?

Nanami dont la tête était parallèle à celle de Kim posa ses deux mains sur la table et y prit appuie pour rapprocher sa tête de la sienne. Désormais plus que quelques centimètres séparés leur visage et pourtant elle ne faisais que le fixer droit dans les yeux. Ses yeux noirs étaient presque hypnotisant. Elle voulait voir ses yeux de près, quelle couleur avait-il ? Allait-il avoir peur d'elle ? Les siens étaient bruns. Elle n'avait rien contre le brun, elle trouvait que c'était presque plus beau qu'un vert. Elle ne voulait pas qu'il se fasse des idées bien que c'était dure de ne pas s'en faire elle lui tira la langue, lui donna une petite tape sur son nez à l'aide d'un doigt et se rassit à sa place.

- Pas grand chose la structure a beaucoup changé je trouve et Todaï était plus simple à prononcer non ? Mais autrement rien à changé mis à part les étudiants. J'ai rien à dire mis appart pour les cours je n'y suis pas beaucoup. Et toi, comment le trouves-tu ?

Rare sont les fois où elle discutait autant. Biensure, il ne pouvait pas le savoir mais c'était presque un miracle donc il devrait se sentir un miraculé.


[ Mais j'adore tes réponses espèce de quich Oô C'est moi qui suis une moule dans mes réponses xD Mais j'aime tellement RP (:]
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Petit coin Tranquille [Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin Tranquille [Nanami]   Petit coin Tranquille [Nanami] EmptyMar 3 Aoû - 22:43

Young avait-il brisé la glace ? Elle semblait de plus en plus encline à lui parler, et ce sourire qu'elle affichait semblait être un véritable. Et ce sont ces sourires véritables qui sont les plus beaux. Elle avait même rit !
Il aimait bien cette Nanami. Belle, souriante, il attendait de trouver ses défauts. Car tout le monde a des défauts, mais les plus talentueux, ou chanceux peut être, en font des qualités. A sa remarque sur le fait de parler aux inconnues, elle répondit qu'elle n'en était plus une, mais une connaissance. Peut être pourraient-ils finir par devenir amis ? Il ne regrettait pas d'avoir engagé la discussion dans tous les cas.

Nanami lui tendit alors le livre qu'elle lisait auquel il jeta un coup d'oeil pendant qu'elle lui expliquait les raisons de son choix. Une histoire triste au départ parce qu'elle ne peut que s'arranger ? Pourquoi pas ? Si rien ne changeait entre le début et la fin, l'histoire perdrait de son intérêt. Lui aussi préférait les livres qui se finissent bien. Pas forcément bien pour le monde, ou la morale, mais bien pour le personnage auquel il s'est attaché. Ainsi il n'était pas du tout contre le fait qu'un méchant ne paie pas pour ses crimes, si le méchant était un personnage que Kim voulait voir survivre. Malheureusement, les livres se finissent généralement de sorte que les méchants paient, que ce soit de la vie, d'un bien matériel, ou de sa culpabilité. En repensant à ça, des histoires de livres lus il y a maintenant peut être des années revenaient à la surface.

Quand elle lui répondit au sujet de ses yeux, Young remarqua qu'elle se retenait. Il avait touché un point sensible ? Elle avait eu des problèmes avec ses parents ? N'en a pas connu un ? Il ne savait pas ce qu'elle avait, mais elle avait, pour lui, radicalement changé de liberté d'expression. Elle se risqua néanmoins à faire une plaisanterie avant d'enchainer avec la même question pour Kim. Elle s'approcha alors de lui et garda son visage à seulement quelques centimètres de celui de Young. Elle le regardait dans les yeux, et il lui rendait son regard. Elle n'était pas déplaisante à regarder, donc qu'elle soit aussi proche ne le gênait pas. Il fallait juste que ca ne dure pas des heures pour éviter de s'abimer les yeux quoi...
Il avait tout de même eu l'occasion de remarquer une chose, même de près, il n'avait pas repéré de petit bouton ou de cicatrice. Sa peau était étonnement plane. C'en était presque impressionnant. Et avec la distance à laquelle il était, elle aurait pu se mettre une tonne de maquillage, qu'il aurait pu tout de même repérer ce genre de choses.

Elle finit par lui tirer la langue, comme si elle avait cherché à lui faire croire à un possible rapprochement physique puis à détruire ses espoirs. Ce qu'elle n'avait pas pris en compte, c'est que Young n'était pas très chaud après la sieste, surtout quand ils parlent de bouquin avec des orphelins et qu'il sont au milieu de l'herbe du campus...

Elle lui tapota le nez avec le doigt avant d'enchainer sur ce qu'elle pensait de l'établissement. Après une seconde de silence ou Young esquissa un léger sourire, il se décida à lui répondre.


Je sais pas trop, le lycée a certes changé, mais j'y retrouve mes marques. Le nom ne m'intéresse pas vraiment, je l'utilise pas souvent. Et puis de toute façon, dans la tête des habitants, ca reste Todai. Ils verront très bien de quel endroit tu parles je pense ^^

une chose intriguait tout de même Young. Elle n'allait pas beaucoup en cours, déjà que les heures sont plutôt basses en nombre... En gros elle y allait une fois tous les mois pour dire qu'elle était encore en vie quoi... Et malgré ça elle était gardée à Tadashi.

T'es une sorte de génie un truc du genre ?
Pour sécher les cours et être acceptée a une seconde année, tu dois avoir de sacrés résultats. Mis à part ça, je suis Coréen pure souche, ou du moins si j'ai du sang d'un autre peuple, je suis pas au courant


Young fit un sourire à Nanami en repensant au cinéma qu'elle lui avait fait en approchant son visage. Il se sentit alors d'humeur taquine. Il ne réfléchissait actuellement pas vraiment à la portée de ses actes, il était dans un lycée merde, il avait 21 ans, et devrait s'assumer, mais ce n'était absolument pas le cas. Comment allait-il vivre sans une gentille femme pour prendre soin de lui plus tard ? x_x Young se leva du banc et se mit à quatre pattes devant Nanami. Il approcha son visage de la même manière qu'elle l'avait fait pour lui, la regardant dans les yeux, le visage sérieux. Peut être n'arrivait-il pas à cacher l'étincelle de malice dans ses yeux, mais en tout cas, il faisait tout pour. Une fois à peut être un ou deux centimètres d'elle, il s'arrêta. Il resta ainsi un moment à l'observer, puis finalement il repartit sur son banc

T'as des poils de nez qui dépassent

Young mentait bien évidement, mais il se demandait quelle pourrait être sa réaction. C'était un véritable enfant quand il s'y mettait, mais il se calmait aussi vite qu'il commençait. Il fallait juste pouvoir le supporter dans les moments critiques
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Petit coin Tranquille [Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin Tranquille [Nanami]   Petit coin Tranquille [Nanami] EmptyMar 3 Aoû - 23:37

Il est vrai que la petite Nana n'avait pas de boutons et troquait ses tubes de fond de teint contre de la crème hydratante. Elle était ni bronzée ni blanche mais juste parfaite. Le soleil n'était pas son meilleure ami et sa peau prenait vite des coups de soleil lorsqu'elle avait le malheure de s'exposer. L'avantage d'avoir des yeux aussi sombes c'était bien de pouvoir faire peur aux passants ou pouvoir mieu regarder vers le soleil comparé à des yeux bleus mais comme elle ne supporte pas celui-ci ça ne lui sert strictement à rien.

Plutot pessimiste et inexpressive elle était de très bonne humeur. Peut-être aussi en très bonne compagnie mais elle ne lui montrera pas bien que ce n'était plus très dure à savoir. Oui, si l'ado ne voulait plus lui adresser la parole elle lui aurait déjà fait comprendre en plus de partir plus loin hors ici ce n'est pas le cas. Cela faisais déjà quelques fois qu'elle s'exprimait. Si un jour par contre il tombe dans l'un de ses mauvais jour il risque de prendre peur et se rendra vite compte qu'elle est une très bonne actrice. Etait-elle en train de le mener en bâteau ?

Le sujet sur le lycée était désormais fini. Enfait que ce soit son nom ou ses professeurs ou même qu'ils suppriment des classes ça l'importait peu elle est très impassible et n'avait pas peur pour son avenir. Aller savoir pourquoi d'ailleurs, elle s'est surement fait à l'idée qu'un jour elle se fera bien virée mais que pour l'instant les professeurs n'avaient pas encore de motifs valables à part le fait qu'elle soit très peu présente mais ça ne semblait pas être un handicap à ses bons résultats. Kim s'en rendit compte aussi et il fallait maintenant lui répondre sur ses faux dons car en réalité elle n'en avait pas.

- Un génie ? Moi ? Je ne suis pas au courant. Je vais te dire un secret ... J'ai des facilités à retenir mais uniquement dans un lapse de temps c'est-à-dire 24heures à peu près donc je révise à fond la veille mais deux jours après une nouvelle leçon à remplacr l'ancienne et je ne me souviens plus de la première.

Elle fit un petit clin d'oeil.

- Chacun son truc

Prise à l'improviste Kim se mis par terre à quatre pattes et la scrupta comme elle l'avait fait il y a quelques minutes. Elle pouvait désormais à nouveau examiner son visage. Il fallait avouer qu'il n'était pas moche à regarder, que ses yeux bruns étaient presque attirants ... Presque. Ses cheveux donnaient envie de les toucher. Elle était assez proche pour sentir son parfum mais son regard était attiré par la bonne humeur qu'il dégageait. Il restèrent longtemps comme ça à se dévisager comme si chacun voulait tout savoir de l'autre physiquement. Il ne savait pas encore qu'elle avait un tatouage, peut-être le verra-t-il un jour.

Il retourna enfin à sa place, elle s'imagina alors qu'être sur les genoux devait faire mal. Mais il ne perdit pas de temps pour la taquiner, qui aime bien chatie bien ? Il n'avait pas frappé à la bonne porte parce que la jeune fille avait du caractère et du répondant bien que cette fois elle allait s'amuser, ce n'était pas méchant juste histoire de lui montrer qu'elle ne se laissait pas faire si facilement sans rien dire. Un petit sourire un coin se fit apparaître sur sa bouille.

- Toi t'as une bosse dans le pantalon qui dépasse et pourtant je ne juge pas :'D

Elle jetta un regard vers son entrejambe avec un regard malacieux. Non elle n'était pas coincée pour ça. Antiphatique mais non coincée, nuance. Elle hésita à continuer sur cette lancée mais ça en finirait plus et ça en deviendrait lassant donc elle allait s'en arrêter là. Ses yeux perdirent de leur malice pour redevenir comme avant et elle glissa à nouveau l'une de ses mains dans sa longue chevelure en queue-de-cheval histoire d'enlever les noeuds bien qu'elle n'en avait pas.

La petite brune tourna la tête pour regarder à nouveau le ciel, elle savait déjà qu'elle ne retournerait plus en cour pour aujourd'hui bien qu'il lui restait une heure. Pour avoir des devoirs supplémentaires non merci. Une petite pensée pour tout les bachêliers de cette école qui se tuent au travail en ce moment même. Nana' était dure à cerner elle pouvait être adorable et après être sadique. Elle était le genre de fille à prendre à la légère. Une envie de se coucher subite passa dans sa tête et elle s'allongea mais non sur le banc car c'était malpolie de ne plus voir son interlocateur. Donc elle dûe se coucher sur la table et elle allait le faire.

Elle se leva puis posa ses petite fesses sur la table. Pour le moment elle était dos tourné au garçon mais elle se coucha directement sur le dos. Désormais elle avait sa tête sous la sienne et à nouveau à quelques centimètres. Elle ne put s'empêcher de rire en voyant sa surprise.

- Et alors, tu parais presque beau comme ça ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Petit coin Tranquille [Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin Tranquille [Nanami]   Petit coin Tranquille [Nanami] EmptyMer 4 Aoû - 0:23

La jeune Nanami lui expliquait qu'elle n'était pas une génie, mais qu'elle avait une mémoire a court terme. C'était justement ce qui lui manquait. Soit il retenait les choses longtemps, soit il les oubliais juste après, voir ne les imprimais pas du tout. Elle devait avoir une grosse charge de travail pour les examens, mais le reste de l'année, c'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à faire.

Quand Kim s'approcha d'elle, elle n'eut aucune autre réaction que de le regarder de la même manière que la fois ou elle l'avait fait elle-même. C'était un peu décevant, il fallait l'avouer, ce qui expliquait la tentative pour la faire réagir. Elle avait réagis d'une manière intéressante, mais surtout inattendu. En général, Kim sentait quand il avait envie d'une femme, physiquement. Mais elle lui lança qu'il avait une bosse dans le pantalon alors qu'il ne sentait rien de particulier. il ne pu s'empêcher de vérifier.


*ouais bof une bosse, faut pas exagérer, il regarde si ca en vaut la peine là. Le problème, c'est qu'il risque de penser que oui <.<*

Young releva les yeux vers la belle aux yeux de jais qui était entrain de démêler ses beaux cheveux bruns avant de se mettre à regarder passivement le ciel. Young ne faisait que la regarder calmement. Le seul bruit qu'on entendait était celui des feuilles et du vent. L'endroit était étonnement calme. Nanami se releva et vint s'asseoir sur la table. Au moment ou elle s'était retournée pour s'asseoir, Kim avait pu apercevoir la forme des hanches de la jeune Fille de deuxième année. Si elle n'était pas si jeune, il aurait bien dit qu'elle était appétissante. Il le pensait quand même, mais de là à l'assumer. Nanami se coucha sur la table et se retrouva dans la même position qu'ils avaient eu par deux fois maintenant. Sauf que cette fois, elle était couchée, à quelques centimètres, et elle le complimentait, enfin, c'était pas vraiment un compliment, mais il le prenait comme tel. Elle souriait devant la surprise de Kim


*Elle me cherche là non ?*

La mèche de Nanami était partie et son front était dégagé. Deuxième année... Ça fait quel âge ça ? 16 ans ? Décidément, les filles d'aujourd'hui paraissent vraiment plus mûres... Il continua de l'observer avec un sourire. Il avait la tête baissée, les gens qui passaient pourraient croire qu'ils étaient en couple, alors qu'ils ne se connaissaient que depuis 5 minutes à peine... 10 si on comptait le temps de sommeil...

Je serais tenté de te rendre la pareille en te disant que tu es "presque" belle, mais ce serait mentir.

Young monta sur la table et se mis au dessus de Nanami. Il souriait.
Il approcha son visage comme pour embrasser la jeune fille, mais colla son livre contre son visage au dernier moment. Il ne s'embêta pas à redescendre pour autant. Le fait de savoir qu'elle était bloquée l'amusait.


Tu agis toujours comme ça avec les hommes que tu rencontres Nanami ?

Young Jae commençait à se demander si elle n'allait pas mal prendre ce qu'il venait de faire. Il avait eu l'impression qu'elle le cherchait, mais peut être que ce n'était pas ses intentions. Il lui avait peut être même fait peur ?
Il ne bougea pas, mais attendit la réaction de Nanami. Si elle se mettait à crier, il saurait qu'il avait merdé, et bien merdé. Sinon, il ne serait sûr de rien quand même. De toute façon, ce petit jeu ne les mènerait pas bien loin. Il n'était pas du genre à faire du détournement de mineures qui ont 5 ans de moins que lui, mais la morale était parfois vite dépassée. Kim était alors plein de doutes et il craignait d'avoir blessé Nanami alors qu'il venait de se faire une amie intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Petit coin Tranquille [Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin Tranquille [Nanami]   Petit coin Tranquille [Nanami] EmptyMer 4 Aoû - 1:01

Biensure, quand Nana avait insinué qu'il avait une bosse dans le pantalon ce n'était qu'une blague à prendre à la légère. Rien de bien méchant, elle voulait juste l'embéter un peu comme il l'avait taquiné sur des faux poils de nez qui débassaient. Elle savait que c'était faux d'ailleurs elle n'avait pas besoin d'un miroir pour le savoir parce qu'elle n'était pas très bimbo mais elle faisait quand même le tour d'elle même avant de sortir et ça lui était jamais arrivée et elle n'était pas assez concentrée en hormones mâles pour avoir une pousse pareille en une nuit.

À vrai dire la brune était joueuse bien qu'elle ne montre cette facette d'elle qu'à très peu de personne et très rarement aux connaissances. Lui, il n'était pas comme les autres. Biensure personne ne se ressemblait mais elle avait l'impression d'avoir plus d'affinité avec lui que par les autres. Bon il était dure d'évaluer vu qu'elle ne discutait que très peu avec son entourage. Alors comme ça un garçon d'une vingtaine d'années à peu près s'entendait bien avec une fille de presque 17ans. Elle paraissait plutôt enfantine dans sa façon de s'amuser, mûre quand on tiend une discussion sérieuse et provocante quand elle le souhaite. Elle voulait un peu s'amuser maintenant que le premier jour avait mal commencer et qui sait elle n'accordait presque jamais sa confiance mais il y a des exceptions.Elle prit sa voix la plus mielleuse et il faut dire qu'elle le fait très bien accompagnée de quelques battements de cils :

- Ah oui ? 0n me dit souvent que je suis belle je sais pas besoin de me le signaler tu n'es pas le premier Cool

Biensure une part était vrai comme le fait qu'on lui avait déjà fait remarqué à plusieurs reprises que c'était une belle fille mais elle ne s'en vantée pas. Elle ne faisait que jouer une comédie bien qu'elle le faisait à la perfection. Elle était mignonne sois disant mais aussi "bonne" et puis "bien foutue" mais elle n'écoutait pas ce genre de choses, c'était superficielle. Au fond, peu importe comment on est tant qu'on plait à celui ou celle qu'on souhaite. Et en ce moment, l'adolescente ne voulait plaire à personne ou user de son charme naturel.

Un petit moment d'absence et avant même qu'elle ne s'en rende compte il était déjà sur elle. C'est vrai qu'il était dure pour elle de bouger mais pas impossible. Elle avait déjà un moyen de partir mais elle n'allait pas le faire ou du moins pas de tout de suite. Il fallait lui laisser un petit plaisir de supériorité bien qu'il n'existait pas. Il avait beaucoup plus de muscle qu'elle et pourrait la bloquer définitivement sans difficulté mais il devait avoir peur qu'elle ne le prenne mal et qu'elle parte en courant. Au lieu de ça, Nanami passa sa langue sur ses lèvres.

- Seulement ceux qui m'intéresse.

Elle lacha un nouveau clin d'oeil plus provocant que les autres. Elle s'amusait comme jamais. Elle était très bien consciente que si quelqu'un les croiserait maintenant leur réputation d'être ensemble serait très bite répandue mais comme elle n'écoutait jamais ses conneries ça l'importait peu. Ses yeux noirs se posèrent dans les siens, toujours le front collé au sien. Non, elle n'avait aucune envie de se dégager.

- Tu sais comme moi que si je voulais partir je pourrai seulement je reste (; Et toi que vas-tu faire Kim ?

Elle l'avait exprès. Oui, elle ne voulait pas l'appeller Young comme tout le monde mais bien par son prénom. Après tout c'est de sa faute s'il lui avait donné donc il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Elle n'avait jamais eu de problèmes avec son prénom, non pas qu'elle ne l'aimait bien ou qu'elle ne l'aimait pas mais elle ne s'était jamais posée de question genre quel prénom m'irait le mieu. De toute façon s'était trop tard alors pourquoi se tourmenter. La petite brune attendait avec impatience sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Petit coin Tranquille [Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin Tranquille [Nanami]   Petit coin Tranquille [Nanami] EmptyMer 4 Aoû - 2:11

La belle Nanami n'avait pas l'air très sensible aux compliments. Elle en avait sûrement déjà suffisamment reçu du même genre pour l'en immuniser de la part de la plupart des hommes. Elle l'avait d'ailleurs encore plus titillé en lui lêchant les lèvres avant qu'il ne mette le bouquin entre eux. Et une fois qu'il l'avait retiré, elle était toujours aussi souriante et lui avait avoué qu'il "l'intéressait" Ils étaient restés tous les deux immobiles, et elle lui avait fait ce qui semblait pour Kim être une proposition. Elle était belle, elle l'attirait, elle le cherchait. Mais devait-il se laisser avoir par des émotions aussi primitives dans le seul but d'amuser une petite fille de 16 ans ? Il n'aimait pas l'idée de se faire avoir, et cela l'aider bien à rester neutre. Ils se regardaient l'un l'autre sans que lui ne trouve quelque chose à répondre à sa question. Il restait sans bouger à la regarder. On aurait pu croire qu'il était "désactivé" mais il ne faisait que réfléchir. Cela ne dura que quelques secondes durant lesquelles Young hésita. Il finit par bouger de nouveau.

Ceux qui t'intéressent ? Tu parles pour te tenir compagnie quelques heures j'imagine ?

Young n'avait pas envie de coucher avec une fille pour l'amuser. Il n'était pas en manque et il avait l'impression qu'elle ne désirait véritablement que jouer avec lui. Il n'aimait pas cette sensation... Comme d'être utilisé. Il observa encore un instant Nanami, déçu de la façon dont tout ceci avait tourné. Il savait que c'était sa faute, qu'il n'aurait pas lui renvoyer la pareille quand elle le cherchait.

*Putain de femmes ...*

Young descendit de la table et continua d'observer Nanami qui semblait surprise. Elle allait sûrement le traiter de tous les noms, ou bien le prendre pour un homosexuel. Bref, elle serait sûrement furieuse, mais il avait décidé qu'il ne resterait pas.

Si c'est tout ce que tu as a proposer, je vois pas pourquoi je devrais faire ça avec une petite fille de 16 ans à peine.

Young ne pensait évidement pas du tout ce qu'il disait, mais que pouvait-il répondre d'autre ? La vérité était qu'il ne voulait pas coucher avec elle juste pour l'amuser. Il aurait pu dire ça aussi, mais ce n'était peut être pas que ça. Il ne voulait pas coucher avec elle pour un simple coup d'un soir... C'était peut être plutôt ça. Il ne savait pas vraiment. Il verrait si il regretterait son choix plus tard ou non. Il se retourna vers elle quelques instants, le temps de lui dire quelques mots avant de se retourner pour s'éloigner...

Désolé Nanami. Tu seras sûrement contre, mais si tu veux tout reprendre à zero, tu devrais me trouver sans trop de problèmes. Le prend pas trop mal. J'ai pas envie de te servir de jouet...

Young s'éloigna alors, refusant de servir de jouer à cette jeune fille qui lui plaisait pourtant énormément. Peut être faisait-il trop dans les sentiments.


[tu peux poster à la suite, mon personnage est en route, mais n'est pas encore loin, tu peux donc lui crier dessus ou ce que tu veux, le sujet seras terminé ou non en fonction de ce que tu feras]
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Petit coin Tranquille [Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin Tranquille [Nanami]   Petit coin Tranquille [Nanami] EmptyMer 4 Aoû - 2:38

[ Et t'as cru que t'allais t'enfuir comme ça ? Hors de question Razz ]


Nanami qui ne faisait que s'amuser à faire la fille des bêtes de foire ou plutôt les pimbèches se fit avoir à son propre jeux. La voix de Kim était de moins en moins sympathique. Etait-ce à cause du prénom ou de son comportement ? Peut-être les deux ou aucuns elle n'en savait rien. Pleins de questions arrivèrent en même temps mais il lui était impossible de répondre, seul lui connaissait la réponse. Les personnes qui lui tiennent compagnie quelques heures ? On peut appeller ça comme ça c'est vrai que la pluplart du temps elle faisait ça quand elle s'ennuyait hors ici c'est lui qui est venue la troublée dans sa lecture bien qu'elle l'est aussi dérangée dans son sommeil. Donc il ne l'ennuyait pas sinon elle aurait poursuivie son occupation. Depuis quand se souciait-elle de ce qu'il pense comme le fait qu'il est mal compris le mot " intéressé ". Ou plutot depuis quand elle faisait attention à une autre personne qu'elle même. Le plus important pour le moment c'était de savoir ce qui se passait dans sa tête.

- Quesque tu racontes ? Tu crois que je suis de ces filles ... Surement. Mais pas avec toi.

Avant même qu'elle ne puisse continuer sa phrase il s'était déjà levé. L'avait-il entendu ? Elle savait maintenant pourquoi elle détestait les autres. Elle avait toujours l'impression que lorsqu'elle s'ouvrait à une personne, elle se moquait d'elle et parait et c'était exactement ce qu'il était en train faire. On lui avait fait trop de fois ... Les amis ? Elle n'en aura jamais ou en voulait plus si à chaques fois c'est a même chose. Il venait à peine de se rencontrer, elle s'attachée enfin à nouveau à quelqu'un car depuis ds mois elle ne sortait que rarement et voilà pile cet individu pars au bout d'un quart d'heure pour la laisser dans sa solitude. Il ne savait pas ce que c'était.

Le ton de sa voix devenait agressive à certains moments comme si elle avait fait quelque chose de mal hors elle n'avait rien fait. Elle avait envi de lui hurler dessus mais son image de fille paraite disparaîtrait et ceci même si elle ne le montre qu'à une seule personne. Durant tant d'années elle faisait semblant de ne rien érpouver et voilà que LUI il voulait qu'elle laisse transparaître des émotions de colère ou de tristesse. Hors de question. Elle avait aussi beaucoup trop de fierté pour une chose qu'elle n'avait pas commise. Elle se contenta donc de resserer ses pongts et ses dents et de ne rien lui répondre. Elle baissa la tête de façon à ce qu'il ne voit plus son visage ni même ses yeux noirs ...

De jouet ? Qui à parler de jouet. Ils s'amusaient à deux et maintenant il lui mettait tout sur le dos. La petite brunette n'était pas à Tadashi pour rien et elle avait de la répartie pour les cours certes mais pour les amitiés pas encore fondées mais en cour elle était nulle. À ce rythme elle ne savait même si c'était une amitié qui allait se former. Elle devait en plus de ça le chercher, non elle n'avait pas un tempérament comme ça et pourtant c'était dure d'admettre mais ça lui faisais mal. Difficile d'imaginer que cette amitié de 15 minutes était plus importante que certaines qui durent depuis 2ans. Il commençait déjà à partir alors qu'elle n'avait toujours pas reparlé depuis. Se retournerait-il ? Il ne verrait pas son visage. Elle ne pleurerait pas mais comment pourrait-il le savoir ?

Nana était à nouveau en position assise. Elle n'était pas expressive et ne le montrera pas, elle gardra donc sa tête baissée vers le sol mais parlera assez fort que de là où il est il puisse entendre.

- Alors comme ça c'est tout ? Tu me laisses là alors que tu engages une discussion et tu me coupes dans mes occupations Young. Tu t'intéresses à ma vie et tu repars comme si rien n'était. C'est bien pour ça que je n'aime personne ni moi-même ni les autres. Tu es l'un de ceux qui partent quand l'autre se rapproche ?

Sa voix était amère. S'il ne lui répondrait pas, elle ferait tout pour ne plus jamais le croiser nul part. Dans le même lycée mais pas dans la même année et de plus elle n'avait pas besoin de ce genre de garçons alors si ceux qu'elle croit digne de confiance ne le sont pas et que même son premier sens la trompe alors autant rentrer chez elle. Oui, elle détestait la défaite. Elle était toujours vide d'expression mais elle releva la tête. Elle ne savait si il allait répondre mais elle tentera une dernière fois et sinon tout sera fini.

- Il n'y a jamais de seconde chance pour moi. Sois tu restes ou tu pars mais alors regardes la gamine de 16ans une dernière fois si tu peux.

Son regard sombre fixa le dos jeune homme. Il était obligé de sentir ses yeux sur lui, on ne pouvait pas les ignorer, ils étaient si intenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Petit coin Tranquille [Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin Tranquille [Nanami]   Petit coin Tranquille [Nanami] EmptyJeu 5 Aoû - 18:27

[Désolé c'est un peu brouillon]

Young avait entendu ce que lui avait dit Nanami quand il s'était retiré. Il avait même été remué parce qu'il pensait comprendre. Il n'y avait pas pensé au moment de se retirer, s'étant fermé à toutes les interventions extérieures pour être sûr de réussir, mais maintenant. Il sentait peut être comme de l'hésitation dans son cœur. Alors en seulement quelques mots, elle pouvait encore briser sa volonté ? Malgré le fait qu'il ai déjà fait son choix et qu'il ai été si loin. Elle arrivait encore à le faire douter en quelques mots.

Young s'était arrêté de marcher, mais était resté dos à elle lorsqu'elle lui avait craché ce qu'elle avait sur le cœur. Kim était soulagé d'être retourné, car il ne se sentait vraiment pas dans sa meilleure forme. Il ressentait un pincement au cœur qui gênait sa respiration et il ne pouvait s'empêcher de serrer la mâchoire. Il écoutait Nanami silencieusement


*L'un de ceux qui partent hein ? Sûrement... Peut-être n'ai-je pas le courage de foncer puis réfléchir après... J'imagine que j'ai peur*

Kim esquissa un sourire qui ne resta affiché que deux petites secondes, mais il se retourna ensuite vers elle lorsque Nanami l'avertit que si il partait maintenant, il ne la reverrait pas. Il faisait selon ses souhaits et il regardait la gamine de 16 ans qui se tenait en face de lui, mais elle, elle ne le regardait pas. Elle gardait la tête plongée. Il avait pourtant eu l'impression de sentir le poids de son regard sur lui.
Partir ou rester... Deux choix s'offraient à lui. Il avait déjà décidé de partir il n'y avait a peine que quelques secondes, mais elle avait depuis tout remis en question. Il se sentait pitoyable de ne pas réussir à faire un choix et s'y tenir jusqu'au bout par simple peur.

Il avait envie de dire quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Il la regardait maintenant depuis plusieurs secondes sans rien trouver à dire ni bouger. Il n'affichait qu'une légère expression de mécontentement. Comme si il était concentré dans quelque chose. On pouvait parfois peut être apercevoir un tressaillement sur ses lèvres ou ses yeux de temps à autre, mais il n'était pas parfait. Il était bien loin de l'idéal de cette école, mais il n'avait jamais eu pour but de l'atteindre. Mais bon, faire un discours sur ses problèmes passés n'était pas prioritaire actuellement.

Young décida de régler ça comme il l'avait commencé: physiquement.
Il s'avança vers elle jusqu'à atteindre cette fille aux cheveux bruns assise sur une table de bois. Il s'arrêta devant elle et fit ce qu'il rêvait de faire depuis quelques temps déjà: relever son menton et l'embrasser.
Il s'éloigna quelques instants plus tard. Il ne lui avait pas laissé le choix dans cette manœuvre. Regretterait-il ce choix ? Il ne savait pas comment ça allait se dérouler, peut être que pour une fois, il allait juste foncer dans le tas ? Il avait peur de l'inconnu des situations auxquelles il devrait faire face en ayant embrassé cette fille. Il n'avait toujours pas changé d'avis sur le fait de coucher avec elle pour "s'amuser" tous les deux. Alors pourquoi L'avoir embrassé alors que ca ne faisait que le rapprocher d'avantage de cette situation de laquelle il n'aurait sûrement plus la force de se sortir ?

La bêtise... Ou l'envie de tout envoyer en l'air ? Il était perdu et ne savait même plus ce qu'il ressentait. Lui qui avait un sang-froid exceptionnel du moment qu'il soit sérieux était obligatoirement perdu a partir du moment ou ca toucher à quelque chose comme ses propres sentiments. Il n'avait jamais eu de problème à décrypter les sentiments des gens qu'il observe et à prévoir leurs actions. Mais il n'arrivait même pas à trouver quelle était la meilleure solution pour lui... Il avait tord. Il avait trouvé la meilleure solution. Il avait tout simplement du mal à s'y résoudre une seconde fois. Tout parier sur quelque chose qui n'arrivait même pas à définir. Il était clair qu'il allait droit dans le mur, mais il n'avait pas envie d'y penser. Il se disait que "peut être" ca allait se passer autrement. Des peut être un peu partout dans lesquels lui-même se perdait. Un labyrinthe de mots qui n'avaient qu'une issue visible, quelle que soit la direction dans laquelle il cherchait: Le visage de Nanami.
Tant pis. Il ressentait de l'affection pour elle, elle l'attirait, elle le provoquait. Au diable la morale, il s'était fait avoir... Et il en était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Petit coin Tranquille [Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin Tranquille [Nanami]   Petit coin Tranquille [Nanami] EmptyJeu 5 Aoû - 20:29

[ Mais non t'inquiètes pas ma quich I love you ]

Nanami avait beaucoup de fierté. Et si lui aussi, elle savait déjà qu'il partirait la tête haute malgré tout son discour. Elle espérait l'avoir fait changé d'avis mais ce genre de méthode n'était pas la meilleure solution. Oui, elle avait conscience que si là maintenant elle courait sur lui en se jettant dans ses bras et en le suppliant de rester il le ferait par pitié mais il resterait hors elle n'en avait pas le courage. Elle aurait souhaité en être capable, montrer de l'affection à l'égard de quelqu'un ... Elle n'y arrivait pas. L'avait-il quand même compris ?

Quand celui-ci se retourna à son plus grand étonnement, la brunette rebaissa la tête vers le sol comme si de rien n'était. Elle n'avait plus la force de l'affrontrer une fois de plus. Oui, elle l'aimait bien. Elle qui ne supportait pas être attirée par une personne, elle se sentait de plus en plus proche de lui. Des bruits de pas se rapprochèrent de plus en plus, sans qu'elle ne puisse le voir ses yeux s'écarquillèrent. Il était revenu. Elle avait du mal a y croire car elle, elle ne l'aurait pas fait. Ses yeux fixaient maintenant ses chaussures mais sans même qu'elle ne puisse réagir sa tête se releva à l'aide de l'index du garçon avant que ses lèvres se posent sur les sienne.

Elle se souvenait que dès qu'elle avait un garçon assez proche d'elle en petite copain ou en ami c'était toujours la même chose, elle s'en éloignait dès qu'il lui disait qu'il l'aimait. Ce qui la rassurait ici c'était le fait qu'il n'y ait pas encore de vrais sentiments, rien de stable ni de construit ... Aucune promesse à tenir. Oui, elle se sentait trop souvent étouffée mais elle prenait peur, peur d'aimer et de souffrir. Nana ne pouvait concevoir de devoir souffrir à cause d'un autre comme celle qui font des dépressions ou qui gâche des mois de leur vie à se faire battre sans rien dire ayant comme motif l'amour. Non, elle n'était pas naïve et ne voulait pas le devenir bien que c'était dure d'ignorer son entourage quand elles les voyaient s'amuser ... Elle ne vivait pas que chez elle enfermée cependant elle se restreignait beaucoup à aller vers d'autres. Au final, c'était surement plus de gâchi de n'avoir aucun souvenirs que d'en avoir et d'en souffrir. Elle en prenait peu à peu conscience depuis qu'elle était entrée à Tadashi au contact de ses camarades.

Aussi vite qu'il s'était rapprocher il s'était à nouveau éloigner. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça mais ce n'était pas désagréable. Cela faisait déjà quelques mois qu'elle n'avait plus profité comme ça des garçons parce qu'elle ne leur trouvait rien d'intéressant mais là tout changeait. Il l'avait embrassé sans lui laisser le choix mais c'était surement mieux ainsi. Il s'en était passé des choses en 20 minutes heureusement qu'elle prenait tout ceci à la légère. Oui, elle prenait les garçons à la légère et souvent les fuyait mais ici elle avait envie d'être différente rien qu'une fois. Ne rien savoir sur lui et pourtant lui accorder de l'importance. Un peu perdue, elle ne savait pas s'il voulait maintenant rester avec elle ou non et encore moins ce qu'il attendait. Elle prit enfin la parole et reposa son regard sur lui après quelques instants de blanc :

- Quesque tu veux faire maintenant ?

Oui, ils n'allaient pas passer toute l'après-midi là et peut-être voulait-il retourner en cour ou à ses occupations. La jolie brune ne savait pas comment pouvait-on déjà compter tellement sur l'autre parce que s'il venait à dire qu'il voulait partir sans elle, elle fera de même et s'il choisissait d'aller ailleurs en sa compagnie elle le suivrait. Quelles sont faibles ses femmes se pensa-t-elle ... Ou elle en particulier. Un peu déstabilisé par ce jeune homme elle se leva du banc en bois et essuya un peu ses fesses à l'aide de sa main avant de lui tendre les bras comme un petit bébé. N'étant jamais confronté à un problème comme celui-i, c'est-à-dire lui faire comprendre qu'elle n'était pas contrariée, elle se dit qu'il fallait réagir et se surpasser sinon elle risque de perdre le peu de personnes qui réussissent à biser sa carapace. Incapable de lui montrer une expression, elle opta donc pour un calin s'il voulait encore d'elle. Toujours les bras ouvert pour l'accueillir s'il le souhaitait, elle murmura :

- Viens chez moi ... Kim

On pouvait attendre une petite hésitation dans sa voix lorsqu'elle prononça son prénom et non Young. Auparavant elle l'avait déjà fait pour elle ne savait si cela l'avait embété parce que c'était le moment où il voulait partir. Elle attendit donc avec impatience sa réponse à son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Petit coin Tranquille [Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin Tranquille [Nanami]   Petit coin Tranquille [Nanami] EmptyJeu 5 Aoû - 22:53

[Ça va pas le faire de m'appeler ma quich ma crevette chérie :p
...J'aime pas les crevettes <.<]

Young qui était encore hésitant quand à la manière de réagir de Nanami fut plutôt agréablement surpris. Elle lui avait demandé quelle était sa décision, en quelque sorte et si oui, qu'allait-il faire maintenant. Elle l'avait regardé avec ses beaux yeux couleur de jais et elle devait attendre une réponse. Il pouvait rester avec elle ici un peu plus longtemps. Partir, mais elle le prendrait très mal. Et partir, mais avec elle, quelque part, bien que le lieu ne soit pas décidé.

Nanami se releva, se dépoussiérera les fesses, et lui tendit les bras, comme si elle voulait qu'il s'avance vers elle. Elle semblait donc accepter son retour. Elle ne souriait pas, elle ne semblait donc pas heureuse. Peut être parce qu'elle n'était pas sûre qu'il ne change pas d'avis encore une fois, ou qu'il n'était pas venu l'embrasser pour pouvoir repartir le cœur plus euphorique. Dans tous les cas, il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras. Il passa sa main dans les cheveux de Nanami et serra sa tête contre son torse pendant qu'il baissait la sienne pour embrasser la chevelure de la belle lycéenne. Elle sembla murmurer quelque chose à ce moment là. Il avait l'impression qu'elle lui avait demandé d'aller chez elle, puis elle l'avait ensuite appelé Kim... Il n'avait pas fait attention la première fois qu'elle l'avait appelé ainsi, alors que c'était quelque chose qui était du genre à lui faire siffler les oreilles.
Young releva la tête et retira sa main pour qu'elle puisse lever la tête et le regarder. Elle l'avait appelé Kim. Remarque, c'était peut être normal pour elle. Il venait de l'embrasser, elle se sentait le droit de l'appeler par son prénom. Si il devait prendre une décision, ce serait maintenant, car une fois l'habitude prise, elle n'en changerait pas.


Hum... Il me semblait avoir dit que tu pouvais m'appeler Young non ? Mais bon, je comprend que ce soit difficile de t'y habituer, et puis il faut que j'essaie d'être différent de ce que tu m'as dit tout à l'heure. Me faire appeler par mon nom est une manière d'éloigner les gens de moi. Je dois arrêter de fuir quand les autres s'approchent. C'est pas ce que tu m'as dit ?

Young fit un sourire à cette fille qu'il venait de rencontrer et qui lui semblait déjà si différente... Il repensa à sa proposition d'aller chez elle.
Il ne s'était pas trompé, il s'approchait de la situation qu'il avait voulu éviter. Mais il avait décidé de ne pas l'éviter. C'était peut être irresponsable, mais il adorait ça. On lui avait répété toute sa vie qu'il fallait "maîtriser" et "être responsable". On avait tenté de faire de lui quelqu'un qui savait toujours réagir comme il le fallait et éviter les problèmes qu'il était possible d'éviter, même si cela diminuait son expérience de la vie. Aujourd'hui, il avait cédé, principalement à cause d'une jeune fille aux cheveux attachés. Les femmes étaient connues pour attirer le malheur, et pour une fois, il y fonçait tête baissée. Young posa son regard dans le noir des yeux de son coup de cœur avec un léger sourire apaisé.


Tu me montres le chemin ?

Young lâcha Nanami de son étreinte, mais gardait le bout de ses doigts en contact avec la main de la jeune lycéenne. Il attendait qu'elle se décide. Il connaissait le chemin jusqu'à la sortie et aurait pu démarrer, mais c'était beaucoup plus plaisant de lui laisser mener la marche. Il était curieux de voir ou elle allait le mener. Un bled ? un studio ? Un appartement moyen ? Une maison ? Un palace ? Ou peut être même un hôtel. Il se posait des questions sur elle, mais elles filaient à toute vitesse, si vite qu'il n'arrivait pas à les poser sur sa langue pour pouvoir avoir les réponses. Il finirait sûrement par en savoir un peu plus sur elle. Il se demandait aussi comment tout cela allait évoluer. Décidément, quoi qu'il fasse, changer ne se faisait pas sur un coup de tête. Il allait se laisser aller et tenter de voir ce que ca peut donner avec Nanami. Elle lui plaisait, elle était intelligente, avec sûrement un minimum de culture vu qu'elle étudie à Tadashi. C'était pas une conne rencontrée sur le bord de la route, et bien que cela n'aie pas d'importance pour tout le monde, Kim aimait que les femmes qu'il fréquentait, pour quelle qu'en soit la durée, soient un minimum intéressantes dans leur discussion, et qu'elles soient majeures ou presque... Mais bon, Nanami était une exception depuis qu'il l'avait embrassée.
Il se dit alors qu'ils allaient devoir discuter un minimum durant le trajet. Il se força donc à poser un minimum de questions à son sujet, ou à faire des remarques qui pourraient déboucher sur quelque chose.


Pourquoi tu es venu à Tadashi Nanami ? Tu sèches la moitié des cours voir plus. Les études ne t'intéressent donc pas, et le travail non plus. Tu veux monter haut pour avoir un travail moins fatiguant physiquement ? Ou alors tu es là pour tes parents ? Pour éviter d'avoir à aller travailler parce que tu as tes journées de libre ici ?

Young n'avait pas prévu de poser tant de question, ou plutôt de proposer tant de réponses, mais maintenant qu'il avait réussi à ouvrir la bouche, il avait pu tout enchainer facilement et était sûrement parti pour parler durant tout le voyage... Quelle pipelette ce Kim x_x
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Kaetzu
♥ Amoureux du forum ♥
Nanami Kaetzu


Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2009

Petit coin Tranquille [Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin Tranquille [Nanami]   Petit coin Tranquille [Nanami] EmptyVen 6 Aoû - 22:26

[ Je savais que tu m'aimais pas Sad ]

Nanami était curieuse de connaître ses intentions, elle aurait voulu pouvoir lire dans ses pensées mais ceci semblait être impossible. Le fait qu'elle ne puisse pas se faire une idée de ce qu'il pensait d'elle la tracasser, d'habitude elle pouvait le déduire grâce à ses observations et arrivait facilement à donner l'image qu'elle voulait se donner. C'était rare qu'elle soit elle-même, oui car elle ne se connaissait pas encore. Elle n'avait jamais donné aucune chance à la vraie Nanami qui était en elle, elle préférait jouer des rôles pour se protéger des autres. D'un côté elle aussi, elle ne devait pas être facile à cerner car pour le moment elle ne sourait pas mais elle ne boudait pas non plus ...

Kim accepta son calin en quelque sorte et elle put ainsi s'y réfugier. Elle n'avait goûter que très peu de fois à cette chaleur, celle d'un garçon qui vous prend dans ses bras et vous redonne chaud au coeur. Elle qui semblait douter tout le temps d'elle et de ce qu'elle pouvait offrire n'avait que d'autres choix que d'ouvrire son coeur ou du moins une partie. À son plus grand étonnement, ça lui faisais du bien. Ses yeux s'écarquillèrent et un sourire nait sur son visage par la suite mais il n'eut pas la chance de la voir comme son visage était enfui dans son haut. Il vrai que leur relation n'était pas définie mais c'était mieux ainsi pour le moment parce qu'après tout si elle se posait des questions maintenant elle s'enfuirait pas peur de souffrire ou de le décevoir. Le garçon passa sa main dans ses cheveux bruns avant de lui déposer un baiser. Oui, son coeur s'accélérait à son contact, pourquoi l'avait-il choisi et le faisait-il souvent ? C'était dure de savoir ses antécédents amoureux mais qui n'en avait pas à 21 ans ... Il était plutôt mignon, voir très mignon et savait qu'il avait du charme donc oui il devait en user mais ce n'était pas pour ça qu'il avait tapper à l'oeil de la brunette. Après tout, elle aussi avait déjà eut des histoires mais elles ne duraient jamais et bien que ce soit la plupart du temps de sa faute elle se faisait lâcher car elle ne s'impliquait pas dans la relation mais éviter l'autre. Cette fois-ci allait-elle rejouer la même scène ?

En tout cas elle aurait aimé rester à jamais à cette place. Il continua son étreinte en la relâchant afin qu'elle puisse relever la tête. Elle était consciente qu'elle ne lui avait toujours pas montré d'expression de satisfaction et bien qu'elle ait du mal à s'exprimer elle allait faire des efforts. Enfait, c'était beaucoup plus simple que ce qu'elle imaginait. L'étudiante redoutait qu'elle ne fasse semblant pour lui faire plaisir et qu'il le remarque hors en pouvait enfin revoir son visage elle ne put s'empêcher de lui sourire quand ses yeux se posèrent dans les siens. Il semblait les apprécier ses petits yeux noirs. Il prit la parole par rapport à son prénom et son nom. En effet il lui avait demandé de l'appeller par son nom mais elle ne s'était pas résolue à le faire, aller savoir pourquoi.

- Primo tu n'es pas petit. Secondo j'essaie de briser les barrières que je pose entre moi et les autres mais si tu en laisses j'aurais du mal à continuer ... Je veux être proche de toi.

Au début de phrase elle prit un ton assez amusé de la situation mais après elle redevait un peu plus sérieuse mais que son ton restait sympathique. Kaetzu avait du mal à s'imaginer faire son possible pour rester la même tandis que lui restait distant à son égard. Non elle ne pouvait pas l'accepter. Elle n'avait jamais eu de relation avec une fille ou un garçon qui avait comme principe la fidélité, la confiance, l'honnêté et autres ... La brunette savait se servir, manipuler, se faire aimer ou détester et tout ça était déjà calculer et examiner au détail près. Elle ne savait pas encore ses réactions face à lui, des doutes venaient de temps à autres à son esprit mais elle les éloignait d'un revers de la main. Elle n'avait pas le droit de douter. Alors comme ça, il voulait connaitre le chemin, tout dépendant du lieu où il voulait aller. Elle lui adressa un regard malicieux quand il finit sa phrase et se décida à lui répondre directement :

- Es-tu plutôt manoire ou chambe de lycée ?

Un clin d'oeil suivit sa proposition. D'où sortait-elle un manoire à 16 ans ? C'était Craven Crown ... Ce garçon d'il y a un an qui le jour de son arrivée lui avait proposé jour pour jour de travaillerp our lui en tant que femme de ménage. Et bien que celui pusse surprendre elle avait acceptait. Elle possédait par la suite une grande chambre pour elle et ce garçon aussi ressenti des sentiments pour elle. À cette époque elle l'aimait bien comme ami et ne voulait pas le faire souffrir car il s'était ouvert à elle. Peut-être un mélange d'amitié et de pitié, elle n'en savait rien. En tout cas au bout de quelques mois il était parti et lui laissa le manoir. Elle possédait le double des clefs mais n'y était jamais retourné seule depuis et préférait être dans une chambre avec plusieurs autres étudiants mais maintenant elle n'était pas seule. Craven avait même pris l'initiative d'engager une vraie femme de ménage pour que lorsqu'elle veuille aller ce soit propre. Peu de gens savent que plus personne n'y réside et ce n'était pas Nanami qui allait leur dire.

Young la lâcha mais resta en contact du bout des doigts pour le diriger. Puis arriva des questions sur sa venue. Elle n'aimait pas les questions et détestait y répondre mais sans ça il ne saurait jamais rien d'elle, il était aussi normal qu'il veuille en apprendre sur elle ... Elle fit mine de réfléchir en levant un sourcil. Tout avait commencé à cause de ses parents mais après c'était peut-être une choix de sa part. Elle ne s'était jamais posé ce genre de chose et ne savait pas quoi répondre. Il n'était pas le genre de garçons stupides et il était facile pour lui de se rendre compte si elle racontait des conneries ou qu'elle s'en mélait les pinceaux. Elle prit de l'inspiration et se décida enfin à une réponse cohérante :

- Je suis venues parce que mes parents avaient appris par mon propre frère que je n'allais plus en cour ... Suite à ça ils m'ont envoyés ici je crois dans l'espoir que je souris à nouveau et que je me fasse des amis. Je ne me suis jamais projetée dans le futur ... ça peut paraître stupide mais ça m'effraie. Et toi, tu te plaie ici ? Que comptes-tu faire après Tadashi ?

La jeune fille pouvait déjà savoir qu'il allait partir tôt ou tard car il avait déjà 21 ans ... Allait-il rester dans la ville ou comptait-il rentrait chez lui ? Et c'était quoi chez lui ... Elle même avait pleins de questions sur lui mais elle n'avait pas l'intention de l'harceler de question d'un coup. Elle le ferait plus tard d'ici quelques heures. Ils n'avaient toujours pas bouger puisse qu'elle ne savait pas encore où il voulait aller. En attendant elle se mit en tête de déposer baiser sur ses lèvres. Pour ceci l'adolescente s'était mise très rapidement sur la pointe des pieds car du haut de son 1 m 65 elle n'allait pas y arriver comme ça. Elle hésita un petit moment mais elle ferma les yeux et posa ses lèves sur les siennes avant de l'embrasser. Elle aimer ses lèvres, ses yeux, son visage presque innocent ... Presque. Elle ne voulait pas en rester là, elle voulait lui plaire. Une chose bizarre pour la fille qui ne regardait pas sur les autres mais elle semblait y prendre goût. Elle commença à lui mordiller la lèvre inférieur et pour rien au monde elle voulait louper ça réaction. Elle ouvrit ses yeux à partir de ce moment là et souriait en même temps que ses dents se plantaient doucement dans sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Jtekeaph.com
Kim Young Jae
► Modérateur ◄
Kim Young Jae


Nombre de messages : 1803
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Petit coin Tranquille [Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin Tranquille [Nanami]   Petit coin Tranquille [Nanami] EmptySam 7 Aoû - 1:40

[mais si je t'aime :p Désolé, j'ai pas fait honneur à ton post, c'est plutôt court...]

Nanami lui avait fait une remarque qu'il n'avait pas comprise au sujet de son nom. Il n'était pas petit ? Il était beaucoup plus grand qu'elle ca c'est clair, mais elle ne parlait sûrement pas de ça. Il fut néanmoins ravi d'entendre "Je veux être proche de toi". Cette phrase lui avait fait chaud au cœur et il avait eu envie de la garder dans ses bras une cinquantaine d'années supplémentaires.

Elle avait ensuite pu le regarder dans les yeux, moment ou elle lui adressa un magnifique sourire qu'il avait eu envie de gouter de ses lèvres. Il s'était néanmoins abstenu car la jeune femme avait alors commencé à parler pour lui poser une question qui l'avait plutôt surpris. Manoir ou chambre de lycée ? Elle avait pas froid aux yeux en ce qui concernait les dépenses. Il était donc tombé sur une fille jeune, belle et riche à la fois ? Il était plutôt fier de lui.
Il la lâcha alors de son étreinte et elle prit une grande inspiration pour répondre à ses questions. Selon elle, elle était venue parce que son frère avait raconté à ses parents que Nanami séchait les cours. Du coup ils l'avaient envoyée dans une école prestigieuse pour qu'elle travaille, et qu'elle sourit à nouveau ?

Il allait lui demander si il s'était passé quelque chose pour qu'elle arrête de sourire lorsqu'elle se retourna vers lui et se mit sur la pointe des pieds tout en fermant les yeux. Elle semblait vouloir un baiser, mais même sur la pointe des pieds, Kim allait devoir se baisser, ce qu'il fit sans se faire prier. Il eu droit à un baiser très agréable, mais elle se mit à lui mordre la lèvre. Elle nous faisait quoi là ? Il ne s'était pas attendu à ça, mais tant qu'elle ne mordait pas au point de lui faire mal ou des marques, ce n'était pas quelque chose de désagréable. Kim esquissa un sourire et donna un coup de langue sur le nez de Nanami en se disant qu'elle serait surprise et qu'elle le lâcherait


Je veux bien que tu sois proche de moi, mais de là à m'avoir dans ton estomac ^^
Au sujet de ton manoir, avant de venir ici, j'aurais été surpris que tu puisses avoir un manoir à ton âge, mais maintenant, avec tout ce que j'ai vu comme type de personnages par ici, ca me surprend plus vraiment. Donc je veux bien visiter ton manoir.


Young fit un sourire, embrassa une fois de plus Nanami et lui adressa son plus beau sourire.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire l'année prochaine. Tu devais être absorbée dans ton livre quand je te l'ai dit tout à l'heure. Ou alors simplement moins t'intéresser à moi, si bien sûr je t'intéresse :p

Young eu un léger sourire narquois puis repensa à ce qu'elle lui avait dit a propos de son sourire à elle.

J'aime bien ton frère, si il ne t'avait pas dénoncé, je n'aurais jamais eu droit à un tel baiser ^^
Il s'est passé quelque chose qui t'a fait perdre le sourire Nanami ?


Young se doutait qu'elle n'allait pas aimer qu'il lui pose trop de questions, il décidait donc de lui laisser une porte de sortie si elle ne souhaitait pas y répondre, en lui posant un autre question, moins gênante.

Je me plais ici, et je vais sûrement encore plus me plaire une fois dans la chambre de ton manoir à tes côtés. Tu me montres le chemin ?

Kim embrassa rapidement Nanami une dernière fois et la laissa libre de faire ce qu'elle voulait. Elle ne pouvait pas lui répondre avec sa langue dans la bouche, et ca n'aurait pas non plus été facile de lui indiquer le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coin Tranquille [Nanami] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin Tranquille [Nanami]   Petit coin Tranquille [Nanami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin Tranquille [Nanami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE coin de Dai'-kun
» Le coin des blagues
» Nanami Kamui
» Nanami en quete d'une chambre
» A l'Ombre du Soleil [ PV : Nanami ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Les lycées :: Lycée Tadashi :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser