Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On a eu Koko, Keke, Kiki ... Arrive alors Kaka.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kano Uemura
♥ Membre installé ♥
Kano Uemura


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2010

On a eu Koko, Keke, Kiki ... Arrive alors Kaka. Empty
MessageSujet: On a eu Koko, Keke, Kiki ... Arrive alors Kaka.   On a eu Koko, Keke, Kiki ... Arrive alors Kaka. EmptyVen 30 Juil - 15:32

Nom: Uemura

Prénom: Kano

Age: 19 ans

Sexualité: Hétérosexuel

Nationalité: Japonaise
Je suis très original quand je m'y mets.

Lycée demandé: Kenji
Et après la refonte on verra.

_________________________


Description physique:
Kano fait à peu près 1m80 - à peine moins -, une taille légèrement au-dessus de la moyenne des hommes au Japon. Il est très fin, son corps noueux est musculeux et témoin d'une activité physique constante. Ses cheveux longs et fins de couleur châtain lui tombent sur les épaules, et il doit continuellement rabattre les mèches rebelles qui s'emmêlent devant ses yeux. Au niveau du visage, il a des traits fermes et un menton plutôt long pour un Japonais. Ses yeux sont bruns et clairs également.
Au niveau du style, on pourrait le placer un peu entre le heavy metal et le bagdad. Il est souvent affublé d'habits sombres à pièces métalliques, de rangers et de jeans, et son attitude et son immortel sparadrap lui donnent un look agressif et combattif ; à dessein.

Caractère:
Agressif et combattif ? Il l'est, indéniablement. C'est un garçon impulsif, et qui a toujours eu besoin de l'être pour s'en sortir. Il n'est pas violent de nature, et il n'ira jamais se battre pour le plaisir, ou juste parce qu'on l'a mal regardé. En revanche, le milieu dans lequel il a toujours évolué lui a forcé à répondre au manque de respect et aux agressions directes - quelle qu'en soit la nature - par l'affrontement. Il est rare de le voir prendre quelque chose à la légère.
Il peut paraître méfiant et asocial au premier abord. En fait, il faut juste savoir comment le prendre. Il est méfiant, en effet, mais plus par nécessité que par envie. Il peut se montrer très calme et sympathique si on vient à lui en toute tranquillité et sans velléité d'affrontement. Il est généreux et, vis-à-vis de ses amis, on peut dire qu'il a le cœur sur la main et qu'il est toujours prêt à aider quelqu'un à se sortir de la merde.
En fait, il ne faut pas aimer les clichés avec Kano. Il a l'air d'un cliché vivant comme ça, peut-être même en est-il un peu un ... Quoi qu'il en soit, il peut réserver bien des surprises, y compris la capacité de tenir des discussions très intéressantes sur des sujets dont on pourrait penser qu'il n'y prêterait à priori nullement attention.

Histoire:

Kano eut une enfance relativement correcte. Fils d'ouvriers, il habitait à Toyota avec ses parents, qui avaient été saignés aux quatre sangs par l'explosion de la bulle spéculative immobilière au Japon, au début des années 1990. La situation n'était pas trop désastreuse, mais n'avait rien d'enviable. Le garçon nourrit un caractère envieux vis-à-vis des nantis, mais sans jamais avoir en tête de changer de vie. Il se forgeait juste un caractère, une personnalité, par opposition à ceux qui étaient les plus différents.
La vraie rupture vint lorsque le père de Kano reçut un poste aux environs de Kyoto. La famille toute entière déménagea donc dans l'ancienne capitale shogunale, un lieu magnifique et chargé d'Histoire, mais aussi celui qui allait détruire la famille Uemura. Car Kyoto avait aussi ses bas quartiers, et c'est là qu'arriva la famille, dans un des endroits les plus miteux de la ville. Le père de Kano tentait de rassurer sa femme, qui voyait un psychiatre depuis quelques mois déjà pour ses problèmes de dépression : il les sortirait de là, ils allaient économiser un peu et, lorsqu'il serait bien installé dans l'entreprise, ils feraient un emprunt et leur vie redeviendrait agréable.

Las ! Lorsque Kano eut treize ans, son père fut renvoyé à nouveau. Bouleversé, l'enfant assista à la descente aux Enfers de son paternel, qui perdit progressivement - et sans s'en rendre compte - ses espoirs dans l'alcool, tandis qu'il rendait régulièrement visite à sa mère lorsqu'elle commettait une tentative de suicide. La mère finit par être internée pour être prise en charge ; elle n'était guère plus qu'une épave. Coincés, Kano et son père se retrouvèrent sans espoir. Le père sombra définitivement, tandis que son fils devait faire face aux attaques de ses camarades d'école.
Le garçon commença à voir l'école comme un milieu hostile, à mesure que sa famille était le sujet de plus en plus d'histoires malsaines. Il devint agressif, se battait souvent ; son père ne répondait jamais aux convocations de l'administration. D'ailleurs, Kano changea quatre fois d'école sans même que son père ne le réalise. Seul, en fait, le garçon accumula le retard et rata son diplôme du secondaire. Âgé de dix-sept ans, il décida qu'il était temps de se tirer de là, et quitta l'école pour chercher du travail ; travail qu'il ne trouva pas.

Après un an de galère, à alterner les petits boulots au noir pour compléter la pension de son père, Kano dut néanmoins prendre une décision : son père venait de se faire retirer sa pension, et lui ne pourrait jamais payer les factures sans un travail stable. D'ailleurs, puisqu'il n'était pas encore majeur, il était menacé d'un placement en centre d'accueil. Il savait que son père ne tiendrait jamais tout seul.
Alors il se mit à travailler durement des manuels de mathématiques, de japonais - logique, puisqu'on est au Japon ... -, et se proposa pour une bourse de reprise d'études. Après un test convainquant, il reçut une bourse significative s'il promettait de ne pas redoubler et d'accepter le travail que son tuteur devrait lui proposer à l'issue de ses études de deux ans. Kano accepta et se dirigea vers un apprentissage en mécanique pour engins agricoles et de jardinage ; un objectif modeste, mais qui lui permettrait de trouver facilement du travail et qui se trouvait être quelque chose qui était à sa portée et qui ne le répugnait pas spécialement.

Comme il devait garder une partie de sa bourse pour l'envoyer à son père, il eut du mal à trouver un lieu capable de satisfaire ses impératifs très serrés. Il tomba finalement sur un lycée nommé Kenji ; mal coté, réputé pour être plein de dingues et de cancres ... Kano connaissait ça et n'était pas effrayé, il ne prenait d'ailleurs pas trop au sérieux les histoires de " trafic de drogues dures " qui circulaient, considérant qu'il devait s'agir tout au plus de cannabis et de quelques doses d'héroïne et/ou cocaïne vu les moyens des jeunes de cette école.
Son inscription mit un certain temps, vu qu'il semblait que les lycées de la ville étaient en pleine restructuration. Mais il put rapidement s'installer et prendre ses premiers cours.

_________________________


Code: OK !
Mais ça tu le savais déjà ...

Comment avez vous connu le forum ? Je suis pas une balance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alundra Aozora
► Administratrice ◄
Alundra Aozora


Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

On a eu Koko, Keke, Kiki ... Arrive alors Kaka. Empty
MessageSujet: Re: On a eu Koko, Keke, Kiki ... Arrive alors Kaka.   On a eu Koko, Keke, Kiki ... Arrive alors Kaka. EmptyVen 30 Juil - 16:40

    C'est bon pour Kenji =)
    Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-x-life.forumactif.fr
Kano Uemura
♥ Membre installé ♥
Kano Uemura


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2010

On a eu Koko, Keke, Kiki ... Arrive alors Kaka. Empty
MessageSujet: Re: On a eu Koko, Keke, Kiki ... Arrive alors Kaka.   On a eu Koko, Keke, Kiki ... Arrive alors Kaka. EmptyVen 30 Juil - 17:05

Yaay ! Vive moi ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a eu Koko, Keke, Kiki ... Arrive alors Kaka. Empty
MessageSujet: Re: On a eu Koko, Keke, Kiki ... Arrive alors Kaka.   On a eu Koko, Keke, Kiki ... Arrive alors Kaka. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a eu Koko, Keke, Kiki ... Arrive alors Kaka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a eu Koko, Keke, Kiki ... Arrive alors Kaka.
» Skart arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Règlements - Présentations :: Présentation de votre personnage :: (Nouvelles) Fichées validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser