Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Rejoins-nous ! <3
Kawaï-X-Life ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaï-X-Life ™

Bienvenue à la grande ville de Kawaï-City : Vous avez le choix entre plusieurs lycées différemment fréquentés, ainsi qu'entre plusieurs lieux où faire évoluer votre personnage. Enjoy You Stay Here !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 - Alundra Aozora

Aller en bas 
AuteurMessage
Alundra Aozora
► Administratrice ◄
Alundra Aozora


Nombre de messages : 376
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

- Alundra Aozora Empty
MessageSujet: - Alundra Aozora   - Alundra Aozora EmptyVen 30 Juil - 14:25

1 - C a r t e . D ' I d e n t i t é



    ► Nom : Aozora

    ► Prénom : Alundra

    ► Age : 17 ans

    ► Lycée demandé : Tadashi - Alundra est une intellectuelle et vise des métiers haut-placés, ce lycée correspond à son caractère

    ► Lieu de naissance : Tokyo

2- D e s c r i p t i o n . D u . P h y s i q u e




      « On ne touche qu’avec les yeux »



    Du fait de ses origines franco-japonaise, Alundra possèdent un visage fin en triangle. Recouvert d’une peau fine et blanche, il est ponctué d’un petit nez fin et de grands yeux d’un bleu glacé. Ce regard envoutant est décoré d’ombre à paupière noire, grise ou noir selon l’humeur. La jeune femme laisse beaucoup ces émotions s’exprimer par son regard, souvent sévère. Son visage se déforme souvent d’un petit rictus des lèvres, lorsque celle-ci vous regarde de haut.

    Alundra a des cheveux assez longs et toujours coiffés avec un soin proche de l’obsession. Jamais un épi, jamais une mèche qui dépasse sans son accord, une scientifique est bien trop méticuleuse pour ça. Le blond vénitiens de sa crinière décoloré lui a souvent valu l’humour visant à critiquer les blondes, mais son quotient intellectuelle dépassant celui de quiconque pouvant la critiquer, elle n’attendra que l’occasion de vous rabattre le clapet. Cela ne l'empêcha pas de se teindre les cheveux en bleu, très récemment.

    Sa silhouette est svelte et presque stéréotypée. Son corps n’est pas musclé, mais il est tout de même assez fin (bien que ses courbes soient bien dessinées). Cette allure trop féminine et frêle n’est cependant pas sans atout, la jeune scientifique amadoue facilement les hommes avec ça. Cela se révèle même être une vraie arme de séduction, car les femmes entièrement japonaises sont rarement aussi pulpeuses.

    Pour ce qui est des vêtements, Alundra n’arrive pas à se décider entre une apparence de bimbo croqueuse de diamants et l'étudiante modèle. Elle aime être belle, plaire et séduire. En dehors de l’école elle n’a donc plus rien à voir avec la Miss compétition cachée derrière un bloc-note et ses stylos triés par couleur, et s’approche plutôt de la jeune femme tout droit sortie d’un calendrier Pin Up.

3- D e s c r i p t i o n . D u . C a r a c t è r e




      « Les hommes viennent de mars et les femmes viennent de vénus… »

« … Et Alundra vient de pluton. »


    On dit des femmes qu'elles sont affectueuses, douce, bonne cuisinière... Ce n’est pas toujours le cas. Cette femme, parce que c’en est tout de même une, n’est ni douée en cuisine, ni bonne à faire le ménage, à s’occuper d’enfants ou n’importe quel je-ne-sais-quoi qu’une femme typiquement japonaise doit savoir faire. Elle est sociable, pouvant se montrer très attentionnée envers ses amis. Cependant, elle est d’une maladresse telle qu’on peut prendre ces gestes d’affection pour une attaque. Elle est pourtant particulièrement serviable.

    Natif du signe vierge, elle est maniaque et perfectionniste. Des heures durant, elle range et nettoie ses ustensiles de travaux pratiques et sa salle de classe. Les élèves la prendraient presque pour la femme de ménage, si elle n'était pas si jeune. Chacun de ses gestes, chacun de ses actes, chacune de ses paroles, chacun de ses mots trahit son besoin d’organisation... Sans cela, elle se retrouve perdue et désorientée, ne sachant plus où donner de la tête. C’est d’ailleurs à cause de cette agitation intérieur qu’elle n’est strictement pas la même en dehors de l’établissement. Passant de la professeur sévère à la femme fatale, on pourrait s’y perdre. Mais ce n’est rien de plus qu’un moyen de garder une certaine organisation : un maquillage précis pour deux endroits différents, deux attitudes distinctes et d’autres atouts…

    Encore jeune, elle est très émotive et impulsive. Elle ne ressentait aucun scrupule à écraser les autres pendant ses études, si bien qu’elle finit première de sa promotion. Avec les hommes, chacune de ses émotions sont exacerbés comme pour une adolescente, chez qui les piques d’hormones jouent des tours. Je t'aime, moi non plus – un jeu pour personne lunatique, passant d’un amour fou et fusionnelle à la lassitude en quelques jours. Il suffit d'un détail et tout ces sentiments volent en éclat.
    Elle n’assume strictement jamais ces responsabilités face aux histoires d’amour, tant qu’il restera une autre solution. Sinon elle se défilera, choisissant ainsi la solution de facilité.


4- B i o g r a p h i e




    Alundra n’a pas eu une enfance exceptionnelle, du moins rien ne sortant de l’ordinaire. Son père travaillait dans le bureau d’une petite entreprise et n’était pas souvent là, pendant que sa mère était femme au foyer (ce qui n’est pas étonnant pour une femme japonaise).

    D’une nature très angoissée, cette mère-poule faisait tout pour protéger sa fille et la mettre dans une sorte de bulle. En plus d’être fille unique, il faut ajouter que Alundra était une enfant inespérée : elle est née grâce à une fécondation in-vitro, dernier espoir de ses parents pour avoir un enfant. L’opération coutait une fortune, forçant les Aozora a d’énorme sacrifice et à de nombreuses dettes.

    Alundra est donc née dans un appartement d’une banlieue tokyoïte. Le quartier était évidemment mal fréquenté, allant de prostitués en jeunes délinquants. Ils y passèrent 11 ans sans soucis gravissime. Alundra était une excellente élève moyenne qui s'attachait beaucoup à ses études. Ses projets d’avenir n’allaient pas bien loin, mais elle voulait un travail avec des responsabilités. Même si c’était mal vu au japon, et que les femmes travaillant beaucoup trouvent rarement un mari, c’était son choix.

    Un an plus tard, sous la pression du travail et des dettes accumulées le père de Alundra finit par craquer pour une jolie brune siliconée bon marché, l’expérience lui ayant plu, il récidiva. Sa femme l’apprit deux ans plus tard. Elle entama une procédure pour le quitter, qui finit par s'avérer très difficile.

    C’est trois ans plus tard que le divorce fut enfin prononcé, Alundra avait alors 17 ans. Elle vivait avec sa mère qui joignait difficilement les deux bouts à la fin du mois. Une fois l’âge légale atteint, elle avait commencé à travailler pour aider sa mère : garder des enfants, sortir les chiens, faire les courses pour des personnages âgées,…
    Ces petits boulots ne se faisaient que le soir et le week-end. Les dettes restantes finirent pas être remboursées, donc Alundra arrêta de travailler et se re-concentra sur ces études, de manière à obtenir une bourse pour Tadashi
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-x-life.forumactif.fr
 
- Alundra Aozora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alundra -
» tlhIngan Hol Dajatlh'a' ? [Alundra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaï-X-Life ™ :: Règlements - Présentations :: Présentation de votre personnage :: (Nouvelles) Fichées validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser